Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

enfin le printemps

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 03 juin 2023

Message  Lény Ven 2 Juin - 23:48





enfin le printemps - Page 4 E7fa81c5

Bravo à vous deux ! Vous allez aimer ça une thermopompe.  Lédiane pis Julia en ont chez z'eux.

Ouais, j'ai été aux commissions hier, mais cré moé qu'c'est pas d'une bouteille d'eau que j'ava besoin,  mais plutôt d'une tuque bein attachée avec d'la broche!
Y féza jusse 9 avec un vent à écorner les boeufs!!!!!
OMG, j'm'arra pas vu fére trempette dans une piscine.

Fred est toujours aussi amoureux pis méticuleux d'son travail.
Entéka, bravo à lui, y'a bein du talent.

Aujourd'hui c'est la fête à ma belle Alice, ça d'y fait 4 ans, l'même jour qu'note 23 ième anniversaire de mariage.
 
Bonne journée!


enfin le printemps - Page 4 Nouv-samedi2mi






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Sam 3 Juin - 9:53



Lény

enfin le printemps - Page 4 Ir8q

bon 4 ième anniversaire Alice  flower

hier 9 degrés!!!!au moins zavé pas de feu au zalentour affraid

chez mon Fred y féza 25 mé me sus pas baigné ,l,orage menaçait pi cé tombé dun coup en effet Rolling Eyes

on a vu son beau travail su lauto de collection pi on a fini not ti drink et on nez parti. lol!

a matin y viennent dans lile ,ya une dame qui doit vidé leur restant de meubles..

sa fak je file déjeuner dé foua qui arrêtera pour un café

enfin le printemps - Page 4 Wy9s

enfin le printemps - Page 4 3a6l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 04 juin 2023

Message  Lény Sam 3 Juin - 23:51




enfin le printemps - Page 4 Bvk3y5vh

J'ai joué un tour à Weeket hier.

Y'ava complètement oublié que c'était notre 23 ième anniversaire de mariage, pis moé j'ai pas dit un mot l'matin.
Rendu au diner j'y d'mande d'aller charcher l'dessert dans l'frigo du salon.
Y'a faite un d'ses saut quand y'a vu l'gâteau avec la mention " 23 ans de mariage" pis une carte avec ça.
Y'a dit "menute", pis yé monté à l'étage. Bein le v'limeux, y s'garde une résarve de cartes en tout genres....y'ava juste à signer pis m'la donner.
Y'est pas mal plus ratoureux qu'moé!!!  lol!

Y'a faite la même température pas chaude pis venteuse hier, pis apparence qu'ça va d'être pareil aujourd'hui.  J'me plaint pas vu que j'aime pas la chaleur.

Bonne journée!

enfin le printemps - Page 4 Bye-ademain1petitSonnetteCenterblog








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Dim 4 Juin - 9:01



Lény

enfin le printemps - Page 4 Hb6venfin le printemps - Page 4 0jv8

vous souhaite une longue vie d'amour,de complicité et de Bonheur!

Brrr 10 ce matin  Rolling Eyes on va en profiter pour aller faire des courses et cet après-midi  lol!
enfin le printemps - Page 4 Blgg

enfin le printemps - Page 4 K5p9

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 05 juin 2023

Message  Lény Lun 5 Juin - 0:27




enfin le printemps - Page 4 Bonjour-cafe

enfin le printemps - Page 4 Merci-beaucoup
Merci pour tes bons souhaits d'anniversaire Papotine!

Mon homme c'est r'pris pour son oubli. Y m'a écrit toute qu'une belle lettre d'amour!!! 💖💕
J'te dis que quand y veut, y t'as toute qu'une belle plume. ✒

C'était un peu plus chaud hier avec 12 degrés, pis des fois 16 quand l'soleil sortait un peu d'sa cachette.

J'voulais aller fére un tour su Walmart hier, mais comme j'ava bein mal dormi, j'me sentais plus traine savatte, pis j'ai plutôt faite la farniente. 
lol!

À matin batche de soupe aux légumes...

Bonne journée !

enfin le printemps - Page 4 Bon-lundi-chien-et-coeur





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Lun 5 Juin - 8:46


Lény

bravo pour ce témoignage de Weeket qui a saisi la belle occasion de se dévoiler flower

j'ai l,imprécion que mon image d'hier t,a inspiré pour relaxer lol!

Aujourd'hui ,grosse journée pour tourterelle ,ils passent chez le notaire pour finaliser la vente ,tout a été vidé et ils reviendront dans l'Ile que pour nous voir lol!

et Fred va enfin remettre la Mustang après 5 mois de réfections

enfin le printemps - Page 4 Ecqv

enfin le printemps - Page 4 Fbtz


cet après midi ,yannonce 24 et je vais allé faire un autre ti ménage de plate bande cheers

enfin le printemps - Page 4 7z2w

enfin le printemps - Page 4 K5p9
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 06 juin 2023

Message  Lény Mar 6 Juin - 0:28






enfin le printemps - Page 4 410999ff

Hi, hi! Pour moé c'est ça Papotine, me su inspiré d'ton image dimanche. 😁

C'est toute qu'un beau gros travail de restauration qu'Fred a faite su la Mustang! Wow! Bravo à lui! 👏

Y voudra pas arpeinturer ma Camry? 😉

Félicitations à Tourterelle! Une bein bonne chose de réglée.

Quand j'sort dehors j'souhaite toujours de pas tomber su la memére du coin...j'chanceuse comme j'su, j'ai encore vu Marielle hier.
Tsé, est du genre à toute sawére, à awére des bein pires maladies qu'toulmonde, pis à lancer des pointes à tout bout d'champs.

À chaque fois qu'à m'wé,faut tejours qu'à m'dise que ma tite Alice est bein grosse. Pis à chaque fois j'y dis "c'est un bouledogue ! Sont faite de même tsé". Pis à chaque fois à m'répond ""a whain?".

En plus a m'lâchait pas, pis moé quand j'su trop longtemps deboutte, bein, j'ai d'plus en plus mal à mon talon, pis à mon sciatique. À m'dit" mon doux, t'es dont bein maganée pour ton âge!" Entéka, mettons que j'souhaite pas la wére trop souvent.
lol!

Bonne journée!

enfin le printemps - Page 4 74be2fda








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Mar 6 Juin - 9:48


Lény
lol! lol!

scuze ,j'ai bin ri en lisant ta belle rencontre avec la mémère du coin,tu raconte telleman bin,que tu devra écrire dé sckeches pour la télévision du Bye Bye lol!

sa ma fette du bien de rire parce que je vna de lire mon Fred qui mexpliqua que Marie ava pris rdv en personne avec la banque Nationale de leur ville pour déposer leur chèque de la vente de leur mézon $$$ hier à 15 heures cheers

Réponse dla commis:

pas su le calendrier,pas personne pour répondre à leur demande avant le 15 juin !!!!

le gérant est en télétravail et laisse 2 commis plus ou moins compétente dans la place affraid

pas possible comme la pandémie a tout bouleversé le sens dé responsabilités affraid

bin oui ta Camry sra déjà pinturée tsé bin lol!

icitte le smog devra nous quitté demin mercredi à 17 selon Météo média parce qui va mouillé affraid

je va me mettre la tête dans mon garde dété et remplir dé sacs et encore une foua rangé mé zustensile car mon laveur de vaisselle n'en na aucune idée lol!

enfin le printemps - Page 4 Wrl9

enfin le printemps - Page 4 5a2o

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 07 juin 2023

Message  Lény Mer 7 Juin - 0:15




enfin le printemps - Page 4 11873f5b

Papotine,
lol!
C'est bein tant mieux si j'ai réussi à t'fére rire avec mon hitoire!
Comme disa la tante de mon défunt mari, " si on vaut pas une risée,  on vaut pas grand chose".
lol!

Marie ara du répondre à la commis, "parfait, m'a aller déposer mon beau gros chèque dans une autre institution!"
Cré moé que l'gérant se sra déplacé personnellement,  sinon bein motte...à l'ouvre un compte ailleurs.

Pense t'y que Fred m'ara faite un bon prix "d'ami" pour ma Camry?
lol!

Ton "garde d'été" cé t'y ton nouveau chum ça? Oubedon comme une garde-malade? Ou un garde chasse?
lol!

Pis t'inquiètes,  mon laveux d'vaisselle itou l'sais pas l'ordre des choses .
lol!

Bonne journée!

enfin le printemps - Page 4 Wwwwwwwfr




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Mer 7 Juin - 9:43


Lény

finaleman jé pas été dan mon garde ROBE d'été lol!

Mallard a eu un appel pour son résultat de sé pômons cé qu'il fa parti dun programme de dépistage pour le cancer du pômon..yava passé un scan et le 16 y doit rencontré un chirurgien thoracik car ils ont trouvé 2 ti nodule sur sé pômons Rolling Eyes

cé tête bin quils vont le suivre pour voir si sa grossit ou bedon pour un traitement ,cé ta suivre..

on veut pas sinquiété avant le temp mé jespere que ça gâchera pas sa Fête dé pères chez les zenfan qui viennent de sortir de mauvaise nouvelles affraid

Marie alla tous sé zavoir dans cette banque mé fo comprendre qu'ouvrir un compte de succession cé légal et plusse délicat ...tk..

on nez pris avec ce smog pour plusieurs jour car ya mouillé jusse 1 mm affraid

on a pas besoin de sortir ,on a dé provision en masse cheers

en attendant men va déjeuner avec ma compote de rhubarbe que jé fette hier flower

enfin le printemps - Page 4 Zvpi

enfin le printemps - Page 4 5a2o

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 08 juin 2023

Message  Lény Mer 7 Juin - 23:46






enfin le printemps - Page 4 09s5t0ze

Haaaaaa ouiii, ta garde ROBE!
lol!

Au moins Mallard va d'être pris en charge te suite.
Faut pas s'inquiéter quand c'est pris tôt pis bein surveillé. Y vont fére s'que faut.
Bonne chance à Mallard.

Ok, j'comprends pour Tourterelle. J'avais oublié que ça allait dans un compte de succession tant que toute s'était pas réglé et finalisé.

Icitte pas de smog vu qu'le vent était pas d'notre bord. En plus, on n'a pas mal de pluie depuis hier, faque moins de danger pour le feu. On n'ava pas envie d'arvivre le feu d'la tourbière.

C'est vrai, tu m'fais penser que j'ai d'la rhubarbe qui pousse aura du garage. Faudrait bein que j'singe su toé en faisant d'la compotte.
lol!

Bonne journée!

enfin le printemps - Page 4 754718f2




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Jeu 8 Juin - 8:49


Lény

on a eu quelque gouttes de pluie et on dirait que le smog sestompe un peu ..on sortira pas encor ,demin sera mieux et avec un mask assuréman cheers
hier on a profité pour laver dé fenêtres en dedans avec lé rideaux..ojourdui on va attaké la grande fenêtre du salon affraid

ce qui minquiète cé que Mallard va rencontré un chirurgien thoracik et non un pneumologue affraid mé comme sé un protocole de dépistage on conna pas leur procédure..tk..je sé quil est entre bonnes mains flower

cette image ma fait pensé à té zamours

enfin le printemps - Page 4 Msc6

enfin le printemps - Page 4 Mapx

enfin le printemps - Page 4 D05i

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 09 juin 2023

Message  Lény Ven 9 Juin - 0:19




enfin le printemps - Page 4 D126f1d6
Papotine, icitte y pleut encore, c'est frètte et humide.

J'ai pas été faire mes courses, peut-être aujourd'hui,  mais même si j'y va pas, on va pas mourir de faim non plus.
lol!

Oui Mallard est entre bonnes mains, pis faut s'dire que l'inquiétude change rien, sauf de s'rendre malade.

Faudrait bein à un moment donné que j'te montre des portraits des tits enfants, tu verrais qu'y'ont grandit à plein. J'ai vois pas souvent en personne, mais heureusement  y'a l'internet.

Bonne journée!


enfin le printemps - Page 4 D25fe5d6



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Ven 9 Juin - 9:29


Lény

icitte cé encor gris pas cho pantoute 11 degrés mé supposé con va awouerre du soleil ,sa fak on va sortir plu tard pour un peu dépisserie  flower
enfin le printemps - Page 4 Luwb

moué lé test médico sa me rend anxieuse++ car je sé qui pourra en sortir dé movaise surprise ,cé ma formation médicale qui minspire sa mé Mallard lui disa qui eume sa lui lé tests médico sa le rassura..cé certin a date tout éta au bo fixe mé la..mé la..cé une otre paire de manche sa fak yé anxieux  affraid ..tk..je garde confiance car il est suivi au grand CHUM

ah cé donc précieux cé photo de nos petits zenfan,gêne toué pas pour nous en mettre plein la vue lol!

enfin le printemps - Page 4 Xe8j

enfin le printemps - Page 4 D05i

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 10 juin 2023

Message  Lény Sam 10 Juin - 1:25




enfin le printemps - Page 4 Pause-cafe

Papotine, t'es pas tu seule qu'les tests rendent anxieuse au max. Ça m'fa monter la pression au boutte, mais faut s'que faut. C'est pas mieux d'trop attendre pis d'rempironner les afféres.

Pour les portrats des tits enfants, j'essayrai de t'montrer ça quand ça va adonner.

Toé tes fleurs y'ont pas yu trop frètte tejours?
Les miennent tiennent le coup, tout comme mes plants d'tomates.
C'est vrai qui sont sua galerie.

J'ai faite mon épicerie hier pis aujourd'hui faudra  bein qu'j'aye dessus Walmart pis à pharmacie pour mes médocs.

Bonne journée!

enfin le printemps - Page 4 E15bfc3c


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Sam 10 Juin - 9:08



Lény

jé pu à minquiété pour mé plants de tomates lé zécureuil les ont tout bouffé Twisted Evil

Mallard yéta assez insulté quil a cessé de lé nourrir, fa fouloir expliquez sa au voisin qui nous les avait donné de bon coeur Sad
yon pas touché aux 2 plants de concombres parzemple..tk..

hier on nez tallé à lépicerie,aux pinune pour moué pi on sé payé une belle pizza toutte garnie cheers

cé pas chaud encor 12 degrés mé le soleille a dlair a se pointé..

sa fak te souhaite un bo samedi flower

enfin le printemps - Page 4 Tkae

enfin le printemps - Page 4 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 11 juin 2023

Message  Lény Dim 11 Juin - 0:37





enfin le printemps - Page 4 2cca0aa6

Hooooooooon! Les pauvres tits écureux!
Y l'savaient pas eux-autres qui fallait pas manger les plants d'tomates. Y devaient penser qu'c'était une nouvelle nourriture que Mallard l'eux offrait. enfin le printemps - Page 4 Ecureuil-image-animee-0009

J'té posté queuques portrats d'mes 5 tits enfants, tu pourras constater que y'a pu de bébé.

Hier y'a fait soleil toute la journée pis on étaient  bein. Ni trop chaud, ni trop frètte pis pas humide.

J'ai faites des courses en p.m. pis c'était bein tranquille pour un samedi.....toulmonde était dehors faut crére!  lol!

Bonne journée !

enfin le printemps - Page 4 2a2f98b8











Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Dim 11 Juin - 9:14


Lény

apra mon ti papier ma allé me rincé loeil avec té belle fotos pi ma lé mette dans un dossier ,com sa quand tu va parlé dun de té ti zenfan ma sawouerre lequel flower

hier apra no courses ,rendu à mézon on ava un message de Fred qui nous zinvita pour souper ,Marie pi lui yava bin dé zafferre à nous conté lol!

y nous zon expliqué comment céta diffficile de se retrouvé avec tous lé papier de succession pi lé exigence du garneman avant même de touché une cenne noire affraid ...tk..yvon finir par wouerre le boutte du tunnel...

ojourdui ya une cie qui vient refaire lasphalte de notre entrée cheers
Mallard voula la refaire au compla mé la cie nous za jama rapellé,sa fak ya accepté de la mettre propre pour quelques années flower

jé bin mal dormi,couché trop tard sa fak je file déjeuner lol!


enfin le printemps - Page 4 Upbe

enfin le printemps - Page 4 9yzn

enfin le printemps - Page 4 A5t3
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 12 juin 2023

Message  Lény Lun 12 Juin - 0:15





enfin le printemps - Page 4 Yyso7q81

Papotine, oui j'sais comment c'est difficile à régler une succession pour l'avoir faite en 1997.
En plus moé mon mari ava rien sauf la moitié d'la maison pis bein des dettes de carte de crédit.
Ça prend des tonnes de papiers, pis à l'époque toute se féza par la poste: demandes pour les certificats de naissances des enfants,  du pére, de mariage, de décès. Acte de décès, assurances....etc...etc...
Ça m'a pris un an pis c'était pas une succession avec beaucoup de biens ou argent.
En plus j'étais déjà au courrant des papiers.

Faque j'imagines comment ça doit-être toute qu'un casse-tête pour Tourterelle de rassembler les morceaux pis d'répondre aux exigences du gouvernement, des institutions bancaire, assurances, impôts etc...
Bonne chance aux Tourtereaux!

Coudonc, la compagnie d'asphalte travaille le dimanche de par che-vous?
Avez-vous une belle entrée là?

Bonne journée!

enfin le printemps - Page 4 883648dc





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Lun 12 Juin - 8:49


Lény

bin oui la fameuse poste dans le temps Rolling Eyes ta yu bin du mérite mé je sé que tu voula le max pour protégé té zenfan cheers

en 97 moué je régla ma retraite avec lé papiers exigés du garneman ,céta pas drôle car on néta toute une gang qui demanda la même chose aux fonctionnaires à Québec affraid

Marie pense que sa va prendre 2 ans pour finalisé le tout avec lé banques itou..tk..au moins sa môman a transféré lassurance de son père à tourterelle  flower

hier sont tallé en Ontario charché dé pneux dété pour leur nouvo Blazer,un vra bon deal trouvé su le web  cheers

lé zasphalteux sont pas vnus com de rézon trop beau pour être vra,jeudi tête bin quion dit ...

ojourdui on va allé à Sherbrooke visité une cie de matelas recommandé par Protégez vous ,on a déjà fait notre choix, suffit de les essayé lol!

enfin le printemps - Page 4 Gpog

enfin le printemps - Page 4 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 13 juin 2023

Message  Lény Mar 13 Juin - 0:32







enfin le printemps - Page 4 Cc270ca8

Papotine, j'espère bein que vous avez pas donné une cenne nouére aux z'alsphateux à date!?!?!?
En espérant qu'l'EUX jeudi, c'est pas la smaine des 4 jeudis!!!

Weeket est abonné au Protégez-vous, pis j'ava vu ça les maquelas, mais aucun magasin d'recommandabe dans mon coin.
Faudrait que j'le fasse v'nir par la poste sans l'essayer.
lol!

Mon antivirus vient à échéance bettôt  faque hier m'en su commandé un en ligne su Bureau en Gros. Asteur y'envoie pas un paquet mais un hyperlien à cliquer pour télécharger. J'ai bein reçu le e-mail, mais pas le lien.
J'ai téléphoné pis y m'ont dit que y'alla me n'envoyé un autre dans les 24 heures. J'espére qus ça va fonctionner ste fois-citte.
Me semble qu'en voulant symplifier, des fois c'est plus de trouble. Tk

Bonne journée !

enfin le printemps - Page 4 1ef04fa6





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Mar 13 Juin - 9:25



enfin le printemps - Page 4 Ikij

Lény

le premier ordi con a yu céta un gros IBM qui ava un anti virus intégré..une journée ya apparu une grosse bébite dans lécran,bin simple jé eu acé peur  lol! céta un virus là not technicien nous za installé Norton gratos pour quelque temps ,pi in notre encor gratos etc..
maintenant on a Malawhare encor gratos mé yé passé date pi y fa quand même un balayage et finaleman on a Window qui fonctionne toujours..on a jama eu dotre virus à date...

hier on a acheté notre matelas Houde recommandé par protégez vous,cé Mallard (qui a mal dans le dos) qui l'a chouési moué jé acheté un nouvel oreiller qui reste frais cheers

apra on a diné au St Hub ...cé rendu $$$ en titi au St Hub  affraid ...tant qu'à dépensé  lol!

ici il pleut ++depuis le matin ,enfin !! cé bon pour lé agriculteurs,les plantes pi lé fraises  cheers

on attend qui arrive lescelles de l'Ile d'Orléans dans not coin,meilleures et plus sucrées flower

enfin le printemps - Page 4 Ur3s

enfin le printemps - Page 4 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 14 juin 2023

Message  Lény Mer 14 Juin - 0:02






enfin le printemps - Page 4 D9cdaa21

Papotine,  vu que j'fais bein des achats en ligne, j'aime mieux m'payer un antivirus pis de m'sentir en sécurité. L'mien fouille en profondeur pour pas qui s'installe des fichiers malveillants oubedon que j'me fasse voler mes mots d'passe ou # d'carte de crédit et autres.

Là j'ai arçu un mail de Bureau en Gros comme de quoi que final'ment j'va l'avoir par la poste....comme à l'ancienne
lol!

Mon maquelas date de 1995 ou 96...y'est encore bon  mais pu assez ferme à mon goût. Moé tout j'ai mal au dos.
Weeket dit que y'est bein correct...tk

Fa une étarnité qu'j'ai pas mis les pieds au St-Hub!
La darniére fois, c'était ma fête, y nous ava juché su des tabourets pas de dossiers, au travers une gang de militaires bruyants.  Mettons que j'avais pas trop appréciė mon diner.

Nous autres, la pluie a juste commencé tranquillement en soirée hier. J'ai comme l'impression qu'ça va durer toute le restant d'la s'maine.

Ouain, les fraises du Québec....mettons que $$$$ de plus en plus!

Dans l'temps, on allait les charcher direct à l'Île d'Orléan, tout comme notre pain pis l'esturgeon fumé.
Pis le blé d'inde, le meilleur, c'était suis-là de Neuville.
À Beauport, j'étais proche de toute.

Bonne journée !

enfin le printemps - Page 4 C59521f3




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  papotine Mer 14 Juin - 9:06


Lény

je reste pas longtemp à cause que jattend la madame des soins de pieds pour couper mé zongle dorteil,question de mettre dé sandales et quitté mé espagrilles lol!

ma allé wouerre su le messenger si Fred a laissé un mot,yéta supposé vnir faire un tour flower

enfin le printemps - Page 4 Bbq5

enfin le printemps - Page 4 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty 15 juin 2023

Message  Lény Jeu 15 Juin - 0:03




enfin le printemps - Page 4 Zwnz15e3

Yo Papotine!

Pour sûr que tu dwé bein n'avoir plus à raconter qu'moé aujourd'hui.

Icitte arien d'aspécial ormis qu'j'ai installé mon antivirus que final'ment y'ont décidé d'm'envoyer par mail. Des vras girouettes.
lol!

J'espère que vous faites pas parti de les ceuses qui attendent encore la boucane des feux!?  No

À matin j'cré bein que j'va aller à l'épicerie...j'su en train d'y jongler.  Question

Bonne journée!

enfin le printemps - Page 4 Ed5ff7b8





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

enfin le printemps - Page 4 Empty Re: enfin le printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum