Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty ON A PAS EU.....................

Message  Admin Jeu 16 Fév - 12:10

de grosse tempête toute la même journée mais da nége youé jours pis ça n'en fait pas mal. Ça va t'être bon pour les sumences!
L'hiver ara pas not' peau pasceque................



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 16 Fév - 22:36

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy .Zébrina (désolée pour l ami a Danous ,pas facile .triste .j ai de la peine pour elle )a toutes les filles .bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 17 Fév - 19:19

Bonsoir les filles,
   Je passe pour vous donner les dernières nouvelles pour l'ami de Danous il est parti hier matin vers 7h15 elle l'avait veiller toute la nuit lui tenant la main.

   Elle est retournée au travail la mine bien basse, les fils de Jacques prendront les décisions car elle n'a pas un mot à dire, pour le moment on ne sait rien d'autre les funérailles devraient être la semaine prochaine le temps d'aviser tous les parents.

  Pour moi j'ai fait une visite chez la physiothérapeute un autre rendez-vous la semaine prochaine encore beaucoup de douleurs je suppose que le mauvais va sortir ensuite, je le souhaite.

  Passez une bonne soirée la gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 18 Fév - 11:56

Quelle nouvelle! Malheureusement c'est souvent le danger qui guette les amours tardives.
Je suis triste pour Danous, je lui envoie des pensées de consolation et de résilience.
Si la physio peut te soulager, pasceque y'a une limite aux anti0douleur .
Ben dificile de s'abétuer à vivre avec!
J'ai des bonnes pensées pour toi itou!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 18 Fév - 22:55

Bonne nuit Mammy (as-tu des nouvelles de Claire ? ) Zébrina (merci pour les nouvelles de Danous ) bon repos les filles je vous aime Popori .la grippe est partie ailleurs hahaha
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Dim 19 Fév - 0:36

Zébrina, j'aimerais que tu transmettes mes condoléances à Danou pour la mort de son amoureux. Elle doit être bien triste. Je lui envoie des pensées positives, même si ça sert à rien.

Et toi, j'espère que la physio va te faire du bien.

Mammy, ça te ferait peut-être du bien à toi aussi, la physio. On sait-y ?

Je vous souhaite la bonne nuit à tout le monde même si je pense que vous dormez déjà.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 19 Fév - 8:44



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 6qbv

jesper que ti Claire va mieux..je ma une image de déjeuner ta coup que sa linspirera...

Mammy

marci bin pour ton bo portra!

aie cé pa dé farces.... je pourra te donné un gros $7.00 pour taidé..apra mé vacance dan le sud,me reste pa gran chose;-)

Zébrina

pour Danous

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Zkej

je sé quallé bin courageuse ,nempêche que cé bin triste de parde son bon compagnon...

Popori

bravo que cette grippe seille enfin finie..

Maguitte

mon idée que le printemp yé pas loin..mon Pichou veut sortir dehors de plu en plusse..jé commencé à ouvrir lé fenêtre...un peu;-)

Roxy

bin belle sortie avec ton Gerry..icitte on na mangé une tourquière qui me resta..tu comprend con na toutte dépensé à Cuba hihi

demin jé un paqua de téléfone à faire..la ville  ma demandé de changé la date de mon repas de bénévolat..yon besoin dla salle pour un spectacle pour lé zenfan durant la relâche scolerre..cé la première foua que sa arrive..je peu pa chicané,jé la salle gratos depu 6an..tk..

mé bénévole son averti,me reste lé clients..une chance,un client peut avertir leu zamis...

mon idée con va wouerre resoude Émile une journée ou deux duran ce congé;-)

bon ma allé déjeuner pi je vou souhette une belle journée dominicale!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Hiver_008

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Jf9o
papotine
papotine

Messages : 1996
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 19 Fév - 12:13

Ta grippe est finie? Tu doué pas d'être fâché hein?
Ben non j'ai pas de nouvelles de Ti claire! Tête ben que ses remèdes la fatique pis à s'arpose!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Maguitte!

Message  Admin Dim 19 Fév - 12:22

J'sais ben pas si la phisio sera bon pour moé. Le Moïse m'ara ben enwayé là j'cré ben, Ça marche pour les miscles mais j'pense pas que ça marche pour les os!C'est irréparable!
Marci de penser pour moé, t'es ben sarviable!
Tu doué s'être à veuille de penser à tes semances? T'as ben de la vaillance!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 19 Fév - 12:38

Jusse comme que j'arriva icitte betot, v'là t'y pas que j'entends crier Mamiiiiiie!
c'éta mon Ti Brin!Y'en ava à me conter pasceque hière à souère c'éta la marche au c;air de lune dans le parc écologique. Y'ava des flambeaux toute le lond du chemin pis plein d'étoiles dans le ciel! Y'a été ben époustouflé de t'ça!Yz130ta avec sa Mamie-Jean Pis comme depus la maissance d'Émilie toute le monde m'a appelé Mamie y faut fére une différence entre les deux Mamies, il m'appelle Mamie-Pic.
Manquablement que pendant le congé d'école Émile va aller passer du bon temps chez sa Mamie! c'tes petits ;à sont faite écipra pour nous amuser, autra ment on s'enuiilera sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 19 Fév - 22:14

Bonne nuit Mammy (tu vois ton Ti-Brin assez souvent .Claire .son garcon devrais nous donner des nouvelles ? je suis inquiete d elle ) Maguitte.Papotine Roxy.Zébrina ,les filles reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 20 Fév - 1:04

Papotine. Cé vra que céta ben l'fun avec mon Gerry au resto, mé jé mangé in brin trop....Ben coudon faut ben que j'me faise plésir de temps en temps, facque j'me su dis, que l'yabe charisse le diabète pis le resse avec, pour enne fois j'en mourrai pas....Té ben bonne de préparationner encore dé souper icitte et là. Moé chu ben trop paresseuse pour m'embarquer dans ça, j'te lève mon chapeau....Enne chance que t'avas enne tourtiére pour fêter avec ton amoureux à la St-Valentin, j'aras pas eu peur d'y goûter à ta tourtiére, ça doué ête ben bon de quecé que tu cuisine....
Coudon, t'as ty tutte dépensé ton argent à voyage, j'espère que si ton tit Émile te rend visite que tu vas awouère queuque piasse pour y denner à manger,pauve p'tit pit!!!!

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 11 170220062518888815[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 20 Fév - 1:12

Zébrina, c'est bien triste pour Danoux. Tu lui offriras mes plus sincères condoléances.
J'espère que ton mal de dos va diminuer, cé pas facile d'avoir toujours de la douleur. Prends bien soin de toi.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 11 17022006323893753[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 20 Fév - 1:24

Mammy, y deva ête énairé pas ardinaire ton tit Brin. Cé pour dire que cé pas ben difficile de fére plésir à dé tits enfants dé fois...Pas bésin d'ête millionnaire pour lé rendre heureux....
Comment va ton g'nou là? J'espére que y t'en fa pas trop arracher....Si le temps peut se réchauffer in brin, ça nous fra peut-ête pas de tor à toutes nos saudits bobos hein??? Ben en attendant que ça se réchauffe, faut fére avec....

J'te souhaite la bonne nuitte pis à tuttes lé amies de zici aussi.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 11 170220064331667418[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Lun 20 Fév - 11:22

C'est le fun de lire ton papier! T'as dont ben faite d'enwayer promenyer la diabette à ton souper! La Valentin c'est rinque ine fois par année! Om peut ben fére la diète mais c'est pas nécessaire de se crucéfier!
J'ai souvent entendu des hommes âgés déblatérer de contre que la ville a ageté l'Ile pis itou de contre le parc écologique. Eux aut' y'ara rasé ça pis construit des Blocs Appt pis faite un terrain de Golf
On sait ben y'en prafite pas, y sont assis dans leux chaises pis y fonr arien, y'argore passer la parade.
Y'a assez de bekles actuvutés dans c'tes place là.
Y'ont faite un référendim pour savouère si le monde y voula darmer toute ça, pis la réponse a été non!
C'est si beau c'tes places là pis pas loin le monde t veut pas les perfre tsé ben!Que les tits vieux contunussent de se barcer pis laisse les aut' prafiter de la belle nature!C'est un cadeau du Ciel!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mar 21 Fév - 11:36

Vlà ti pas Mammy qui se ma à faire da politique asteur ! N'empêche que t'as ben raison, Mammy. Tsé, ia du monde qui a pas évolué pis qui ont encore la mentalité de bûcheron. Quand i voueille in arbre, i faut qui l'abatte. I pense pas qu'in arbre cé précieux pis quand on a la chance d'avouer in île pleine de plantes pis d'animaux, pis in boisé comme le centre écologique, on s'arrange pour garder ça. Je connas des gens qui viennent de loin pour aller se promener à ces deux places là pis qui nous trouvent ben chanceux d'être proche.

Roxy, cé pas grave, tricher une fois, ça fa du bien au moral. On se reprend apra.

J'ai hâte d'avouer des nouvelles de Ti Claire. Chu in peu comme toé Popori. Ça m'inquiète.

Papotine, j'ai pas encore fait venir mes graines. Je vas faire ça ste semaine. J'ai ben hâte d'aller gratter dans la terre. J'ai espoir que dans deux mois, on devra commencer à préparer les plates-bandes. On dira que le printemps s'annonce pour être de bonne heure. Les sucres sont commencés à certaines places pis ça l'air qui a pas mal de sirop de faite déjà.

Là j'ai assez jaser pour à matin. ma vas aller faire da soupe parce que demain, les aquarellistes débarquent zici avec leu grément. C'est le règlement, la celle qui reçoit fait de la soupe pis en général, a sert ça avec du fromage, du pain pis du jus de frambouèse. On a ben de l'agrément.

À la revoyure, si cé pas à pied, ça sera en vouéture.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 21 Fév - 12:21

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 0_uplfrm_1234399-550633508342025-2004686713-n_H130135_L

Salut !

Je prends une minute pour vous remercier de vos bonnes pensées pour Danous je vais lui faire le message c'est certain ça lui fera chaud au coeur de savoir que vous pensez à elle, on a tellement besoin dans ces moments là.

Moi aussi je vous remercie de penser à mon dos je vais retourner à la physio après midi j'espère avoir des bons résultats.

Les funérailles de Jacques l'ami de Danous seront samedi, ma fille de Granby va venir me chercher vendredi soir pour me ramener dimanche ça va me faire une petite sortie.

(Résidence funéraire Saint-Hubert,  5000 boulevard Cousineau  St Hubert.)

Comme vous autres je pense à Claire mais que se passe-t-il donc nous laisser sans nouvelles j'ai hâte de savoir.

Le temps passe et je dois aller dîner.

Salutations à vous toutes mes amies.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 21 Fév - 22:49

Bonnne nuit mes Amours .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Maguitte!

Message  Admin Mer 22 Fév - 13:46

Quioen toé ben si Mammt décide de fére da polirique!Y'int voulu fére icitte la même chose que le Maire d'Oka voula fére avec la pinède pis le comotoére des Indiens d'Oka.
Y voula raser toute ça pour fére un terrain de Golf!Ça t'y s'allure ☼a?
Les Indiens ont tient leux boitte pisjageait le monde à haïre pis détester les Indiens, j'y ara coupé les cordes vocales moé!y'ont t'y pas ben faite!
Pis le camentateur da tivi avec les jueux en brosse là qui encourageaut le monde à détester pis ha 139r les Undiens, j'y ara coupé les vordes vocales moé!
On a sauvé la "Ceonture verte" pis c'est MARCI mille fous. Aye! Pas des farces, ça se rendait jusqu'à Lery ça! Quelle perte ça auraut été??
Je me ca;me, je me calme!
C'est dont ben le fun ça les réugnons pour travailler ensembe de même!J'ai faite ça pendant longtemps, mais pas dans ma méson par zampe, trop de mode che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 22 Fév - 13:54

C'est comme arien on feublit de partout avec les années.Si la physio te fait du bien, faut en profiter!
J'espère que les funérailles, te feront pas de damage, C'est long comme cérémonie et pas aussitôt assis y faut que tu te lèves ou ben te mette à genoux!Me semble que c'est long pour arien. Si tu fatiques assus toé pis resse assism c'est toute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Zébrina

Message  maguitte Jeu 23 Fév - 17:22

Tu donneras un bec à Danous de ma part. Je regrette de ne pas pouvoir aller la rencontrer, mais on a 3 places à faire samedi dont un salon funéraire. Pas des farces d'être occupés comme ça. Prends soin de toi, pis comme dit Mammy, reste pas debout trop longtemps.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Mammy !

Message  maguitte Jeu 23 Fév - 17:25

Je le sais ben que si tu te mets dans tête de faire da politique, les adversaires n'ont qu'à bien se tenir.


Votons pour Mammy !


Laughing
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 24 Fév - 8:50



Bon vendredi la belle gang du Schack!

Zébrina

je serai en pensées avec vou tousse samedi!

Roxy

cé vra qui nou resta quelque cens au retour de Cuba mé je lé garde pour allé chez Mcdo duran le congé scolerre avec mon ti Émile;-)

lé cubin gagne $20.00 par moua ..son plusse pôve que nouzote..cé pa dé farce..tk..

jé une bonne équipe pour mon bénévolat mé jattend dawouerre un ou une remplassant..Mallard lui sa dit tente de ferre parti du conseil dadministration de mon organisme..cé son choix ..moué jeume pa lé parlottage de bureau ..cé ta suive...

Mammy

ta bin rézon,lé garneman fo pouwerre lé zarété dé foua..son toujour du bord dé gros tas...tk..

hier on nez tallé en vile wouerre le gastro de Mallard..toute é bo mé mon dieu quia dla construction partout..bon débarras jusken octobre...

le temp yé gris.men nen profité pour ferre du ménage..

je vou souhette in bo wek-end pi seillez prudent dan vo démarche pour pa glissé...

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 A2bw

même si jaghi le moua de mars,jé bin hâte!!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Jf9o
papotine
papotine

Messages : 1996
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 24 Fév - 11:11

AH! BEN! Toais ça sartain!
Dans l'Ancien temps quand que c'éta les élections, ;e monde y s'argabisa pis y'ella fére le "charivari" ches l'opposant! Je sera ben bonne pour ça moé! hihihihi!
Dana un aut' domaine y'appellera ç un "objecteur de conscience".
J'pourra pas te suire dans arien de c'que tu fais, comme du beau jardin, pis encore plusse la pinture. Aye! J'peux pas déciner un é touelle sans que ça l'arsembe à une chaise à fin de toute!
J'te trouve ben bonne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 24 Fév - 11:26

Réveille toé, tu rêves en cou;eur, penses tu que y'a quequ'un qui va se présenter pour prende ta place, Ça marche ben trop ben de même, y vont te user jusqu'à la corde!
Hière j'ai été me fére picoter dans le genou! AYE! Ça fait un gros mal ça! C'est tanant pasceque avant de partir, c'est le pipi aux 5 menutes, le choeur qui manque des coups. la vra gale!
Mais ça s'a ben passé, le doc m'a dit que j'éta une bonne patiente même si j'ava envoe de le tuer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum