Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 27 Jan - 12:12

C'est pas qu'une tite engeance ton histouère d'ézamens, apital, Célessié pis quoi encore?
Tu va arpenter le boudevar en long pis en large! Si des fois t'es fatiqué arrète che nous j'ai toute le temps da soupe pis des biscottes pis du ti framahe à creume, ça pourra te conforter!
Si tu voué Mame Gaulin, veux tu d'y dire qu'à donne le $5,00 à Maguitte pasceque j'te dis qu'à l'a les yeux dans l'crin.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Là,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Ven 27 Jan - 12:38

Y'a un gros Minet qu'a trouvé refuge en t'sours de ma gaderie! Pis quand qui sors, y'arrête pas de s'escouer les pattes qui sont frettes pis mouillé.
Fa que moé je sors pas, Ça me tente pas d'aller m'escouer les pattes moé itou!'
M'a va argagner mes pénates pis m'a va fére des gogosses!
Bonne journée!
Je vous enwaye du soleil..............


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 170127060304841288
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 27 Jan - 23:23

Bonne nuit Mammy (j espere recevoir ton soleil demain ,il est bien beau ) Claire (tu ne sors pas gros c est temps-ci ,la température n aide pas ) Zébrina soignes-toi bien ) Roxy ( les docteurs ne sont pas pressés a trouver le bobo ,pauvre toi )moi j ai été diner avec une amie sur la rue St-Eustache en revenant ,il neigeait et ventait fort ,a part ca ,je vais bien ,reposez vous bien les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Bonjour les filles....

Message  Ticlaire Sam 28 Jan - 13:42

Allô Mammy...
Je veux te dire que je vais bien.  Tu devais te demander ce que je faisais Surprised  
tantôt Elaine vient me chercher pour aller au resto et (Hoo: mon Dieu) aux  magasins pour que je puisse m'acheter du nouveaux linge...

Elle fait bien de me forcer un peu, car tant qu'à moi, à part les visites aux docteurs, je resterais à la maison. Voilà pour mes sorties. Very Happy

Bye bye Mammy! I love you "Bonne journée"

Bonjour à vous toutes les filles! Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 85546007110151
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty HEIN??

Message  Admin Dim 29 Jan - 12:46

C'est simanche! Je voula fére mes Oremus pis je trouve pus mon ti livre!
En té cas j'ai dit Marci pour le soleil! Ça l'armonte le Canayen en pas pour rire!
Jusse comme que j'arriva icitte ma fille m'a crillé qu'à s'en alla che nous fa que je l'ai suis!
Astheure c'est l'heure du duner mais j'ai pas faim te suite!
Je sais pas cé que vous faites mais au moins faites le bien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 29 Jan - 21:26

Woin, in brin de soleil ça fra pas de tor à parsonne....Mé che nous ya neigé , pis apra le soleil se montra le boutte du nez, pis woup y renaigea encore, jé pas écouté la météo, ché pas trop de quecé que yanonce pour demain.....TK, demain matin m,en va au vempire, pis là, ben j'va attende le talaphone de l'hapital pour aller me fére tchéquer lé carotides.....cé lé deux grosses veines qui passent dans le cou. Ma docteure à dit que à veut sawouère de quecé que cé le bruit qu'à l'entend quand à m'écoute le cou....TK!

Jé rien gâgné au bingo du canal 9 à matin....Mé au moins j'entends la voix de mon Gerry à tv...cé mieux que rien hein???? Hi hi hi!

Ya pas grand monde zicitte aujourd'hui....

Salut à tutte la belle gang.......

Bonne nuitte.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 17013002461779866[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ALLLOOOooo!

Message  Admin Lun 30 Jan - 11:45

Gloire au Seigneur y fait beau pis soleil!
On camence ben la semaine pis demain le mois!hourra pour nous aut'!
Hière c'éta la fête de mon fiancé!J'y a ta;a[hpné pis j'y a faite jouer bonne fête! Yéta content de t'ça, pascequi est tu seul dans la vie.Un ti bonheur ça se prend ben!
Je m'emmuie de mon
Ile pis chus pas prette de l'arvouère, ça va prende du temps avant qui fèse assez chaud!
Tantôt j'ai v'nu dans mon harage.Descend la scalier. Mon Bru me talaphone pour me dire qui s'en vient charcher des sous pascequi va me fére une camission.
Armonte la scalier,
J'y adit mecque t'arvienne si t'as pas ta clef, passe drette pasceque tu va pouèroter un escousse t'sus la gaderie avant que j'arrive rouvrire la porte.
Y va m'artalaphoner pour me donner le temps de momter.
Ardescend la scalier pour aller au garage.
J'ai faite mon ézercice poir à matin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty BON LUNDI!

Message  Admin Lun 30 Jan - 12:10



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Allô à mes amies...

Message  Ticlaire Lun 30 Jan - 14:53

Bonjour Mammy...
Marci  bin gros pour ce morceau de musique,  j'écoutais ce 'Weels" très souvent, quand j'étais jeune...De bien beaux souvenirs. Laughing
I fa un beau soleil icitte itou! Very Happy Mais, ça l'air qui fait frette en mosus! Je suis bien dans la maison. 

Tu as sans doûte eu un bon dimanche, et tu as parlé avec ton fiançé à ton goût . cheers  Ça aussi, ça fait du bien à vous deux je pense.
Je te souhaite une belle journée remplie de bon soleil Mammy!Very Happy:heart:


Popori...
C'est vrai, que je ne sors pas souvent comme tu le fais, mais si j'étais plus forte, il est certain Que je ne demeurerais  pas aussi souvent dan la maison.Evil or Very Mad
Ce sont les pilules contre le cancer qui me donnent ces faiblesses. 
On verra bien par la suite. Surprised... 
Je te souhaite une belle journée chère amie Popori. Laughing


Roxy..
Tu fais bien ne pas laisser ces examens... Ils finiront bien qu'à savoir comment régler ton poblème. 
"Bon courge" belle amie! belle journée à toi! 


Bonne après-midi les filles!sunny
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 30 Jan - 22:44

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy et les autres filles .je vais bien .Roxy les carotides .j ai été opérée .ca laisses des petites marques ,pas grave .bon repos .je vous aime popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 31 Jan - 11:58

Encore une belle journée! On sort pas plusse mais au moins y'a de la joie dans l'air!
Y'a tejours ine bonne réson qu'une parsonne se trouve t'sus not' chemon dans la vie!Mon fiancé yé tu seul comme un ti cotton de rubarbe dans le milieu d'un champ.
Pas de famille (toute morts) des canessances, oui, maos parsonne assez proche pour d
y souetter bonne fête! Fait crère que c'est moé qu'éta nommé pour fére ça!
Mon fiancé y'en prend lui itou des penunes de chimio pis y m'a déjà dit que y dev'na ben fatiqué avec ça. Y dit qui faut qui aye pas mangé depus au moins 2 heures avant de prende ça.
Fa que y prend ça tard le souère pis le gros de la fatique se passe pendant qui dort.C'est son tric à lui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 31 Jan - 12:01

Tu joua aux quilles avant, d'y va tu encore même rinque pour encouraher les aut'!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Bonjour toutes les filles d'icitte...

Message  Ticlaire Mar 31 Jan - 15:40

Allô Mammy...
C'est vrai que le soleil est bien beau et chaud! Very Happy  On est bien tous content de le voir...
'
Ton fiancé a bien raison de dire qu'il est fatigué après avoir prit ces pilules contre le cancer..
Ce sont une des effets de la pilule qu'il est comme moi. Là, j'étais après écrire maintenant et je me suis endormie durant ce message.(hihihi) Je rie de moi-même! Very Happy


Demain je vais voir la docteure qui m'a opérée. Je crois bien que c'est la dernière fois que j'irai à son bureau, à Sacré-Coeur. Tant mieux! Chue un peu tannée de tous ces rendez- vous!  Surprised 


Je te souhaite une bonne fin d'après-midi chère Mammy' I love you Very Happy 




Bye bye à vous, toutes les filles!   cheerssunny


Dernière édition par Ticlaire le Jeu 1 Juin - 19:00, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Mammy !!!

Message  maguitte Mar 31 Jan - 16:33

C'est la musique des années 60 que tu nous amis là. Wheels, c'était in de mes airs favoris. Mais iava ti de la belle musique dans ce temps-là. On dira que tous les beaux airs ont été pris pis quien reste pu. J'ai gardé le site dans mes favoris pis men va garder la Part 2 itou. En tout cas, je te rmarcie ben gros. Ma va aller commencer le lavage; une tite brassée par jour pis je finis par finir. Ti train va loin. J'ai une grosse semaine qui commence. J'ai quetchose toué jours. La semaine prachaine, ça va être plus calme. À la revoyure !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 1 Fév - 11:48

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Bonne-journee_088

Bonjour toute vous autres !

Un peu de vitamines ça fait du bien à tout le monde.

Faut pas m'en vouloir de mes absences un peu allongées c'est que j'ai encore mon gros mal de dos, pas facile ça mais là je va aller consulter je peux plus endurer y a des limites.

A matin je viens vous donner la nouvelle, hier la journée à mal commencée pour Danous durant la nuit son chum à fait un ACV il est hospitalisé à Sorel, on a parlé de l'envoyer à Montréal pour une opération car le caillot est localisé mais après examen il faut attendre.

Danous est resté à Sorel chez sa soeur mais elle devra retourner au travail aussi.

J'attends les nouvelles c'est fatiguant être loin et pas savoir, je viendrai vous dire.

Passez une bonne journée
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty BONSOUÈRE Yi CLAIRE!

Message  Admin Mer 1 Fév - 22:04

Tu camence une nouvelle vie!Mon fiancé itou y dort par citte pis par là, c'est pour ça qu'on s'appelle pas dans le jour,Les penines c'est de même, c'est au départ pas faite pour not' corps pis ça le dérange.Y faut j'te conte quettechose. Y'a ben des années, j'ava une amie qui resta dans une rue de l'aur' bord. (décédée astheure)
A l'ava 4 ados, Elle et pis ses vouésins y'ava des pocones pis quand qui ava fini de se baigner, y'étenda le linge nouillé t'aus la corde à linge.
C'te samedi douère là, les ados ont toute pris le linge du monde entour, pis l'ont caché dans le garage!
Le lemdemain, mon amie entenda plusieurs parsonnes qui parla en avant de che z'eux.
A va vouère pis y dise qui sont faite viler leux sarviettes, costumes de bain icétéra.
Ben watons dont! Le ados pas assez fins, y'ava pris le linge de toute le monde apcepté celui de che z'eux.
Pas besoin de plusse pour que le monde y'alle là.C'éta bomme leux donner l'adresse des coupables.
Quand qu'à l'a rouvert la porte de garage, toute le bagage éta là
La procession a camencé que chaquin alla charcher son butin.
AH! AH! AH! Une fistouère de jeunesse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 1 Fév - 22:11

Depus Wheels, y'a passé plusieurs fénérations, y sont pas longues astheure!
Dans c'tes temps là on pouva fredonner une chanson apra l'avouère entendue, astheure y'appelle ça du RAP, di rapétage si tu veix dire comme moé! La poésie a pris le bord! Crions en choeur!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 1 Fév - 22:18

Le mal de dos c'est ben épuisant, tu fais ben d'aller vouère un Doc su tu peux au plus vite!On peut pas ben vive quand la douleur lâche pas!
Ah ben là Danous est pas chanceuse pis son tchum encore moins. Toute dépend de la gravité de l'attaque.Ça va prende ben du repos pis surtout du calme à cet homme là!Prends toé soin itou pis mes meilleures pensées pour Danous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Bonjour les amies

Message  Ticlaire Jeu 2 Fév - 13:22

Allô ma belle Danous..
Je suis triste d'apprendre cette pas belle nouvelle de ton meilleur ami...
Je lui souhaite, de tout coeu un prompt rétablissement et du bon repos...


La vie nous cache bien des surprises que nous ne désirons pas du tout!Evil or Very Mad


Bonjour Mammy... 
Il y a un bien beau soleil aujourd'hui! Il nous encouraga côté santé, et nous 
 apportera certain, de bonnes nouvelles...Very Happy
Je te souhaite une bonne journée Mammy, à ton goût! cheersI love you


Je vous souhaite à vous les filles, une bonne journée! Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty SALUT TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 2 Fév - 13:58

J'ai dormi ben tard à matin! Les nuittes sont courtes la ,ajorité du temps pis un m'ment n'bé on est assez fatiqué que on dépasse l'heire qu'on se réveille d'abetude. Pis m'a te dire que j'ara dormi encore un escousse. Mais j
ba tejpurs nem pas passer ma vie couché heon?
L'ami de Danous est malade? Pas je fin pantoute ça!
Tsé, les 2eme vie c'est tejours rusqué qui arrive des choses comme ça!
J'ai de bonnes pensées pour Danous mais plusse encore pour son ami, qu'el n'ait pas de mauvaises suites!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty A MATIN..................

Message  Admin Jeu 2 Fév - 14:20

...........j'ai talaphoné à ma soeur Yvete à Québec, c'est sa fête 98 ans.Ma soeur Jeannette en a 100.
Là, c'est pas le Capiraine Bonhomme qui vous parle.
Ma soeur Yvette a une petite-fille Rachel qui a fonné maissance à son 7eme emfamt ce mois de janvier. Elle a 34 ans et mariée à 21 ans.
Le plus vieux a 10 ans. 6 garçons une fille.
Depuis qu'elle était toute jeune qu'elle disait qu;elle se marira pis qu'a 7 3nfants.
Le crèrez vous? Elle leur enseigne à la méson.
C'est ben beau toute ça, mais moé j'pense qui vont avouère des prablèmes d'adaptation.
Y'ont agaté une ferme dans un Rang, pas trop loin de la ville mais y sont quand ,ême isolés j'pense.J'asseille de m'imaginer toute l'argeny que ça va demander quand ça va toute être aux études c'te ti monde là??
Son mari a beau d'être avocat yé jeune lui itou, y doué ben pas d'être millianaure!
Quésiment de la science fiction par le temps qui court!
Que le Ciel les protège!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty M'A A::ER............

Message  Admin Jeu 2 Fév - 14:49

.............manger une croute! Mon discours est fini,
Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 170202080812216990

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 3 Fév - 23:08

Bonne nuit Mammy (je ne joue plus au bowling ,depuis quelques années ,j étais tannée ) Claire (tu vas bien a l execptin e ton médicament ,qui fait te sentir fatigué,) Zébrina (vas voir ton Doc,prompt rétablissement a toi et l ami a Danous )Maguitte (tu es toujours bien occupée toi ,,ici ,plusieurs peronnes ont la grippe ,l ambulance depuis quelques temps ,vient tout les jours ,moi je ne l ai pas enore eu .j espere qu ils vont m oublier )RoXy.Papotine et les autres filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 4 Fév - 10:51


Bon samedi la belle gang de rézins du Schack!

on nez revenu mercredi soir saint et sauf hihi  mé le lendemin,java bin dé brassée de lavage pi hier java bin dé message de  téléfone pour mon repas de bénévolat de mercredi prochain pi  on nez tallé souper avec nos gardien dla mézon;-)

vo bon vœux on été exaucé..on na fette un bo wouéyage conte tenu que céta à Cuba..y son limité savé mé y fon leu possible pour nou zaidé..foula demandé souvent de cossé con voula..com dé débarbouillette quion pa..céta dé grand linge de 12x14..acé pesan dan lo ..tk..

on na appri bin dé zafferre pour lé zavion itou..on néta bin ignorant dé nouvelle règle de sécurité..bin simple jé passé 3 foua larc de RX..y mon examiné com une térorisse hihi

java dé ouillet de métal apra mé running,dé barrette avec du métal dan mé poche de pantalon, pi ma montre itou..yon jeté ma fiole de crème pour la peau,la celle contre le soleille itou à cause trop gro forma..damnation,un $40.00 qui vna de senvolé drette la..;-(

Mallard à Cuba ya fette tinté la machine à cause de cé 2 stent cardiak..sa ya valu un examin complet de sé pinune...apparence quia un marché noir de pinune contre la douleur à Cuba..tk..

on sé bin reposé pi in peu trop mangé..la mer pi la plage éta ordinerre avec bin dé grava sua plage..y fon leu possible mé leu construction trop vite lesse wouerre bin dé défo..tk..

mé son telleman gentil pi avenan con leu pardonne leur manque de commodité..

la com ailleur fo payé la 1ière classe pour awouerre le meilleur dla place..fa rien on na dé bo souvenir pareille mé on y retournera plu pi en avion encor moin..trop de marcheman pi de contrôle à pu finir..tk..

ma lire asteure vo ti papier...



papotine
papotine

Messages : 1987
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 4 Fév - 11:25



TOMBE LA NEIGE! - Page 8 C0ma

Mammy

bonne fête à ton fiancé!jdy souhette dla bonne vie pour un gran boutte pi surtout de retourné su vot ti banc dan le parc  à chaleur!

moué tou jé du rôti de lard à ferre cuire..en côtellette avec dla sauce aux champignons..
pi demin je fa un bœuf à loignon passe que à Cuba yéta pa mangeable..y son excellent dan le porc ,le poula pi surtout le pouésson...sa fak me su régalé;-)

jaghi mon nouvo clavier qui me fa fere de la dyslecsie dan ma prose;-(

Roxy

chu surprise de sawouerre que tu aurait un blocage au zartère du cou passe que tu fume pas..mé dé foua cé une féblesse dé vessaux..tk..cé une opération de routine pour lé doc vasculerre..te souhette un bon résultat de té tests...

mon doc de famille ma prescrit une pinune de plusse pour le colérole..cé limite qui dit mé jé pas le choix de la prendre pour évité un AVC..tk..

m..vieillesse hihi

Zébrina

ya une limite à enduré pi je te souhette un pront rétablisseman pour pouwerre reprende té zactivité dan ta résidence  débergeman..bravo pour ton gain !!!

Ti Claire

ah je sui navré pour Danous pi son compagnon...jesper qui aura pas de séquelle pi  jdy souhette un pront rétablisseman itou!

tu es bien suivi..sa me rassure mé évidaman,sa prend dla patience avant de finir té trétaman..fa rien on nez avec toué de tout cœur..

Maguitte

céta la folie furieuse à not retour ..95 émailes,12 message su le téléfone , la malle et no journo empilés..aie on né ta jusse parti une semenne timagine..tk...fo pa trop awouerre dactivité hihi

Popori

une chance que tu sort avec té bonne zamies mé oublie nou pas hein passe con sinquiette quan on na pas ton message du soirre:-)


bon ma gagné chenou..jé encor une brassée à ferre pi serré mé darniere décos de Noelle com dé bonhomme de neige en bibelot pi ma couronne de porte..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Gllv

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Mj3z

papotine
papotine

Messages : 1987
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum