Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passez un bon été

5 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 31 août 2021

Message  Lény Mar 31 Aoû - 0:20

Dernière journėe d'août! L'automne est à nos portes j'cré bein.

Papotine  ça doit être bein bons des gauffres aux baluets!
Mais moé, j'su pas capabe de manger sucré le matin, ça m'donne la nausée.
Que des toasts avec cottage et/ou cretons pis le dimanche, mon spécial, 2 tits cocos.

Oui, ça coûte plus cher d'la portion asteur de manger. C'est pour ça que j'essaie d'varier les protéines  avec du tofu, des légumineuses, allouette.
J'ai même du PVT( protéines végétales texturées) . Ça remplace facilement le steak haché, c'est bluffant !


passez un bon été - Page 8 Mardi_113bonnesimages.com


Bye, bye, août !

passez un bon été - Page 8 Septembre_012bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mar 31 Aoû - 9:32



Lény

depu qui fa plusse frais.je dors com une marmotte...l'automne cé ma sézon préférée  cheers

Mallard cé un viandeux,si ya pas sé protéine ,y crève heu ya faim,com si ya pas mangé son beurre de peanut au déjeuner ,y va grignoté jusko diner..tk..

 voici a quoi je vais mattaqué ste smenne pour le grand ménage dotone asteure que lé  plante yon fini d'aoûté  flower

passez un bon été - Page 8 98pe

lé phlox de gauche yon pardu dé fleur à cause dla pluie Rolling Eyes

bon ma allé déjeuner avant ,..com toué jeume bin lé creton,tête fromagée pi graisse de rôtie de tant en temps lol!

à touttes

passez un bon été - Page 8 Esy9

passez un bon été - Page 8 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 1er septembre 2021

Message  Lény Mer 1 Sep - 1:11


Wow! Ta platte bande est bein garnie!

Bein chu comme ton homme, j'ai besoin d'protéines le matin vu que c'est là itou que j'su la plus active et productive.

Le creton j'le fa moé même, mais même si j'aime bein gros la tête fromagée, j'osera pas fére cuire une tête de porc.
 
La graisse de roûti j'trouve que y'a trop d'parte vu que j'mange pas la couche de graisse du dessus.

L'beurre de peanuts, j'aguy pas ça de temps en temps.
Weeket lui, c'est toute les jours. Y passe un gros pot de 1kg croquant par semaine.



Le p'tit Noah c'est un p'tit vite! Mes vieux! Y'a pas encore 7 mois qui s'promène à 4 pattes pis yé rapide comme un tit yabe! 
Danielle a pas feni d'courir apra! Y pogne tute s'qui trouve.
Me souviens pas qu'mes filles étaient rapides de même à 6 mois 1/2!


Bonne journée toutes!

passez un bon été - Page 8 Mercredi_091bonnesimages.com

passez un bon été - Page 8 Septembre_020bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mer 1 Sep - 9:11



passez un bon été - Page 8 8wzt

Lény

hier on a fette une bonne percée dans la plate bande ,Mallard ma aidé à arraché lé  plu grosse movaises herbe..cé bin parti!

a matin yé parti pour sé prise de sang +++ ,ya 2 docs qui en ont demandé affraid

le déjeuné cé pour moué le repas que je su la plus difficile,je change toué jours de menu lol!

ton ti Noah me fa pensé à mon Fred qui marcha à 10 mois 1/2 à mon grand désespoir,ya fallu tout barré lé tiroirs pi mette une cloture avant lé marche du soussol..tk..chacun son rythme moué jé pas marché avant 1 an 1/2 ,je sava ce qui mattenda ça fak jé pris mon temp lol!

à touttes

passez un bon été - Page 8 Lfip

passez un bon été - Page 8 Zplq

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 02 septembre 2021

Message  Lény Jeu 2 Sep - 1:28

J'y pense Papotine, y'a ta fête qui s'rapproche...le 25!
Ma Juju c'est le 20. 29 ans pour elle. 


J'ai fais plaisir à Weeket pour souper hier en d'y faisant du pâté chinois. Moi chu pas bein forte là d'sus. 
J'adore le blé d'inde en épis mais dans les recettes on dira que ça m'tombe sul coeur. J'sais bein pas pourquoi. Une chance que l'ketchup existe! :smiley:


Une bein belle journée !




passez un bon été - Page 8 Jeudi_066bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Jeu 2 Sep - 9:18



Lény

bin oui ,betôt 3/4 de siècle affraid lol!

cé à 29 ans que je me su fiancé à Pâques en 76 ,fiançaille sans fla fla,céta dans la sacristie apra sa messe que le curé nous ava bénis pi la bague avec lol!

avez vous eu dé échos de l'Alerte Amber ??moué je fa le saut à chaque que sa sonne Rolling Eyes

que cé triste cé histoire là..pourquoi entrainé leur zenfan dans leur désespoir..

jeume le mais sous toutte sé forme mais cé mé zintestin qui eume moins pi Mallard peut pas en manger à cause de sé diverticulites... Evil or Very Mad

je sé pas comment la journée va se déroulé,trop frette a matin pour travailler déhors..tk..

je file et vous souhaite

passez un bon été - Page 8 S4w9

passez un bon été - Page 8 Zplq

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 03 septembre 2021

Message  Lény Ven 3 Sep - 0:39


Bein oui, l'alerte Amber moé tout m'fa fėre des sauts. Pas qu'un p'tit vacarme!
À matin ça s'est mis à sonner comme que j'étais à caisse en train d'payer dessus IGA. J'ava pris juste une caisse de pommes pis j'ai bein failli tomber d'dans ma foi!
Pauvre tit loup.....espérance qui va r'trouver sa famille sain et sauve.

Nous autres c'est notre mariage qu'on a faite bein simplement dans la sacristie.
On éta juste une vingtaine pis apra on cé rendu au resto. On ava réservé la verrière.
Chacun paya sa part vu qu'on ava dit pas besoin d'cadeaux.
J'ava mis une grosse boucle blanche su la tite wéture Géo à Weeket....c'était plutôt drôle à voir!

Whain bein les photos sont sortis sul site prêts au téléchargement.  Les filles sont bein belles avec l'eux tites familles,  mais moé j'aime pas beaucoup les nôtres avec nos lunettes noircis par le soleil,  pis moé qui souris pas (j'étais pas à l'aise de m'fére tirer l'portrat mettons).  Pis j'aguy ça m'wére en photo bon!
Faque j'pense pas montrer ça icitte.

Bon vendredi!

passez un bon été - Page 8 Vendredi_133bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Ven 3 Sep - 8:42



Lény

bin pour dire hein ,ya dé noces plein de fla fla pi sa dure pas plusse que 5 ans ,dé foua 2..tk..

Mallard pi moué com con néta plusse vieux on ava mis de côté un ti pécule,on na toutte payé nos noces,mon père étant décédé,ma mère pas riche pi lé parent à Mallard pa fêteux mettons..tk..,sur le midi apra la messe,bin simple,ti resto,musique pi invitations au parent proche..à 15 hres tout le monde ava quitté pi nous on néta libre,on nez parti au Chateau Montébello ce 18 décembe,féza frette en titi -30 le lendemin ,foula se réchoffé  lol!  

hon té pas fine,jara eumé wouerre té portra mé ,tu décide cé ta toué lé zoreille   flower

à touttes

passez un bon été - Page 8 Mh23

passez un bon été - Page 8 Zplq

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 04 septembre 2021

Message  Lény Sam 4 Sep - 0:58

Que ça sèye mon premier oubedon mon deuxième marinages, on cé toujours organisés tu seuls.

On éta pas riches, mais on cé marinés pareil. Y'a tejours moyen d'moyenner avec les moyens du bord. Smile

Asteur que t'as yu des portrats dans l'privé, chu-tu plusss fine Papotine? Very Happy Ha! Ha! Ha!

Bonne journée à toutes!


passez un bon été - Page 8 Samedi_126bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Sam 4 Sep - 9:26



Lény

bin oui avec té portra,té super gentille de mavoir mieux orienté parmi ta belle famille flower

en bâtissant icitte dans lile,apra 2 année de marinage,on sava con devra toujour se débrouillé tuseul Mallard pi moué.. affraid

le hasard a voulu con se fasse un Ami (avec sa femme plu tard) qui nou zon ouvert bin dé porte pi fette connaitre lé zancien dla place cheers

par apra on na fette not chemin tuseul lol!

Mallard yé devenu conseiller municipal pendan 4 ans pi moué jé fette du bénévolat pendant 16 an en présidant lé Repas Partagés.....on nez encor là apra 41 an mé hélas ya bin du monde con a perdu ,ojourdui décédé..tk..cé la Vie!

à touttes

passez un bon été - Page 8 9fxh

passez un bon été - Page 8 Zplq

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 05 septembre 2021

Message  Lény Dim 5 Sep - 0:10

Papotine, c'est quoi qui féza comme métier ton homme avant sa retraite?


Mon frére fête ses 40 ans d'marinage le 18, pis ses enfants ont yu une sâpré bonne idée.

Comme y vont s'rassembler juste l'eux tite gang en cause d'la covid, y vont fére un montage avec des selfies d'nous autres (frères, soeurs, neveux, nièces) qu'on va prendre avec un mot écrit su un carton de sorte à former des phrases.
Ensuite y vont toute rassembler ça su une seule image pour fére un grand câdre.

Comme moé pis Weeket on a le mot ET. 
Je sais pas encore c'est quoi le message final, on verra bein.

J'sais pas si mon esplication est compréhensible ?

Hier soir on a mangé encôre du blé d'inde pour souper vu que y'est à 12/1.99$ dessus Métro mais. ...y'est vraiment pu assez bon à s'temps citte pour manger de même.
Peut être dans un bouilli ou pour mettre en consarve, mais sinon, niet.


Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 8 Dimanche_082bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Dim 5 Sep - 8:40



Allô la  gang du Schack!

passez un bon été - Page 8 D7j0

fra pas beau ojourdui,on se dirige vers lotone Rolling Eyes

Lény

Mallard quand je lai connu séta un commis dans une quincaillerie pi avec le temp dun job à lotre,yé devenu représentant pour vendre dé vis pas du vice lol! ...pour commencer sur la route pi en dernier à linterne ,y travaillas dans le soussol,la cie yava toutte installé son bureau..mé yaghissa ça ... affraid yeuma mieux le contact avec du monde..apra 4 ans,ya fette une offre de départ à la cie.pi sa été accepté ..yava 63 ans...céta un bon arrangement..tk..yé bin heureux depuis cheers

cé une excellente idée que lé zenfan de ton frère yon eue,sa va vou donnné de beaux souvenir flower

hier on na travaillé déhors féza beau ,continué mon ménage dan lé plate bande trop négligée pi jé vidé mé 3 bacs gris ..men va acheté dé chrysthème dotone pour en mettre un dans chaque bac..ma vou montré lé photo!

on voula allé brunché a midi mé on va attende apra le 15 ,le temp que lé gensse sabitue o passeport..trop dattente encore...

à touttes

passez un bon été - Page 8 Px2t

passez un bon été - Page 8 Zplq

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 06 septembre 2021

Message  Lény Lun 6 Sep - 0:05

Bein oui, ça sent de plus en plus l'automne, mais j'aime ça!

J'wé que t'as sorti ton épouventail itou.

Bettôt on va voir des citrouilles partout.

Weeket itou a travaillé queuques années dans l'domaine d'la quincaillerie.
Y'aguissait pas ça, mais y'aime mieux l'domaine d'la sécurité.
Moé j'préférais ses horaires de quincaillerie mais bon...

Y'ont retrouvé le tit gars de 3 ans enlvé par son pére, sain et sauf!
Un vra miracle! Marci mon Dieu!

On a été su Mc Do pis y demande pas le passeport.  On a demandé, pis parra que ça causait trop de file à porte.

Rachelle, une fille que ma soeur Gisèle a gardé 12 ans en famille d'accueil , va aller vivre chez ma soeur avec son chum pour pu qu'à saye seule.
Pour le moment, c'est Jocelyne mon autre soeur qui vit là temporairement.

Rachelle a vendu sa maison à Montréal pour l'occasion.
Elle est infirmiére et lui préposé aux bénéficiaires .
Ils vont vivre dans le logement en haut (qui était celui de Gigi) et ma soeur va vivre en bas au premier.
Ils n'auront pas de difficulté à se trouver du travail dans leur domaine de la santé.
C'est super! Rachelle a toujours été comme une nièce pour notre famille et elle adore sa maman d'accueil.

Ils emménagent le 13 septembre.
Reste à savoir comment ils vont s'adapter à la vie de campagne.

Bonne journėe !


passez un bon été - Page 8 Lundi_062bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Lun 6 Sep - 9:05



Lény

Lotone cé ma saison préféré ,on na dla bon air sans la clim cheers

hier on a vu une grosse marmotte su le coin dla remise affraid on pense que son nique yé en dessous dla remise...Mallard va mette du poivre pour léloigner...jé peur dallé charché mé zoutil de jardinage...

jé trouvé mé 3 chrysanthémes chez Maxi,reste à lé planté!

Alléluia  cheers bin oui yon trouvé le ti Ange pi yé rendu avec sa môman flower  

cé une belle nouvelle pour ta soeur Gisèle ,fo crère que quand on fa dé BA dans la vie,à un moment donné sa nous zé remis!

je pense que ta nièce pi son mari vont bin sadapté par che vous..la sainte paix sala pas de prix!

à Monrial cé lenfer avec la circul,lé coups de fusil ,tk nouzote on retournera jama...

asteure ya pu de quartier tranquille comme avant,tout peut arrivé avec la drogue qui circule.vols ,feux...etc..  affraid  

je souhette une belle adaptation à cette nouvelle vie pour ta soeur,ta nièce Rachelle et toute ta famille flower

tite joke avant dallé commencé mon lavage lol!

passez un bon été - Page 8 62fq

à touttes

passez un bon été - Page 8 Ylwr

passez un bon été - Page 8 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 07 septembre 2021

Message  Lény Mar 7 Sep - 1:20

Papotine, moé tout l'automne c'est ma saison préférée! Y fa plus frais, y'a des belles couleurs, pis y'a abondance de toutes.

Tk, z'êtes mieux avec une marmotte qu'une sâprée mouffette !

Oui, tu nous montrera ça tes beaux chrysanthèmes.

Effectivement c'est une bonne nouvelle pour Gigi.
À l'a jama yu des enfants à elle mais, à n'a aidé à plein.

Hi! Hi! Y'est drôle ton minet qui s'prend pour un HOMME et SON BBQ .

Aujourd'hui j'va sortir mon presto du placard pis j'va fére des côtelettes de porc aux légumes comme nous féza ma mére.
C'est pas compliqué pis bein bon.
Hier on a mangé végé, faque aujourd'hui on vire carnivore. Very Happy

Bonne journée à toutes !

passez un bon été - Page 8 Mardi_137bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mar 7 Sep - 8:45



Lény

ojourdui ma finir de rangé mon garde robe dotone asteure quié bin propre..jé commencé a préparé dé sacs à donné pi replacé dé zafferre qui me font encor affraid

jé donné mé soulier de danse ...jen nez fette mon deuil Rolling Eyes

com mon garçon ava une auto à allé cherché ,Mallard yé monté à Rigaud de bonne heure à matin pour surveillé la livraison de leurs cordes de bois pour lotone..tk..y seront pas en retard flower

hier tourterelle nou za annoncé que lé funérailles de son père auront lieu le 18 de sectembe

jé prévenu mes zamis/es Wink

jeumera si ta le temp que tu me donne ta récette de côtelettes de porc aux légume,demain jen fait dégelé pi sa fra changement..tk..

je file déjeuné ,je voudra bin finir mon bardas ojourdui  lol!


passez un bon été - Page 8 Bhf4

passez un bon été - Page 8 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 08 septembre 2021

Message  Lény Mer 8 Sep - 0:54

Papotine, j't'ai postė la recette en pv.
C'est la recette du vieux livret Presto.
Me semblait que t'ava pu de Presto en cause que tu t'avas brûlé?

Nous autres on chauffe pu au bois , pis ça fa bein mon affére.

Les funérailles du pére de Tourterelle c'est le même jour que celles de ma tante Cécile (soeur de mon pére).
Mais elle, c'est dans la Beauce.

Demain midi visite de Danielle et Noah pis vendredi midi Julia, Thomas et Lily.
M'a pas chômer ste s'maine vu que les p'tits s'traînent asteur.....faudra laver le plancher vu que les chiens me le re-salissent toultemps.
Pis itou toute enl'ver s'qui pourra pogner comme les plats des chiens et chats.

Bonne journée !

passez un bon été - Page 8 Mercredi_090bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mer 8 Sep - 8:52



Lény

marci bin gros pour ta récette mé cé vra que jé pu de presto mé je peux faire cuire lenteman et sureman mé côtellettes au four avec dé légumes pi un bon bouillon de légumes à 275 pendant 2 1/2 hres...

sa fra changeman de mé 2 recettes à la sauce BBQ pi o champignon..tk..sa va tête demin ,jé oublié de lé ferre dégelé.. pale

hier céta le bardas dans mon garde robe dotone....on a enlevé toutte lé chandail,soulier,sacoches,pyjama etc..ouf jé bin du lavage à faire..mé jé déja 3 sacs à donné lol!

Mallard sen va chez le dentiste,ma nen profité pour sortir lé pantalon pi lé top pour continuer mon triage..;à jeter,à donné,à laver affraid

ta soeur ou Rachelle vont tils reprendre lé ti chiens le 13 septembre sa aidera té ti zenfan à circuler plu sainement ??

ira tu o funéraille toué tou le 18 de sectembe??

Mallard pi mé tourtero sattendent à bin bin du monde mé moué jy crois pas..asteure lé gensse viennent offrir leux sympathie mé y reste pas pour la cérémonie qui leur dit rien..tk..on verra qui a rézon Rolling Eyes

bon je file si je veux me débarrassé du lavage +++

à touttes


passez un bon été - Page 8 E8d0

passez un bon été - Page 8 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 09 septembre 2021

Message  Lény Jeu 9 Sep - 0:32

Papotine, non ma soeur arprend pas ses chiens te suite, faut qu'à sèye en meilleure forme, pis en plus, j'ai rdv pour l'eux toilettage le 18.
Mais j'pense qu'à réalise pas trop non plus de toute l'ouvrage que ça implique.
Avant, à l'ava des employés pour le ménage, ,le lavage la popotte...
Faut dire itou que moé j'ai 3 chats en plus, 2 litières, 3 filles, 5 tits enfants, un mari qui attend son r'pas bein assis à table, qui cuisine pas, pis fait zéro ménage. Tk

J'irai pas aux funérailles de ma tante. Y'a yu bein des décès depuis queuques temps, oncles, tantes...pis chu pas allé à parsonne. Ça fra pas de jaloux.



Hé! Donnes pas toute ton linge toé là! Tu vas t'ramasser avec pu rien à t'mette sul dos!



passez un bon été - Page 8 Jeudi_042bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Jeu 9 Sep - 9:06



Lény

finalement jé fait cuire mé cotellette ,yéta semi dégelé pi yon fini de dégelé o micro onde..apra je lai zy mis au four jusko souper ..céta délicieux mé sa manqua dépice un peu..jara du ajouté un peu d'ail..tk..Mallard ya bin eumé sa...

mouais ta pas le temp de ferre une dépress avec toutte cette besogne.. affraid

sans Mallard jarrivera pas à ferre mé journées,mé yé ta la retraite asteure pi yaime bin louvrage de mézon,cuisine,ménage etc..comme ya eu une mère malade ya appris à se débrouillé...

dans le temp yéta su la route sa fak y féza son possible mé depu mon AVC y maide bin gros...

te souhette une belle journée avec Danielle pi Noah  flower

moué je va continué à lavé,lavé et lavé mon linge dhiver mé javance me reste jusse lé pantalon à essayé lol!

passez un bon été - Page 8 961u

passez un bon été - Page 8 W65n


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 10 septembre 2021

Message  Lény Ven 10 Sep - 0:21

J'ai pas yu l'temps encore ste s'maine d'aller à l'épicerie avec toute ma visite pis l'surplus d'popotte....
Aujourd'hui c'est l'tour à Julia, Thomas pis Lily de v'nire à maison.


J'ai r'faite une grosse batche de soupe vu qui m'en reste pu rendu au vendredi, 2 pains d'ménage, une lasagne au poulat pis une salade.
Julia va pouvoir arpartir avec du stock, c'est sûr.


J'me sent comme dessus l'image....


Bonne journée!


passez un bon été - Page 8 Vendredi_089bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Ven 10 Sep - 8:59



Lény

ya pas de doute que té a plat mé voir Thomas pi Lily sa va te requinquer cheers

on creuve pas de faim chevous  lol!
bonnes agapes avec la tite famille de Julia flower

hier dernier débat en angla,jen nez rgordé un ti boutte acé pour wouerre Blanchet attaké de touttes part..bin tanné dé zélection,jé hâte con vote...lindi par anticipation je pense..tk..

à 13 hres not premier va parlé,bin hâte dentendre sa mise au point lol!

ojourdui pas de rangeman cé lépisserie sa fak à touttes


passez un bon été - Page 8 1j66

passez un bon été - Page 8 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 11 septembre 2021

Message  Lény Sam 11 Sep - 1:09

Oui belle journée avec Juju et les enfants, mais c'est épuisant. Chu  quand même bein contente des avoir vu.

Moé tout j'ai hâte qui nous lâche avec les élections!
Y'a pas une journée dans les darniéres semaines qui y'ont pas talaphoné au moins 2 fois par jour!
Même hier! Pourtant, ça deva pu être légale passé minuit me semble. Tk, aussitôt que le vote par anticipation prena effet.
En plus, j'veux pas répondre à l'eux sondages....un vote c'est confidentiel!
Les sondages,  c'est juste une façon de diriger les votes j'trouve. Les indécis vont du bord d'la tendance.
Tk....aussitôt que j'ai du temps pour ça, j'va voter par anticipation.  (C'est les 10, 11, 12, et 13 sept.)

Pour l'heure, à matin, j'va aux commissions.

Bon samedi!

passez un bon été - Page 8 Samedi_048bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Sam 11 Sep - 9:21



Lény

ah ah je sava bin que wouerre ta tite famille te fera du bien pi dé réserve de calins flower

cé drôle icitte pas un seul appel dé zélections..tk..hier le premier éta pas content con neille attaqué le Québec...on nez pas parfait mé on mérite dêtres respectés affraid

passez un bon été - Page 8 Dic5

joublierez jama ya 20 ans lattak du 11 sectembe..féza bo conm ojourdui,ma chum ma appelé pour me dire de rgordé la tivi ,jé vu le premier avion rentré dans une tour ,me su dit yéta soul sertin le pilotte affraid et pi jé vu le 2e rentré dan lote tour affraid affraid affraid

ma chum pi moué on na été estomaké pi on na continué à rgordé toutte lé misère dé Newyorkais Sad Sad

la vie a continué...

ojourdui,on continue le ménage déhors,va fere bin bo ,fo nen profité cheers

à touttes

passez un bon été - Page 8 Xqqa

passez un bon été - Page 8 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty 12 septembre 2021

Message  Lény Dim 12 Sep - 0:33

C'est bein çartain que j'ai pensé au 20ième anniversaire des attentats du 11 septembre.
Moé chutais en train de décaper un meuble dewors pis les filles sont arrivées d'l'école pour diner.....Lédiane criait "c'est la guerre, c'est la guerre"! J'ai rouvert la tivi su LCN pis là toute l'horreur. ..

J'ai faite mon devoir par anticipation hier. Ça pris 5 menutes. Pas de file, pas d'attente.
Malgré toute, j'ai yu un appel du Bloc su l'heure du diner. ..un message enregistré.
Non mais! Calmez-vous l'ponpon!

Un bon dimanche à toutes!

passez un bon été - Page 8 Dimanche_154bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 8 Empty Re: passez un bon été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum