On se retrouve!
+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Affichons un Mallard
Le mallard est un splendide canard. Il a bien choisi son nom d'adoption.
FinXs2- Messages : 4321
MOé, UN M'MENT DENNÉ..............
.........je m'ai dit"Ça suffit là!" J'ai pris aucune note, ni artenu les dates de ci pis de ça, j'ai des beauf, des belles soeurs, pis des amis, pis des fréres qui sont disparus pis je sais pas quelle date ni quelle année, fa que quand que je pense à eux aut' y'éta encore là hière aussi proche qu'avant!
Quel âge a Mallard?
À peu pra? Me semble que sa fa bin longtemps que je ne l'ai pas vu en personne. La dernière fois, c'était au pique-nique de Saint-Eustache. On en garde de bons souvenirs.
De mémoire seulement
Les gens dont je me souviens à leur anniversaire ont leur nom enregistré dans mon calendrier de famille, oubedon ils me sont (ou m'étaient) très chers ou bien font partie de note shack.
Sinon, on pourra toujours fêter l'anniversaire du 3 octobre. Sa devient du remplissage: un bon negzarcisse d'écriture pitonnée.
Sinon, on pourra toujours fêter l'anniversaire du 3 octobre. Sa devient du remplissage: un bon negzarcisse d'écriture pitonnée.
L'image qui me tient lieu de suppléant
J'en reviens pas de ouère comment le pinceau à mon menton est blanc pâle...Y'a vieilli, me sembe.
HI HI HI!
T'as assolument besouin de fêter quequ'un oubedon quettechose toé là????On fête la vie toué jours c'est ben assez! Si on prend un verre chaque fois on va d'être pacté ben raide oubedon on va virer alcoulique!
Un nourse sua galerie
As-tu vu sâ à tivi. Y'a in nourse nouare qui est monté sua gaderie. La madame êta pâ contante. À sé mis à l'disputer en yi crillant de s'en aller.
Bin, l'ours a pris l'bord. Hi hi, y'a eu peur...
Bin, l'ours a pris l'bord. Hi hi, y'a eu peur...
NON J'AI.........
..............pas vu ça mais je sais que quand qui a un ours au proche y faut fére ben du vacarme, y'a peur de t'ça!
Moi, pu boire d'alcool pantoute
même pas la lotion apra barbe, hi hi. J'ai calculé que c'éta plus facile de pas boire d'alcool pantoute que d'en boir jusse in peu. Kante t'â commencé à bouare coupe de vin ou de bière, tas tendance à continuer d'en prende plusse...Faque han, j'veux pâ sâ. Cé pâ vra man nécessaire pour moua.
Retour de TiClaire???
Non j'ai pâ vu sâ. Si j'éta à sa place, j'en profitera: cé tellement beau les peillizages par là à l'automne et les prix douavent baisser un peu. C'est p'tête plus long communiquer par Internet avec la Gaspésie, sais pas...
OK! T'AS PAS LI ............
..........les papiers d'aujord'hui?? J'me demanda ben cament ça que tu parla pas de cé qu'on s'ava dit!
La lune est dans ma f'nêtre ouesse
jusse à côté de mon char. Il semble qu'elle m'invite à aller me coucher pâ trô taure. Passe que demain matin, je dois rester à jeun jusqu'à ma prise de sang.
J'ai oublié: c'est la fête de note cousin "Pete" à Cornwall. Yé bin malade, souffre d'Alzheimer etc... a bien maigri. Sa fa pitié...Faque si vous aviez enne tite pensée pour lui, je vous zen s'ra reconnaissant. Bonne nuit, beaux rêves pi à 2 mains.
J'ai oublié: c'est la fête de note cousin "Pete" à Cornwall. Yé bin malade, souffre d'Alzheimer etc... a bien maigri. Sa fa pitié...Faque si vous aviez enne tite pensée pour lui, je vous zen s'ra reconnaissant. Bonne nuit, beaux rêves pi à 2 mains.
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx(Claire est a Montréal présentemant ) (bienvenue ti-Claire) Maguitte.Roxy.Zébrina .Danous .Saphir (courage a toi et ta famille) Danous .Calin .Papotine (bonne fete a Mallard) etc ,nous avons eu .une tres belle journée .nous avons marché .apres-midi et ce soir .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Encore un rendez-vous.
Il faut bien que j'obéisse avec ces rendez-vous, si je veux continuer à aller bien.
Demain, c'est au tour de mon docteur pour me dire, scie je doigt continuer à prendre des pilules de fer. Je vais aussi faire ce qu'il me recommande. J'aime trop la vie, pour abandonner. J'ai une belle famile moi aussi. Donc, allons-y pour ces visites.
Il faut que je me prépare, je suis encore en jaquette, et je n'ai rien fait. Mon rendez-vous est à 9 heures.
Mammy...
C'est vrai que hier soir c'était plus difficile "à suire"
Saphir...
"Courage" Tu demeures dans mes pensées"
J'vous souhaite une belle journée les amis. "Prenez soin de vous autres"
Ticlaire- Messages : 3114
Bon mercredi
Je passe vous saluer les amis, par les temps qui courent je ne suis pas très présente et j'imagine que vous me comprenez.
J'arrive de faire une bonne marche d'une heure il fait tellement beau ce matin je vais donc me chercher de l'énergie ces temps-ci on en a bien besoin avant de se renfermer pour l'hiver.
Je ne lâche pas Saphir on continu nos jasettes une ou deux fois par jour elle en a grand besoin et comme nous somme juste deux soeurs.
Je vous donne l'adresse pour l'avis de décès:
http://www.residencegoyer.com/moddeces-avis_de_deces-2072-fr-87921-lucien+pouliot+laval.html
Claire je comprends que tu dois être fatiguée c'est un long voyage ça, nous on avait pris l'avion donc on a eu toute la semaine pour visiter c'est vraiment une belle place j'aimerais y retourner.
Aujourd'hui c'est la fête de Bobby, il ne va pas trop bien le frèrot hier il a vu son médecin il avait rendez-vous et il devra passer d'autres examens et défendu de venir aux funérailles il est en danger de faire un avc s'est sérieux.
Je vous souhaite une bonne journée mon bulletin de nouvelles est terminé.
Passez une bonne journée.
vous aurez tous les détails.
*Zebrina*- Messages : 969
ALLO! TI CLAIRE!
C'est t'y pas le fun que tu saye là à matin!Tu nous a manqué!
On dira ben que c'est la fin de tes visites de courtoisie au Célessié, y vont s'anuiller de toé apra c'te temps là!
C'est ben le fun de se promener, mais d'arvenire dans nos bébelles ça fait du bien de pus fouiller dans la valise pour trouver nos afféres!
En plusse on apricie not' méson pis not' famille qu'on a l'abetude de parler à!
Bonne journée pis garde tes bonnes pensées!
On dira ben que c'est la fin de tes visites de courtoisie au Célessié, y vont s'anuiller de toé apra c'te temps là!
C'est ben le fun de se promener, mais d'arvenire dans nos bébelles ça fait du bien de pus fouiller dans la valise pour trouver nos afféres!
En plusse on apricie not' méson pis not' famille qu'on a l'abetude de parler à!
Bonne journée pis garde tes bonnes pensées!
ZÉBRINA!
T'es pas mal brave d'aller marcher comme ça le matin!Ben sartain que ça met en forme pis de bonne humeur!
Y faut que ton frére y'écoute le Doc, c'est un ben long wayage jusque à Monrial, trop faticant pour lui si y file pas trop ben!Tu nous donnera des nouvelles!
Ton support à Saphir est une bonne chose pour elle!Coïncidence!Le jour des funérailles de son Mari est le jour anuversaire de la mort du mien!
Y faut que ton frére y'écoute le Doc, c'est un ben long wayage jusque à Monrial, trop faticant pour lui si y file pas trop ben!Tu nous donnera des nouvelles!
Ton support à Saphir est une bonne chose pour elle!Coïncidence!Le jour des funérailles de son Mari est le jour anuversaire de la mort du mien!
GUETTEZ BEN ÇA!
Clébert y'arrose les rues la nuitte pour nétoyer!
J'parla avec lui hière pis j'y disa que ça l'ava pas de saint grand bon sans quand que nous aut' on ava pas le droit d'arroser nos plants!
Y m'a aspliqué que c'te machine là, le Maire l'a loué pis ça coute ben chère fa que y la font marcher le plusse possibe!
Imaginez vous dont les tonnes d'eau goroché dans les rues toutes les jours!
Ben curieux de résonnement, trouvez pas?
J'parla avec lui hière pis j'y disa que ça l'ava pas de saint grand bon sans quand que nous aut' on ava pas le droit d'arroser nos plants!
Y m'a aspliqué que c'te machine là, le Maire l'a loué pis ça coute ben chère fa que y la font marcher le plusse possibe!
Imaginez vous dont les tonnes d'eau goroché dans les rues toutes les jours!
Ben curieux de résonnement, trouvez pas?
Jé ékri bin des méçages yèrôsouère
Maintenant, que j'aie parlé des sujets d'hiere apra médi ou avant médi, Je l'aé pâ . Sa l'â l'air d'être bin mêlés, lé méçages. Y'ara p'tête phallu que je passse à la page 45, pis 44, pis 43. Je l'sais pa moué, quels bords quiont pris, les zôtes participants.
page 47, c'est à ton tour
de t'informer et de m'informer. Dans ma lecture, ce soir, j'ai li tous les textes à réculons, pi chu redescendu de l'avant, ce qui semblait être la bonne direction. Au début de ces méçages là, y'a in "poster" enne réponse, pi y'en nâ aussi un à la fin...
Si y'ava un sujet à discuter, on donnera nos zopinions une apra l'ôtre, peut-être plusse qu'une foua avec chakin nos zarguments.
Mé sa ne semble pas être le but de nos échangees. On insiste plus sur se transmettre de lInformation sur nos vouayages et nos activités, pi aussi sur la santé de nos membres.
Pis quante y'a rien à raconter de nos propres vies, bin, on peut parler de n'importe en quoi, en général...
Si y'ava un sujet à discuter, on donnera nos zopinions une apra l'ôtre, peut-être plusse qu'une foua avec chakin nos zarguments.
Mé sa ne semble pas être le but de nos échangees. On insiste plus sur se transmettre de lInformation sur nos vouayages et nos activités, pi aussi sur la santé de nos membres.
Pis quante y'a rien à raconter de nos propres vies, bin, on peut parler de n'importe en quoi, en général...
ALLO! FINX!
Si t'arcule d'une page tu va vouère les papiers d'avant pis si t'avance de une tu va vouère les ceusses d'apra1 Y'a pas de malange! Là on est à page 47!
J'ai accroché l'clavier
pi sa l'a enweillé le message que j'éta en train de composer. Sa va pâ bin mon naffère, moué non plus, Mammy.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40