Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonne année 2022

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  maguitte Sam 15 Jan - 23:06

Salut les filles,
Me vlà enfin. J'éta pardue moin là. j'ai essayé autant comme autant de vous rtrouver pis ça marcha pas. Din coup, ia une lumiére qui sa allumée. Me su dit : niaiseuse, lâche la tablette, pis essaye su l'ordi. Ben cé comme ça que j'ai réussi. Misère!

En part de tsa, icitte, cé tin feu roulant de choses à faire. J'en finis pu de courir à droite et à gauche. Aujourd'hui, céta la fête à mon mari : 80 qui a eu. Ça me rajeunit pas ça vu que j'ai jusse 3 ans de moins que lui. D'habetude, on va au resto pour sa fête, mais là on a commandé du resto. Mais on a pas mangé dans l'auto. On sera restés figés là. I faisa -26 vers 8 heures à matin. Ça monté à -20 dans l'apra-midi. Cé pas ben chaud. Ia jusse mon espèce de cinglé de chat qui sort dehors par un froid pareil. Cé vra qui resse pas longtemps.

Para qui a des cas de covid dans la résidence où est ma soeur. Ben de valeur, i ava encore rien eu. Ché pas comment le virus est entré là. Pourtant, i prenne ben des précations.
Nous autres, on a eu notre 3e dose le 23 décembre, mais cé quand même dangereux d'attraper ste maudite cochonnerie-là. On a beau faire attention. Lény, tu doué avoir hâte d'être vaccinée.

En té cas, je vous souhaite une bonne année à vous deuzes pis à toute votre famille. Faites attention de pas attraper l'Omicron. Pour la nouvelle année, j'ai pris la résolution de monter au shack plus souvent. À la reweillure!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 16 janvier 2022

Message  Lény Dim 16 Jan - 0:37

Bon matin!


Papotine, ok bein c'est pas si pire comme réactions au vaccin. Tant mieux!


Ho! J'comprends, la comptable=impôts! Lol
À fa bein de s'protéger de Pierre, Jean, Jacques, c'est tellement contagieux ste tite bebitte d'Omicron là!


J'ai été dessus Walmart. J'ava besoin de bouffe pour les minous pis de 5 cartes de fête. Oui, oui, 5 cartes!
2 d'mes filles pis 3 d'mes tits enfsnts vieillissent d'un an en d'dans d'un mois.


Tsé bein que j'ava mon masque, j'désinfecte mes mains pis j'me tiens loin du monde. Spour ça itou que j'su allé tôt l'matin, y'a moins d'monde.
J'su çartaine que plus tard, ça deva d'être noir de monde vu que c'est farmé aujourd'hui, on n'ava pas encore besoin de passeport pis demain y'annonce une tempête, pis la reprise des classes.
Mon passeport, je l'ai su carte plastifiée en permanence dans l'fond d'ma sacoche pis itou sur mon cell.


Whain profites-en aujourd'hui vu que demain y fra pas beau pis qu'c'est un peu moins frètte qu'hier. Faque oui, mets ta bougrine d'hiver pis oublie pas tes gants.




Maguitte, te vla toé! Tu t'éta pardue! Faudra qu'tu seume des tits csilloux la prochaine fois.


lol!


Bon 80ième anniversaire à ton mari!    flower


Ho non, l'maudit virus est rentré dans cabane d'où cé qu'est ta soeur! Grrr! J'imagines qu'à pu droit à vesite. Tk, j'espére qu'à pognra pas ça.


Tu l'dis qu'on a hâte à notte 3ième dose! J'peux pas crére qui nous ont mis ça si loin.


Bonne et meilleure année à toé pis toutes ceux qu't'aime!






Bonne journée à toutes!







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Dim 16 Jan - 9:47



Maguitte

ah bin la belle surprise de 2022 cheers

bon anniversaire pour ton mari ! 80 ans est un âge vénérable ,quand je travaillais j'aimais les patients de 80 +,ils étaient si intéressants par leur vécu  flower

que Dieu protège ta tite soeur  affraid

je vois peut être le verre à demi plein mais je crois que le pire sera passé en Février,toffons en continuant d'être prudents  affraid

avec le frette ces jours-ci ce sera pas difficile de resté tapis dans notre home sweet home lol!

excellente résolution de reviende nous jasé  flower

Lény

hier à part de la raideur dans mé pentures,j'ai bin dormi  lol!

tu devrais essayé sur clic santé parfois il libèrent des places ...mais au fond ya pas grand risk tu as la bonne méthode pour déjoué l'Omicron cheers

aie tu vas tête occupée en titi à fêter en février cheers

hier l'auto ne partait pas pi Mallard a étrenné son chargeur de  batterie donné en cadeau par lé zenfan oufff
mé rendu au magasins céta lenfer ,noir de monde ,,une chance que cé le dernier dimanche confiné affraid

à la retraite on nez pu habitué dêtre tassé com sa..tk..ya eu sé pinune pi sé ¸ça qui conta!

ojourdui ti tour à Rigaud pour saluer de visu tourterelle et Émile enfin lol!

Bonne année 2022 - Page 2 Zxqv

Bonne année 2022 - Page 2 Gsq3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 17 janvier 2022

Message  Lény Lun 17 Jan - 0:23

Allo!

Papotine, Clic Santé j'y ai été des dizaines de fois, rien à faire, faut qu'on passe par la section dépannage pis ça nous mène toujours au même rdv, les autres journées sont pleines.

Bein les fêtes sont pas toutes en février:
Lily:6 janvier
Lédiane: 29 janvier
Danielle et Thomas: 30 janvier
Noah: 8 février ( son pére le 7)

J'espére que votte visite à Rigaud vous a donné bein d'l'agrément!

Bonne journée à toutes!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Lun 17 Jan - 8:13



Bonne année 2022 - Page 2 Cwa1

Lény

hon désolé de ce peu douverture sur Clic santé affraid
cé quion ouvert de + en + pour lé plusse jeunes Rolling Eyes

sa fette du bien de wouerre Émile et Marie dans leux maison ,Marie ma préparé un café avec sa nouvelle cafetière $$$ ,céta son cado dé fêtes de sa môman ..cé la Delonghi com Brad Pitt annoncée à tivi ..aie on rit pu  lol!

yon leur menu déjà programmé tous lé 3  dessus ..sucre,crème  etc....moué chu bin satisfette avec la mienne à $20.00 du Canadian tire  lol!

ça tombe à plein ciel icitte ,on sort pas avant  jeudi pour allé chez Blandine et me charché dé livres à ma biblio locale  flower

en attendant,ojourdui cé lé Âges,lavage etc....

à touttes Bon lundi !

ps: en dernière heure ,pas d'école pour Émile ojourdui  Evil or Very Mad

Bonne année 2022 - Page 2 Safe_image.php?d=AQEpxPEdR5X85_0F&w=500&h=261&url=https%3A%2F%2Fwww.neomedia.com%2Fupload%2F17%2Fevenements%2F2022%2F1%2F449365%2Ftempete-hivernale-pas-de-retour-en-classe-aujourdhui-pour-les-eleves-de-la-region-132

Bonne année 2022 - Page 2 Tc7k

Bonne année 2022 - Page 2 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 18 janvier 2022

Message  Lény Mar 18 Jan - 0:13


Bon matin!

Papotine, les jeunes ont les rdv plus vite que nous autres.
Danielle d'y va jeudi ste s'maine, pis Lédiane c'est faite depuis vendredi passé.
Y'a des manques dans l'organisation queuque part.

Ha bein, Brad Pitt va pouwére aller prendre son tit café chez ta brue! 😄

Icitte itou y'ont farmé les écoles. C'était laitte dewors.


À matin à 9h j'ai mon rdv dessus ma doctoresse. J'espére qu'la route est bein déblayée pis qu'mon char à roues est pas trop enterré.
Une chance, Weeket travaille pas, pis y va m'aider.

Bonne journée à toutes!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Mar 18 Jan - 9:08


Lény

on dira que le système se déglingue pi qui save pu où donné de la tête..tk..on sen reparlera affraid

bon voyage sans encombres chez ta doctoresse cheers flower

Bonne année 2022 - Page 2 H5vq

Bonne année 2022 - Page 2 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  maguitte Mar 18 Jan - 16:14

Salut les filles!

Jusse in ti salut en passant. Apra, men va à banque pis à pharmacie. J'espère que ma bagnole va vouloir partir. I faut que je la fasse pratiquer pour demain parce que demain, jvas voir ma tite soeur. Ben oui, on a le droit d'y aller un à la fois avec ben des précations. Ma ben être obligée de me cloîtrer en revenant chez nous. Je veux pas donner la covid à parsonne. Papotine j'espère que t'as raison pis que ça ajeuve. Ché pas si j'ai ben lu su les internets, mais j'ai lu que les nouveaux cas étaient tombés autour de 5 000. Cé ty moin qui a la barlue?

Lény, je te souhaite de t'amuser avec tous tes fêtés des mois de janvier et février. Papotine, je te souhaite de vouer les tourtereaux et leur héritier plus souvent. Prenez soin.

maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 19 janvier 2022

Message  Lény Mer 19 Jan - 0:02


Bonjour toulmonde!

Papotine, mon chum a agit en gentleman en déblayant toute mon char pis même qui me l'a starter avant que j'embarque dedans pour qui sèye chaud!
OMG! Me su senti comme une reine moé là à matin! 😊  queen

Final'ment le résultat des radios, c'est que j'ai d'l'arthrose à la jonction de l'épaule et de la clavicule.
Faque j'ai eu droit à une infiltration pis si c'est pas mieux d'icitte un mois, faudra aller en physio.
À pas parlé des radios d'mes pemons faque faut crére que c'est ok.

Maguitte, j'espére que ton char à roues a décollé en n'un tour de clé!
Bonne visite à ta tite soeur, protége toé bein pis mets du Purell en masse!

J'pense pas wére mon monde bein, bein malgré l'eux fêtes vu qu'on va awére notte 3ième dose jusse le 18 de février.
Tk, on va l'eux envoyer des cartes au moins.

Prenez soin de vous les filles!


Bonne journée à toutes!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Mer 19 Jan - 8:56



Bonne année 2022 - Page 2 Q1bk

icitte y neige à plein ciel affraid
fo pas se découragé à 5 heure hier au souper y féza encor clair cheers

on sen va du bon bord lol!

Maguitte

bonne journée avec ta tite soeur ,mon idée qua doi donc être fière de voir son monde même si cé au compte goutte flower

bin oui 5000 enfin,pi yvon donné congé aux ceusse qui sont moin malade,y termineront leux convalessence à mézon pi libéré enfin dé litte pour le futur zopérés et revenir dans le monde dé vivants affraid

tant pi pour lé covidiot anti vaccin si sont trop malade et meurent davoir trop attendus..tk..
cé pas drole pour le personnel pi ça presse de lé laissé soufflé un peu...

Lény

ah l'arthrose  affraid au moins ta été soulagée pour ton épaule  ,marci a ton bon Weeket de tavoir ménagé cheers  flower

finaleman bonne affaire de faite et bonne chance pour la suite en physio...

sa sra pas mal la même recette pour mon genou quand la pandémie sra ralenti  affraid

en attendant je ma du voltaren quand jé une bonne journée à faire lol!

à touttes

Bonne année 2022 - Page 2 F6xw

Bonne année 2022 - Page 2 Kg1g

[/color]
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 20 janvier 2022

Message  Lény Mer 19 Jan - 23:54


Allo!

On a encore yu une tite bordée d'nége nous autes itou.

Papotine, attention avec le Voltaren, moé ma doctoresse m'a dit, pas plus de 10 jours.
Parra qu'ça peut avoir des effets su la coagulation du sang, faque faut d'être prudents.

Me su enfin décidé pis j'ai pris rdv pour le chang'ment d'huile sul char à roues pour lundi matin. Y'était temps.

Pas d'épicerie à matin, ça va aller à demain.

Là faut que j'me décide à quel dessert j'pourrais bein fére.
Des galettes au gruau....un gâteau mexicain....
Whain, si j'ai des ananas broyées m'a fére le gâteau, sinon les galettes.

Bonne journée à vous !


Bonne année 2022 - Page 2 Bon-jeudi-colore
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Jeu 20 Jan - 8:34



Lény

oh Rolling Eyes bon à savoir pour le Voltaren,jen prendrai pu car jé déjà 2 pinune à prendre par jour pour éclaircir le sang depu mon AVC..merci bin du renseigneman flower

bon gâteau sa va sentir bon chevou lol!

men va chez Blandine à matin pi on na dé course à faire apra..sa fak à touttes


Bonne année 2022 - Page 2 Oxca


Bonne année 2022 - Page 2 17qk

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 21 janvier 2022

Message  Lény Jeu 20 Jan - 23:45



Bon matin!

En fin d'comte hier j'ai faites un peu de déneigement avant d'fėre mon gâteau, pis oui ça sentait bein bon dans cabane.

À matin l'épicerie, pis fa frètte en titi!
Apparence qui va fére plus frètte qu'les normales saisonnières au moins toute le reste du mois d'janvier.
Faque on mets nos tuques pis nos grosses bottes pis en avant la musique. Lol
lol!
 

Bonne journée à toutes !



Bonne année 2022 - Page 2 Bonne-journee-et-bon-vendredi-avec-minou
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Ven 21 Jan - 8:57



Lény

icitte y féza -23 à matin  Rolling Eyes

Bonne année 2022 - Page 2 Ugcl

oui oublie pas té mitaine,ta tuque  pi ton foulard pour allé à lépisserie ,Mallard a parti l'auto hier soir pi a matin  ya un rôti de lard à allé charché dans la ville voisine ,hier yen nava pas à not Métro  affraid  bin moi je sors pas  ma siroté ton bon café lol!

hier Legault a pas encore annoncé  louverture dé resto mé fo sencouragé lé hospitalisations diminue ,sa va soulagé le personnel,pour moué yattende encor un peu pour louverture de dautres commerces ,sa va tête bin être notre cado dla St Valentin  flower

Bonne année 2022 - Page 2 Pmm6

Bonne année 2022 - Page 2 17qk

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 22 janvier 2022

Message  Lény Ven 21 Jan - 23:51


Bon matin les amies!

Merci pour le câlin Papotine! 💕💕💕

J'sais qu'les hospitalisations sont sensées diminuer, mais par icitte, sont en augmentation. 😣

Parra qu'hydro d'mande de ménager l'actricité....on va toujours bein pas farmer les calorifères avec ste frètte là!
D'toute façon icitte on garde la maison fraîche, on préfèrent s'habiller plus au besoin.

Bon à matin les âges....faut s'que faut! On vit pas dans une soue à cochon. 😊



Bonne journée à toutes!



Bonne année 2022 - Page 2 Bon-samedi-brillant



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Sam 22 Jan - 9:47


Bonne année 2022 - Page 2 Ju1spense que je va hiverner com certains lol!

Bonne année 2022 - Page 2 Kpxa

Lény

Mallard nou za  inscrit à un programme dHYdro,certain jour .certaine heures fo ménagé lélesstricité com hier de 6 à 9 pi de 16 à 20 hres...jesper qui vont nou récompensé pour not bonne volonté lol!

pas de sortie ojourdui,changement de literie et  ce matin ,soupe aux légumes avec 2 gros zosses trouvé au Métro  cheers pi jé trouvé un gâteau roulé ,je vais fouetté dla crème 35 % ...honn..

on va dire que cé un dessert dhiver lol!  lol!

Bon samedi à touttes

Bonne année 2022 - Page 2 2jvb

Bonne année 2022 - Page 2 17qk

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  maguitte Sam 22 Jan - 23:53

Salut mes vous autres,
Finalement, chu tallée voir ma soeur jusse hier. Mercredi, i neigea pis i venta, pis su les internets, i disa que la visibilité éta ben mavaise su la 30. J'ai décidé de pas prendre de chance de ma ramasser dans le paysage pis chu restée à maison. Mon mari me conseilla de pas y aller. Lui, quand i veut pas sortir l'hiver, cé passe que cé dangereux, rapport qui a jama peur de rien. Jeudi, chu partie pour y aller. J'ava ramassé le stock que j'ava à y apporter. J'ava à peu pra 10 km de faites que mon téléphone sonne. Céta mon frérot qui me disa que la Résidence vena de l'appeler pis qua l'ava dit qui falla une formation pour aller visiter un proche. Ben j'ai retourné de bord pis je m'en est allée chez nous. Pendant ce temps-là, mon frère a rappelé la Résidence pour demander quand cé qu'on aura la formation. Ben, i ont dit qui nous donnera la formation quand on ira voir ma soeur, qua c'éta des asplications pour savouer comment mettre le masque pis la visière. Ben quand i ma rappelé j'y ai dit que je remetta ça à demain que ça me tenta pu de rembarquer dans mon auto avec le frette pis etc.
Samedi, branle-bas de combat : à midi falla que j'alle arconduire mon mari à clinique du pied pour qui se fasse opérer pour ses ongles incarnés. Ça y prena in chauffeur vu qui y gela les pieds pis qui sava pas si pourra conduire pour revenir. Ben on est sorti da clinique à 2 h moins quart. J'ai pris une bouchée, j'ai préparé mon bagage pis chu partie pour le Manoir. Quand chu t'arrivée, j'ai pas reçu de formation spéciale rapport que les visières éta back order. J'ai failli me mettre à rire, mais me su retenue. En marchant dans le corridor, je regarda les portes des chambres. Ça faisa peur. J'ai vu 5 ou 6 portes avec une pancarte « Zone chaude ». J'arrive à porte de ma soeur, iava un point vert. Fiou! A la pas la covid. Ben sa porte éta barrée. Obligée de courir apra le préposé. Sont pas difficiles à trouver par les temps qui courent. Iont des soins à donner aux ceuzes qui sont malades pis i faut qui s'arrangent pour que les résidents se promènent pas trop. Chu revenue chez nous à 4 h 30 ben fatiquée de tous ces énarvements-là.

Aujourd'hui, céta plus tranquille, j'ai pu vaquer à mes occupations, mais on dira que j'ai de la misère à reprendre le rythme. Demain, c'est la journée des âges. Je me sens fatiquée d'avance. Bon, à chaque jour suffit sa peine. J'y repenserai demain comme disa Scarlet O'Hara dans Autant en emporte le vent. Scusez la longue histouère, mais ça fa du bien de la raconter.

Jvous souhaite une bonne semaine. Faites attention à vous autres. Bonne nuit, bons rêves, pas de puces, pas de punaises, pas de covid. Hon! ça rime pas!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 23 janvier 2022

Message  Lény Dim 23 Jan - 0:24


Allo les filles!

Maguitte, j'm'essouffe jusse à lire toute de cossé qu'tu fa!
Veux-tu bein m'dire d'où cé qu'tu prends toute s''t'énargie là, ma foi du bon Dieu?
Sérieux! J'te trouve bonne en titi!

J'espére qu'ton mari a pas trop mal à ses arteilles. C'est pas plaisant pantoute des ongles réincarnés!

Cé tu légale ça d'embarrer ta soeur? Me sembe que si y'ava l'feu ou de quoi d'urgent,  c'est pas bein prudent. Tk

Papotine, tes tites fourmis, eux autes y l'ont l'affére!  Un beau dodo d'hiver sous la couette bein au chaud!

Parlant de ça.....pis la couvarte en sherpa? Aimez-vous ça?

J'sava pas qu'on pouva awére des ententes comme ça avec l'hydro. Bein vous faites bein!

T'as faites d'la bonne boustiffaille! Menoummmm!

Bonne journée à toutes !


Bonne année 2022 - Page 2 Bon-dimanche-colore
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Dim 23 Jan - 9:29



Allô la gang du Schack!

Bonne année 2022 - Page 2 Wyrr

Maguitte

prompt rétablisseman à ton homme ..ouch lé zorteille cé bin douloureux affraid

même si cé long ton ti papier cé telleman vivant pi intéressant que sa lit tuseule lol!

entre ton mari,ta tite soeur,té tulipe pi té betterave tu devra écrire un roman cheers
mouais ta pas bin ltemp ..je comprend sa  lol!

cé sa qui me surprend,depu le début dla pendémie,jé jama eu le temp de mennuyé,moué qui sorta un jour sur 2 pour allé mépivardé ...tk..mon idée cé que sa acheuve ,on nez ta veille dêtre un peu libéré..jé hâte dallé mangé mon smoked meat apré mon épisserie flower

Lény

jadore ma couvarte en sherpa,jé passé lhiver avec sa pi une couverture en flanalette...

jé bin eumé ma soupe aux légume sa ma requinqué on dira hormi que sa seille la crême fouettée  lol! ...tk..hier me su  endormi devant la télé de 20 à 23 ,tilette pi redodo jusque 4 h affraid

bon les Âges mappelle moué tout sa fak

Bonne année 2022 - Page 2 70pu

Bonne année 2022 - Page 2 17qk

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 24 janvier 2022

Message  Lény Lun 24 Jan - 0:08


Bien le bonjour!

Papotine, moé tout avec la couvarte en sherpa j'ai un drap d'flanelette pis des draps santé en plus.

C'est à matin que j'ai rdv pour le changement d'huile su ma vieille Camry.

Zip.....elle est partie!  Smile

Bonne journée à toutes!  sunny


Bonne année 2022 - Page 2 Bon-lundi-souris-brillante
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Lun 24 Jan - 8:42



Lény

ta pris ton courage à 2 mains pour sortir à matin,puisquil fo bin follon com disa not bon Finx flower

ta bin installé té ti minous mieux que ceuzes là lol!

Bonne année 2022 - Page 2 1dtf

Mallard itou ya un rendévouzy avec son doc de famille..lui qui dit tout le temp qui eume lé test pi lé docs bin à matin yé anxieux parce que cé elle qui la appelé pi y se demande pourquoi affraid

bon déjeuner pi lavage ,j'ai un rôti de lard à faire cuire pi ma essayé de faire du tapioca pour le mari qui en raffole..

à touttes


Bonne année 2022 - Page 2 X3rs


Bonne année 2022 - Page 2 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 25 janvier 2022

Message  Lény Mar 25 Jan - 0:12



Bon matin!

Papotine, j'espére que Mallard a pas yu d'mauvaises nouvelles au moins?

Au garage y m'ont d'mandé ma preuve vaccinale pis une carte d'identitée. 
Me d'mande comment qui font les non-vaccinés pour l'entretien du char à roues?
Y doivent prendrent l'étobus collés les uns sué autes j'suppose.

V'la un aute tit minou d'hiver


Bonne journée à toutes!


Bonne année 2022 - Page 2 Bon-mardi-avec-minou-sous-la-neige
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Mar 25 Jan - 9:08



Lény

la doc de Mallard a dit qui foula qui arrête de fumer ,sé pômons sont fatiké..il lui a dit que ce printemps y sé enrégistré pour un programme dentretien dé pômons au CHUM...

cé sertin que ce passeport partout ou presque,ça va incité certain à se faire vacciné mé jama on pourra convaincre lé dur de dur pi sé correct ,chacun sa foi Rolling Eyes

ojourdui,on devra sawouerre de cossé qui vont déconfiné....jé hâte de recevoir mé tourtero pi faire cuire enfin ma dinde lol!

à touttes

Bonne année 2022 - Page 2 Uamx

Bonne année 2022 - Page 2 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty 26 janvier 2022

Message  Lény Mar 25 Jan - 23:28



Allo toulmonde!

Papotine, hon, chu désolée pour Mallard. 😦

Au moins vous allez pouvoir aller manger un smooked meat la s'maine prochaine. Pour moé tu vas n'en rêver d'ici là. 😃

En plus tu vas pouvoir enfin cuire ta dinde!  cheers

Nous autes j'préfère attende d'avoir notre 3ième dose(18 février) avant d'voir les filles. 
C'est platte pcq le 29 c'est la fête à Lédiane, le 30 la celle de Thomas pis Danielle, pis le 8 fėvrier c'est Noah.
Pis faut pas oublier le 14 février bein entendu!
Tk



Bonne journée!

Bonne année 2022 - Page 2 Bon-mercredi-a-tous-bonhomme-de-neige
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  papotine Mer 26 Jan - 8:39



Lény

jimagine que ta du essayé encor et encor de faire devancé ta date de vaccination Evil or Very Mad

cé dommage ,tant de belles fêtes espérée , retardée mé sûrment fété avec grand bonheur flower

demin mon Fred doit allé chez sa belle mère réparé quelque chose et il passera ici pour réparé notre robinet de cuisine qui est déglingué pour pas dire slack  lol!

Mallard a essayé une trentaine de clés Allen mé patate sa marche pas Rolling Eyes

on va en profité pour discuté de canssé con va mangé dla fâmeuse dinde  lol!

à toutes

Bonne année 2022 - Page 2 Noul

Bonne année 2022 - Page 2 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2022 - Page 2 Empty Re: Bonne année 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum