Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bienvenu Octobre

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty 29 octobre 2023

Message  Lény Dim 29 Oct - 0:55





Bienvenu Octobre - Page 3 23fda7b7
Yééééé! Papotine qu'y'est arvenue! Bon retour!

Bienvenu Octobre - Page 3 Adb68857


Un gros marci pour tes sincères condoléances,  c'est bein apprécié.

Bienvenu Octobre - Page 3 74d13c25

Bonne nouvelle Mallard qui va bein.
C'est bein platte par zampe que l'robot était pas disponible,  avec lui l'opėration aurait passé comme un pet.

Comme ça les tourteros ont été aux p'tits soins avec vous z'autes. Sont bein fins pis arconnaissants envers vous z'autes.

Mallard qui fume pu! Y trouves tu ça bein difficile? Moé j'sais pas comment y fait, j'arvirais folle me semble.

T'es bein blood Papotine ,d'aller fumer dewors .

Hier on a été su Maxi. Entéka chose çartaine, on manquera pas d'résarve cet hiver.
lol!

Bonne journée !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Dim 29 Oct - 9:28


Lény

Bienvenu Octobre - Page 3 1xma

oui ce fut une grosse déception con na pas eu accès au robot,céta si simple alors que là cé pansemant +++...tk. limportant cé toutte se passe bien à date flower

oh oui Mallard trouve sa terriblement difficile de pas fumé mé ya pas le choix si veux pas que sa plaie sinfecte par movaise oxygénation affraid

moué je prend lair comme jama pi chu bin habillé mé quand y va ferre -20 ma allé fumé dans létabli dan le soussol au bout dla mézon ,dans ma berçante , aura le poêle à bois et du filtreur lol!

cé pas dé farce ta vidé ta sacoche ,je commença à ménervé que tu pusse pas passé lhiver mé ta dernière phrase ma rassuré lol!

te souhette bin de lagréman ,pas de déception avec ta trottinette flower

on attend linvitation à mon garçon pour posé no pneux dhiver,fo dabord qui chausse sa flotte,lélectric Prius à Marie,son Blazer pi le camion du bo père lol!

bon ma allé déjeuné ,jé faim asteure vu que je prend l'air lol!

Bienvenu Octobre - Page 3 Fnt5

Bienvenu Octobre - Page 3 R76z
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty 30 octobre 2023

Message  Lény Lun 30 Oct - 0:52






Bienvenu Octobre - Page 3 348a92ce

Effectivement Papotine, l'important c'est qu'toute s'passe bein pour Mallard.

Est-ce que Mallard s'est fait prescrire des patchs de nicotine? Y trouverait ça plus facile de pas fumer.

T'as déjà ton plan de pour quand on va d'être rendu à -20 toé là!
lol!

Ouep, la sacoche est vide, mais l'garde manger pis les congélateurs sont bein plein!
lol!

Tsé, tu prends plus d'air en fumant dehors, c'est drôle à dire mais c'est ça.
lol!

Tardez pas pour vos pneus d'hiver! On est plus proche d'la nége que du -20! affraid

Whain bein Camille l'frére à Weeket c'était l'vé la nuitte pour dormir dans son fauteuil vu qui filait pas. En voulant s'arlever y'a tombé, s'est cogné la tête, pis rendu à l'hôpital, y'était pu d'ce monde. Aussi vite que ça.
Y va d'être incinéré pis les funérailles vont d'être par icitte le matin du 11 de novembre. 

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 3 Journee-automne





Bonne journée !

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Lun 30 Oct - 10:00



Lény

ma reviendre plu tard ,mon garçon sen vient en secret,pour charché lé pneux dhiver pi lé posé chezeu ..y veut pas que je le dise à Mallard pour pas qui se garroche à sortir lé pneux trop pezant ..

APT

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Lun 30 Oct - 12:44



Lény

on peut dire que ton bo frère est parti vite sans souffrir ,sé funéraille auront lieu le jour de larmistisse ,facile a sen souvenir  flower

mes pensée vont à Weeket et sa famille pour accepter ce grand vide laissé par leur ainé Sad

voila, ma trottinette est partie à Rigaud avec sé pneux dhiver dan valise,mon garçon nous za laissé son gros dodge Ram dé foua con voudra sortir..mé on va lattende juska cet apra midi..ou dans soirée..

bonne afferre de fette ,reste qu'on sé fette prendre lé culotte à terre  affraid

on aimera appelé une compagnie qui vienne à mézon équipé pour changé lé pneux ,moins de trouble mé on ose pas froissé Fred qui se fa un honneur à venir nous zaidé  Rolling Eyes

depu que je va fumé déhors ,je dors com un bébé la nuitte  Very Happy  
cé sertin que je me désintoxe itou..Mallard dit qui mentend pu toussé cheers

Mallard  a dé patch je pense...vendredi le CHUM a rappelé pour devancé à 7.30 le RDV avec le chirurgien ,on espère quil puisse enlevé le drain et débarrassé Mallard de la tubulure qui pendouille  affraid

bon je file diner et pas déjeuner  lol!


Bienvenu Octobre - Page 3 4euv

Bienvenu Octobre - Page 3 R76z

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty 31 octobre 2023

Message  Lény Mar 31 Oct - 0:55




Bienvenu Octobre - Page 3 Ba98db73

Papotine, c'est ça qu'on s'disait qu'on oublierait pas en étant l'jour du souvenir

Danielle faisait ça avant,d'fére v'nir queuqu'un à son domicile pour ses pneus.Asteur c'est son chum qui s'occupe de ça.

Chu çartaine que ça d'y fa bein plaisir à Fred de vous rendre sarvice en posant vos pneus d'hiver. En même temps, si y'a d'quoi qui cloche sul char, y va s'en rendre compte.

T'es en train d'prendre la bonne habitude de mette le nez dewors. Ça aère les poumons pis l'cibouleau itou!
lol!

J'y souhaite à Mallard qui d'y enlève ça l'grément d'tubulure vendredi! Y doit avoir hâte en titi.

L'6 de décembre c'est la fête à Emma-Rose  pis Lédiane veut louer une allée d'quilles une journée pour qu'on la fête là. Comme j'y ai dis, nous autres on fra jusse orgorder. Weeket y'a mal au dos pis moé à toute s'qui pli, on voudra pas s'ramasser à terre su un plancher glissant. Tk, j'pense qu'à nous trouve pas mal pépéres.

Bonne journée et joyeux Halloween !

Bienvenu Octobre - Page 3 07ed71e8

Bienvenu Octobre - Page 3 0748022a







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Mar 31 Oct - 9:20



Lény

excellente idée de Lédiane pour la fête d'Émma -Rose pi tsé lé zenfan sont pas fous ,y save bin con  nez pu dé champions mé yapprécie surtout notre présence pi lé calins flower

à matin cé -1, à 6hres ,Mallard a refusé que je sorte au frette,ya dit fume dans lé toilette déousse qui une grosse fan,cé exceptionnel car je préfère allé déhors prendre mon ti bol dair mé ste smenne la pleine lune pas fine nous gèle en titi..tk..

Fred

a tout changé lé pneux  pi com tu pensa yen a profité pour tout nettoyé pi enlever le cendrier  lol!

ojourdui Mallard sen va faire changé son pansement au CIUSS  cheers

Assoire,je sé pas combien denfant vont vnir charché dé ti cochemolats ,lannée passé yen a eu jusse 10 affraid

honn yva en resté bin trop pour nouzote  lol!

Bienvenu Octobre - Page 3 Pkrf

Bienvenu Octobre - Page 3 Qc0l

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty 1er novembre 2023

Message  Lény Mar 31 Oct - 23:48




Papotine, suffit d'bein s'habiller pour aller dewors même quand y fa frètte. Pis en plus, le fait d's'habiller pour sortir nous fait fére d'l'exarcice!  bounce
lol!

Bonne chose vos pneus d'hiver posés! Yééé! Pis bravo à Fred! Lui, y l'a l'affére! 👍

Nous autes y'a parsonne qui passe aux portes à l'halloween, faque ça coûte pas cher.  cheers
lol!

Pour moé t'aime ça qu'y'en reste pas mal pour vous autes du cochmolat, sinon t'en achèterais moins.  tongue
lol!

Bon, m'a aller charcher ma commande de médocs à pharmacie, j'su à sec pas mal.  silent

Bonne journée !  sunny

Bienvenu Octobre - Page 3 Ab73957e








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 3 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum