Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonsoir, Mammy

Message  FinXs2 Mer 14 Jan - 20:32

K=La machine a acrit pour moi, ça m'a tout l'air. Y frafrette dewors mais aussi dans maison. Faut que j'me mette en robe de chambre pour awaire chaud, avec, en plus, du bon café et le traditionnet petit déjeuner : toasts au beurre, saucisses, békinne et fruits.

(c) J'aimerais savoir si Roxy et et son conjoint s'aadapte bien à leur nouveau logement.

Dans le nouvel environne où j'me su r'trouvé, dargnièrement, j'msue sentis pas maldézemparant.

Comme vous pouvez le constater, mon pitonneux est pas mal débretté. Quand j'aurai d'l'argent, je m'en achète rai un neuf mais tout petit.

La santé tient le coup, ça va pas mal bien. Demain, Claire (ma soeur) Claire et Jeanne d'Arc vont se faire donner des poumongraphies parce que ça fait au moins un mois qu'eellent toussent beaucoup depuis plussent qu'un mois.

J'espère que ça va viens par chevous. Suriez, Sa va  toujours bien, peu importe comment ça va. Je vous aime. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 14 Jan - 21:23

AYE! Va pas répande la nouvelle que chus un peu fêlé toé là! J'ai gouté ma sauce aujord'hui pis est bonne1 Tsé, à force de brasser, gouter, ajouter ci, gouter ajouter ça pis brasse encore, j'ai fini que j'voula pus arien savouère de t'ça! Ça l'arrive assez souvent que je soupe pas! J'ai pas faim surtout si je mange du solide le midi même si c'est pas gros!
J'ai pas de nouvelle penunes pour ôter le mal! C'est ma fille qui a rencontré un Mecieu qui y'a parlé d'une potion qui pourra aider Fa que j'prends ça, quand qu'on a mal, on s'accroche à nimporte en quoi. On va ben vouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 14 Jan - 21:29

Ton Ti Mé y prend son temps? Une chance que t'es là pour l'encourager pis le prende soin! Y faut mette ben des afféres de côté dans c'te temps là! Une chance qui a pas besoin d'aller pouèroter dans les salles d'attente pour vouère le docteur! Avec tes bons soins y va arprende le t'sus c'est ben sartain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Mer 14 Jan - 21:40

J'te comprends ben d'avouère le frisson, y fait frette pas mal,pis quand le soleil se cache on s'en aparçoué, on a besoin d'une tite laine comme dise les Français!
Ton pitonneux y va pas ben? C'est pas chère ça! Sais tu y dise que la lettre la plus emplayé de la langue Française c'est la lettre E ! c'est ben vra pasceque t'sus mon pitonneux la lettre E est à moiquié éfacée!
C'est une bonne affére que JD passe un ézamen des pomons! apra à va d'être tranquille pis contunuer son ti bonhomme de ch'min!
Moé, chus pas malade pis j'ai faite une bonne journée aujord'hui! J'me coucherai pas te suite même si j'en ai ben envie, mais m'a aller ri laxer un peu che nous!
Contunue de ben te prende soin,énarve toé pas, t'es pas pressé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty UN CALIN.................

Message  Admin Mer 14 Jan - 21:54

..............ça réchauffe! En v'là un pour chaquin de vous aut'!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 150115025553103005
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 14 Jan - 22:44

Marci Mammy pour le tit feu pis la musique. Men va la fredonner dans ma tête demain.

Jvoué qui en a beaucoup qui ont quetchose à souégner. Finx, JD, Timé. Patience tout le monde; on va nen venir à boutte.

Men va martirer dans mes appartements rapport qui fa frette dans mon garage pis que l'Asploreur me lâche à tout bout de champ. Chu téjours obligée de me reconnecter pis ça vient long.

Dormez bien!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 14 Jan - 23:10

Bonne nuit Mammy.Finx.Claire.Roxy .Maguitte (moi aussi ca me prendrais un petit feu ..les pilules qui m a prescrit avant l examen .m irritent l estomac)Zébrina (courage a toi et Ti_mé .tu as raison pas drole de vieillir ) Danous ,Saphir.Papotine .Calin .mon Fils reviens de la Guadeloupe demain .ce soir .il fait son dernier spectacle ,j aii vue une photo .il est déja bien bronzé.je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Jeu 15 Jan - 10:17


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 495088image7

Pove tit-pit, j'ai frette à sa plasse. Embarassed

On est encore mieux dent mézon à matin. Si ce gros froid pouvait diminuer, ça frais pas de tord. Wink On se souvient pas de ces hivers, d'une année à l'autre. J'vous dis que ça réveille pour ceux qui sont obligés de sortir.

Popori et Maguitte...
Mes pensées vous accompagnent pour toute la journée, ça, c'est certain! I love you I love you

Mammy...
Tu fais bien d'essayer le nouveau médicament pour toi ETK. Si c'est bon pour le monsieur, pourquoi que ça ne le serait pas pour toi? Les docteurs itou, ne le savent pas toujours ce qui nous soulagerait, en ce qui regarde nos bobos...

Ça ne doit pas être dangereux pour ta santé, si ça fait déjà 15 jours environs que tu les prends. ."Courage Mammy" Lâche pas! Very Happy I love you
Ça bien l'air que le résultat est pas si mal. Tu demeures dans mes pensées toi aussi, c'est certain. Laughing

Je vous souhaite une bonne journée les amis!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 48469112d8f4ed

i ont pas l'air malheureux pantoutte ces tits-minous!  Very Happy  

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty BONJOUR POPORI!

Message  Admin Jeu 15 Jan - 11:04

Chus ben sartaine que Maguitte va voulouère partager son ti-feu avec toé! Le Doc va ben t'arrêter c'tes penunes là qui te rend malade! Les armèdes c'est de même ça guérit une place pis ça damage à un aut"!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 15 Jan - 11:15


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 150115041253496964

Ton ti-feu est allumé depus un boutte déjà, y travaille pour toé!
Laisse moé te dire que tu m'a jeté à terre de te rappeler de t'ça que jalluma des ti feux pour les filles du Cégèbe qui ava des ézamens à passer! Les amies d'Émilie me talaphona pis me disa "Mamie, j'ai un ézamen important demain, va tu me mette un ti-feu" AYE! Ça fait une bonne douzaine d'années de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 15 Jan - 11:21

C'est pas ben mistérieux l'armède que j'ai camencé à prende! Ça s'appelle "Suprème Collagene" Y'a Collagene Plus itou. Je t'aspliquerai pas c'est quoi, c'est trop long, va vouère tsus la Tarnette. J'peux jusse dire que ma vie est plusse agriabe. C'est pas la guérison c'est sartain mais avec le temps ça l'amiliore! M'a vouère au printemps de quossé qui va s'avouère passé avec ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty POUR TU SUITE................

Message  Admin Jeu 15 Jan - 11:27

........j'voué pas grand'chose à fére aujord'hui! Ça camence tejours de même pis à fin de conte on en trouve toute le temps!
J'ai hâte à demain! M'en va vouère mon Ti Brin! j'ai trouvé des nouvelles chansons que je chanta à mes enfants. Y'eume ça quand que j'y chante des chansons, y dit tejours "encore". Fa que je chante quésiment toute la journée! Ça entretient ma belle voix!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty QUIN!

Message  Admin Jeu 15 Jan - 11:45

J'ai un idée! Fadra tête ben que je camence par fére mon litte? Bonne id♪0e! J'y va!
Bonne journée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 150115044741979846

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  saphir2 Jeu 15 Jan - 18:10

Merevoila!!!Jai pas ma de rendez vous ses dernier temps mardi je sauré si je peus retournéau travail jai tellement hâte gé reçu mes nouvelles lunette 9cent 92 cépas donné gé aussi eu mes nouvel apareil formé dans mon oreille ...Je suis prête pour le travail sartin...Je vois tres bien juste de proche ke java dla misere sé pour sa que je me suis faite faire dautes lunette pour pas avoir a les enlevé a tout minute...Salut ben ma belle gang je va finir de lire vos ti papié je va revenir + souvent asteur ...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Jeu 15 Jan - 20:54

Bonsoir tout le monde,
Marguitte mes pensée sont tournées vers toi. Smile
J'ai eu une bonne journée aujourd'hui, j'ai couru des gallons d'eau, je ne pouvais pas faire de soupe, ni café, ni jus, ni préparer mes repas, aie pas d'eau, pas d'électricité on peut se débrouiller mais pas d'eau, même pas la faire bouillir, aie c'est pas un cadeau, juste pour vous donnez un aperçue, j'ai passé 10 grosses bouteilles d'eau qu'on met dans les fontaines d'eau.....En tout cas je suis pas déçue d'être sortie de là..... Je tombe en vacance pour une semaine et ça à compter de samedi, pour une semaine, je prends du repos avec mon homme, on va aller voir Zébrina et sans doute aller voir la soeur de Jacques, dimanche on va à un brunch avec mes deux soeurs, ^ca commence bien les vacances.
Je vous souhaite une bonne soirée, même si je viens pas souvent vous êtes toujours dans mes pensées.
Smile Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty SAPHR!

Message  Admin Jeu 15 Jan - 21:28

Pense tu d'in affére! Ça coute cher pour vouère clair astheure hein?On sait ben, on a tejours le choix pis les vendeurs n'en prafite! Te v'là rendue t'sus le piton! Tu va pouvouère prafiter de la vie comme que tu l'entends! T'aimera pas mieux laisser passer le mava temps pis le frette avant d'artourner à l'ouvrage?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty DANOUS!

Message  Admin Jeu 15 Jan - 21:32

On dira ben que la malchance te court apra c'tes dargners temps! vivement les vacances! Pour l'eau j'comprend qui peuve arien fére mais j'comprend pas qui aye pas une génératrice comme partout aileure dans c'te grosse place là! Fadra tête ben n'en parler au Boss!
Passe des belles pis agriables vacances en té cas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Jeu 15 Jan - 21:56

merci Mamy t'es gentille Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty M'A ALLER............

Message  Admin Jeu 15 Jan - 22:02

...........prendre ma potion! Faut prende ça 2 heures avant ou apra le repas. Faut avouère le stomah vide!
Bonne souèrée mes vous aut'!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 150116030151369212
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 15 Jan - 22:32

Bonne nuit Mammy .Claire .pour le petit feu ,ca bien été pour le scan .mais l attende a été longue .apres nous avons mangé un bon repas .j avais l impression d etre plus légere .Saphir (te revoila comme une neuve ,a bientot ) Danous ,comment-ca que vous n avez pas d eau .les résidents payent déja assez chers dans ses résidences -la ) Zébrina (ca va ? Maguitte (ca fait pas trop mal ton plombage ? Finx (j espre que ca bien été pour J.D. ) Roxyy.Papotine ...calin .bonne journée demain Mammy avec ton petit Jacob .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 16 Jan - 0:08

Me vla rescapée! Marci Ti Claire, Popori, danous de vous inquiéter de moin. Marci surtout à toi Mammy pour ton ti-feu pis ta chanson que j'ai fredonnée dans ma tête pendant que le bourreau s'acharna sur moin. Ia travaillé apra ste dent-là pendant 2 heures. Jvous mens pas, quand i ma dit que ça prendra 2 heures, j'ai failli m'enfuir. Deux heures la bouche ouvarte à pogner la crampe dans les mâchouères pis dans le cou. Si j'ava pas eu ton ti-feu, Mammy, j'ara pas pu endurer ça. Quand i a eu fini, i ma dit que j'ava été ben bonne. Je pense à l'aute séance qui s'en vient, mais ça me fa moins peur asteur. J'espère que tu vas m'allumer encore in ti-feu, Mammy.

Aujourd'hui, céta la fête de mon époux. Ié venu avec moins, comprenez ben. En partant, j'y dis: on ira dîner au Mail Champlain apra le dentiste. Sac de sac, j'ava pas pensé à mon affaire. D'abord, a fallu qui aille dîner à in fast food à côté da clinique. Iava trop faim. Pis quand chu sorti du cabina vers midi et demi, iava jusse une chose qui me tenta, men aller chez nous au plus sacrant. Ben, cé ce qu'on a faite. Quelle journée!

Saphir, chu contente de te retrouver. Mais ma dire comme Mammy, ça te tente pas d'attendre au printemps pour le travail? Comme de raison, ta l'air d'avoir ben hâte.

Danous, chu donc contente que t'eille des vacances. Tu les mérites en grand apra tous les désagréments des derniers jours. Pas drôle le problème d'eau.

Popori, ton scan est passé. Chu sûre qu'astheure, ça te fera pu peur passer un scan.

Je vous salue toutes et chacun. Avec la journée que je viens de passer, mon lit est le bienvenu.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonjour à vous tous les amis.

Message  Ticlaire Ven 16 Jan - 10:57


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 85301190e259e9

Ça i tente pas d'aller à l'école pôve tit! Wink

"Bravo Maguitte"...
T'as fette ça comme une pro! J'te dis que thé courageuse! J'espère que té pas trop sensible à matin. Mes pensées t'accompagnent. I love you

C'est moins froid  à matin, mais c'est humide par z'âme! Surprised C'est aussi pire que le frette. i neige pu pour le moment. Ça bain l'air que ça va revenir cette nuitte pis demain...
On verra bin! Shocked

Popori...
Tu doigt pas être fâchée que ce soit passé ce scann. C'est pas long à passer en? J'espère que tu n'as pas eu froid. Pour les poumons, ça prend même pas 3 minutes en tout.
La semaine dernière, j'étais obligée de boire ces 4 verres d'eau, car c'était pour les reins ce scann.
Tu n'as pas dû en boire, ou presque. Idea  Tu dois être contente que ce sois du passé maintenant. Je te souhaite une belle journée! I love you

Mammy...
Je te souhaite que du bon temps avec ton Ti Brin aujourd'hui! Habille-toi binbin chaudement, c'est humide! Wink
Belle journée Mammy! I love you

Je vous souhaite à vous tous, les amis une belle journée!Very Happy


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 187868mesangesneige
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 531653CafduBonDieu06




 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 16 Jan - 12:34

Je veux vous écrire mais ça marche pas.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 16 Jan - 12:35

Bien je me reprendrai après le dîner.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Ven 16 Jan - 17:54

lol Zébrina tu manges tard lol
Bonsoir la compagnie, et bien j'arrive du boulot, j'ai préparée mon sac et devinez ou je vais? Ben oui vous avez deviner je m'en vais chez mon amoureux, Et demain si la température me le permet, je m'en vais voir Zébrina, j'ai des choses à régler avec elle, en plus je lui appoprte une surprise qui se mange, est ce que vous avez deviner? Je peux rien vous cacher, ben oui du sucre à la crème, on dirait qu'il L'aime bien ce sucre à la crème,,, Si je me rapppelle bien, Claire avait eu la chance d'y gouter....
Bon je veux prendre la route pendant qu'il fait encore claire,donc je vous souhaite une belle semaine à vous tous
Tourlou
Danous en vacance Smile xx
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum