Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 18 Mar - 22:50

Bonne nuit Mammy,Claire,Papotine .Saphir .,aujourd hui ,il faisait beau ,mais le vent était froid ,j ai été marcher moins loin ,bon repos les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Allô les filles.

Message  Ticlaire Sam 19 Mar - 11:19


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 638478images4evereupetitdejeunercroissantcafe166451


Allô chère Mammy...
    I fa un beau soleil, mais c'est encore frette à matin. Ouvre pas tes chassis tu suite! Very Happy
On annonce encore beau après-midi tant mieux, je sortirai.
    Pour le moment, je me contente d'être dans méson. Au moins chue capable  d'écrire avec mon ordi dans ma chaise qui est bien confortable. Wink

   Tu nous as mis de la très belle musique hier. J'aime bien cette musique et chanson. Merci Mammy! Laughing I love you Once tanne pas pantoutte de tes choix de musique.
   Prends aussi le temps de te reposer. Le printemps est pas loin ETK, mais l'hiver est jaloux et ne veux pas partir.  Evil or Very Mad    On lâche pas de l'espérer... Very Happy
   Je te souhaite une belle journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 96171108ec2bfe


Je vous souhaite à vos toutes les filles, une bonne journée! Very Happy


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 8097482b69b6e9



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 19 Mar - 12:12

J'sais ben que u danseras pas pis moé non plus mais om peut le fére dans not' tête on est pas des déprimeux, c'est la fin de semaine pis on se met en train!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty COUDONT LÀ................

Message  Admin Sam 19 Mar - 12:43

................y'approche l'heure du duner! Chus ben lambine à matin!
Toute le monde doué ben aller, on a pas de nouvelles! C'est ben tant mieux!
Ti Claire si tu sors fa attention de pas te fére bousculer, y'a plein de monde pressé partout dans les magasins. y vont te fére tomber!
AYE! On est le 19 pis Pâques c'est le 27. J'ava pus pensé à ça moé, pis j'ai pas faite le carême! Y faut pas que Mr le Vicaire save çâ! Y va me fére toute un sarmon!
Ça veut dire que demain c'est le dumanche des Rameaux!
Je sais pas si y bénisse encore les branches c'te jour là! C'éta ben beau, mais misére que c'éta long hein on manqua de s'épanouir de feublesse en caise qu'on ava pas mangé pour aller camunier!
C'éta t'y nécessaire?
En té cas moé y'ava le chant des Rameaux que j'euma par t'sus toute!
M'a asseiller de vous trouver ça pour demain!
Bonne journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 160319045325277507


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  saphir2 Sam 19 Mar - 20:02

Comme je l'avais promis me revoilà...Ma tite brue son cancer a repris le dessus pourtant c'est une personne qui prend soin d'elle ca fera 5 ans en septembre sa colonne est attende elle a eu un corset pour se déplacer lundi mon garcon ira a l'opital pour savoir ce quil a a faire...J'ai étéla voir hier et c'est pas drole pantoute...Mon gars y é obliger de lui donné sa douche y fo qua porte son corst 23/su 24...A mérita pas ca elle est tellement fine pour nous tous...C'est elle qui réparait mon ordi j'espere ben qua nous quitera pas de mingue...Min va vous quitter pour ce soir faque bonne soirée mes amis...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Dim 20 Mar - 9:12



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Enfin !!

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Idf0


Mammy

Bin oui chu tallé charché mon rameau..le curé y dit que pour lancien rameau y foula le brûlé ou bedon lentérré..
Ya parlé itou du maigre et jeûne pour vendredi saint..apparence que cé pour lé 12-65 ans..tk..ma ferre com dbitude dé crêpes pi du pouésson..

Ti Claire

Ça va vramen mieux pour mon genou mé crégné pa que je reste prudente ..dapra le rumatoloye de ma môman,y fo sétiré dan not litte le matin avan même de se lever..tk..

Saphir

Ah cé désolant pour ta tite bru..souhetton lui lé meilleurs soins possible!

Je file en piquant un croissant de Ti Claire..tête bin que jauré la visite de mon ti Émile..on sé ty?...tk...à revoyure pis

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Dimanche_086

papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty J'ME SUS ...................

Message  Admin Dim 20 Mar - 10:53

..........vitement grèyé pour v'nire fére un ti aspéciale poir le dimanches des Rameaux. Ça va me rageter un peu!

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 1603200259429266




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Allô toutes les filles.

Message  Ticlaire Dim 20 Mar - 11:18


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 89032452CrepesalabananeflambeeFotolia2924174XS
DOUX PRINTEMPS! - Page 4 41251933

Une petite crèpe à la banane flambée pour ce matin?... Very Happy

Allô Mammy...
Marci pour ce chanteur bien spécial à matin. Thé plusse pieuse que moua, pis c'est très bien. Merci mammy! I love you

   On va dire qu'on est pas pire à matin. OK? Very Happy I fa un beau soleil et ça doit se réchaufer après-midi. [Mettons) Wink
   Je vais avoir tifisse Félix et mon Patrik après-midi, et ils feront mon souper, comme d'habitude. C'est bien correct pour moi. Laughing
   Ils ont toujours hâte au dimanche, pour venir ici. Tant mieux! Ils aiment cette tradition.
Pis moi itou! Wink  
   Peut-être verras-tu ton TiBrin aujourd'hui, ou cette semaine? Je te le souhaite Mammy!
Je te souhaite également un beau dimanche à ton goût! Very Happy I love you

Bonjour Saphir ...
  C'est vraiment dommage, en ce qui regarde ta petite bru. On ne connais jamais l'avenir qui nous attend. Je lui souhaite qu'elle puisse revenir mieux tout de même.
  Il n'y a personne qui mérite ça. Mes pensées l'accompagnent.
Bonne journée Saphir! Wink


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 378891lumierederoseunblogfr


Papotine...
  Tu fais bien de profiter du bon temps qui passe. Ça fait du bien aussi au moral. Bravo  
Lâche surtout pas! Tant que l'on peut faire ce bon temps, on en profite. Very Happy
  Ton tit-Émle ira peut-être te voir après-midi, il fera bien beau.
  Je te le souhaite. Il est bien beau cet enfant qui a l'air très intelligent. Profite du temps, que tu peux encore lui donner des bisous. Après, ils veulent moins souvent. Wink
Bon dimanche!

Bon dimanche à vous toutes les filles!


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 21669080c11581



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 20 Mar - 13:15

Grand Dieu! Quelle épreuve! Et dire qu'on est impuissante vis à vis de toute ça! C'est un gros fardeau à supporter!

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 160320052428709516
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 20 Mar - 13:38

Comme le Dhrist, ma vie publique est pus aussi active qu'avant fa que y me manque ben des infornations en propos des cérémonies qui se fait un peu partout!
AH! Mais j'me souviens ben de toute par zampe! C'est vra qui faut bruler le rameau de l'année passé parcequi est béni pis faut pas jeter ça n'importe you!
Dans le temps on ava une arsource t'sus not' térain pis le matin de Pâques au lever du lour, mon Père allait chercher de l'eau de Pâques!
Y'ava quand même de jolies choses dans c'tes temps là!


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 160320054746642378

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 20 Mar - 14:02

HOURRA TI CLAIRE! J'ai pris une crêpe ! Je m'en fais de temps en temps mais pas de banane flambée, j'ara peur de fére ça.
C'est la fête pour toé aujord'hui! AYE! Un bon souper! Chus jalouse moé là! Demande à Patrick si y viendra pas passer un dimanche avec moé de tenps à temps!
Comme c'est toute le temps moé qui fait le souper j'ai jama de surprise!
J'ai eu un talaphone de mon Bretteux pis ça l'a été ben long pis là j'ai un peu faim.
M'aaller manger une croute! OK?
Bon dimanche! Pis pour ton souper ben............


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 160320061117975843

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  saphir2 Dim 20 Mar - 16:35

Marci ben pour vos encouragement mé fallait que je le dise demin on saura quest qi vont faire pour Lise...En attendant je suisla pour mes amies du shak a Mammy je reviedrai vous envowere
un ti papier a plus tardxxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 20 Mar - 17:10

Allo mé vouzautes!
J'ai finis le plancher de la cuésine. Yé pas mal beau...
Y t'fa in beau soleil aujourd'hui, sa sent le printemps de plus en plus....
Hier on a té souper desure mon Alexandre pis sa Isabelle pour la fête de 7 ans de note tite Orianne. Déjà enne tite demoiselle....On éta enne bonne tite gang.....On a yu ben du fun....

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 4 160320092050999354[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 20 Mar - 17:17

Zébrina, cÉ pas drôle pour ta tite bru. Dis toé ben que on pense à elle pis à toé ben gros. J'espère que la médecine va y stoper ça pour in bon boutte encore....Bonne chance.
Pis cé l,fun de te lire aussi.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 4 160320092727559085[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 20 Mar - 17:26

En parlant de Pâques, ma isabelle m,a talaphoné talleur pour dire que on fête Pâques che zeux. On s'casse pas la tête pour ¸Pâques ,on fa v'nir du restaurant....à gang qu'on est cé pas mal moins compliqué que de fére in repas de fou....Ya assez aux fêtes qu'on fa ça....
Ben coudonc, si Pâques arrive , ça veut dire qui devra arrêter de fére frette enfin!

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 4 160320093634122737[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 20 Mar - 17:28

Bonne fin de journée ma belle gang.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 4 160320093832276832[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Dim 20 Mar - 23:02

Bo0nnne nuit Mammy(merci pour la musique ,moi les ramaux ,je le donne a notre vicaire ,ils les font bruler ,et garde la cendre ,pour le mercredi des centres )Claire (ma gatée toi ,ton souper préparé a tous les dimanches )Saphir ( Bon courage pour ta bru ) Papotine (as-tu la belle visite de ton petit momme? ) Roxy (vous allez feter Paques chez ta fille ,moi j ai réservée au reto du vieux St-Eustache ,pour le diner ,demain c est l Anniversaire de mon bébé Gill ,il va venir dimanche prochain ,j ai hate de voir mes jumelles aussi excuser mes fautes ,j écris trop vite ,je vous aime les filles Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Lun 21 Mar - 9:52

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 10320396_954582714649797_2240978524475069408_n

Bonjour à vous tous  !

Une merveilleuse journée commence, gardons le sourire.

Hier j'ai fait un peu de paresse mais j'ai eue de la belle visite mon frère et ma belle soeur en après midi ça fait du bien et ça change les idées car ici la fin de semaine pas d'activités, mais on trouve à s'occuper, comme j'avais acheté mon rameau j'ai commencé à tresser, on  devrait avoir des infirmations ce matin peut-être apprendre des nouvelles choses.

Aussi hier soir j'ai écouté la Voix mais comme ils sont criards moi j'aime pas trop ces cris pas moyen de comprendre les mots mais la mode des jeunes.

Est-ce que je vous avais dit que j'avais perdu un de mes appareils auditif un jour de tempête avec le foulard bien emitouflé sous la pluie et la neige, comme j'avais fait assuré j'ai rapporté le tout à l'assurance mais vendredi j'ai décidé d'appeler pour savoir ou en était mon  dossier j'ai appris que celle à qui j'avais fait le rapport n'avait rien fait au dossier une autre à pris les choses en main et je devrais recevoir dans quelques semaines, des petits morceaux dispendieux mais bien utiles.

Voilà je vous ai fait mes confidences je vous souhaite une bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Bonjour à vous, les amies.

Message  Ticlaire Lun 21 Mar - 11:30


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 9950392f33znh9

Allô Mammy...
Heureusement, que toi et moi on est pas filmées à notre levée du corps le matin. Laughing
Y ara du fun pour longtemps. Very Happy C'est pas drôle, mais on en vient à boutte pareil.Wink
Tu nous as trouvé la chanson des Rameaux que tu cherchais. Merci Mammy, je ne la connaissais pas. Encore du nouveau pour ti-Claire. Wink
Il fait soleil, mais c'est encore frette. Twisted Evil La semaine prochaine sera sans doute meilleure. Wink As-tu eu de la visite hier? Moi, oui, je n'ai plus de secret pour mes dimanches. Very Happy
Mais ce sera pour samedi prochain, ma visite de mes enfants et petits enfants, pour Pâques.
Ils préfère venir le samedi pour le souper. Je les ai fait choisir.
C'est bien correct, quelques uns, apporteront un plat ou autre chose, tel qu'entendu. Wink
Dimanche je me reposerai, malgré que tifisse et Patrik viendront probablement pour le souper avec moi. (Honnn) Laughing
Mammy, je te souhaite une bonne journée! I love you cheers

Pas de jalousie-là, Popori Very Happy Petite coquine, Tu te fais gâtée toi aussi avec tes enfants, petite cachetière. "Bonne journée" Very Happy

Zébrina...
Tu te replace tranquillement. Tu fais bien de t'occuper aussi avec tes amis où tu demeures. C'est bon aussi se distraire. Je te souhaite une belle journée! Very Happy
Continue ton beau courage. I love you

Roxy
Tu nous gâte en masse, avec tes belles images, merci beaucoup chère amie.
Vous avez pris une bonne décision, la grande famille que vous êtes, de prendre votre repas de Pâque au resto.
Je ferais pareil, si nous étions autant que vous tous. laisse-toi gâter toi aussi, tu le mérites très bien. Belle journée Roxy!

Les amies, je vous souhaite une bonne journée!

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 657018df2ded4c

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 21 Mar - 12:39

J'ai fini de lire ton papier pis je m'ai demandé si ça t'arrive de manger che vous?
Prends pas ça de travers là,T'as une belle famille abec des enfants qui laisse pas leux parents croupir tu seul dans leux ti coin.C'est beau de vouère ça!
Vra comme j'te parle au Foyer y'en a qui vont mener leux Mère oubedon leux Père pis qui dise "vous nous appellerez mecque y saye mort!"
Chus contente de vouère que tes enfants vous prenne ben soin!
Pis ta tite Oriane est ben belle on voué qu'à va avouère des belles dents neuves!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 21 Mar - 12:46

AYE! Toé t'es bonne! Tu viens de me rappeler que c'est avec les cendres des Rameaux qui fonr la cérémonies des cendres!
J'ai l'aire d'une belle dinde moé là, mais ça fait au moins 10 ans que je suis pus les magnéres des églises, avec ma patte folle j'peux pus suire les offices!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 21 Mar - 12:53

Toé ci tu me rappelles que y tressa les rameaux pis fesa des belles décôrations avec ça! Moé j'ai jama faite ça, chus pas manuelle pour 5 cennes!
D'apra moé l'emplayé qui s'a pas accupé de ton dossier à va se fére taper t'sus les doigts!
Là au mins y'a quequ'un qui va s'accuper de toé!Ça doué d'être ben embêtant quand qu'on entend pas ben!
Malgré que j'ava un cousin qui ava ça apra ses lunettes,pis quand que sa femme chiâla y farma la switch! Y fesa ça itou quand qui voula lire son journal tranquille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty AU FOYER.................

Message  Admin Lun 21 Mar - 13:04

.............de yousque ma fille travaille y'ava far,é les portes en cause de la grippe! comme de réson les employés y passe itou. Ma fille l'a eu vrament fort, à l'a manqué 3 jours de travail, pis à s'est faite un plésire de nous l'arpasser
Moé là je atchoum,,,,,,nif nid.....mouche mouche! Mais chus pas gros malade, jusse assez pour me fére plainde un peu!
Fa que petite musique douce à matin!,


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Lun 21 Mar - 19:32

Bonjour Mammy pis les belles amies du Shack ! Je viens vous voir un ti peu avant d'aller m'écraser tsu in fauteuil pis regarder queques programmes. Chu pas bonne à faire d'autres choses aujourd'hui; j'ai le rhube pis j'ai mal à gorge pis aux areilles.

Marci Mammy pour les belles chansons que tu nous mets zici. J'ai conna toutes excepté la darnière. Santiago, c'est ben beau, pis la tarentelle napolitaine pis la chanson des rameaux. C'est le fun de pouvouer écouter Caruso; ça date pas d'hier, ça. Sais-tu, j'ai écouté la chanson des rameaux chantées par le choeur de la cathédrale de cristal ou queque chose comme ça. Je sais pas où cé que ça peut ben être, queque part aux États sans doute. Ben c'était encore plus beau que Caruso. On sait ben l'enregistrement a changé pis la diction des chanteurs itou depus le temps.

Saphir
, je sympathise ben gros avec toé pour ta tite bru. J'en conna une madame qui ava in affaire comme ça dans colonne. A l'a été opérée ia 5 ans, pis i ont donné des médicaments ben spécifiques, pis je l'ai vue aujourd'hui. A pète le feu. Je souhaite la même chose pour ta bru.

Zébrina, je vois que tu lâches pas la patate. Continue comme ça; tu vas te sortir de ta peine tranquillement.

Ti Claire, tu lâches pas toé non plus. Les dîners pis les soupers avec tes enfants. I sont ben désennuyants pis ben bons tes enfants.

Popori, je vois que ton gorçon s'en vient te voir bientôt. Tu vas passer in beau temps de Pâques toi itou.

Papotine, lâche pas la capucine. Ça garde en forme. Pis viens nous vouer. Té ben divertissante. J'aime ben ça te lire.

Bon, pour parler comme Mammy, je pense que j'ai assez déconiféré pour aujourd'hui. Ma aller prendre ma potion rapport que toute la face me fa mal. Bonne soirée à vous autres [/font][/color][/size]
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Mar 22 Mar - 10:55


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 23724328cc5b10


Allô Mammy...
   Hier matin, j'éais un peu déçue, je n'ai pas eu ton bonjour matinal. Sad  J'espère que je ne t'ai pas offencé sans le vouloir.
   Je suis pas mal certaine que c'est tout simplement un oubli. Ça me prend ton bonjour le matin, sinon je suis inquiète. Bon! Wink
   Je te souhaite une belle journée Mammy. Je te remercie pour la musique d'hier aussi! Very Happy


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 666627b0a1m97n


Bonjour Maguitte...
   J'aime beaucoup te lire également. Tu as de bonnes nouvelles à nous donner. Tu es bien occupée ma toi! Prends soins de ta santé aussi.  Tu demeure dans mes pensées.  Very Happy

Bonne journée à vous toutes les filles! Laughing


DOUX PRINTEMPS! - Page 4 1469773a4b1bfd



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 4 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum