Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Mammy

Message  Lény Mer 31 Juil - 16:25

Ça changera rien de changer de place Mammy. Même si j'avais pu d'compte pantoute y reste qu'avec un nom, pis des infos parsonnelles y penvent inventer une parsonne fictive pis s'fére avoir des cartes de crédit, des papiers même jusqu'à un passeport!
J'pense bein qui va falloir qui renforce la façon d'identifier le monde pis qui donne pu du crédit par la poste ou par l'internet mais SEULEMENT en parsonne. Faudrait une photo dessus notre carte d'assurance sociale avec empreinte ou de quoi du genre.  
Tk on a pas feni d'en voir, hier y disait que c'était Capitale One qui s'était fait voler des renseignements pis c'est eux autres qui fournissent les cartes de crédit pour Costco entre autre.
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Bonjour tout le beau monde d'icitte!

Message  Ticlaire Mer 31 Juil - 18:16

Allô ma chère Mammy...Pis les autres filles itout! Very Happy
Me voici enfin revenu de mes problèmes...

En sortant de la salle de bain, je tombe à terre sans raison, pis en plus, j'avais ma marchette
tout près de moi. Tout à coup, j'étais à tourner comme si une personne me poussait pour que je marche ...Bien-là, je cherche la manière de me lever comme il le faudrait, et que j'appelle mon Patrik...
Je n'avais pas encore vu mon vra défaut . Bin-là. je vois mon bras gauche complètement recouvert et plus de peau...C'est que ma peau avait tournée complètement de bords.

Comme un cadeau pis c'était pas jolie.Je réussi à appeler mon Patrik au bureau.
Patrik me dit en me voyant, maman kossé ke t'à fette-là pour être capable de virer ta peau
complètement de ton bras, pis qui est rendue sans peau d'un seul morceau rouler  et plain de sang et que je ne pouvais plus voir mon bras comme avant.
J'te dis Mammy, je ne suis plus  chanceuse comme avant!  Maintenant,je me parle sans
cesse et chue pas fière de moi!...Comme de raison Patrik me dit et il avait bien raison, maman, j'appelle l'ambulance pour que ceux qui seront avec toi pour te sortir de là!

Je n'étais pas fâchée  qui allait me lever de là. C'était deux gentilles femmes ambulancières.
et très douces...Ça a pris une chaise exprès pour le transport d'ambulance.

Elle n'ont pas hésiitées  pour m'aider de m'assoir sur cette chaise que je connaissais depuis quelques années, deux ans je (ou environ deux ans)
J'ai eu droit à leurs...questions bin certain. Rendu à l'hôpital, ça a pris deux à trois  minutes.

J'étais rendue au petit questionnaire une grosse question comme d'habitude et me voilà dans ma chambre seule...Une chaleur pour mourir...La suite une prochaine fois, je suis tout
de même encore une chambre sans climatiseur et y fa chaud en klousse. What a Face

Excusez-moi de terminer cette lettre  Twisted Evil pas joyeuse bin  bin! Mad
Le lendemain, j'a eu la permission de sortir de Sacré-Coeur je sors de ma chambre  et je préfère  ici que la-bas...
Fiou! tant mieux! Ca  va être long pour cette guérison, mais je préfère rester ici.  :twisted

SVP les filles ne pas compter les jours de lecture ça m'épuise en klousse! :
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Ti-Claire

Message  Lény Jeu 1 Aoû - 7:38

Bein voyons Ti-Claire!
Toute qu'un accident! Une bonne chance au moins que tu te sèye pas cogné la tête itou!
Le CLSC pourrais pas t'envoer quelqu'un une couple de fois par jour? Question de vérifier que toute va bein pis te rendre une couple de services.
Y'a aussi des bracelets pis des colliers que si tu tombe ça l'avise un numéro  d'urgence. Des fois ça vaut la peine de s'informer. Patrick aurait l'esprit plus en paix itou.

Je te souhaite un prompt rétablissement!  



TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Fleurs_001
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 1 Aoû - 11:04

T'es dont pas chanceuse là!Mais Leny a une vra bonne idée! Tu dis que le Célessié est en face de che vous, ça sera pas loin pour prende des arrangements.

Je sais que y'a une Madame qui a ine liste des personnes qui vivent tu seules pis à téléphone toutes les jours pis si ça repond pas, y'a quequ'un qui va vouère si y'a un problème!
Prensa toé ben coin là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 1 Aoû - 11:17

Le Gars m'a asp;iqué la même chose que toé en propos du pra blème da Caisse! Pas des farces, c'est unquettant!
Y'a ben des précations à prendre avec çapis c'est énorme le damage que ça peut fére!Espérons que les grands esprits vont pouvouère éviter kes damages!
Garde confiance!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 1 Aoû - 11:25

L'aut' jour, tu disa que Pichou y'a pas mangé le ouaseau, J'comprends dont ben!
J'ava une chatte qui fea sa ronde de chasse toué soirs. Mais à rapporta jamais arien.
Ma wésine ava une haie che z'eux, pis une bonne journée à l'a trouvé une tite montagne de mulots morts!
Ma chatte les attrapa mais les mangea pas, à l'av pas faim, à mangea da bonne tite viande che nous!
J'cré ben que ça doué d'être oareille pour ton Pichou!


TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Sylvester-jr-titi-diable-de-tasmanie-looney-tunes-personnages-serapportanta-sylvestre-le-chat

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 1 Aoû - 15:54



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Abi6
je lespère bin pour vous Very Happy

ça commencera bin le mois daoûte

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Mcpq

Mammy

chu contente de sawouerre con nécrit les cardinals ..quallé  donc instruite Éloise!!!
sé pas créyable de wouerre ton frêne tout chenu!
jen ai un drette en face de chenou.y sert à rien pi jeumera que l'Hydro nou le coupe..la ville veut pas...tk..le tien son sort va tête réglé betôt! Laughing  Laughing

yé tarrivé un malheur à mon ti Émile Crying or Very sad  Crying or Very sad
son chat Léo sé fette tué su le bord du trottoir...lannée passé a pareille date sa Lily disparaissait elle itou..son père la enterré pi papi Mallard la aidé à planté une croix derriere le garage

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 44vn

Lény

on na attendu o salon pasque ce sont no meilleurs zamis..elle nou za raconté quelle ava veillé jour et nuitte,sa môman de 104 ans,elle pi sa sœur toutte la smenne pasque lagence lé zava lessé tombé..
elles veulent que leux mère seille avec quelqu'un tou le temp..tk..

cé pas vra!!!te souhette que teille pas de conséquence avec la fraude  Evil or Very Mad

a date pa de nouvelle,bonne nouvelle tête bin  Shocked

Ti Claire

mon doux seigneur! le CLSC pourrait taidé cé vra mé ya dé question qui doivent être éclaircie pour sawouerre quelle aide que ta le plusse de bezoin..ton docteur devra répondre et Patrick itou..
prompt rétablisseman pi tinquiette pas on sé attendre té nouvelle flower

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Kbth
je file continué mon époussétage pi vous souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Q5qx

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Pho7

papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty PAPOTINE

Message  Admin Jeu 1 Aoû - 21:42

Ça s'peut t'y? Émile doué avouère le choeur brisé d'avouère perdu son Léo.Un enfant devra pas avouère une grosse peine de même!
À ;a fin de toute à 7 heures tantôt y'ont venu changer mon maqielas Queen pour un double! J'ai fini de dormir dams un terrain de baseball!J'va [ouvouère m'acuper des ait' afféres que j'ai à régler! J'atteemds que la chaleur saye passé pour de bon!
Le bladinde est t;y cher par che vous? Icitte yé 7.50 pis 8.00 la douzaine! Ça s'en vient du luxe quésiment!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 2 Aoû - 2:06

Pauve ti-Claire, té pas chanceuse de timber comme ça...j'aspère que tu vas t'en armette assez vite ..j'te souhaite in prompt rétablissement. Prends ben soin de toi....

Ah! Ben Papo, ton tit Émile doué awouère ben d'la saudite peine....

Mammy, ton orbe à fini par mourir complètement...J'te souhaite que ça se règle vite, t'as pas bésin dette ça desure lé épaules.....

Imaginez vous donc que aujourd'hui on a yu in torrieu de dégât d'eau che nous...La nouvelle locataire en haut de nouzautes est partie depus enne semaine, pis on né pas capabe de la r'joinde...Pis on arjoint pas non plus lé propriétaires qui ça l'air qui s'ra partis en vacances.....
Lé planchers de bois sont caput complètement finis, Ben en fette, cé dé planchers flottants, cé l'coup de l'dire, y flotta. yont artroussé de tuttes lé bords.....Comme on arjoint parsonne, pis que la police à dit qui peuvent pas rouvrir la porte de la madame, ni lé pompiers, ben on a té obligé de fére farmer l'eau par la municipalité......Facque note woésin d'à côté ,ya pus d'eau, pis nouzautes non plus. On né ben amanchés là!!!! Ce fut enne agréable journée laissez moé vous dire...On va aller desure note Isabelle pour nous prendre lé douches...Avant de farmer l'eau l'emplayé de la municipalité , nous a dit de remplir le bain d'eau...savez ben pour ce sarvir de la tilette, on va la fére vider avec l'eau du bain..... J'aspère que on va arjoinde la madame d'en haut pour aller régler le problème quia là, pour pouwère arpartir l'eau...pis apra ben ça va ête le barda che nous pour fére changer le plancher...on va faire la parade avec lé meubes tabouère......Ça timbe ben mal, on ava enne sortie demain, enne samedi, pis enne dimanche...On coure comme dé malade de s'temps là, on ava pas bésin dette ça...On espère que lé propriétaires vont pas rester en vacances trop longuement passe que on va ête pognés dans la moisissure....

Bon ben cé ça quié ça......Bonne nuitte à tutte la belle gang......  


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 2 8itt[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty TOXY!

Message  Admin Ven 2 Aoû - 11:14

C'est la vra désolation! Tu t'assis par terre pis tu pleure!La Madame d'en haut ara t'y oblié une champlure ouarte?
Va foulouère que vous appelez les Enquêtes Jobidon pour la trouver pis le proprio itou!Si vous canessez quequ'un de leux famille tête ben qui save de yousqui sont!
Le [rp[rio va t'avouère une vilaine surprise!
Pour le momenr c'est toé qui paye la note pour toute c'te troube là!Y'a ben rien pour te consoler hein!
Laisse nous savouère tes nouvelles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 2 Aoû - 11:29

Mon Gerry a rencontré in policier à sa retraite à matin, pis y ya dit que la police pouva rouvrir la porte pour aller wouère de quecé qui s'passe en haut, faut trouver in cérurrier pour qui faise enne clé........Cé ty vra, céty pas vra, on l'cé pas....Cé ben ben mal à main de pas awouère d'eau courante.....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 2 Aoû - 12:25

J'ai pas un geos savouère mais y me semble que c'est une situation d'urgence! Vous pouves pas rester comme ça ben longtemps!c'est comme arien c'te monde là doué d'être connu dans l'coin.Y fadra que ça saye les autorités qui fèse ouvrir les portes tu pourra tête ben d'être blâmé pour l'avouère faire toé même. Va dont vouère? Y te manquera pus rinque ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Bonjour Mammy...et les filles...

Message  Ticlaire Ven 2 Aoû - 13:36

Je veux bien essayer une troisième fois pour vous saluer...
Il y a toutes sortes de malheur qui se passent et que nous ne pouvons rien faire.
Ce qui est le plus choquant, c'est la dame qui est partie trop vite je crois moi itou!  affraid

Je tiens à vous dire mes amies, que je suis abonnée moi itou depuis 2 ans et plus...et qui m'appellent une fois par mois pour me demander si tout va bien...
C'est avec Lifeline et ça va tout de même bien avec eux... Que faire de plus! affraid Ça me côute tout  même $50.00  par mois...

Ça fa que ti-Claire s"occupe beaucoup d'Elle.

Je vous souhaite une bonne journée! Je vous aime bien  les amies, et je ne vous oublie pas du tout! cheers
Bye bye mes amies regardez où vous mettez vos pieds. flower




TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Strawberry-mille-feuille-dessert-with-coffee-and-milk-picture-id165769769
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 2 Aoû - 16:55

J'étais en train d'écrire un long message tout d'un coup.....toc, toc, toc....hein d'la vesite de mon frére pis ma belle-soeur de Québec! Sont pas restė longuement, y z'ava d'autres chats à fouetter dans l'coin. Mais ça fésa plaisir des wére, on s'éta vu au jour de l'an la darniére fois.

Bein j'ai pardu mon message...
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 2 Aoû - 17:09

Papotine, chu bein désolé pour le chat Léo à Émile. Je sais comment on s'attache pis que ça fait de la peine quand on les perd.


Mammy, y ton jusse donné l'temps de t'habituer au queen qui t'armatte au double! C'est sur que l'queen doit valoir plus cher mais asteur vont être obliger de le vendre à rabais vu que yé pu neuf, mais y'arra pu te le laisser itou.

Icitte les bladindes sont à 3$ la douzaines chez IGA pis 2,99$ pour 10 chez Métro mais.....ceuzes de IGA sont p'tits au boutte.


Roxy, t'es badlucké! Toute qu'une histoire d'O !
Me semble que c'est vraiment urgent pis que la police ou les pompiers arra pu défoncer! Entéka!
Pis pu d'eau en plus! Y'arra pas moyen d'aller au motel avec les assurances?

Ti-Claire, une fois par mois qui t'appelle? C'est pas plutôt une fois par jour?
Pi me sembe qu'en passant par le CLSC t'arras droit à des sarvices d'aide à domicile. Entéka  c'est à toi de décider.

Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 2 Aoû - 17:12

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Vendredi_161
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 2 Aoû - 18:41

On éta invités à aller desure ma filleule pour in diner en gang....mé on ça désistés à darniére menute, passe que mon Gerry ya talaphoné à note neveu qui est policier, ,pis pis ya dit à mon Gerry que on pouva aller voir en haut pour wouère de quecé qui se passa...Mais falla fére v'nir in serrurier, pis en plusse de awouère in témoin qui signera in pâpier comme quoi que yava vu le dégât...facque comme mon Gerry falla qui dy alle arconduire ma tite soeur à pital le Chum pour encore in examen, ben ça prena quéquin à meson pour arcewouère le serrurier pis le témoin......facque chu restée che nous....ben le serrurier ya rouvert la porte de la madame du haut, pis on té wouère de quecé qui se passa...Ben verrat yava pas enne goutte d'eau en haut... facque le mesieu ya dit que in tuyau dans le mur qui coule....Ben verrat, comme on peut pas arjoinde le propriétaire, on peut pas faire arpartire l'eau par la municipalité....Facque nous v'là pognés pas d'eau, tant que on aura pas arjoint le proprio qui nous rapelle pas....Tu parles d'in épa.......J'aspérte qui va nous payer lé frais du serrurier, 120 belles piasses du dominium....Facque on va aller se laver desure nos enfants...J'aspère qu'on s'ra pas pognés avec la moésisure en attendant...Je sue allargique moé.... Le plancher yé collant comme cé pas possible on dira que yava d'la colle dessour, pis quand on marche lé pieds nous collent, jé yu beau le laver, ça change arrien en tutte........TK!!! On devra s'en sortir vivant s...Hihihi!!!! V'là mon roman pour aujourd'hui......

Bye lé filles.


[img]
TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Ach9
[/img]

Cé la fête à note Antoine aujourd'hui...Le v'là...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 2 Aoû - 19:03

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 2 67oi[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 2 Aoû - 20:20

Dieu du ciel, y en a donc ben des malheurs au snack. Romy, j’ai pensé à in affaire. Si tu vas à minicipalité, tête ben qui ont les coordonnées des proprios. D’habetude y ont les adresses, les nos de taléphone de ts les contribuables. Tu pourras asseyez ça.

Ti-Claire, pas qu’une Tite aventure. Té pas chanceuse. Fais attention à toé. Ché ben que cé facile à dire. Chu pas dans tes pantoufles. Cas appel au célessé comme dit Mammy. Pis fais attention. Je pense à toi.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 2 Aoû - 20:26

Mammyyyyyyyy, tu vas encore changer de grabat. Tout on bardas. Moin, j’ai un lit queen pis j’aime ben ça. C’est quand je change les draps que cé moins le fun. Cé pesant en maudit. On se casse le dos pis les épaules juste à soulever le coin du maquelas. Finalement, un double va être plus approprié pour toé.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 2 Aoû - 20:39

Papotine, je trouve ça ben de valeur pour Émile que son chat soye mort. Y’a dû avouer ben d’à peine. Pauvre ti. I apprend la vie à la dure avec ses minous.

Lény, tu dis que t’es filles viennent pas te vouer souvent. La même chose pour mon gorçon qui resse à 10 km de chez nous. Si on l’invite pas, on le voué pas. Ben, on l’invite une fois par semaine sauf exception pis des fois deux. On peut pas dire qu’on le voit pas, ah non.

Zébrina, t’as l’air de Ben aller de c’temps citte. Ça para dans tes écrits. Continue comme ça.

Aujourd’hui, on est allé en pique-nique à Longueuil su la fille de la Grande. À la une belle Tite fille de 7 mois et demi. À s’appelle Lili Florence. Est ben belle. Je l’ai prise une bonne partie de la journée. On s’entend bien toué deuzes.

Là ma va aller faire un tour su Roxy histouère d’évaluer l’ampleur des dégâts.

Portez-vous ben.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 3 Aoû - 7:15

Roxy, ça pas d'bon sang votre affére de tuyau qui coule pis de proprio pardu dans la nature! Si yé dessus face de book, tu pourrais d'y envoyer un message privé p'tête bein.
Bonne chance à toé pis Gerry pis bein du courage !

Bonne fête à ton beau Antoine!


Maguitte, j'espére que tu té pas neyé dessus Roxy! Tu nous conteras ça.
Tsé des fois les enfants viendraient mais quand Weeket a travaillé de nuitte, c'est pas trop l'temps d'fére du train dans maison.

Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 3 Aoû - 7:17

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Samedi_097
Lény
Lény

Messages : 2066
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 3 Aoû - 8:21



Allô la belle gang du Schack!

wow lé murs du schack en tremble avec nos movaise nouvelle Rolling Eyes

Mammy

enfin te vla bin installée pour faire de bo rêves Laughing
cette journée la on garda Émile pi on lui a changé lé zidée en invitant sa tite copine.,on deva aller au cinéparc St Eustache mé céta lenfer pour entré..1 1/2 d'attente..on nez revenu pour louer un film...

Roxy

je su vramen navré de cossé qui vou zarrive pi vou souhette une solution OPC..je sé bin que vou zêtes pas en perdition avec laide de té zenfan,n'empêche cé désolant de subir cela Crying or Very sad

salutations à toutte pi

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Bl90




TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Pho7

papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty À TOITES!

Message  Admin Sam 3 Aoû - 11:53

Au magasin j'ai commandé un maquelas "lit double 54 mpacs"
j'sis ben pas si le vendeir ava fumé un joint mais y'a commandé un Queen pis m'a faite payer pour un Queen. J'trouva le prix fort un peu mais astheure toute est cher.
On pouva pas vouère la trompe pasceque t'sus la facture c'est rinque des numeros!
Y'a in beau 400.00 de différence! Va foulouère que je parlemente pour le ravouère!
Une chance j'ava cacjé mon 5,00 dans ma sacoche y me l'a pas pris!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum