Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 2 Déc - 17:52

Pauvre ti-Claire, J'espère que tu trouves pas ça trop ruff ton examen? On va attendre de té nouvelles. je pense à toi...Une tit image pour rendre ton cœur heureux....Cé plus gai que notre température...

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 30 16120211093718687[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 2 Déc - 18:01

Papotine, salut à toi presque ma jumelle ...J,ai oublié de te dire que tu m'avas parlé de mé 70 ans....On l'a quasi en mingue temps..cé pas passe que on a quecques sumaines de différences que on né pas jumelle dans le temps!!! Hi hi hi!!! Tabouère! J'ai ben da misère à croire ça moé itou que on né rendues là!!! Ben au moins on a la chance de vieillir...J'pense à à ma petite sœur Gaétane ben fort, surtout que sa fête céta le 12 décembre...à l'ara yu 67 cette année...  J'm'en ennuie ben gros! TK j'veux pas t'ennuier avec mé histoires...

Bonne fin de journée ma belle. Bisous.


DOUX PRINTEMPS! - Page 30 <a href=DOUX PRINTEMPS! - Page 30 161202112134921539" />


Dernière édition par Roxy1 le Sam 3 Déc - 4:03, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 2 Déc - 18:24

Ma belle Mammy en or, J'te dis que t'as ben réson de dire que dé fois l,endormitoire nous pogne quand qu'on a quasi pas dormi de la nuit...Ben moé quand ça me pogne le jour, j,m'en vas dans mon litte passe que à cause de mon cpap qui faut que j,m'installasionne...Cé le vra bordel ça...Dé fois ça me réveille plusse que ça m,aide à dormir.....Facque ya dé moments que je l'enlève, pis j'm'endore ben plusse vite, mé quand j'me réveille, pis que je l'ai pas porté, ben jé le nez bloqué ,pis mal dans lé zieux pis le front...non mé cé ty pas platte...pis cé pas bon pour mon cœur, passe que cé bobos là, cé passe que j'arrête de respirationner trop souvent.é..TK! Dé fois j'finis par dormir pareil, j'pense que cé passe que ça fa trop longuement que j'dors à moitié pas....TK! Enne saudite chance que ça existe pareil cé machines là!!!! Marci ben à celui là quia inventé ça....J'respirras pitête pus pentute si j'avas pas ça...Hi hi hi!!!
Pour changer de suja...Comme ça t'as ben hâte à Nouël!!!! Ben moé j'ai in brin plusse hâte que quand c'éta moé qui arcevas tutte ma gang.....Cé pas mal moins énerrant que de tutte fére tu seule comme enne dinde...Hi hi hi!! On fa queucques afféres mé ça cé jusse le fun, ça nous met dans l'ambiance des fêtes.......Moé, je fa des œufs farcis, dé tartes au sucre à la creume, pis du "nanan à tarte" cé dé bissuits Graham à la creume....Mon tit frére yapla ça du nanan à tarte... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Marci ben dé fois pour la belle misique que tu mets zici, j'te dis pas marci à chaque fois, ça cé passe que j'dois pas ête assez polie...Je l'écoute téjours t'sé ben!!! Bisous...... lol!


DOUX PRINTEMPS! - Page 30 <a href=DOUX PRINTEMPS! - Page 30 161202114210386065" />


Dernière édition par Roxy1 le Sam 3 Déc - 4:07, édité 2 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 2 Déc - 18:29

Rendu là, aussi ben de vous souhaiter à tutte la belle gang, une bonne nuitte. Reposez vous ben, on va awouère à grouiller suin bord pis su l'aute betôt..¸¸Ca s'en vient, le vieux barbu yé décollé du pôle nord ça l'air.....Yé en route...J'vous souhaite que yéchappe dé péquas de santé desure tuttes nos mesons!!! Bye là.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 30 161202114739435653[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 2 Déc - 23:36

Bonne nuit Mammy .et les filles ,j ai fsis du lavage aujourd hui ,je suis un peu fatiguée ,je vous aiime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 3 Déc - 12:52

Chus tord à matin hein? J'éta pas acupé pantoute, j'ai gnaisé d'une chaise à l'aut' avant de me décider à fére quettechose!
toé et pis Papotine vous avex dont réson! On d'y pense pas qu'on vieillit, pn se trouve toute le temps en forme.
Un de mes fréres y'a tombé deux fois en bas d'u arbre. La premiére fois y s'a cassé une hanche pis la deuxième des côtes mais par dans l'dos! Y m'a dit "Jle sais ben que je vieillis, mais j'y pense pas"
Dans l'temps j'me disa cament ça qui fait pas attention? Ben chus rendu là astheure pis je comprends pourquoi qui d'y pensa pas, j't pense pas non plus.
Mais la semaine passé je m'ai rendu conte que Les chadrons pleins, la bouère à sucre,pis la chéyére à l'eau éta ben plusse pésant qu'avant par zampe!
Faus toé pas de b;âme si tu parle pas da misique chaque fois. de mon bors j'me dis que mette da misique dans vos méson comme ça, ça doué fére du bien!
Chus sartaine que toé itou tu doué d'être acoutumé à da misique qui résonne avec tes jeubes.
Che nous les 4 gars ava leux stéréo pis aussitôr réveillés la misiquedécolla pis c'éta pour toute la méson. Le dimanche éta résevé à ma fille!
M'a te dire que che nous des fois le plafond veut lever!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty REROXY!

Message  Admin Sam 3 Déc - 13:03

Tu me parles de tes nuittes! J'le sava ben que tu fesa pas ça toute d'in boutte!
Quand qu'on dort pis qu'on s'arvire de bord on n'a pas camessance hein?
Ben cré moé que j'le sais moé!
WOUAHHHH AYOOOOOYE!Pis là chus réveillé pis fait j'attende que la mal passe un peu. Pis faut que j'me rendorme. ça prend du temps!
Apra 3-4 jours de t'ça la fatique prend l'dessus pis j'finis par m'en dormire dans ma barçante. Quand que j'me réveille, j'ai mal dans l'cou, dans le bras que chus accoté t'sus.pis les jmabes raides!
Pourquoi que je vapas dans mon lit? J'tombe endormi pis je m'en aparçoué pas! J'camence à argorder un pragramme de tivi pis je sais jama cé qui s'a passé mi la fin de l'histouère!
Une chance quia aut chose le fun que ça dans la viestie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Bin coudon!

Message  Ticlaire Sam 3 Déc - 13:09

Allõ toutes les filles...


Enfin de conte, j'ai pas eu le fameux liquide que je devais avoir! Le radiologiste a refusé ce genre de traitement avant le Scan pour les poumons...


C'est que, je n'ai qu'un reins et ce genre de liquide qui fait voir une image plus claire, doit passer par les reins, et ça aurait été vraiment pas prudent de le laisser passer. 
J'ai eu mon Scan, ça bien ėté...


Durant ce temps, j'attendais mon tour, et j'étais un peu fatiguée de m'être réveillée à 5 heure et trente:evil:


Aujourd'hui, je suis très bien. J'ai fait un peu de nettoyage dans la maison. C'a a fait du bien à la maison et à mon moral,Very Happy


Mammy comment vas-tu? 
J'espère que tu as dormi dans ton lit,et non seulement dans ta chaise? Very Happy
Il y a un bien beau soleil, quand il se montre le bout du nez. Pour l'instant il est bien beau et un soleil chaud! Laughing C'est pas beau ça? 


Profite de cette belle température Mammy toi aussi. Tu en seras récompenser. Et tu dormiras dans ton lit toute la nuit, et seras reposé.Very Happy 


Bye bye ma chère Mammy et belle journée! Very Happy I love you


Belle journée à vous, les filles!cheerssunny
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty DEPUS QUE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Sam 3 Déc - 13:20

...................;a température éta grise, le Fars sorta moins pis mes tites pravisions baissa! Hière y'en a faite un boutte, légumes pis choses aspéciales pis y rajeuve aujord'hui pour les resse pis la Guignolée de demain!
J'ai fini de paresser!
Ti Claire, prends ton temps, on t'oublue pas!
Un Jésus de Noël pour toé!


DOUX PRINTEMPS! - Page 30 161203063619846317
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty AH! BEN!

Message  Admin Dim 4 Déc - 12:24

La Guignolée a passé! J'ava préparé des bonnes choses, pas de quécanes!J'me disa que si y'a 4 parsonnes, avec une can de soupe, y'en a deux qui mangera pas sartain!
J'ai mis des afféres que aumoins y peuve fére unarpas pour toute la tite famille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty C'EAT BEN.............

Message  Admin Dim 4 Déc - 12:28

......réjouissant à matin! Y'a soleil pis fait clair dams méson!Ça donne encie de se déplacer plusse!
Le talaphone a sonné, j'éta au privé, y'ont pas laissé de méçage! Tant pire pour eux aut' y'ont manqué la chance de me parler!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty NOÈl,,,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Dim 4 Déc - 12:46

C'est la fète des enfants pourquoi qu'on mettra pas des tites chansons pour nos tits z'enfants?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Dim 4 Déc - 22:53

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy et les filles .nous avons eu la visite de Galarneau aujourd hui .ca fait du bien et ma fille de Lachute est venue déjeuner avac moi ce matin .comme je suis une leve-tard .j avais placé mon cadran a 7hrs et demi .demain matin paresse .beau dodo ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Allô les filles.

Message  Ticlaire Dim 4 Déc - 22:56

Bonsoir Mammy...
Je m'excuse d'être si tard, c'est que j'avais ma fille qui a couché icitte. 
Après ça, il y avait mon cher fils Patrik qui chantait avec sa chorale Allegro et que ça s'est terminé vers  17 heures et ma soeur Andrée est venu ici pour le souper avec nous. 
Ce fut un souper du Resto.

Voilà la raison...
Demain, je dois être à l'hôpital pour 11 heures. C'est ma rencontre encore une fois, avec l'encologue pour mon premier traitement de mon cancer...


Je viendrai certainement mardi avant-midi pour vous donner des nouvelles.

'
Pour l'instant, je suis bien et encouragée...




Bye bye les amies, je vous aime bien toutes:heart:


Bonne journée de lundi!Very Happy:cheers:


Dernière édition par Ticlaire le Lun 5 Déc - 20:32, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 5 Déc - 0:37

Bonne chance Ti-Claire avec ton oncoloye....On attend de té nouvelles. Bisous.

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Lun 5 Déc - 8:44



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mouais,cé in peu moin chaud que céta..
DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Cat-hat-face-beautiful-2560x1920

En plusse que la neige sen vient..tk..à date on sen ai tiré pas si pire ;-)

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Joyeux-noel.73544

Mammy

Moué non plu je dors pa bin cé tant citte..tête bin que cé à cause dé repas trop copieux ou du changemant de sézon qui sen vient..tk..moué tou je fa dé ti roupillon san men apercevoir..sa fa rire Mallard..y réalise que sa vieille est fatiké;-)
Parlan de bonne zagape,on nez tallé soupé chez lé tourtero samedi ,pi tourterelle ava une sapré bonne nouvelle à nou zanoncé..ava tête directrice dun site de touriste dan not coin..bin simple à peut allé travaillé en jogguant hihi..tk..

Roxy

Cé vra que cé une chance de vieillir malgré no bobos..hier,on nez tallé fété Noel avec dé zami dans une cabane à suc pi jé pu dansé san aucune douleur au genoux..bin coudonc ,cé encourageant..reste à regagné mon souffle  pis plus dendurance..tk..
Ta vramen dé belle zimage pour coloré le Schack!jé bin eumé lé patineur;-)
Sa minspire pi je ma la valse dé patineur à matin;-)

https://www.youtube.com/watch?v=pzf4ukcF21k


Ti Claire

Au risque de sacré le Schack à terre ,te ma ce bel ange pour te protégé pour ce premier tréteman..

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 R3z6

Popori pi Zébrina

Sa doit tête bo toutte lé limière allumées dan vo résidence ….

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Hl7x


Men va déjeuné passe que ojourdui,me reste quelque cado à acheté pour mon repas de bénévolat..

À revoyure


DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Fqpj





papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty YAHOO!

Message  Admin Lun 5 Déc - 11:54

Pas qu'une tite surprise à matin! Mr Météo s'est faite jouer un bon tour!
Une vra carte de Nouël! C'est beau pas possibe!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty YO! PAPOTINE!

Message  Admin Lun 5 Déc - 12:09

HI HI HI!Moé, le Gars y rit quand qui trouve sa totoche endormi toute croche dans chaise! Hière je parla avec mon fiancé pis j'y disa quw je camença à trouver mes chadrons plusse pésants quand qyu faut que j'ai prenne du poêle au contouère! Comme c'est bouillant dedans, le Gars monte en haut un peu avant souper pis j'y laisse charrier!
Ta Tourterelle a trouvé une djobbe écipra pour elle! Ça c'est beau, ma fille utiu est ben proche pour aller pis }a conte gros dans sa journée! Émilie a 3/4 d'heure à fére , c'est moins drôle pour elle!
Toé ci tu t'y prends de bonne heure pour préparer ton Nouël? Quand arrive le temps on a rinque à argorder s'énarver pis d'époumonner pendant qu'on est tranquille che nous à se parlasser!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty J'AI TROUVÉ...............

Message  Admin Lun 5 Déc - 12:24

.........ça ben beau à matin dewors! Mais cragnéz pas que j'me souviens quand qui foula que j'y alle travailler de nuitte aussi ben que de jour!
Quand que je wayagea de nuitte je metta même pas la chaufferette dans l'auto pasceque ça fesa da buée pis on waya pus arien,pis ça prena trop de temps à se clairer, pis j'voula m'en aller che nous au plus vite! Je laissa une vitre ouvarte, pis HO!
J'appricie que j'ai pus besoin de sortire1 J'ai eu mon temps avec ça!


DOUX PRINTEMPS! - Page 30 16120505400077290
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 5 Déc - 12:29

J'ai te suite [ensé à toé en wayant la nége à matin! Ke m'ai dit "Ma foi d'honneur y le font t'y écipra?
Y faut t'y que tu y'alle apital chaque foid poir ton traitement. Pis comment souvent y faut qur tu y'alle?
Viens me dire ça1 Mammy veut savouère!
Fais toé ben attention!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty BONNE LOURNÉE!

Message  Admin Lun 5 Déc - 12:42

Alors?....................

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Lun 5 Déc - 21:08

J'avais commencé une lettre et j'ai eue de la visite...
Donc, j'ai perdu mon message Twisted Evil


Je veux bien te dire que je vais bien et l'oncologue m'a très bien expliqué ce qui serait possible que il y est de petites choses pas toujours agréables, c'est-à-dire de petites conséquences que je pourrais avoir ( 30%) ce n'est pas si alarmant, quand on est averti! 


Je commencerai mon traitement probablement samedi, en sachant que Patrik sera en  bas. Si jamais, je ne me sentirais pas trop bien...Embarassed


Pour moi, c'est plus sécuritaire. Very Happy   Voilà, 




Je me dépèche à finir, j'ai encore peur de perdre mon message. 


Bonne soirée Mammy et toutes les filles. Laughing


Dernière édition par Ticlaire le Lun 5 Déc - 23:11, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 5 Déc - 22:21

Ton traitement c'est t'y des penunes que tu prend à méson?
Ça sera mieux que s'aller courire apital à toute menute!
Prends toé ben soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 5 Déc - 22:51

Papotine, tu féliciteras ta tite bru pour sa job..Pas de woyagement quasiment en plusse cé enne ben bonne affére ça....Cé ty plate ça de pas dormir la nuitte..Moé itou je caille devant la tv, ma grand fois du bon yeu, faudra argorder la tv deboutte...Hi hi hi!!! Marci ben pour lé zimages, cé vra que y sont grosses souvent, mais ça me tente pus enne miette de lé ractisser.... Surprised Surprised Surprised

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 30 161206041002438772[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 5 Déc - 23:15

Pauvre Mammy, la vitre ouvarte en hiver. Moins quia le cou sensibe au frette, j'cré que j'aras djammé du cou ben raide......Tu té pas tourné lé pouces dans ta vie hein!...Yé temps que tu te arposes asteur....

Moé j'ai arçu à souper deux soirs de file....samedi soir pis dimanche...Vendrédi cé mon Louis-Philippe pis sa Naomi qui sont venus souper avec nouzautes. Comme j'avas fette de la raclette pour la premiére fois de ma vie, j'avas fete trois sortes de sauce pis la recette en double à chaque sauce en plusse. Pis d'la viande yen ava de toé sorte ma grande fois du bon yeu, pis j'avas fette dé tartes au sucre à creume...Enne vra totoche, j,en ava tellement de reste que jé invitationné mon Alexandre pis sa tite famille hier souère. Yont eu beau manger à plein, y me resta ben trop de sauce pis in brin de viande.....ben ça va nous fére enne coupe de repas ste sumaine à moé pis mon Gerry...Non mais, fo ty ête tarte de faire tant d'affére à manger comme ça....Mais honnêtement céta ben bon....TK! La vesite fesa ben dé élas...J'avas fette enne bonne salade bourrée de légumes itout.....On ça bourré la face en masse....TK.
Moé itou j'ava  da misique forte che nous quand lé enfants éta là, mé quecé veux-tu quand on décide d'awouère d'la progéniture, fo ben lé lesser vivre in brin...Plus tard yava mon Louis-Philippe qui pratiqua sa guitare dans sa chambre au sous sol avec in empli en plus, mais céta assez ben insonorisé dans la meson y faut croire passe que j'entendas juste dé tits boum,
boum...Hi hi hi!!! à toé soir y pratiquas quand yariva de travailler....TK!

J'pensa à ça là, tu devras pitête te payer in litte ectrique, tsé là pour pouwere changer la hauteur de ta tête pis de té pieds, t'arras pitête moins mal la nuitte??? J'dis ça comme ça là....
Preds soin de toé Mammy.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 30 161206043340455240[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum