Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut les filles!

2 participants

Aller en bas

Salut les filles! Empty Salut les filles!

Message  maguitte Lun 7 Déc - 0:15

C’est ben bon d’à salade grecque Ti Claire, mais j’en fais pas souvent. Mon mari aime pas ça, surtout les olives noires. Cé vra que je peux en faire sans olives. Ma essayer ça la prochaine fois.

Lény, marci pour le  Noël à St-Pâcome pis pour Neiges. Comme tu dis, c’est une grande perte la mort de Dédé.
Je trouve que t’as raison à propos de Lédiane pis ses nombreuses activités avec plein de mone autour d’elle. T’as raison d’être prudente. Tes décorations sont ben belles. Comme dit Papotine, avec un décor de neige ça va être féerique. Mais, ça presse pas. Je suppose que la tempête doué être commencée chez vous.

Papotine, si je comprends ben, tu reçois pas à Noël. Notre fils y vient souper aux deux semaines vu qui travaille de la maison pis qui sort pas trop le resse du temps. Comme i vient souper en temps ordinaire, pourquoi qui viendra pas souper à Noël? On verra ben.

M’en va rencontrer la radio-oncologue demain. Faut que je me lève ã 6 heures. Fa que on se reparlera un autre tantôt.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! Empty Re: Salut les filles!

Message  papotine Lun 7 Déc - 8:33



Maguitte

bon rendévouzy et quand tu reviendra,change de page,viens dessus Joyeux temps des Fêtes,Lény a changé la page..

à revoyure


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum