Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

On se retrouve!

+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  Ticlaire Dim 2 Sep - 10:57

Je m'excuse mes amis. La page 8 ne me dit plus la mingue chose(logement de Émélie)...I risent de nous autres ce fameux forum. pale Ça pas de bon 100! What a Face
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty BON! C'EST ÇA!

Message  Admin Dim 2 Sep - 11:01

Y m'arconna pas à matin! Y'a foulu que je d'y montre ma carte avec mon numero!On sait ben! On est pas tejours abillé pareille!
A fin de conte c'éta pas trop cela le cirque hière à souère!D'habetude c'est en Fronce pis dans un grand chapiteau avec des artisses chevronnés!
Hière c'éta à Monrial pis la misique éta plate au boutte!La parsonne qui anima fesa pas mal pitié!En té cas, la prachaine fois ça va d'être mieux!
Y faut donner ça aux Fronças, y sont champiuons dans les décors,les animateurs pis les artisses.On a l'aire des parents pauvres aura de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty T'AS RÉSON TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 2 Sep - 11:11

On s'en va cahin caha!Mais c'est partout pareille, y'a des prablèmes partout!Y'a tejours quettechose qui débrette!Si y faut fére avec ben....follons!
Moé, je met ma page dans mes FAVORITES, pis j'arpars là quand que j'arviens!C'est le moaillin le plus sur!
D'apra cé que tu dis, t'ajeuve tes pramenades au Célessié!Bonne affére!On voué du monde toutes les jours mais ça vient tannant un m'ment denné!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty C'EST GRISOU........

Message  Admin Dim 2 Sep - 11:17

..........che nous à matin!Ça sera pas une journée exitante sartain!On va fére du flânage pis on va s'amuser à toutes sortes d'afféres!
Toute le monde travaille c'te fin d'semaine che nous fa que on se trouve des louésires!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty SALUT! A TOUS!

Message  Admin Dim 2 Sep - 11:22

On se retrouve! - Page 2 Bon-dimanche-02_1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Revenir aux sources

Message  FinXs2 Dim 2 Sep - 21:07

Est-ce bien cela qui se passe dans notre société québécoise ou est-ce complètement nouveau?
Reconnaissez-vous une certaine libération dans nos habitudes culturelles? C'est quoi, la culture? Il y a bien sûr la culture de la terre, mais existe-t-elle réellement? Voit-on trop grand? Avons-nous oublié "Small is beautiful"?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty On a eu de la belle visite.

Message  FinXs2 Dim 2 Sep - 21:18

Bien oui! Notre petite-fille Katia, enceinte du petit bébé Thomas, est venue fêter une amie qu'elle s'était faite lorsqu'elle était adolescente et elle en a profité pour venir prendre un repas et bavarder avec nous. Elle a aussi rendu visite à son frère Maxime qui vit et travaille à Sainte-Adèle. JD l'a ensuite conduite jusqu'à Saint-Jérôme où la petite-fille prendra l'autobus pour retourner chez elle à Gatineau.
Penfant ce temps, Finx en profitait pour nettoyer la cuisine, souper, laver la vaisselle et continuer avec plaisir à lire le livre à lui confié par Nico. J'ai aussi eu le temps d'aller faire une promenade d'une demi-heure. Journée bien occupée et nullement planifiée de ma part.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty FIOU!

Message  Admin Dim 2 Sep - 21:25

Finx, tu me perds ben nette avec ton pramier papier!
c'est ben trop songé pour moé ça!J'comprends pas de yousse tu veux aller. J'doué d'être borné oubedon la métresse a pas assez aspliqué!ahahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty LA JOURNÉE S'A BEN PASSÉ!

Message  Admin Dim 2 Sep - 21:38

Apra diner, le Gars éta parti dans le bois.D'in coup le talaphone sonne, c'éta mon ami Jimmy Prince!Bla bla bla, pis y me dit qui a un nouveau char mais y comporend arien pascequi est programmé en França!J'y dit"Yousque té là?" Y repond "Chus en avant da porte che vous!"
Je l'ai faite rentrer, pis j'ai préparé du café pis j'y a dit"Jimmy, j'peux pas t'aider, chus pragrammé en Anglais fa que j'comprend pas plusse que toé!Le Gars va arvenire pis y va t'arranger ça!
Ses jueux sont rendu toute blanc astheure!Pas blanc foncé là, non non blanc pâle pis bouclés!Yé pas mal beau de même!
Quand on parle, on switche de l'Angla au França par citepar là.Pis lui y faut qui aye une piqure régularement pour son dos qui fait mal, fa que y me dit"Demain y faut que j'y alle apital pour avouère mon aiguille!" (c'est drôle!)
Le Gars y'a arrivé pis y y'a arrangé son affére! Y'éta ben content!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Ma FI-FILLE!

Message  Admin Dim 2 Sep - 21:46

A couché pour la pramiére fois dans sa nouvelle méson hière souère!
J'en ai pas eu de nouvelles encore, le Videotron deva aller fére les canections aujord'hui!Mais comme de réson y'ont encore pas mal de tites z'afféres à mette en place!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty J'ai essayé...

Message  FinXs2 Dim 2 Sep - 21:47

...d'écrire mon 1er message dans une des premières demandes de "répondr". Pi comme c'éta écrit "...On r'commence-ti?...Ou: ...on s'asseille ti? j'ai pensé (j'aura pâ dû) composer in tit texte sur le retour aux souces pour savoir si on va r'commencer... Mais maintenant, on né rendu à page 69. J'me d'mande bin comment sasse fa qui yen nâ qui sont rendus à 74...

Ton programme au canal français, JD pi moué on nâ trouvé ça tellement plate qu'on a changé de poste où on expliquait où l'argent des dons de charité se rendaient avec des manières de pègre: affreux!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty HI! HI! HI!

Message  Admin Dim 2 Sep - 21:54

C'est un vra Mic Mac icitte!
J'ai pas tes prablèmes d'écriture ni de pages.Chus à page 69.Ara t'y arrivé t'sus un aut' site.On est pas tu seule dans c'te place citte!
Va foulouère prende des tites penunes jaunes sartain!
Vaut mieux pas s'acuper de t'ça pis prafiter de cé qu'on peut lire!On va s'artrouver chez Le Doc de l'esprit!
C'est la pramiére fois hière que je tomba t'sus un pragramme plate de mêmne!C'est tejours somptueux leur affère! "I'm so serré!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty chanceuse|

Message  FinXs2 Dim 2 Sep - 21:58

Mammy, tu es bien chanceuse d'avoir ton technicien privé dans ta demeure. Y'a tellement de petits détails à connaître pour que le char roule comme un neuf. Sur mon char, c'est les pitons qui accrochent quand je pèse sur certains d'entre eux. J'argâde les zannonces de claviers, pi hissont tous avec connection USB. Faque j'charche encore...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty TON WAITER!

Message  Admin Dim 2 Sep - 22:09

Y pourra t'aider tête ben! Le Gars y dit que ça te prendra un Hub pour adapter un clavier!
Moé j'canna pas ça pis je sais pas cament que ça marche mais Waiter devra le savouère!
Ça sera long pour moé d'écrire ça, pis j'pourra dire ça toute croche! Mais demande à Waiter!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Prédictions hi hi

Message  FinXs2 Dim 2 Sep - 22:15

Tu devra suivre à télé la comédie qui se passe en politique. Spâ drôle pour certains dont le métier est de prédire les réusltats. Mais là, les prédicateurs ne sont sûrs de rien, hi hi. Sa marche par vagues, assure-t-on, comme quante le peuple a voté pour le NPD aux dargnières zélections fédérale. Y'a parsonne ou presque qui ava osé prédire sâ.
Yen nâ qui pensent qu'il va se passer quelque chose de semblable au Québec. Tu peux prédire des résultats qui vont faire rire les zôtres, pi ça s'peut aussi bin que ce soit ainsi, ha ha ha.
C'est à suivre, même si les zélecktions ne t'intéressent pu pantoute. Ce n'est plus une question d'élection mais de sawère qui va être le meilleur prophète: le papier, la radio, la télé, les médias, l'électronique, facebook, ???? Cé dur à prédire: toute le monde veut être député ou ministre ou tout le mouins être dans la bonne vague, ha ha
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Ce que les électeurs veulent...

Message  FinXs2 Dim 2 Sep - 22:21

...c'est facile: donne-moué d'l'argent, beaucoup d'argent, rienque de l'argent. L'argent est dieu: yé partout. Faque celui qui proma le plusse d'argent va gagner, même si sé pas vra pantoute.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty M'A TE DIRE!

Message  Admin Dim 2 Sep - 22:26

Chus pas complettement ignarante de cé qui s'passe.
J'entends des choses par ci par là, mais j'écoute pas les discours de celui ci pis de celle là!
Ça me donnera quoi?Je peux pas aller voter!Pourquoi?
On parle pas toutes les jours de nos prablèmes, mais je y'èrai pas voter pasceque chus pas capabe de travarser toute un Gimenâze aller-retour!M'a saprer l'camp à terre!
Comme j'peux pas aider parsonne en allant voter, j'pourrai pas changer arien fa que j'me la farme pis j'écoute pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Test pour la mémoire

Message  FinXs2 Dim 2 Sep - 22:26

Coudon, je te reconnais une très bonne mémoire. Aurais-tu par hazard acheté une méthode ou un logiciel pour améliorer la mémoire et la faire durer longtemps? Ç'a m'intéresse d'en acheter un ou une.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Sur mon portrait

Message  FinXs2 Dim 2 Sep - 22:33

As-tu remarqué comme ma barbiche est blanche sur mon portra? J'ara ti vieilli tant que spa? Pi l'affére é que c'est blanc pâle, pâ foncé. YÉ temps pour moi d'aller me préparer pour changer d'environnement pour bien dormir. À ta santé! Je t'aime. Marci pi à 2 mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty HEIN?

Message  Admin Dim 2 Sep - 22:35

UN Logiciel pour la mémoire?Connais pas ça!J'ai toujours eu une bonne mémouère. Y'a jusse t'sus la route que chus borné ben raide!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty BONNE NUIT A TOÉ!

Message  Admin Dim 2 Sep - 22:45

Marci pour la bonne jasette! Je t'envoie un gros BISOU............
On se retrouve! - Page 2 Smack
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir2 Dim 2 Sep - 22:56

Bonne nuite mé zamie chu ben présente avec vous tus ge reviens vous conté note belle renconte gé pas enkore lé fote mé séta ine réusite,mon ti Lulu ita pas mé y fa parti dla game on y conte tout pis y va avoir lé portra ce sra pa long...
Chu pa bin jazante a soiar in voillage de 3 hrs poure y allé gros trafic pi le retour avec mé ti fils Claudéris pe jérémie mime pa 2 hrs sa super bem été...
Séta si mervéillux de se voir tous fo vive sa dan la vie...
Le moral a monté dine coche,pi mon ti mari yé bin content ke jme suis amuzé...
Ma figue Loulou Marilou David et son pére yon vézité mon tré ti mari a lla mingue péyé sa TV pour ine sméne...Sé sa lamour familial...
Ge panse ke monlite matiend pi jean é besoin fake jvous zéme tous a deu min...
Sleep Sleep
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Encore des problèmes pour se brancher icitte.

Message  Ticlaire Lun 3 Sep - 9:47


On se retrouve! - Page 2 3941906a23ce57
Haut moins, on peux prendre un café ou autre chose, scie on le veut bien. Ne vous gênez pas les amis. Very Happy

En plus, mosus de mosus, j 'ai fette voler(ou perdu) mon message, que j'avais écrit avant celui-ci. Twisted Evil tu parles d'une affaire. Embarassed

Saphir...
Chue bin contente pour toi, que t'aies pu aller à ta belle fête de famille. Ça fait du bien ça, n'est-ce pas? Bravo Saphir, et profite de ces bons moments.

Mammy, et Finx...
On pourra jurer que vous avez suivi des cours universitaire, en vous lisant. Klousse, on nez pas capabe d'en fer autant! Smile
Finx. -Viens pas nous fer à croire, que t'as pu de mémoire. Tu es formidable. Un vra écrivain.
Lesse fer les pinunes. Montre à ta docteure, tes belles phrases. Elle restera "bouche bée"

Laughing "Bravo Finx" Pis Mammy. Vous êtes des anges. Ne lâchez pas! Very Happy Merci d'être là!

On se retrouve! - Page 2 665553m08kj2r7

Je ne vais pas au CLSC aujourd'hui. Seulement demin et ensuite, vendredi.
On verra bien. Very Happy

J'vous souhaite une bonne journée, à vous tous!

On se retrouve! - Page 2 364229qodl5eur



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 3 Sep - 10:40

Tu t'as faite prende dans le trafique du grand congé!AYE! 3 heures de route!Mais ça voula la peine ça m'a d'laire!T'a l'aire hureuse au boutte!
Astheure aspérons que ton Lulu se porte mieux pis saye débarrassé de son mal!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 3 Sep - 10:53

Tête ben que Finx y'a pris des leçons en cachette de nous aut'!Y nous sort des mots à $10.00, y faut que j'argore dans le ditianaire pour savouère cé qui dit!Y doué pas d'être trop malade sartain!
On dira ben que not' village est endormi!Toute le monde est parti dans les villages des aut'!Moé j'va m'éclipser itou!
Resse tranquille, c'est pas l'temps d'aller t'sus la route aujord'hui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum