Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 3 Nov - 22:16

C'est drette cé aue je disa au Gars, on esr à la merci d'hydro pour vivre!
Le temps de la grisaille est arrivé! C'est t'u pas une bonne affére que c'est jusse comme t'as des diners pis soupers, ça va te rendre la vie plusse agriable!
Le zigonage avec la ville est fini, m'a pouvouère m'accuper de moé même astheure. J'ai des projas!Fais tu le compostage avec le gros bac brun che vous? Suspect Suspect

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 4 Nov - 7:25

Bon matin!

Mon tit monde est toute arpartit che-eux!
J'ai aime bein gros, maiis j'étais pas mal fatigué quand sont partis!

La maison icitte est pas organisée pour des p'tits, faque foulla toute adapter.
Les 2 chattes sont restées caché toutltemps d'l'eux séjour, pis Poutchy sava pas d'où  cé s'coucher sans s'fére accrocher par un enfant. Y'en dėplace de l'air ces 2 p'tits là!

Me su rendu compte itou que j'ai bein des habitudes, pis qu'en sortir me désorganise pas mal.

C'est vrai qu'on est pas mal dépendant d'l'élactricité!
Ephrem a décidé d'acheter une génératrice parcqu'avec ses 7 résidents pis sa famille, ça pas d'bon sang pas d'courrant. Les anciens propriétaires en ava une, mais sont partis avec.
Mais, y s'est débrouillé pour fére à manger sul bbq pour les résidents pendant que Lédiane pis les p'tits étaient icitte. Y trouvait juste que la maison était pas chaude. Une chance qui féza pas -20!

Nous autres icitte on a un poêle à bois å cave, faque y'a tejours moyen de s'organiser.


Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Lundi_076
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 4 Nov - 8:38



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

jé pas encor commencé le compostage ,pi je sé pas si je va nen ferre..jattend tourterelle pour qua me montre comment ferre dé ti sac avec du papier journal pour mettre dan le ti panier..

aujourdui,ma ferre linventerre dé tuk pi dé mitaine ,fa pas cho pantoute,Mallard sen va bénévolé à sa popote BRRRRrrr

moué ma ferre dla bouffe pour nous réchoffé! Laughing

Lény

cé vra con nez pu habitué o bruit pi o bardas..bin content quand la visite arrive pi bin content quand y parte lol!

mon Pichou yé com nou zote,ya sé aise pi yé tranquille a part quand part la balayeuse ou qu'Émile arrive avec sa voix de clairon Laughing

Éphrem ya été bin avisé dacheté une génératrice ,yé bin responsable parce que sé client son bin fragiles!

mon gorçon yé tallé en acheté une aussi,sa sum pump a marcha san arret .ya eu peur .pis cé le wouésin avec sa pépine qui la débarqué du camion pi la installé…

cé quasiman essentiel ojourdui avec lé variation de température..icitte on se débrouille avec not gros poêle à bois pi le foyer…
jé pas grand réserve dan mé 2 frigo,Mallard yeume pa le congelé sa fak on écoule au fur et à mesure..

bon ma allé déjeuné,jéta réveillée de bonne heure à matin à cause du changement dheure..tk..


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Q4yp

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Aiv3

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Bonsoir les files qui sont bien fines...

Message  Ticlaire Lun 4 Nov - 19:01

Allô Mammy...
J'espère que tu vas bain toi itou. Moi, oui! Smile On est t'aussi bien se dire oui car l'hiver sera encore longue... C'est bien qu'on chiâlent pas trop, la neige sera longue icitte ETK. comme l'hiver dernié...
Je croyais être capable de dire non à Patrik, en ce qui regarde notre sortie. Bien non,hier en disant que je ne sortirais pas...Je suis partie à rire à la place, et j'étais bien contente de ma sortie.

Pour faire changement, de Centre d'Achat,  nous sommes allés à Place Vertu! L'endroit que nous aimons moins les deux, Patrik et moi. Pourtant, il y a beaucoup de magasins nouveaux.
Mais nous n'y retournerons pas de sitôt...

Trop de bruit, des papas heureux de se promener sur un animal è moteur avec leurs petits,
ça crient ça  aucun bon sens! Les tits pôpas, crient trop fort! Twisted Evil Ils appellent leur tits-gars Rolling Eyes Twisted Evil kissont rendus trop loin! Exclamation What a Face

À part ça, j'ai encore perdu mon messages hier... Neutral

Je vous souhaite une bonne soirèe, la belle gang! Wink



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Depositphotos_93036156-stock-photo-meat-pie-with-vegetables




TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Gateau-chocolat-et-the-vert


[Gâteau chocolat-et-thé vert]


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Gateau-chocolat-et-the-vert




 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty BONSOIR MES VOUS AUT'!

Message  Admin Lun 4 Nov - 21:14

J'le sais ben chus encore tard, mais chus pas en pleine forme c'tes dargners jours!
Appelez pas 911! Apara mes tiraillage avec la ville pour mes arbres, 2 mois de travaux drette en avant de che nous pour qui finissent par me ronger 5 pieds de terrains toute le long, ben là c'est enfin fini pis y'a une baisse d'adrénaline.
Avec la panne d'Hydro part'sus ça, j'ai pogné des frissons qui voula pas me lâcher. Eille la vra gale!
Ça fesa déja un boutte que j'ava pardu l'appétit fa que chus feuble un peu.
Nais ça va s'arranger pis m'a va remparquer dans la parade!
Scuzez moé beaucoup!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 5 Nov - 7:15

Bon matin!

---------------

Mammy, prends le temps qui faut pour t'raplomber pis s'cuse toé pas, tsé bein qu'on comprends ça!

C'est sur qu'avec les misères que la ville t'as donné,  le tournage que y'a duré toute une journée, pis là, la cerise sur le gâteau avec la panne d'actricité, c'était bein assez!

Arposes-toé, manges pour prende des forces, pis tu passeras au Shack quand ça ira mieux.

---------------

Papotine, moé j'ai trié les tuques pis les mitaines la s'maine passée, pis hier c'était l'tour des bottes pis des manteaux.
On a pas l'choix, mais s'qui est platte au début c'est qui faut du chaud, pis du moins chaud, tant qu'la température passe d'un extrême à l'autre.
On est jusse deux pis l'garde-robe est plein!
Faut dire que Weeket y'a itou toute son stock d'agent de sécurité avec son linge civile.

Icitte itou les minous on l'habitude que c'est calme dans maison, pis y parte à course quand y rente du monde oubedon que j'part la balayeuse.
Mon vieux chien Poutchy, y bronche même pas, yé rendu sourd.

---------------

Ti-Claire,  moé tout faut toujours que j'me botte le derrière pour sortir, mais un coup parti,  finalement, j'trouve que ça fait du bien de pas toujours rester entre 4 murs.

Bein oui, les fameux animaux à moteur!
Autrefois c'était des p'tits chevaux ou des p'tites voitures fixes, on mettait une pièce, les enfants avaient du fun une couple de minutes pis après on continuait notre magasinage.
Me serais pas vu courrir après mes 3 filles dans toute le magasin!

---------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Mardi_141
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 5 Nov - 7:23

Ma Julia déteste l'hiver, pis chaque année, j'y r'sort ste tit vidéo là. J'trouve ça bein drôle.

Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 5 Nov - 9:18



Allô la belle gang du Schack!

Aie on va tête à mode betôt ...TOMBE LA NEIGE ... Laughing

Mammy

cé bin normal dawouerre une chute dénergie apra toutte té zénervations!prend une pause pi dé vitamines ,sa devra se placé..on va tattende ,tu le sé icitte on nez jama pressé Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Ud8i

Ti Claire

bin oui,fo se forcé dé foua mé sa fa du bien de wouerre du monde pi apprécié comman on nez bin chenou. Very Happy

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Hfma

Lény

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Wix8

je lava jama entendu la complainte de lhiver de Dominique lol!

éta bin chanceuse elle,a passa sé hivers à St Barthélémy flower ..tk..

je voula lavé mé rideau du salon mé ma laveuse de linge ma làché hier affraid

Mallard conna un monsieur qui répare ,le celui con nava avant ya pris sa retraite..tk..

alla jusse 3 ans ,quand je pense que ma mère alla gardé sé Inglish au moins 12 ans Mad Mad

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Gpb1

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Dlup

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Bonsoir Leny!

Message  Admin Mar 5 Nov - 21:24

Trop c'est trop pis quossé tu veux, on a beau fére face, c'est ben tourmentant cé qui nous arruve des fois!
T'es ben d'adon de comprende ça. On est pas nombreux au Shack mais comme le gars disa "si on a pas la quantité. on a la qualité"
T'as ben réson, quand dans la vie on a accompli not' mission pis qu'on goute au calme pis à la tranquilité, on se sent envahis quand la marmaille arive toute d'un coup!
Même chose pour sortir. "L'y va t'y.'y va t'y pas?" Ça presse t'y ou ben on peut attenfre! ah ah ah on est ben toutes pareilles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 5 Nov - 21:34

Quand que j'ai camencé d'être pâle et fatiqué, j'ai sorti les viramines te suite j'voula pas rester t;sus le carreau!Pour cé qui est du "tombe la neige" j'attenda que quequ'un en parle. On a passé l'été avec! Je voula pas toucher à ça, j'ava peur de démolir le Shack. le site est ben sensible.
Marci ben de passienter avec moé. j'ava jusse besoin d'arprendre mon souffle!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 5 Nov - 21:45

T'es comme les grandes personalités. t'as été prendre un bain de foule? D'aora cé que tu dis t'en a eu pour ton argent! ahahah
C;est vra que apra avouère élevé nos enfants pis avouère été dans les énarvements pendant des annés. on eume pus s'artrouver dans le vacarme pis le criage
As tu déjà été à Pointe Claire? Chus pas mal sure que t'eumera ça!Y faut pas attendre proche de Nopuël pasceque c'est pas vivable!
Je va aller à couraille fin novembre!
Prends soin de toé là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 6 Nov - 7:02

Bon matiin!

---------------

Papotine, les laveuses d'aujourd'hui c'est pas mal moins tof que les anciennes!
Pis c'est pas jusse moé qui le dit!
Mon réparateur yé sul bord de sa retraite pis y m'conseille de pas changer la mienne que j'ai acheté au début des années 2000. Y dit que c'est une bonne pis que les nouvelles font à peu près 5 ans avant qui falle les changer.

Y disent de sauver la planète,  bein déjà de créer des biens plus durables ça serait un bon pas vers la rédemption !

---------------

Mammy, bein oui, tombe la neige va être le sujet du jour, très bettôt ! Hi! Hi!

Finalement,  on s'est accordés su des dates pour fêter Nowël. Le 28 chez mon frére à St-Nicolas, pis le 29 chez Julia à Montmagny pour notte tite famille. Va rester à croiser les doigts pour qui fasse beaux ces journées là!
Y'a itou la fête de Emma-Rose le 6 de décembre qu'on va fêter le 8. À va awére 2 ans la p'tite! Ça va vite!

Faut que j'pense à commencer à magasiner les cadeaux! D'habitude j'fais toute en novembre pis j'laisse la cohue de décembre aux autres.
L'année passé j'ai donné des cadeaux aux petits pis des cartes cadeaux aux filles pis aux gendres. Pis un cadeau d'échange. Les filles ava un p'tit queuque chose avec l'eux cartes cadeaux, juste pour le plaisir de déballer.
J'pense que m'a fére pareil cette année.

Weeket lui, j'pourra bein d'y donner une moppe pis une chédiére pour qui nettoie sa nouvelle maison! Mouhaaaa  j'blague, j'y ferait pas ça!

Ma tite Cléo, a son rdv le 9 de décembre pour sa stérilisation.J'espère bein pouvoir la pogner d'icitte là! J'devais d'y mettre des gouttes le 2 novembre, mais je l'ai pas encore faite. Å s'cache quand vient l'temps d'la pogner la tite geuse!

---------------

Bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Mercredi_075
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 6 Nov - 9:42



Mammy

tu reprend du poil dla bête pi chu bin contente de sa..avec lé vitamine ,le docteur Papotine te suggère une tite chote de brandy lol!

céta pour taquiné passe que je sava que tu pouva pas changé le titre du Schack pi céta amusant en juillette hihi

Lény

finaleman Mallard ya pris une chance pi ya rappelé not ancien réparateur..ya dit quié ta à semi retraite pi yé vnu pi la réparé..movais contact pour le piton on and off What a Face
mé cé fragile ..tk..on espère que sa va toffé in boutte!

mé vieux ta toutte un programme pour lé Fêtes !!
me semble que sa doit être le fun de voyager icitte et là pi être attendus com le Messie avec dé cadeaux Laughing

cé vra qui fo lé trouvé lé cadeaux pi sa demande bin dla patience pi dlamour !

à Noel,maintenant on donne dé $$ à mé tourtero pi pour mon ti Émile,on participe $$ pour son cadeau commun dé papi mammies!

cette année sa va tête spéciale de fété dans leur nouvelle maison! lol!

je file,ce midi je vais diner avec mé copines,on va fété Claire Very Happy

tite blague:

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Cqct

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Njsn

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 6 Nov - 20:43

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 115060079

Bonsoir les amies !

Je passe ce soir pour vous donner de mes nouvelles, je m'excuse de mes absences mais parfois il faut laisser passer quand la santé ne va pas mais ça va revenir.

Il me reste quelques pages à lire je vois bien que vous avez aussi  vos problèmes et vos tracas la vie c'est comme ça.

J'ai pas participé beaucoup aux activités j'ai pris du repos mais ne vous en faites pas je vais revenir avec toute mon énergie.

A chacune je souhaite une très belle soirée et une bonne nuit.

A bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty LENY!

Message  Admin Mer 6 Nov - 21:32

T'as des beaux projas pour le Nouël, ça m'[étourdit rinque à lire toute ça!Les déplacements vont ben se faire, c'est la grans route toute le long!
moé j'attend la dargnére nemute pour savouère quand que mes ouailles sont libres. pis je commande chez le traiteur!Y'ont tant de bonnes idées pis des beaux plats!
Y va jusse s'agir que le Pére Nouël resse pas embourbé dans neige!C'est une bonne affére de réglé en té cas!
Toute ça au nom de la tradition.


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 6 Nov - 21:50

J'éta plusse rendue au boutte que j'pensa! Ça m'a jamais arrivé avant. j'ai passé la journée couchéem pas complètement endormie mais pas réveillée non lus, Entre deux eaux, comme on dit! Sais ben pas quossé ça!
Tu parles toé Dr Papotine! C'est C;ébert qui sera content de te connaitre! Une shot de Brandy, une shot de Rhum, une shot de Cognac etc.........ça fera son affére lui ça!
Fadra que Mallard saye prudent avec sa popote roulante, entre pis sort, chaud pis frette.des fois ça joue des mavais tours!
Ru vas fêter le Nouël en plein démanagement! C'est pas l'idéal mais souyvent on a ben du fun , y'arrive tejours quettechose qui nous fait rire aux larmes!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 6 Nov - 21:59

C'est tejours les demi saisons qui sony dificiles à passer. Le temps arrête pas de changer, on sait jamais à quoi s'attendre!La fatique nous rattrape pis on s'en méfie pas.
C'est ben normale, fait toute cé qui faut pour t'arquinquer!Y faut que tu saye en forme pour la visite du Bonhomme Nouël!!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 7 Nov - 7:18

Bon matin!

Icitte le sol est tout blanc de nége à mon réveil!

---------------

Papotine, comme ça t'as pu laver tes rideaux!
Un réparateur à semi retraite c'est mieux que pu de réparateur pantoute! Au moins c'était rien d'grave, mais j'sais qu'c'est toujours pas moins de 60$ juste pour le déplacement à part la pièce.

J'aime pas les voyages, mais aux temps des fêtes, faut s'que faut!

J'espère que t'as eu un beau diner avec tes copines pis marci bein pour la blague!

---------------

Zébrina, c'est sûr que tu t'en donnais pas mal avec les activités.  J'pense jusse à la courte pointe, un vrai travail de moine.
Continue de pendre du repos comme faut, pis r'fais le plein d'énergie! Ta santé avant toute!

---------------

Mammy, hi! hi, à Nowël j'ai rien de prévu, c'est juste les 28 et 29 décembre que j'ai 2 afféres coup sur coup. Mais, comme j'connais ma tite soeur, à va surement vouloir qu'on s'arvoient au resto dans l'boutte du 31 décembre itou.
Le 28 Weeket y travaille, faque j'va fére la route tu seule. De toute façon pour lui, c'est juste ma famille.
Le 29 je l'ai choisi parceque justement y travaille pas pis on va fére la fête avec les filles pis les tits enfants.
Pis la rencontre de fin d'année au resto avec mes frères/soeurs/beaux fréres/belles soeurs, yé jamais disponible 99% du temps.

Le sommeil entre deux eaux j'connais! Ça m'fait ça quand y'a de quoi qui me perturbe dans ma vie....ça veux dire souvent! Hi, hi!

---------------

Bonne journée à toutes!






TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Jeudi_069
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 7 Nov - 8:49



Allô la belle gang du Schack!

y neigeotte à matin

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Yyno

men va à mon rendévouzy annuel en gényco..jé failli loublié..lannée passé la secreterre a mava donné un ti collant avec la date pour ojourdui..cé en feuilletan mon cartable vert déousse qui son tou mé coordonnée médicale que je lai vu.. affraid ..tk..cé le dernier avant le printemp!

Mammy

Clébert y force un peu su la potion Laughing

novembre cé le mois le plus difficile à passé à cause dé haut pi dé bas du temp..on sé pu comman sabillé..hier au resto ,Gisèle a gela à cause dé porte qui souvra pi feza rentré le frette Rolling Eyes

Zébrina

com té fine malgré tout depas nou zoublié!

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 5hjd

Lény

sa ma couté $50.00 mé le réparateur ya dit que séta fragile pi si sa revient, fo qui change de board ,sa sra $200.00 Rolling Eyes

séta un bon diner pi je montré dé foto dla future mézon à mé copine...yéta impressionné pi yon trouvé sa bin grand..cé vra con na fette toutte notre vie dan la moitié moin grand lol!

je vou souhette


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Syxp


TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Dlup


papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty LENY!

Message  Admin Jeu 7 Nov - 12:56

Y'ara pas de jaloux. y'a négé partout! Mais c'est pas da bonne nége ça!
Tsé ben, la date a pas d'importance pour fêter, mais c'est jusse plate que tu saye tu seule t'sus la route en plein hiver, y'a quand même un ti boutte à fére!
Tu parla de St Nicolas. mon frére y'ava un chalet là.is une bonne journée y'a été se baigner pis y'a trouvé un bébé loup-marin écarté de sa route! Y'a appelé la Faune pis y'ont venu le chercher pour le rapatrier.
Ça l'ava faite toute une histouère avec plein de partras dans le Soleil!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 7 Nov - 13:16

Si ta laveuse peut tenir un boutte c'est une bonne affére mais rendu à mettre 200.00 pour que le réparateur t'en armonte une morceau par morceau. aussi ben en ageter une neuve pis chouésir une bonne marque,
J'ai tejours trouvé que le mois de navembre est dificile à passer! Même si on est dans méson. on est frissonneuse.Quand y'a pas soleil c'est trisse pis on dira qu'on eumera mieux dormir toute la journée!
Depus plusieurs années Mélie m'agète le calendrié de la nouvelle année. Pis là à l'a ageré. je l'ai pas vu encore mais c'est tejours ben beau!C'est des beaux Minets!
Se féte enwayer dans nouerceur de même sans prévenir, ça surprend! Fadra ben que j'me décide à fére quettechose ~
18]

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 7 Nov - 22:50

Allo lé filles, j'm'excuse pour tutte le temps que chu pas v'nue vous jaser.

On a pas mal d'occupations....Mon Gerry passe cé tests à toué ans . Son oncologue yava denné congé, mais son doc de famille le artourne rencontrer l'oncologue en question...Faut itou qui yalle passer tuttes sortes de tests pis dé prises de sang....pis comme chu due moé itou, va fallouère que j'dy yalle in aute journée que lui passe que ça me prend in tit kit pour in sartain test que je n'ose nommer zici....quecé voulez vous cé in brin gênant. Pis faut qu,On dy yalle encore à pital avec ma soeur pour in aute test qui veulent dy passer. Ya suivent de proche à l'a yu in 4e cancer dé poumons...Comme à l'a té opérée 3 fois pour ça, y peuvent pus l'opérer, facque au 4e y dy yont denner in traitement de radio thérapie...Darniérement ya in aspécialiste qui dy disa que tutte éta beau, mais yen a in aute qui dy disa que à l'euma pas de quossé qu'à weilla......ben là à l'a yu in talaphone la sumaine passée pour aller passer in aute examen....Cé pas ben ben rassurant hein???????? TK! On se croise lé doigts.....

J'ai yu pas mal de visite à manger itou.....Chu à veille de fére enne quête icitte..Hi hi hi!!!
Demain on s'en va au restaurant pour fêter tit frére pis sa conjointe....lui yé du 8 de novembre pis elle est du 12 de novembre........le 16 on s'en va fêter note Charlotte, le 23 on garde lé filles de notre Alexandre......TK! On a pas le temps de s'ennuyer...Avant hier chu tallé souper au restaurant avec une amie......Coudonc, j'pense que m'en vas engager quéquin pour nous remplacer pour tuttes lé sorties pis lé fêtes de temps en temps, le temps qu'on va prende note souffle..... lol!

Je woé que chu pas la seule zici à awouères dé examens pis tuttes sortes d'afféres aspéciales à vivre.....

Mammy, ton bretteux yéta ben trop beau pour courir Allowine, ya pas fette peur à parsonne sartain.....TK! Yéta beau Jésus!!! J'aspère que tu te porte mieux là.....

Papo, te v'là débarrassée de té examens pour in an.....parfait ça...enfin la pax pour in bon boutte....Ton Mallard, yé ben généreux de fére du bénévolat...Bravo...

Lény, cé pas l'occupation qui te manque toé itou hein! Cé vra que lé tits enfants on lé adore, mais on dira que on n'a moins la force pour s'en occuper longuement...pis téjours tu t'en va ty dans l'aute méson à ton chum???? Meusembe que t'as parlé dette ça ya pas si longuement?????


Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 7 Nov - 22:56

Gordez donc note Antoine. Cé le gars à note fille France, n ote plus vieille.... Chez pas vouzautes mé moé je le trouve beau???[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 22 I7f8[/img]

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 8 Nov - 7:41

Bon matin!

---------------

Papotine, ça t'en fait des rdv! Tu va d'être clair pour un boutte!
Moé, j'niaise à prendre rdv avec mon doc qu'yé arvenue ste mois citte de son congé de maternité. Pis j'attends itou le talaphone pour la mammo qui va awére lieu aussitôt qu'une place se libère.

Tsé l'autre jour j'entendais" Avant, les maison étaient p'tites pis les familles étaient grandes.
Aujourd'hui , les familles sont p'tites pis les maisons sont grandes"
C'est bein pour dire, quand on est jeunes on voudraient des grandes maisons pis en vieillissant on voudraient donc qu'à soient plus p'tites pis moins d'entretien.

---------------

Mammy, j'ai quasiment toujours faite la route seule dans l'temps des fêtes.
Avant j'bravais la température itou, mais asteur, si y'annonce le moindrement d'la nége ou des routes glissantes, j'annule. Surtout qu'asteur mes deux parents sont décédés.
J'ai des neveux et nièces que j'ai encore jamais vu.

---------------

Roxy, bonne chance avec toutes ste batteries de tests là!

Coudonc, vous êtes tejours en train de diner oubedon de souper vous autres! Mouhaaaa!
Compte pas su moé pour ta quête, icitte c'est moé qui paye la piscerie pis ça me prends déjà quasi toute ma pension d'veuve!

Pis oui, yé vraiment beau bonhomme Antoine à France! Y doit déjà fére chavirer bein des coeurs!

Pour la maison, ça bloque présentement sur le prêt pour les rénos extérieur en cause que parsonne veux assurer ça. Weeket prendrait une dette su 25 ans, pis y'aurait absolument rien de faite en dedans en plus!
J'en parlais pu parcque che-nous c'est un sujet de discorde pis ça m'fa monter la pression.

---------------

Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Vendredi_099
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 8 Nov - 8:55



Allô la belle gang du Schack!

Roxy

ojourdui cé la fête de mon fils .la même date que ton ti frère Very Happy ya 38ans!
yé ten vacance avec sa Douce dan Charlevois…

photo du jour de sé noces

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 9up6

y reviennent samedi pi on va le fété!

tsé bin on sava que tu nou zava pas oublié mé on se douta que téta prix avec dé multiple préoccupation et occupations..

ah la santé,fo sen occupé ,on na pas le choix si on veut ferre dé bon ti vieux Laughing
je vou souhette à tous de bon résultats!

reviens nou zen donné dé nouvelles entre 2 agapes Very Happy

ton Antoine yé vramen un bo bonhomme com tou sé cousin/cousine dailleurs!

Mammy

jé accouché en novembre.je sé pa de cossé je pensé,jé trouvé le temp long dan mézon ,foula que jattende qui fasse pas trop frette pour mon nouvo nez..tk..ca été long en titi Rolling Eyes mé jaghi encore plusse le moua de mars..là y me reste pu de patience pour espéré la chaleur lol!

Lény

quand on a bâti,je réva d'un cottage mé lé $$$ éta pas suffisant ..une chance !!asteure si céta pas dé machines à laver,on dessendra jama en bas..à Noel,quand je reçois,on fa un effort pi on ouvre le foyer pi le salon…
toutte est fini com un logeman...

mé tourtero duran leu fréquentations,et pi jeune mariés yon resté là juska qui se trouve une mézon..
asteure,un plancher cé bin acé grand à entretenir!

moué chu débarassé jusko printemp mé mon Mallard ya son cardioloye pi son gastro à rencontré..
ya dla misère avec sa digestion ,yé temp qui sen occupe...tk..

bon ma gagné chenou pour déjeuné,on sen va à lépisserie!

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Zf7w

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 5btx

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 22 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum