Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty bonsoir mes amies

Message  FinXs2 Ven 16 Jan - 20:13

J'ai donné ma machine à notre waiteur. Y trouve que ça va bien. Tant mieux pour lui: il écrit toutes sortes d'articles intéressants pour les lecteurs d'Internet. Faut en profiter quand ça passe.
Moi, j'ai de la misère à écrire comme avant mais je ne me décourage pas. Tant que c'est pas fini, y'a encore de l'espoir.
PRENEZ par exemble le bowling. J'ai été pendant 3 s'maine à jouer comme kekk'in qui a d'l'allure pi ça marcha pas bin pantoute. Hier, j'ai joué 3 mauvais carreaux mais tout d'in coupe, j'ai foncé dans l'tas et j'ai joué 2 carreaux 134 et 154. L'espoir est revenu.
Je trouverai maintenant des choses intéressantes à essayer. Mais écrire à la machine est en train devenir pas mal difficile.

Le temps des impôts est arrivé et je trouve cela de plus en plus scandaleux que les pauvres paient des impôts. Ça devrait être aux riches d'en payer plus...Entékâ, c'est pas ma p'tite opinion qui va changer kekchose. Faque, sympathies et espérons que la chose va s'améliorer...

Je pense à vous tous les jours et je vous envoie de bonnes vibrations. Bonne nuit. À  demain si possible. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 16 Jan - 22:15

Bonne nuit Mammy (tu dois t avoir bien amusée avec ton petit Jacob aujourd hui ) Claire (je voyais des madames boire de l eau .j ai pensé a toi .moi j étais a jeun )Danous (bonnne vacance ) Maguitte (tu es courageuse de retourner voir ton bourreau .bonne fete a ton homme )Roxy.Zébrina. Saphir .Papotine .Calin .Finx (tu es bien gentil de venir nous donner de tes nouvelles ) reposez-vous bien avec vos doudous .il fait tres froid ce soir .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Bonjour à vous tous les amis.

Message  Ticlaire Sam 17 Jan - 10:21

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 772625569dfc5dUn breuvage chaud pour tout le monde.

Allo mes beaux vous autres. Restez encore dans mézon aujourd'hui. C'est le mot de passe pour moi à matin. Laughing  Y a pas grand monde dewors ETK.

C'est le temps de fer à manger un peu, et du lavage Ça réchauffe plusse vite! Wink

Mammy...
As-tu vu ton Ti Brin hier? Je te le souhaite.  i féza pas tellement chaud par z'âme, mais c'était moins pire qu'à matin.
Bonne journée Mammy! I love you

Danous...
"Bonne semaine de vacance" Pis repose toi en masse!  Tu seras bien sans doute avec ton chéri! Profite de toutes ces bonnes occasions. Laughing
-Tu as une bonne mémoire. J'ai bien goûté à ton succulent sucre à la crème. Je n'ai jamais oublié ce goût merveilleux! Chanceux de Jacques! Laughing

Je vous souhaite à vous tous la belle gang, une belle journée! I love you


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 49346993e725d9


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 17 Jan - 11:12

N'en v'là une bonne de passé!Non mais quossé qui faut pas endurer des fois hein? Toute est bon pour démiuer les craintes qui va avec! Le ti-feu y dure 22 h2ures fa que tu peux n'en rafiter tant que tu veux! avarti moé la prachaine fois pis on arcamence! On changera la chanson!
J'te comprend d'aller dormire, c'est un bon tric, quand qu'on dort au moins on a pas mal!
Souette une bonne fête à René, même si chus tord!Yéta pas là pis moé non plus! Fa rien on se pense à,pareille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 17 Jan - 11:16

Une chance! Un Scan ça fait pas mal! Mais sortire au frette qui fait pis pouèroter pendant des heures avec plein de monde dans une salle c'est pas cé qui a le plusse amusant! On fera ben d'aut' chose à place de t'ça! Tu doué pas aller marcher c'tes jours citte sartain!On se fait pouèvrer comme y faut!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 17 Jan - 11:19

Pourquoi tu peux pas écrire? Pourtant ça l'a écrit ton ti mot!
Danous s'en va te vouère, tête ben qu'à va pouvouère t'aider si c'est ton char qui s'étouffe!
Ti Mé, y va t'y mieux là?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty DANOUS!

Message  Admin Sam 17 Jan - 11:23

Je canna pas le ch'min de par yousse tu passe pour aller chez Zébrina, mais hière, nous aut', la route éta belle pis chesse! Pis comme c'est la grand route toute le long, on a filé par là!
Tu nous donnera les nouvelles de Zébrina et pis Ti Mé mecque t'arvienne! O.K?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty FINX!

Message  Admin Sam 17 Jan - 11:31

Téquiére! que ça fait plésire d'avouère de tes nouvelles! On peut pas toute réussire quand qu'on file pas ben! On est toute pareille! Y faut prafiter de nos bons moments pour fére cé qu'on eume!
Moé, voué tu, j'ai jama appris à écrire t'sus une machine. J'ai camencé quand que j'ai venu t'sus la Tarnette! J'écris avec l'indez de la main gauche pis le majeur de la main drette! Pis cré moé je va vite en masse!Toé, je sais que tu prend toute tes doigts, mais si t'a da misére, fais comme moé! Ça fait pareille en masse!
T'as la preuve avec le bouline qu'on va pas toute croche toute le temps, c'est jusse qu'on a assez peur de pas ben fére que c'est ça qui arrive!
Je sais que JD et pis Waiter y s'accupe ben de toé mais prends toé soin toé itou! Pis manque pas d'arvenire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 17 Jan - 11:45

Ben oui j'ai été vouère mon Ti Brin hière mais j'pense que j'ara dù rester che nous! Torbine qui fesa frette! J'pens aps que c'éta si pire que ça! Ça devra bientôt finire c'te frette à! M'a attende pour encore aller galvauder! Je paye pour, là!
J'ai assez d'idées pour m'amuser che nous que chus ben capabe de toffer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty C'EST BEN...............

Message  Admin Sam 17 Jan - 12:03

...........l'temps que je camence la journée pour de vra!Si vous sortez mettes des bonnes mitaines! c'est dont ben plate d'avouère les mains gelées!
Quand que mes enfants éta jeunes pis qui rentra de dewors j'ava tejours des bouteilles de liqueur vide que je remplissa d'eau chaude pis je leux donna pour qui les tienne dans leux mains pour se réchauffer!
Bonne journée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 150117050634144664



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 17 Jan - 12:55

Allo mé vouzautes. J'm'en viens jusse vous saluer en passant. Jé pas l'temps de rester, passe que je garde lé deux filles de Alexandre ...La plus tite Laurélie, la clapette yarête pas deux minutes....Là à vient de dire à Papi" Té le boss dé bécosses" Je lé ris pas mal, quand cé pas papi la potasse....Hi hi hi!!! À l'a eu 3 ans en octobre...

Bon ben, fo que j'vous quitte....A+

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Finx...

Message  Ticlaire Sam 17 Jan - 13:14

Je ne t'ai pas oublié tsébin! Je parle à tout le monde en même temps, pis des fois la mémoire me manque.
Je veux bien te dire que je te trouve bien gentil de venir nous dire bonjour, et nous donner de tes nouvelles.
Elles sont toujours appréciées. Je vois aussi, que tu n'as pas de difficulté à te faire comprendre. C'est clair, et bien agréable de te lire.

Continu ton beau courage! Nous sommes toutes avec toi en pensées!

Bonne journée cher ami! Very Happy...À Jeanne-D'Arc et Waiter également! Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 2541965oiseauxetneige


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Maguitte...

Message  Ticlaire Sam 17 Jan - 13:25

Bonjour Maguitte...
Je veux bien te dire que je te trouve bien courageuse au sujet d'aller chez le dentiste, et surtout de rester 2 heures la bouche ouverte.

J'espère bien pour toi, que ce ne sera pas aussi long la 2ième fois. Tu mériteras en masse ton beau sourire, sans souffrir de cette dent qui te causait des douleurs.

Belle journée à la chaleur, prends le temps de te reposer toi aussi. I love you

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 19030744bcf45b

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 17 Jan - 17:11

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 5e2c484f

Bonjour à vous tousse la gang,
Nos batteries sont bien rechargées je vous assure, nous avons eu de la belle visite, oui Danous est venue avec son Jacques c’était bien plaisant, on est allé se payer une bonne bouffe à l’auberge c’est bon de sortir un peu et en bonne compagnie en plus.

Danous veut absolument que je vous raconte ce qui nous est arrivé après le repas en sortant sur le comptoir il y avait un petit plat avec des petit bonbons de couleur comme on voit souvent au sortir des restaurant ces petits bonbons à la menthe, donc Jacques me dit prends en un et il en prend quelques un  lui aussi moi j’ai vite compris que c’était pas des bonbons mais des petits morceaux de craie de couleur oh c’était pas trop bon je vous assure on a craché et on a bien ri.
Une visite courte mais agréable.
J’espère que tout va bien pour vous autres j’ai pas eue le temps de lire les ti papiers encore, je suis bien contente de voir que Saphir reprend le chemin du Shack maintenant qu’elle voit bien et entend bien ça sera plus plaisant sûrement une période d’adaptation il faudra persister.
Je vais maintenant vous laisser le bonjour mes bons et bonnes amis (es).
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty C'est don pâ drôle de se faire arracher des dents

Message  FinXs2 Sam 17 Jan - 20:10

hein,Maguitte. J'ai connu ça y'a pâ longtemps: par deux fois. Pis in peu plus taure, me faire façonner un dentier (en haut) de 14 dents. J'ai pas encore fini de m'ajuster à ça. Je'l sort  pas mal souvent. Mais c'est mieux que pas de dents du tout, hein.

J'ai trouvé la 'tite bin drôle avec ses expressions de bécosse de façon à montrer qu'à sé ska dit, hii...

zébrina, je te trouve bien chanceuse de rencontrer une membre du groupe séparément des écritures. Si on pouvait s'parter en direct à haute voix (ou parler dans notre tête avant de l'écrire. chaquine note tour pour pouvoir répondre directe skon pense... On s'parla d'même quante on était avec le s échancges sur (là, j'perds mon vocabulaire (même si c'est bien facile).
avec un vocabulaire manquant d'même ça fa dure. J'pense que j'va déléphoner (sans réveiller parsonnee...)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty ça existe-tu encore les échanges oraux

Message  FinXs2 Sam 17 Jan - 20:26

gratuits?  des deux bords?

Là, chez nous, on s'arrange bin à quatre et on espère que ça ira encore mieux quand Jean-François les travailleurs se trouveront une djobbe.Il se passe des choses merveilleuses dans notre maison qui devraient donner quelque chose de spécial.



Chu rendu que j'aid'la misère à trouver mes lettres d'une façon spontanée.

Bonjour à toutes. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 17 Jan - 22:52

Bonne nuit Mammy (je ne marche plus dehors ,mon amie ne peut plus ,elle a mal a un genoux .je marche dans les corridors ,c est plate ,j aimais aller dehhors ) Claire .Finx,Danous ,Saphir .Zébrina (trop drole les craies hahaha 0 Maguitte.Roxy (ta petite-fille est drole avec son Papi ) Papotine,Calin .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Allo tout le monde d'icitte.

Message  Ticlaire Dim 18 Jan - 10:22


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 584857hiver

Je recommence ma lettre qui était longue, et tout à coup...Elle est disparue! Je me demande la raison, j'ai pas eu le temps de copier/coller. Sad

J'étais très bien sous les couvertures moi aussi à matin. Mais il faut que je me prépare, car mon fils et tifisse avec son petit garçon, viennent 7 après-midi et pour le souper. Donc, il faut que je me grouille.

Popori ...
Tu as bien raison de trouver ça plate, de ne plus te promener avec ton amie. moi aussi, ces temps-ci avec la température trop froide, je suis obligée de rester dans la maison.
Seule, c'est pas mal long, quand on sait qu'il ne rentre aucune personne à la fin de la
journée. Embarassed
Je me dis...C'est la vie, et je m'encourage en me parlant assez fort(dans ma tête Wink pour
ne pas rester trop longtemps avec des pensées qui nous font trop réfléchir. Wink

Mammy...
J'espère que le nouveau médicament que tu prends, te soulagent un peu, car avec ces gros froids c'est plus difficile à endurer nos fameux bobos. -Je te souhaite une belle journée Mammy! Very Happy

Bonne journée à vous tous!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 802016927101
N'importe quelle heure, c'est toujours bon! Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 18 Jan - 11:50

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Yhvpqtoa

Salut ben mes amis(es).

Je passe pour prendre de vos nouvelles et vous souhaiter une bonne  journée, de la joie avec vos familles ça fait tellement de bien les tites visites.

Merci bien Claire pour le bon déjeuner et profites bien de tes visiteurs.

Hier après le départ de Danous on cherchait la canne de Ti-Mé je me suis dit elle est resté dans l'auto et ils sont reparti avec, je tente de la rejoindre à son cellulaire mais pas de réponse c'est vrai qu'on peut pas répondre quand on conduit, après plusieurs tentatives voilà que je retrouve la canne dans walk-in sûrement Danous qui l'avais rangé là mais bonne chose il a utilisé son déambulateur c'est plus sécuritaire quand on a mal on met l'orgueil de côté vous pensez pas !

Je ne vais pas en écrire trop long car je vais me faire voler mon message.

A la prochaine

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty BON DIMANCHE FINX!

Message  Admin Dim 18 Jan - 12:00

OUAIS, comme tu dis, ça sera ben le fun de pouvouère se parler dans face! Mais toute la gang on est pus wayageurs ben ben! Encore une chance qu'on pusse se dire nos nouvelles par écrit! Aye! Ça va fére 17 ans à fin du mois que j'ai pris charge du shack à mon nom même si je m'ava installé un bon boutte avant! C'est le seul site qui a survécu à Sympatico! On est toffe hein?


Dernière édition par Admin le Dim 18 Jan - 21:14, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 18 Jan - 12:06

Avec les années, y'a toute sortes de résons qui fait qu'on peut pus sortire autant qu'on voudra oubedon pus pantoute!
Y'a une réson à ça1 c'est que avant, le monde moura avant que c'tes prablèmes là arrive. On vit plusse vieux fa que l'usure s'installe! Faut fére cé qu'on peut pis laisser le resse aux autres! Y'aront ben leux tour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 18 Jan - 12:13

JE m'arconna pas à matin!Pour un aut' fois j'ai faite cé que j'ava pensé hière! J'ai faite cuire du poula, toute préparé mes légumes fa que le remplissage est faite! apra j'ai démêlé ma pâte pis là est dans le frigpour renfrédir! Y va jusse me rester à rouler ma pâte pis fére cuire un beau pâté au poula! En port de tça, j'ai toute lavé la vesselle que je m'ai sarvi! toute est clean!
La vie est belle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 18 Jan - 12:19

Sais tu, ça fait plusieurs parsonne que je voué passer avec cé qu'on appelle une "marchette". Y'a un Mecieu qui va au centre des Achats avec ça pis y'arvient avec des tites camissions. J'ai armarqué que y marche toute penché pas mal par en avant! J'me demande si y fera pas ça trop bas? Demande dont à Ti mé vouère si y trouve pas ça?
J'pense qui doué d'être ben content que t'aye trouvé sa canne si y se sent pas confartabe avec la marchette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty BON BEN......................

Message  Admin Dim 18 Jan - 13:06

...........c'est décidé! On va passer une belle journée! On va se mettre en train...........

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Dim 18 Jan - 16:00

Allo, Ce que Zébrina ne vous dit pas de l'histoire des bonbons. Quand je suis sortie chercher la voiture pour l'amener à l'avant pour embarquer Ti-Mé vu qu'il a mal aux jambes, je dis à mon Jacques, je te laisse l'honneur d'aider mon père à s’asseoir dans la voiture. Mais quand je suis arrivée, je vois mon père ce diriger vers la voiture, mais je vois pas mon Jacques, ou est il? Avec ma mère entrain de manger les craies du restaurant. Ma mère sort et rit aux larmes suivit de Jacques, tout les deux ont bien du fun... Arrivé à la voiture ma mère Zébrina me dit, il est fou ton Jacques.... Va falloir que je les check tous les deux, voir des petits bonbons ou il y en a pas.... Quel belle histoire Smile et une belle journee.
Bon je vous laisse je vous souhaite une excellente semaine Smile xx
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum