Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 24 Oct - 11:55

Toute ça pour dire que à 20 ans, il n'y a que le choeur qui parle et on a peur de rien!
Plus tard la raison prens la place il s'agit de lécouter
Le truc des bines!
On fait tremper toute la nuit. Au matin, on jette l'eau et on met de l'eau fraiche. On amène à "éboulition" pour 10 menures.
vous allez voir apparaitre une mousse sur le dessus. C'est les gaz contenus dans les bines qui s'échappent forcés par la pression de l'eau qui bout.
On jette cette eau là, on rince les bines, on remet de l'eau claire et on refait encore la même chose
On rince encore les bines et on les prépare comme d'habitude!
Fini le tir à la mitraillette pendant la nuit!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 24 Oct - 12:00

Mammy, j'parle pas de quand on est encore jeune, mais plus quand les enfants sont grands pis qui font l'eux vie.
Tsé à l'âge où cé que les bobos commencent à sortir pis qui en n'a qui se charche une infirmiére. Smile

J'm'arra pas vu moé non plus de pas m'trouver un nouveau compagnon quand j'ai pardu mon 1er mari à 35 ans. Les filles ava jusse 2, 4 pis 6 ans.
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 24 Oct - 12:01

Marci pour le truc des beans!
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Jeu 24 Oct - 12:28

Bonjour chère Mammy.
J'te dis que le soleil à matin, yé pas binbin fort. Y vient...y s'en va! y doit se demandé si y va rester. Kâlinne de binne, kisse se décide!  Rolling Eyes

J'ai pas encore mangé pi je vais y aller bientôt!  Smile  En me levant je n'ai jMia faIM. Entendre
parler de vos bonnes binnes, ça me donne faim.  Smile Je faisais ça des binnes jeune mariée. Mais
là! Jean fait plus, depuis bien longtemps.
Mon père aimait venir chez moi pour voir si j'en ferait d'autres. Maman me faisait signe que non...Il, mon père se pensait bien seul. mais quand ma mère venait se coucher,  il lui disait toujours, qu'il ne ronflait presque jamais. Laughing Que de souvenirs...

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes les amies!  cheers   Et Mammy!  I love you



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 83868606



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 277x375_4874


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 24 Oct - 15:10

Re bonjour!
---------------
Mammy, j'ai répond bein vitement à midi, j'ava pas vu que t'étais encore icitte. Very Happy

---------------

Papotine, comme ça t'étais pas bein vieille quand t'as pardue ton popa.
Ta mére a bein faite en plein de s'que j'parlais!

Marci bein pour le brunch, j'cré que j'va sortir des beans mais des Clark au sirop d'érable.

---------------

Allo Ti-Claire!

Passe une belle journée  toé tout!

Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 24 Oct - 19:30

Allo lé filles....

Mammy, en parlant de soeur Angèle, imagine toé dont que mon Gerry vient juste de finir de lire savie au grand compla....y m'en a conté dé tits bouttes, ça d'l'air intéressant pas mal.....J'ai jamas vu quéquin lire comme lui, à part toé pitête, t'en as lu pas mal toé itou...ben Gerry yen lit un pis dé fois deux par semaine...mé la plus part du temps cé dé afféres desure lé pays ,pis desure la politique...TK! Yen lit enne chut!!!
T'as ben réson pour toto, j'trouve que yé ben loin d'ête toto.....Belle chanson en plusse qui chante ben....

J'peux pas croire que ton tit lilas yé parti.....yéta tellement beau...Mé simpatiques sympathies....

Moé chu ben occupationnée de s'temps là...on dira que dé fois on a d'la misère à se sortir de tutte de quecé qu'on a à faire...pis samedi, on va fêter Laurence à note Julie, pis dimanche on va fêter Laurélie, la plus jeune à notre Alexandre..lindi matin faut que je seille desure mon doc à 8h15 pour l'examen pis lé prises de sang annuels, pis lindi soir on amène ma plus jeune soeur au restaurant pour safête. On ai en r'tard, sa fête cé en septembre... mé vaut mieux tard que jama hei!!!

Cé dont ben d'ouvrage faire dé beans à meson!!!!! Moé jé jamas fette ça, jé achète en canne à pisterie, mais contrairement à Lény, cé sans sirop d'érabe rapport à mon diabète....J'eume ben ça dé beans....J'te leuve mon chapeau ben haut...  


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Vly7[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 24 Oct - 19:52

Lény, l'apnée du sommeil, tu diras à Weeket que cé ben dangereux. Moé j'en fa, pis jé ma saudite machine à respiration la nuitte. Je la prends quasi toujours, dé fois sué p'tites heures du matin je l,enlève pis j'me rendort ben vite sans ma machine, ben quand j'me réveille plus tard, jé le nez bloqué, lé tempes pis le front qui me font mal etc.. etc...Depus que ça existe le cpap, on dira que on entend ben moins souvent que quéquin est mort dans son sommeil....TK! Cé pas de mé affaires tsé ben....mais le coeur y fa pas bon ménage avec l'apnée....

T'as ben raison avec ton partage de tâches pour lé réceptions...Depuis qu'on est en apparte, cé nos enfants qui reçoivent aux fêtes, cé pas assez grand che nous pour arcewouère la gang, avec lé tits chums pis lé tites blondes de nos tits enfants on ai rendu 26, facque on fa chaquin note part, pis lé enfants ont dé grandes maisons...facque cé plusse abordable pour tout l'monde....

Salut amicale à tuttes lé amies de zici.....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Smgj[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 24 Oct - 23:02

Yo Roxy!

Weeket il l'cé bein, son cardiologue y'a dit vu que y'a faite un infarctus y'a queuques années. Y'a bein la tête dur mon mari.
Y fa du diabète itou, mais c'est pas ça qui l'empêche de manger toute de cossé qui veux.
Au début j'faisa plein de bouffe aspéciale, mais y s'arvira pis y mangea un tas de cochonneries. Faque asteur, j'cuisine normale.  
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 25 Oct - 6:46

Bon matin!

Hier, j'ai ėté fére ma picerie. Y'ava là deux tites femmes avec des poussettes, tsé le genre de poussettes "Cadillac". C'est des vra monstres ces poussettes là, tellement c'est gros!
Non mais! Un jeudi en plus!
J'ai rien contre les enfants, au contraire, mais moé jamais j'arra rentré dans une  épicerie avec de quoi d'aussi gros, pis à deux en plus!
Mes enfants j'les assissais dans l'panier oubedon j'trainais une poussette parapluie.
Y'en a qu'ça les dérangent pas de prendre toute la place, les autres qui sèchent!

Mon frére y'a une grosse cabane à sucre/salle de réception pis y'a été obligé de mettre une pancarte à l'entrée "Pas de poussettes à l'intérieur " en cause du monde qui se sarvent pas du gros bon sens.
Tsé déjà qu'à plus de 500 parsonnes que tu t'marche sué pieds!
Bein ça fa toujours du chiâlage pis d'l'obstinage.

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Vendredi_146
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 25 Oct - 11:18



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Wagm la belle gang du Schack!

Ti Claire

désespère pas ,icitte Galarneau vient de se montré le bout du nez,sa fak ma te lenvoyé Laughing
jé piké un ti biscuit o cochemolat lol!

Mammy

ta vramen pas été chanceuse de parde ton mari si jeune Crying or Very sad
ta bin fette de pa te pressé ,le temp a joué  pour toué et  te ferre rencontré un bon compagnon Smile

marci pour le truc pour lé bines,,je woué bin que je changea pas acé souvent deau de trempage ..mé asteure jen fra pu à cause dé diverticulite de Mallard..

Lény

ta pas été plusse chanceuse que Mammy et je vou admire dawouerre su gardé la tête froide et pensé à vo tou petit en premier I love you

java 22 ans quan je pardu mon père et du coup,chu devenu le chef dla famille,mes frère étaient plu jeune et ma mère trop catastrofée...sa fak,jé tenu le bateau à flots...

pis jé coiffé le bonnet de la Catherine sa fak à 26 ans ,jé commencé de demandé à Dieu de me donné un bon compagnon aussi bon que mon père..la barre éta haute mé ya relevé le défi  Laughing

com vouzote,chuta pas pressé...vou connessé ma moto: mieux vaut…..

ojourdui,com lé jeune font pas bin dé zenfan,cé la fin du monde den awouerre un pi fo que toutte le monde le constate pi en soit imposé  Rolling Eyes tk..
yava une vendeuse déousse que je travailla..est tombé enceinte..la fin du monde,,a disa quelle allait arrété de travaillé pour élevé sa 8 ième merveille...ce quelle a fette,pi alla accouché mé apra 2 mois à la  mézon alla fette gardé pi est parti à lote boutte du Canada pour ferre sé vente!!!

Roxy

bin contente dawouerre de té nouvelle mé on sé que ta une belle famille qui eumé fété son monde..
yava un temp pour semé mé asteure vou récolté le fruit de vo labeur..profité zen bin ,cé largeman mérité!

moué tou chu une grosse liseuse mé cé pas facil de trouvé du temp,mé dé foua sa me pogne com une maladie,fo que je rentre dan ma bulle avec un  bon livre Laughing

on doit bin être à veille de wouerre ta sorcierre nou ressourde affraid

bon ma gagné che nou fere un peu dâges ,apra midi je voudra ferre mé carro su le devant dla mézon si fa pas trop frette!!

je nous souhette un bel automne coloré !

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Pg9a

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Dt4e
papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 26 Oct - 7:51

Bon matin!

Papotine, t'étais pas bein vieille non plus pour prendre la famille su tes épaules. C'est tout à ton honneur !

Aujourd'hui, y disent que l'adolescence ça dure jusqu'à 25, 26 ans pis des fois plus.
Y'ont même trouvé le terme de "adulescence".

Y'a aussi "les Tanguy" Eux autres y veulent pu décoller de d'sus les parents. Si c'était pour aider au moins....mais non, c'est pour s'fére vivre, torcher pis dorloter par les parents.

Dans l'temps, les enfants étaient pas mal plus matures, pis ceuze qui restaient plus longtemps à maison, c'était pas pour les mêmes raisons.

C'est sur qu'on peux pas mettre toutes les jeunes d'aujourd'hui dans l'même panier, mais règle générale,  j'me d'mande bein où cé que s'en va la société!

Ste s'maine y parlait de jeunes de 6 à 8 ans qui s'amassent su le spy....des jeunes que y'ont pu le goût de vivre!
Heu....y'a un méchant problème là!

Faut passer du temps de qualité avec les enfants, pis avec le rythme de vie effréné des parents, y'ont pu le temps, ni l'énergie. Faque on les place devant la tivi oubedon on l'eux donne un smartphone, pis achâle moé pas.
Y'a des jeunes qui passent plus de 55 heures semaine à la garderie, la fin d'semaine yé goroche su les grand-parents quand c'est possible, pis toute l'été dans une colonie.
Pourquoi cé fére avoir des enfants?

Comme dit souvent Weeket, "un animal ou un enfant c'est pas un toutou qu'on place sur une tablette quand on est tanné !"

Ho là,là! C'était ma montée d'lait du matin j'cré bein!
Le plus drôle c'est que j'savais pas de cossé que j'allais écrire quand j'ai commencé. Very Happy

Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Samedi_066
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty ALLO LWNY!

Message  Admin Sam 26 Oct - 11:28

Y'a plein d;hommes comme Weeket qui s'accupe pas de keux santém ça les achale fa que y kausse akker! Mais y pense pas que d;aur' s'inquette pour eux aut' pis ça gruge les énergies!
J'ai pas grand xhose à rajouter à ton réquisitoure apsepté pour les nouveaux mots! Astheure les Gais qui ont des enfants sobt "homoparental".
Faut pas chercher la Tour de Babel, on vit dessis!
On peut juste fére not' possible pis aider comme on peut!
Ta aptience a été mis à l'épreuve à piscerie! C'esr deôle des fois comment les choses peuvent nous irriter hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 26 Oct - 11:52

Y'a pas à dire on a eu ses vies accidentées mais on a tenu le Cap!
j'aime quand tu racontes les histoires d'Émile! j'arn ai une de Jacob poir toé!Depus le début de l'année son sapport de conduite éta beau beau pis d'in coup v'là que c'est mauvais!Y pousse les aut' ti gars pis y'en jette par terre. Quossé qui se passe d'in coup?
Mélie a questionné Jacob pour savouère ka réson.
C'est que y'a des ti gars qui s'anusait à donner des becs sur la bouche des aut' ti gars pis Jacob y voula pas ça fa que y les repoussa!
Mélie a été voir la responsable pour l'avertir! Hin Hin à l'a pas faite sa job. qand un enfant change d'in coup sec de même y'a une réson . à s'est pas accupé de la trouver.
Ça l'air quà va s'accuper de t'ça!
Ah pis les bines là, c'est pas indispensable à la vie!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 26 Oct - 12:18

HÉ HÉ da magnére que ça fête par che vous ça te coute pas chère de piscerie!En plusse ton monde a oas de temps d'être de mavause humeur pis ça fait la vie belle!Moé je lirai pas ls vie de Soeur Angèle, f'ara toute le temps peur qu'à se mette à parler! Tête ben que Gerry va asseiller des recettes! ahahahah!
Y'a t'y une cicliothèque dans ton coin?
Faut que j'artourne à ma résidence j'ai de l'ouvrage qyu m'attend!Profite ben des activités mais vire pas pompette!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 27 Oct - 6:53

Bon matin!

Mammy, j'espère bein qu'la responsable va s'en occuper d'l'histouére des becs sua bouche!
Pauvre Jacob, y fėza juste se fére respecter!

J'ai tejours dis à mes filles que j'entende pas dire qu'elles ont charché la chicane parcqu'elles subiraient les conséquences.  Mais que si elles se faisaient achaler, harceler, bousculer, de se défendre pis que j'allais les appuyer à 100%.

Finalement, Danielle pis son chum Kevin vont s'rajouter au brunch à midi!
Toute la famille va d'y être, sauf mon gendre Ephrem.Lui faut qui reste s'occuper des résidents.
Dommage, d'habitude c'est lui l'expert pour fére cuire les oeufs sans les péter! Very Happy

Parlant d'Ephrem, si tu t'souviens de l'émission  de tivi Symphorien, tu dois te souvenir de son frére (ou cousin, je sais pu). Ephrem y contait toujours les jokes toute de travers, s'en était drôle.
Moé avant, quand queuqu'un contait une farce toute de travers, j'disais " fais pas ton Ephrem".
Quand j'ai connu mon gendre, j'ai arrêté de dire ça bein net! N'empêche qu'au début, chaque fois que j'entendais son nom, j'avais un fou rire intérieur! Very Happy

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Dimanche_090
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 27 Oct - 9:05



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

pôv ti Jacob ..y fa bin de se défende ,cé la jungle ojourdui,bin dé zenfan sélève tu seul pi yon lexemple dé parent enragés contre toutte la société.. Rolling Eyes

chu pas inquiette,je sé qu'Émilie est une bonne môman qui peut lappuyer…

Émile yé heureux asteure à son nouvo collège..y se fa pu harceler,poussé etc..cé un TDAH sa fak,lé zote y feza essipra pour le ferre choké..y vieilli pi contrôle mieux sé émotions asteure..ya dé bonne note itou..tk..chu bin contente de sa Laughing

la tour de Babel ,tu me le dis..on voit pi on entend de toute lé couleures..une chance con na un grand boutte de fette..

Lény

com dis Roxy,attention au diabète pour Weeket ,sa cé bin sournois pi sa attak lé vaisseaux dé yeux,dé jambes etc..

je partage ta montée de lait libératrice dan ce monde de fous!

moué chu tombé su lexception..mon gars sé marié yava 23 ans pi ma bru 24 ans..on nez tombé à terre..surtout Mallard qui comprena pas lurgence de se marié...tk..sa fa toujour bin 15 ans qui sont ensembles..

hier,yala visité une mézon dan le bois..bin simple,en bonne fille dla ville,jara peur o loups ou bedon au ours à leu place..tk..jé hâte dawouerre de leur nouvelles..

Éphrem..bin oui me souviens ,pas trop fort la tuk lol! honnn chut…

bon brunch avec ton monde flower

hier ,jé réussi à finir mé carros..y peut bin tombé dla heu..schnoutte..men fou Laughing

je file déjeuner pi ma ferre com lui…

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Kl62

bon dimanche à touttes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 329m

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Leny!

Message  Admin Dim 27 Oct - 11:59

Ma z'en que j'me souviens d'Éphrem. c'est Fernand Gignac qui fesa ça! Jpeux pas te blâmer d'avouère ça en tête pasceque moé quand j'ai su que Mélie voula appeler son beubé Jacob, j'me disa" Si à peut changer d'udée, j'arrêtais pas de vouère Rabbi Jacob. (Louis de Funes) avec son chapeau rond noir pis ses ti boudins chaque bors d'la face! Ça m'a duré assez longtemps.
Y mouille à sciaux che nous! Une chance ça nous empêche pas d'être de bonne humeur hein!
Bonne réugnon de famille pour toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 27 Oct - 12:20

Depus si longtemps qu'on parle rinque des Mères, de la maternité. pis de l'amour des Mères pour leurs enfants.
Mais les Pères eument pas vouère partir leux enfants pour la grande vie avec toutes les problèmes qui arrivent pis qu'on attend pas. Les Pères y'ont leux inquétudes eux aut' itou pis y veulent pas que leux enfants aye da misére.Fadra pas oblier ça!
Tchèque ben ça!
Quand je m'ai remarié, y foula prende une nouvelle assurance. 15 jours apra, j'appelle la CIE qui me passe un agent!
L'homme y prend nos noms pis toutes les détails pis comme ça fesa 2 sermaines qu'on était mariés, y dit "Vous avez pas d'enfant!"
Oui, j'ai un petit garçon.
"Ah! Vous avez eueuh......."
Non Mecieu j'ai pas eueuh...le Père de mon fils est mort il y a 3 ans..
"Gluck!
J'étais pas fâchée de t'ça je riais juste d'avoir tourné ça en risée! Pauv' gars y sava pus quossédire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 27 Oct - 16:36

Pour toé Mammy! :rofl:

Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 28 Oct - 8:26

Bon matin!

J'arpasserai plus tord, chu en retard encore à matin!
J'ai hâte qu'on recule l'heure!

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Lundi_167
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 28 Oct - 9:11



allô la belle gang du Schack!

Mammy

tava une situation particulière pi lé gensse de bureau ne comprena pas sa,pareil pour moué qui gagna plusse que mon mari au début de not mariage,lé fonctionnaire du revenu éta toutte mélé avec ma déclaration..tk..

cé vra que lé père yon dla peine qui garde pour eux..Mallard yé navré de wouerre lé zenfan sen allé si loin,yeuma bin allé rende visite à son gars dan son garage quand y voula..
y se fa une rézon en se consolant de sawouerre qu'Émile n'aura plu à voyagé…

hier,justeman,mé tourtero ont fette une offre dessu cette mézon là..lé vendeur yon juska demin pour donner une réponse ...je me croise lé doigts pour euzote!

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~rigaud/11488949?view=Summary

si fon dé noce bin y déménagerais le 15 de décembre affraid

mon gars ya dit quil aurait son arbre de Noel pareil Laughing
rien narrête la jeunesse! lol!

Lény

prend le temp de respiré pi revien nous conté ton beau brunch!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 54xb

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 3h2j

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty LENY@

Message  Admin Lun 28 Oct - 11:26

Enwaye Leny, Aboule!! Ça presse à matin!
Moé ça me dérange pas de changer l'heure astheure, mais quand j'ava des beubés ça me metta en rogne, toute la vie éta chamboulée!
Eille j'ai trouvé un Éphrem pour toé!


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Vxtw
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 28 Oct - 11:47

HI HI! L'agent d'assurance y sava pas que c'était un 2eme mariage pis comme ça fesa jusse 2 semaines, j'éta pas supposé avouère d'enfant.
Pis dans c'tes années là c'était scandaleux de fére "eueuh" avant le mariage! Y'a pogné un choc le bonhomme!
AH! Y'arribe des changements des fois qui nous plaisent pas trop. On pense qu'on est ben installé dans la vie pis que toute va toute le temps tourner rond!Le choeur est boudeversé mais la réson finit par prendre le t'sus!
C'est toute une belle méson que ton fils veut ageter là!Un vrai palais!

Bonne chance les amis!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Bonjour les bonnes amies.

Message  Ticlaire Lun 28 Oct - 13:26

Allô Mammy... Very Happy
Je viens te saluer ainsi que les autres filles plus  habiles que moi, pour les  écritures.
Je viens juste de regarder dehors,pis la tite pluie de ce matin, est terminée pour l'instant.
Au moins, ce n'est pas comme hier. C'était pas beau pantoutte. y
Y pleuva des clous toute la journée. Sad Même aux magasins, avec mon gas, les gens entraient avec une face sans sourire. L'enfer,la prochaine fois qui fera aussi mauvais, je préfère, rester dans ma maison. Embarassed

Mon gars avait l'air itout découragé...Ça fait que...Je lui ai demandé de me retourner chez moi.
Il n'a pas dit non. Fiou une chance qu'il m'a rendu dans ma maison, j'ai mangé ce qui me tentait. C'était bon au resto mon diner, mais ici chez moi, avec tout ce monde et leur mauvaises faces... La température était responsable de nos mauvaises humeurs, oui, mes vous autres  Twisted Evil ...
Rendus icitte chez moi, la bonne humeur est revenue. Wink
J'ai eu le temps quand même, de m'acheter des chandails, et une paire de pantalon.
Là, je vais aller essayer tout ça, car en chaise roulante, je ne veux pas rien essayer.trop de monde. What a Face pis hissont tannée d'attendre après moi.

Je reste assise bien tranquille maintenant. Avant de payer, nous demandons toujours à la caissière, si nous pouvons remettre le linge qui ne ferait pas. C'est toujours Oui vous avez 30 jours pour le faire. Une réponse que nous aimons bien. Wink

Je vous souhaite un bon après-midi à vous toutes les filles! Laughing  Pis à Mammy aussi! I love you

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 APD_NosMenus_Sand_FR [/center]



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 91940_MXM_K47555V0EC_OR1_FO_600x250


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 28 Oct - 16:26

Re- bonjour mesdames!

Bein oui qu'on n'a yu un beau brunch! Toutes mes filles pis toutes mes tits enfants Yes!

Le chum à Danielle yé pas v'nu finalement pis Éphrem lui, j'pensais qui gardait les résidents, bein non, y'avait des visiteurs pour la maison de St- Marcel.
Faque y'a reçu une offre d'achat pour sa maison pis si ça marche y vont pouvoir lui pis Lédy finaliser l'offre d'achat sur le chalet qui était conditionnel à la vente de la maison d'Éphrem.
Le chalet serait plus près de la résidence vu que c'est dans le même village.
Entéka, une histoire à suivre.

---------------

Papotine, wow un vrai tit manoir la maison qu'les tourteros pense acheter!
J'croise les doigts avec toé pour que ça marche.

---------------

Mammy,  moé chu bein contente que j'étais pas à l'époque d'avant, en cause que j'étais accoté quand j'ai eu Lédiane pis appra enceinte de Julia de 7 mois quand j'me su mariné! Y'a jusse Danielle qu'yé issu d'un couple marié hi! Hi!  
Mon futur a demandé ma main à mon pére jusse pour bein fére, pis mon pére y'a répond "t'as pas besoin d'ma parmission vu que tu m'as pas d'mandé la parmission pour d'y fére des p'tits!"
Mon chum était vert pis moé crampé en deux de rire!

---------------

Tit-Claire, c'est vrai que c'est déprimant de voir des faces de carême !
T'étais bein mieux che-vous comme tu dis
Pour le linge, si l'étiquette reste après pis que t'as la facture , d'habitude y'a pas de trouble nulle part pour les retours.

---------------

Bonne fin de journée à toutes!
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum