Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marci Mammy

+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Marci Mammy - Page 15 Empty Je cherche un mot dans ma mémoire...

Message  FinXs2 Mar 11 Déc - 22:23

pi je l'trouve pas. Si je veux dire que les Québécois sont encore bien............envers leurs gouvernements ou leurs mairies...
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 15 Empty ÇA SERA MIEUX............

Message  Admin Mar 11 Déc - 22:24

.............pour le Waiter d'avouère une Madame Chat, un Mecieu c'est pas chasseur pis c'est pas mal paresseux!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Marci Mammy - Page 15 Empty TU VEUX .............

Message  Admin Mar 11 Déc - 22:29

........tête ben dire "ATTACHÉS"
Moé j'écoute inque d'un areille leux saloperies pis j'ai z'oublie au plus vite! Ça fait pas partie de c'que je veux vivre à chaque jour! J'ai pas de temps à parde à penser à eux aut'!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 15 Empty Autrement dit, le rire peut varier

Message  FinXs2 Mar 11 Déc - 22:35

selon les individus qui rizent...Ça denne une musique différente. Ces 3 mots à eux seuls peuvent voulouare dire bien des choses. Toussâ pour vous dire que, surtout quand le langage est écrit faut essayer de ne pas le prendre trop au sérieux...

Ne me quitte pas...il faut oublier....Mon corps veut s'étendre et dormir. Ça te plaît comme idée...Alors, bonne nuit et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 15 Empty SARTAIN QUE ÇA.............

Message  Admin Mar 11 Déc - 22:37

[i]....me tente d'aller che nous, ma jaquette m'attend.
Attends moé au moins...........Bonne nuitte!

Marci Mammy - Page 15 Pere-noel-souris
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 15 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Mar 11 Déc - 22:53

Bonne nuit Mammy.(bien drole ta derniere image hihi ou haha)Finx ,Claire (continue ,garde le moral ) Danous (profite de ton congé) Maguitte,Roxy (que fais-tu? ) Papotine ,Calin ,Saphir ( prend soin de toi ainsi que Zébrina .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 15 Empty Allo!Mé bos vouzautes!

Message  Roxy1 Mar 11 Déc - 23:39

Marci Mammy - Page 15 121212043911323055

Craignez pas lé zamis chu pas encore en pardition......
Ça m'a l'air à aller pas pire pour la plupart de vouzautes.....

Jé pas d'aute nouvelles de ma tite Rosalie ,mé ça m'empêche pas dy penser souvent.....Pis j'vous armacie ben gros d'y penser....Ça d'l'air qu'à pital ste-Justine yont in aute cas comme ma tite puce, pis y passent dé tests, mais cé ben long avant d'awouère enne reponse, yont pas l'air ête sur de leur affére.....La p'tite à souffre pas entre cé crises, mé là lé crises se raprochent de plus en plus.....J'me admande ben de quand cé qui vont fére de quoi....En attendant à là la morphine pour la soulager......

Moé demain matin m'en va passer in test à pital...ça s'apelle enne colposcopie......jé hâte que ça seille passé ste saudit test là.......J'aspère qui trouverons rien de grave....

Danous chu ben contente que ça aille ben dans ta vie, tu l'mérite sartain.....

Finx, moé je donne pus de cadeaux à mé enfants, cé aux p'tits enfants que j'en fa.....pis comme on cé jama de quoi achter, ben ,je fa in chèque à chaque parent pis cé ézautes qui se charge de achter lé cadeaux pour moé pis mon Gerry.....Facque j'vous trouve ben bons toé pis J-D de chouésir lé cadeaux vouzautes mingue...Bravo!

Papotione, cé vra que ça fa longuement que on a vu in portrat de ton tit fils...J'eumras ben ça dy wouère sa belle tite bette.......Ça m'a rassurée de quecé que tu m'as dis desure la morphine, j'pensa que céta ben ben fort moé ça...Marci.

Ti-Claire ça para que té arvenue, on s'bourre la face de bons tits déjeuners à toé matin. Si ça continue, m'en va arprendre du poid verrat!!!! Very Happy Marci ben!

Mammy, cé beau de te wouère prendre la vie du bon côté...Tu te contente de quecé que t'as, pis té heureuse. Si tutte le monde éta comme toé, ça ira ben mieux dans l'monde...Bisous, bisous.

In bo salut à Saphir pis Zébrina, j'aspère que ça va pas trop pire pour vous deuses....

Popori, Té ben fine de admander dé nouvelles de ma tite puce.....Pis té ben fine itou de v'nir à tuttes lé soirs que l'bon Dieu amène de v'nir nous saluer...ça fa plésir en grand....Bisous.

Si ça va ben apra mon examen, Maguitte pis in aute de mé soeurs on va aller à couraille..Probablement desure Costco, pis à d'autes magasins, mé ché pas encore où.....pis souper desure Elnino....ça change lé zidées hein?

Bye ma belle gan.... J'aspére que jé oublié parsonne là? Bisous à tutte le monde....

Marci Mammy - Page 15 12121204343931328
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 15 Empty Bon mercredi

Message  *Zebrina* Mer 12 Déc - 10:54

Marci Mammy - Page 15 1169988893

Salut ben toute vous zotes,

Faudra pas m'en vouloir si je vous néglige in brin ces temps-ci ça va pas fort la grippe me laisse pas pantoute, ces jours-ci les sinus sont bloqués ça fa que je va pas vite épi g ben hâte que ça fénisse.

Comme que je sors pas épi ma vie est ben tranquille g pas de gros nouveau à vous raconter, mais heureusement vous me donnez de la belle lecture à faire par vos zécrits.

Marci ben Roxy de nous denner les nouvelles que tu peux de ta tite puce on lâche pas dans nos pensées c sartin.

Je garde un bon contact avec Saphir le soir on fa des ti jeux sur internet comme une patience à deux, ça nous fait passer des bons moments épi ensuite on dort mieux, il faut s'occuper, elle aime ça.

Mammy épi Finx vous avez des bonnes jasettes et des fois vous me faites bien rire lâchez pas on vous eume.

Je suis ben contente que Danous s'a trouvé d'autres activités que travailler tout le temps, avec un compagnon, ses clés retrouvées et son voyage qui s'en vient, ben elle passe des bons moments, elle le mérite bien.

Je vous souhaite à tous et toutes une super journée, c'est frais mais beau.

A la prochaine

*Zebrina*
*Zebrina*

Marci Mammy - Page 15 Empty Bonjour à matin..

Message  Ticlaire Mer 12 Déc - 10:57

Marci Mammy - Page 15 91615918fcaa47
Vous avez le droit de tricher un ti-peu ce matin. Ça fait du bien des foies de changer de menu. Very Happy

Roxy...
C'est plaisant de voir que c'est pas trop pire tes nouvelles. Il est vrai, que c'est pas le fun de toujours avoir des examens, mais il faut se fer suivre. C'est vraiment important.
"Courage ma tite amie Roxy"

Pour la petite, nous autres itou, on a hâte de voir s'ils donneront des résultats.
Ça pas de bon 100 fer attendre de mingue un ti-ange. Nous n'arrêterons pas de lui envoyer des ondes bien positives.

Marci Mammy - Page 15 432851dfym242i

Mammy...
Ça l'air côté température pas mal humide, icitte aussi. Ça paraît que l'hiver est pas loin pantoutte! Wink i faut s'habiller plus épais, c'est certain.
On nez téjours bin pas pour rester dent mézon pendant 6 mois mosus de mosus! Shocked

Pendant ce temps-là ton arrière tifisse y grossi. pi y aime se faire attendre.
Chue certaine que toute va bien se passer. Éméllie c'est une femme forte, malgré sa petite taille.
Comprenons-nous en disant "sa petite taille pour le moment. Very Happy Ce bébé est bien chanceux d'avoir une maman infirmière comme profession. Et un papa qui a aussi hâte de le voir.

Marci Mammy - Page 15 252591yfszhofw
Je sais que j'ai déjà mis 7 image, mais je l'aime tellement.

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!
"Bonjour ma belle MammyMarci Mammy - Page 15 411488noel1256470092"

Marci Mammy - Page 15 6562134b38db4b
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 15 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Mer 12 Déc - 11:08

Prends bien soin de toi chère amie. Je sais que ce n'est pas agréable du tout, d'avoir une grippe. Je suis chanceuse(je touche du bois) ça fait des années que je n'en ai pas eu(fiou).

Tu demeures dent mes pensées, chue certaine que tu seras en forme pour les fêtes.

"Courage"

Marci Mammy - Page 15 121212040630728967
Ticlaire
Ticlaire

Message  saphir bleu Mer 12 Déc - 11:25

Marci Mammy - Page 15 121212041256884602Bonne journé mé zamis dicite,comme Zébrina vous la dis le soir on fa dé ti jeux sa passe le temps in peu pi jeume ben sa...
A matin gé été dejeuné o resto komme avant sépas pareil tu seule,jé jasé avec une femme pi a mencourage pas mal pour passé a travers se ki marrive,jaseille déte forte comme mon Lulu voudra me voir...
Danous chu ben contente pour tous se qui tarrive tu le mérite ben gros.
Ticlaire marci pour té bon repas cé toujours ben bon et bin bo,cé pas ke Mammy éta pas bonne mé té meilleure laches pas...
Roxy marci dé nouvelle dla tite Rosalie avec lé médicaments a doigt souffrir moin donnes nous dé nouvelles...
Finx le soir sé le fun de lire té zécris avec Mammy continue..
Popori Papotine Maguitte et tous lé zote marci déte présent quel chance on a de vous lire souvent...

saphir bleu
saphir bleu

Message  saphir bleu Mer 12 Déc - 11:29

Marci Mammy - Page 15 121212042756890430Java oublié ma darniere image passé ine tres belle journée.
saphir bleu
saphir bleu

Marci Mammy - Page 15 Empty ROXYYYYYYYYYYYYYY!

Message  Admin Mer 12 Déc - 11:35

Parle moé dont de t'ça! Ça c'est des nouvelles!
Calin y'a faite ça lui l'aut' fois la colopscopie! Le Gars y'a tété avec lui pasceque y faut qui aille quequ'un avec sinon y te renwaye che vous! Para qui faut que tu boué beaucoup de j'sais pas quoi! Aye je soufrira moé là!
On trouve tejours ça ben long quand qu'on attend des nouvelles d'ézamens. Les Docs y save pas tejours toute du pramier coup. C'est ben mistérieux cé qu'à l'a la tite Rosalie! Toute le monde a hâte de savouère qui vont la guérire!
Chuta suposé d'aller chez Cotsco aujord'hui, mais y faut que le Gars y y'alle en ville fa que c'est remis à j'sais pas quand. M'a attende qui remplise les tablettes apra que t'ara passé!
Bonne couraille pis arrange toé pas pour oblier tes paquas quetteport là! Paqua de narfs comme que té!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 15 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 12 Déc - 11:54

La grippe si tu te souagne pas, ça dure une semaine, pis si tu te souagne ça dure une semaine itou! On a pas ben l'gout de sautiller dans ce temps là!
Si on parla inque de cé qui s'passe che nous on ara pas grand chose à dire tsé ben! On peut parler de n'importe en quoi qui nous passe par la tête! Moé en té cas ça grouille la dans pis c'est pas des poux!
Tu fais ben d'amuser Saphir le souère! Des fois c'est dificile mais on en vient à boutte!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 12 Déc - 12:07

WOW! Chus ebn d'accort avec toute le monde que t'es un AS du déjeuner pis que j'éta un beau 2 de Pique! Marci j'ava justament faim!
HI HI HI! Mon arriére tifisse grossit pis ma tite fille itou! Ça nous fait drôle de la vouère bedonnante comparé à avant! J'ai hâte de vouère mon Ti Gars mais j'ai hâte que Émilie saye libérée! Me sembe toute le temps qu'est trop tite pour toute ça! moé je la voué toute le temps tite! Ah pis, écoute moé pas, je radote là!
Ris pas là! M'a asseiller de te mette un ti aspéciale!

BONNE JOURNÉE TI CLAIRE!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 15 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 12 Déc - 12:22

Saphir! On est queques unes à avouère passé dans le même chemin que toé pis quand qu'on te lit ça nous rapelle cament que ça se passe.
Aller dans le publique c'est une bonne idée à condition de cacher l'aire déconfituré dans nos sacoches. Les gens sont portés à nous parler si on a un sourire pis ça fait du bien, on artourne che nous encouragé! T'as une bonne récette!
Lâche pas!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 15 Empty FOUDRA BEN..............

Message  Admin Mer 12 Déc - 12:34

........que j'pense d'aller manger une croute!
Bonne journée à toé Popori amuse toé ben!

Marci Mammy - Page 15 Arbre-blanc
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 15 Empty MMMMMMMMMMMaaaaaaaaaaaaammmmmmmyyyyyyyyyyyyy

Message  Roxy1 Mer 12 Déc - 18:56

Marci Mammy - Page 15 121212115451863021

Tabouère! Calin ya pas passé sartain enne colposcopie, fo awouère enne utérus pour passer ça...autramant dit cé enne biopsie à l'utérus.......Lui y doué awouère passé enne coloscopie ou aussi on peut dire enne colonoscopie.....Pour moé y ça fette examiner le colom??????

Marci Mammy - Page 15 121212115629611722
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 12 Déc - 19:09

Marci Mammy - Page 15 121213120655856809

Chuta suposée aller à couraille avec mé soeurs apra midi...Ben tabouère, j'avas trop mal au vente pis d'autes choses itou que j'n'ose en parler...ça fa pas ben ben du bien paser ça à frette.....Facque chu restée che nous avec mon Gerry......Fo que j'dy yalle au bireau de mon gynéco à fin janvier pour qui me denne dé nouvelles.....Comme yé pas laite ,m'en va dy yellé le wouère..... Laughing Laughing Laughing

Marci Mammy - Page 15 121213120915202569
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 15 Empty Le temps avance vite là!

Message  Roxy1 Mer 12 Déc - 19:25

Marci Mammy - Page 15 121213122243424220

Ste s'maine, m'en va commencer ma popotte pour Nou;el pis le jour de l'an.....Lé tourquiéres, la dinde, lé tits pains aux poula ou à la dinde...Etchatara, etchatara!!!! Lé desserts ça va aller plusse tor.....Le nanan à tarte, lé tartes au sucre à creume...etchatara etchatara!!!! Cé drôle à tuttes mé jour de l'an quand que mon Alexandre yarrive, y se dirige par de vers le poêle pis yécorniffle dans lé chodrons pis yé brasse in brin chaquin leu tour pis y fa dé miums, miums!!!.....ça fa riser lé autes...Yé in brin gourmant j'pense.....Pis lé plats à sa mére ça resse la popotte à moman hein????

Marci Mammy - Page 15 121213122458129948
Torpinouche! Déwous qui sort ste tit là?????
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 15 Empty Nouël

Message  Roxy1 Mer 12 Déc - 19:33

Marci Mammy - Page 15 121213123151243837

Oubedon chu bouchée dé deux bouttes oubedon ya de quoi qui s'passe icitte????? Quand j'enregistre mé zimages, ça tourne autour de 500x500 oubedon 550x550, pis je lé ma zicitte, lé saudites y grossissent...quecé ça s't'histouère là???

Marci Mammy - Page 15 121213123329976703
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 15 Empty Salut ma belle gang.

Message  Roxy1 Mer 12 Déc - 19:45

Marci Mammy - Page 15 121213123908600875

Bon! Jé dit pis fette assez de niaisries pour aujourd'hui...m'en va aller passer in boutte de temps avec mon Gerry.....

Bonne veillée mé bo vouzautes....

In salut aspécial à Mammy, Finx, pis Popori......

Marci Mammy - Page 15 121213124527472671
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 15 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 12 Déc - 19:48

Tu doué avouère réson! Ça doué pas d'être le même ézamen que Calin a passé, y m'a jama dit qui ava mal à l'utérusse!Y douève y'avouère télescopié d'aut' chose!
C'est pas trop le fun c'tes afféres là! On sort de d'là endommagé! On dira que c'est canecté dirèque avec le choeur!
Si j'alla che vous, y'a pas ique Alex qui brassera tes chadrons, pire que ça, j'y goutra pendant que t'argore pas!
OUAIS! Les images, y faut les ractisser soi même. Si t'as armarqué, le site est pas plein écran fa que ça vire tejours trop gros! Tataouinage!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 15 Empty Noël approche, veux veux pas

Message  FinXs2 Mer 12 Déc - 21:22

...n'est-ce pas? Pis apra, y vâ s'éloigner pi nouzôtes aussi. On va être tanés in m'ment denné de se souetté Jouailleux Noël. On va r'gâder à nouveau vers l'à-venir. Que nous zôrâ apporté Noël 2012? Chakin peut répondre par soi-même : ça r'gâde pâ lé zôtes skon fa de note vie, hein? Mais on peut bin partager parzampe, si ça intéresse les zinter-locuteurs.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 15 Empty ON EST RENDU .................

Message  Admin Mer 12 Déc - 21:26

........au souère! J'ai venu icitte pasceque chus tu seule à méson! J'voula ben parler à quequ'un!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant