En route vers le Printemps
4 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: En route vers le Printemps
Lény
hon pas dé farces,sa sent quasiman juskicitte
bonnes agapes!!!!!
papotine- Messages : 2153
23 avril 2021
Bien l'bonjour!
Papotine, bonne chance à Mallard pour son examen!
Espėrance que ça sra pas trop long pis que tu vas pouvoir fére tes tites commissions sans awére à r'tourner che-vous aller/retour.
Me su gâté ste s'maine...j'ai fais plein d'achats en ligne dessus Yellow pis Pennington's.
Les afféres commencent déjà à rentrer.
J'ai r''çu la commande de Yellow: une sacoche, des espadrilles blancs, pis des escarpins léopard.
Pennington's, une blouse tunique est arrivé hier pis d'autres afféres devra suivrent aujourd'hui pis la s'maine prochaine.
Eux autres y'envoient ça en plusieurs paquets.
Tk, j's'rai pas tout nue, même si j'sort pas loin, pis ça r'monte le moral!
Bonne journėe!
bonnesimages.com
Lény- Messages : 2302
Lény
quelle belle frimousse pour être dévorée de becs
merci pour tes voeux de réconfort pour mon Mallard qui en mène pas large après cette préparation débile
ah oui ça fait du bien au moral quelques petits achats
je sais pas trop si je pourrai entrer au CIUSS ou faire des courses..à suivre...
bin hâte que sa seille fini ,j.ai pratiqueman pas mangé depuis 2 jour ,je voulais pas tenter Mallard avec un bon gros hamburger
24 avril 2021
Bon matin!
Papotine, tu nous donneras des nouvelles de comment ça c'est passé pour Mallard.
J'espère qu'après coup, vous vous êtes payé un vra bon gros hamburger !
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Salut les filles!
Fa longtemps qu'on s'est pas parlé. Cé drôle, moi itou j'ai ben du ménage à faire pis ça me tente pas pantoutte. N'importe quoi plutôt que de faire le ménage, le grand ou le ménage ordinaire. Jme trouve ben sans coeur, pis en plus demain, faut que j'aille vouer ma soeur. En tout cas, iava pas de travaux à faire dehors ste semaine. Mes tulipes ava la goutte au nez, la goutte de glace, jveux dire. Iont relevé la tête aujourd'hui. Ça la vie dure des tulipes.
Lény, tes ti bebés sont à manger tout crû. J'ai un faibe pour la tite Lily. Dis lé pas à parsonne.
J'ai pensé in affaire : Weeket, y pourra louer sa maison une fois aménagée en dedans. Ché ben que cé du troube avouer des locataires mais ça i paiera ses rénos pis apra i pourra s'en servir lui-même. Ben, de quoi je me mêle.
Comme ça, tu te remontes le moral avec des achats en ligne. Figure toé donc que moin itou. J'ai reçu mes paquas aujourd'hui. In haut pis un jean de couleur de chez Laura. J'ara jama acheté ça quand c'éta au plein prix, mais avec le solde, le prix ava ben du bon sens. De toute façon, j'achète jama en saison, cé ben trop cher.
Papotine, j'ai hâte de savouer comment ça s'est passé la colo de Mallard. I me fa penser à mon mari qui dit que ia pas de force pis qui é fatiqué. Ia réussi à avouer in rendez-vous avec son médecin de famille ste semaine. Une saga : par téléphone, ça marcha pas, essaye par internet, ça marcha pas non plus. Ça finit par marcher au téléphone. On dira qui se cache de nous autes. Ia une requête pour les prises de sang au CLSC pis in autre requête pour in échographie cardiaque à l'hôpital. Cé là que ça se complique. Pour entrer dans l'hôpital, il faut avouer un rendez-vous, mais pour avouer in rendez-vous, i faut aller à l'hôpital. In matin, ié allé faire la file. ia in sbire à l'entrée qui i demande si ia in r-v. Ben non qui répond, je m'en viens en prendre in. Le malfrat regarde sa feuille pis i dit, cé pas icitte stexamen-là, cé la clinique à côté. S'en va à la clinique à côté. la madame i dit, non, non, on est pas équipé pour ça icitte. Je peux vous prendre in rendez-vous à la clinique à Boucherville. Ça coûte 250$, Cé ti correct, monsieur? Non, cé pas correct qui i répond. Ié revenu à maison ben choqué. Chu sartaine que cé à l'hôpital qui passe stexamen là, j'en ai déjà passé in là. Cé técrit sul papier qui peut l'envoyer par fax. Cé ce qui a fait hier. On va vouer cé que ça va donner. Céta l'histouère de la maison qui rend fou comme dans « Les douze travaux d'Astérix ».
Ah ben Lény, ton gars est tiré d'affaire. J'espère que le voyagement le découragera pas. Mais est donc ben loin son école. Cé ti la Cité des Jeunes?
Je souhaite bonne chance à Mallard pour la suite des choses.
Prenez soin de vous autres.
Fa longtemps qu'on s'est pas parlé. Cé drôle, moi itou j'ai ben du ménage à faire pis ça me tente pas pantoutte. N'importe quoi plutôt que de faire le ménage, le grand ou le ménage ordinaire. Jme trouve ben sans coeur, pis en plus demain, faut que j'aille vouer ma soeur. En tout cas, iava pas de travaux à faire dehors ste semaine. Mes tulipes ava la goutte au nez, la goutte de glace, jveux dire. Iont relevé la tête aujourd'hui. Ça la vie dure des tulipes.
Lény, tes ti bebés sont à manger tout crû. J'ai un faibe pour la tite Lily. Dis lé pas à parsonne.
J'ai pensé in affaire : Weeket, y pourra louer sa maison une fois aménagée en dedans. Ché ben que cé du troube avouer des locataires mais ça i paiera ses rénos pis apra i pourra s'en servir lui-même. Ben, de quoi je me mêle.
Comme ça, tu te remontes le moral avec des achats en ligne. Figure toé donc que moin itou. J'ai reçu mes paquas aujourd'hui. In haut pis un jean de couleur de chez Laura. J'ara jama acheté ça quand c'éta au plein prix, mais avec le solde, le prix ava ben du bon sens. De toute façon, j'achète jama en saison, cé ben trop cher.
Papotine, j'ai hâte de savouer comment ça s'est passé la colo de Mallard. I me fa penser à mon mari qui dit que ia pas de force pis qui é fatiqué. Ia réussi à avouer in rendez-vous avec son médecin de famille ste semaine. Une saga : par téléphone, ça marcha pas, essaye par internet, ça marcha pas non plus. Ça finit par marcher au téléphone. On dira qui se cache de nous autes. Ia une requête pour les prises de sang au CLSC pis in autre requête pour in échographie cardiaque à l'hôpital. Cé là que ça se complique. Pour entrer dans l'hôpital, il faut avouer un rendez-vous, mais pour avouer in rendez-vous, i faut aller à l'hôpital. In matin, ié allé faire la file. ia in sbire à l'entrée qui i demande si ia in r-v. Ben non qui répond, je m'en viens en prendre in. Le malfrat regarde sa feuille pis i dit, cé pas icitte stexamen-là, cé la clinique à côté. S'en va à la clinique à côté. la madame i dit, non, non, on est pas équipé pour ça icitte. Je peux vous prendre in rendez-vous à la clinique à Boucherville. Ça coûte 250$, Cé ti correct, monsieur? Non, cé pas correct qui i répond. Ié revenu à maison ben choqué. Chu sartaine que cé à l'hôpital qui passe stexamen là, j'en ai déjà passé in là. Cé técrit sul papier qui peut l'envoyer par fax. Cé ce qui a fait hier. On va vouer cé que ça va donner. Céta l'histouère de la maison qui rend fou comme dans « Les douze travaux d'Astérix ».
Ah ben Lény, ton gars est tiré d'affaire. J'espère que le voyagement le découragera pas. Mais est donc ben loin son école. Cé ti la Cité des Jeunes?
Je souhaite bonne chance à Mallard pour la suite des choses.
Prenez soin de vous autres.
maguitte- Messages : 995
la belle gang du Schack!
Lény
en voyant tes tout petit on peut mesuré les sacrifice que tu dois faire de ne pas pouwouerre lé bécoter à ton goût
patience dapra le garneman ,on commence à entrevoir la lumière au boutte du tunnel pour juillette ,tête bin avant au Québec avec la vaccination +++
Ça été numéro #1 lexamin de Mallard..la chirurgienne ya enlevé 2 polypes pi ya rien senti en toutte même quia dormi 1 heure apra su la civière..
bonne affère de réglée ..congé pour 5 ans qualla dit la doc(bête com sé pieds mé compétante)
java pas le droit de rentré sa fak chu tallé au wallmarde acheté dé bricoles dont mon savon Camay que je su pas allergik..jen nez acheté 12 barres
au retour on a mangé une soupe pi un grill cheese question damadoué nos estomac trop affamés pi au souper on sé fette venir du St Hub ..on voula le nouveau poulet frit mé yen nava pu ,céta jusse pour un moua la promotion ..tk..jé pris un fish and chip pi Mallard un wrap..
Maguitte
marci bin pour lé bon voeux de guérison pour Mallard..
dis à ton mari que pour awouerre un rendévouzy pour un examin y fo que son doc de famille enweille la requête apital pi yvon le rappelé pour donné le RDV..nouvelle méthode asteure dé zopitaux qui coordonnent lé rendévous...
la secrétaire en endoscopie alla dit à Mallard que lé doc ont une peur bleue dla Covid pis qui veule pu travaillé en salle ou dan lé buro..mé avec la vaccination +++ y devra recommencé en étant plus confiant..tk..
déousse que Mallard est tallé au CIUSS cé tout neuf pi sa fa pas lontant quion rouvert lé salles...
pour mon fils ya un rdv avec la directrice de la Commission scolerre lindi ..y va nen profité pour discuté dé zoraires parce que là sa dy fa dé journée de 7 heure le matin quand la famille se lève jusko soirre à 11hres..
yava dé travo de carrosserie pour sa clientèle déja cédulée ...y devra ferre 3 soir de 15 hres à 22 heure mé la y veule y rajouté plus dheure
yadore le travail mé sa marchera pas si peut pas arrangé une meilleure qualité de vie pour lui pi sa famille..cé ta suive...on va allé ferre un tour demin ,tourterelle ma préparé une petite plante verte pi Émile veut me montré sé apparteman dans le soussol..
bon le roman se termine enfin
à touttes
25 avril 2021
Bon matin!
Maguitte, c'est ce dimanche matin que j'embarque sul ménage vu que Weeket y'est pas couché pis faut bein nettèyer un peu d'temps en temps.
J'te souhaite une agréable visite à ta soeur.
J'ai placé d'autres portrats d'mes tits enfants, y manque juste Noah, le plus jeune.
Des locataires....tu sais jamais à qui t'as affaires pis une fois su place, y veulent pas toujours partir pis t'as même pas l'droit des obliger.
Moé tout j'profites toujours (ou presque) des soldes en ligne.
Sinon, j'arra pas les moyens . Faque j'achète hors saison comme toé.
Hier, me su agté un antivirus en ligne à moitié de s'que j'paye chaque année. En plus, pas besoin de livraison, juste une clé d'activation.
En prenant le même chaque année, j'prologe pour un an peu importe la date d'achat.
Par exemple, le mien vient échu le 9 juillet 2021....j'achète le 24 avril 2021....j'prologe d'un an....pis là y'est bon jusqu'au 9 juillet 2022. J'perd arien.
Toute qu'une saga d'prendre un rdv pour ton mari! Fiou!
Icitte itou c'est le doc qui fait ça pis l'hôpital nous rappelle pour confirmer quand sont prêt. Idem pour les prises de sang.
Tu m'as bein fais rire avec les 12 travaux d'Astérix! J'wéyais exactement s'que ton homme ava vécu!
J'aimerais bein ça mettre la main sur la collection d'livres d'Astérix. Y dois bein exister queuqu'un queque part qu'y'a ça pour un prix raisonable.
Papotine,oui c'est toute qu'un sacrifice pour moė de pas pouvoir voir pis bécotter mes tits poux! C'est décourageant !
Chu bein contente que ça se sèye bein passé pour Mallard , yes!
Bonne affére de faite, pis la paix pour 5 ans.
Pis toé bein ça t'as parmis de mettre la main du ton savon Camay. Avec 12 barres, tu n'as pour un tit boutte.
La qualité d'vie c'est bein important, j'espère bein que Fred va pouvoir organiser ça à son goût. On croise les doigts.
Comme ça tu vas voir le nouvel appart d'Émile au sous-sol . Tu nous fra un compte-rendu de t'ça.
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Allô la belle gang du Schack!
Maguitte
jé demandé à Mallard pi y ma expliqué que cé Barette quia créé cette manière de faire pour lé RDV médico..le doc de famille enweille sa requête à un Centre de coordination dé RDV pi eux lachemine vers notre hôpital qui lui te rappelle
Fred enseigne à la commission scolerre de Verdun à MGR Richard déousse qui sont lé métiers de l'automobile .
à la Cité des Jeunes de Vaudreuil yon le volet Mécanique seulement pas la Carrosserie...
jesper que sa bien été pour la visite de ta soeur
Lény
franchement sont vramen beaux té tout petits pi la tite Lily semble awouerre un heureux caractère ,bien comblée avec sé cousins/nes
je file on part de bonne heure pour Rigaud pi on a dé course à faire apra sa fak à touttes
26 avril 2021
Bon matin!
Pis, la tite sortie à Rigaud s'est bein passé Papotine?
Selon Julia, Lily a toute qu'un caractère qui passe du gros sourire à j'su fâché bein raide en un dixième de seconde .
Julia itou ava toute qu'un caractère jeune! Parra que c'est souvent l'cas des deuxièmes de famille.
Mais autant à pouva me mettre hors de moi, autant à l'ava l'tour de m'fére fondre comme du chocolat au soleil.
Maguitte, comment ça s'est passé avec ta soeur finalement?
Hier j'ai passé la baliyeuse pis nètèyé la salle de bain du bas,mais j'ai pas faite mon époussetage....honnnn!
À matin j'ai mon rdv pour fére poser mes pneus d'été dessus l'canadian tire.
Asteur y peut fére beau!
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Lény
marci bin pour le partage de cé belle photos ,cé vra con trouve Lily bin adorable mé sa môman Julia la conna in peu plusse,tête bin parce quelle se reconna
au retour de not visite jé embrayé su le lavage sa fak ojourdui ma lavé lé rido pi lé carreaux de not chambe à coucher..chu ten retard stannée ,sa fa rien ya pas un chat à part Pichou qui woué sa
hier jé consacré toute lavant midi à Émile,jy ava promis lote foua..y ma fette un café avec sa tite machine qui fa même dla broue dessus le café
y ma montré Pikachou le chinchilla,sé pouésson lumineux ,son installation pour joué sé jeux su le web avec sa grosse TV pi tou sé produit dans sa salle de bain avec une brosse à dent électrik
sa va bien à lécole,il est heureux et sé ce que je voula sawouerre...
ce soir Mallard va passé un scan pour sé pômons ,yé nerveux parce que la pneumoloye (quié encor plusse air bête que la chirurgienne) la tchicané parce quil fuma apra sé 2 dilatations coronarienne passées en aoûte2016 pi ya demandé pourquoi sé faire qui vna la wouerre
cé ta suive pi sa devra tête son dernier test si trouve pas quelque chose ...
bon bin à touttes à revoyure....
Salut les filles!
Lény, tes 4 tits enfants sont adorables. Dommage que le petit Noah soit absent. J'espère que tu vas pouvoir les avoir tous les 5 pour les photographier bientôt. Ça change tellement vite à stâge-là.
Là, vous me dites que cé le docteur soi-même qui envoye les requêtes pour les prélèvements pis les autres examens. Ça pas l'air que ça marche de minme par chez nous. Chu toujours obligée de prendre mes r-v moi-minme pis mon mari aussi. Pour les prises de sang, ié tallé chez l'infirmière : 75$. I se paye du luxe. Moin, je vas au Célessé comme disa Mammy. On attend pas tant que ça pis on paye pas. Mais ça ara ben du bon sang que ça soye le docteur qui s'occupe de la requête. Je vous dis que ia ben des vieux qui sont mal pris de revenir à maison avec la requête din mains. I sont habetués au taléphone, pis l'ordi i savent pas téjours comment ça marche, pis etc.
La rencontre avec ma soeur a été médium. A voula pas se lever de son lit, la tv éta farmée pis les stores aussi. J'ai toute ouvert pis la fenêtre itou. Est restée dans son lit quand minme quisiment jusqu'à temps que je parte. Mais a l'a fait des farces in peu. Pis a jasa sans entrer complètement dans conversation. On dira qu'à se dit quen parlant pas beaucoup, a dira
pas de sottises. On sait ty?
À part de tsa, j'ai faite in peu de ménage hier. Pis aujourd'hui, ma va faire in peu de racommodage : des boutons à poser pis des coutures échappées. Pis des moutons de crèche de Noël à rafistoler, pis des boules de Noël à coller.
Comme le temps est froid et ennuyant, je cogne des clous, ça pas de bon sens. Cé vra que j'ai pas dormi beaucoup la nuit passée pis me su réveillée de bonne heure. J'ai le sciatique qui m'empêche de dormir.
Bon, ma va aller faire in peu d'ouvrage. Prenez soin.
Là, vous me dites que cé le docteur soi-même qui envoye les requêtes pour les prélèvements pis les autres examens. Ça pas l'air que ça marche de minme par chez nous. Chu toujours obligée de prendre mes r-v moi-minme pis mon mari aussi. Pour les prises de sang, ié tallé chez l'infirmière : 75$. I se paye du luxe. Moin, je vas au Célessé comme disa Mammy. On attend pas tant que ça pis on paye pas. Mais ça ara ben du bon sang que ça soye le docteur qui s'occupe de la requête. Je vous dis que ia ben des vieux qui sont mal pris de revenir à maison avec la requête din mains. I sont habetués au taléphone, pis l'ordi i savent pas téjours comment ça marche, pis etc.
La rencontre avec ma soeur a été médium. A voula pas se lever de son lit, la tv éta farmée pis les stores aussi. J'ai toute ouvert pis la fenêtre itou. Est restée dans son lit quand minme quisiment jusqu'à temps que je parte. Mais a l'a fait des farces in peu. Pis a jasa sans entrer complètement dans conversation. On dira qu'à se dit quen parlant pas beaucoup, a dira
pas de sottises. On sait ty?
À part de tsa, j'ai faite in peu de ménage hier. Pis aujourd'hui, ma va faire in peu de racommodage : des boutons à poser pis des coutures échappées. Pis des moutons de crèche de Noël à rafistoler, pis des boules de Noël à coller.
Comme le temps est froid et ennuyant, je cogne des clous, ça pas de bon sens. Cé vra que j'ai pas dormi beaucoup la nuit passée pis me su réveillée de bonne heure. J'ai le sciatique qui m'empêche de dormir.
Bon, ma va aller faire in peu d'ouvrage. Prenez soin.
maguitte- Messages : 995
27 avril 2021
Bonjour les amies(is)
Papo, j'te trouve bein vaillante de laver tes rideaux pis tes carreaux même si tu dis que t'es pas en avance, tes pas mal plus avancé que moé!
Émile y le sait-t'y de cossé qu'y aimra fére plus tard?
Y semble avoir bein des champs d'intérêts.
Tk yé équipé à plein dans ses appartements !
Une vra bonne affére qui saye heureux à son école!
J'espére que le scan de ton homme c'est bein passé!?
Non, mais c'est t'y assez platte de s'fére tchicaner comme un enfant!
J'ai connu ça à ma colono avec l'anasthésiste qui me tchinana su ma civiére en cause que j'su fumeuse. L'infirmiére a été obligé d'y dire de m'lâcher un peu. J'me sentais comme une tite fille pris en flagrant déli la bouche pleine de bonbons. J'cré bein que j'avais les larmes aux yeux.
Comme ma mére qui chaque fois qu'à me voyais me disais " tu fume encore toi!"
Maguitte, les filles arra pas été sensé se rencontrer....moé j'étais pas là mais au moins j'profites des portrats.
J'cré que ça dépend des docteurs pour les rdv. Moé la mienne est jeune pis à fa toute en ligne pis su son ordi.
Suis-là à Weeket y'est de la vieille école pis y note toute avec un stylo faque pour les rdv y laisse mon homme s'débrouiller tu seul.
L'autre jour, y y'a même envoyé une prescription par la poste au lieu d'la faxer direct à pharmacie oubedon d'passer par le net comme mon doc.
Au moins la rencontre avec ta soeur c'était pas si tant mal si qu'à l'était calme.
À rafistoler d'même toutes va d'être à neuf che-vous!
Pour ton sciatique....moé s'qui m'aide c'est de dormir sul côté avec un oreiller entre les genoux.
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Maguitte
stannée on a décidé dallé dans une clinik privée pour nos prises de sang/urine ,ça super bin été pi 1 smenne apra on receva not chèque de la SSQ
cé pas partout pareil pi jpense que Lény alla rézon,ça dépend de l'âge du docteur si ya la ternette ou pas..Mallard a changé de cardiologue à cause de sa..yava pas la ternette pi sava jama lé résultat de sé examen
cé bin possible que ta soeur se renferme tranquilleman de peur de dire dé zafferre pas correcte
Lény
Émile en parle pas de cossé qui eumera ferre plu tard,une foua ya dit qui eumera ferre un présentateur à tivi...en septembe y va arrivé au secondaire,tête bin qui va awouerre plusse didée!
ma journée est dérangée fo dessende en ville charché le dossier en gastro de Mallard à la clinik de son ancien gastroentérologue pi Mallard veut allé le porté au CHUM en gastro question qui y trouve un remplaçant..
jy va pour évité lé stationnement ,je le laisse à la porte pi je va me promené en attendant son appel..
je prie le Ciel qui dy trouve rien sur sé pômon parce que là on va dy goûté en test de toutte sorte..tk..
je file déjeuner on part de bonne heure sa falk à touttes
28 avril 2021
Bon matin !
Papotine, c'est vrai qu'Émile est encore jeune pour décider d'son avenir. Y d'y reste bein du temps pour ça.
C'est-tu pour bettôt les résultats à Mallard? Y vous font vivre dans l'attente pis l'incertitude. Bein platte.
Depuis queuques jours j'ai la gorge qui pique pis j'tousse à m'époumonner! Surtout la nuitte! Aussitôt que j'su sul bord de m'endormir, ça m'pogne! Les nuittes sont bein longues dans s'temps là pis j'traîne d'la patte toute la sâpré journée.
J'ai l'nez bouché itou...tk
Par surprenant avec les écarts de température qui passe d'un extrême à l'autre.
C'est comme bein d'autres choses, ça va fenir par passer.
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Lény
jara pu écrire mot à mot de cossé que ta espliqué avec ta toux..jte dis que je lé vu la grosse vlimeuse de Lune qui noua zamène dla froidure
jé pris lhabitude de me trainé une bouteile deau pi je prend une gorgée quand une quinte me pogne
finalemen on nez tallé charché le dossier de Mallard mé ya telleman de construction,de détour en ville que Mallard bin enragé ya décidé avec son dossier en mains dallé à Verdun plus facile pour se trouvé un nouvo gastro..y va demandé à son endocrinoloye den trouvé un..
cé elle quia trouvé un nouvo cardioloye super gentil!
bin hâte dawouerre lé résultat dé pômons de Mallard pi en finir avec sé test
on attend itou dé nouvelles de not garçon pour sé négo avec la direction dans son nouvo travail...
y fa un bo soleille sa fak ma embrayé ,je veux faire le ménage dans not chambre à coucher au compla..rido,fenêtre,meuble et bibelots..stannée je fa une pièce à la foua pi je la fait au compla en espérant de pas être dérangée
29 avril 2021
Allo la belle tite gang!
Papotine, bonne chance à Mallard avec ses recherches d'un nouveau gastroloye!
Espėrance que ton gars vous arrive avec des bonnes nouvelles en rapport avec ses négociations!
T'as pas dû t'fére déranger bein gros dans ton ménage de chambre vu qu'on n'a pu d'vesite.
C'est officiel depuis mardi matin que ma soeur Gisèle a mis sa résidence en vente. Est pu famille l'accueil ni rien....l'heure d'la retraite a sonné.
https://www.remax-quebec.com/fr/duplex-a-vendre/77-rue-du-foyer-st-raphael-28986093.rmx
Bonne et belle journée !
bonnesimages.com
Lény
oh cé pas que la tite propriété ,belle et très bien située ,me semble que cé pas chère pantoute mé sa convient à quelqun qui aura lé même ambitions que ta soeur sinon sa représente bin dé modification ,pas tout le monde qui veut un lavabo dan une chambre mé je lui souhette bon succès dans ses transactions,apparence que toutte se vend bin vite
mouais bin adieux veaux ,vaches ,cochons mon Fred a donné sa démission hier à la directrice... en parlant avec une compagne de travail,elle lui a avoué quia pas de plan de cour ,lé prof enseignent quoi et quand ils veulent cé que lé zancien ont pris leur retraite et emporté toutte leur paperasse et leur notes de cours...
après awouerre discuté avec tourterelle ,ils ont réalisé que sa lui féza dé journée de fou de 7hres a.m. à 23hres30
le petit se lève .déjeune et part pour l.école,pas moyen de dormir,en plusse ya bin des jobs à faire,cé le printemp pi lé gensse veulent faire réparer leur auto/camion avant la belle sézon..
la famille vit une belle sérénité enfin,le petit va au Collège tout proche,ma bru a sa permanence et est en télétravail la plupart du temps et mon fils travaille dans sé garages bien tranquille
...lenjeu $$$ nen vaut pas la chandelle pour le moment...
le timing n'est pas bon,il est jeune ,d'autre occasion se présenteront plus tard tête bin
hier on a fini not chambre à coucher mé Mallardf a lavé la fenêtre pi le mur au compla ,résultat la senteur du Fantastic ma étouffé quand je me suis couché..je toussa!!!!! jé pris une tasse de thé bin chaude pi sa fette débloké lé bronche pi jé pu dormir en paix
je file déjeuné je veux continué sur ma lancée sa fak à touttes
30 avril 2021
Bon matin!
Papotine, Fred arra eu des journées de 7h à 23h30 mais en plus, y'arra fallu qui prépare ses cours à la maison ses jours de congé....
Y'a rien qui arrive pour arien, faque c'est probablement aussi bein d'même.
Moé tout j'ai comme l'idée que ma soeur va vendre vite.
Jusse en rénos, ça y'a coûté bein des sous faque j'étais sûr qu'à demanderais pas mal plus que ça. Est vraiment motivée à vendre.
Moė j'aime bein utiliser l'nettoyeur tout usage Hertel autant pour les vitres que l'reste. Ça sent pas fort pis ça lave bein.
J'pense que c'est québécois en plus.
J'prends suis-là qu'on dilue dans l'eau, mais y'en a en spray pis différentes odeurs itou.
Les afféres qui sentent trop fortes, ça m'fa pâmer bein raide!
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
encore un mois de plusse qui nou rapproche tête bin du déconfinemant!!
Lény
hier j.ai appelé pour prendre un rendévouzy pour mon Pichou,pour dy ferre coupé lé griffes pi le rasé com lannée dernièrre..yé pas jeune (15 ans) pi se lave quasiman pu
le hic cé que la technicienne alla dit qui foula qui seille traité pour lé puce avant com lannée passé
$85.00 pour le traitement de 3 moua (une foua par moua)
sa fak Mallard yé tallé charché la potion pi lui en a appliké dans le dos près du cou pour pas qui seille tenté de se liché..
ya ty dé puce ??on séty ,on en woué pas mé lannée passé a nous zen a montré bin caché dans son poil ..tk..on a pas le choix ,elle vient a mézon pi sa évite à Pichou de stressé dans la cage de transport
encor une journée tristounette ,ma nen profité pour allé magasiné apra diner..je veux macheté dé botte haute de printemps pour mettre avec une robe ou une jupe comme lécelle de chez Aldo,noire pi en cuir...
https://www.aldoshoes.com/ca/fr/femmes/keesha-noir/p/12653301
je file déjeuné je veux transporté mé manteau dhiver dans le garde robe du soussol
sa fak à touttes
01 mai 2021
Bon matin de mai!
Sont belles en vlimeux les bottes! J'espère que t'as réussi à les avoir!
Nous autres on passe au rouge fonçé à partir d'aujourd'hui, faque juste les commerces essentiels qui sont rouverts.
Trop d'cas par icitte!
Moé j'coupe les griffes de mes minous depuis toujours. Sauf que sfe fois-citte avec Pixel c'est ok mais Cléo est toujours resté trop sauvage pour ça. Pis Pinceau lui, y'a pas d'griffes en avant pis j'y laisse en arrière.
Cléo à monte su moé pis à m'fais des mamours juste quand j'su couché pis d'préférence à 2,3 heure du matin!
Ces chats là vont pas dewors, mais mes anciens chats sortaient pis j'l'eux mettait des colliers à puces.
Hier, j'ai r'çu une gentille carte pis un signet souv'nir de Ti-Claire, dla part de ses enfants Élaine pis Patrik.
Sont pas mal fins pour l'attention.
Avez-vous laissé vos adresses comme Patrik l'avait demandé?
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Sont belles en vlimeux les bottes! J'espère que t'as réussi à les avoir!
Nous autres on passe au rouge fonçé à partir d'aujourd'hui, faque juste les commerces essentiels qui sont rouverts.
Trop d'cas par icitte!
Moé j'coupe les griffes de mes minous depuis toujours. Sauf que sfe fois-citte avec Pixel c'est ok mais Cléo est toujours resté trop sauvage pour ça. Pis Pinceau lui, y'a pas d'griffes en avant pis j'y laisse en arrière.
Cléo à monte su moé pis à m'fais des mamours juste quand j'su couché pis d'préférence à 2,3 heure du matin!
Ces chats là vont pas dewors, mais mes anciens chats sortaient pis j'l'eux mettait des colliers à puces.
Hier, j'ai r'çu une gentille carte pis un signet souv'nir de Ti-Claire, dla part de ses enfants Élaine pis Patrik.
Sont pas mal fins pour l'attention.
Avez-vous laissé vos adresses comme Patrik l'avait demandé?
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Lény
yava ma pointure mé céta trop étrette pour mon pied gauche,sa fak on a commandé un point au dessus ....jé reçu la confirmation dans mon courriel ....céta suivre..
me souviens pu si jé lessé mon adresse à Patrick...
bin oui vous êtes peinturé en rouge brick
bin de valeur ,icitte on diminue pi sa change rien en touttes ..tk..sas fette un moua ojourdui que je suis vaccinée
jeumera sa qui nous donne un passeport apra nos 2 doses ,question dawouerre accès aux resto éventuelleman
té une vra mère dé chats ,tu lé conna bin ,sont chanceux dawouerre tombé dan une bonne mézon
hier on na fette dé course sa fak ojourdui ma continué mon bardas du printemps
à touttes
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11