Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Nous étions supposés participer à un party...

Message  FinXs2 Ven 20 Déc - 20:36

Quand nous avons vu la foule qui attendait que l'on finisse notre tournoi et qui devait par la suite avoir un party eux aussi dans la même pièce, nous avons décidé de  laisser tomber le party et nous somme revenus à la maison, arrêtant en chemin souper au Tim Horton de Val David. C'était beaucoup plus reposant. Qu'ils s'arrangent avec leur party qu'ils organisent sans nous demander notre avis. Mais nous sommes revenus à la maison sans faire monter notre pression: ça n'en valait vraiment la peine.
Les chemins étaient dangereux: on n'y voyait pas grand chose et nous avions à faire face à un très lourd traffic. Merci, la vie, de nous avoir protégés.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Roxy, tu dois être pas mal reposée et énergisée...

Message  FinXs2 Ven 20 Déc - 20:42

après un si beau voyage. Maintenant, je te souhaite de conserver cette énergie et de t'en servir et fur et à mesure de tes besoins: tu as un mari hors pair. Traite -le aux   ti zognons pour le garder le plus longtemps possible.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Du temps exécrable nous est annoncé pour le week end...

Message  FinXs2 Ven 20 Déc - 20:57

Soyons plus que prudents et ne sortons que pour une sérieuse nécessité. Certains "prophètes" nous promettent une possible panne d'électricité. Je nous souhaite une erreur de prédiction...Soyons équipés...
Je vous aime et vous souhaite à toutes et tous une nuit très reposante. La nuit passée, de forts  acuphènes m'ont dérangé au point de m'éveiller en soubresaut...J'ai très péniblement réussi à me rendormir sur les petites heures du matin. (J'ai bu trop de café, voilà ce que je pense...)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Eh bien! bonne soirée suivie

Message  FinXs2 Ven 20 Déc - 20:59

d'une nuit de profond sommeil réparateur.. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Bonsouère Finx!

Message  Admin Ven 20 Déc - 21:13

Demain on ava pensé d'aller chez Émilie mais c'est cancellé.Pas trop praticabe les ch'mins!Ça va fére un char de moins t'sus la route pis donner une chance aux aut' de passer!
C'est ben sartain que de c'te temps citte les femmes font ben da popote si les hommes veulent manger dans l'temps des fêtes!On en parle un peu pendant que t'es pas là comme de réson.
Ben........arpose toé ben,on s'arverra un aut' tantôt!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Y'ARA PAS................

Message  Admin Ven 20 Déc - 21:39

......de gros trafique icitte à souère.Moé chus pas dangereuse chus t'à pied, j'bumperai pas parsonne sartain!
Chus contente que la journée saye finie en té cas!Fini le travaille!
M'a aller che nous fére mes tites choses du souère! Les lutins font de l'overtime c'tes jours citte!


JOYEUX NOEL! - Page 4 1jmx
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Ven 20 Déc - 22:34

Bonne nuit mes Amours ,ce soir nous avions notre souper des voisins .c était un bon buffet ,encore de la neige ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Ven 20 Déc - 23:02

Chu ben contente d'ête arviendue dans mon che-nous.......la tilette est neuve pis ben instalationnée.....Note tit plombier yé ben fin. Pis poli comme cé pas passible pis son employé itou....

Finx j'cé ben pas si cé passe que j'me sus ben arposée durant mon woyage, mé chu prette à fére feu pour garder les filles de Alexandre, pis d'awouère enne gang à souper demain souère...Lé enfants sont ennuyé de nouzutes j,pense.....le talaphone sonne pas mal, pis y veulent v'nir nous wouère, facque aussi ben lé garder à souper...On va se fére du fun.....

J'garde lé filles de mon Alexandre, passe que demain y fo qui dy yalle dans lé Montréal pour passer in examen de cé zieux pour wouère si yé opérabe.....pas de linettes y woé pas 3 pouces en avant de lui...yé ben ben myope.....pis l'aute jour quand ya arsu enne balle dans l'oeuil, pis que sa vite de lunette a cassée pis à dy ya déchiré la corné, ya décidé de se fére opérationner lé zieux......J'aspère que y va ête in bon suja pour l'opération....Fo que y yalle avec Isabelle passe que y peut pas conduire apra l'examen , à cause du liquide qui vont dy mette dans lé zieux.....Faque jme sus dit tant qu'à garder lé filles aussi ben lé garder à souper.....Pis ya ma Julie qui va v'nir itou avec Sébastien pis leux trois filles....Cé assez la paresse là, si j'fa la paresse trop longuement m'en va pogner le mauva pli..... Very Happy 

Vous avez donc ben fette d'aller à in tit souper tranquille toé pis J-D....Cé plusse meilleur pour le someil apra.....

M'en va commencer à vous mette des portrats du woyage....Y s'ront pas en ordre de journées..

Dans le condo avec note Isabelle. Cé pas ben Clair passe que sa Caméra esta mal ajustée, mé on se contente dette ça pareil hein? On a ri comme dé pardus ste fois là, passe que la caméra ava pardu la boulle Isabelle l,ava programée pour prendre deux photos, ben à l'arrêta pus de tirer dé portrats, Isabelle esta rendue à quatte pattes à terre pis en en pleura tellement à ria....
JOYEUX NOEL! - Page 4 131221040502407454

JOYEUX NOEL! - Page 4 131221043557857545


Dernière édition par Roxy1 le Ven 20 Déc - 23:30, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Ven 20 Déc - 23:10

Mammy, té ben fine de me dire de quecé qui me fo comme pâte, marci ben, mé je conna pas le resse de la ricette...Ben je le savas in manne né mé m'en souviens pus.....

Té ben résanabe de rester che vous, ché ben que tu aimras ça wouère ton tit monde pis ton beau tit Jacob plus souvent, mé faudra pas que tu resse pris dans enne tempête de neige pis le frette......Y fra pas mauva temps tutte l'hiver sartain, tu vas awouères des belles occasion de le wouère ton beau tit beubé......

Mon adorable Gerry pis moé comme de réson...On prena enne marche tut en visitant la place....

JOYEUX NOEL! - Page 4 131221041846245644

JOYEUX NOEL! - Page 4 131221043408462841


Dernière édition par Roxy1 le Ven 20 Déc - 23:28, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Ven 20 Déc - 23:20

Bon ben ,lé zamours je vous souhaite la bonne nuitte ,pis on se arparle...
Beubye.

Ma Isabelle avec sa mascotte dans lé mains....L'orbe en arriére d'elle cé son tronc quié comme ça,. Sa aura l'air que cé jusse en Floride que ya cé orbes là......Cé encore desure le terrain dé condos déwou qu'on resta...JOYEUX NOEL! - Page 4 131221042356609624

JOYEUX NOEL! - Page 4 131221043039641833
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 21 Déc - 11:17

T'es ben vaillante de v'nire nous parler pis nous montrer des partras de ton wayage! J'te dis que ça fait drôle de vous vouère plein de clarté pis de saleil pendant que nous aut' on ava frette , gris pis plein de nége!
En propos de l'âbre que tu nous montre t'sus le partra de Isabelle, mecque ça saye l'été, demande à Maguitte de t'emmener à l'Ile St Bernard pis y'en a des géants de même!J'en ai pris des partras mais j'sais pus de yousqui sont rendus j'ai trouve pus.Ma bouète à chaussure est un ti peu en désordre!
D'apra cé que tu dis c'est pas long que tu arprends ton rôle de Reine Mère!
Pis j'pense beaucoup à Alex pour ses yeux, y faut que ça marche! Mon Gorçon y s'a faite apérer comme ça y'a plusieurs années pis y'a pu jama eu besoin de lunettes. Lui itou y'éta myope au boutte! GO GO GO Alex!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Sam 21 Déc - 11:25


JOYEUX NOEL! - Page 4 85709548502194

JOYEUX NOEL! - Page 4 9687704377

Allo Mammy, pis la belle gang.
Je ne peux pas commencée mon message sans ces images. Very Happy

Je suis après cancellée pas mal de sorties. Quelle déception. Mais c'est mieux de reporter ces voyages que d'aller se garrocher sur les routes, pis de passer des fêtes mal amanchée. Surprised 
Je fais comme toi Mammy, je suis déçue, mais moins inquiète dans la maison. J'ai pas bien dormi, à cause de ça. Il faut que j'en avertisse encore d'autres personnes de cette cancellation.
J'étais au téléphone avec ma fille qui m'a appelé pour me demander de ne pas y aller, vu les circonstances de la météo. Une autre fille Elaine de Sainte-Agathe, je viens de l'appeler pour la cancellation aussi.
Nous allons nous reprendre le 24 décembre, mais ma fille Annie qui demeure à Granby, ce sera en janvier 2014.

Mammy je te quitte, j,ai trop de téléphone. Je reviens plus tard dans la journée.

Bye bye les amis. Restez chez vous. In tit-conseil. Laughing 

JOYEUX NOEL! - Page 4 82794686680010

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty QUETTECHOSE DE L'FUN!

Message  Admin Sam 21 Déc - 11:26

De yousqu'à travaille,Émilie a des amies qui vienne d'un aut' pays.Pis par che z'eux quand que c'est Noël, les femmes se rassemble chez une pis chez l'aut' pis chacune cuésine un mets.Y'appelle ça Baking Day!Chaque année ça se fait chez Émilie, pis c'éta hière!J'vous met un partra. On voué Ti Brin qui watcha la Game!

JOYEUX NOEL! - Page 4 45lc
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 21 Déc - 11:56

Quand que j'ai vu que t'éta pas là plusse de bonne heure, j'ai pensé"Pauv' Ti Claire,à doué d'être en train d'asseiller de dé pêtrer son char dans c'te nége là!" Ma z'en qu'on sort pas de not' caverne auj'ord'hui! Ça sera pas bon pour toé de partire, on sait t'y? y pourra tête ben ramorquer ton char pis t'ara toute un paqua de troube avec ça!C'est beau la nége mais ça l'a des défauts itou!Faut pas pleurer, ça l'arrange arien!On va ben se trouver quettechose à fére pour passer une bonne journée pareille.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty SALUT TOUT L'MONDE!

Message  Admin Sam 21 Déc - 12:09

JOYEUX NOEL! - Page 4 Kyfe
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty RE-Bonjour mes beaux vous autres.

Message  Ticlaire Sam 21 Déc - 16:27


JOYEUX NOEL! - Page 4 65461000000ahol3
JOYEUX NOEL! - Page 4 3462860qi2kw10


Vous me crérai pas, je viens de finir les jasettes au téléphone! Laughing 
C'est tout un aria de canceller un diner pour les fêtes.  Wink  Les gens nous rappellent  à peu près deux fois chacun. Fiou!!! Embarassed 

Roxy...
J'te dis que vous aviez l'air tous les trois bien heureux. Ce sont de merveilleuses photos. Merci de nous les montrer. Vous êtes tous beaux!  Laughing 
Je te comprends de recevoir ton monde, car tu sais qu'ils se sont tous bien ennuyés!
Ça va être toute une fête de raconter votre voyage. Bon temps à vous tous, et à tes petits enfants!


JOYEUX NOEL! - Page 4 605003repasconvivial


Mammy...
Ton Ti Brin, c'est tellement cute de le voir se lever la tête pour regarder les cuisinières. Il est haut comme 3 pommes! Laughing 
Un vrai trésor ce petit!  I love you 

J'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit. Je doit aller me préparer un tit kette chose pour le souper. Ces temps-citte, je ne mange pas bien, je fais toujours ça vite.
Là...Je veux me faire un bon souper.  Wink 

Je vous souhaite une belle fin de journée, à vous tous les amis!


JOYEUX NOEL! - Page 4 1636651adb6329
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Pauvre Ti Claire!

Message  maguitte Sam 21 Déc - 18:07

Tes partys sont à l'eau. Je devrais dire à neige. Ben dis-toi qu'il vaut mieux être seule à regarder passer les bourrasques de neige par la fenêtre qu'être 3 ou 4 dans un char à roues pris dans neige sul bord de l'autoroute. Toute ben qu'on va avoir une accalmie après c'te tempête-là pis qu'on va pouvoir aller voir la parenté.

Nous autres, on est sortis aujourd'hui... pas loin. On est allés à l'église offrir nos condoléances pis on est revenus du même train pis on est arrêtés à piscerie. Le ragoût pis les autres affaires se feront pas tous seuls.

Mammy, c'est pas mal le fun faire la cuisine en groupe comme chez Mélie. Pis le Ti Brin qui les regarde faire. C'est cute au boutte.

Men va sortir du garage pis ma aller voir au rôti de porc qui cuit tranquillement dans le four pendant qui a une brassée de linge qui roule. Demain, c'est le branle-bas de combat: boulettes et pattes de porc en vue. On est ben surs de pas manger hallal de ce temps-citte. Pis, savez une chose, ça me fait plaisir. Hihi!

À la revoyure
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty ALLO! ALLO! LES AMIS!

Message  Admin Sam 21 Déc - 20:16

J'ai une veiller de Nouël aspéciale à souère! Fa que bonne souèrée toute le monde!

JOYEUX NOEL! - Page 4 9w6f
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Sam 21 Déc - 22:57

Bonne nuit Mammy,(c est drole de voir ton Ti-Brin .il se pose des questions hihih) Finx,Claire (je vois venir Noel ,j espere qu il va faire beau le 24 pour aller a Magog)Roxy (merci pour les belles photos de ton voyage ,mais noue en .encore o..k.) Maguitte ( moi j ai seulement sortie l auto ,pour le déneigement .mais je trouve ca long une journée sans sortir )Zébrina.Saphir Danous .Papotine ,Calin .m.météo dpt encore tempete demain ,pauvre nous .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 22 Déc - 9:33

À vous tous...
JOYEUX NOEL! - Page 4 947206mesangeBonjour

Pour faire changement, je ne parle pas de la température, car je vais faire monter la mienne! Very Happy 

Ça l'air des fête en SVP, pis C  beau pareil. En dedans on nez bain, pis i nous manque rien pour mercredi! Wink Ce sera beau et plus froid. Tant mieux! Very Happy Nous serons tous heureux de nous retrouver enfin! Laughing 

J'aurai une journée tranquille aujourd'hui. J'ai pas mal d'émissions de télé enregistrées, ça passera le temps.

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis!  Very Happy 


JOYEUX NOEL! - Page 4 6022858hpp1kpf


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty S.O.S.!!!!

Message  Admin Dim 22 Déc - 10:53

J'ai besoin d'aide pis c'est pas pour la nége!
Encore une fois Finx y peut pas nous reponde! J'y a denné ma magnére de fére mais y dit que c'te fois citte ça marche pas!!
Y'a tête ben quequ'un de vous aut' qui ara quettechose d'aut' pour qui saye capabe, voulez vous y'enwayer sioupla.
Moé chus au boutte d'idées!Une tite vergule, un ti t'espace de travers pis toute fouère!Marci!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 22 Déc - 11:03

OUAIS! C'est aussi ben d'arien dire à matin apcepté que y'a ben des party de Nouël qui vont se caceller aujord'hui!
C'est là qu'on voué que c'est pas nous aut' le BOSS!!
Moé j'ai toute sorti cé qui faut pour fére un déjaner de restarant! M'en va toute parer ça tantôt! Ça va rijouir la journée un brin!

Comme dans la chanson "Si ça n'va pas aujord'hui, ça ira mieux d'main!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Dim 22 Déc - 11:28

JOYEUX NOEL! - Page 4 6wq3
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Salut vous zotes.

Message  *Zebrina* Dim 22 Déc - 11:59

JOYEUX NOEL! - Page 4 D460330e

Je passe vous donner le bonjour malgré la tempête nous on a encore l'électric mais ben des place y en a pas .

J'aime mieux être dans la maison aujourd'hui et si ça continu ben on va canceller notre sortie pour le 24.

Ce matin j'ai fait des coquilles ST-Jacques toujours bon d'avoir quelque chose de pret à cette époque de l'année.

Pauvre Finx qui est encore à côté de la track, j'eumera ben l'aider moi quand ça m'arrive je fais ton truc Mammy avec forum et premier forum m'ais des fois ça marche pas donc je pitonne et parfois je vois dans le bas de la page ça dit se connecter alors avec ça je reviens on est à une place ben capricieuse mais faut pas se lamanter c'est mieux que rien au moins on se retrouve.

J'ai aussi ben des problèmes icite avec mon vieux char des fois je vois les images des fois pas mais je me débrouille, l'autre avec windows 8.1 c'est pas facile rien n'est pareil g pas fini de m'instruire.

Mammy et tous ceux qui vont recevoir je vous souhaite ben de la joie et du gros bonheur.

A la prochaine mes amis.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Zébrina.

Message  Ticlaire Dim 22 Déc - 14:16

Je  veux te dire que tu as un bel avatar. Il est magnifique1

"Bravo"

Bonne journée et j'espère pour vous deux, que vous pourrez aller
dans vos familles à Noël!

Bye Bye...

JOYEUX NOEL! - Page 4 539164claire1

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum