Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Rosalie.
Ma Julie m'a dit que sa tite Rosalie a in rendez-vous-zy à Ste-Justine mardi , pis que à va voir in urologue le 21 de décembre.....Ben coudonc, on va pitête wouère le boutte dette ça betôt?
Roxy1- Messages : 2790
Eille!
Tutte le monde vous zêtes donc où????
Moé demain j'cré que m'en va me denner in coup d'pied queque porc pis m'en va fére mé tourquiéres...Ça sent tellement bon quand qu'on cuisine ça.....Mé avant fo que j'dy yalle à pisterie pour achter le stock qui fo .....pis fo que j'faise ma pisrie de la sumaine itou.....
A+
Bonne nuitte la belle gang....dormez ben desure vos deux areilles (quoi que cé deffecile à fére) ETK! Fesez de bens bos rêves......
Un bonjour spécial pour vous
[img][url="http://mumuland.centerblog.net"][/url][/img]
J'ai trouvée un bonhomme qui me semble me ressemble, juste sur une patte, hi ! Hi! Hi!
En passant, je suis contente de vous lire, c'est le fun, lachez pas....
Hier en jasant avec mon Lucien, j,ai trouvée le cadeau que je pouvais lui donner, j,ai pas fait ni un ni deux, et j'ai apellée ma soeur Carole.... Je lui offre un massage en duo, pour nous deux, une petite gâterie qui va lui faire du bien et moi aussi d'ailleur ( J'ai même choisit mon masseur, Orlando).... Hi! Hi! Hi!
Bon l'heure file, et je dois quitter pour le boulot...
Bonne journée tout le monde
J'ai trouvée un bonhomme qui me semble me ressemble, juste sur une patte, hi ! Hi! Hi!
En passant, je suis contente de vous lire, c'est le fun, lachez pas....
Hier en jasant avec mon Lucien, j,ai trouvée le cadeau que je pouvais lui donner, j,ai pas fait ni un ni deux, et j'ai apellée ma soeur Carole.... Je lui offre un massage en duo, pour nous deux, une petite gâterie qui va lui faire du bien et moi aussi d'ailleur ( J'ai même choisit mon masseur, Orlando).... Hi! Hi! Hi!
Bon l'heure file, et je dois quitter pour le boulot...
Bonne journée tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le monde.
Maintenant, je vous offre le petit déjeuner.
Hier, chez mon doc, ça bien été. Il était content des résultats qu'il a reçu. Ça fait du bien de savoir que tout va bien pour moi. Je vous en souhaite autant les amis.
Pour le moment, il ne fait plus soleil. C'est pas grave, le prince cipal c'est de ne pas avoir de grosse tempête. N'est-ce pas? Je veux bien moi aussi, avoir tous mes enfants et leur famille chez moi à Noël.
Avec une tempête, je resterais pas mal dans mon coin (seule). Mais, une chance, j'ai 2 de mes enfants, qui viendront coucher ici, le 24 décembre. "Chue chanceuse" en?
Je doigt aller ma biller, et je commence à avoir faim.
J'vous souhaite une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
ALLoooooooouh!
Hière j'éta pas là c'est pasceque j'éta absente!
Comme que j'ava dit, j'ai été donner un coup de poche dans l'Nord!
J'ai été au Cotsco! J'ai arvenu chargé comme un mula! Mais là j'ai pus une cenne nouère! Une chance j'ava ageté mon cadeau de Nouël! Là chus blindé mur à mur pour l'hiver!
C'est ben beau ça, mais rendu che nous y faut que je pacque toute ça pour que ça saye facile de toute artrouver apra. C'est de la djobbe mais apra j'peux prende ça aisé!
J'en ai un bon boutte de faite. M;a finire toute aujord' h'ui!
Comme que j'ava dit, j'ai été donner un coup de poche dans l'Nord!
J'ai été au Cotsco! J'ai arvenu chargé comme un mula! Mais là j'ai pus une cenne nouère! Une chance j'ava ageté mon cadeau de Nouël! Là chus blindé mur à mur pour l'hiver!
C'est ben beau ça, mais rendu che nous y faut que je pacque toute ça pour que ça saye facile de toute artrouver apra. C'est de la djobbe mais apra j'peux prende ça aisé!
J'en ai un bon boutte de faite. M;a finire toute aujord' h'ui!
ZÉBRINA!
On fait moins de décorage qu'on en fesa! Quand qu'on ava des jeunes à méson, on ava de l'aide mais c'est pus pareille! Sors les bouètes, dépaques, monte l'âbre, démonte lâbre, arpaque pis arserre! C'est éssoufflant!
Pis pourquoi pas un beau ti Nouël en amoureux avec ton Ti Mé? Ça itou c'est ben intéressant! C'est quettechose pour nous aut' pis ben moins faticant que les p'tits bals chez Jos Brulé!
Fais comme que ça te tente, c'est important.
Pis pourquoi pas un beau ti Nouël en amoureux avec ton Ti Mé? Ça itou c'est ben intéressant! C'est quettechose pour nous aut' pis ben moins faticant que les p'tits bals chez Jos Brulé!
Fais comme que ça te tente, c'est important.
DANOUS!
Bonne idée ton cadeau pour Lucien! Ça va le "stimouler" comme dit soeur Angèle!
Ma fille pis ses amies y'ont été à une place, d'mande moé pas you, y passe la journée à se fére tripoter icitte et pis là, fére des ézercices aller dans le spa pis aller se saprer dans la piscine d'eau frette dewors! BRRRRR!
Est pas morte de t'ça fa que faut crère que c'est pas mava!
Ma fille pis ses amies y'ont été à une place, d'mande moé pas you, y passe la journée à se fére tripoter icitte et pis là, fére des ézercices aller dans le spa pis aller se saprer dans la piscine d'eau frette dewors! BRRRRR!
Est pas morte de t'ça fa que faut crère que c'est pas mava!
ROXY!
V'là enfin que ça grouille pour rosalie! J'pense que la midicine y'opère plus vite pour les enfants que pour les adultes.Nous aut' on attend des mois pour un pauv' scan! On a l'temps d'être trépassé!
Moé je fais pas de tourtiéres! Mais m'a va fé des beignes aux patates par zampe!
Mecque t'aye fini ta journée de popote tu va ben dormire à souère!
Moé je fais pas de tourtiéres! Mais m'a va fé des beignes aux patates par zampe!
Mecque t'aye fini ta journée de popote tu va ben dormire à souère!
TI CLAIRE!
C'est vra que c'est mieux qui aye pas de tempêtes pour le monde qui a affére à wayager!
Mais si y'a une tempête pis qu'on es tu seule, on se fait une fête pareille. On met des chandelles t'sus la tabe, un bouqua, on met da misique, pis à Tivi y'a tejours des pragrammes joailleux! Moé en té cas c'est ça que je fais! J'va pas brailler sartain!
Tu va avouère da companie c'est une chance que les tiens saye au proche, prafite z'en ben!
Mais si y'a une tempête pis qu'on es tu seule, on se fait une fête pareille. On met des chandelles t'sus la tabe, un bouqua, on met da misique, pis à Tivi y'a tejours des pragrammes joailleux! Moé en té cas c'est ça que je fais! J'va pas brailler sartain!
Tu va avouère da companie c'est une chance que les tiens saye au proche, prafite z'en ben!
HIÈRE...............
J'entenda le Gars qui parle t'sus Skype avec l'Individu pis y disa " Tsé là quand que t'arrive de yousqui a le parkine là, tu vire à drette, pis t'arrive t'sus la 13, là tu va jusque yousqui a le gros bildigne pis tu vire à gauche pour tomber t'sus la 20, tu fais un boutte jusqu'à la sortie pour ....pis bla bla bla"
L'aut' à l'aut' boutte y disa oui toute le long, y comprena toute!
J'le trouva dont chanceux de toute savouère de yousque c'éta toute ça! Pasceque moé, j'éta en nulle port avec ça! Pardu dans brème ben raide!
L'aut' à l'aut' boutte y disa oui toute le long, y comprena toute!
J'le trouva dont chanceux de toute savouère de yousque c'éta toute ça! Pasceque moé, j'éta en nulle port avec ça! Pardu dans brème ben raide!
J'CAMENCE............
...........d'avouère fain déjà! J'ai mangé ma tôsse de bonne heure à matin!
Bonne journée pis asquintez vous pas!
Bonne journée pis asquintez vous pas!
Bonne fin de semaine!!!
Salut ben toute la belle gang...
Enfin y vont soccupédla petite Rosalie,sé bin sartin fo pas laissé souffrir lé petits marci Roxy de nous tenir o courant...
Mammy sé sure kan jva o resto je lesse ma peine dans ma sacoche comme tu dis si bien,je fa pareil avec mé ti zenfants su mon coin de rue y on pas a subir sa,pi chu de bonne humeur avec eux zotes...
Danous ton bonhomme sé vra ke sa te ressembe rien que sur une patte comme toatoujours disponibe.
Zébrina me désenuis le soir on joue a dé ti jeux sa passe le temps pi sa fa du bien.
Je peus vous félécité lé zamis vous avez tous dé belles images jen charche mé je trouve rien de si bo...
Marci Ticlaire pour té bon déjené,té donc ben fine pour nous tous on taprécie gros gros..
Je souhaite une bonne apra midi a tous
Enfin y vont soccupédla petite Rosalie,sé bin sartin fo pas laissé souffrir lé petits marci Roxy de nous tenir o courant...
Mammy sé sure kan jva o resto je lesse ma peine dans ma sacoche comme tu dis si bien,je fa pareil avec mé ti zenfants su mon coin de rue y on pas a subir sa,pi chu de bonne humeur avec eux zotes...
Danous ton bonhomme sé vra ke sa te ressembe rien que sur une patte comme toatoujours disponibe.
Zébrina me désenuis le soir on joue a dé ti jeux sa passe le temps pi sa fa du bien.
Je peus vous félécité lé zamis vous avez tous dé belles images jen charche mé je trouve rien de si bo...
Marci Ticlaire pour té bon déjené,té donc ben fine pour nous tous on taprécie gros gros..
Je souhaite une bonne apra midi a tous
saphir bleu- Messages : 157
DANS ................
.........une dizaine de jours ,les journées vont rallongir d'un pas d'oie pis les nuittes vont rencoucire d'autant.
A moins qui nous coupe ça frette le 22 avec la fin du monde! PFOUAH!
A moins qui nous coupe ça frette le 22 avec la fin du monde! PFOUAH!
SAPHIR!
Toé ci t'en met des belles images! Des fois on a pas tejours le temps de charcher!
J'sais ben que t'es fine avec les tits z'enfants pis c'est ben pour ça qui t'eume à plein! Une maman c'est faite pour ça!
J'sais ben que t'es fine avec les tits z'enfants pis c'est ben pour ça qui t'eume à plein! Une maman c'est faite pour ça!
ENCORE GROSSE JOURNÉE!
Chus fatiquée en masse! M'a aller m'éfouèrer che nous!
Bonsouère, bonne nuitte et pis à demain en meilleure condition!
Bonsouère, bonne nuitte et pis à demain en meilleure condition!
Bonne fin de semaine.
C'est l'occasion rêvée de rêver qu'on est en train de rêver qu'on rêve. Chu kéziman entrain de dormir et de rêver.J'ai fait plusieurs petits arrêts rêveur. Mais j'ai quand même réussi à presser six citrons en me servant de l'opresseur Star Frit. On se sert de ça pour se concocté un drink au citron avec de l'eau chaude: ça tient lieu d'apéritif...
Apra ça, j'me su habillé chaudement et chu allé remplir les mangeoires des zouazeaux.
(Tu kana ti le moment où Jésus a créé un système d'éducassion??? ---C'est quend il a changé l'eau en vin. Il dit alors: "remplissez ces cruches jusqu'au haut"...)
Épis apra, j'ai été vider le compost dans le composteur extérieur.Là, c'est la dargnière foua cette année que je fa ça. ..passe que je peux pu le brasser: yé tutte g'lé.
Apra ça, j'me su habillé chaudement et chu allé remplir les mangeoires des zouazeaux.
(Tu kana ti le moment où Jésus a créé un système d'éducassion??? ---C'est quend il a changé l'eau en vin. Il dit alors: "remplissez ces cruches jusqu'au haut"...)
Épis apra, j'ai été vider le compost dans le composteur extérieur.Là, c'est la dargnière foua cette année que je fa ça. ..passe que je peux pu le brasser: yé tutte g'lé.
FinXs2- Messages : 4321
Bonne nuit Mammy
et aussi Saphir bleu. Détendez-vous, farmez les zieux et laissez-vous aller. On se rencontre demain sur ce lieu fictif même et on continue à rire à voua basse.
FinXs2- Messages : 4321
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire Roxy (enfin tls vont s occuper de la peite Rosalie .Danous.Zébrina .Saphir ,(garde le moral) Maguitte,.Calin etc hier je n ai as été capable de venir au Shack ,mais ce soir j ai trouvé le truc .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bon samedi
Mais oui je suis certaine que nous avons tous et toutes été sages durant toute l'année.
J'espère que vous m'en voulez pas trop parce que je sais que je vous néglige in brin mais comme que Mammy à dit quand qui faut ben follons c ce que je fa.
Hier j'ai inavesti ma journée dans ma parsonne coiffeuse esthéticienne des foas il faut pas négliger certains côtés de la parsonnalité on a tendance à fripper in peu et ça fait tellement de bien.
Je pense que Danous à eue une ben bonne idée pour le cadeau pour elle et son Lucien des petits moments de douceur ça fait tellement de bien, la petite coquine elle s'est réservée le beau Orlando si je vous disais que c'est un beau massothérapeute noir gentil comme tout.
Si vous avez affaire à sortir ce matin mettez votre grosse bougrine épi la grosse tuque c
vrament pas cho.
Bonne affaire Mammy t'as fait tes provisions pour in bon bout c téjours ben pratique d'avoir des réserves moa itou le congélo est pas mal bien garni on va faire un bon bout et en plus Danous nous a apporté un de ses beau gros pâté au poulet un bon régal.
Je vais maintenant aller prendre un petit déjeuner avec mon homme.
Je vous salut tous mes amis et amies.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour à vous tous.
J'haï ça attendre pour ce genre de travail. -C'est entre 9 heures, et midi ki m'ont dit. On verra bain! Si la personne viendra aux heures ditent.
Je ne voulais pas fer faire le traitement, mais j'aurais manqué la garantie de 10 ans. C'est vraiment important, à ces prix-là.
Je voulais de la place pour tout mon monde, j'en nez astheur!
Donc je vais aller me faire un ti-café au moins.
Zébrina
Tu as pris la meilleure pilule pour te remettre en forme. Bravo et ne lâche pas.
Belle journée à vous tous mes amis!
Ticlaire- Messages : 3114
OUF!
J'viens jusse d'aller porter les dargners rotis dans le comgelo! C'est ben d'ouvrage mais on est t'y ben apra! Tote le resse est serré dans les armouères! J'peux dormire tranquille!
Parlant de dormire, je m'ai couché à 10 heures hière à souère pis je m'ai levé à 8 heures à matin! J'en ava besouin pour de vra. Y'a eu une tite station à tilette t'sus le ti matin, c'est toute! Ça l'arpose la Madame!
Parlant de dormire, je m'ai couché à 10 heures hière à souère pis je m'ai levé à 8 heures à matin! J'en ava besouin pour de vra. Y'a eu une tite station à tilette t'sus le ti matin, c'est toute! Ça l'arpose la Madame!
ZÉBRINA!
Toé ci tu fais des pravisions? On peut rire de l'hiver apra ça! HEIN?
Tu va d'être belle vra pour Nouël Ti Mé va rajunir, y va te chanter la pomme sartain! Écoute lé ben!
J'le sais que c'est pas chaud, pasceque y'a un ti chat qui s'a rifugié en t'sours de ma gaderie pis j'y denne à manger c'te pauv' tite bête! Y'a un courant d'air qui m'a passé en t'sours da jaquette, m'a te dire un affére, ça réveille!
Ça me dérange pas qui fait frette, je sors pas!
Tu va d'être belle vra pour Nouël Ti Mé va rajunir, y va te chanter la pomme sartain! Écoute lé ben!
J'le sais que c'est pas chaud, pasceque y'a un ti chat qui s'a rifugié en t'sours de ma gaderie pis j'y denne à manger c'te pauv' tite bête! Y'a un courant d'air qui m'a passé en t'sours da jaquette, m'a te dire un affére, ça réveille!
Ça me dérange pas qui fait frette, je sors pas!
TI CLAIRE!
Fadra pas que tu pardes ta garantie!C'est mieux d'attende!
Che nous, faut dire que ma cuésine est grande, mais c'est tejours là qu'on se réunit! On met des chaises toute le tour pis là on est toute en face fa que c'est plus facile de se parler. Ça l'a tejours été comme ça, j'disa, nous aut' si on perd la tabe, la famille s'écroule!
Faut dire qui en a qui s'en vont dans le garage pendant la veiller pis d'aut' qui circule d'un groupe à l'aut' mais c'est tejours plus chalureux dans cuésine!
C'te Nouël j'va dans la cuésine à Émilie! C'est moins faticant!
Che nous, faut dire que ma cuésine est grande, mais c'est tejours là qu'on se réunit! On met des chaises toute le tour pis là on est toute en face fa que c'est plus facile de se parler. Ça l'a tejours été comme ça, j'disa, nous aut' si on perd la tabe, la famille s'écroule!
Faut dire qui en a qui s'en vont dans le garage pendant la veiller pis d'aut' qui circule d'un groupe à l'aut' mais c'est tejours plus chalureux dans cuésine!
C'te Nouël j'va dans la cuésine à Émilie! C'est moins faticant!
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Page 17 sur 41