Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

On se retrouve!

+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Lun 3 Sep - 10:59

M'a va aller fére un tour t'sus la..............

On se retrouve! - Page 3 Faineants

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Y'en n'a qui vont rêver...

Message  FinXs2 Lun 3 Sep - 20:56

...toute la nuit à leur poste de député qui vont avouare mérité grâce à la générosité des zélecteurs. Sans zeux, ils ne peuvent rien faire...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Mémoire

Message  FinXs2 Lun 3 Sep - 21:13

Tsé, là, le gars (Coailler) qui est propriétaire du poste fm avec son fils qui fa dé shows (comiques) à télé, bin, c'est lui qui annonce ste programme-là pour améliorer la mémoire. Entékâ, j'saurai bin comment le rejoindre quand j'en aurai vraiment besoin. Notre fille a essayé ce programme et elle dit que depuis qu'elle l'utilise, sa mémoire a pris bin du mieux.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty A MATIN!

Message  Admin Lun 3 Sep - 21:26

T'sus la Rue des fainéants, y'ava pas mal de monde pis le fun a pogné!Toute des Mecieux qui prenne leux marche pis qui s'arrête là pour prende un brake!
Mais sont fins pis drôles au boutte!J'ai arvenu che nous à 1 1/2 pm.Ça passe ben l'temps pis ça met da gaité dans vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Séclipisser

Message  FinXs2 Lun 3 Sep - 21:30

J'pense que mouétou je va m'éclipser asseoir. La nouvelle pinune que la neurologue m'a prescrit me donne l'endormitoire. Fô que je fèze attention aux zeffa s'gonsaires.

Traduction: Je pense que moi aussi je vais m'éclipser ce soir. La nouvelle pilule que la neurologue m'a prescrite me donne le goût de dormir. Il faut que je fasse attention aux effets secondaires.

Nous avons eu de la visite cet après-midi: Luviane, Joséane et Nico. Nous avons eu des conversations sérieuses, bien sûr, mais nous avons aussi bien ri. À un moment donné, on parlait de chacun de nos façons de lire un livre. Je leur ai proposé de llire un livre une lettre à la fois...Vous pouvez toujours essayer. Ma démence, c'est un peu ça...ha ha.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty J'CANNA J P COALLIER!

Message  Admin Lun 3 Sep - 21:32

Mais je canna pas sa patente!Tête ben que c'est bon pour les ceusses qui parde vrament la mémouère!
C'est narmal qu'on oblille des afféres qui ont pas été trop importante dans not' vie, pour la bonne réson qu'on d'y pense jama1
Mais si on se rapelle pus de choses vrament importantes, comme ton mariage, ça c'est grave, ça veut dire que tu perds la mémouère pour de vra!Fa que agète le logiciel à Coallier!Y va d'être ben hureux de t'ça pis tête ben rouvir un aut' station de radio!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty TON NEUROLOYE!

Message  Admin Lun 3 Sep - 21:37

Sera t'y en train de t'endormire l'esprit?Bout d'ciarge, fa attention de pus pouvouère te le réveiller!ahahahah!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty EUH!

Message  Admin Lun 3 Sep - 21:39

Maguitte est dans les avirons, à l'a tête ben pardu son chat!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Demain=test

Message  FinXs2 Lun 3 Sep - 21:41

Les tests que je dois passer demain, c'est à Singe et Rome que je dois me rendre, sur la rue Laviolette, à 13 heures. Je trouve ça pas mal loin, mais puisqu'il le faut, bin, follons.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Questions sur l'esprit

Message  FinXs2 Lun 3 Sep - 21:49

Kant j'éta ché lé fréres, j'me d'mandais souvent des questions religieuses. Par egzampe, les esprits se reproduisent-ils? Si oui, comment? L'esprit peut-il dormir oubedon s'il n'a pas bezouin de d'ça? Pi toutes sortes d'affaires qui ne sont pas de mes affaires. Bien sûr, ils n'en savaient pas plusse que moua sur ces sujets...

Bonne nuit. Beaux rêves. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Sais tu!

Message  Admin Lun 3 Sep - 21:50

J'ai dû en manquer des bouttes sartain!J'sais pas pantoute cament que t'en est arrivé à toutes c'tes ézamens là!C'est rendu pas mal louin d'un camencement de grippe ça!
En té cas tu verra ben cé que ça va donner.Pourvu que ça saye pas inutile!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty BONSOUERE!

Message  Admin Lun 3 Sep - 21:55

On se retrouve! - Page 3 Canard-fatigue
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Lun 3 Sep - 22:30

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire .Saphir .(tu as passé une bellle rencontre de famille) lexcusez le téléphone. je vous aime popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Bonsoir à vous tous

Message  *Zebrina* Lun 3 Sep - 22:49

On se retrouve! - Page 3 Images_1523

Me voici de retour après quelques jours d'absence, je vous ai pas oublié mais on dirait bien que le site m,avais oublié je travail pour me remettre sur les rails depuis une heure au moins.

J'avais hâte de vous retrouver mais le site m'a donné de la misère je n'étais pas reconnue comme il nous oublie vite.

Nous avons été souper avec Bobby et Céline qui vous envoient des salutations, on a beaucoup de choses à se raconter vous pensez bien.

Avec la rencontre de famille c'est beaucoup de monde qui ont passé mais tous repartent ça fait triste.

J'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui de Lucien.

Je vais aller rencontrer ma jaquette j'ai les yeux un peu fatigués.

Un beau bonsoir à chacun de vous.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Juste un timo...

Message  Ticlaire Lun 3 Sep - 23:34

Je veux vous dire que demin (le 4 sept.) je ne viendrai pas zici. Mon rendez-vous au CLSC est à 9 heures.
Ensuite, je doit aller me fer faire encore une fois, mon permis de conduire que je viens de perdre.
Il était nouveau, depuis un mois seulement. Heureusement que je n'avais pas jeter l'ancien qui est bon jusqu'au 14 octobre.
Autrement, j'aurais été obligé de voyager en taxi. -Ensuite, je vais aller voter.
Donc j'aurai une journée bien remplie.

Merci de votre compréhension.
"Bonne nuit à vous tous"


On se retrouve! - Page 3 812983230514132bise
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 4 Sep - 10:55

Si ça peut t'aider....Un matin j'arrive icitte pis en bas, en p'tit c'est maequé "vous ne pouvez pas repondre" ni laisser de mesage ou quettechose du genre.
j'ai cliqué t'sus le mot "FORUM" écrit en haut pis là, ça m'a donné la chance d'écrire mon nom pis mon mot de passe dans les tits espaces pis apra T'sus CONEXION pis ça l'a marché!
T'as eu da belle visite de Bobby!Yé pas mal loun de che vous, y vient pas souvent!Ça fait grand plésire hein?
C'est ben curieux cament que la vie nous enwaye d'un bord pis de l'aut' du pays.C'est surpranant quand qu'on se met à raconter ça!
Y'a des familles qui resse toute leux vie dans même place, mais y'en a d'aut' qui sont séparé par des milles pi des milles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty AH! BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 4 Sep - 11:22

T'a pardu ton parmi de conduire?Faut dire que dans nos sacoches, c'est ben mêlé nos afféres!Y fadra fére le manage plusse souvent!Moé des fois je ris de moé quand que je la vire en envers pis que je voué toutes les beubelles qui a dans ça!
Ça dérange pareille!J'aspère que t'attendra pas trop longtemps au contouère!Des fois y'a ben du monde!
Ben....... bonne journée pareille!Garde ton sourire ça passe mieux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty HIERE!J'PENSA............

Message  Admin Mar 4 Sep - 11:30

à des parsonnes qui ont passé dans ma vie pis que astheure j'arvoué pus depus toute une mèche!J'ai appris la mort de plusieurs mais en pensant aux aut' j'me disa........
On s'a vu, on s'a connu, on s'a arvu en continu, on s'arvoué pus,on d'y pense pus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Enfin.

Message  Ticlaire Mar 4 Sep - 14:49


On se retrouve! - Page 3 546137rs2qvahj
Pas fâchée pantoute!

Ça très bin n'été Mammy. Chue t'arrivée au CLSC à 9:00, chue passé à 9 heures et 10...Chue sortie à 9 heures 25, mon autre rendez vous (pour changement de mèche ) c'est ink vendredi prochain.
-Après, chue t'allée au centre Laval, pour mon permis de conduire. J'étais là à 10 h moins 20. J'étais sortie de là à 10 heures moins dix!
Mais...(Honnn) j'ai oublié mon parapluie là bas .
C'est pas grave, jean nez d'autres. Smile Sasse-peut-tu d'être chanceuse de mingue? Pas attendre aux 3 endroits (Fiou) Shocked

Après, chue t'allée voter, pis j'ai même pas attendu une minute. Chue passée tu suite!
Que demandé de plus! Very Happy

Demin, là, je ne viendrai pas, parce que je vais au cimetière, pour ma belle-soeur.
Je reviens jeudi.
Je vous souhaite un bon après-midi les amis!

On se retrouve! - Page 3 954332lavieestbelle22112009
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 4 Sep - 21:34

Y'a pas à dire! C'éta ta journée de chance!Ben c'est ben tant mieux!
Pis là j'cré ben que toute le monde est tassis devant la Tivi pour les élections fa que je dérangerai pas!


On se retrouve! - Page 3 Bon-dodo_1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty En fin d'conte

Message  FinXs2 Mar 4 Sep - 21:34

...on nâ appelé au bureau de notre neurologue, pi, séta pâ ô jour d'hui mon rendez-vous-zi; ça sera lindi prochin. Heureuzeman que JD a appelé pour demander le chemin de la bâtisse hospitalière. C'est là qu'au bureau de madame la médecin on lui a appris la nouvelle qu'on n'avait pas à se déplacer aujourd'hui. Faque on en nâ profité pour rendre visite à notre ami Jean Robert, faire des course au Provigo et chez Bourassa.

Ce soir, sam tante jusse de m'écraser devant la télé. Faque je te souhaite une soirée agréable, une nuit ralentissante et relaxante. À deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Je reviens

Message  *Zebrina* Mer 5 Sep - 8:47

On se retrouve! - Page 3 Matin_6

Salut bien les amis !

Je prends une petite minute pour venir vous saluer mes journées ont été passablement occupées ces derniers temps, nous avons encore des visiteurs en ville la fête n,est pas comme finie, Bobby prend quelques jours avant de retourner sur sa Côte Nord, en passant il vous envoie des salutations.

Hier soir j'ai eue des nouvelles de Saphir vraiment ça ne va pas bien pour son Lulu, il devait avoir des traitements de radio thérapie mais hier on a décidé que son cas est trop avancé, le médecin veut rencontrer Saphir aujourd'hui vous savez comme moi que c'est pas pour lui annoncer des bonnes nouvelles bien triste, votre support est bien important.

La vie est parfois bien difficile.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty c encore moa !

Message  *Zebrina* Mer 5 Sep - 10:09

On se retrouve! - Page 3 Images_1532

Oups j'ava oubié Mammy de te armarcier pour le ti tric que t'as denné pour entrer icite des foas que ça veut pas je gardes dans ma mémoare.

Itou tu dis que le programme que Jean Pierre Coallier annonce c pour les ceuses qui ont pardu des bardeaux mais imagines toa que j'ai ce programme épi que je suis pas fellée pantoute c in ben bon programme fait par des docqueteurs, c plein de petits jeux et de trucs pour faire travailler la mémoire pas grave tes ben fine, faut pas téjours se fier aux annonces.

rabbit

Passes une ben bonne journée malgré la pluie.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty BONNE NOUVELLE!

Message  Admin Mer 5 Sep - 11:02

Y'a mouilli, mouilli toute la nuit!On n'ava dont besouin!
Je y'èrai pas dans ma tite campagne, ça va d'être toute trempe!
A place, m'a aller barauder avec ma Brindille!
J'voudra pas que vous pensez que chus malpoli pasceque des fois j'pars sans dire des salutations.C'est jusse que quand que le Gars décide qu'on s'en va, aboule Mammy!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty ALLO!

Message  Admin Mer 5 Sep - 11:10

Zébrina! hihihi! Tsé ben! C'est n'importe en quand qui faut garder son sarveau acupé,pis toutes les moaillins sont bons!Faut pas attende d'avouère pardu une faculté pour la stimouler comme dit Soeur Angèle!
Je m'ava mal esprimé j'cré ben, mais chus sure que tu sais que c'est sans malice!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 3 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum