Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Mar 9 Déc - 6:25

LaBonneDanous a écrit:bonsoir tout le monde,
Mais non vous ne revez pas, c'est bien moi. hi! Hi!
Ben oui, je le sais, je ne viens pas souvent, mais je suis pas mal occupée avec mes pâtés, c'est une grosse affaire, mais je m'en plainds pas, la première batche, j'en ai fait 24 et en deux jours ils étaient tous vendus..
Je me suis fait une bonne soupe aux choux, j'avais le gout de m'en faire, donc j'en ai fait.  Mauzus que c'est bon.
Mon fils Patrick vendredi soir, m'a invité pour aller voir l'orchestre symphonique à montréal, ben y a fallu que je décline, j'avais déjà quelque chose de prévu, j'étais un peu triste, mais il a trouvé quelqu'un à qui les donner...
J'ai une autre belle invitation qui s'en vient, mon ami le curé, Grégoire m,invite à souper chez lui,, non non, ne vous inquiétez pas, j'y vais pas seul, mon homme va faire partie du souper... Hi! Hi!  Vous avez eu peur?
Bon j'ai faim, je vais aller manger de la soupe.
Toourlou
Un petit bonjour avant de quitter pour le travail, bonne journée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Mar 9 Déc - 6:26

pourquoi je revois mon message? suis je la seule?
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Mar 9 Déc - 10:46


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 96655955md
De se lever on dirait. Wink   Mais ne pas regarder dewors c'est gris! Surprised

Danous...
Moi je vois maintenant, le message qui est recopié.  J'ai ce problème juste ici dans ce forum. On n'y peut rien. Je prends le mode "Ouvrir dans une fenêtre privée" Autrement je ne peux pas  y rentrer ou, c'est juste des publicités et ça bogue mon ordi.
  C'est arrivé hier... Twisted Evil
C'est vraiment bizarre, car Popori elle est dans Facebook ainsi que Saphir. Il y a vraiment kette chose ki ne fonctionne pas. C'est pas binbin intéressant pantoutte de voir son message disparaître. Mad

Je fais ça plus vite, car ne veux pas perdre mon message encore. Evil or Very Mad

Mammy...
C'est demain soir (qu'on nous annonce) la tempête, pis que je suis supposée aller voir "Broue" à Terrebonne! Shocked Les billets sont réservés depuis pas mal de temps. Ce fut un de mes cadeaux de fête que mon gars m'a donné.  Embarassed
On verra bien ce qui se passera.  Surprised

Je vous souhaite une bonne journée les amis!
Au moins aujourd'hui, je suis certaine de rester icitte chez-moi! Very Happy
Je préfère faire la broue dans ma laveuse! Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 603383AbelGrimmetpaysagedhiver

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Mar 9 Déc - 20:46

merci Claire tu me réconforte.
Ce soir le fils de mon chum m'apelle et me demande ce que je veux pour Noel, j'ai répondue (e) je ne sais pas, pis c'est correct si j'en ai pas.... C'est tu embêtant! Donc je me suis mise à regarder les catalogues, et j'ai trouvée quelques petites choses: un set de tournevis, ça serait pratique pour moi ( j'en ai pas ) un pyjama en doudou, ça serait chaud, un masseur pour les pieds, ça serait peut être bon pour mes jambes Smile, ou bien un trancheur à spiral par Gefu, ça fait des légumes en juliennes, ou bien une bouteille pour mettre l'huile qu'on laisse trainer sur un comptoir. à part ça je sais pas trop... ET bien ce soir je l'ai appellée et il a aimé mes petites idées.
Voilà je vous souhaite une belle soirée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 9 Déc - 21:35

J'viens d'avouère ma reponse! J'me demanda si tu dorma encore avec un masque!Ça pas d'laire d'être trop confartabe! Non mais on est t'y mal amanché des fois! Parviens tu à t'arposer au moins? C'est tu un masque qui t'enwaye de l'air? J'canna pas ça pantoute!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty DANOUS & TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 9 Déc - 21:39

J'eumera ben pouvouère vous aider mais j'ai pas de prablèmes comme vous aut'. Toute marche ben de mon bord.
Ti Claire! J'ai été voir Broue 2 fois mais y'a longtemps! C'est pas mal bon.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty VENDREDI PASSÉ...............

Message  Admin Mar 9 Déc - 21:49

.............quand que j'éta aux étiquettes, ma fille vient me vouère pis me dit "Y font évacuer le Centre en cause que y'a deux filles qui ont la gale pis c'est contagieux! A fin de conte j'sais pas cament que ça l'a arviré j'ai pu y'eller aujord'hui!
V'là la même chose qui arrive, c'te fois citte, y'ont évacué toutes les parsonnes qui éta pas emplayés pis les visiteurs pascequi a plusieurs parsonnes qui a l'influenza!
Torrieu! De quossé que j'fais moé là? Ma fille a été vouère le Patron pis à y'a dit "Ma Mère est là, mon frère est parti en ville pis j'peux pas arjoinde mon chum, pis j'ai parsonne pour venire la charcher.J'peux pas l'enwayer tu seule en taxi, c'est trop dangereux" Son Boss y'a dit "Gardela isolée en bas, elle reviendra quand le danger sera passé!"
On est dans cave là,on ava pas le droit de monter au rez de chgaussée pis sortire par en avant, on ara pu d'être en contaque avec du monde malade, on sait t'y?
On a sorti par la tite porte d'en arriére!
Astheure, y faut j'attende qui aille pus de danger pour y'attourner!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty AH! AH! AH!

Message  Admin Mar 9 Déc - 21:58

J'ai faite mon âbre de Nouël pis yé pas mal beau! Y'a des limiéres dans ma vitrine de salon pis c'est beau ça itou!
J'ai paslé avec une copelle de parsonnes qui m'ont dit "Ben moé je fais pas d'âbre de Nouël, j'arçoué as pis j'va nulle port"
Drôle de magnére de penser hein? Moé non plus j'arçoué pas, mais chus là,pis je le fais pour moé.C'est Nouël che nous itou, pas rinque chez les aut'!
J'trouve ça de valeur de vouère du monde se laisser crouler d'même! On sait ben, ça invite pas à la joie de toute embandonner!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty J'SAIS PAS..............

Message  Admin Mar 9 Déc - 22:16

..........quel temps qui va fére demain,mais c'éta dans mes plans d'aller donner un coup de poche à piscerie!On verra ben demain!
Pour le moment m'a fére un boutte par che nous avant que ça saye glissant!
Bonne fin de souèrée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 141210031759661122

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 10 Déc - 1:41

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 141210064208238413[/img]

Mammy, té pas peureuse, moé à ta place j'restras che nous pour in maudit boutte de temps......Te woé ty aller pogner enne maladie jaune aux étiquettes???? Fa tention à ta santé pour l,amour....

Ma machine pour dormir là, est in brin désagréabe à endurer, mé à fa dé merveilles itou...Quand j'réussis à la garder tutte la nuitte, le matin jé pas mal à tête, jé pas le nez bloqué pis chu en forme....quand je la prend pas passe que j'veux dormir profondément une nuitte de temps en temps, ben j,me arlève tutte croche le matin avec lé symptômes que j'té nommés in peu plusse haut dans mon tit pâpier.... Fonctionnement de l,instrument....On remplit in tit réservoir avec de l'eau déminéralisée, pis quand on ma le masque à allume pis à pousse de l'air humide tutte la nuitte. Ça ben l'air que tutte la nuitte à empêche de arrêter de respirer.....Cé ben ben efficace.....Pis en plusse tu ronfles pas avec ste bebelle là...


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 14121006432163844[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 10 Déc - 1:52

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 14121006504226482[/img]

V'là que le vent yé partit pour in boutte avec la neige, chez pas trop de quecé que ça va denner...

Bonne nuitte la belle gang....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 141210065341715461[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 10 Déc - 10:36


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 791529077878b7e80b5XL
C'est vra à matin ki fa pas beau ETK, pas pour sortir! Crying or Very sad

Je parle de sortir parce que c'est t'assoir que je dois aller au théâtre pour voir "Broue"
Je vais demander à mon gars qu'il appelle plus tard dent la journée pour savoir si la pièce est reportée. C'est tout de même à Terrebonne.Shocked
Des billets à 63,00$ on jette pas ça, tout simplement..."Surtout que c'est un cadeau"Crying or Very sad

Moi aussi Mammy, je l'ai déjà vu cette pièce, ça fait au moins 20 ans. Wink
Je verrai plus tard. Je vous le dirai quand je le pourrai. Shocked

Mammy...
T'as bain fette de partir par en arrière. i faut surtout pas que tu à trappe ces maladies.  Ça doit pas être facile de faire disparaître ça, certain. Mad  
Prends le temps de te reposer, pour être capable d'être en forme pour Noël. Laughing  C'est ce conseil que tu nous dirais en Mammy? Wink

Roxy...
Je pense que tu devrais aller quand ce sera possible, faire ajuster ton masque pour dormir. mon gars en a eu un durant 15 ans, et il faut s'y habitué  avec de bons ajustements, sinon, ce n'est pas bien agréable de dormir avec ça. Maintenant, il n'en a plus besoin et il ne ronfle plus jamais aussi. Wink
Il a dû le faire ajuster une couple de fois avant d'en être très bien avec.
-Il est vrai que le matin en se réveillant, il avait une petit marque sur le nez, mais ça disparaissait pas longtemps après.  Il dort très bien maintenant, sans masque. Wink

Je vous souhaite une bonne journée les amis, même avec 7 tempête! Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 36940449fb62af

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty WOUAH! AH! AH!

Message  Admin Mer 10 Déc - 11:57

La Madame à pense pas de sortire aujord'hui! A moins que..........dans le moment, le Gars est en train de pelter en entour du char à roues,pis que ça sera plus facile d'aller! J'ara ben besoin, savez! On va vouère plus tord dans journée! C'est vrament pas loin, 5 menutes de che nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 10 Déc - 12:04

Quand que je va au Centre j'ai aucun contact avec les pensianaires. Chus au sous sol pis j'voué du monde, mais c'est jusse des emplayés! C'est complettement isolé du resse da bâtisse, pis le linge que je touche vient d'être lavé le matin même! Fa que le danger est pas ben grand, autrament je y'èra pas là sartain!
Moé ci, ça fait une vintaine d'années que j'ai vu Broue! J'espère qui sont pas trop fatiqués!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 10 Déc - 12:09

J'comprend mieux ton affére là! L'hiver le chauffage achesse trop l'air dans méson pis on respire mal!Moé, j'ai un émidificateur en bas pis un en haut pis j'te dis que ça aide!
C'est ben pour dire, l'hiver c'est trop chesse pis l'été c'est trop humide, ça prend l'air frais pour fére baisser ça!Quelle vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 10 Déc - 12:22

M'a t'aspliquer!Quand qu'on écrit icitte, des fois on accroche un piton sans s'en rende conte pis y nous arrive des surprises, C'est têteben ça qui t'a arrivé pis ton vieux méçage y'a rapparu!
Pour ton "avatar". Yéta hébergé par "Zupimage" pis les hébergeurs y font comme nous aut', du manage dans leux vieilles afféres. Y garde les images pour un certain temps pis y'éface pour fére da place.
Ton "avatar" yé arvenu pasceque c'est moé qui l'a remis à sa place avec un aut' hébergeur. C'éta pas beau avec ta vieille pancarte nouère!
C'est ton ti cadeau de Nouël!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty JE M'AI.................

Message  Admin Mer 10 Déc - 12:28

.................coupé les jueux à matin, pis là ça me pique un ti peu partout! M'a aller à la douche, j'peux ben pas passer la journée à me gratter!
Une vra belle journée pour jouer au Parchisi!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 141210052938203150
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Mer 10 Déc - 13:24

Allo Mammy...
 Apra thé explications, je comprends très bien ton travail où tu es installée. Sam rassure, pis je te remercie.
Tu parles d'une tempête toua! Twisted Evil J'aimerais pas être obligée de canceller. des billet à 63 piasses à porc la taxe, pissé mon gars kia payé ça! Je nous souhaite d'être capable d'y aller, même si j'y va les yeux farmés bain durs. Sad  
Sam surprendras bin gros qui cancellent leur chow, ils vont rire dans leur barbe avec toutes ces cancellations... "On verras"

Moué-ci faudra que j'aille à piscerie, mais j'irai un hôte tantôt! Twisted Evil

Merci aussi pour l'avatar de Danous, je la vois très bien maintenant! Laughing

Bye bye chaire Mammy pis porte toi bien!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 4287205qg7uzgtANGE


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Allo Mammy!

Message  maguitte Mer 10 Déc - 13:40

Juste in ti bonjour en passant. Jmen va dans douche pi apra su Blandine. Faut jme dépêche sinon a va me chicaner si j'arrive en retord. Bonne journée , pis à tout le monde du Shack; toé itou Ti-Claire!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 10 Déc - 13:51

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Viewer.php?id=580114DSCN1125

Bonjour ma gang,

Je fais une tentative pour vous montrer une photo je ne sais pas si ça va fonctionner je l'espère bien car j'ai travaillé fort, si je réussi pas aujourd'hui ça sera une autre fois.

Je suis toujours bien contente de venir vous lire et vous saluer et vous raconter mes tites zaffaires d'ici.

La photo que je tente de vous montrer c'est celle de notre fille avec son bonnet de future grand mère je vous assure que ça n'a pas passé inaperçu mais je ne sais pas si la photo va passer si non je reviendrai.

Ce matin nous avons eu la petite école j'aime beaucoup ça, ça fait travailler les méninges et après midi nous aurons notre bingo.

La résidence est super bien décorée tout le monde y met la main un gros travail d'équipe.

Je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty "Coucou"

Message  Ticlaire Mer 10 Déc - 15:08

Juste un petit mot, pour vous dire que je ne vais pas voir "Broue"ce soir.
Mon gars a pu vendre à moitié  prix les billets. À part ça ce sont des billets à 68,00$ à part la taxes mosus de mosus.
Je préfère ça tout de même et de toute façon je l'ai déjà vu. Very Happy

Donc je reste à la chaleur dans mon logement, sans inquiétude.

Bon après-midi les amis!  Laughing  Je ne peux  pas mettre d'image avec mon iPad. I love you

.
.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty BON..BON..BON......

Message  Admin Mer 10 Déc - 21:23

V'là Maguitte partie à l'épouvante!Toute le monde y camence d'être pressé pis c'est la course!Pis Y faut que toute le monde gagne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 10 Déc - 21:27

Fait toé z'en pas, on va attende que tu saye capabe de nous montrer ton partra!
Ça doué d'être ben joailleux dans ta résidence, à toute la gang de monde qui vit là pis qui décore, sartain que ça doué d'être beau!
Y faut pas embandonner les temps des fées pis des lutins, ça rijouit le choeur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 10 Déc - 21:33

A fin de conte j'ai pas sorti, comprend ben! Y faut pas se mette dans le "péri" comme disa ma Mémére!
Bonne affére que ton garçon aye vendu les billets! Mais tsé, même si yé z'ava pas vendus, $68.00 c'est de l'argent mais ta vie vaut plusse que ça. Fa que ara pas foulu avouère des regras si yé z'ava pas vendu!
Y doué ben y'avouère un ti pragramme dans Tivi pour te fére passer l'temps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Y FAUT................

Message  Admin Mer 10 Déc - 21:46

...........prende ça cool, on a encore du temps en avant! On sortire de not' ouache quand qui fera beau!
Bonne souèrée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 141211024805519331
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 13 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum