Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

passez un bon été

5 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Dim 12 Sep - 9:26



Lény

oh bonne afferre de faite ,on va allé assoire voter itou apra le souper,y devra awouerre moins de monde sinon on ira demin à 9.30...

cé vra que moué tou dan le temp sa ma traversé lidée si céta la 3 ième guerre mondiale qui commença affraid

me su pas mal avancé dan le ménage de mé fleurs,ojourdui ce sra le ménage en dedan  Rolling Eyes

apra midi,je vas ferre un bon bouilli avec un gros bloc de lard pour le dessert jé dé barres Nanaimo de chez M et M congelées,fo se ménagé un peu  lol!

à touttes

passez un bon été - Page 9 7cuc

passez un bon été - Page 9 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 13 septembre 2021

Message  Lény Lun 13 Sep - 0:52

Hier à part la balayeuse, j'ai pas faite grand chose d'la journée.
Ça faite du bien de rien avoir au programme pis fére un peu (juste un peu) la farniente.

L'autre jour j'ai acheté des clémentines au Mėtro pis c'est surprenant comme à sont bonnes!
Normalement les bonnes c'est juste avant l'temps des fêtes.
J'sais pas d'où à viennent, c'est juste écrit les emballages machin truc de Boucherville pour Métro.

Bon, bein j'va fėre un boutte, v'là t'y pas une nouvelle semaine qui commence.

Bonne journée !


passez un bon été - Page 9 Lundi_160bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Lun 13 Sep - 9:20



Lény

hier jé pris sa cool itou ,je voula lire ma gazette du dimanche mé me su endormie jusko diner affraid  

chuta raqué de mon jardinage ,java mal dormi,mé zosse éta raide Rolling Eyes

bonne idée de ferre dé provision de vitamine C,moué jé acheté dé zoranges flower

hier on nez tallé voté apra le souper,pas de monde,bonne afferre de faite cheers
on a jasé avec le préposé con connessa pi nou za dit qui aura pas de Repas partagé stannée,à cause que le traiteur ya du farmé sé porte  affraid

yé ta ,pas conforme selon le MAPAK pi la Covid..bin pour dire yéta renommé pi en affaire depuis dé zannée..tk..

marci bin pour le rêve , lé programme recommancent  ce soir sa va tête bin nous zaidé à oublier la perte de nos belle réunion damis/es dantan  lol!

passez un bon été - Page 9 Lueu


passez un bon été - Page 9 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 14 septembre 2021

Message  Lény Mar 14 Sep - 0:22

Icitte le trouduphone sonne pareil même si moé pis Weeket on a voté toué deuzes!
On laisse le répondeur faire la jobe à notte place mais c'est achallant pareil!

Là en plus c'est Bell qui nous lâche pas en cause que notte forfait de 2 ans feni le 5 octobre.
Y voudra bein nous vendre d'autres cell (on n'ava agté 2) pis une nouvelle entente de 2 ans.
Tk

J'ai pas pris des nouvelles de Gigi depuis une semaine pis c'est hier que Rachelle devait emménager. J'cré bein qu'à va m'sonner les cloches bettôt pour me parler du retour de ses pitous.
J'ai rdv avec eux autres pour l'eux toilettage le 18....tant qu'à moé j'pourra d'y ramner le 19 si est assez en forme pour ça.
On verra bein.

Un beau mardi å toutes!


passez un bon été - Page 9 Mardi_073bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mar 14 Sep - 8:51



Lény

icitte on a vidéocon parce ce quo début que chuta sur la ternette,bin dé parsonnes ava dé  problèmes de service de Bell...tk..

bonne négos  cheers

bin francheman te souhette une libération pour lé  ti chiens le 19...


je mattarde pas parce que men va chez Blandine  lol!  


passez un bon été - Page 9 2kwy

passez un bon été - Page 9 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 15 septembre 2021

Message  Lény Mer 15 Sep - 0:47

Papotine,  en fait on est avec Bell juste pour nos cell.
Pour le talaphone maison, la tarnet pis la tivi, on est avec Videotron.
On devra p't'être tout mettre avec Videotron...sais pas.
Tant qu'à moé, j'ara pu de cell,mais asteur y l'demande de plus en plus pour toute.

On s'en sarva plus quand on allait au magasin pis qu'on prena chacun notte bord moé pis Weeket. (Avant la pandémie)
Pis itou les filles me textaient, mais asteur on a des conversations su Messenger.


Aujourd'hui j'ai une pensée spéciale pour Mammy. Ça aurait été sa fête.

Je sais pas qu'elle aurait été son âge, je l'ai jamais su.
Mammy, tu me manques.


Bonne journée à toutes!

passez un bon été - Page 9 Mercredi_054bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mer 15 Sep - 8:49



Lény


je ne sais pas quel âge aurait Mammy ojourdui mé je pense 90 +++..tk..

jé fouillé dan ma boite à chaussure pis vla une belle photo de Mammy  avec  sé 2 zamies Maguitte pi Roxy

passez un bon été - Page 9 L4cy

Bonne fête passez un bon été - Page 9 Lowc

on t'oublie pas  flower

cé pareil icitte on nez avec Bell pour mon cell mé vidéotron pour le I phone mé fodra que je demande à Mallard cé lui qui paye le cable ,la ternette pi la téléfonie mé la y fa dodo ,apra son déjeuner à 6 hres,yé tallé se recouché,on na eu une nuitte un peu mouvementée avec un gros zorage  affraid on néta deboutte à 4hrs30..tk..

avec lé nouvo programme,lé lindi,mardi pi mercredi je vais rgordé  la tivi de 19 à 22hres   cheers

sa va remplacé no souper pi lé sortie avec mon âge doré  lol!

à touttes


passez un bon été - Page 9 Ridh

passez un bon été - Page 9 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 16 septembre 2021

Message  Lény Jeu 16 Sep - 0:20

Marci bein pour le beau portrat de Mammy pis ses deux fidèles comparses  Papotine. T'es bein fine d'avoir pris l'temps d'fouiller dans ta boîte à chaussure.


J'va ptête aller fére queuques courses su Walmart à matin avant  d'pu avoir de bouffe pour les minous pis du détersif. 
J'irai à l'épicerie vendredi à place.


Bon jeudi !




passez un bon été - Page 9 Jeudi_131bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Jeu 16 Sep - 9:02



Lény

ça m'a fait plaisir itou de revoir dé bo souvenirs dé gensse du Schack!

je sé pas si tu suis lé téléroman mé hier Radiocane en a mis un pas piqué dé vert..APRÈS  sa sappelle ..oh lala ,sa proma dêtre toute une série mé fo awouerre le coeur bin accroché..tk..

Ca  fa lontant que je su pas allé chez Wallmarde,jadore me promené dan tous lé rayon pour fouiné lé nouvotés..

Bonne virée  lol!


passez un bon été - Page 9 Tox4

passez un bon été - Page 9 P1fv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 17 septembre 2021

Message  Lény Ven 17 Sep - 0:12

Papotine,  ça fa bein, bein, bein looooooongtemps que j'ai écouté la tivi.
J'arconnaîtrais pas les acteurs pour sûr!

Le soir, j'écoute des ėmissions amaricaine pour la plupart,  su Netflix.
J'me sert de mes écouteurs pis ma tablette.Comme ça j'dérange pas Weeket qui dort avant d'rentrer pour la nuitte,  pis moé j'roule mes taponneuses sua tabe de cuisine.

Depuis que y'a rentré le nouveau système du câble, m'en su même pas sarvi,  faque j'sais pas comment y fonctionne.

Notte Walmart de La Pocatière, c'est un micro-magasin. Donc, pas de pharmacie, pas de salon de coiffure, pas de McDo, pas de nourriture autre qu'en canne(pas de frigo ni congélateur), pour le reste, rien de trop dėveloppé.
Hier matin, un jeudi, y manquait plein de stock sué tablettes.
Pas de grosse poche de nourriture Whiskas que j'prends d'habitude,  pas de rouleaux d'essuie-tout en spécial (Tiger Royal), pu de gros bidon de savon à vaisselle Palmolive...etc...etc...

C'est pour ça que des fois on va dévirer à Rivière-du-Loup au méga-centre Walmart. Là on fa des résarves pour un boutte.

Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 9 Vendredi_048bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Ven 17 Sep - 9:03



Lény

té com mé zenfan,yécoute surtout Netflix pi tu té bin organisé avec té zécouteur pi ta tablette  cheers

moué jé la chambre dami déousse que jécoute mé téléroman pi dote zémission trouvé sur Illico

on avait avant ti wall mart que je trouva pratik pour certaine chose mé ya farmé...nous reste un Hart qui fa dur mé on peut ferre dé trouvaille en fouillant ,com lé jeans de Mallard à $10.00 ou mé soulier dété ajouré super confo..tk..pour awouerre lé meilleur magasins fo allé à Vaudreuil à 20 km ou chez lé Angla du West Island Rolling Eyes

si ya un Pharmaprix pas loin lé essuie tout samedi - dimanche sont à $2.99 pour 6 gros rouleaux..

ojourdui,fo que je me trouve une tenue pour lé funérailles demin..affraid

fra pas chaud ,jé pensé une robe avec mon manteau noir mi-long ou un pantalon 3/4 en lainage gris avec un col roulé blanc pi un court manteau noir pi mé botte noires mi saison..

de cossé ten pense?   lol!

à touttes un bon vendredi

passez un bon été - Page 9 A2nm

passez un bon été - Page 9 P1fv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 18 septembre 2021

Message  Lény Sam 18 Sep - 0:44

Papotine, si y fa bein frètte,  vas-y avec le pantalon et col roulé,  sinon, la robe et le manteau.

Bonne chance pour les funérailles,  pis encore une fois, mes sympathies à toute la famille.

On a un Brunet, un Uniprix pis un Familiprix mais pas de Pharmaprix.....dommage, c'est un bein beau spécial!

Avant on ava un Zellers, ça a farmé. Ensuite un Hart, ça a farmé, Bentley, farmé, Bizou, farmé, L'équipeur, farmé,Yellow, farmé....etc...
Au moins Walmart pis Dollarama tof la run!

À matin le toilettage des pitous à 9h.

Ma soeur m'a appris que ça va être plus long que prévu avant qu'à puisse reprendre ses chiens.
Elle a pas d'équilibre du tout et risque de s'enfarger même dans les fleurs du tapis.

Faque on r'pars pour un autre tour. OMG!!!

Bonne journée à toutes !


passez un bon été - Page 9 Samedi_030bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Sam 18 Sep - 8:05



Lény

ma mette mé capris avec un chandail manche longue brun cuivré..trop frileuse  lol!

bonne journée avec té ti pensionnaires..hum ta tite soeur est pas bin forte..ta pas le choix dy donner une chance flower

je file déjeuner et nous souhaite un bon samedi malgré toutte  flower

passez un bon été - Page 9 W7sv

passez un bon été - Page 9 P1fv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 19 septembre 2021

Message  Lény Dim 19 Sep - 0:47


Pis Papotine? T'as pas yu frètte tejours?

Moé j'ai yu chaud pis me su faite prendre par la pluie juste comme foullait que j'sorte pour le rdv des pitous.

La tite Kim a toute faite (bain , coupe de griffes, nettoyage des yeux...) sauf des raser. À trouvait le poil pas assez long pour ça faque à m'a faite un rabais de 10$/chien. Ça r'vient à 35$ chacun.
Bonne chose de faite. 

Bon dimanche à toutes !



passez un bon été - Page 9 Demain-cest-lundi_076bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Dim 19 Sep - 9:24



Lény

tu ten nez bin tirée avec té ti chiens cheers

jé pas yu frette avec mon chandail manche longue pi mon ti manteau court..mais mé bottes éta de trop..jéta contente dé lé mette car quand je lé metta il y a 3 mois elles étaient difficile à rentré au pied..la !!! sling !!!! chu rentré dedans din coup sec ,preuve que jé beaucoup moins denflure au jambes  cheers

belle funéraille avec 2 musiciens au lieu de chant ..beaucoup plus de sérénité...

mé Malard éta bin désapointé pas de sandwiche pas de croûte apra la cérémonie lol!

pas le choix trop de monde pour contenté la santé public (25 personne à lintérieur ou 50 à lextérieur)...affraid

on nez tallé mangé un smoked meat bin tranquille ...mon garçon est tallé chez sa belle moman avec ma bru pi mon ti Émile ...

comme tu dis ,2 bonne zaffere de fette  flower


passez un bon été - Page 9 Jcgl

passez un bon été - Page 9 P1fv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Salut les filles!

Message  maguitte Dim 19 Sep - 13:40

Mammy est née en 1930, ça fa qua l'aura eu 91. Fa déjà 2 ans et demi qu'est partie. Une partie de notre vie pis aussi de nos niaiseries s'est envolée avec elle. Salut Mammy!

Lény, je trouve que t'en fa beaucoup. Pis là, les pitous qui vont rester encore pour combien de temps, on sait pas. Faut pas y penser d'avance. En tout cas, ia au moins une bonne nouvelle, ta soeur sera pas complètement tu seule.
J'aimera ben ça avouer ta ricette de côtelettes au presto. Ça fera changement de ma recette habituelle. Sioupla, Lény, me l'enverras-tu?

Moin itou, Papo, chu dans les plates-bandes pis si je sors pas ben vite, mon mari va s'impatienter. Ia du paillis à mettre, mais i faut que je plante 3 affaires avant. Quand tu dis que ya 20 km entre chez vous pis Vaudreuil, cé ti ben vra? Quand je vas vouer ma soeur à Vaudreuil-Dorion comme y disent, me semble qu'on peut quisiment toucher à ton île en s'étirant le bras. Ah ben, tu doué le sawer plus que moin. Cé ton île apra toute.
Je fas du ménage dans mes garde-robes itou, quand j'ai le temps. Aujourd'hui, ma faire du taboulé. J'ai ben du parsil dans le jardin.

Je me demande cé que Roxy attend pour mettre ses portras de sa cour qui a été volée par le proprio. J'ose pas aller vouer ça, ça me fa trop mal au coeur.

Nus autres, on a voté le 10. On voula pas manquer notre coup pis se débarrasser de tsa. On pensa que ça ira vite, ben tombez pas en bas de votre chaise, ça pris une heure. Y ava juste un bireau de scrutin. Ché pas si manque de monde pour travailler. J'espère que ça va aller plus vite demain, sinon i vont parde des joueurs.

Je vous souhaite une bonne semaine, pis on se reparle.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 20 septembre 2021

Message  Lény Lun 20 Sep - 1:05


Y'en a de moins en moins des funérables parra.
Asteur l'monde font juste un genre d'hommage au défunt.

Hon! C'est si bon des lunchs froids pis des tites samwichs pas d'croûte!
Mais, des smooked meat c'est un bein bon prix d'consolation. Wink

Bonne chose les pieds/jambes moins enflés. La circulation pis les reins fonctionnent bien.

Samedi, j'ai entendu les outardes. Faut crére qui commencent à s'en aller dans l'sud.
Cette année l'automne commence le 22.

Aujourd'hui c'est la fête à ma Julia. 29 ans!
Ça veut dire que ta fête rapproche en titi Papotine! 😃



Maguitte, marci bein pour l'âge à Mammy! 
 
Pour la recette, bein c'était dans le livret de Presto, mais c'est pas tant une recette qu'une façon d'procéder dans l'fond j'trouve.
Tu fa arvenir tes 6 côtelettes des 2 côtés dans l'presto (eux graisse, moi margarine), tu rajoute 1/2 tasse d'eau (moi 1t.  de bouillon de poulet environ), 6 carottes moyennes entières (moi en gros tronçons) pis 6 petites  patates entières (moi 4, 5 grosses coupées en 2). Sel et poivre au goût.Tu fa cuire 10 à 12 minutes quand ça oscille pis tu laisse tomber la pression d'elle même avant d'ouvrir.
Voilà!


Bon lundi et bonne semaine à toutes!



passez un bon été - Page 9 Lundi_152bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Lun 20 Sep - 9:30



Allô la belle gang du Schack!

Maguitte

marci bin du renseigneman dessus l'âge de Mammy cheers

dé niaiseries tu dis ,mais zen mais telleman de bon souvenirs qui mon accompagné tout le long de ma retraite.. flower

2 jour de bo temp ste smenne,je veux en profité pour finir le ménage de mé plate bandes..

apra je va me consacré au ménage dotone en dedans.. Rolling Eyes

le CIUSS,le wallmarde,pi la rue dla Gare doussé qui sont lé magazins,cé ta fette au boutte de Vaudreuil pi moué chu ta fette au boutte quand tu laisse la 20 pour entré dans l'Ile..sa fak.... lol!

on va attende dé nouvelle bonne ou movaise de Roxy..cé bin intrigant de cossé que tannonce affraid

Lény

à ta belle Julia

passez un bon été - Page 9 Ybu8

jdy souhette une belle journée avec plein damour queen

cé ojourdui louverture dla chasse au canard ,sa fak yon commencé pi lé zoutarde itou à sacré leur camp dans le Sud..lé chanceux lol!

hier on na été invité à souper chez mé tourtero pour un dernier BBQ tête bin,,on na jasé en masse ,admiré la mustang toute repeinte pour un client pi sawouerre qu'Émile aime bin le collège stannée surtout son prof d'Art dramatique cheers

assoire ma rgordé lé zélection bin tranquille si je mendor pas dessus lol!

je file déjeuner pour pouwouerre embrayé ma journée

à touttes

passez un bon été - Page 9 B92t

passez un bon été - Page 9 P1fv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  maguitte Lun 20 Sep - 10:32

J’ai pesé sur mava piton pis j’ai créé in autre suja. Pouvez-vous l’effacer sioupla?

Je voula juste te dire merci pour la recette Lény. C’est parfait pour le souper d’aujourd’hui vu que je travaille dehors.


Dernière édition par maguitte le Lun 20 Sep - 14:11, édité 1 fois
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Papotine

Message  maguitte Lun 20 Sep - 10:38

Pas sûr que m’a regardé les élections jusqu’au boutte. Demain, ma va jouer au golf avec des amis. Faut que je me couche de bonne heure.

Bon lundi à toutes!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  maguitte Lun 20 Sep - 10:50

Papotine, à propos des magasins à Vaudreuil, j’aime ben ça aller magasiner là. En plus, ma cousine reste dans les Chenaux, ça fa que j’en profite pour aller la visiter. Mais je me demande ben pourquoi que la petite partie du centre d’achat est séparée de l’autre. Pour passer d’une partie à une autre, i faut sortir dans la rue. Pas pratique ça. Céta juste pour chiâler in peu aujourd’hui. Fa longtemps que je me su pas lamentée sur quetchose. Ça va mieux là. Laughing

Bonne journée à vous deux!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 21 septembre 2021

Message  Lény Mar 21 Sep - 0:12

Marci Papotine pour les souhaits adressés à Julia!

J'sais bein pas si j'ai pardu ou gagné mes élections....je l'saurai bein assez vite.

Icitte je d'mande pu à Weeket de fére du BBQ.  Lui y pense que pour pas s'intoxiquer, faut que tute soit ultra cuit. D'la vra s'melle de botte!
J'ai pas envie de petter mes ratelliers là d'sus moé là!

Pis Maguitte? Tes côtelettes éta-tu à ton goût?

Pour les modifications sul Shack, moé j'ai aucun contrôle là-d'sus.
J'sais pas pour Papotine, mais j'pense que c'était Mammy la contrôleuse en chef des pitons.

J'te souhaite une bein belle journée de golf!

À matin faut que j'passe charcher mes médocs à pharmacie.
J'ai passé ma commande en ligne hier faque, pas d'attente là-bas.

Les tits gâteaux Vachon sont à 1.97$ chez IGA.  M'a  m'en ramasser une couple de boîtes en passant.

Bonne journée à toutes !

passez un bon été - Page 9 Mardi_136bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  papotine Mar 21 Sep - 8:58



Maguitte

bin francheman je voué pas de nouvo suja que tara mis,tk,fa toué pas de bile avec sa..demin ma changé le titre pour l'Otone lol!

apparence que cé la mode asteure ,lé jeune yeume sa ,y stationne devant le magasin déousse quion besoin ,achète pi sen vont ..pu besoin darpenter lé corridor dun centre dachat

je tavoue qu'avec mé vieille patte ,je commence à apprécier affraid

Passe une belle journée o golf flower

Lény

à part Trudeau je sé pas si quelqun a gagné quelque chose,cé copie conforme dla veille ou presque Evil or Very Mad

ya du monde qui vota encore à 11 hres hier soirre Rolling Eyes

,toutte sa pour sa affraid

Mallard yéta pareil quand on féza dé brochette céta raide ,trop cuite..on na donné notre BBQ à mon Fred qui le maitrise bin mieux lol!

a matin je veux finir détêter quelques arbuste pi jaurai fini le gros ménage déhors... cheers

à touttes

passez un bon été - Page 9 T46s

passez un bon été - Page 9 W65n


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty 22 septembre 2021

Message  Lény Mer 22 Sep - 1:22

Papotine pis Maguitte, faudra bein moé tout que j'commence le ménage de mes plattes-bandes, pis que j'ramasse mes tites lumiéres,  mon ange, ma grenouille, mes canards pis toute.

Parra que j'ai gagné mes élections dans mon boutte mais pas les ceuzes avec Trou d'eau.
Au moins on garde notte député, c'est un bon pour notte région.

On a mangé du chili végé pis c'était pas mal bon. J'ai congelé le reste pour une autre fois.
Itou, du poulet des îles à la mijoteuse. C'était excellent avec du couscous pis une salade César.
Aujourd'hui ça va d'être un roûti d'porc pis des pétaques jaunes.

Bonne journée à toutes !

passez un bon été - Page 9 Mercredi_163bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Suite

Message  Lény Mer 22 Sep - 12:00

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

passez un bon été - Page 9 Empty Re: passez un bon été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum