Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bienvenu Octobre

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Jeu 12 Oct - 9:26



Lény

on aime pas le traiteur qui sert dans not ville mé on a pas le choix cé le seul qui reste dans le comté affraid
au moins on jase avec lé copine et Mallard avec dotre homme dans la salle, lui quié toujour seul avec dé femmes veuves lol!
on a yu toute une nouvelle hier concernant lopération de Mallard..on sé pas la date mé on sait comment ça va se faire...

https://youtu.be/WD-RQM6yOCw?si=nH6RtwyODgkNCftB

https://youtu.be/6F40zskFj5Y?feature=shared

on aura tout vu affraid

On sait pas encore la date,le dr Lieberman a droit au robot une fois semaine affraid...tk.. au moins on sé que Mallard yé sur la liste du CHUM cheers

un peu dépisserie pi le Dollorama itou,hier jéta trop fatikée pi java hâte de prendre une vra bonne tasse de thé lol!

Bienvenu Octobre - Page 2 T3r7

Bienvenu Octobre - Page 2 Qvhs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 13 octobre 2023

Message  Lény Ven 13 Oct - 0:32






Bienvenu Octobre - Page 2 Eb196034

Wowwww! Papotine,  j'ai été voir les 2 vidéos pis j'ai été totalement  épatée !!! cheers
J'en arviens pas comment la technologie avance à pas d'géants pis qu'ça pourras sauver bein du monde, pis éviter des grosses opérations, pis d'hôsptalisation, pis d'la douleur, etc...
Malheureusement,  c'est pas toutes les hôpitaux qui peuvent n'en profiter pour le moment...l'CHUM est bein en avance sué autres!
Mallard va d'être entre bonnes mains. 👌

En plus, le fameux robot Luca va fére fureur. Avec l'intelligence artificielle y va apprendre de plus en plus chaque jour. Wow et re wow!👍👏🎈🎈🎈

Bonne journée ! sunny  alien 🍀

Bienvenu Octobre - Page 2 0af1200d








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Ven 13 Oct - 9:32


Lény

Marci bin ,ça prend un bon café,y féza 6 degrés déhor à matin  affraid

Bienvenu Octobre - Page 2 Xhfr

ya 3 smenne, on ava reçu un émail qui explika comment une jeune femme ava été opérée pour son poumon par un robot mé jama on se douta que cé ce qui attenda Mallard affraid

yon une cinquantaine de cas à faire dicitte fin octobre selon le contrat qua dit la secrétaire cheers

et c'est pas toutte
https://www.journaldemontreal.com/2015/01/15/une-autoroute-de-robots-au-chum

on arrête pas le progrès lol!

hier après midi on a fette lépicerie question d'être libre pour travailler dehors et finir lé travo
si sa se réchoffe  flower

Bienvenu Octobre - Page 2 Ivde

Bienvenu Octobre - Page 2 Qvhs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 14 octobre 2023

Message  Lény Sam 14 Oct - 0:28





Bienvenu Octobre - Page 2 00dbbf77

Ha bein cré nom d'une pipe! En plus vous avez des autoroutes de robots transporteurs de chariots aux étages!
On est loin, bein bein loin de tça dans nos tits hôpitaux campagnes! 
Pas sûre qu'on vive dans même province moé-là!
Like a Star @ heaven  lol!

Hier y'a foullu qu'on aille arvirer à Rivière-du-loup pour aller charcher des pneus pour Lédiane. Y sont rouvert jusse du lundi au vendredi chez ste concessionnaire là, pis Lédiane travaille ces jours-là.
C'est des pneus d'hiver qui v'naient avec son nouveau char à roues agté là-bas. L'char est pas neuf, mais y'est pas vieux non plus. On les a laissé dans la Fit en espérant qu'à vienne les charcher bettôt.

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 Automne-fillettepetitSonnetteCenterblog





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Sam 14 Oct - 9:24


Lény

wow ton café sent bon en titi lol!

belle initiative pour Lédiane ,lé pneux dhiver sé bin important pi plusse sécuritaire  dan notre climat cheers

le reportage su lé robots au CHUM datait de 2015,depuis on na pas entendu parlé ,fo dire que la pendémie a ralenti bin dé proja  Evil or Very Mad

on souhette jusse que lopération soit pas bloqué à cause de la grève du personnel ,en plus à la télé y disa qui ya du monde qui prena lé adresse dé maison de juifs pour ?? affraid

Mallard pi moué on se réjoui de vivre bin tranquille dan not coin de villégiature flower

Bienvenu Octobre - Page 2 8qhb

Bienvenu Octobre - Page 2 R76z

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 15 octobre 2023

Message  Lény Dim 15 Oct - 0:27






Bienvenu Octobre - Page 2 0f928ec6

Whais, j'avais bein vu que l'reportage datait, mais j'me disais qu'depuis l'temps, les robots devaient être en service depuis un boutte déjà.
Y disait qu'les robots s'raient jamais visibles au public, s'peut-être pour ça que parsonne n'en parle, vas savoir.

Spa drôle s'qui s'passe en Palestine pis en Israël.  D'chaque bord chacun a raison, pis chacun a tord. Difficile de départager ça, mais  entre les deux, y'a du monde qui souffre, pis qui meurt. Une guerre c'est " sale".
Oui on est chanceux d'être dans des tits coins tranquilles, la bedaine bein pleine, mais on peut pas farmer les yeux su de cossé qui s'passe ailleurs....pis c'est pas beau, pas beau pantoute. 😭

J'espère bein que y'en aura pas par icitte a essayer transporter la haine, pis la tuerie dans notte pays. Tk

Hier j'ai été su Métro pis IGA pis aujourd'hui, si y'a pas d'changement au programme, ça va d'être au Maxi.

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 C24e60b0











Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Dim 15 Oct - 9:23


Lény

si je peux ma minformé apital si yon dote robot pour le service..à suivre  lol!  

le pire de cette guerre éternelle cé que ça remonte à Abraham, cé toutte la même souche d'arabes affraid

Entre sé 2 garçons ,Abraham a chouési Isaac pour sa dessendance au lieu d'Ismael qui sé en allé dans le désert...selon Google ....
Abraham a une double descendance : Isaac qu'il a eu avec sa femme légitime Sarah et Ismaël, deuxième fils que lui donna Agar, servante de Sarah : il fut prédit à tous deux une grande descendance : "C'est par le nom d'Isaac que sera appelée ta race.

cé ce que java lu itou dans un ti livre dla bible quand chuta jeune à l.école.. Rolling Eyes ..tk..cé tousse dé moyen toké et sa fa dinnocentes victimes hélas Sad  Evil or Very Mad  

fo dire quicitte au Québec on sé pas fette volé un boutte de terrain par lé zanglais,yon respecté labandon de la France pi on nez tousse devenu canayen  din boutte à lotre du pays ,même lé zautoctones lol!

on nez tête bin petits mé tranquilles  cheers

Bienvenu Octobre - Page 2 R303

sa faaaaaq  lol! bonne épisserie  flower

Bienvenu Octobre - Page 2 Jlyf

Bienvenu Octobre - Page 2 R76z

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 16 octobre 2023

Message  Lény Dim 15 Oct - 23:51






Bienvenu Octobre - Page 2 01e3b8f0

Papotine, si les autochtones éta au pouwére, j'pense pas qu'on sra bein mieux qu'les Palestiniens....on est su l'eux terres, même si nous autes on a pas connu d'autes places qu'icitte. Tk

J'ai faite mon Maxi en vitesse vu qu'Lédiane vna charcher ses pneus. Comme j'arrivais, eux autes y partaient . On a pris 5 minutes au moins pour s'donner des becs.
Weeket ėtait restė à maison (en vacances pour une semaine), faque y y'ava donné ses tires. Lédiane pis les 2 enfants partaient fére des commissions pis y'ava pas l'temps d'rester.

Su Maxi j'pensais prendre une caisse( de 24 cannes) ou deux de crème aux tomates, mais y'avait une limite de 12 cannes par client.
Avant hier su Métro,  on a pris une caisse de tomates entières , pis une caisse de tomates en dés. On wé pu ça à 99 cennes la canne.

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 7eee336d






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Lun 16 Oct - 9:19



Lény

bonnes vacances à Weeket  flower

Bienvenu Octobre - Page 2 Z25e

cé ty le fun de pouwerre rende service à no zenfan ,on sé qui courre tout le temps cheers

cé temps citte mon Fred yé su le web pour vende dé GI jo ,dé jeux ,dé figurines etc..question de faire dla place dans le garde robe à Émile qui joue plus avec ça mé yé intéressé au profit de la vente parzemple lol!

tu fa dé provisions com lé ti zécureuil noirs de Mallard  lol!

Bienvenu Octobre - Page 2 Nw33

Bienvenu Octobre - Page 2 W65n



Dernière édition par papotine le Mar 17 Oct - 9:15, édité 3 fois
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 17 octobre 2023

Message  Lény Mar 17 Oct - 0:53





Bienvenu Octobre - Page 2 E831bc7b

Marci bein Papotine! Ça doit bein fére plus de 2 ans qu'Weeket attend un tit break.

Émile va finir par dev'nir riche lui-là avec les ventes de Fred.
lol!
Y'a t'y un projet particulier à fére avec son pécule ?

Oui, on fait comme les écureux à Mallard avec l'hiver qui frappe à nos portes.

À matin j'laisse mon auto au garage , pis c'est Weeket qui m'ramène à maison. On va attendre le téléphone pour aller archarcher mon auto.  J'croise les doigts pour pas qu'ça m'coûte la peau des fesses.  affraid

Bonne journée !  sunny


Bienvenu Octobre - Page 2 B392525b


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Mar 17 Oct - 9:34


Lény

jesper que tu va bin ten tiré avec ta trottinette cheers
bin pratique lé zauto mé cé un mal nécessaire qui coûte $$

cé pour sa que je veux pas que Fred donne leur camion à Mallard même si roule pas assez chezeu..
en plusse que jé dla misère à monté dans ce gros Dodge RAM  Rolling Eyes  ...tk..

hier cé ma tablette qui éta kapout..une chance jé appelé Marie ,elle a une Apple comme la mienne et en tenant le I PHONE ,elle m'a guidé pour réparé en rgordant lé zimage de mon Apple..
on arrête pas le progrès lol!

pour le moment Émile encaisse et cumule ,cé dommage y peut pas acheté une mobylette pour allé au Collège,,le chemin par chezeu dans la montagne yé  trop dangereux affraid

jécoute lé nouvelles pi je crains la grêve qui se prépare dans la fonction publik et qui pourrait empêché Mallard de se faire opérer affraid
en attendant on va épousseter et faire une bonne soupe au poulet pour se changé lé zidées lol!

Bienvenu Octobre - Page 2 Zpgp

Bienvenu Octobre - Page 2 W65n


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 18 octobre 2023

Message  Lény Mer 18 Oct - 0:15






Bienvenu Octobre - Page 2 85ed719c

Papotine, j'ai pas encôre récupéré ma trotinette.
Y'a des pièces qui sont rentrées trop tard, faque y vont finaliser la jobe à matin. +/-  $1,000. 😭😭Crying or Very sad Une chance que j'ai une carte de crédit.

J'ai rdv à 13h pour aller changer ma machine CPAP pis la programmer pour moé. Espérant que j'va avoir mon char à roues avant, sinon j'va emprunter suis-là à Weeket.
C'est l'ancienne machine à respirer à Weeket, mais comme y'a eu un rappel dessus, y vont m'en donner une neuve. Faudra jusse que j'achète un tuyau pis des filtres probablement.

Hé, hé! Vous vous êtes bein débrouillées toé pis Marie pour réparer ta tablette! Bravo!
J'sra dû pour rajeunir la mienne....j'pense m'a m'essayer avec le pére nowël!
lol!

Émile a juste à attendre encôre un peu, pis pourras s'payer un parmis d'conduire pis un char à roues j'cré bein.

Parra que si y'a grève généralisée,  ça irait au mois de décembre. Mallard va d'être bon pour passer avant. 👍

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 91a278ff







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Mer 18 Oct - 9:25


Lény

misère Rolling Eyes $1000.00 on rit pu mé ojourdui toute marche dans lé 4 chiffre minimum à part lé toaster pi lé bouilloires.. lol!
au moins tu va awouerre une nouvelle machine CPAP cheers

la tablette céta un cado de Noelle dé zenfan pour nous deux ya 3 ans ,pi on ava eu leur vieux I phone version plusse ancienne stannée là..

moué jé tusuite adopté la tablette pi Mallard le I PHONE cheers

apparence que Émile même avec un permis de conduire à 16 ans,fodra toujours qu,il y ait quelqun avec lui juska 18 ans affraid ..tk..

mouais jesper que parsonne va débraillé avant novembre mé je srai rassurée le 25 octobre flower

tite joke

Bienvenu Octobre - Page 2 Qy89

bon mercredi

Bienvenu Octobre - Page 2 Xiw2


Bienvenu Octobre - Page 2 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 19 octobre 2023

Message  Lény Jeu 19 Oct - 0:28







Bienvenu Octobre - Page 2 886e2e43

Papotine, ça coûté exactement  $1043,70. Mais....j'ai un aute rdv mercredi le 25 vu qu'c'est au tour d'l'aute boutte de mon exhause d'avoir lâché!!!
L'aute fois c'était l'devant, pis là c'est en arriére. 😭

Oui j'ai une nouvelle CPAP toute neuve, pis ça m'a juste coûté $40 de filtres. En prime j'ai yu un nouveau tuyau gratos en plus! Yééé!

Bein comme ça c'est changé pour les parmis. Dans l'temps des filles, foullait les accompagner tant que y'avaient jusse un temporaire. Une fois l'examen d'la SAAQ  passée, y pouvaient conduire tu seule.

En fin d'compte tu vois, Mallard  va d'être bon pour passer avant l'bardas d'grève. 👍

Ha! Ha! Ha! C'est ça qu'Weeket fait...même en présence des tits enfants.
lol!


Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 7192a40f


Pis une tite blague pour la route...

Bienvenu Octobre - Page 2 Blag-chat







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Jeu 19 Oct - 9:22


Lény

java apporté ma sacoche okazou tu manquera de cenne pour ta trottinette..pas si pire finaleman mé le meilleur cé ta nouvelle CPAP  cheers

lol! ta tite joke ,telleman réalisse lol!

hier on a été soufflé de sawouerre la nouvelle date avancé de lopération mé telleman soulagé sa fak on a tusuite appelé not chauffeur Fred pi ya dit je serai présent flower

je file,déjeuner pi un peu dépisserie

bon jeudi flower

Bienvenu Octobre - Page 2 J6vo

Bienvenu Octobre - Page 2 W65n

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 20 octobre 2023

Message  Lény Ven 20 Oct - 0:15








Bienvenu Octobre - Page 2 B8237baa

Papotine, bonne chance à Mallard! Tu nous donneras des nouvelles quand ça va d'être possible.
J'cré bein qu'à l'heure y'où cé qu'tu vas lire mon papier, toute va d'être faite.
Bienvenu Octobre - Page 2 Trefle-a-quatre-feuilles-image-animee-0041

J'avais pas assez d'cennes pour ma trottinette,  mais j'avais ma carte de crédit avec moé, faque me su débrouillé pareil.
Marci quand même d'avoir apportė ta sacoche, j'pense que j'vas t'laisser payer l'café à matin.
lol!

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 E9debfbf













Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 21 octobre 2023

Message  Lény Ven 20 Oct - 23:28




Bienvenu Octobre - Page 2 Bonjour-cafe

Papotine, marci d'm'avoir donné des nouvelles en pv!
Prompt rétablissement à Mallard, pis j'espère que t'as enfin réussi a passer une belle nuitte arposante!
Bienvenu Octobre - Page 2 Gueris-vite

J'gardes ta pace au chaud.

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 Bon-week-end-samedi-dimanche





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 22 octobre 2023

Message  Lény Dim 22 Oct - 0:34





Bienvenu Octobre - Page 2 22b504bb

J'espère que toute se passe bein pour Mallard, pis qu'toé tu laisse gâter par les tourteros.

Hier on a été arvirer à St-Pascal. Même si l'Maxi était déjà rouvert depuis un boutte, c'était la fin officielle des travaux, pis pour fêter ça, y'avait des spéciaux d'plus,  pis on ava droit à un bac bleu gratos itou.
Weeket avait son panier avec son tas d'chips, faque y'a yu un bac, pis moé tout avec mon épicerie. Chu rentré de nouveau pour passer à l'accueil où cé qu'j'achète mon tabac, pis j'ai yu un autre bac. Faque on é artourné che-nous avec 3 bacs!
lol!
Entéka, y'avait du monde à messe!

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 34fed444











Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 23 octobre 2023

Message  Lény Dim 22 Oct - 23:09





Bienvenu Octobre - Page 2 48be4ad2

Allo!

Ma soeur Gigi ava pris en accueil une tite bouledogue artraitée d'la reproduction, pareil à Alice.
Bein là, à vient d'en prendre une deuxième !  Avant, à voula juste des gros chiens,  mais j'pense qu'est tombé en amour avec les bouledogue français. C'est tellement attachants ces tits chiens là. Tk, j'sais que stellà va d'être traîtée comme une reine elle itou, tout comme sa Lylou. En plus, c'est deux soeurs.

Moé Alice est beinque trop protectrice avec moé pour que j'pense à rentrer un aute chien ici d'dans. L'autre s'rait malheureux au boutte.

Bonne journée !


Bienvenu Octobre - Page 2 Fe0f7eee




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 24 octobre 2023

Message  Lény Mar 24 Oct - 0:50




Bienvenu Octobre - Page 2 469643c7

J'ai bein hâte qu'tu puisse armonter au Shack Papotine. Faire du monoloye, ça m'fa bizarre. Une chance que tu m'donnes des nouvelles en privé, me sra posé un paquat d'questions.  
lol!

Weeket a feni ses vacances, j'pense que y'a trouvė qu'ça l'ava passė trop vite une semaine.

Hier j'voulais aller m'charcher du porc haché pour fére des cretons, bein, y'étaient à sec su Métro. Y'a pu grand chose rendu au lundi.

À matin m'a fére un tit dessert avec des biscuits graham, du pouding pis du dream whip. D'habitude j'fais ça l'été, mais j'ai oublié st'année.
lol!

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 Bea18e90



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 25 octobre 2023

Message  Lény Mer 25 Oct - 0:24





Bienvenu Octobre - Page 2 886e2e43

Aujourd'hui mon rdv au garage pour l'aute boutte de l'exhause du char à roues.
J'espère que ça sra ni trop long, ni trop dispendieux.  Ensuite j'devrais d'ête bonne pour attendre l'hiver.

Bonne journée !

P.S. inquiétez-vous pas, Mallard récupère bein d'son opération pis Papotine va arvenir bettôt.

Bienvenu Octobre - Page 2 6c3a6ee7





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 26 octobre 2023

Message  Lény Mer 25 Oct - 23:56



Bienvenu Octobre - Page 2 99da1ec4

Bon, ça m'a coûté un beau 162 piasses hier pour réparer l'char à roues. Là j'espére d'être clair pour l'hiver au moins! Déjà qu'au printemps faut que j'me grèye de 4 nouveaux pneus d'été.

J'ai essayé deux fois ste s'maine d'avoir du porc haché pour fére mes cretons. J'ai pas réussi. J'gage qu'asteur que l'aspécial est feni, y va n'awére!

J'vas pas aux commissions aujourd'hui. Ça va attendre un peu, d'toute façon, pas de danger qu'on meurt de faim, y'a du stock en masse.

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 38177622


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 27 octobre 2023

Message  Lény Ven 27 Oct - 0:34





Bienvenu Octobre - Page 2 255020887_4333785510080604_2353411951222019462_n

Papotine devrait normalement r'monter au Shack samedi, si pas d'changements.

M'a arrêter d'monoloyer tu seule enfin!
lol!

Weeket a pardu son frére hier midi. Suis-là c'est l'plus vieux d'la famille pis c'était l'plus proche de lui.
Je l'ai bein connu avant qui démėnage du village wézin d'icitte pour aller rester dans l'boutte de Lévis pour être plus proche pour sa dialyse.
Parra que y'a pris toulmonde par surprise en partant bein vite. J'en sais pas plus pour le moment.  Sad

Aujourd'hui j'pense bein aller à couraille un brin.

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 402e816d





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty 28 octobre 2023

Message  Lény Sam 28 Oct - 1:00







Bienvenu Octobre - Page 2 5bc811df

Papotine, j'ai bein hâte de wére si c'est bein aujourd'hui qu'on va t'arwére la bette ici d'dans.
Comme disait Sol, chu toute énarvouillé!
lol!

Si t'es comme moé ces temps-citte, tu dwé avoir bein mal aux g'noux! Misère, pour moé l'mauva temps arrive pour de vra!

Hier j'ai fais une mini épicerie su Métro, pis ça coûté quazi 80$
Wéyons! J'devais fére la vraie grosse aujourd'hui su Maxi, mais là j'sais pu trop, des afféres pour que ça coûte la peau des fesses. En plus qui faut que j'fasse le plein du char à roues pis qu'le compte de carte de crédit est rentré hier....ouf!
L'argent ça fond comme neige au soleil.

Bonne journée !

Bienvenu Octobre - Page 2 Bonne-journee-ecureuilPSonnetteCenterblog







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  papotine Sam 28 Oct - 9:40



Lény

me revoici ,me revoila ! lol!

merci dawouerre tenu le fort en mattendant

Bienvenu Octobre - Page 2 2k4a

je veux dabord offrir mé condoléance à Weeket pour la perte de son frère ainé affraid

Bienvenu Octobre - Page 2 9gd8

à toué tou qui la bin connu Sad

lourde perte pour une famille de parde l'Ainé qui souvent sert de modèle ou conseiller Sad

de mon côté Mallard va bin ,on a vu le chirurgien hier qui a dit que le robot néta pas disponible vendredi passé Evil or Very Mad

lé changement de pansement se font au CIUSS pi vendredi prochin on souhaite en rencontrant le chirurgien qu'il ny ait pu de bulle dans le ti tube pour quil puisse enlevé enfin le drain..

on a passé une belle smenne avec lé zenfan qui essayait de comblé no moindre3 désirs flower

Mallard ne fume plus alors jé appris à fumé déhors aura la montagne lol! et jé bin lintention de continué icitte..ça me permet de prendre de lair moué qui sorta jama Rolling Eyes

Bienvenu Octobre - Page 2 Uh12

Bienvenu Octobre - Page 2 Qvhs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Octobre - Page 2 Empty Re: Bienvenu Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum