Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Sam 3 Jan - 19:33

Bonsoir a vous autres, je vous souhaite une belle et heureuse annee 2015, de la santé, désolée j',étais pas mal occupée, et puis y a mon chum avec qui je passe beaucoup de temps. Mais bon, je suis là, alors on me prend comme ça Smile
Zébrina, t'en a des fêtes toi,. ton anniversaire de mariage, ton jour de l'an pis ta fête, ben bonne anniversaire pour les trois Smile
J'ai pas grand chose à dire, boulot dodo et amour Smile
Bonne soirée tout le monde
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 3 Jan - 22:32

Bonne nuit Mammy et toute les amies et amis .je regarde dehors ,que la tempete est commencée ,les autos sont couvertes de neige ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Zébrina...

Message  maguitte Sam 3 Jan - 23:04

Je pense que j'ai oublié ta fête. Hon! Ben bonne fête en retard.

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 2Q==
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 4 Jan - 10:28


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 47943394b9deed

Allo tout le monde. Pas besoin de vous dire de rester dans nos maisons. Wink

C'est vraiment triste et dangereux ce temps aujourd'hui. C'est assez difficile de ne pas parler de température. Wink

Hier fut une journée de lavage pour moi ETK. Chue débarrassée de tout ça. Ce sera tout de même une journée tranquille icitte ETK. Je ne sais pas encore si mon fils viendra.
-Il peut facilement le faire  pieds, mais si je lui dis de rester chez lui, il pense que je ne veux pas le voir. Surprised
Pas toujours facile de dialoguer, n'est-ce pas? Je laisse le temps passer de quelques heures, et on verras bien.Very Happy  

Prenez le temps de vous reposer, il n'y aura certainement pas de visiteur surprise...

Je vous souhaite quand même une bonne journée! Very Happy


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 8981234d981561



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty OUILLE! OUILLE! OUILLE!

Message  Admin Dim 4 Jan - 11:44

Le matin éta déjà arrivé depus un boutte quand que ma visite a parti! Chuta pas fatiqué plusse que ça pasceque chus un wéseau de nuitte moé!
On a ben soupé,y'a pas resté une miette! Faut crère que c'éta bon!
La veillée a été bonne pis astheure on arcamence le temps tranquille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 4 Jan - 11:59

On s'attenda ben d'avouère da nége un m'ment n'né, mais c'est jama la bonne journée surtout pour les atamobilisses! Même si ça fait des années que c'est d'même y s'abitusse pas!
Le Gars est sorti pour déblailler le draveway un peu pis pendant c'te temps là, moé j'me fais barcer par da musique douce.!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 4 Jan - 12:11

C'est congé aujord'hui! On est ben! Les tribulations sont fini pis c'est bon de savouère que parsonne va prende le ch'min pour venir déranger not' repos!
J'pensera pas que ton fiston pense que tu veux pas le vouère! Ça sera ben damage qui pense de même! En té cas j'te dis qui trouvera le jeu dure che nous, pasceque on a le franc parler!Tu va ben le vouère arriver un m'ment n'né apra midi!
L'hiver la vie va au ralenti, j'ai tejours eumé l'hiver pasceque c'est la période de calme,de repos pis de réflexion.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty ON AVA PARLÉ..............

Message  Admin Dim 4 Jan - 12:17

.............que je fera un déjeuner de restarant aujord'hui. Mais on a dormi plusse tord pis là yé vrament trop tord pour toute fricoter ça! C'est remis à demain!Yé jama trop tord pour ben fére!
D'in coup j'viens de penser ceusses qui ont pris un coup fort hière souère! Non mais y douève t'y d'être maganné à matin??BEURK! Mal à tête Docteur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty J'AI MIS..............

Message  Admin Dim 4 Jan - 12:26

...........une brassée de lavage avant de venire icitte! M'a aller vouère si c'est ben cuit!
Chanceuse de roxy! À l'appelle ses toute ses tits z'enfants avec chaquin une pelle pis ça sera pas long que son draveway va d'être clair!
C'est pas l'temps de penser à manger dewors t'sus le patio!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150104052742114250
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Hi hi hi! Mammy!

Message  Roxy1 Dim 4 Jan - 15:50

Si j'me fiais à mé tits enfants pour rouvrir ma longue entrée, j'restras pognée dans meson tutte l'hiver....Cé in woézin qui rouve note entrée avec son gros tracteur pis sa soufleuse....Mé là cé plusse da glace quia dans l,entrée, jirai pas m'épivarder dewor sartain si j,veux pas m'éjarrer...Hi hi hi!!!!

Tu m'fas penser à l'émission de Joël Legendre....Ma toé y fa manger du monde à son chalat dewors dans la neige...ben m'a me passer de manger plutôt que de manger dewors au frette.... Very Happy  Very Happy  Very Happy


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150104085310879938" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 4 Jan - 16:01

Eille lé filles, moé jé fette mon lavage hier. Mon Gerry ya commencer à trier dé livres qui veut garder pis d'autes qui va denner......
Aujourd'hui on a défette lé décorations de Nouël. On a fette le menage dans ça itou....On en garde in brin pour lé enfants.....yen a quiont pri le bord dé détritusses.....Pis lé plusses belles on lé garde....

Cé parti on peut dire que on a commencé à paqueter....Faut ben commencer si on veut finir......

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150104090344639713" />
















Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 4 Jan - 16:05

M'en va vous laisser le bonjour desure ça...Soyez zeureuxet zeureuses.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150104090727145211[/img].

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Dim 4 Jan - 19:30

je voulais aller voir mon homme ce soir, mais je pense que je vais rester sagement à la maison, trop glissant pour moi.
Une journée de marde aujourd'hui, manqué d'électricité à 2 heures cette après midi, quel affaire! La course au styromousse, grande assiette, petite assiette, bol, verre, ustensil, pas d'ascenceur, donc vive l'escalier, 4 voyages, après, les cafetières qu'on branche sur la génératrices, faut faire la vaisselle toute à la main, 195 repas, ça en fait de la vaisselle! En plus comme c'était pas tout, 6 cas de gastro, ayoye, faire bouillir de l'eau, préparer, jello, compotte, bouillon de poulet, biscuit soda, c`est tout une affaire... Sa commence bien l'annee... C'etait ma montee de lait
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 4 Jan - 19:56

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150105125842205139" />

Grand Dieu d'la bonne mort Danous! Que je voudrais pas ête à ta place...Je me génuflezionne devant toi et ton grand amour pour les autres.......tu es courageuse et travaillante rare....On rencontre pas du monde comme toé à toutes portes...

J'te félicite, pis j'te souhaite que tutte aille ben pour le reste de l'année qui vient de commencer du mauva pied.....


Bravo à toi ma belle!!!! XXXXXXX

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150105011029132549[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 4 Jan - 20:25

J'viens de prende in bon bain ben ben ben chaud....Tabouère yinc à entende le vent pis wouère le temps qui fa, j'étas g'lée comme enne crotte....Ça fette du bien.... Very Happy

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150105012732198058[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 4 Jan - 20:26

Bonne nuitte la belle gang....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150105012931706275[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty SAINTE MISÉRE!

Message  Admin Dim 4 Jan - 21:45

On pense toute le temps qu'on a fini! Ben non y'a encore quettechose à fére! Pis on se dit que dans les aut' mésons toute le monde est évaché devant la télé! AH! Misère1 Ah! Malheur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty PAUV' DANOUS!

Message  Admin Dim 4 Jan - 21:50

C'est comme arien! Y'a quequ'un qui t'a jeté un sort sartain! Mais dans c'tes places là y'a des temps de rush de même quand que parsonne se n'attemd pis les emplayés vire à moiquié fous avec ça!Icitte le Centre a été farmé toute le mois de décembe jusque Nouël! Y'ava de l'influenza! Y'ava ben chouési leux temps eux aut' itou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 4 Jan - 21:57

C'est vra ça! Des fois le frisson nous pogne pour arien d'même pis pas moaillin de s'en débarrasser. Le bain fait ben son effa par zampe!
J'ai pas fini, j'ai du linge à plier, y doué d'être à veuille d'être chesse! Le temps d'arriver che nous!
Bonne souèré pis bonne nuitte, au moins pendant qu'on va dormire on verra pas le temps de chien qui fait dewors!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 150105030008535437
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 4 Jan - 22:27

Bonne nuit Mammy.(dro;e de température .glissante .tu as bien fait de ne pas sortir )Claire (chanceuse d avoir un garage maintenant .j ai déglacée mon auto trois fois aujourd hui .avant que ca tourne au froid ) Roxy (ici .aussi les décorations sont enlevées .la vie a repris son cour normal ,bien contente ) Danous (une journée pas comme les autres ,pauvre -toi ) Maguitte,Zébrina .Saphir.Papotine ,Calin. Waitter (Finx) bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Bonjour tout le monde d'icitte.

Message  Ticlaire Lun 5 Jan - 10:58


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 8505556ai4muc4

L'hiver n'est pas fini mon tit-pit!. Very Happy

Danous...
Je compatise énormément avec toi, pour ce qui t'es arrivée hier à ton travail. Ça n'a juste pas de bon sens. Tu es vraiment une brave femme, et très courageuse. Moi  jean s'rais morte certain. J'ai de la misère à monter 15 marches, avec des sacs d'épicerie. Wink
Tu es superbe, et j'espère que tes patrons seront l'apprécier. Au moins te remercier de tout coeur.
Tu mérites en masses un congé au moins de 2 jours payés.Very Happy I love you


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 88357931cf2a9y
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 6132580a1eaee2cd6a6eS


Mammy...
Crains pas pour  moi, c'est bien beau avoir un garage, mais je dois sortir de l'auto pour entrer dans les centres d'achats.-Donc, je reste dans la maison à la chaleur.
On a manqué d'électricité hier seulement 30 minutes, et on venaient juste de commencer notre souper qui était tout prêt.
J'ai juste eu le temps de trouver les chandelles. Wink  tifisse et mon fisse ont tout fait pour le souper et laver la vaisselle, car je n'ai pas de lave vaisselle, je n'ai pas d'installation pour ça.

Un peu de place pour le mettre dans la salle à diner (lave vaisselle mobile) mais je suis maintenant habituée de faire ça tout de suite après mon repas (laver cette vaisselle. Wink

Roxy...
Tu prends le meilleur moyen de ne pas être trop épuisée au mois de juin, lors de ton déménagement. Tu fais bien de te défaire des choses que tu n'auras probablement pas besoin.
C'est un bon truc, et tu n'auras pas la "job" d'essayer de tout placer dans un endroit beaucoup moins grand. Wink Prends le temps de te reposer sans courir... I love you


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 5452593de55c9a1


Oui, Popori je me trouve chanceuse d'avoir un garage. Surtout qu'il faut toujours changer de côté de rue pour le déneigement de la neige. C'est l'enfer! Twisted Evil
Je pense souvent à toi à chaque tempête de neige. Mes pensées t'accompagnent. I love you


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 27335624e704bd


Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis à la chaleur! Wink
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 519442f68706b4ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 7057732955426875153kCnbqfm


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 659903images


J'm'envas fer mon tilitte! Laughing

[/size]  
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty BON! BON! BON!

Message  Admin Lun 5 Jan - 11:45

Chus plusse tord! Hière à souère j'ai épluché toute un sac de pommes pis j'ai z'ai faite cuire au micro ondes,, ça va ben! Fa que à matin y foula que j'ai passe au robot pour fére da sauce pis empacter toute ça en portions! Ça prend un peu de temps mais je voula pas laisser vieillire les pommes, y change de gout! ça fait un bon ti décert! Là j'en ai pour un boutte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Je je me suis pas chanté "La Bastriguee

Message  FinXs2 Lun 5 Jan - 20:58

pi rien d'autre non plus excepté dans chants de Noël qu'une grosse foule a semblé chanté juste à c¸oté de chez nous.
 On n'a pas fêté nulle pore sauf chez Luviane, ;  Katia pi son mari et le petit Thomas sont venus aussi. Nous avons tout simplement bavardé d'heure en heure et de jour en jour. On s'est fait des souhaits comme tous les ans.

 De plus J.D. nous a servi de la bonne bouffe...qui fut bien appréciée.

Je suis venu te voir, Mammy, pour te renouveler nos meilleurs voeux pour 2 015.
Notre adaptation quotidienne à un nouveau mode de vie a pris tout notre temps. Nous vivons généralement une vie à trois. Nous avons fêté beaucoup plusse au téléphone, office tenu par J.D. On s'est échangé des cadeaux le derniers soir chez Luviane. Il neigeait.

Bonjour belle gagne avec Mammy. Je vous aime. J.D. tousse beaucoup et se dit non malade. J'commence à avoir moins confiance pour les rhume attrappé par J.D. Moi, ça va. Bissou
à toutes. Demain, faut réparé la toit lette. À la prochaine. Bravo toute la gagne.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty ALLO~ ALLO! FINX!

Message  Admin Lun 5 Jan - 21:35

Salut mon Pote!D'apra cé que tu dis les fêtes ont été belles che vous itou! Y'a moaillin de s'amuser même si on est pas une grosse gang! quand qui a trop de monde on parvint pas à parler à toute le monde!C'est tête ben aussi ben d'être pas trop nombreux, on est moins fatiqué apra!
En plusse ton ti Thomas y'a venu te visiter! Y sont t'y assez fins nos ti gars hein?
Y'a négé pas mal che nous itou mais à avec la pluie est presque toute partie encore une fois!
Inquette toé pas, Waiter va changer la touélette pis ça va d'être ben faite contente toé d'argorde l'homme au travail!
Oblie pas qu'on t'eume itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty SAC!!!!

Message  Admin Lun 5 Jan - 21:47

Que c'éta glissant dans côte à matin! J'avançz d'un pas pis j'arcula de deux! Apra un boutte je m'ai découragé pis j'ai arviré par che nous!
J'ai pas sorti pour aller nulle port. Je waya lemonde qui marcha à ti pas de souris pasceque c'éta glissant!C'est pas le temps pour s'aventurer pis se ramasser t'sus le dos avec une patte cassé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum