Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty BETIT,........

Message  Admin Lun 13 Mar - 12:28

.............ça va d'être la St Patrick! J'espère qui va fére beau pis doux pour not' parade!


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 17031304462644117



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Lun 13 Mar - 21:37

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 82344532_p

Salut bien mes copines !

Oui ça fait longtemps je suis pas venue icite, j'espère que vous m'en voulez pas trop, j'avais bien mal au dos et je voulais pas juste parler de mes bobos.

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Claire, il me semble que  c'est encourageant les dernières nouvelles bravo mon amie lâches pas on est avec toi.

Maguitte faudra peut-être retarder tes plantations car on nous annonce encore de la neige c'est bien décourageant mais on a pas le choix faut faire avec.

Je vous trouve bien vaillantes toute la gang vous avec toutes des activités et c'est tant mieux c'est le meilleur moyen pour pas s'ennuyer.

Moi j'ai ressortie mes broches à tricoter et je fais des ti-minous c'est mignon comme tout je pensais en faire pour les tout petits mais même Danous m'en a demandé un pour mettre dans son auto moi ça m'occupe et je ferai des heureux.

Je vous souhaite une bonne soirée, à la prochaine.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 13 Mar - 23:24

Bonne nuit Mammy et Zébrina ,je vois que ca tricote ,beau passe-temps
j espere Mammy .que Mr Daigneault ,va nous donner d autres nouvelles de Claire .ici l ambulance vient souvent .la tenpérature dérange .je crois ,je vous aime les filles beau dodo ,Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty BONJOUR ZBRINA!

Message  Admin Mar 14 Mar - 12:08

Tu vas encore à physio, mais j'me demande si t'avais quequ'un pour te frictionner si ça te fera du bien.Une chose qui aide c'est que tu prends une quillèrée d'huile d
amande douce abec dedans 3-4 gouttes d'huile essentuelle de menthe, de gingembre oubedon de lavande pis tu frottes avec ça. C'est la lavande qui laisse une meilleure odeur pis ça réchauffe le bobo!
C'est quoi les minous que tu tricotte? On pourra t'y les vouère?On pourra asseiller nous aut' utou!On s'amusera!
Le prontemps va ben finir par arriver pis réchauffer not' carcasse. La CAA s'accupe pas de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 14 Mar - 12:15

J'espère que le monde de che vous qui parte en ambulance arvienne che z'eux en bonne condition.
Che nous c'est assez une grande ville pis c'est pas souvent qu'on entenda les sirènes des camions de secours.
Y dise que le Bonhomme Hicer va nous fére une tempête aujord'hui et pis demain. C'est pas camencé che nous en té cas!
Si tu sors resse pas longtemps partie pour pas te fére pogner dans le banc de nége!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Mar 14 Mar - 12:38

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Mini_170314045556265792


Dernière édition par Admin le Mer 15 Mar - 12:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 15 Mar - 10:07

http://www.nafeusemagazine.com/Tutoriel-tricoter-un-chat-en-laine_a1371.html


Bon matin ma belle gang!

Je suis bien contente de venir vous saluer ce matin en attendant l'activité du mercredi on va jouer à la guerre des clans ça passe bien notre avant midi, on joue de 10 à 11 heures.

Je vous ai mis l'adresse ou vous trouverez le patron des ti minous je vous le  dit vous aurez beaucoup de demandes. (j'espère que ça va fonctionner )

Mammy merci pour le remède je vais essayer certain parce que les séances physio à $50.00 la shot je tiendrai pas longtemps,  comme je lui disais on fera ps du neu avec du vieu peut-être que juste des massages ferait la même chose.

Moi itou j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de Claire je surveille les messages.
Je regarde dehors les monsieurs que nettoient leur auto et se font aller la pelle ils  doivent manger quelques mots les pauvres.

Je vais vous sousshaiter à toutes une très bonne journée, je vous reviens bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 15 Mar - 11:34



allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Zj25

mouais com que vou voyié,chu ta mézon..mon repas de bénévolat a été annulé...bin trop dangereux,je veu pa que mé zainé seille à risk de tombé..tk..

Mallard pi moué,on nez ta prète mé le tréteur a appelé pi on na cancellé..
avec de laide din ote bénévole ,jé du téléfoné tousse pi à toutte..

Icitte cé lenfer blanc..a tombé 35 cm de neige pi sa continue...
on va le gagné not printemp stannnnnnée..

Zébrina

marci bin pour ton patern de tricot..je lé copié pour lé dame du cercle culturel dan mon coin..

Mammy

dan le coin de Rigo,ya une cabane ancienne itou mé sa coûte la po dé fesse..

java une épinette itou mé la vigne du wouésin létouffa..mon gorcon(je sé pu déousse qué la cédille )tk,,.. la trimé..
oh pôv ti chien..une chance que le monsieur ava pa denfan à conduire quelque part....

bon ma allé fere mon litte pi la vesselle..
je vous souhaite dêtre prudent si vou zavé à sortir..


TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Cq3i

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 T60k

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 15 Mar - 12:33

J'ai gardé ta récette de ti minous!Je conna une Belle Fermière, m'a d'y sonner. Y;eumera tête ben de fére ça eyx aut'! Faut que j'te dise que moé, je tricute pas, j'ai tejours hagui ça moé le tricotage, la soeur s;enragea apra moé pasceque je voula pas fére ça! J'en fesa fére des bouttes par mes soeurs. Chus jusse capabe de tricoter drette!
L'huile d'amande douce est très pénétrante, ça n'en prend pas beaucoup pis chus pas mal sure que ça t'audera. Les huiles essentielles sont calmantes pis réchauffantes. Ça peut t'aider sans te fére de mal!C'est pas comme des armèdes qu'on prend pas la bouche, ça, ça peut nuire des fois!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 15 Mar - 12:46

Ton garçon y'a t'y pas ben faite de secourir ton épinette! C'est t'y pas une pitié de voir un su bel arbre se fére étrangler comme ça!
J'me demande si avec d'aut; années de plusse si l'épinette viendra pas à mourire en cause d'une tite saudite plante gnaiseuse comme le lierre! Fadra que je m'informe quettepart!
Comprends dont ben que ton souper est cancellé. Hière j'ai argordé passer la tempête pas mon chassis du salon, pis je voué loin.
Pas des farces on waya ni ciel ni terre, Y venta fort effrayant, j'ai vu un Mecieu qui passa avec un sacm y'ava da misére d'avancer pis le vent asseilla de y'arracher le sac!
La lune décline fa que ça va se calmer! On va se réjouire!
j'ai pus de pétates!Le Gars y'a oblié, on va manger du riz, ça fera ben pareille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty AUJOURD'HUI................

Message  Admin Mer 15 Mar - 12:56

,,,,,,,,,,,,,,,ob fait des activités intérieures!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 170315051549936127
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty SALUT!

Message  Admin Jeu 16 Mar - 21:42



TOMBE LA NEIGE! - Page 14 170317020020987203

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 16 Mar - 23:36

Bonne nuit Mammy.Zébrina .Papotine et les filles .la tempete était inquietante pour ceux qui était sur la route ,ma belle-fille policiere travaillait .elle dit qur ce n était pas jojoj,je vous souhaite de beaux reves .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 17 Mar - 9:45



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 7vfl

Mammy

te souhette de wouerre une belle parade! cé pa cho mé y fa bo!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Y5e3

Popori

ouche ta fille a du travaillé fort..céta la tempête du siècle quion dit..

mon fiston va changé douvrage...le garage farme sé zopération ...mé ya été engagé tusuite le lendemin ailleures..son nom yé fette ..une chance passe que ma bru vien jusse de commencé son nouvo travail elle itou...ojourdui,no zenfan peuve pu conté su la stabilité com con nava..tk..

assoire men va fêté la St-Patrick ..avec dé zami,on sen va soupé chez lé Grecs hihi

je vou souhette un bo week-end ensoleillé en attendan le supposé printant!

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 T60k

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 17 Mar - 11:14

Ta belle fille a pas dù trouver ça drôle sartain!J'ai parlé avec Clébert, lui y chauffe une grosse pelle chargeuse pis y'a passé la veiller et pis la nuitte à aller déprende les grattes pis les douffleuses pogné dans néhe fa que y'a pas pu déblauer aucune rue!
Y doué pis rester de nége en haut sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 17 Mar - 12:04

Je sais ben pas si y va y'avouère une parade. Ça sera pas aujord'hui sartain! Y'a font tejours une semaine apra la celle de Monrial autrament toutes les fanfares sont pris pis les paradeux itou! S'est si beau ça!
Pour toé une chanson Irish que j'eume ben............


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 17 Mar - 23:21

Bonne nuit Mammy As-tu eu des nouvelles de Claire? ) Papotine ( ton garcon est chanceux de c est trouvé un emploi rapidement ,bon repos les filles ,je vous aime Popori ,j ai passé une dure journée ,j espere de bien dormir
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 18 Mar - 12:15

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 C46a7662

Bonjour les amies je pense que vous devez être de bonne humeur avec ce beau soleil vraiment la neige on en avait assez, tout le monde sont maintenant de bonne humeur c'est bon de voir des sourires.

Je me suis installé confortablement pour lire les messages mais vraiment il y en avait pas beaucoup, on est dans une période tranquille mais la vie continue faut aussi faire les commissions, ce que je vais faire après midi.

On dirait que le ciel nous tombe sur la tête quand c'est pas de la neige qui a fait des morts c'est les avions qui tombent du ciel et encore des morts, bien triste pareil.

J'aimerais bien moi aussi avoir des nouvelles de Claire je pense à elle chaque jours, elle était si active.

J'ai eue une belle surprise l'autre jour alors que je jasais avec mon fils sur skype  ma petite fille 7 ans est venue me dire mamy je peux jouer du violon  et elle est venue me jouer un petit morceau elle suit des cours depuis 1 mois, c'est elle qui a demandé je pense qu'elle a du talent, j'étais bien fière d'elle.

Un éclat de bonheur partagé.

Je vous souhaite une super journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 18 Mar - 14:09

Pas de nouvelles de Ti Claire ces derbiers jours! Fadra ben que j'irais manger une croute,yé 1 hr pm!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 18 Mar - 14:28

Bien l'bonjour! C'est vrau que depuis que j'ai inversé les rôles et que je ne réponds qu'à celles qui laissent un message, il y a moins de participations. Je prends du temps pour moi comme toute le monde!
Je pense que Ti Claire doit trouver le temps long! Habituée à ravauder et se voir clouée au lit ! moi aussi je pense à elle souvent!
Ta tite fille t'as faite toute une surprise!Moé si mon Ti Brin m'arriva avec quettechose comme ça, je fondra en larnes sartain! On a le temps d'observer nos tits zenfants pis on les trouve t'y fins, imtelligents, beaux c'est le grand amour heib? C'est le baume t'sus nos bobos!
Quand les avions ont tombé mon Émilie éta stationné dams le parkine, à les a vu tomber.Une chance pas de mal pour elle. La polisse a évacué la place.
Si ava foulu qui y'arrive du mal j
ara eu ben da misére avec ça moé même si chus dure à me fére coller les éoaules!
T'as plein de trics pour ben passer ta retraite pis chus pas mal fière de tça! Lâche pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 18 Mar - 23:24

Bonne nuit Mammy (chanceuse Émilie ,nous ne sommes pas en sécurité a nulle part ) Zébrina (tu passe du beau temps ,bien contente pour toi ) hier ,j ai vu le mari de ma marcheuse ,autrefois jJanine tombé a coté de sa voiture .j étais bien énervée ,l ambulance la transporté a l hopital ,il s est cassé deux cotes ,il est sorti ce matin ,parce mon amie fait de la démence .ses filles sont venues rester avec elle ,moi je l ai conduit a l hopital avec une amie ,ce soir je vais prendre ca plus relaxe .beau dodo les filles ,je vous aime
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 19 Mar - 13:31

Pas que des tites émotions che vous!Une chanceque t;éta là pour rende service! Pis en plusse que sa Madame est malade,à peit pas rester tu seule sartain!Faur pas penser qu'on est trop vieux, on peut encore être utile à quelqu'un!

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 170319055007712946

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 19 Mar - 23:10

Allo la belle gang...J'viens de arsortir de desour le banc de neige!!!!! LOL!
Ça fa in boutte que chu v'nu zicitte, mais j'étas pas mal occupationnée là moé....

Vos tits pâpiers sont ben intéressants. Cé. beau de vous wouère aller, même avec dé dérangements de fois. Vous êtes fortes pis brillantes lé amies.

J'ai hâte d'awouère dé nouvelles de Ti-Claire...J'aspère qua,à se porte assez bien malgré tout.

M'en va vous souhaiter la bonne nuitte. Arposez vous ben...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 14 170320033133739458[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty AH! BEN!................

Message  Admin Lun 20 Mar - 12:04

Si c'est pas Roxy!J'te voya pus, l'pemsa que je y'ava faite des bétises tête ben!On saut ben si t'éta dans le banc de nége...........t'as encore sotyi avec le saudit chat à roues qui grimpe partout!
EILLE! Tu
connais Ernest qui resse dams le Rang 4? Ben y'a gagné un wayage à Paris le chanceux!
Quand y'a arvenu de d'là y nous a raconté son wayage!Ydit qui a vu l'Arc du Triangle, la P;ace Fantôme. Les Champs Balisés,y'a été aux Folies Verchères pis visité le Musée Crétin.
Un vra beau wayage qui dit!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty C'EST T'Y.................

Message  Admin Lun 20 Mar - 12:45

............comme ça vous aut'? Y'a des afféres que ça me dit pus de manger.J'y pense pis j'dis Beurk, pas ça. Si ça contunue m'a finir par manger des beurées sartain!
Au Wale Mard leux marque de méson c'est Great Value c'est bon pis le prix est ruducule .
On fait des essaus comme de réson.
L'ait' jourm je gouta aux Chips. Le Gars arrive dans cuésine pis j'y dis "J'mange des Great Value mais comme je vena de me mettre un chip dams boucje, y me dit "c'est quoi ça des Grébalou?"
J'avale pis j'y dit  "des Great Value"
Y dit "comment tu veux que je save c'est quoi, tu me dis des Grébalou Casse de bain!"
SBIFF! SNIFF! Je subit la maltraitance!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 14 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum