Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 8 Jan - 8:41



À toute la famille de Mammy j'offre mes plus sincères condoléances|


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Fej5

Le seigneur a vu sa fatigue sans guérison possible,
il l'a entourée de ses bras en lui disant "viens à moi".
 

Elle a tant souffert en silence en faisant face à sa douleur
avec tellement de courage jusqu'à la toute fin.

Elle ne méritait pas de vivre cette douleur alors Il lui a donné le repos.

Son jardin est le plus beau et seulement les meilleurs s'y retrouvent.

Lorsque nous l'avons vue dormir, entourée de paix et sans douleur,
nous l'avons laissée partir pour ne plus jamais la voir souffrir.

Qu'elle repose en paix maintenant !
Nous l'aimerons toujours !

souvenirs des temps heureux...

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Gd2d

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 73uv

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Znoz


papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 8 Jan - 8:48



Roxy

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Uuko de nous avoir transmis cette mauvaise nouvelle et d'assurer le suivi malgré ta peine immense.

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Yyia


papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 8 Jan - 9:00

Bon matin !

Roxy, oui Mammy était vraiment une femme exceptionnelle !

Sans jugement, pleine d'humour, empathique, accueillante, immaginative... et la liste pourrait s'allonger.
Elle trouvait toujours les mots justes pour imager, consoler, appaiser, supporter.
Elle écoutait nos joies autant que nos peines.
Une femme pleine d'amour qu'elle partageait volontier!

J'adorais sa façon de nous raconter ses histoires et anecdotes .
Suffisait de partir un sujet et la voilà qui était parti à nous raconter un de ses fascinants récits ou péripéties.





Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 8 Jan - 9:06

Merci Papotine pour les belles photos souvenirs!


Je vous laisse avec un bon mercredi que Mammy m'avais dit avoir beaucoup apprécier.


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Mercredi_152
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 8 Jan - 17:29

Les amies, comme vous avez de belles paroles à l'égard de notre Mammy et c'est vraiment mérité.Je l'aimais tellement. Hier mon Gerry a dû me consoler. Je vous offre aussi mes condoléances mes amies. Je sais que ce n'est pas facile pour vous aussi.

Papotine et Lény, vous avez écrit de belles choses en son honneur. Je peux vous dire que vous la connaissiez très bien.
Papotine, merci pour les photos. Tu es bien gentille.
Bonne fin de journée à vous toutes. On a Mammy dans notre coeur. Soyons aussi courageuse qu'elle l'a été.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 8 Jan - 21:49

Vous avez de belles paroles les amies. Merci de parler de Mammy avec votre cœur. C'était elle-même une femme de cœur, accueillante, compatissante, toujours prête à aider. Elle nous faisait rire. Elle savait si bien raconter les choses ordinaires pour en faire des événements extraordinaires. Rappelez-vous le cheval dans la Volkswagen, la dame dans la pelle à neige transportée jusqu'au garage municipal. On ne la croyait pas tellement ça avait l'air fantastique. On finissait par se rendre compte que c'était bien vrai et là, on riait encore plus. La magie des paroles de Mammy... Et combien d'histoires n'a-t-elle pas inventées?  Vous pouvez vous consoler en vous rappelant que ses dernières pensées ont d'abord été pour ses enfants. Elle disait combien ses enfants prenaient soin d'elle et elle se trouvait chanceuse malgré sa situation malheureuse. Ses pensées allaient ensuite à ses amies du shack. Elle a parlé de vous les filles pendant au moins une heure dimanche après-midi en disant de bonnes paroles pour chacune d'entre vous. Elle vous aimait et vous était reconnaissante de votre fidélité pendant tout ce temps. Elle a été pour moi une amie qui m'a montré le chemin du courage, de l'optimisme et de la joie de vivre. Jamais de déprime avec elle. Quelle femme courageuse! Je remercie la vie de l'avoir mise sur mon chemin.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 8 Jan - 22:09

Papotine, merci pour les photos!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 9 Jan - 9:04



Roxy

les bons souvenirs nous garderont Mammy dans notre coeur et notre mémoire longtemps..perso cela a fette 20 ans en septembre que je la connaissais ..connaissais au début cétait un bien grand mot mais quand elle a déménagé pour ouvrir le Schack ,au fil des année,jé trouvé citte dan dé zoreille attentives et compatissante qui mon soutenu au décès de ma mère,pour mes 2 cancer ,et mon AVC..à chaque foua je savai que Mammy trouverait toujour de bon mots pour men couragé!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Yuzm

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 H2xv

Maguitte

tes paroles sont réconfortantes et je vous met quelques photos..

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 L4cy

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Musn

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Ues7

une dernière avec l'Amour de sa vie
TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Mpmj


à Lény et à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Khrx
TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Yyia

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 9 Jan - 9:42

Bon matin!

Plein de belles choses!
Merci papotine, Maguitte et Roxy!

Mon seul regret, avoir été absente plusieurs années.
Mais, je suis contente d'être revenue et d'avoir été accueilli par Mammy sans questions, sans reproches.

Je n'oublierai jamais, toutes nos folles soirées de conversations , loufoques ou sérieuses, nos trop rares rencontres en vrai, nos débats, nos folleries!

Nous nous parlions depuis quelques mois déjà, lorsque nous nous sommes rencontré pour la première fois, le 30 avril 1999. Je ne l'oublierai jamais!

Merci Mammy!

Å toutes, une excellente journée!



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Jeudi_104
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Jeu 9 Jan - 13:07

Bonjour les filles.
Quel plaisir de vous lire encore ce matin. J'apprécie toutes les belles paroles que vous nous laisser ces temps-ci. Il est encore trop difficile pour moi, de parler si bien, comme vous le faite  pour Mammy. Elle m'a tellement (Mammy) aider en parole cette belle amie Mammy.Si j'étais un tit-boutte de temps sans venir écrire ici dans  ce beau forum, bin coudon,notre belle amie Mammy appelait Jean-Louis, pour savoir comment j'allais!

Que  demander de plus que cette gentille question de Mammy, pour  ne plus être inquiète!
Elle avait un très grand coeur pour nous toutes. Ses encouragements, nous donnais la force de revenir en forme...
Merci encore chère Mammy Il est très certain que tu nous manqueras pour très
longtemps.I love you  

Les filles, vous aussi, vous êtes toutes avec un grand coeur et je vous remercie
pour ces beaux et bons messages.
À la prochaine avec plaisir...Claire xxx.

Pour ne pas laisser vos estomacs vides...


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 P1133274.00_06_43_14.Image-fixe002-e1553416860471

 
Légumes et Féta...



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 277x375_4874


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 9 Jan - 23:31

Merci Papotine pour les photos.....Ce sont des souvenirs inestimables pour nous. Lény, tu sais Mammy continuait à t'apprécier malgré ton absence au shack, et quelle belle surprise pour elle lorsque tu es revenue......

Ti-Claire, c'est certain que nous ne l'oublierons jamais notre Mammy.

Bonne nuit les filles.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Gnj2[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 10 Jan - 8:26

Bon matin!

J'vous aime les filles!

J'cré bein que Mammy a déteint su toute vous autres!

Roxy, tu t'souviens quand tu disais que des fois t'avais braillé comme une vache qui pisse? Bein, c'est ce que j'ai faite pendant 3 jours, pis là hier, pour la première fois d'la s'maine, me su calmé l'ponpon.

C'est pas facile, mais la vie continue. Faut d'être fortes, comme Mammy, comme tu disais si bien Roxy.

Hier j'ai lu qu'on ne meurt qu'une fois, mais qu'on vit toué jours....j'médite encore là d'sus.

Savez, mon tit chien, mes filles essayaient de me convaincre d'abréger ses souffrances,en vain.
Y'a suffit que Mammy me dise que j'étais forte pis que c'était mieux de même, que c'est elle qui m'a donné la force d'agir.

Mammy est pu là, mais suivont son exemple et soyons fortes!

J'vous souhaite à toutes, une journée plus sereine et j'vous envoie plein de belles ondes positives
(***+++++++++++++++***)



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Vendredi_068
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 10 Jan - 8:53



allô la belle gang du Schack!

ça va mieux à matin..hier jé trainé la patte toutte la journée à cause que ma précion éta basse en titi..
je sé pas pourquoi..tête bin lé zémotion ...tk..

une chance passe qu à matin on sen va ferre dé comission..je reçoué samedi mé tourtero pour la fête de ma bru! pi jveux sortir avant la movaise température quion annoncé...

Roxy

marci bin ,jé bin dote foto mé je trouva que stella éta bin chaleureuse..

cé impossible de résumé minimum 20 zannée de papotinage mé on va awouerre Mammy dan la mémoire lontemps!

Lény

moué tou chuta bin contente de ton retour pasquon nava dé nouvelle du Bas du fleuve Very Happy
pi que jeuma bin té zéchange quiava citte dan..tk..

Ti Claire

je sé lé gros zeffort que tu fa pour vnir nou agrémenté le Schack avec té mets et té bonne parole pour chacune!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Z7nl

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Axp8

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Kg1g
papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 10 Jan - 11:05

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 3317316842_1_3_LI3GvxdB

Bonjour toutes les amies !

Comme vous autres j'ai le moton bien certain c'est une grosse perte, j'ai été silencieuse ces derniers jours j'étais pas capable m'exprimer on oublira jamais ces belles années avec Mammy.

On dirais que tout me tombe dessus hier j'ai appris que ma nièce  était entrée à la maison Aube lumière pour ses derniers jours un autre coup difficile la vie est pas facile.

Relevons la tête et allons de l'avent comme des bons soldats en se tenant la main.

Je vous souhaite une bonne journée.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 10 Jan - 11:13

Oui tu as raison Papotine, Ti-Claire mérite toute notre admiration pour ses passages agrémentés de succulents repas toujours plus alléchants les uns que les autres![

Pour toi Ti-Claire!
Merci!



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Chef-c10
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 10 Jan - 11:22

Je suis désolée pour ta nièce Zébrina!

Je t'envoie de gros câlins



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Gifs-a10
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 10 Jan - 11:35

T'as raison Papotine, faut fére nos commissions avant l'mauva temps.
Moé à matin j'ai fullé la tink à gaz de mon char à roues pis chu passé par chez IGA qui vend ses pains hot-dog/hamburger 99 cennes pendant 3 jours ( vendredi, samedi, dimanche)


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 C188d810
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 10 Jan - 12:07

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Merci

Merci bien Lény pour ton soutien, les dernières nouvelles ma nièce est décédée ce matin à 9 heures elle n'a pas trainée j'ai maintenant 2 anges qui vont m'aider.

La vie continue, bonne journée les amies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 10 Jan - 12:21

Toutes mes sympathies Zébrina!



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 A9t1jokt
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Ven 10 Jan - 14:01


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 6836-Sinca%20res%20condola%20ances%20douces%20et%20pastels_medium


Bonjour Zébrima...
Tu demeures dans mes pensées, c'est bien certain.
Reste en bonne santé, un jour il fera beau pour nous aider à contenir nos bonnes pensées.

Bonne journée chère Zébrina...Je t'aime bien tu sais...

Claire xx.

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 10 Jan - 19:39

Mes condoléances, Zébrina! T'as raison, la vie est pas téjours facile. Courage, le soleil va revenir. Je t'envoie des ondes positives.

Ti Claire, je sais ben que ça doué pas être facile pour toé itou. Mammy savait t'encourager pis nous autes, chu pas sûre qu'on va pouvouer la remplacer. On a pas ses capacités. Ben ia in affaire parzempe, quand ça va pas trop ben, i faut se rappeler cé qu'a nous dira pis faire comme si a nous parla. Je pense que ça va aider.

Chu ben accupée de ce temps-là. Ben là in peu moins qu'au début de la semaine. Savez là, les conférences à l'advarsité, ben je fas maintenant partie du comité pédagogique. On choisit les conférenciers pis apra la conférence on les évalue. Maman, cé pas facile. Mercredi, chu tallée en réunion avec deux autres du camité pis on a choisi des conférenciers pour 2 sessions. Cé pas toute là : i faut leu téléphoner à ste monde là. Des fois i sont pas libres la journée qu'on veut les avouer. I faut se virer de bord vite pis chouésir quéqu'un d'autre. Une chance que cé la responsable qui fa ça. Mais si a peut pas, i va fallouer la remplacer. Ça tombe ben, a vient d'être opérée. A pourra pas être là à la première conférence, ça fa que jvas ête obligée de la remplacer pour présenter le conférencier pis faire les tites annonces. I va fallouer sortir de notre coquille. On verra ben.

Talleur, on se rappela des souvenirs. Moin, savez ti cé qui me manque? Drôle d'affaire, j'aimeras avouer la transcription des niaiseries qu'on disa quand cé qu'on éta sul sympatique. Ché ben que cé impossible, ça doué ête parti dans le cyberespace.

Aujourd'hui, chu tallée déjeuner avec les filles de l'aquarelle. On commence notre barbouillage vendredi prochain. Si je réussis quetchose de montrabe, je l'apporterai zici comme dira Roxy.

Excusez mon discours décousu, mais céta ma communication pour aujourd'hui. À la prochaine chicane.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 10 Jan - 22:55

Zébrina, toutes mes condoléances pour ta nièce....Ce n'est pas toujours facile la vie....on en a des exemples ces temps ci....Courage ma belle.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Akcy[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 10 Jan - 23:04

Pauvre Lény, ben sartain que j'm'en souviens que j'disais ça.....mais tu sais ça fait du bien des fois de se laisser aller à nos émotions.....Honnêtement moé itou, j'ai braillé comme enne vache qui pisse......mais comme ,faut se tenir debout, Mammy serait fière de nouzautes.... Je arviens à mon langage du shack....

Bonne nuitte lé filles courage à toutes....


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 37 9nag" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 11 Jan - 8:03

Bon matin !

---------------

Maguitte, mes vieux, tu nous fa honneur toé là avec ton histwére de conférences pis de commité d'évaluation à l'advarsité! Ont rit pu! C'est du sarieux ça là!
Bravo à toé!

J'ai faites des recherches pour wére si j'trouvra pas queuques bribes de conversations du temps de Sympaticoune! Motte, rien pentoute! M'a dire comme toé, c'est pardu dans la cyberespace, c'est l'cas d'le dire.
Y sembe y'awére aucune archives nulle part.

Bein oui tu nous montrera ça ton aquarelle! Bein hâte de wére ça!

---------------

Roxy, me d'mande bein de comment cé que Mammy a yu l'idée de nous fére parler de même. Tu l'cé tu toé?
Me souviens qu'un jour à l'ava dit que notte parlure ava intéressé un homme....me souviens pu si c'était un journaliste, un écrivain oubedon juste un curieux.

---------------

Whain bein ma grande soeur Gisèle (Gigi pour les intimes), c'est pas râtée!
En descendant les escaliers, a c'est enfargé dans les fleurs du tapis, pis en voulant s'artenir avec son bras pour pas tomber,  à l'a entendu un gros CRACK!
Résultat, 5 côtes de cassées!
Parra que ça pourra d'être dangereux pour une pneumonie itou.
Faut qu'à reste tranquille à maison en attendant de rencontrer un pneumologue.
Pas évident, est célibataire pis est famille d'accueil pour 5 ou 6 adolescents et une parsonne agée.
Sa personne âgée est autonome et tranquille mais les ados c'est toute des gros cas pour la plupart.
Une chance que ma soeur c'est une femme positive au boutte!
À l'engage queuqu'un pour la popotte pis le ménage pis elle bein,est la contremaître.

---------------
Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Samedi_042
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 11 Jan - 8:51



Zebrina

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Al54

com quiava pa de rvenésy cé une délivrance pour ta nièce  Crying or Very sad

Maguitte

mon idée que tu doué awouerre de grande capacité pi cé pour sa que tu monte lé zéchelon plusse vite que prévu..tk..jte souhette du succès dan té nouvelle fonction!
pour awouerre été présidente de mé repas partagé ,le micro au début me féza bin peur mé quand on lesse parlé son coeur sa va bin pi avec le temp on sabitue..pi fo se dire que sa fa pa mourir parsonne pi con fa son possible Very Happy

bin hâte de wouerre ta belle création daquarelle!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Jmrq

Roxy

marci de vnir nou ferre un ti coucou dencouragement  flower

on va toffé citte dan tant que le serveur va nou zenduré passe que cé Mammy quiava lé piton pour runné le Schack!

Lény

je crois mé chu pa sure que Mammy nou zava habitué à une parlure que lé Français ne comprendrait  pas pi qui nou embêterait pas parce que cé un serveur européen citte dan..tk..
au début yava parfoua dé zétrange qui vna pi y se son tanné..sa marché passe con nez encore là pour le moman! Rolling Eyes

oh cé pa vrai,ta pôvre GiGi sé pas manqué.. affraid ah bin jdy souhette de bon soin pi de laide charitable !

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 U6eo

chu tinquiette passe que assoire je reçois mé tourtero pour la fête de tourterelle demin pi jé peur que lé chemin seille pas trop beaux à leur retour pi itou con manque délectrissité..tk..à la Grâce de Dieu passe que je leur zé offert de remettre sa la smenne prochenne mé mon gars ya dit ,:on va tête là MOM  Rolling Eyes

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 F2ny

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Kg1g
papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum