Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

passez un bon été

5 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mer 30 Juin - 8:43



Lény

bin finaleman jé fette coupé mé jueux de 2 pouce,sa fette du bien pi cé cute lol!

tant mieux si té pensionnaire sadaptent à vous deux mé ça pas été le cas chez mé tourtero affraid

hier matin le doberman a attaqué le gros matou Edgar qui déteste lé chiens,une chance mon fils a eu juste le temp de dégagé le chat dla gueule du doberman affraid

alors fini la garde dé 2 pitous..ils attendent que le proprio vienne lé cherché..dommage pour le danois si doux Sad

tant qu'Edgar vivra ,pas de chien a décidé mon fils qui ne veut pas perdre son gros chat telleman attaché à lui et à la famille Wink

Mallard va bien avec son vaccin mé moi je pense avoir fait une sérieuse réaction à ma 2 e dose de vaccin Pifzer comme plusieurs personne..

cé tarrivé si brusqueman dimanche me suis levée dan la soirée ,je chèquais dla tête au pied.sa duré un bon 3 hres,Mallard éta découragé,voulait appelé l,ambulance,jé refusé ,me suis couché ,fini par mendormir pi dan la nuitte me su levé à toutte vitesse pour ne pas pissé au litte telleman java envie  affraid

lindi je filais patrak mé au moins pu de chékage..mangé très légèreman et mardi matin un peu plu forte pour allé me ferre coupé lé jueux..

java pas yu de réaction lors du premier vaccin sa fak je mattendais pas à cette réaction démesuré affraid sa féza une smenne que java été vaccinée Rolling Eyes

cé une connessance qui ma ouvert lé zieux,plusieur de sé zamie avaient été malade lors de leur 2 e vaccin et je lavais lu dan lé nouvelle que la 2 dose du vaccin Pifzer pouvait provoqué de sérieuse réaction...

hier jé repris du poil dla bête ,bien mangé,bien dormi  cheers
j'attend lé 15 jour post 2e dose pour aller mangé une bonne pizza avec mon frère et sa femme flower

à toutte

passez un bon été - Page 2 G8xd

passez un bon été - Page 2 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  *Zebrina* Mer 30 Juin - 12:32

Bonjour la compagnie !

Je vous remercie ben gros pour votre accueil pour mon retour mais oui j'ai fait bien du chemin depuis mon départ du shack et je peux vous dire que j'ai ben dla misère à revenir j'ai pardu ma clé pour ouvrir la porte mais je pense ben que vous allez m'aider.

Passez pas de remarque j'ai oublié ben des affaires, mais le principal je vous ai retrouvé et vous semblez en forme, avez-vous trouvé difficile la pandémie moa oui ben gros mais la vie semble reprendre.

J'ai eue mes premiers visiteurs en fin de semaine mon fils de l'Ontario avec sa femme, ma fille de Sorel et son époux on est allé manger au resto samedi soir et dimanche bruncher au resto c'est bon de sortir j'ai retrouvé mes énergies.

Vous savez je me rappelle plus comment mettre des images je vais devoir plonger dans mes souvenirs.

Je vous raconterai toutes mes aventures dans un prochain message ça serait beaucoup trop long pour ce matin.

Je vous souhaite une bonne fête du Canada a la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 1er juillet 2021

Message  Lény Jeu 1 Juil - 1:09

Bon jeudi matin!




2 pouces de jueux de moins sua tête c'est déjà pas mal Papotine. Tu vas awére moins chaud.


Parles d'un affére! Le pauvre Edgard a passé proche du paradis des chats!
Moé j'fa pas confiance à ça un doberman, pas plus qu'à un pitbull.
C'est dans l'eux gènes, pis le chien arra beau d'être bein fin, suffit d'un seul tit tilt pour que la nature arrive au galop. Des fois c'est un évènement oubedon juste la chaleur le facteur déclencheur. Tk au moins ça fini bien.


Fa moé pas peur ma toé avec le vaccin! Nous autres ça va fére une semaine lundi pour notre deuxième dose de Pfizer .


Icitte les pitous sont bein fins mais y'ont un problème de propreté. Ma soeur était pu capabe des sortir dewors faque y z'alla su un pipi pad. Icitte, y font à côté des pipi pads  partout dans maison vu qui sont tute détimés.
 Mais j'travaille à les réhabituer à fére ça dewors. Par contre chu pas chanceuse, y mouille souvent depuis hier pis comme sont p'tits pis vieux, y'aime pas s'mouiller les pattes.
Sinon, c'est des tits z'amours pis j'aimerais bein qu' mon gros Pinceau arrête des prendre à parti.


Les chattes ont commencé à descendre quand les chiens dorment. Faut qui s'habituzent vu qui sont icitte pour au moins 3 mois.


Ha bein Zébrina, moé j'te trouve bonne d'awére artrouvé le ch'min du Shack, pis on attend la suite des nouvelles de toé avec impatience!




Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 2 Jeudi_131bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Jeu 1 Juil - 7:44



Allô la belle gang du Schack!

passez un bon été - Page 2 Rv76

Zebrina

fa toué pas de bile avec lé zimage ,sé cute mé cé pas important!ce qui nous zimporte cé de sawouerre comment tu vas de ta santé!
icitte on se maintien mé ya eu dé boutte bin platte avec cette pandémie!
le pire céta de manqué de wouerre no zenfan affraid ..tk..

au moins tu commence à awouerre dé visiteurs,cé plusse encourageant cheers

Lény

me sens plu léjarte avec moin de jueux sua tête lol!

jhésita à raconté ma réaction suite à linjection de la 2 e dose de Pfizer mé me sui dit cé pas tout le monde qui réagi à sa mé cé bon à sawouerre pour soi ou pour dautres.....si je lava su ,me serais moin énervée...tk..java bin dé symptome décrit su le site du garneman..frisson ++faiblesse articulaire,nausée ,en somme rien de grave mé bin inconfortable..une chance sa dure pas longtemps..

lé ti chien sont chanceux dêtre tombé entre té bras et ta patience..bonne suite avec euzote flower

chu de bonheur,on sen va ferre dé courses con retarde depu longtemps pi de lépisserie com de rézon ..

sa fak à touttes

passez un bon été - Page 2 Fsxs

passez un bon été - Page 2 A5t3


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 02 juillet 2021

Message  Lény Ven 2 Juil - 0:26

Bon matin la belle gang du Shack!




Papotine, j'ai sorti mon presto hier, ça faisait looooooontemps!
J'ai faite des côtelettes de porc avec plein de beaux légumes. Miam, que c'était bon.




Zébrina, moé tout ça me manquait de voir les miens, surtout que 2 de mes filles sont rendues avec des tits bébés tout neufs.




Bonne journée à toutes !





passez un bon été - Page 2 7d43d85a
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Ven 2 Juil - 8:58



Lény

Brrrr pas cho pantoute à matin mé sa fa du bien on peut respiré enfin cheers

jé retrouvé ma forme ,une chance jé bin du lavage en retard.. affraid

me su acheté itou dé cotelette de porc chez Maxi.jaime avec dé zosses ,chu pas décidé si je lé cuit lenteman dans une sauce aux champignons ou bedon BBQ..chose certaine se sra pas au presto..je touche pu a sa depu que je me su brûlé au 2 e degré en préparant une soupe pour mé Repas partagé en 2002..un mois de pansement juska LHalloween pi la momie a sorti de sé bandages lol!

me su brulée lé cuisse ,la bedaine et lé bras..une chance ma bru éta au soussol pi a ma amené à lurgence..y mont bin soigné pi sa ma permis de décroché un médecin de famille que jé encor flower

avant je féza toujour mon bouilli du mois daoûte dans mon presto...tk..

je file déjeuner si je veux embrayé ma journée et vous souhette à touttes

passez un bon été - Page 2 Mivb

passez un bon été - Page 2 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 03 juillet 2021

Message  Lény Sam 3 Juil - 0:58

Bon matin !

Papotine, coudonc, ton presto arra t'y asplosé?
Oubedon tu l'as rouvert avant qu'la pression descende?
Tk, c'est sûr qui faut toujours d'être prudents avec ste bebelle là pis pas trop le remplir non plus.
Au moins l'positif c'est te t'avoir trouvé un doc de famille.

Hier on a mangé des wraps au thon et olives. C'était pas ma bon pis pas compliqué à fére pantoute (une recette de 5/15).

Les pitous sont bein fins, mais si pouva d'être propres ça fra mon affére. J'espére v'nire à boutte de ste mauvaise habitude là.



Bonne journée à toutes !



passez un bon été - Page 2 Samedi_106bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Sam 3 Juil - 9:22



Lény

coudonc on sera ty déjà rendu à lotone  affraid

si tu me voya,chu pas assise dessu ma chaise,je flotte  lol!
je vien de résoude le problème avec limprimante ,je sé pas pourquoi a voula du papier photo  affraid au lieu du papier ordinaire ,problème  seulement sur le site de Desjardins..tk..
jé zigonné avec différente option pi ta coup une image ma montré comment mettre du papier ordinerre dans le bac ???? chuta insulté ,mé jé rien dit ,jen ava en masse,pi jé farmé limprimante ,je lé réouvert pi ça marché  cheers  cheers

depu a fa sa fine pi moué chu bin fière de montré sa à Mallard (qui ava pu de patience)  lol!

céta un énorme presto dan lequel on féza la soupe pour lé Repas Partagés mé yava pu sur le dessu la tite afferre qui fa tic a tic,java jusse un trou  sa fak apra 20 minute arrêté me su risqué à ouvrir le couvercle pensant que la vapeur éta sorti...errrreur affraid toutte a revolé partout au plafond pi sur moué Sad

jé été chanceuse jé pas yu de cicatrice  flower

finaleman lé côtelette sont à la sauce BBQ(enveloppe sauce st-Hub +ketchup+chili sauce +ail et oignon séchés

bon bin malgré la grisaille à touttes

passez un bon été - Page 2 Bs69

passez un bon été - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 04 juillet 2021

Message  Lény Dim 4 Juil - 0:14

Bon matin !


  Papotine, j'ai traîné d'la patte toute la journée hier.
Manque de sommeil? Les allergies qui lâchent pas? L'surplus d'ouvrage avec les chiens oubedon l'vaccin? J'sais pas, mais probablement de toute ça.
Mettons que j'ai la batterie pas mal à terre.
J'espère que ça va mieux aller aujourd'hui.


C'est bein souvent l'cas avec l'informatique,  faut toute farmer,  attendre au moins 30 secondes pis réouvrire. C'est mieux qu'un redémarrage,  pis ça d'y r'met les idées en place.


Savas-tu que la juge Anne-France Goldwateur est une vra craque d'informatique?
C'est elle-mêne qui programme ses logiciels pour son travail! Bein oui!
St'un vra tit génie ste femme là!
 Est admise à 16 ans en droit à l'Université McGill  et à 21 ans au Barreau du Québec.
Tk, à semble pas ennuyeuse pantoute!


Tes côtelettes BBQ deva d'être bonnes avec les ingrédients qu'tu nommes! Miammmm!


Moé qui pensa awére un gros presto,  j'sava pas qui n'ava des énormes.
Entéka, j'comprends ta peur apra de cossé qui c'est passé.


Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 2 Dimanche_071bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Dim 4 Juil - 8:46



Allô la belle gang du Schack!

Lény

sa se pourra que sa seille suite au vaccin ton manque dénergie..fo dire que la grisaille aide pas non plus...sa va passé flower

ojourdui chu libre dallé nimporte téou, pas de masque si je veux ,sa fa 15 jours apra mon vaccin cheers

mé je le feré pas tsé bin lol!

jé cpmmencé à écouter :les Dames de coeur sur ARTV en rafale..hier soir men su tapé 5 épisodes..dan le temp le petit ava 5 ans pi je courra dla garderie,au travail pi a mézon,java pas le temp découté sa..tk..

misère que lé temps ont bin changé mé y reste encor bin dé Jean Paul Belleau affraid mé tête bin moin de femme dépendante com sa Lucie ...jesper lol!

à touttes

passez un bon été - Page 2 L1kf

passez un bon été - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 05 juillet 2021

Message  Lény Lun 5 Juil - 0:43

Bon matin!


Papotine, oui y'a encore des Jean-Paul Belleau....pis des Lucie itou.
La dépendance ça va plus loin que juste une question d'argent.
Tsé, plus ça change, plus c'est pareil.


Moé j'deva travailler d'nuite dans s'temps là, j'ai vu queuques émissions mais pas toutes.


J'sors assez les chiens dewors que y'ont pas fait pipi dans maison depuis 2 jours. Des cacas oui par zampe.
Espérance qui front pas 1 pas en avant pis 2 en arrière par la suite.


Lédiane a été voir sa marraine Gigi hier. Parra qu'à fait bein pitié. Est supposé d'être en convalescence pis pas forcer pantoute.
Mais à ste résidence là y'a pas assez de personnel pis même si à sonne pour aller à la toilette ou autre chose y'a parsonne qui vient.
Faut qu'à s'débrouille tu seule. Ça c'est quand y'oublie pas d'y apporter à manger en plus.
À devra avoir commencé sa physio....y'ont parsonne ! Pffff!
Ma soeur Jocelyne d'y charche une autre place.....pas évident à moins de payer 150 à 175$ par jour minimum! Elle qui suffit même pas à payer ses dépenses actuelles  avec sa tite pension .


À l'arra été aussi bein che z'eux dans ses affaires si que l'CLSC arra acepté de l'aider avec des visites ( préposées, ménage, popotte, infirmière...) journalières. Mais non! Refusée vu que c'est un état "temporaire". Tk


Pas drôle de vieillir quand t'es célibataire sans parsonne à tes côtés pour le meilleur et pour le pire.


M'a monté che nous...




Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 2 Lundi_101bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Lun 5 Juil - 9:14



Lény

té su la bonne voie avec lé ti chiens cheers

icitte cé mon Pichou qui nen mène pas large..mange quasiment pu,boit pi sétouffe..on dira que sa rhinite a pris le dessus  Rolling Eyes
on soupçonne itou quia une masse quelque part,y sécrase toujour le derrière à  terre  Rolling Eyes

hier ya passé la journée dans son panier  affraid
ya 15 ans pi Mallard veut pas payé pour le ferre opéré,on va payé pour une piqûre létale pi cé toutte.
on dit donne 24 hre pi sé ya pas de changeman on va lamené chez le vet pour payé un passeport pour le Paradis dé minous Rolling Eyes

cé sertin que lidéal cé de resté chenou pi payé dé services pour pas être obligé dattendre non plus apra le CLSC débordé  affraid

quand on éta jeune Mallard pi moué on sostina sur largent à gardé pour quand on sera vieux au lieu  de la dépensé pour dé voyage dans le Sud...yava rézon,on na payé no dette pi ojourdui on peut se payé dé service mé y réalise malgré toutte que sa donne pas dla santé...tk..on fa pour le mieux mé sa tourne pas toujours dans la direction con voudra  flower

ojourdui lindi plate,la ville nous coupe leau une 2 e foua pour réparé lé tuyaux dégout ...on a pour un moua encor..tk..

bonne chance assoire à no Glorieux quion fette leur possible ...à l'Impossible ,nul n'est tenu flower

à touttes

passez un bon été - Page 2 Huzd


passez un bon été - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 06 juillet 2021

Message  Lény Mar 6 Juil - 1:29

Ho non! Pauvre Pichou!
C'est vrai que rendue à 15 ans, un minou a bein du ch'min d'faite.
Tk, bonne chance, des fois que ça irait mieux finalement.


Pis? Tes glorieux ? Moé je suis pas ça le hockey mais c'est çartain que Weeket va m'en parler quand y va arvieindre du travail à matin


De ton bord, j'espère que la journée sans eau s'est bein  passé  malgré toute.


Bonne journée toulmonde!








passez un bon été - Page 2 Mardi_062bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mar 6 Juil - 8:22



Lény

hier jé fette de la paresse toutte la journée..l'état de mon Pichou me déprime,ya passé lui toutte sa journée dan son panier..ta coup yé sorti déhors,y féza beau..on la pas vu pendant 2 hres affraid

a matin on dira quia pris du mieux y nou za suivi quand on sé levé mé yen mène pas large..fa jusse boire..tk..

lé zenfan ont leur jolie piscine et Émile sen donne à coeur joie  lol!

passez un bon été - Page 2 Ke07

lé Glorieux yon gagné avec lénergie du désespoir...à suivre  flower

a matin rendévouzy avec la coupeuse dongles dorteil...ma pouwouerre mettre mé sandales blanches lol!

je file déjeuner et vous souhette

passez un bon été - Page 2 55h8


passez un bon été - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 07 juillet 2021

Message  Lény Mer 7 Juil - 1:04

Bon matin!


Papotine, ton Pichou yé pas prêt pour le paradis des minous te suite.
Tant qui boit, faut crére que c'est pas critique


Hé, parle d'une belle piscine toé ! Émile y'arra pas top chaud s't'été. 
T'auras pas trop peur de monter l'échelle?
Moé je pourras pu avec mon tourni.


Bon, une autre victoire pour la sainte flanelle ! 
Ça vient d'où ça "la sainte flanelle"?


Bonne journée à toutes !









passez un bon été - Page 2 Mercredi_066bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mer 7 Juil - 8:30



Lény

hier soir nous somme resté déhors juska 21 hre,féza telleman beau pi mon Pichou yé pas vnu nou wouerre,yé entré en dessou dla galerie de ciment pi on la pas revu...on pensa qui éta allé mourir là affraid

a matin,surprise il éta devant la porte patio..yé entré ,voula pas mangé ,a bu un peu pi yé couché dan son panier ..je vais appeler lhopital .pour wouerre si on peut lamené .Mallard pense que cé sa rhinite qui sé aggravé..tk..on verra bin...

bonne nouvelle toutte lé réparation dla ville pour leau sont fini cheers  cheers

bon je vais allé wouerre létat du minou malade..à suivre...

à touttes

passez un bon été - Page 2 Sovk

passez un bon été - Page 2 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 08 juillet 2021

Message  Lény Jeu 8 Juil - 0:26

Bon matin!


Papotine, ton Pichou c'est peut-être pas si grâve itou.
Rien d'tel que l'vet pour avoir l'heure juste.


Une fois mon tit chien Poutchy était bein, bein malade.  J'ai pris rdv su le vet en demandant si c'était un cas d'euthanasie....bein non, y'avait des symptômes très impressionnants mais faciles ( quoique longs) à traiter. Ses yeux sautaient comme des balles de ping-pong , y tombait partout, sa tête était toute croche etc...
Finalement y'a vécu un bon 2, 3 ans de plus.


Mardi soir vous avez veillé dewors jusqu'à 21h. Bein nous autres y mouillait à scieaux ste soir là.


Bein bonne nouvelle si les travaux prennent pas un mois finalement ! Fini les coupures d'eau, le bruit pis l'bardas! Yėéé!  cheers




Bonne journée à toutes !




passez un bon été - Page 2 Jeudi_118bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Jeu 8 Juil - 8:46



Lény

hier on nez tallé chez le vet sans RDV..ça m'a coûté $100.00 de plusse pour qui lexamine entre 2 clients et nous dise de cossé qui arrive avec Pichou...y lon gardé toute la journée pi à 5 hres le vet ma appelé..
soit cé lé pômon ou bedon le coeur,ou lé deusse..tk..

si cé lé pômon et sa rhinite sa se traite avec dé zantibio pi va allé mieux..mé si cé le coeur,son état va se détérioré rapidement ,pi là le vet sera daccord pour leutanasié....

sa fak hier on na commencé dé zantibiotik pi arrivé à mézon ya mangé la bouffe recommandée par lôpital vétérinaire,bu ++pi yalla vramen mieux..ya passé la nuitte bin tranquille sans sétouffé...à suivre...

on aura bin essayé pour dy donné une 2 e chance flower

ojourdui,on nous proma le déluge sa fak ma nen profité pour ferre dé Âges lol!

à touttes

passez un bon été - Page 2 Vmq6

passez un bon été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 09 juillet 2021

Message  Lény Ven 9 Juil - 1:16

Bon matin!


Ha bein! Pichou que y'a une chance! 
Lâches pas la pétaque Pichou! 


Marci bein Papotine de donner des nouvelles de ton beau minet!


Nous autres y'a fa beau hier, la pluie a pogné juste en fin d'soirée.
Pis là bein les pitous veulent pu mettre la patte dewors! Misère!


Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 2 Vendredi_182bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Ven 9 Juil - 8:19



passez un bon été - Page 2 A2j5

Lény

on annonce du bo temp en fin de smenne tête bin que tu vas awouerre dé visiteures flower

pas yu de nouvelle pour le départ dé chiens chez mon gorçon affraid

Pichou ya passé une bonne journée hier,ya mangé,bu pi voula allé déhors..on la mis 30 minute pi sa ya donné de lappétit..

ya passé la nuitte bin tranquille mé a matin y miaula pour allé déhor..le vet yéta réticent de le lessé déhor mé ya passé sa vie déhors ..tk..me dit lote jour yéta a moitié mort pi ya trouvé le tour de revenir ..pis là y vient de rentré pi ya faim Laughing

on a lépisserie à faire a matin sa fak y va nous attende dans mézon flower

tête bin qui va awouerre un sursis com ton POUTCHY ..on sé ty ? lol!


passez un bon été - Page 2 K26y

passez un bon été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 10 juillet 2021

Message  Lény Sam 10 Juil - 0:49

Bon matin!


Papotine, ton Pichou semble sorti du bois! C'est bein tant mieux!
Des fois c'est surprenant ces tites bêtes là.


T'as bein raison aujourd'hui j'attends la vesite de ma tite soeur Carmen pis demain lacelle de Lédiane pis des deux enfants.


Carmen vient m'porter l'ancien système de son de mes parents pis des vieux disques vinyles.
Y n'a plusieurs dans ça qui sontaient à moé.  Espérance qui vont d'être dans le lot.


C'est moé qui devais aller les charcher che z'eux, mais c'est pas possible asteur que j'garde les pitous.
Sont pas laissables bein longtemps pis elle à reste à plus de 2 heures d'icitte.


Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 2 Samedi_110bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Sam 10 Juil - 8:27



Lény

ojourdui,Pichou file pas,mange pas,dès qui mange y sétouffe ,yé resté couché de pu hier dans son panier..y boit mé cé toutte affraid

le vet mappelle tous lé jours pour un suivi..si ya pas de changement apra 3 jours de médicaments ,on va lamené se faire piké pi cé toutte Sad

com qui ava dit ce doit tête son coeur quié trop faible...tk...

mouais sa va brassé che vous ,bin dla joie ojourdui cheers

tu vas passé dé belle soirée à écouté té vinyles lol!


passez un bon été - Page 2 Nm8n

passez un bon été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty 11 juillet 2021

Message  Lény Dim 11 Juil - 0:54

Bon matin!

Papotine,  vous faites bein votre possible pour le pauvre Pichou, y'arra eu sa chance maintenant c'est à la grâce de Dieu.
Bon courage !

C'éta bein l'fun d'arwére ma tite soeur.  Faiza longtemps.
On c'est fa aller le mâche patate.

Y manque une caisse de son au système de son. ...j'ai l'impression qu'est rendue à cabane à sucre de mon frére.
J'mène mon enquête.

Toutes mes vinýles de disco sont disparus. Suis-là de Jean Ferrat est pas là....pis d'autres itou mais, y n'a que j'conna pas....surtout des 45 tours.
 Tk, du triage en perspective. 😃

Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 2 Dimanche_156bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Dim 11 Juil - 8:47



Lény

icitte toutte est pas négatif,lé réparation de L'eau dla ville sont finis pi yon toutte netteyé leur brimballe de tuyau ..tk..

Pichou yen mène pas large,mange pas pi miaule ,reste couché dé heure ..jai hâte de parlé au vet demain..
mé tourtero fêtaient leur 17 e anniversaire hier,dé noces de Roses flower

dé vra héros par lé temp qui courrent pour lé Jeunes lol!

Mon idée que té vinyles disco sont à même place que la boite de son manquante lol!

te souhaite de belles découverte et de bons souvenirs!

notre hôpital a un taux doccupation de 196% mais yon du temp pour danser

[img]https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.neomedia.com%2Fvaudreuil-soulanges%2Factualites%2Fsociete%2F431318%2Fle-cisss-de-la-monteregie-ouest-entre-dans-le-jerusalema-dance-challenge%3Ffbclid%3DIwAR3yBgUOes8dn_5TW_WxJQWfLu0grXZ4BPKtNFwFaeJCukH-LhNHoJ518-Q%23.YOm2M_lG2VQ.facebook&h=AT1uJwCtQRQ78KnglWPtgDN4IDffhvie1rh1SFfY2mq_uUH7XP74z6dqGX37dyd2wM5AyYsRk_4_S_zu647j_dLVjismdLxSwCtypTp5o_NkMMgd9UvaN361Wg8jT4cR8-IC&__tn__=H-R&c[0]=AT2Ez4duOIz3aOS9y74FDcqhMj5LZWsmZBtoM7c0HgnVkfY2mWnuE0jmww2G8QIc0Tdor8O7K-1LSXWKAFraCxQW3B-e4ChiKw2QFLjKUA5wFh7y6VB9ppwtRT7-F9G3cYK-r-AKNVcEIi4Ezi5Ucrz0LQ[/img]

hier jé fini mé plantation pi lé fotos sen vienne cheers

à touttes

passez un bon été - Page 2 Cwml

passez un bon été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Heureux anniversaire !

Message  Lény Lun 12 Juil - 0:44

Heureux anniversaire de mariage aux tourtereaux !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 2 Empty Re: passez un bon été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum