Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

enfin le printemps

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

enfin le printemps Empty enfin le printemps

Message  papotine Mer 26 Avr - 9:02



zut jé pesé sur un movais piton et ouvert une autre discussion Evil or Very Mad Embarassed

Lény

à matin j'arrive avec une bonne pi une movaise nouvelle Rolling Eyes

hier Fred yéta dans lile pour réparé dla plomberie dans la mézon à Huguette pi ya décidé de diner avec nous zotes cheers
pendant que Mallard réchoffa la casserole de pâté chinois,Marie a texté Fred que lé zacheteur AVAIENT ACCEPTE L'INSPECTION DE LA MÉZON  cheers  cheers

reste jusse à attendre le certificat de localisation et après tout le monde sassoit,
lé 2 courtiers,lé zacheteurs pi la vendeuse(Marie)pour négocier le prix de vente déjà établi...

il faudra aussi qu'ils soient accepté par la banque  flower

bon la movaise nouvelle ,tava rézon on nez pas pantoute en forme pour allé diner,perso jé pas dormi de la nuitte à toussé,Mallard yé pas mieux pi Émile est très malade aussi..méchant virus affraid

mais il faut y allé cé leur 30 ième anniversaire, repas spécial et cadeaux ++alors on va prendre du sirop et on séternisera pas..

oh oui sa marrive de manqué d'idées pour lé repas,mon repas dépanneur cé une omellette au jambon ,tite patates rôties pi dé tite  carottes..

je file déjeuner pour me requinquer pour ce midi lol!

enfin le printemps 4l4h

enfin le printemps Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 27 avril 2023

Message  Lény Mer 26 Avr - 23:50




enfin le printemps 06e36e2a

Haaaaa! J'me d'mandais où cé qu'tu pouvais bein d'être passé itou! J'pensais m'être trompé d'porte!
enfin le printemps Rire-image-animee-0054

Yééé ! La maison d''Huguette est quazi vendue! cheers
Ouep, c'est une bein bonne nouvelle!

L'virus en question, ce sra t'y pas la covid rapportée d'Europe? Shocked
Avez-vous passė l'test?

Oups! J'espére que vous laisserez pas vote virus en cadeau au r'pas partagé. affraid

Weeket y'est pas fort su les omelettes. Y dit qui digére mal les oeufs.
Mais en fin d'compte, j'ai fais griller des tranches de boloney accompagnées de galettes de patates, de tomates rondes en canne pis d'une salade d'épinards. Ça c'est plussss dans les goûts d'l'homme d'la maison.
enfin le printemps Rire-image-animee-0127

Aujourd'hui j'me casse pas la tête, c'est le tit spaghetti du jeudi!
enfin le printemps Rire-image-animee-0169

Bonne journée!

enfin le printemps 0878caef






Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Jeu 27 Avr - 9:13


Lény

pas assez du rube, on nez dans la brume a matin Rolling Eyes
enfin le printemps 33le

on a pas passé de test,cé pas impossible que sa seille un nouvo virus dEurope mé y ressemble à celui con nava eu en novembre qui ava duré 3 semaine..je lava guéri avec le sirop Bénylin...tk..

le pire cé que je me suis trompé dannée,cé lan prochain qui feteron leur 30 ième pale affraid

Mallard sen va faire poser ses pneus d'été et recharger une batterie pour son tracteur à gazon , je voulais y allé mais jé bin du lavage pi fo que je fasse une soupe au poulet..

enfin le printemps F6u2

enfin le printemps Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 28 avril 2023

Message  Lény Ven 28 Avr - 0:15




enfin le printemps 7d43d85a
Nous autes itou on éta dans la purée d'pois hier au matin.

J'imagines que final'ment vous avez pas été au dîner partage du 29 ième?

C'est bein bon pour vote rube une bonne soupe au poulat maison. Ça va vous aider à vous décongestionner, pis c'est bein sout'nant.

J'ai été fére mon épicerie hier matin. Fa longtemps que j'avais pas agté des champignons, mais à 97cennes, ça valla la peine. Me su pris 4 casseaux.

Aujourd'hui m'a fére des clubs à la goberge (saveur de crabe). C'est une chef que y'a parlé de clubs au crabe à la tivi l'aute jour qui m'a inspiré. Ça devra d'être bein bon.

Bonne journée pis soignez-vous bien là!

enfin le printemps B58f6584









Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Ven 28 Avr - 9:55



Lény

on nez tallé au diner ,cé seuleman rendu sur place que jé appris que céta lannée prochenne leur 30 ième Rolling Eyes  Evil or Very Mad
sa permis de rencontré une dame amie de ma bru,sa fille alla à lécole avec elle..le monde yé petit lol!

parlant de ma bru,elle a vendu la mézon de sa môman selon leurs conditions  cheers ,reste a attendre le certificat de localisation et celui du décès...mais la vente est officielle leur agent a appelé hier soir et ce matin il s'en vient mettre la pancarte VENDU bounce
le déménagement sera au début Juin...

cé une sapré bonne idée ton club de goberge à saveur de crabe cheers et tava rézon ma soupe au poulet nous za ragaillardi lol!

enfin le  flower

enfin le printemps Kxmo

enfin le printemps K5p9

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 29 avril 2023

Message  Lény Ven 28 Avr - 23:52




enfin le printemps Pause-cafe

Ha! Ok Papotine, j'pensais qu'vous aviez décidé d'rester che-vous jeudi. Avez-vous gagné des prix?

Hip! Hip! Hip! Hourra! Pour Marie!
enfin le printemps 41ea6e41

Le club au simili crabe était très, très bon avec une tite mayo légèrement citronée. À refaire.

Hier y'a faite super beau toute la journée, avec un gros soleil pis 27/28 degrés.
Aujourd'hui c'est supposé être nuageux, pis demain et les jours suivants....la pluie.

Weeket a congé aujourd'hui pis demain...jusqu'à minuit.
J'pense qu'on va aller diner su McDo. Un n'arpas d'moins à fére. 😉
Pour te suite, les âges.

enfin le printemps 7cbe2b33

Bonne journée !

enfin le printemps Bonn-journee-cascadePSonnetteCenterblog






Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Sam 29 Avr - 9:34


Lény

bin non on na rien gagné pi on nez parti tusuite apra le diner,chuta bin mortifiée de mettre trompé de journée Rolling Eyes ...tk..

on a eu not récompense en arrivant à mézon avec le texto de Fred nous annonça la vente de la mézon cheers

ce matin Marie a annoncé qu,hier ,ils se sont payés une GROSSE surprise ,ils attendent que sa seille finalisé pour nous donné dé détails affraid

tête bin qui se sont acheté une TITE roulotte pour voyager durant l,Été,on sé ty ?..à suivre...

bon congé à vous deux et bonne agapes au Mc Do cheers
bin cute ta tite bonne femme avec son ti chien flower

enfin le printemps Y8hh

enfin le printemps K5p9

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  Lény Dim 30 Avr - 0:25





enfin le printemps A7975b7c

Papotine, moé j'sra pas surprise qu'la grosse nouvelle des tourteros c'est qui s'agètent un chalat dans l'boutte de Charlevoix. 😉

Pis toé c'est tes tits chats qui écoutent d'la musique qui sont bein cutes.

J'sais bein pas de cossé qu'j'ai faite à mon clavier tactil de ma tablette mais, yé rendu mini mini. J'ai d'la misére à écrire avec. J'vas essayer d'corriger ça mais j'voudrais pas l'rempirer par zampe.

Bonne journée !

enfin le printemps 0c1eda8d

Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Dim 30 Avr - 9:07



enfin le printemps 0kwu

Lény

cé sa que pense Mallard itou,un chala dans le bo coin de Charlevois,sont toujours rendus là pour leurs vacances..tk..on verra bin lol!

mon rube yé pas fini.je tousse encor,je prend du sirop  Rolling Eyes

mé ojourdui pas le choix de sortir pour un peu dépisserie pi dé Kleenex  affraid

marci bin,jé piké une tite brioche o rézin cheers

enfin le printemps H6j2

enfin le printemps K5p9

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 1er mai 2023

Message  Lény Lun 1 Mai - 0:12



Ha, le fichû rube!
Moé je su pas trop "sirop", plus pastilles Halls noires, c'est les plus fortes ( menthol extra fort) pis ça fait la jobe...parole d'une tousseuse invétérée.
Itou l'eau salėe ( genre salinex, sinus rince ou autre), bien se débloquer et se rincer l'nez empêche la toux nocturne.
Boire de l'eau, beaucoup d'eau, ça donne envie oui, mais ça clarifie les sécrétions.
Faut qu'le mėchant sorte!
Une bonne douche chaude aide à dégager les voies respiratoires.
Tk, c'est mes tits trucs à moé, si ça peut sarvir, tant mieux.

Une aute s'maine pis un n'autre mois qui commencent....si ça continue on va d'être rendu à nowël sans s'en apercevoir !
lol!

Mercredi rdv pour mes pneus, vendredi chez le doc, pis samedi  6ième vaccin contre la covid.
L'doc ça devait d'être jeudi, mais y'ont reculé ça d'un jour.

Bonne journée !

enfin le printemps Adae9d35



Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Lun 1 Mai - 8:48



enfin le printemps Vnm7

Lény

adorable ta petite chienne cheers
ta dé bon truc,je connessa pas lé Hall noire,

oui jé bu ++,pisse ,tousse,crache ,pète etc  lol!

le gros du rube yé passé,reste à me reposé ,ne plus ménervé avec lé zévènement dla vie dé tourtero..yon tout ce quil fo maintenant pour se faire une belle Vie flower

bon succès dan té rendévouzy,je sava pas quil y ava un 6 ième vaccin COVID affraid

a matin fo que jappelle pour awouerre un rdv chez Cosco pour l'examen annuel de ma vue!

hier je rgorda mon agenda de lannée passé pi bin entendu chu ten retard su louvrage dé Âges avec tous lé zévènement con a passé,fa rien on va arrivé pareil à la belle saison dé fleurs..

enfin le printemps Dz76

enfin le printemps Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 02 mai 2023

Message  Lény Mar 2 Mai - 0:21




enfin le printemps 4009daad

Papotine, bein oui on s'inquiète d'note marmaille, qui sèye p'tits ou grands....j'conna ça itou.
C'est plus facile de dire de pas s'inquiéter que de l'fére entéka.
Arposez-vous bien pour d'être en forme pour les beaux jours qui s'en viennent.

Pour le 6ième vaccin, faut qu'ça fasse au moins 6 mois, pis d'pas avoir eu la covid. C'est note cas Weeket pis moé.

L'muguet on n'a juste en image ces temps cittes, l'mien y'a juse des feuilles.

Avez-vous vu les inondations à Lanaudière pis Charlevoix ? OMG , icitte on n'a pas yu autant d'pluie,  une chance vu qu'la riviére Ouelle est pas mal haute.
Nous autes c'est toujours plus risqué quand les glaces sont pas descendu d'Saint-Gabriel, mais là la débâcle est déjà passée.

Faut que j'passe aujourd'hui à pharmacie pour ma prescription, p'tête d'autes tites commissions, tant qu'à fére.

Bonne journée !

enfin le printemps 81eb6e54







Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Mar 2 Mai - 8:39


Lény

cheers java hâte de lire si vous zétiez en sécurité pi ta famille itou Rolling Eyes

cé affreux de wouerre ce que la force de leau peut charrier pi je plain lé famille déplacées quion tout perdu affraid
je m'attarde pas non plus on s'en va faire aussi dé tites courses..

enfin le printemps 511o

enfin le printemps Zrkt



Dernière édition par papotine le Jeu 4 Mai - 8:30, édité 1 fois
papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 03 mai 2023

Message  Lény Mar 2 Mai - 23:45



enfin le printemps 418a07a2



Bein oui, t'as pas à t'inquiéter, on est au chaud pis au sec.

Spa drôle de tout parde, mais en plus j'pense aux deux pompiers volontaires qui manquent à l'appel....les pôves familles. 😭

Final'ment j'ai seulement été charcher mes médocs à pharmacie. J'ai trop mal à mes talons pour fére les 14 stations, pis j'ava pas l'goût non plus.
En plus, y mouilla pis les stationnements proches ėtaient déjà pris. 

Même mademoiselle  Alice préfére son pipi pad au dewors quand y mouille. Est pas gâtée pantoute hein?
lol!

Hier pour souper, j'ai faite des boulettes suédoises avec des pėtaques pillées pis des tites fèves vartes. Menoum que c'était bon !  J'ava déjå une recette, mais j'en ai trouvé une bein facile.
Moé j'ai doublé la sauce vu qu'on aime bein ça.

https://www.5ingredients15minutes.com/fr/recettes/plats-principaux/boeuf/boulettes-suedoises-rapides/


À matin c'est l'changement de pneus.  enfin le printemps 1f697

Bonne journée!

enfin le printemps D6f92a16





Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Mer 3 Mai - 9:47


Lény

dapra lé nouvelle a matin on dira que cé pire,pi encor plus haut dans le nord Rolling Eyes

le plu navrant cé la boue étalée partout,pas bon pour la saison touristik dans cé coin là...

la famille des 2 disparus commence à parler et raconter lé circonstance de l'accident..pas fini d'en entendre parlé...com dabitude bin dé zafferre vont sortir apra affraid Sad

marci pour ta recette,je lai copiée ,on eume itou lé boulette suédoises,ten donnerai dé nouvelle cheers

enfin le printemps J6v2

enfin le printemps Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 04 mai 2023

Message  Lény Mer 3 Mai - 23:49





enfin le printemps 100103105744847365175758


Papotine, y'ont trouvé les corps des 2 pompiers, pis parra que l'plus jeune sava même pas nager, imagines! ☹

Oui, tu m'donneras ton niveau d'appréciation d'la recette de boulettes. 😉

Note trouduphone de maison marche pu! M'a d'mander à Weeket qui s'occupe de ça aujourd'hui vu qu'c'est lui qui gère le compte.

Hier quand j'ai été fére changer mes pneus, j'ai voulu appeler Weeket pour d'y dire que j'sra en r'tard pour diner, pis ça marchait pas.
Itou, la clinique de vaccination m'a arjoint su mon cell vu qu'ça marchait pas su l'trouduphone de maison.
Ça fait jusse gricher sua ligne quand on essaye d'appeler à maison.

Ouain, pis au garage y m'ont passé à midi 1/4 alors que mon rdv était à 11h!!!!
J'ai dis au commis " la madame est pas contente" . Y m'a sorti plein d'raisons...tk, mettons que l'sarvice a pas mal changé su Canadian Tire depuis que l'commerce a changé d'mains.

La clinique elle voulait sawére si on n'ava yu la covid pis si ça feza plus que 6 mois pour le darnier vaccin. On s'inscrit en ligne, y devra poser les questions en ligne me semble??? Tk

Bonne journée!

enfin le printemps A6f3ee1a





Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Jeu 4 Mai - 8:54


Lény

si lé 2 pompiers sont partis de leur propre chef,alors la sécurité civile na pu les en empêcher dans le feux de laction..sinon,belle poursuite pour la famille ..cé ta suive..
céta déchirant dentendre la fille du monsieur sauveteur Sad Sad

hier Fred est venu nous aider à comprendre comment faire des paiement en ligne car on devait faire un dépôt pour l.installation de nos 2 climatiseur mureaux Rolling Eyes

sa va tête pratik itou quand y va nous acheté dé piece dauto ou de tondeuse etc..on pourra le payer à distance..pareil pour nouzote.. cheers
Rigaud cé pas à la porte affraid

icitte on a pu de téléphone,jusse un I phone pi un flip qui coute le strict minimum..

je file prendre un bon déjeuner pour une foua que je sors pas,sinon cé très frugal avec lé zintestins capricieux que jai affraid

on ne sait pas si on a déja eu la COVID n,ayant jama fait de test...et je pairai $$$ pour le sawouerre..

enfin le printemps 5y3z

enfin le printemps Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 05 mai 2023

Message  Lény Ven 5 Mai - 0:14




enfin le printemps 9a0c3bdc


Papotine, c'est bein pratique d'fére des paiements en ligne. Vous pourrez pu vous en passer.
lol!

Quand j'su pour wére les filles, j'l'eux d'mande que si passent su Costco oubedon Maxi d'me fére telle ou telle commissions pis j'envoi des sous à distance quand l'une ou l'autre accepte.
On payent itou bein des factures comme ça, même le déneigeur.

À matin rdv su la doctoresse à 9h....

Bonne journée!  flower

enfin le printemps C32c544d






Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Ven 5 Mai - 8:17



Lény

enfin le printemps S1nr

je faisais dé transfert à Mallard quand y paya avec la carte pi pour mon parmis de conduire ,impot..etc.mé jama avec une cie..tk..je mourrez  pas tusuite ,jai appris quelque chose lol!

jé assez hâte de sortir mon ti banc pour faire le ménage  dan mé plate bandes cheers

ce sra pas ojourdui,fa encor trop frais mé patience le meilleur sen vient flower

bonne consultation avec ta doctoresse flower

lé 2 ti cochemolat cé pour te récompenser apra ton rendévouzy lol!

enfin le printemps Xo5l

enfin le printemps Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 06 mai 2023

Message  Lény Sam 6 Mai - 0:36





enfin le printemps Ec880ab1

Marci pour les deux tits Féréros Papotine! T'es bein fine! I love you

L'rdv c'est bein passé. Pas d'arthrite rhumatoïde,  peut-être un peu d'arthrite pis d'l'arthrose bein entendu.
Rien d'cassé ou déplacé aux os su les radios. Pour le poignet , demande pour d'la physio, pis pour le talon demande pour d'l'imagerie magnétique.
Faut qu'j'attende qu'on m'appel.
J'ai pas pris d'poids, mais j'n'ai pas pardu non plus vu que j'prends pu l'Ozampic qui m'rendait trop malade.
Mon  nez bouché, c'est mes allergies saisonnières. J'va prendre d'la loratadine pour ça.

Y féza si beau hier que j'ai descendu les chaises d'la galerie pour les mette sul patio.
J'ava mis des grosses toiles de plastique dessus pis avec les vas et vient des chats errants en d'sous, la galerie va d'être à nettèyer à fond. Une chance que l'grand tapis est en plastique.

Aujourd'hui on s'fa vacciner à 13h toué deux.

Bonne journée!

enfin le printemps A554bcea




Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Sam 6 Mai - 8:48



enfin le printemps Yp9o

Lény

lol! coucou ti minou!

ta yu dé bonne nouvelle pi un excellent suivi pour té zosses chez ta doctoresse ,on peut dire qua laisse rien au hasard cheers

bon vaccin à vous deux flower

Fred va venir vérifié le I phone à Mallard ,le diable yé dan lé ti détails affraid lol!

ya rdv avec les futur zacheteurs qui veulent prendre dé mesures dans la cuisine de Huguette...

je file déjeuner ,je veux pas me faire prendre en pyama lol!

enfin le printemps 94dn

enfin le printemps Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 07 mai 2023

Message  Lény Sam 6 Mai - 23:58




enfin le printemps Fb2f1b85

Papotine, oui j'su chanceuse ma doctoresse est jeune, branchée avec ses appareils, pis au courant des darniéres z'affére en médecine. Est bein fine itou. 😉

Nous z'autes c'est pas des I phones qu'on a, mais des Samsung pis sont pas trop tof à comprendre. En plus nos tablettes pis appareils ménager, c'est toute du Samsung.
lol!

Ça bein été pour nos vaccins. Une bonne chose de faite, pis c'est un bivalent (avec 2 souches de virus). On ara aimé itou l'vaccin contre le zona, mais c'est juste offert gratuitement aux 80 ans et plus.

J'espère que tu t'es pas fa pogner en jaquette final'ment ?
lol!

Bonne journée!  flower

enfin le printemps 9beca4fb




Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Dim 7 Mai - 9:10



Lény

bonne afferre de faite  cheers ,not 5 ième vaccin i disa que céta du Moderna pi que céta un double??
on se perd dans toutte sa pi yen parle pu jusse pour dire que ça existe encor la Covid 19 mé cé toutte..tk..

jé bin failli me faire prendre parce que mé tourtero sont tarrivé avec leur surprise..un gros VUS Blazer usagé,quasiman neuf..yappartena à un monsieur décédé qui lava acheté y 2 ans..tout équipé ,bancs climatisé quand y fa cho pi chauffant quand y a frette..

Marie a dit que mon Fred mérita son rêve apra toutte lé démarche et voyages++ pour vider la mézon...

yon diné avec nous parce yava rdv dan lapra midi avec lé futur acheteur ,venus prendre dé mesure dla cuisine..

chu contente yon enfin la tête tranquille pi sont heureux  cheers  flower

hier jé pris un ti bol dair o soleille avant le souper,me su endormi pi me su réveillé,la face me choffa o soleille  lol!

enfin le printemps 68pe

enfin le printemps Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty 08 mai 2023

Message  Lény Lun 8 Mai - 0:50





enfin le printemps 5d240e6f

Papotine, on n'a toujours yu le Pfizer nous autres, mais t'as raison, la cinquième dose était bivalente elle itou.

Y'a parle pu d'la covid en cause qu'le monde était bein écoeuré,  mais est encore bein présente.
Ça fa plusieurs que j'entend dire qui l'ont pognés dernièrement.

Un vus Blazer! Wow! S't'une belle grosse surprise ça! Chu  bein contente pour les tourteros. Si sta l'rêve à Fred, y doit d'être aux tits oizeaux lui-là!

Hon, fa bein attention au soleil, y'est traître pis y peut te brûler d'aplomb !!

As-tu vu que Sophie Thibault est pognée avec un cancer de peau en cause du soleil? Elle espére arvenir bientôt fére les nouvelles vu qu'ses chirurgies pis toute ça bein été.
À l'dit de s'protéger de contre le soleil.

Une autre semaine qui commence...

Bonne journée !

enfin le printemps 649e5428





Lény
Lény

Messages : 2074
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Lun 8 Mai - 8:19



Lény

jé sauté su ton café a matin,chu deboute depu 4.00,cé le pipi pis la faim qui ma réveillé..
hier au souper java jusse mangé dla sauce o poulet et dé ti bissuit au thé...

a matin Mon Fred revient avec le chariot du tracteur à gazon réparé,netteyé,graissé etc..prêt pour une nouvelle saison cheers

yé pas jeune ,yappartena anciennement au père de Marie,puis à Fred ,puis à Mallard lol!
sa fa la job avec not bonne tondeuse itou flower

Fred mérita ce VUS,ya telleman travaillé pour vidé le musée de Huguette affraid affraid

jé du lavage à faire pi faire le ménage de mon garde robe dentrée pour serrer enfin lé bottes dhiver et trouvé des espadrille pi une sacoche plus pâle du printemps lol!

enfin le printemps 69zl

enfin le printemps Rksb

papotine
papotine

Messages : 1992
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps Empty Re: enfin le printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum