Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty HEIN! POPORI!

Message  Admin Jeu 4 Oct - 11:54

Quelle bonne nouvelle de savcouère que t'es encore là! T'as passé un bel été? C'est en plein cé qui faut! On peut pas d'être partout à fois!
Ben contente de t'arvouère dans le coin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty ENCORE...............

Message  Admin Jeu 4 Oct - 12:05

............dans la grisaille! Le gâzébo à Clébert sert pus à grand'chose depus un boutte!
Mais là, son gros chien yé mort, Y'en a ageté un p'tit ben sec là. Y'a la voix forte on pensera jamais que c'est un ti chien de même! Aussitot qui sort dewors y se met à japper comme un pardu. Y jappe apra lke linge t'sus la corde, apra les feilles qui bouge, y jappe apra n'importe en quoi! Y'a parsonne? Pas gravem y jappe pareille! Même que les châssis sont fermés on l'entend dans méson! Un vra Ténor!
C'est un ti chien toute sec comme ça............


TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Bd6ea3f3-8d8f-00b4-5d69-37fa58801a93
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Jeu 4 Oct - 13:08

Bonjour chère Mammy...
On nez mieux de pas regarder dehors trop souvent ETK!Y para que, sa ce pourra qui fasse du soleil après-midi...Ça bin l'air, qui ne le savent  pas toujours de kossé qu'on aura...Surprised

Un petit dîner nous réchauffera. Bon appétit!Very Happy


TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Petit-diner-dete-L-zEODR0



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 I97384-tarte-patissiere-aux-framboises


Le mosus de p'tit chien de ton voisin, veux ou veux pas, c'est malgré toi et très choquant , ça te réveille mal en couleuvre... Twisted Evil Haaa...les voisins des fois-là...
Moi qui chiàle des fois, aucun voisin ou presque, nous regarde et ça fait tout de même
3 ans que je suis rendue icitte! Wink La voisine m'a dit bonjour 2 fois, en 3 ans... Wink

À part ça, Je te souhaite une bonne journée Mammy I love you

Pis à vous. les filles, je vous souhaite une bonne journée. Laughing

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty BONJOUR TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 5 Oct - 11:40

HÉ HÉ on dira ben que toute le monde sont encore apra fêter leux élections, y'a pas un chat en entour!
Le ti chien à Clébert yé pareille comme t'sus l'image que j'ai mis! Yé laitem pis nerveux, énarvé, y piétine toute le temps.Fou comme le balai!
Tsé y me dérange pas, y sort le matin, le midi pis le soir pour les besoins.
Y'a gros soleil! Hourra pour nous aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Ven 5 Oct - 14:17

Bonjour Mammy...
C'est pas mal vrai qu'y a pas grand monde, ces temps-ci...Elles sont sans  doute à leur jardin, car il peut y avoir du gel. Je leur souhaite  te  de prendre leurs légumes ou fleurs, sans trop se fatiguées tout de même. C'est un travail intéressant  et surtout épuisant.  Surprised

-Vas-tu à ton beau grand parc aujourd'hui? Tu es mieux ma très chère, de mettre un bon
manteau chaud, et ta tuque. C'est ce que nos mamans nous disaient. Laughing
À part ça, toute va bin!
Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you
Pis, les filles aussi! cheers sunny



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 500x675_214660382654086c271c76a.jpg?_ga=2.121584840.1158419479.1538758825-448078341 



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQ7xDpQR6jdaFdqzIklMsc3Qk9iw9W4IPLiy8pZvfOR7tUSybIj  



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 5 Oct - 21:07

Bonsoir ma gang !  Vous savez je m'escuse de pas vnir plus souvent j'ai pas la forme mais je pense à vous autres.

Kossé je pourra vnir vous jaser apar mon dos qui me fait souffrir je serais pas intéressante mais j'ai confiance que ça va passer, je veux pas vous perdre vous êtes ben importante pour moi je vous aime.

Portezvous bien je vous aime.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 6 Oct - 23:54

Bonne nuit Mammy.Claire.Zébrina et les autres amies .j ai un frere qui est décédé ce soir .ca faisait fongtemps qu il était malade , j ai été bien occupée ,comme ,il n a pas d enfant ,c est moi qui vas m occuper de c est derniere volonté .mardi ,lundi c est fete tout est fermé.reposz vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 7 Oct - 10:45

Popori,

Toutes mes sympathies pour ton frère, parfois on dit qu'ils sont délivré des souffrances et qu'ils seront mieux là-haut, je le crois.

Tout est bien tranquille au shack ces temps-ci, je vous envoie mes salutations les amies.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 7 Oct - 11:47

On peut pas esp;oser d'énergie quand qu'on a tejours un mal quettepart qui nous tourmente!moé même des fois j'ai pas le gout de grand chose m'a te dire! Mais je fais des efforts!
J'ai plusse d'acupations de pus que Calin est che nous. C'est pas ézagéré pis ça me fait passer le temps! Vaut mieux d'être acupé que d'argorder passer la parade!
Prends toé soin comme y faut!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 7 Oct - 11:55

Tu as toute mes bonnes pensées!Peu importe ce qu'on peut essayer de se dire, le choeur reste souffrant de ce départ! De plus les procédures sont parfois si compliquées pour rien. Papier pour ci, papier pour ça! Courage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 7 Oct - 12:13

Je va pas à l'Ile c'tes temps citte! Pas assez chaud pour rester dehors pis ça me tente pas de rentrer au café te suite! On verra plus tard!
J'ai arçu un cadeau d'une amie des oiseaux! Une horloge que c'est des oiseaux qui sonne les heures. J'en ai une plus grosse dans le garage avec le Gars mais y'a pas mis les batries pascequi voula pas se fére pit piter à toute la journée quand qui travaille.
Faut dire que stella est plusa grosse pis les ouézeaux chante fort.A chante pas quand qui fait nouère par zampe fa que à dérangea pas la nuitte!
Astheure que mon garage est rendu en haut j'ai installé mon horloge pis les ti wézeaux y chante aux heures, mais moins fort que les ceusses d'en bas.
GORE! C'est comme ça.............

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 15208557-HPlDNHKU
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 8 Oct - 9:28



Popori

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 35by

XXX

pas le temps de jaser ,je dois allé déjeuner..aujourdui je reçois mé tourtero à la dinde Very Happy

à vous toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Bpmi

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 W65n
papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty 8 OCTOBRE

Message  Admin Lun 8 Oct - 11:25

Action de Grâce

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 ?c=isi&im=%2F6181%2F87236181%2Fpics%2F3156156946_1_2_lT91tjt1

Il y a un an aujourd'hui que ma fille Francine venait m'annoncer qu'elle avait un cancer et que les Docs lui donnaient de 3 à 6 mois de vie!
Avec différents traitements elle est toujours avec nous et non souffrante!
Ce jour d'Action de grâce prend dons toute son importance pour moi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Bonsoir les amis...

Message  Ticlaire Lun 8 Oct - 20:24

Bonsoir Popori...
Je t'offre toutes mes Sympathie, et je sais ce que sais perdre un frère. Il nous manquera toujours...Avec le temps les souvenirs seront moins difficiles. Je ne sais pas s'il vivait seul, mais les anges s'en  occuperont, ça c'est bien certain. Tu demeures dans mes pensées, ainsi que les membres de ta famille. Je ne vous oublie pas. I love you

Mammy aussi...
Il est bien certain que je n'oublie pas ta Francine. Je pense souvent à elle également. Je suis
bien contente de la savoir sans souffrance.  Je lui souhaite tout le confort bien mérité. I love you  et ton repos à toi aussi, de toutes ces choses qui sont passé...
Je te souhaite du bon repos belle Mammy! I love you  Je pense beaucoup à toi. Il sera bien temps que tu te repose. flower  Bonne soirée chère Toi. Wink

Belle soirée à vous toutes les filles! Very Happy
 
 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 8 Oct - 22:20

Bonsoir les amies.
Popori, je t'offre toutes mes condoléances pour le départ de ton frère. Je sais que c'est difficile à prendre pour avoir passé par là avec ma soeur Gaétane. Mais je sais que tu auras le courage d'accepter ce départ, ce n'est pas la première fois que tu perds un être cher et tu es très courageuse.
Pour toi.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Rj10[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 8 Oct - 22:41

Allo mé vouzautes...

Papotine....J'ai yu ben du fun quand j'été wouère lé 4 chevaliers, cé tutte in pestacle....Cé ben satain que yont battu lé joueurs d'la place à platte couture......Enne chance que ya in animateur qui nous fa rire...Avant yava lé 4 chevaliers O'Keef j'pense...Mais celui la`qui a quasi téjours le micro en main, cé Renaud Lefort qui s'appelle, pis son pére cé René Lefort de par che nous. Mon gars joua pas à fin d'compte, pis comme j'éta assise drette à côté de lui, j'ai ben ri quand ya vu la premiére balle lancée par le lanceux dé 4 chevaliers, j'te dis que à rentra la balle, là mon Alexandre m'a dit "Chu ben content de pas jouer de contre ézautes." J'te dis que si lé 4 chevaliers s'amusa pas à fére rire lé spectateurs, pis si y laissa pas dé chances aux joueurs de l'aute équipe la game finira vite en tabouère!!!Laughing Laughing Laughing Laughing TK! On a yu ben du fun....Pas crayabe!!!!


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 33 1nj8[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 8 Oct - 22:48

Chu pas mal occupationnée de s'temps là...Quand on ai pas parti su in bor, cé su in aute bor. Facque J'vous souhaite la bonne nuitte à tutte la belle gang....Fesez dé beaux rêves.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Fs7f[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 9 Oct - 22:58

Eille Mammy, aujourd'hui t'aras pus dy yaller à l'île y fesa chaud...
J'te dis que t'as enne vra de vra belle orloge.....
Chu allée desure Canac dans lé Beauharnois apra midi, j'ava bésin de limiére pour mette dans ma nouvelle fixture dans mon garage. J'va pus desure Rona, qui mangent d'la boue cé tutte américains sté magasins là.....Ya ben du beau stock desure Canac, pis pas cher en plusse....Quand m,en va awouère bésin de quoi, j'va artourner cé sartain....

Bye là à tutte la belle gang!!!


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 33 0fep[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mar 9 Oct - 23:17

Ça parle au $#$//;+£€[^_ . J’ai perdu mon papier en cause de Romy qui écrivait en même temps que moin.
J’ava offert mes condoléances à Popori pis je disa à Mammy que son horloge était géniale, mais que je pouvais pas lire le nom des oiseaux rapport qu’en anglais c’est trop différent qu’en français. Je sais où cé qui ont pêché ça ces mots là les anglais. Tu.

J’me te disa aussi Mammy que je pense souvent à ta Francine. Contente d’apprendre qu’est pas souffrante.

Aujourd’hui, j’ai joué au golf pour la darniére fois cette année. On a soupé toute la gang ensemble pis j’ai gagné 3 cadeaux: une bouteille de vin, des balles de golf pis une carte cadeau pour le Tim Horton. La carte, je la donne à mon mari. I aime ça lui aller là.

Demain, je coupe mes vivaces dans mes plates-bandes pi je taille les rosiers. J’espère qui pleuvra pas trop.
Ma va aller me coucher je pense. J’ai pu rien à raconter. Bonne nuit tout le monde.

maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty HÉ HÉ ROXY!

Message  Admin Mer 10 Oct - 11:43

Ben quin dont! J'y a été à l'Ile hière! Lebon air ça fait du bien, plusse qu'on s'arpose p;usse qu'on veut s'arposer on dira!C'est ben le fun de pouvouère fére la paresse! Mais là c'est fini pour moé, le Gars et pis Mélie sont partis au Costco à matin, mon beau temps est fini pour une copelle de jours!
Madame Chapeau m'a dit hière qu'on va camencer nos jasettes betôt! Chus ben contente de t'ça, je serai pas tu seule comme un rat toute l'hiver!
Toute s'arrange dans la vie le plus souvent por le mieux hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 10 Oct - 12:00

T'ara faite une bonne femme de cultivateur toé! C'est pas mon cas, le pauvre yâbe ara pardu toute ses plantations sartain!
Mon horloge est pas grosse comme que t'sus l'image.C'est dans mon ancien garage que la grosse est là!La parsonne qui me l'a donnée s'appelle Anouk pis à vient d'Islande (Iceland) Est ben généreuse!C'est vra que les noms des wézeaux en angla y'arsembe pas pantoute au França apcepté pour le Geai bleu! Faut ben fére avec, pas le choix!
T'as gagné 3 prix? Coudont là éta tu arrangé avec le tireux de billets?HON!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Mer 10 Oct - 12:17


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 10 Oct - 17:30

Tabouère Maguitte vas t'achter in 6/49!!!!!

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 33 8jbd[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 10 Oct - 21:24

Y'a pas si longtemps tu nous disait que Émile avait des amoureuses à l'école. Aujourd'hui mon Ti Brin m'a dit qu'il avait 2 blondes! J'ai demandé si elles étaient fines pour lui ...."Oui, elles flattent mes cheveux!" qu'il a répondu!
Des vrais Casanova! ahahah!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 11 Oct - 11:50




Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Yitg

bin oui cé le temp pour netteyé Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Esad

je commencé à lavé mé carro en dédans..

Mamie

jte comprend de te réjouir du bon temp accordé à ta fille..je lé toujour dit ,dans la guérison ou la maladie cé du cas par cas!je vais continué à pensé à elle!

bin cute ta tite horloge jeumerais sa lentendre pépillé  Laughing

Émile cé tant citte ya bin dé travo scolerre pi parle pu de sé amoureuse..mé ya toujour sé 2 copine,Alix pi Océane qui le suivent et partagent sé jeux parfois..

ma bru me disa combien séta difficile de recevoir dé zami à leu mézon pour jouer avec Émile..lé zenfan ou bedon leux parent son tellman occupé qui fo quelle sy prenne davance pour un rendévouzy..tk..

Ti Brin est un petit garçon qui attire les gentillesse et les fille le ressente.. Very Happy

Maguitte

tu nou fa honneur vra! Bravo  cheers  pour cette belle faim dannée!

Roxy

À fréquenté lé jeunes de ta parenté,sa garde le cœur jeune! fa du bien de rire pi de séclaté!

Ti Claire

ta tarte o pomme éta vramen ragoûtante!

je salue Zébrina pi ma gagné mon seau pour finir avant le diner!

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 8mw4

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 0hg1
papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum