Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty HÉ! HÉ!

Message  Admin Lun 13 Fév - 11:48

On se bouscule pas à porte icitte! ahahah!
Y'a tombé assez de nége que le monde qui passe dans rue y'ont les culottes plein de nége jusqu'au genous.
C'est ben corrèque de même, c'est l'hiver Ça tue parsonne!
J'ai plein d'ouvrage! A souère on fête Ti Brin! Y faut décorer pis tiytes sortes d'afféres qui faut qui saye prette!
J'ai ben hâte d'y vouère les yeux mecque y'arrive!
Je m'amuse comme une tite folle moé là! Mélie travaille fa que c'est moé la déléguée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty OBLIEZ PAS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Lun 13 Fév - 12:05

...........de fére un gâteau de St Valentin pour demain!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170213052318592459



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 13 Fév - 23:14

Eille mé belles vouzautes, je arniffe ben moé là....

Mammy, j'aspère que vous avez ben de l,agrément pour la fête à tit Brion.....Ché ben pas si y va sortir demain,le vrajour de sa fete, ça d'l'air que y va awouère encore de la neige à plein.....On verra ben hein?

Moé aujourd'hui, jé traîné d'la patte. Tabouère, on a eu assez de sorties depuis vendrédi passé que chuta fatiguée moé là....À rajeunit pas la bonne femme...
Vendrédi, on a té dîner au restaurant avec lé 4 enfants de ma France pis ma sœur Huguette....l'après midi on s'en a été desure ma sœur Huguette, jié aidé à préparationner tuttes sortes d'afféres pour le souper, pase que ma France pis son Christian y v'na nous arjoinde , pis Maguitte pis Réné itout...Facque on a souper tutte ensemble, pis on a rit comme dé fous.....le l'endemain, chu tété gamasiner dans l'apra midi, passe que yava dé aspéciaux ,pis dé cadeaux à fére tirer à la Phramacie Jean VCoutu à Beauharnois pour fêter leu premiére année d'ouvarture....le soir on a té souper desure ma Julie pis son Sébastien.....Dimanche matin ,mon Louis-Philippe ya v'nu che nous pour jouer au Bingo  de Mat Tv au 9 avec moé...On entanda la voix de mon Gerry à tv, mon Louis-Philippe y ria comme in bon...On a yu in fun vert, même si on a rien gâgné...jÉ fette le dîner quand mon Gerry ya arvenu de sa job à tv...Y fa sa job de talaphone dans le même studio que mon Louis-Philippe y va enregistrer lé chansons de Boris Casablanca avec sé chums du groupe à l'émission la scène. TK, on rit ben.....Le souère on a té souper desure ma Isabelle pis son Sarge. Y sont ben fins de nous inviter comme ça...Ben, là, note Louis-Philippe ya v'nu avec nouzautes.....apra y argorda tutte le goura à tv, ben moé j'avas pris enne pinune de contre lé anargies passe que yont le chat à mon Julien. Céta in chlore Tripolon que jé pris, pis ça me fa dormir ça....Assise à argorder le goura qui m'intéresse pas, je caillas pas ardinaire, pis lé zautes qui argorda le goura y ria de moé....
Apra la 2e période, Louis-Philippe ya décidé qui parta passe que y faisa pas trop beau hein, pis mon Gerry ya décidé qu'on s'en alla nouzautes itou....Mé vieux lé chars étas plein de neige , pis d'en l'entrée yava de la neige à hauteur dé portes de char...Ça prit du temps à décoler ...TK! Cé ça quié ça...Facque aujourd'hui jé rien fette pentutte....Axcusez là!  


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170214043808222565[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 13 Fév - 23:24

Bonne nuitte ma belle gang.
Bonne St-Valentin mé amies.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170214044409198975[/img]

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170214044452308511[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 14 Fév - 10:10



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Pihr

Mammy

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Pjm1
à ton ti brin!

cé vramen un ti Cœur sur 2 pattes!!
un ti cado pour lui...y pourra le déssiné quan yra chevous!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Pdm6

on na gardé mon ti Émile..cé pa créyable comman quié rendu plu rézonnable pi capable de discuté..ya jusse avec son papie qui sastine hihi son pareil toué deusse;-)

Ti Claire

jesper que tu va mieux? sa fa parti dé réaction seconderre ...pront rétablisseman..reprend dé force avan de vnir nou wouerrre!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 X4ix

Roxy

cé tu, ta une santé pa pire pour suive toute té zactivité familiale..cé vra que quan ya de lamour ,cé pa fatikan mé bin gratifiant!

Popori

sois prudente..icitte la bronchite fini en pneumonie pour bin dé zainé..

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 9v6d

prené lé personnelles!!!!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Yaqw

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Xbtk
papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty OHÉ!

Message  Admin Mar 14 Fév - 11:49

J'arviens plus tord!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170214050800202353

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Joyeuse Saint-Valentin à toutes vous autres !

Message  maguitte Mar 14 Fév - 13:20

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 3
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 14 Fév - 21:18

Ah!Ben Papotine, cé donc ben beau ton tit pouème. Marci ben dé fois.

Ton tit Émile yé comme ben dé hommes. Ça s'peut ti ça que lé hommes en général cé plusse astineux que lé femmes???? TK ,moé j'trouve que y quennent leu boutte pas mal fort....

Cé vra que ça passe vite la p'tite p'tite jeunesse....Moé itou je trouve que mé tits enfants y sont ben plusse calmes que yéta ya queuque temps....Même la plusse jeune de la gang....Cé une bonne affére pour lé grand-parents hein?


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170215023831522243[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 14 Fév - 21:24

Mon amoureux y m'a amnée souper au resto à souère...céta ben agriable....

J'vous souhaite une bonne fin de veillée pis enne bonne nuitte la belle gang... Bisous de la St-Valentin.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170215024630149654[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 14 Fév - 21:35

M'arvela! J'te dis que moé itou je m'ai faite brasser la cage depus vendredi passé. Ma foi d'honneur y manqua rinque la police pis les pompiers!
Ça l'a fini par la fête à Ti Brin! Tu canna ça toé des fêtes à Ti Brin, ça brasse de l'air!
Mais là y faut qye tu m'écoute! Tsé là que je va au Moïse pour mon traitement. C'te médicament là yé pas payé par le garnement, fa que la cie qui le fait y peut monter ses prix comme qui veut pis parsonne a arien à dire.
Janvier 2016 j'ai payé 385 piasses, Aout 2016 j'ai paté 465 piasses, Pis aujord'hui j'ai payé 493 piasses, J'ai pus une cenne y'ont même pris mon 5.00. J'ai un ti pot de cennes nouèresm j'en ai pas parlém y l'ara pris itou!
Pas des farces, d'icitte que j'arçoive mon tchèque j'peux même pas m'ageter un méwesse!
Va foulouère que j'y alle à la soupe populaire! Le suis pauvre et abandonnée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 14 Fév - 21:54

Y faut pas se demander pourquoi qu'on est capoté avec nos tits enfants, De vouère cament c'yes tits nouttes là ont de résonnement c'est pas possibe.Pis plusse qu'on les voué plusse que ça nous ontéresse des vouère pis des fére parler. On est t'y chanceises hein?
J'ava donné rdv à mon fiancé à matin!J'si jama arrêté de fêter la St Valentin moé, mais lui..........euh...........Bof...........
J'y a dit"Y faut pas rester dans not' ti coin. C'est la fête de toute le monde. l'Amour, l'Amitié, la Tendresse, les calins pis les bisous, fa que faut fêter!
J'ai de la si belle misique des pays de lEst. J'y en fait écouter au talaphone. Ça l'agrémente sa vie pascequi sait pas cament qui y'en resse long.
Yé pas trisse pis malhureux avec ça, y'é de bonne himeur pis gai pis content de sa vie, yé atanome en masse!
Apra toute la fine de semaine de brasse camarade che bous aujord'hui, c;éta le repos du guerrier!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 14 Fév - 22:10

As t'y passé ube belle journée?J'au réparé les dégats de la fête de Ti Brin, Je m'ai arposé, j'ai même pas faite à souper, je m'ava endormi dans ma chaise, J'ai pas mangé non plus!
Mon Bretteux y m'a pros le partr quand qui a venu.M'a te montrer ça!


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170215032517911534

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ASSEZ PARLÉ..........

Message  Admin Mar 14 Fév - 22:17

.............j'vous laisse le bonsouère! Arposez vous!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 17021503365795669

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Ah ben Mammy

Message  maguitte Mar 14 Fév - 22:57

Ta d'lair plutôt en forme apra tes journées de brasse camarade. Moin itou, mon amoureux m'a emmenée au resto... ben c'est plutôt moin qui l'a emmené vu que j'ai conduit, mais c'est lui qui a payé. J'ava gagné un certificat-cadeau de 30 $ à ste resto-là. Une chance parce que ça nous ara coûté les yeux de la tête. Je pense que ça coûté 110 $. Imagine si on ava pas eu le certificat de 30 $.

Chu tallée su l'optométrisse aujourd'hui. Ça itou ça coûte un bras. Ma va aouer des nouvelles lunettes. Ben je commença à vouer mal avec les autres.

Ma va vous laisser le bonsouer à toi Mammy pis à toute la gang de raisins. Le nez me tombe su le pitonneux.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 14 Fév - 23:48

Bonnne nui Mammy (belle photo .tu rajeunie.j ai encore la grippe surtout moucher,et demain .comme Maguitte .pour un examen de la vue )Roxy(je ne pourrais pas te suivre dans tes sorties )




























popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 15 Fév - 10:46

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Mercredi_064

Bonjour mes amies,

Je vous ai pas oublié malgré mon absence j'espère bien que c'est de même de votre côté.

Il me reste juste les messages d'hier à lire, je vais mettre les choses à jour aujourd'hui.

Comment avez-vous passé la St Valentin ? pour moi  c'était bien tranquille sauf le dîner ici qui était spécial, imaginez des crevettes riz et salade césar et côtes levées pas mal bon et le dessert petits pouding étagé rose brun et blanc on nous avait demandé de s'habiller chic c'était la fête.

La semaine dernière je suis allé voir le médecin encore pour mon dos qui me fait toujours souffrir et après midi je vais en physiothérapie c'est pas mal dispendieux en clinique privée si non je vais attendre un an.

Pour les nouvelles de l'amoureux de Danous plus rien à faire il a été déconnecté et il faut attendre la fin bien triste on va faire notre possible pour la supporter.

La vie est parfois bien cruelle.

Je vous fais un gros calin mes amies et repasserai prochainement, je vous aime.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 15 Fév - 11:57

M'a tedire que si j'ava eu un amoureux. j'ara faite un bon ti souper che nous autrament j'ara ben ;âché mon dargner soupir sartain!On est pus accoutumé de se faire aller les pleunas comme ça!
Et la paix redescendit sur la Terre!
A natin on waya ni ciel ni terre che nous.Sartain que parsonne va venir gratter à ma porte!
M'a va fére un espérience pis m'a va vous dire le résultat!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 15 Fév - 12:00

Ta grippe est pas partie!Si t'en a pas assez, j'ai un ti pot de Vick's m'a va te le donner. Tu peux pas passer le resse de l'hiver de même!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 15 Fév - 12:09

Y'a pas à dire! Vous êtes traités aux tits ognons dans ta résidence! C'est bon d'entendre ça! On entend assez de mavaises choses des fois!
On peut pas parler direct à Danous mais ça nous empêche pas de penser à elle!C'est ben malhureux cé qui arrive!On a passé par là fa que on sait! Transmet z'y mon soutien svp!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Mer 15 Fév - 12:20

Vive l'hiver, Vive la Neige!

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170215053826750894
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 16 Fév - 0:27

À la fonte des neige on le reverra s'printemps....J'parle du gars dé bottes dans l'banc de neige là!!!!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 16 Fév - 0:29

Zébrina, j'aspère que ton mal de dos va fouter le camp dans lé ailleurs....
Chu ben peinée pour Danous. Cé pas facile de passer par là, à l'ava l'air ben heureuse avec son ami.....Cé ben triste. Je pense à elle.


TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170216055640637863


Dernière édition par Roxy1 le Jeu 16 Fév - 0:37, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 16 Fév - 0:33

Popori, j'aspère que tu te sents pas trop mal. Cé ty assez désagréable cé grippes là...Quicé qui peut ben t'awouère transférer ça ste mal là?????Soigne toé comme y faut là.....
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170216055349851857[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 16 Fév - 0:56

Mammy, je té volé le partrat, té donc ben belle avec ton beau sourir.

Mais là quand tu me parles du prix que tu payes pour te fére infiltrer, j'parle de ton g'nou là! TK! Cé découragent d'entende ça....Si ça continu comme ça, va fallouère se cotiser pour te fére vivre tabouère!!!!! Ceuses là qui on même pas in 5 piastre de quecé qui font???? Cé quasiment du vol de monter le prix comme ça au 6 mois....Gang de crosseurs.
Dans l'temps lé doc éta moins gourmands, yava fettent dé doc pour v'nir en aide au pauvre monde malade, céta pas comme aujourd'hui pour enne bonne gang ETK, y sont là pour se mette riche.....Bon! M'en va arprende mé senses là!!!

Arpose toé ben, passe une bonne nuitte, pis j'aspère que tu souffriras pas trop...


Bonne nuitte à tutte la belle gang.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 10 170216061653721417[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 16 Fév - 11:51

0000000T'as dont ben réson!Y'a des dictons qui fitte pas pantoute!
Y disa "Plaie d'argent n'est pas mortelle"
C'est pas vra pasceque si y continusse d'agmenter comme ça j'pourrai pus m'ageter à manger pis m'a mourire!
Moé là j'ai jama faite des beignes rond pis avec un trou. Je fesa des Munchkins.
s'tannée j'em ai pas faite  en caise de rester trop longtemps deboutte devant la friteuse.
Y dise qu'on peut n'en fére au four. J'me disa que ça pouva pas marcher pasceque la pâte à beigne en fait c'est da pâte à gâteau pis si tu cuit ça au four, tu vas fére des gâteaux/
Comme chus pas Ricardo je m'ai dit y'a arien comme d'asseiller.
Ben! J'ava réson stie! Ça m'a faite 5 douzaines de mini gâteaux, ça fait pas des beignes pantoute en cause da cuisson quié pas pareille. Ça se mange mais c'est pas des beignes.
J'ai pris des partras  mais m'a les mette plus tord.
En té cas, bâdre toé pas d'asseiller ça, ça marche pas fiarge!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 10 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum