Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+5
maguitte
Ticlaire
FinXs2
saphir2
popori00
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Essai de gentillesse pour mes amie.

Message  FinXs2 Sam 14 Fév - 20:56

Mon fils m'a indiqué comment m'y prendre pour vous écrire un message qui s'tient d'boutte.
J'aime beaucoup la lecture de vos écrits.

On est très occupés dans notre home à plusieurs visages. On y lit des textes, on y entend de la grande musique et on y apprend toutes sortes d'informations.

Les principaux organisateurs (je pense) , sont vraiment qualifiés si on en juge par les résultats obtenus.

Vous, les femmes, aimeriez beaucoup rendre visite à cette organisa tion-là. Waiteur serait probablement intéressé mais je n'ose pas m'avancer...

Je suis content et bien heureux de vous savoir heureuses et en sansté. Nous souhaitons bonne fête à Jacob: 2 ans déjà. Bravo au jeune et à ses éducateurs.

Mammy, roxy, Popori, Zébrina, et tous les autres (je pense à vous autres malgré ma mémoire oublieuse).;Vivre soit continuer tout en laissant tomber ce qui nous affecte.

Amitiés à toutes. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 14 Fév - 23:01

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy.Maguitte.Zébrina.Saphir.Danous .Papotine.Calin .Finx (tu es bien gentil de venir nous rendre visite ) je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 15 Fév - 10:01


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 2593326111912f

Continuons mes amis à rester dans maison. Very Happy  C'est vraiment frette icitte itou! Neutral

Je ne peux pas rester trop longtemps, ma fille Elaine a couché ici hier soir. Pis j'attends la visite de mon fisse et tifisse. Pis le proprio qui doit venir changer la robinetterie de la salle de bain(douche). Surprised  Si on ne demande rien on a rien! Je paie assez cher tout de même ce loyer.  

Finx...
Je te trouve bien fin de venir nous parler. On aime ça avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un bon dimanche avec ta famille, qui prend bien soin de toi! Ils sont bien gentils eux aussi. Very Happy

Mammy...
Tu fais très bien de ne pas sortir, je fais la même chose durant ces grands froids. Demain midi, je n'ai pas le choix, je vais au garage, j'ai un rendez-vous depuis 3 mois pour faire changer les freins d'en avant de mon char à roues. J'y tiens bien gros! Wink  
C'est mois le fun de payer par z'âme (500.00$)  
Je ne veux pas d'accident, ça fait partie du plaisir d'avoir une auto, Neutral

Je vous souhaite une belle journée les amis!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 226275ed97140a

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 25008740cdd13b


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 15 Fév - 10:37

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 2629157508_1

Bonjour, je m'excuse d'arriver en retard avec mes bons vœux d'anniversaire pour Émilie et aussi pour le petit Jacob, continuez la fête.

Je vous reviendrai un peu plus tard mes amis
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Dim 15 Fév - 13:21

Allo Mammy...
Je viens juste de lire que c'était la fête d'Emilie... (Merci Zébrina) Je suis eu peu en retard, mais j'aimerais que tu lui dises de ma part, une bonne fête.

Je lui souhaite de la santé et beaucoup de bonheur! Qu'elle soit heureuse! I love you

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 23168812fcvbonnefetecarte







Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty HI HI HI! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 15 Fév - 21:16

Y'a pas de faute! C'éta pas la fête d'Émilie, c'éta le jour qui ont camencé leux vie de coupe elle et pis Jérico. Fa que tes souhas sont binvenu pareille, on n'en arçoué jama trop.
Mais c'éta la vra fête à Ti Brin par zampe! Ma fille m'a faite un raportage de t'ça pis on a ben ri!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty MARCI À.............

Message  Admin Dim 15 Fév - 21:21

Roxy, Saphir, Maguitte, Zébrina ,Popori et pis finx pour les bons veux à Jacob! Si vous êtes toutes des fées, c'est sartain qui est pas en danger! Y'ara pas de mavaises choses qui vont l'empêcher de rire! Marci encore!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty M'A VA.................

Message  Admin Dim 15 Fév - 21:50

..............arrêter ça te suite, j'arrête pas de me fére interromper! C'est faticant pas mal!
M'arvenire demain, ça va d'être plusse tranquille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 15 Fév - 22:30

Bonne nuit Mammy .Claire (moi j ai payée 275.oo pour mes freins dans avant .l an dernier ) Zébrina (occupée )toute la belle grappe .bon repos .je n ai pas sortie aujourd hui .demain .j ai des ccommissions .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 16 Fév - 10:36


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 92003819f212f1
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 9541741d5b8291


Allo tous mes vous autres. Very Happy  C'est pas facile de sortir de nos couvertures à aujourd'hui.
Je fais ça plus vite encore à matin, car après le diner j'ai mon rendez-vous au garage.
Pis j'ai rien de fait. Pas prête pantoutte! Wink

Popori...
Je sais qu'il y en a qui paie moins cher pour les freins, mais j'ai une Honda et les morceaux coûtent chers. Même en allant ailleurs, ils commandent les morceaux chez Honda et ça revient au même.
C'est avec le temps de l'installation environ 450$ à part la taxe, bien entendu.
Les freins avant sont vraiment plus chers que ceux d'en arrière, qui sont encore très bons...

Ces fameux freins à disques et autres choses, que je ne me souviens plus du nom, c'est la raison du coût élevé...
Je serai bien pour 5 ans. "Si je garde l'auto" Wink
J'ai toujours eu un très bon service depuis au moins 30 ans avec eux. Ils respectent leur garantie.

Mammy...
J'ai même pas besoin de te demander si tu sortiras aujourd'hui? Laughing
Si ce n'était pas de l'auto pour le garage, il est certain que je resterais icitte! Laughing
Je n'ai pas de chauffeur privé...Alors Je me donne des coups de pieds Wink
"Belle journée chère Mammy"

Je continue de dire, que j'aime la vie! Very Happy

Je vous souhaite un bon lundi la belle gang! I love you


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 679148ae109bfe



   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 16 Fév - 12:55

Tu prends un bain de frette à matin! Pis.......ben..........une fois sortie si t'as des camissions, aussi ben des fére hein?
Hière ma fille m'a dit que ma place éta toute belle pis prette si je voula aller fére des étiquettes!
Ben j'y va pas! Je va pas aller me geler le trognon pour ça sartain! On wèra mecque y fèse un peu plusse doux! J'ai encore mon $5.00 fa que chus pas en danger!
Sartain que ça coute cher un char à roues mais y'a pas de mal à se fére du bien. Y'a plein plein d'afféres que avec les années y sont rendues dans la colonne des choses essentielles à la vie! Rinque le talaphone quand qu'on argarde ça comme y faut y'a du monde qui en ont ben besoin avec toute le bataclan, on peut pas les blâmer!
Émilie à n'a un, ma foi du bon dieu j'cré qui est à veuille de d'y fére son souper. A n'a besoin! a travaille pis si est pogné quetteport y faut qu'à l'arjoigne Jérico pour qui y'alle charcher Ti Brin à garderie. Si yé quetteport que les ondes marche pas faut qu'à l'aye la Tarnette la t'sus pour y'enwayer un méçage!Jérico en a un pareille pascequi faut qui saye capabe de d'y reponde.
On n'en sort pus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty "Coucou c'est encore moi"

Message  Ticlaire Lun 16 Fév - 18:29

Popori...
Je veux bien te dire que je suis contente de mes nouveaux freins. Je ne suis plus inquiète.

Ça ne m'a pas coûté aussi cher que je le pensais. 236,00$ plus taxes, et plus d'une heure et demie de temps, c'est bien normal, ce qui fait tout de même 430,55$

On m'avait dit que ce serait 450,00 avant taxe. Donc, j'étais contente de payer ce travail, qui a été très bien fait. C'est tout de même mieux que 500,00$

Au printemps, je dois acheter de nouveaux pneus d'été, ce sont les originaux de 5 ans, il est plus que temps. Après, je serai tranquille pour un tiboutte! Very Happy

Mammy...
Je ne souhaite certainement pas à Émilie d'avoir de problème avec son char à roues. Elle a assez de travail comme ça.  I love you

Bye bye Popori et les amis!Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 6298017b8tdbiy

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 16 Fév - 21:37

Tu te n'es mieux sorti que tu pensa! C'est le fun ça! Toute le monde qui a des chars y'ont les mêmes prablèmes un m'ment n'né.S;agit de prévoyer que ça va arriver un jour.
Des fois un entend un tis icitte et pis là dans méson! quand que ça arrive moé j'me dis "Ah! Non! Pas le frégidaire au moins!" Je sera pas enchanté de devouère ageter un frégidaire neux quand que je sais pas cament de temps m'a encore rester dans ma méson Ça sera pas pardu non plus, le Gars pourra se meubler avec, mais c'est toute le temps du bordas!
Faut pas pleurer pour ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty ON TROUVE QUE..............

Message  Admin Lun 16 Fév - 21:47

..........le frette dure longtemps pis on eume pas ça! Mais d'in aut' bord je y'èra pas en flaride de yousqui fait trop chaud, pour moé ça sera changer un mal pour un aut'! Faut prende passience, on va d'être récompensé!
M'a aller m'entortiller dans ma doudou!
Passez une chaude veillée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 1502170247054634
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 16 Fév - 23:48

Bonnne nuit Mammy (enFloride .il ne fait pas chaud .c esst temps-ci ,la nuit il fait 12 degré .j ai des amis qui passe l hiver la=bas ,la mer trop froide pour se baigner,ils se sont achetés des drap en flanellette .elle tricote pour passer le temps )Claire (tu as de bons freins ,moins d inquiétude ,et tu as économisée ) a toute la belle grappe bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Mar 17 Fév - 10:19


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 48066701e6cc59
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 881142caf1
N'oublions pas notre breuvage chaud!  Very Happy

J'attends maintenant le plombier pour qu'il arrête l'eau de la moitiée de la bâtisse. sinon, le travail ne pourrait pas se faire. Je suis tout de même au 7ième et dernier étage, et l'eau des robinets de la laveuse coule toujours un peu. Imaginez le dégât que cela causerait! Shocked

À part ça, pour le moment ça va bien. Côté santé, je ne me plains pas. Wink

Mammy...
Tu fais bien de ne pas sortir. C'est frette en grand. J'ai pas eu chaud hier... Mad Restons dans la chaleur de la maison! Very Happy

Je vous souhaite un bon mardi les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 599103p06t9p3a
Je dois continuer mon travail, sinon le plombier ne pourra pas trouver où aller. Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 17 Fév - 11:21

J'ai jama été à floride mais toute le monde dit qui fait ben chaud! Pis si c'est pas chaud de c'te temps citte je yèra pas non plus pour tricoter, j'agui ça moé tricoter!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 17 Fév - 11:31

Cament qu'on peut fére pour pas dire Y FAIT FRETTE de c'tes temps citte! C'est pareille à chaque matin! Y'a pas à dire on a un vra hiver c'tannée!
T'es obligé de rester à méson mais tu t'ennuillera pas, tu va avouère da visite!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 150217042914976449
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty C'EST LE GARS..............

Message  Admin Mar 17 Fév - 11:35

............qui va fére les camissions! c'est bon pour lui, ça d'y fait connaitre les produits pour fére à manger, je serai pas tejours là. C'est bon pour moé itou pasceque j'ai pas besoin de sortire au frette pis marcher en trop dans le magasin général.
La vie arrange ben les choses!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty FAUT J'VOUS DISE ÇÀ.............

Message  Admin Mar 17 Fév - 11:46

J'ai jama joué au béseball moé, mais je sais que y'en a qui sont loin en arriére des aut' pis y'appelle ça la VACHE!
J'ava un ami qui resta dans le village wésin pis y'ava arganisé un équipe de béseball, mais c'éta un équipe de filles. Pis lui y cria "Avancez les vaches!"
Les filles ont été le trouver pis y'ont demandé si y pouva pas trouver un aut' mot pour les nommer!
Pas bête lui! Y'a changé ça pour "Avancez les champs!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty C'ÉTA MON.................

Message  Admin Mar 17 Fév - 11:57

..............souvenir pour à matin. J'en ai un aut' mais ça va aller à demain. Vous allez vouère que j'éta aux noces de Cana quand Jésus a dit "Remplissez ces cruches là!
Pour te suite m'a aller préparer de la pâte pour fére une tarte!
Bonne journée!

FAIT FRETTE!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 150217045540867445

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 17 Fév - 12:36


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 42939265fe6f90

Ma tite comique de Mammy...
Pas moyen de rien voir, le plombier  a gardé son gros manteau!
C'est remis à plus tard, c'est trop une grosse job!

Au moins le propriétaire est avertie!

Bye bye ma belle Mammy! I love you

J'aime bin gros tes images moi aussi! Laughing

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 17 Fév - 19:26

Notre pelle qui est aux cieux
Que la souffleuse soit sanctifiée
Que votre neige achève
Sur le sol comme au ciel.
Donne nous ajh. notre soleil quotidien
Et pardonne -nous pour nos sacres
Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont fait geler
Ne nous soumets pas à la tentation
De sacrer notre camp dans l'sud
Mais délivre-nous de l'hiver
AMEN....le beau temps..
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 17 Fév - 21:17

Que le Ciel t'entende1 Autrament tu va d'être oblogé de damanager en traineau!Y dise qu'on vit dans une région tempéré, mais toute le monde a hâte qui tempère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty LE GARS............

Message  Admin Mar 17 Fév - 21:23

...........y'a été charcher de quossé que j'ava besoin à piscerie!Parlez moé dont d'un affére! Y'ont décidé de changer des emballages1 Céqui éta rouge avant est rendu jaune, pis un aut qui éta blanc et bleu, c'est rendu avec un péïsage t'sus la bouète astheure! C'est pour ça des fois que ça prend plusse de temps à trouver nos afféres!Faut pas d'être pressé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum