Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty TOMBE LA NEIGE!

Message  Admin Lun 19 Nov - 11:23

Ça doué d'être bon ça un bandage pour le genou, ça le soutient pis y force moins j'cré ben!
Madame Lise à l'a des activités dans sa résidence , à m'a dit que le mécredi c'éta le tricot!Wache! Je y'èra pas là moé!Au couvent, la soeur s'enragea apra moé pasceque je voula pas fére ça, pendant que les aut' tricota 6 pouces moé je tricota 2 rangs. Chus manuelle pour mes besoins mais pas plusse!
Lise a pas pris d'en gagement avec moé, c'est à son bon vouloir pis au mien!
On verra ben on devra passer du bon temps, elle ça la fait sortir de la routine pis moé ça me fait da visite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ROXY!

Message  Admin Lun 19 Nov - 11:34

Y'a encore négé pis malgré Mame Lise éta dans rue à matin mais à marcha moins vite! Contrairement à moé à l'est réglé comme un arloge 9hr tapant!J'ai arien de contre ça si ça fait son affére!
Ça camence t'y à parler de Nouël par che vous?
On va pouvouère décorer y'a pas de mizilmine en entour! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 19 Nov - 16:04

Wow! Mammy tu pettes dé records là, avec ste belle image là.
Ben sartain que ça parle de Nouël, quecé tu veux! Cé Julie pis Sébastien qui arçoivent à Nouël S,T'année. Ça leu fa pas quin p'tit péqua de arcevages en plusse dé fêtes dé filles....Comme on fa tutte in brin note port pour éder ceusses là qui arçoivent, ben moé s't'année je fa le ragoût de boulettes......L'année passée cé France pis son Christian qui nous arceva, ben euzautes itou y m'on tadmandé de fére le ragoût de boulettes. J'commence à penser que ils l'trouvent bon!!!Hi hi hi!!!

[img]TOMBE LA NEIGE! 3h3h[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Allô toutes les filles...

Message  Ticlaire Lun 19 Nov - 19:08

Bonsoir Mammy...
J'te dis Mammy, que chue pas la seul à parler de l'arthrose.. Ça nous fait pas du bien, d'être
obligée de supporter cette mosus d'arthrite... Shocked  ETK heureusement, que nous ne sommes paa obligées ça itou. c
C'est  à dire, aller prendre l'autobus pour aller travailler, à l'extérieur l'hiver le matin, pis de bonne heure. I
Il faudrait se faire transporter à pital à la place. Twisted Evil
On n'est chanceuse d'un autre côté, ça pourrait être plus difficile, malgré tout! Rolling Eyes

Roxy ...
Fait beaucoup attention au froid avec ton asthme. Le froid d'hiver, n'est pas tellement recommencé. -J'en sais quelque chose... Tu demeures dans mes pensées belle amie. Wink
Sois prudente... Smile

Bonsoir Zébrina...
C'est toujours agréable de te lire et de savoir que ta famille va souvent chez toi. Tu as souvent de très beaux et bons visiteurs chez toi. Ça doit être très apprécié. Profite de tout  ce qui passe chez-vous! Sois heureuse chère amie! Laughing

Chère amie Papotine...
Je commence à me dépêcher, la dame pour enlever mes bas de soutien, est à la veille d'arrivée. C'est à mon tour de t'envoyer de petits gâteaux pour ton dessert, juste pour toi, et ton timari. I love you

TOMBE LA NEIGE! Mille-feuille-maison

Bonne soirée à vous toutes les amies! Very Happy  Et "Bon appétit"

TOMBE LA NEIGE! Pate-chinois-vegetarien  
 

TOMBE LA NEIGE! Patisserie-dans-une-vitrine_5473852

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Les amies...

Message  Ticlaire Lun 19 Nov - 19:29

Le breuvage maintenant...


TOMBE LA NEIGE! The_cafe
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty BONJOUR À TOUTES!

Message  Admin Mer 21 Nov - 11:53

Belle belle journée hière! Mame Lise a venu fére son tour!On va ben s'entende! On partage ben des afféres pis on a les mêmes idés t'sus ben des sujas. J'pense que on va fére des gaies luronnes.
Apra son départ c'est Mélie et pis Ti Brin qui ont arrivé,Y vena manger des cochonneries pour souper. Des cochonneries c'est du manger de restarant!Ti Brin y fait un souper "marchant", y'a tejours une idée pour aller chercher quettechose quetteport pis y faut que je le transporte avec ma ti barouette! Je fais le taxi dans la méson.On s'amuse bien.
Aujord'hui c'est plus slow, je vais cuisiner pour le souper.
Bonne journée à vous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 21 Nov - 11:59

Avec toutes mes veux pour plein de bonnes choses!

TOMBE LA NEIGE! Bonne-f%C3%AAte

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 21 Nov - 15:04

Maguittemême si té plusse vieille que moé, pis que tu paras plusse jeune, chu contente pareil de te souhaiter la fête ben bonne pis plein de p'tits bonheurs...Bisous grande soeur....

[img]TOMBE LA NEIGE! B1p7[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Maguitte...

Message  Ticlaire Mer 21 Nov - 18:45

Bonne fête chère Maguitte.
Beaucoup de santé, du bonheur en masse et profite encore bien longtemps
de cette belle vie.! Very Happy



TOMBE LA NEIGE! 2715712172_1  


Je te souhaite une belle soirée également!

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty LA MEILLEURE DU JOUR!

Message  Admin Jeu 22 Nov - 15:58

Lu dans les nouvelles
La brigade anti tabac milite pour que soit imposée une taxe de $7.00 sur la cartouche de cigarettes pour dissuader les gens de fumer. la cigarette va vous tuer.
Un peu plus loin on peut lire....Les boutiques de vente de Canabis sont ouvertes.comme si on disait..."Venez en grand nombre fumer du Pot"
C'est t'y logique ça?
C'était la blaque du jour!


TOMBE LA NEIGE! Rire
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Allô toutes les filles...

Message  Ticlaire Jeu 22 Nov - 17:24

Bonjour Mammy...
J'espère que tu n'es pas sortie ce marin, icitte ETK à 7 heures et demie ce matin, moins 16 sous  sous zéro.. À part çà! affraid
J'te dis que j'ai ink or-gardé le cadran, pis quand j'ai regardé au poste de la température, j'ai tu suite éteins  mes lumières, et j'mé sue re-couchée  pis, tu suite, j'mé sue r'endormie jus'à dix heures et demie. Ça m'a fait du bien, et du retard! Smile

Chue après pensée à tout ça, pis je me suis dis que je le ferai encore.
Il est vrai, que je m'étais couchée à  deux heures ce matin, et endormie plus  tard itou! Twisted Evil
Enfin de compte Mammy, ça bien l'air qu'il y en a d'autres filles, qui ont dû se couchées vers cette heure-là! Embarassed
Pour le moment, il y a juste toi et moi qui sont venues icitte...À moins que, elles sont venues pour lire les messages... cheers
Elles ont bien le droit, et elles font bien. Elles en aurons plus à dire que moi... lol! scratch

Bonne fin de journée Mammy! I love you

Bonne fin de journée à vous les filles!

Une petite collation...







TOMBE LA NEIGE! Collation-avoine-2-by-fouettmagic


TOMBE LA NEIGE! Images?q=tbn:ANd9GcQthFdlssJH6rZ1x9lzoCVDk_YOefHzlNNgPtfX03whp-OvOLInkA



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 22 Nov - 21:42

TOMBE LA NEIGE! 2c26b993

Salut vous autres !

Je dois m'excuser pour ne pas avoir souhaité un bon anniversaire à Maguitte j'espère que tu en a bien profité même si je suis en retard tu peux faire durer la fête, je t'embrasse.

J'espère que va bien pour vous autres la gang si on oublie le froid bien entendu, moi je m'en passerais bien surtout que je dois sortir demain pour aller à Sherbrooke le pneumogue veut me voir.

Après midi pendant que l'équipe montait des sapins de noël au salon moi je travaillais des petites décorations pour les fenêtres, je prendrez des photos vous verrez qu'on travaille bien et même si je reste assise je me débrouille très bien.

Je vous souhaite une bonne nuit les amies bien au chaud sous les couvertures.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 23 Nov - 8:25



Maguitte

TOMBE LA NEIGE! Zm21

te souhaite le meilleur pour cette année!

Ti Claire

marci bin pour té mille feuilles j'adooore lol!

Zébrina

bon wouéyage pi bonne consultation avec ton doc dé pômons!

Roxy

mon idée qui doit être pas piqué dé vers ton ragoût..tk.. me risquera sertin  Laughing

Mammy

cé facil de pogné lé fumeur de cigarette tandis que le pot cé plusse malaisé..tk..
dans un cas com dan lotre ,cé la contrebande qui en profite!
je file..a matin on sen va au vendredi noir à lépisserie charcher dé gallon de lave glace..
com chu pas vite,vite avec mon genou men va vou laissé pi vous souhaité

TOMBE LA NEIGE! K62i


TOMBE LA NEIGE! Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Bonjour la belle gang du Shack!

Message  maguitte Ven 23 Nov - 11:36

Je suis pas très fidèle. Pas comme ti Claire qui nous salue tous les matins, pis Papotine qui nous fa des si beaux discours. Je manque de discipline, pis Mammy comme de raison qui manque pas une journée. Papotine pis Zébrina faites vous en pas. Des vœux, à temps ou en retard, ça fa téjours plaisir. Je dira que ça fa durer le plaisir. C'est comme dans ma famille, i mon fêter 2 jours de suite.

I fau dire que le jour de ma fête, jéta pas chez nous. Ben non, a fallu que j'aille au CHUM avec ma tite sœur. Vous souvenez vous du temps de chien qui faisa ste matin-là? Falla être au rendez-vous pour 9 h et quart. J'éta dans la file pour prendre le pont vers 7 h 20. Quand on voué tomber les flocons à travers la fenêtre du salon chez nous, cé ben beau, mais quand on est pris dans le traffic, on rit moins. Me su dirigée vers la station de métro Angrignon. Là, ma tite sœur a décidé qu'on prena in taxi. Je sais pas cé qui est plus vite, le taxi ou le métro. Ben on a mis les pieds dans pital à 9 h et quart tapant. Comme le médecin éta en retard, on a attendu en masse. Là la doc a examiné avec nous autres les résultats du Tep Scan. I sont pas sûrs si cé qui voient sur les os cé du cancer où ben de l'inflammation dû à son arthrite. Va falluer artourné à pital ben souvent dans les prachaines semaines. J'espère qui neigera pas à chaque fois.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Suite

Message  maguitte Ven 23 Nov - 11:50

On a pris le métro pour revenir. Finalement, c'est plus vite qu'en taxi. On a repris l'auto à Angrignon pis ma tite sœur voula arrêter su Roxy en revenant. Roxy éta dans tous ses états, a nous attenda. Finalement à nous a gardées à souper pis Gerry a téléphoné à mon mari pour l'inviter. Finalement, ça ben finit la journée. J'ai eu in ben bon souper de fête.

Hier, j'ai emmené mon ti frère à ma conférence de l'advarsité pis apra, on est allés su El Nino avec Roxy, mon mari, Gerry, ma tite sœur, la belle-soeur. on éta 7. Ça a clos ma fête pour cette année. J'ai pas mal d'accupations, ça esplique un peu pourquoi que chu pas souvent au Shack.

En té cas, je vous armarcie Mammy, Ti Claire, Papotine, Zébrina et Roxy pour vos vœux de bonne fête. Ça m'a fait ben plaisir que vou m'ayez pas oubliée même si chu pas là souvent.

Je vous salue ben bas pis je vous armarcie de votre amitié. I love you
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Allô toutes les filles...

Message  Ticlaire Sam 24 Nov - 11:57

Bonjour Maguitte.
ça vaut la peine de venir ici, tu nous à mis un bien beau message. Heureusement que ça bien été ta fin de journée.
Pauvre Roxy, à pouvait bien être inquiète de te savoir sur la route, cette journée-là, c'était froid en mosus,  c'était comme une grosse journée d'hiver, avec ce gros froid.
Heureusement que ça bien été, rendu chez Roxy, bien entendu! Laughing
Je te souhaite une bonne journée tranquille, à ton goût! Wink ...

Allô Mammy......
Lâche pas de venir nous dire bonjour le matin (quand c'est possible.) C'est encourageant de te lire. J'espère que tu n'auras pas trop de visites aujourd'hui. Je te le souhaite de tput coeur!
Pour l'instant, je vais bien. Je ne te parle pas de notre levé du matin, c'est trop difficile.
Là, je commence à être bien, malgré, que çà fait depuis huit et demie, que je me suis levée.
Patrik m'amène au Centre Laval, je dois m'acheter  un manteau encore une fois, ti-Claire a
trop bien suivi son régime  qui m'a remit mon poid,comme j'avais à pital. Rolling Eyes

Bonne journée Mammy! I love you

Bonne journée les filles. On a un beau soleil ce matin!



TOMBE LA NEIGE! Turecka-kava-v-dzezve



TOMBE LA NEIGE! 500x675_4706.jpg?_ga=2.268381134.1702220546.1543074795-448078341  


 


Dernière édition par Ticlaire le Lun 26 Nov - 14:05, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ALERTE!

Message  Admin Sam 24 Nov - 12:09

EILLE! Sioupla! Venez pas che nous aujord'hui! Ma méson est comme un champ de bataille!
Y'a des hommes en bas qui crisent....tasse lé.....à drette......plus haut.....quin lé ben!
Pis ça te fait un vacarme!
M'a va dormir tranquille à souère.
Si voys faites un party pis qui a des restants, m'a va les prende pasceque y me resse pus une maudite cenne!


TOMBE LA NEIGE! 8yi5

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty OUAIS....................

Message  Admin Dim 25 Nov - 15:42

J'viens fére mon tour pis y'a pas un chat, ça d'laire que m'a va manger da soupane pour un boutte!
J'éta assez au boutte que me sus couché à 10 heures hière à souère pis réveillé à heures à matin. Ça m'a pas arrivé depus des lunes!
Chus en mode repos fa que m'a venir vous entretenir demain si ça l'adonne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 26 Nov - 14:55

Allô Mammy...
D'après tes deux messages,  il me semble que tu as bien fais de te reposer toi aussi! Very Happy
Avec le temps que nous avons, il est bien naturel de s'endormir sous les couvertures...

Bye bye Mammy! Bonne journée!I love you
On est bien mieux dans nos maisons. Au yâbe le ménâge! What a Face  

À vous toutes les filles, faites ce qu'il vous semble le mieux pour vous!!. Laughing  

Je vous souhaite,  une belle journée ! cheers


TOMBE LA NEIGE! Tarte-au-caramel-coulant



TOMBE LA NEIGE! 71907627-tasse-de-caf%C3%A9-th%C3%A9-et-cacao-%C3%A0-table

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty BONSOIR TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 26 Nov - 21:12

C'est ben vra que le temps est plutot triste à l'extérieur mais c'est pas ça qui me dérange! J'ai eu une année chargée en émotions et le dernier de mes soucis s'est réglé cette fin de semaine! L'adrénaline est dons en baisse et c'est pourquoi j'ai besoin de faire le plein d'énergie!
Je fais des plans pour le Nouël qui s'en vient ou plutot pour l'après Nouël pasceque ceux qui ont des con-jointes fêtent le Nouël avec la belle familles fa que moé j'attends après, vuex dire le samedi.L'important c'est d'être ensembe, le 25 c'est jusse une date!
Es tu pas pire toé ces jours citte?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty HÉ HÉ!

Message  Admin Lun 26 Nov - 21:19

Y se la coule douce le bonhomme!

TOMBE LA NEIGE! 4da4ddc7
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 27 Nov - 11:34



TOMBE LA NEIGE! 3rcf la belle gang du Schack!

jé du renouvelé mon mot de passe passe que la porte éta barré  Rolling Eyes ...jen nez pri un facil Laughing ..tk..

Mammy

cé toutte de cossé qui me reste dan ma bank mé cé de bon cœur! Very Happy

TOMBE LA NEIGE! 1dap
depu que la neige a commencé à tombé ,mon genou fa moin mal..typik de lartrose... Rolling Eyes

Maguitte

jesper que tava pas à sortir ojourdui Rolling Eyes

té toutte pardonné ,on comprend ton aide à ta tite sœur!
bonne chance dans vo démarche pour sa santé!

Ti Claire

sont  franchement ragoûtantes  té tite collations!  I love you

cé lavantage de la retraite dête maitre de notre horaire pi de se payé dé ti roupillons lol!

jé enfin fini mé cours de IPAD pi de généalogie pi chu libre de mon horaire!

avant de partir vous lesse une tite vignette drôle!

et oui même lui  Rolling Eyes  Laughing  Laughing
TOMBE LA NEIGE! A2at

TOMBE LA NEIGE! Ge96


à revoyure!

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty AH! Papotine!

Message  Admin Mar 27 Nov - 12:33

Marci pour ton aide, si mon tchèque peut arriver m'a va arvenir t'sus la traque!
J'ai été pas mal échaudée c'tannée. Y'a des bouttes de même, on tient le coup mais vient un temps qu'on feublit!Mais là j'ai fini avec toute ça que ça ben d'laire!
Mame Lise a talaphoné pis à viendra pas apra midi en cause qui a un Mecieu qui va laver ses planchers.Non mais y'a du monde chanceux hein?Le Seigneur a dit"Il y aura toujours des pauvres parmi vous" Pas chanceuse moié chus dans gang des pauvres y'a pas de Mecieu qui vient laver mes planchers.
Y faut que je dise que je dors mieux depus que mes afféres sont réglées, ça aide!
J'va gagner che nous, y doué ben y'avouère quettechose de sarvice à fére!
Bonne journée pis des saluts à Mallard!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty NON MAIS.................

Message  Admin Mar 27 Nov - 12:39

.............c'est t'y pas saudit, on est dams nége pis le Père Nouël se promène en bédaine!

TOMBE LA NEIGE! 21138904-musculaire-du-p%C3%A8re-no%C3%ABl-en-vacances-d-%C3%A9t%C3%A9
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Allô toutes mes vous autres mes amies...

Message  Ticlaire Mar 27 Nov - 16:23

Bonjour Mammy et les amies...

Mammy...T'as bin réson, tu parles d'une tempête! What a Face De la grosse neige pis là, c'est quasiment de la pluie. Mad
Faudrait que je me la ferme, car demain, y doit en avoir plusse de neige à recevoir, icitte ETK.pale  

Merci Papotine pour ton beau dessert. C'est vraiment gentil, de me laisser ce dessert si beau et semble très bon! J'ai hâte de le manger tout d'un  coup! Avant de le faire manger très
vite. affraid ..
Le monde est pas toute entouré par  des gentilles filles comme on a
icitte! cheers  
Que nous sommes chanceuses d'être  de mingues ensemble! tongue:cheers


TOMBE LA NEIGE! Jus-de-fruit-press%C3%A9s-frais-de-colofrul-en-verres-grands-avec-des-fruits-68679325 



TOMBE LA NEIGE! 01CC010407584661-c1-photo-phpfhu9sw

 
 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum