Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Moua, c'est lundi matin que mon char à roues

Message  FinXs2 Mer 18 Déc - 20:56

a pas voulu démarrer. J'étais déjà tout préparé à me rendre à un  rendez-vous ...J'ai eu la chance d'avoir mon ouvreur d'entrée gratter mon entrée. Il a accepté bénévolement de me montrer comment me dépanner avec une tite batterie booster. Les boostages suivants n'étaient pas très vaillants mais ils furent fort utilisables. J'va aller voir Toyota pour faire examiner ma batterie: j'ai pas envie de rester pris sul bord d'la gran route. S'il faut changer la batterie, eh bien! souate! Je préfère changer une batterie que de me faire changer moi-même en totale perdition...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Noël s'en vient à toute vitesse. Qu'est-ce que Noël?

Message  FinXs2 Mer 18 Déc - 21:09

...c'est l'anniversaire de la naissance d'un petit bébé dans une étable.Ce bébé s'appelait Jésus (Joshua). Sa mère s'appelait Marie et son beau-père, Joseph. Comme le bébé avait froid dans cette étable, on approcha de lui un boeuf et un âne. Ces animaux ont tout de suite compris qu'ils avaient un chauffage à fournir...La tradition varie d'une région à une autre et ça donne un mélange de toutes sortes de rumeurs. Faque je vous laisse inventer la vôtre et vous souhaite que ça vous rende heureux (reuse).
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Je vous laisse à votre plaisir de créer...et bonne nuit

Message  FinXs2 Mer 18 Déc - 21:14

Que la paix vous laisse la paix! Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Mer 18 Déc - 22:45

Bonne nuit mes Amours (mon auto a bien démarrée ce matin ) je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Jeu 19 Déc - 9:56


JOYEUX NOEL! - Page 3 3499950af5c503
Allo la belle gang...

Chue un peu plus de bonne heure, parce que je me suis réveillée pas mal souvent 7 nuitte!
Hier fut un vrai désastre, à mon retour de mes commissions. je suis arrivée à 15heures et dix, et je me suis trouvée une plasse de stationnement après une heure de recherche,
4 rues plus loin. Sad  J'avais 4 gros sacs à emporter, à porc mon sac à main.

J'ai dû demandé à mon fils de venir voir, s'il ne trouverait pas un endroit plus près de chez moi.  -Bin coudon! Il m'a rappelé hier soir (11hrs)  pour me dire que l'auto était beaucoup proche maintenant. C'est un peu plus loin qu'au coin de ma rue. (Fiou) Surprised 

Il va falloir que je l'enlève, car ils ont mis la pancarte pour l'enlèvement de la neige.
Mais ce sera plus facile, car il y a un côté des rues qui a été nettoyé.  Wink 
Ahhhhhhh l'hiverEmbarassed Je l'aimerai, lorsque j'aurai un garage, ou un endroit pour le stationnement. Wink 
Vous devez avec raison, être tannés de m'entendre chiâler. mais avec un problème de même, il est certain que je déménage en juillet!  Surprised 

Heureusement que Roxy arrive aujourd'hui, car en fin de semaine, ce ne sera pas plus drôle.
Je dois aller à Granby dimanche, c'est une rencontre avec mes enfants chez ma fille qui demeure là. Elle ne peut plus se déplacée, à cause de la sclérose en plaques.
Mon gars veut y aller quand même avec la mauvaise température. On verra bien!  Rolling Eyes 
Nous ne voulons pas la laisser passer les fêtes, sans nous voir.

J'aime pareil la vie, mais avec un peu moins de neige! Very Happy 

Bonne journée, à vous tous!

JOYEUX NOEL! - Page 3 4977954yr5xotZNMv417OOoa2YQkV0Y
JOYEUX NOEL! - Page 3 3177812bk8huug

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 19 Déc - 11:56

Artiens toé pas!Tu peux en parler d'la nége qui te pourrit la vie!Unee chance qui a pas une tempête à toutes les semaines
!Hièëre mon Gorçon y resse à Bois Brillant y deva aller fére du ski avec les deux aut'' pis même si y'a sa méson pis que c'es déblayé, les routes et pis les étoroute en entour éta assez plein de trafique que c'éta pas passabe! Fa que y'a cacellé, comprends dont ben!
Si t'as pas le logement que tu veux aura ton fils, , chouési une place de yousqui a un draveway au moins, tu peux pas rester dans une place de yousqui a autant de prablèmes l'hiver!
]Pauv' toé, y faut que tu te prenne souin!


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Déc - 20:55, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Joyeux anniversaire de mariage

Message  *Zebrina* Jeu 19 Déc - 11:57

JOYEUX NOEL! - Page 3 Joyeux-anniversaire-mariage

Papotine et Mallard excusez mon retard pour vous offrir mes bons voeux que le bonheur et la santé vous poursuive encore longtemps.

J'ai bien pensé à vous autres hier mais j'étais dans la popote Noël oblige
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty J'POPOTE..............

Message  Admin Jeu 19 Déc - 12:04

......pas mal c'tes dargners jours!J'veux d'être tranquille un peu dans l'temps des fêtes.J'ai toute le temps peur de manquer de quettechose1 hiëre j'ai faite mes boulettes pour le ragout, j'en ai pour plusieurs repas.! Aujord'hui m'a fére ma sauce Sweet and sour et pis ma sauce Tériyaki!Mon sirop est faite, mes bines itou, pis des cornichons pour un bon boutte!Je joue Safe!Le 24 m'a va fére des Bugnes pasceque j'veux en emporte une batche au repas de nouël!M'a fére des beignets itou!J'ai en masse de quoi m'amuser!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty SI JE VEUX.................

Message  Admin Jeu 19 Déc - 12:12

............arriver dans mes afféres va foulouère que je m'en acupe1 Fa que à toute le monde..............

JOYEUX NOEL! - Page 3 Zoky


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Déc - 13:56, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Bientôt Noël

Message  *Zebrina* Jeu 19 Déc - 12:31

JOYEUX NOEL! - Page 3 8864585cd1e1af

Salut la belle gang, je passe pour vous souhaiter une super journée, la température est merveilleuse pas trop froid et une belle petite neige.

Je sais bien qu'il faudra la pelleter tout à l'heure mais c'est beau à regarder.

Pauvre Claire moi j'en reviens pas de votre déplaçage d'auto quelques rues plus loin notre petit fils demeure à Montréal et lui aussi dois se promener avec son auto pour lui trouver un stationnement qui dérange pas, faut payer le prix pour demeurer dans cette grande ville.

Roxy qui nous reviens j'espère que le choc ne sera pas trop dure mais je suis certaine qu'elle s'y attend, en tous cas bon retour parmi nous.

Mammy j'avais hâte de te dire que j'ai fait mes feuilles de palmier ils sont délicieux mais une chose j'avais juste de la pâte en feuilles de 3X3 donc j'ai roulé tout le paquet mais j'ai fait un peu petits, en tous cas très bons ce fut testé par Ti-Mé qui a bien aimé, bonne recette à refaire,j'en ai fait une partie avec sucre et l'autre avec nutella.
Croyez moi c'est dans la boite à recettes je vais épatter mes invités avec ça.

J'ai aussi fait une recette de fudge les petits enfants adorent.

Maintenant le diner m'appelle, portez-vous bien.   A+
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  papotine Jeu 19 Déc - 17:09



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Bin non chu pas mourue mé chu vnu avan quin ote bordée nous tombe dessu..

Mammy

Jé yu dé belle joie pi une grosse peine itou..

Bin oui jé pardu ma bonne copine décédée le 4 de décembe..une bonne délivrance mé jla manque déjà..on sorta souvant ensemble pi on alla allumé note caluma de paix apra lé repas..me vla tuseule comme une dinde asteure..tk..allé soulagé pi cé sa qui conte..

Mon repas de bénévolat a été un gros succa..123 parsonne pi note Mère Noelle alla  donné une cinquantaine de cado!
Sa fak chu ten vacance jusquen février..jen nez profité pour allé dan lé repas dé zote pi fêté avec mé zamis..
Mé cado son fette ..cé dé certificat pi on donne dlargent aux tourtereaux pour acheter lé cado d’Émile..

Demin me reste une soirée danse si la tempête est résonnable..cé à St-Lazare sa fak cé pa à porte..jy va avec 2 copine pi chu le choffeur désigné ..on verra ..

Com dabitude stannée à Noelle on va chez lé zenfan avec lé parent de Tourterelle pi le lendemin ,y vienne souper icitte..

Ton ti Jacob yé mangeable hihi y va toute vou mette dan sa poche à Noelle pi dan le futur;-)

Maguitte pi Calin

JOYEUX NOEL! - Page 3 579049images


Santé et Bonheur avec tou vo proches!
XXXXXXX


Zébrina

Marci bin pour té bon vœux de marinage à Mallard pi moué!

Prompt rétablisseman à ton frérôt!

Popori

Jé fette com toué..jé acheté 3 tourquières de St-Hub à cause que lé zenfan veulent jusse dla dinde pi dla farce..jy ai gouté pi son bin bonne..ma ferre le ragoût en janvier pi ma lé zinvité..pour lé beigne bin je lé fa samedi..y fo que jentraine Mallard à lé ferre cuire hihi

Danous

Tu conna tu sa dla gelée de betteraves? Jé mangé sa aux Cèdres..céta délicieux! Je te donne la récette dé foua que tara le temp de la préparé..

http://www.recettes.qc.ca/recette/gelee-de-betteraves-235217

mé ma ferre dé zatoka itou pour mon fiston..

Roxy

Jé lu que ta fette un bon wouéyage ..pas de doute avec ton bon Gerry qui ta bin gâté..tu le mérite en grand itou..

Saphir

Té ta veille de fêté toué tou avec de belle vacance dé Fêtes..prend un ti Brandy pour te réchoffé quand tarrive ..cé bon pour no vieu zosses hihi

Ti Claire

Jé resté en ville sa fak je te compren en titi..mon père enragea quand y pelleta une place pi in ote prena sa place quan yéta parti travaillé;-(
Y peu bin awouerre fette une premièrre crise cardiak à 38 ans.de rage assuréman...tk..sincéreman ,jte souhette un bon logeman mieux équipé en stationneman pour 2014..

Finx

Que sa doi tête bo par chevou!!
Lé Pays den Haut cé le paradis en hiver …pour lé retraité hihi

Bon Émile sen vient pour son souper hebdomaderre..sa fak,je vou lesse pi je va reviende plus vite avant la Pâques pi la Trinité hihi
Bin non je veu pas manqué le Réveillon de Mammy tsé bin;-)

À revoyure tousse pi toutte!


JOYEUX NOEL! - Page 3 720600sourisdeNoel







papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 19 Déc - 21:26

T'as riussi tes ti palmiers!Le Gars y capote là t'sus!Faut quésiment que j'en fèse à toutes les jours.
 Mais voué tu, quand que j'ai sors du four y faut qui d'y goute pour vouère si sont corrëque, mais ça n'en prend au moins 4-5 pour vouère.Même chose pour la 2eme cuite.Pis apra c'est le café fa que faut ben une tite calation,Tu voué le résultat, un heure apra y'en a pus!
A souère y'en a faite lui même.Y'a faite le test pis là y'en resse deux!
Quand que t'agète ta pâte, argore t'sus la bouète la grandeur doué d'être marqué.Moé t'sus la mienne c'est marqué 10 X10!
Mais m'a aller dans un aut' magasin des fois que ça sera diférent pis m'a contunuer avec lacelle que m'a eumer le mieux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 19 Déc - 21:37

C'est bon de t'arvouère!
T'as toffé encore un an avec Mallard??T'as ben faite! C'est un bon garçon!Contunue d'même tu l'argretteras pas c'est sartain!
J'comprends ben ta peine d'avouère pardu ta bonne Amie! Moé itou ça m'a arrivé, ça fait plusieurs années pis à me manque encore!J'y pense souvent pis j'y dis des afféres,à me répond pas mais moé ça me fait du bien pareille!
J'ai été souvent à ST Lazare, mais y faut vrament avouère affére à y'eller, le rang est pas mal long pis je sais pas cament que c'est les ch'mins en hiver!Une bonne chance t'es pas tu seule à gang on se réchappe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty AUJORD'HUI.............

Message  Admin Jeu 19 Déc - 21:57

........le Gars y'a été au dentisse.Fa que j'ai pensé qui mangera pas trop fort à souère fa que j'ai pas faite de souper1 Je m'ai éfouèré dans le divan pis j'ai dormi.Ça rattrape les retards!Pis là, m'a aller m'amuser un brin!bonne veiller à vous tous!

JOYEUX NOEL! - Page 3 2jhw
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Jeu 19 Déc - 22:53

Bonne nuit Mammy (tu es courageuse .pour faire de la popote ,moi j en fait rarement ,mes voisites ,viennent m en porter .ce soir ,c est une pointe de tarte au sucre ,je vais la manger demain )Finx (doit-etre au bowling ce soir) Claire (pauvre toi ,ca ne semble pas etre un cadeau ,avec une auto en ville ,courage ) Zébrina ,Saphir ,Danous (est-ce que tu connais ,m.mms Gaston Hébert qui demeure en logement auX Résidence Soleil a St-Julie ?)nous avons fait quelques voyages avec eux ) Maguitte,Roxy (bon retour ) Papotine .heureux anniversaire de Mariage a toi et Mallard ) Calin ,,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Allo! Lé zamours.

Message  Roxy1 Ven 20 Déc - 1:36

Me v'là arviendu avec tuttes mé morceaux......Ça ben ben été en avion....
Mon gende pis ma fille Isabelle yont v'nu nous quérir à l'aéroport...Pis yont restés che-nous in brin apra...Y sont ben fins....mon Gerry ya récompensé Serge pour lé sarvices rendus, Serge y voula pas enne miette mé ya fini par accepter,passe que mon Gerry y dy t'na tête....

Ben là demain matin ça va urger pour aller achter enne tilette neuve.....Quand Sarge ya fette enne chasse d'eau l'eau du résarvouère à coula à terre.....Jamas deux sans trois...Le poèle, la tilette, apra ché ben pas de quecé que ça va ête?????

M'en va aller me coucher tranquille pareil, passe que ,on a tutte défette lé sacs de woyage pis lé valises à souère...Bon débarra!!!!! Very Happy  Demain j'verrai de quecé que je va fére!!!!Si chu pas trop éreintée m'en va fére in lavage......

Ti-Claire ton nounours yé beau pas ardinaire...Pis si ça te soulage de parler dé problèmes que t'as avec la neige pis ton char à roues, gêne toé pas, on né là pour écouter pis jaser....

Mammy tu m'denne le goût de fére té palmiers moé itou.....Cé quoi la pâte donc?????

Là chu brûlée.....j'arviendrai vous jaser ça in aute tantôt

Fesez dé bos dodos, pis À Plusse...

JOYEUX NOEL! - Page 3 131220064537103703
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Bonjour tout le monde...Pis, ma belle Roxy!

Message  Ticlaire Ven 20 Déc - 10:30


JOYEUX NOEL! - Page 3 83200181542935o

Bonjour chaire RoxyVery Happy  Je suis bien contente de ton retour qui s'est bien passé. J'ai pensé à vous deux hier soir, et cette nuit!  Very Happy Prends ça relax maintenant, tu es rendue chez toi! Wink  "Bon retour"

JOYEUX NOEL! - Page 3 893053424194barredenoeln2

Mammy...
Hier à mon retour, ça bien été. J'ai une bonne place pour mon char à roues, pas loin de chez-moi. J'en suis bien heureuse! Laughing 
J'te dis que ça doit sentir bon chez toi, avec tous ces beaux et bons palmier frais. M'mmm! Wink Ça se vend pas mal cher aux magasins, pis c'est pas le mingue goût pantoutte de ceux que tu fais à la maison, pis Zébrina itou.  Very Happy On nous en met environ 6 pour $5.00 pis i en reste pu pour un autre repas! Surprised 
"Bravo mes bonnes pâtissières I love you "

J'ai très bien dormi cette nuit. Ça aussi, ça fait du bien. Wink 

Papotine...
Avec ces tempêtes de neige, j'ai oublié ta journée d'anniversaire de mariage.
Je vous souhaite à toi et à ton Mallard,une belle année sans problème.
De la santé, ça c'est sûr! Very Happy Continuez votre belle vie ensemble pendant très très longtemps, et profitez de tout! Soyez heureux! flower  cheers  I love you 

JOYEUX NOEL! - Page 3 742395bonannive


Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée!


JOYEUX NOEL! - Page 3 82905829e4525108df328355a06720c244803f

[/color] [/font]
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty ROXY -Y-Y-YE!

Message  Admin Ven 20 Déc - 10:58

T'es arvenu-u-u-ue! Ben bon pour nous aut'!
J'ai pensé à toé hière tsé ben!C'éta des belles vacances mais chus ben sartaine que t'es contente d'artrouver ta méson, même dans nége!
V'là la tilette qui marche pus,on peut t'y penser à un affére de même quand qu'on s'en va da méson!On va dire que c'est gnaiseux, mais y peut arriver n'importe en quoi en plusse da bordée de nége hein?
Ben contente que tu sayes là!


Nos mouennaux sont arvenus!

JOYEUX NOEL! - Page 3 Bf8n
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 20 Déc - 11:06

J'ai tejours eumé fére à manger!Toute cé que j'peux fére soi même j'agète pas.
J'fais de toute pis de rien., chus la bonne femme au pravisions, j'eume pas d'être pris de court!.
A même temps ça m'amuse pis ça aide à passer l'temps!
Le Gars est là. mais y fait ses afféres, ses sorties , y me fait pas des marionettes pour m'amuser pis me fére rire!
J'me tiens acupé, c'est le moaillin de pas m'anuiller pis pas annuiller les aut'!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 20 Déc - 11:10

J'ai oblié de te dire que pour les palmiers c'est de la pâte "feuilletée".Faut tu l'agète au magasin psceque c'est trop compliqué pis déficile à fére à méson!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 20 Déc - 11:19

Pour une fois la chance est de ton bord! Une bonne place pour ton char!C'est pas de refus!
Hière à souère c'éta plate partout dans la Tivi, fa que pour le fun j'ai écouté Mr Météo!
Y'a dit "Au mois de janvier, 0 nége, février 0 nége pis mars, 0 nége!" Un peu dure à crère mais c'est ben parmis de rêver.
A même temps y'a montré que en Californie y sont dévorés par le feu, même qui a déjà 15 mésons de brulé!
Je m'ai dit "En teure le feu pis la nége, on chouésira quoi?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty J'AVA PARLÉ...........

Message  Admin Ven 20 Déc - 11:24

.................avec ma Brindille d'aller la visiter demain samedi. Mr Météo est pas encourageant pantoute1 Fa que je resse che nous! C'est pas l'temps d'aller me parde t'sus la 30.Mécredi le Gars y'a été pis drette en avant de lui..........au secours.....carambolage avec un 45 pieds les nez dans les faussette!  M'a va rester dans ma résidense! cheers


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty LÀ, J'VOUS.................

Message  Admin Ven 20 Déc - 11:34

...........souette la bonne journée! Faites vous plésire pis la vie agriable!

JOYEUX NOEL! - Page 3 4oqh
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty J'ai eu beaucoup de plaisir et de joie à vous lire.

Message  FinXs2 Ven 20 Déc - 18:30

Je suis tellement heureux de lire presque seulement des bonnes nouvelles de votre part. J'répetterai pas les mêmes dire de Mammy...mais je pense à peu pra la même chose qu'elle...sauf que moi, je ne pourrai pas embarquer dans le sujet des feuilles de palmier, des brugnons...etc. et de toutes les recettes dont vous êtes spécialistes.

Jeanne d'Arc va faire quelques recettes. Le jour de Noël au midi, nous allons aller dîner chez notre Ouéteur. On va faire notre part du repas, bien sûr: ça ne sera probablement pas compliqué. C'est surtout pour nous rencontrer et bavarder que nous allons socialiser.

Je vais écouter les nouvelles avec JD, puis nous méditerons, souperons et je reviendrai dans la soirée. En attendant, bisous et à tout à l'heure.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Me voilà de retour, frais et dispos.

Message  FinXs2 Ven 20 Déc - 20:25

Comme je vous l'avais écrit, j'ai médité, soupé, bavardé.
De ma veillée d'hier soir, à savoir la finale (en 90 minutes), des familles participant au concours "Un air de famille", nous avons été témoins, JD et moi, d'un spectacle formidable. Nous avons de vraies belles voix au Québec et c'est une richesse qu'il faut développer et dont nous pouvons profiter.

Dans la journée,nous avions participé à nos trois parties régulières de bowling. J'ai très bien joué dans lles 1ère et et 3ème parties (188  et 182)  
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum