Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Bonne nuit Mammy, Popori, Saphir, TiClaire et toute la belle gang.

Message  FinXs2 Sam 8 Juin - 21:16

Nous avons eu une très agréable rencontre familiale au Score's de Saint-Jérôme. La pluie ne nous a jama dérangés: d'abord en d'dans, y peuva pâ. Pi dewors c'éta jusse dla p'tite breme. Y'ava JD pi moua, Luviane, Joséane et son tchom Kevin, Katia, son mari et leur p'tit Thomas.

Après le repas, nous avons conduit Katia et Thomas chez une amie dont le party célébrait son enceinteté. C'était sur notre chemin. Nous sommes arrivés chez nous vers 16 heures.
Après un souper léger, je suis venu lire vos messages toujours très intéressants.

Bonne nuit, merci, bisous, à demain. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Sam 8 Juin - 22:57

Bonne nuit mes Amours a demain soir .je vais diner au Manoir St-Donat demain .en autobus jaune hihihi ,Mammy .inquiete toi pas ,j en veux pas de Monsieur ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 9 Juin - 10:38


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 815923960372bonjour1

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 6716497c4a7667

J'espère qu'il n'y a personne de malade icitte ETK. Le monde se fait rare Wink ...

J'ai une belle journée à passer aujourd'hui. Mon fils vient diner, et pour le souper, nous allons au resto pour l'anniversaire de la fille de ma nièce. Very Happy Ça aussi, ça fait du bien. Je refuse rarement les invitations. Le temps est moins long de 7 manière. Wink

Moi aussi Popori...Je ne veux pas un autre mecieur. J'aurai timari dans la tête et mon âme tout le reste de ma vie. Après plus de 50 ans, il est trop difficile de penser à autre chose. Smile Je suis tout de même heureuse avec ma famille. C'est la vie! Smile

Mammy...
Tu as certainement eu une bien belle soirée hier soir, jean suie pas malle certaine. Laughing
Je te souhaite également un beau dimanche! flower

La belle gang, je vous souhaite une belle journée!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 689453images

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 5618496078saladesaumonpamplemousselarge

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 327089coupesbicolores3273785pxkgu

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 8926614185498novembre2011001
Évidemment, ce sont des repas du midi. Very Happy

"Pour toi Mammy"
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 483970DSCN3243NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 30376875652034


Dernière édition par Ticlaire le Dim 9 Juin - 11:02, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty FINX!

Message  Admin Dim 9 Juin - 10:56

T'a vu ton bébé Thomas de proche encore une fois! Y doué fére des belles risettes astheure! Ça nous ramène ben loin en arriére! Moé j'me rapelle ben des finesses pis des bons mots de mes enfants pis plus proche itou d'Émilie!
Ça fait du bien au choeur hein??
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 9 Juin - 11:02

Ça fait des années, ah pis plusse que ça que j'ai pas pris l'étobus, pis jama dans un étobus jaune!
J'trouve ça ben agriable que tu pusses prafiter des sorties de même! Le soleil vient de sortir des nuages tu vas avouère beau temps pis bonne companie! Amuse toé ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 9 Juin - 11:18

Les gentils Mecieu sont pas désagriabes pis on peut les apricier.Ça veut pas dire qu'on veut fére copain copain avec!
Quand que je va au gâzébo y'en a tejours 5-6 qui vienne s'arposer un peu avant de contunuer leux marche pis la jasette est intéressante, joyeuse pis ça met toute le monde de bonne humeur!
EX= Un matin y'en a un qui a arrivé pis y'éta trisse, son chien éta mort la veuille pis y'ava ben da peine de t'ça pauv' lui. Y m'a toute raconté ça. J'y a pas ôté sa peine mais au moins y'ava pu le dire à quequ'un! Y m'a pas agressé! hihihi! Je sais même pas son nom pis y sait pas le mien non plus, pourtant ça fait ben des fois qu'on se rencontre! Y sont pas dangereux pantoute!
M'a passer un beau dimanche sartain, j'attends da visite pour souper pis c'est un..........Mecieu.......ahahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty LE GARS...............

Message  Admin Dim 9 Juin - 11:40

............a parti de bonne heure pour le bois à matin! Sac de Sac!, à 6.30 on éta deboutte! J'sais ben pas pourquoi! Ça dorma pus! Pourvu que je m'endorme pas en plein souper! Sleep
Amusez vous ben! C'est une belle journée!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 BON%20DIMANCHE

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Dim 9 Juin - 12:10

J'aspère que cé pas Clébert ou le grand Jarva qui va souper che vous....ma pas in grand décolté, tu vas fére saliver le Grand Jarva.

Nouzautes on a té souper desure ma Isabelle et pis son Sarge hier...céta le tit poêle desure la tabe. On ça bouré la face en masse. Ça té ben agriabe.....

Chu pas étét à fin du compte à la marche pour le cancer....j'fesa enne domnée de migraine, pis plein d'alargies....chuta tutte croche.....Comme y fesa frette pis que y mouilla, chu restée tranquille...

Mon Gerry ya arviendu à 1h dans la nuitte...Mais mé 5 enfants pis ma tite Chloé yont toffé la run jusqu'eau matin...... Bravo pour ézautes!!!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 13060905131178842
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Finx

Message  Roxy1 Dim 9 Juin - 12:18

Comment va ton tit beubé Thomas??? Tu l'a ty pri dans té bras????
T'as ty dé portrats coudonc??? j'eumras ça dy wouère la tite bette....


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 130609052023190080
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Ben oui.

Message  Roxy1 Dim 9 Juin - 12:24

Chu encore dans la peinture...Cé ben sartain lé filles que si chuta proche de che vous j'ira me fére aller le pinceau dans vos zapartements.... Ça vous coûtra pas cher, j'vous garanti que ça s'ra ben fette, mé ça s'ra pas vite.... Very Happy Very Happy Very Happy. J'pense que j'me fra denner mon 4%...Mouha! Ha ha ha!!!!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 130609052737475061
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty La belle gang.

Message  Roxy1 Dim 9 Juin - 12:30

J'vous souhaite enne ben bonne journée....Prenez ça rilax....Bisous à tutte vouzautes.

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 130609053300595087
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Allo tout le monde!

Message  maguitte Dim 9 Juin - 12:34

Mes plates-bandes me prennent pas mal de temps par les temps qui courent. Justement aujourd'hui, le soleil se montre le nez, fa que ma va aller planter désherber, déplanter pis replanter pis mette da terre où cé qui en a de besoin pi du fimier de mouton itou. Mes hostas sont ben beaux. Je mettrai de partras in autre fois. Les pavots ajeuvent de fleurir.

Tout le monde zici a l'air de suive son ti bonhomme de chemin. Chu contente que ça aille ben.

Mammy, j'ai entendu dire que téta allée su El Nino avec la Gaulin. La sautadite, a m'en a pas parler.

Roxy, j'ai da peinture à faire. Jpeux te vouellayager si tu veux.

Ma va rtourner à mes accupations.

Bon dimanche à toutes pîs tout.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty TÉQUIÉRE!

Message  Admin Dim 9 Juin - 12:57

J'ava oblié mon papier avec ma récette icitte! J'ara eu l'aire fine là!
Roxy, j'éta émuse de lire ton papier en rapport avec la marche de ta famille pour le cancer! C'est toute un exempe! Chus ben ben fière de vous aut' pis je vous admire!
Tsé c'est pas mava d'aller à églis pour demander des faveurs, mais chus sartaine que le Seigneur a vu les marcheurs pis qui va se laisser convainque de fére quettechose pour les ceusses qui sont malades!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 DIEU%20VOUS%20ENTENDE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Dim 9 Juin - 12:59

Mammy...
T'sébin que j'ai pas peur des mecieurs, jean connais kissont bien gentils. Je veux juste dire que j'ai juste timari dent tête, pis c'est bin corret de mingue. Wink

Ça ne m'enpêche pas de parler aux gentils mecieurs, tout en restant bien polie. Ils le sont également. Very Happy
Tu as bien raison, ils sont plaisants à "jaser" jean demande pas plus. Laughing

Bye bye ma belle Mammy, et bon dimanche à toi aussi. lol!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 20722320paintedkeystonegazebozoom
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Maguitte!

Message  Admin Dim 9 Juin - 13:06

M'a va te dire que Mame Gaulin, à l'a arivé che nous comme un jueux t'sus la soupe! J'éta en habit de travaille! J'y a dit" Chus toute croche!" l'a dit "Ça fait arien t'as inque la tête qui va dépasser d'la tabe.Enwaye viens t'en!"
J'ai eu jusse le temps de pogner ma sacoche pis on éta parti!Avec elle tu traine pas longtemps à même place!
On s'arprendra ben un m'ment n'né que ça l'adenne!Mecque tu finisse tes plantations tête ben! On sait t'y?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty SALUT! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 9 Juin - 13:08

AYE! Faut je m'en alle! m'a va manquer ma fournée moé là! M'en va fére ma récette! TOURLOU!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  LaBonneDanous Dim 9 Juin - 13:26

Ben oui j'avais dit que je faisais peinturer, sauf que j'ai demandé à mon messieur, de changer tous les thermostats, et j,ai rajoutée d'autre travaux à ma liste, donc ça va me couter plus cher que prévue, surtout qu'hier en 1 heure j'ai dépensée 3 milles dollars... Ayoye vous allez dire, mais c'est pour une bonne cause Smile
Aujourd'hui dimanche je pacte ma cuisine, même la vaisselle, je me garde seulement 2 assiettes, 2 tasses, 2 fourchettes , 2 tites cuillères et un couteau Smile
Demain c'est le grand jour, signature de l'achat, j'espère que je braillerai pas ....
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Bonsoir, Mammy, Danous, Papotine, TiClaire et compagnie

Message  FinXs2 Dim 9 Juin - 21:12

Maguite, Roxy, Saphir et toute l'assemblée complète des saintes zé des saints du Shack.

Roxy, laisse-moi te féliciter sur la manière que t'élève tes zanfants avec Gerry.Quand ce zenfants-là vont devenir ado et adultes, ils ne feront pas seulement des marches nocturnes pour les zôtes. Ils vont se souvenir qu'ils ne sont pas seuls dans la vie et que c'est formidable qu'ils consacrent de leur temps pour venir en aide aux autres (d'une façon ou d'une autre). Bravo aussi pour ne pas avoir participé toi-même: il faut que tu sois en forme pour continuer à te dévouer pour toute la famille.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Roxy, le ti Thomas va très bien.

Message  FinXs2 Dim 9 Juin - 21:30

Non, je ne l'ai pas pris dans mes bras. J'ai laissé ste joualà aux autres nombreux convives qu'on néta au restaurant. À la table voisine, y'ava in nôte bébé à peu pra du même âge. Lui aussi, y voula s'fére entendre et imposer sa volonté. In m'ment denné, y'a décidé qui r'tourna dormir; y s'est endormi avec l'aide de sa mère, pi sé toute. "Vouzôtes, arrangez-vous, moué j'dors" (pi commence à percer mes dents) Faque j'me su contenté de l'admirer faire ses risettes et mordre dans sa p'tite giraffe blanche... Ce sera pour une autre fois, quand y s'ra pas toujours en train de vouloirs'enlever de tes bras parce que la foule l'énarve. Y'a été assis sur une chaise haute presque touit le temps du r,pâ: pas bon pouir sa colonne...(y charcha à se r'dresser). Y v'na jusse d'avoir 5 mois. Des fois, y'asseille de jaser: c'est bin comique.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Ça s'ra trop long pour raconter toute...

Message  FinXs2 Dim 9 Juin - 21:37

mais apra dîner, JD pi moué on est allés à Sainte-Adèle pour jouer à l'avance les parties qu'on est supposés jouer mercredi soir prochain.( Une 3ème personne jouait avec nous, mais ^ca ne comptait pas pour elle car elle sera présente mercredi soir prochain). La salle de bowling était vide. Nous avons joué de très belles parties et c'était bien agréable.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un en ligne...

Message  FinXs2 Dim 9 Juin - 21:42

...mais de mon bord, je vois tout embrouillé. Alors je vais aller me faire traiter les pieds par JD et probablement aller me coucher après avoir accompli tout ce que j'ai à faire.

Faque, bonne fin de soirée, tout le monde et bonne nuit. À demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty MA BONNE.................

Message  Admin Dim 9 Juin - 22:45

.............companie est parti! J'viens vous dire bonsouère!
Moé je m'en va................


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 PLACE%20DES%20BEAUX%20REVES
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Lun 10 Juin - 0:22

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Roxy.Maguitte,Danous ,Zébrina ,Saphir ,Papotine .Calin etc ,j ai passé une belle journée .le chanteur (il a peut pres l age de mon Fils ) il me chantait des chansons d amour ,ca faisait la jalousie des autres madames (rire )mais ,je suis comme vous .j aime toujours mon Amour ,parler avec des hommes ne me dérange pas ,mais j en veux pas d autres dans ma vie ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 10 Juin - 9:57


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 1352321afae330

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 457186dyn001original429220gif2534793826a3cb2536ac3d5d529590cc00d60d61

Déjà rendu à la 2ième semaine de juin. Ça passe très vite, et l'été commence bientôt.
Au moins...Pas de pluie aujourd'hui (que l'ont nous dit) Wink

J'ai eu une bien belle journée hier, et c'est bien pour le moral. Un bien beau et bon souper, et une belle soirée avec mes belles-soeurs et nièces. Wink

Roxy...
Tu as une famille merveilleuse to aussi et courageuse, même les enfants ont participé à 7 marche pour le cancer. "Bravo Roxy"

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 6524062440b33b

Mammy...
Tu as dû avoir un beau souper toi aussi, je crois que c'était la visite de thon gars Question
C'est toujours agréable d'être avec ses enfants aussi, n'est-ce pas? Very Happy

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 209044saladeavocatoeufsdurs

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 363572GinaSaladeeteLentillesetFetat800(Salade aux lentilles)

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 817657marietarteauchocolat3c

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 209492dogbiscuits02
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 10 Juin - 11:01

Belle belle sortie! Pis tu t'as faite chanter la romance!C'est la totale!
J'te l'ava dit qu'un charmant Mecieu t'armarquera! Ça fait plésire NON?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 20 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum