Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty AH! TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 6 Déc - 11:27

Chus comme toé, j'pense rinque à pas tomber!Si foula! J'eume mieux de pas d'y penser.
C'est pour ça que je fais plein de provisions pour pas avouère à sortire à toutes les semaines pour la nourriture! Chus ben tranquille la t'sus! che nous le draveway est tejours tsus la sfate, le Gars s'accupe de t'ça, c'est pour lui comme pour moé!
On est ben dans not' méson. Moé je m'annuie pas pantoute j'me trouve ben chanceuse, j'ai tejours de quoi à m'acuper!
Pour Nouël on va chez Mélie. C'est plus facile pour nous aut' de y'eller que elle de toute chârier le beubé pis le bagage. Ça va d'être le 24.
Le 25 ça va d'être mon nouël à moé tu seule!YESS!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty C'TE SEMAINE...............

Message  Admin Sam 6 Déc - 11:37

........j'ai dévalisé le Costco, la marche en a pris un coup! J'attends que le mal déminue, pis m'a aller à piscerie pour ageter les à côtés! Apra ça, je m'assis pis j'argore venire, j'argore tomber la nége pis de c'te bord là j'peux me parmette de trouver ça beau! J'ai tejours eumé l'hiver de toute magnére!
Je travailla de souère oubedon de nuitte pis même si y'ava ben da nége t'sus les chemins du bord da riviére surtout, ça m'a jama mis de mavaise humeur!Je roula moins vite oubedon je m'accrocha en arriére d'un camion oubedon d'un étobus pis le tour éta joué.Je rouvra une vitre pour pas que mon winechire s'embrume et à moé la route!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty BON SAMEDI........................

Message  Admin Sam 6 Déc - 11:48

............prenez vous soin pis si vous avez pas à sortire, chauffez vous les pattes!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 14120604475257199
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty BONNE VEILLÉE...............

Message  Admin Sam 6 Déc - 19:52

..........toute le monde! c'est le temps du repos!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141207125402944878
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 7 Déc - 9:50


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 3118745be06bc9

L'hiver commence la semaine prochaine. Wink C'est une image que nous verrons bien souvent.

Mammy...
J'espère que tu thé pas endormie trop tard dent ta chaise. sinon, ta nuit ara été pas mal
courte dans ton bon lit. Very Happy  moi ETK, j'ai bain dormi. Ça aussi ça fait du bien. Very Happy
continue de fer à tencion à toi chaire Mammy! "Belle journée" I love you

Finx...
Tu demeures dans nos pensées. Reviens nous saluer juste un ti peu si c'est possible. Nous aimons te dire bonjour, et recevoir de tes nouvelles. Very Happy  "Lâche pas ton beau courage" Wink

Je vous souhaite à vous tous les amis, un bon dimanche!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 989917neige61



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 7 Déc - 15:42

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141207084222749806[/img]

On a yu ben de l'agrement à mon souper hier, la tite famille de mon Alexandre éta de bonne humeur , ya Orianne qui ava l'air fatiguée,quand qu'à veut de quoi est tenace, mé papa Alexandre est tenace itou, pis y finit téjours par la fére écouter......
Mé j'avas in brin da misère à awouère tuttes ma nourriture prête dans l'bon temps, cé passe que ya pas mal d'affére dans mon ménu qui falla passer par le four, pis falla que j'attende apra d'aute chose qui éta dans le four,,,TK! Ché pas trop si vous comprenez de quecé que j'veux dire, mais on ara dit que chuta mal organisée, mais céta ben bon pareil que ma gang m,a dit....pensez ty qui disa ça passe que y voula ête polis???? Hi hi hi!!!! Mon Alex m,a dit en riant que cé passe que j'manque de organisation, pis ya v'nu m'aider......


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141207084346473668[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 7 Déc - 15:46

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141207084803670437" />

Bonne fin de journée la belle gang....
J'ai encore du débarassage de vaisselle à fére....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 1412070850045566[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 7 Déc - 15:55

J'viens d'arvenire che nous! J'te dis que à matin y fesa frette en Pére nouël pour sortire dewors!Quand que j'embarque dans l'auto, j'ai un foulard Canuk que je met t'sus mon genou pour le pratéger, y faut pas le fére écipra hein? Mais apra midi quand que j'ai arvenu, y fesa bon dewors, c'éta ben plusse doux!
Imagine toé que ma fille s'a faite un "tour de rein" à matin à l'ouvrage, ça l'arrive souvent dans leux travaille. On marcha toué deusses pareill, on pouva pas fére autrament que d'en rire pis les aut' qui nous waya ria eux aut' itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 7 Déc - 16:13

Quosséça? Tu te rapelle pus de cament fére à souper? Va foulouère que tu te fèse un ti tableau pis suire t'sus! T'es t'sus le bord d'être totoche toé itou!
Alex yé ben affronté de te dire des afféres de même.Armarque que j'en ai des enfants comme ça moé itou.L'apra midi quand je fini de travailler j'arviens che nous avec ma fille et pis le Bru.Pis comme ma fille éta handicapé, le Bru a sorti de l'auto pour m'aider pascequi ava da nége glissante. J'dis" Là m'a me tenir apra toé pasceque y faut pas que je tombe surtout!" Quand que j'ai été rendu à le scalier y m'a dit" ÈTEs vous corrèque?" J'ai dit "Oui, marci beaucoup, j'sais que tu m'eume ben"! Y'a repond "Oauis...Ouais!" C'est affronté ça itou hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Dim 7 Déc - 23:39

Roxy, ça m'a déjà arrivé moin itou d'avouer plusieurs affaires qui deva passer par le four pis qui ont été obligés d'attende leu tour. Je pensa à in affaire là: ça nous prendra des poêles à deux fours. Pis in troisième four dans le mur. Là, ça marchera en ti pepére. Tes images sont ben belles.

Mammy, si je comprends ben, tu vas poser des étiquettes, mais tu vas surtout faire rire de toé. Ben si on vaut pas une risée, on vaut pas grand chose que ma mére disa. Pis laisse-toé pas niaiser par ton effronté de bru.

Finx, j'espère que tu vas bien. Viens nous faire in ti salut.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 8 Déc - 1:05

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141208060608898501[/img]

Mammy, ça fa in tit boutte que chu totoche itou, mé m'a te dire de quoi. Si chu la même sorte de totoche que toé, ben, cé in honneur....Cé lé jeunes qui manquent de plolitesse...Hi hi hi...Enne chance que mon Alexandre y m'a aidé à m,en sortir quand-même...À souère on na té souper desure ma Julie pis son Sébastien, céta ben bon...ben cé toujours ben bon , cé Sébastien qui a fette le souper, ya du talent....on a ben ri....mé jé parlé de mon souper à Julie, pis à m'a di Moman, t'as in four à convection toé? JIa di ben oui...là à m'a di que j'pouva mette plusque un plat en mingue temps, passe que le four y fournit la mingue chaleur partout quand que j'le ma desure convection... Non mé cé ça ête totoche sartain hein???? Quand j'pense que j'aras pus quasi fére chauffer ça tutte en mingue temps, j'en arviens pas......m,en va le sawouère pour la prochaine fois...


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141208060710169572[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 8 Déc - 1:12

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141208061046215365[/img]

Maguitte, moé itou, j'me disas ça, que fodra qu'on eille deux trois fourds, ben ça l'air que le conviction y fa la job...Jé ben hâte de wouère ça.

Marci ben pour lé images, jé du fun à charcher ça...


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 14120806135715399[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 8 Déc - 1:15

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 14120806163721312" />

Bonne nuitte la belle gang......Eille,si vous fette pas dé beaux rêves avec ça, vous êtes fette...Hi hi hi!!!

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141208061917525446[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty J'ai tout perdu mon long message.

Message  Ticlaire Lun 8 Déc - 10:54


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 4008594yr5xotZNMv417OOoa2YQkV0Y

Bonjour à vous tous...

Je suis pas mal découragée de tout recommencer ce matin mon long message que j'étais entrain de vous écrire. Par malheur, il est resté bloqué, et j'ai dû éteindre mon ordi.
Après plus de 30 minutes, je ne recommence pas ce message, j'en suis trop découragée et je n'ai plus de patience.  Embarassed
vous me comprendrez, jean suie certaine. Wink

Vous avez tous de merveilleuses images. Merci à vous! I love you

Bonne journée tout le monde ...

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 29011055pzxvas

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 8 Déc - 11:57

Non mais! Quand qu'on d'y pense comme y faut, c'est vra qu'on est Totoche!Moé à matin, je m'en va dans le "haut côté" pis j'me met à charcher mon tapis pour mette en t'sours de l'arbre de Noël! Je bardasse pis je bardasse, fouille icitte pis fouille là!
Le Gars viens vouère de quoi que je brette! Ben.............heu............!
Si c'est les affére de nouël, j'te l'ai dit, j'ai monté ça en haut, l'arbre, le tapis, pis le resse.
Ben.......c'est ça que je charcha, le tapis!
SAC! Un aut' totocherie par t'sus les aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Maguitte!

Message  Admin Lun 8 Déc - 12:08

Quand que j'ai camencé d'aller au Centre je voula passer par en arriére pasceque je disa à ma fille "Je veux pas aller bouetter devant toute le monde!" A m'a dit "Pis, apra, toute le monde bouette icitte!" Tant qu'à ça!Aussi ben passser par en avant, en arriére y'a 2 scaliers à décende!
C'est vra que le monde y rise de moé,mais c'est ben de ma faute! Y me trouve drôle pasceque eux aut' y vive à journée longue avec des genses qui bouge pas beaucoup fa que y vienne prende un coup de rire dans mon ti coin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 8 Déc - 12:17

J'te comprend dont ben! Moé j'ai pas c'tes prablèmes là, c'est ben chanceux!
Ton nounours de Nouël y'é beau vra! Chus ben en artord dans les images moé! Le temps passe vite!
C'te semaine je va aller varger dans la piscerie pis apra j'me renfarme dans ma caverne pour toute un boutte de temps! J'va d'être bonne jusqu'au printemps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty ÇA FAIT.............

Message  Admin Lun 8 Déc - 12:47

...........un boutte que j'ai pas mangé de soupe! M'a aller me fére ça pour mon diner! C'est bon de manger chaud!
Bonne journée mes vous aut'!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141208052422369563


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Lun 8 Déc - 17:33

bonsoir tout le monde,
Mais non vous ne revez pas, c'est bien moi. hi! Hi!
Ben oui, je le sais, je ne viens pas souvent, mais je suis pas mal occupée avec mes pâtés, c'est une grosse affaire, mais je m'en plainds pas, la première batche, j'en ai fait 24 et en deux jours ils étaient tous vendus..
Je me suis fait une bonne soupe aux choux, j'avais le gout de m'en faire, donc j'en ai fait. Mauzus que c'est bon.
Mon fils Patrick vendredi soir, m'a invité pour aller voir l'orchestre symphonique à montréal, ben y a fallu que je décline, j'avais déjà quelque chose de prévu, j'étais un peu triste, mais il a trouvé quelqu'un à qui les donner...
J'ai une autre belle invitation qui s'en vient, mon ami le curé, Grégoire m,invite à souper chez lui,, non non, ne vous inquiétez pas, j'y vais pas seul, mon homme va faire partie du souper... Hi! Hi! Vous avez eu peur?
Bon j'ai faim, je vais aller manger de la soupe.
Toourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty BONSOUÈRE DANOUS!

Message  Admin Lun 8 Déc - 21:26

Ça n'en fait du pâté ça! Tu doué avouère ça dans l'bras sartain! Ton rouleau doué camencer d'être usé!
Pourquoi qu'un curé ça pourra pas d'être un ami? Un curé, ça parle, ça rit, ça raconte des histouères pis c'est de bonne companie!Y'a queques années, les curés y vena nous visiter pis si on les rencontra, on piqua une jasette! Astheure on les conna pus pis y nous canesse pus non plus! Y font les batêmes pis y'enterre les morts (de moins en moins) pis salut le peuple!
Prafite ben de ton souper pis ramène nous des grâces si tu peux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty J'viens vous chanter deux p'tits grands grands

Message  FinXs2 Lun 8 Déc - 21:28

mâts d'une corvette pour vous exprimer toute ma reconnaissance pour les belles histouares des peillis du frette. J'vous dis que chu mêlé là! Y'a du monde qui sont venus chez moi, pas pour parler, jusse pour regarder ou me faire écouiter des belles chansons pi du bonheur de vivre.
En selment, apra le concert ou les discours, j'ava bin de quoi réfléchir. Y'ava des zémissions de nouvelles qui passaient à tivi.
 Pi là, j'ai découvert que j'étais chez nous, comme dans un rêve. Quand j'me su l'vé le 1er matin, j'éta bin dans mon lit mais  chsé bin pas par oû j'ai passé.J'pense que c'était l'effet que fesait une pilule sur moi.

J'ose pas essayer vous raconter toussa: m'â toutte me mêlé. Faque je vous aime pareil pi j'va dormir pareil. La drette est à gauche, la gauche est à drette, le haut est en bas, le bas est en haut; Et le corps de Jean Béliveau est exposé chez note voisin...
Amusez vous bien. Dormez bien. À la prochaine.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty CHUS TU SEULE............

Message  Admin Lun 8 Déc - 21:31

.........dans l'garage à souère! Le Gars yé parti aider son ami qui a ageté une table de cuésine, pis à rentre pas dans son char! Le Gars va aller la charcher pour lui! Depus un boutte on se démanage en chaquin not' tour! L'union fait la force qui dise. Ça m'a ben d'laire que c'est vra!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Lun 8 Déc - 21:35

T'as ben réson de penser que c'est une penune qui t'as faite parde le Nord même si tu resses là! On sait jama l'effet que ça peut avouère! Ça durera pas tejours tsé ben! Garde le Cap!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Y FAUT............

Message  Admin Lun 8 Déc - 21:36

.........que j'file, j'ai un talaphone à fére avant qui saye trop tord! Tourlou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 9 Déc - 1:28

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141209062917982873" />

Yé assez tard là, fo que j'dy yalle m'étendre le corporel là......avec mon domné masque de mon cepap, jé da misère in brin à dormir, cé passe que le masque me arlève pis y me pogne le bas du nez , ça vient sensibe pis ça me réveille... santa  santa  santa  santa TK, cé pas grave, m'en va ben fionir par l'installer pour pas me ramasser avec in gros nez enflé.... rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer

Bon ben bonne nuitte ma belle gang...Finx té dans mé pensées....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 141209063537966730[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum