Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Ti Claire...
Excuse mon peu de jarnigouène. J'ai compris par après pourquoi que tu voulas dire adieu à l'année 2012 au plus sacrant. Ta ben raison.
maguitte- Messages : 995
Mammy...
Para que le Zincofax comme on met aux bébés que ça fa ben du bien. Pis ia aussi de l'onguent avec .5% de cortisone qui est en vente libre. Ché ben que .5%, c'est pas beaucoup. Ah pis, ta bru doué toute t'avouer dit ça. Bonne guérison.
Zébrina...
Je te souhaite à toé pis ton Ti-Mé plein de bonheur et beaucoup de santé pour que vous puissiez continuer d'être ensemble longtemps, longtemps, longtemps.
Zébrina et Timé...
Pour toi Zébrina et thon Timé...
Il est bien certain que je vous souhaite un heureux anniversaire de mariage. C'est tellement beau de vous voir. Je vous souhaite de la santé pour beaucoup d'années encore ensemble.
Du bonheur en masse et encore plein d'Amour!
Soyez heureux, et profitez de la vie. C'est tellement important, et plaisant.
Belle journée à vous deux!
Ticlaire- Messages : 3114
ZBRINA ET PIS TI MÉ!
Salut les amoureux! Bon aniversère! Que la vie vous gâte de plein de belles choses!
MAGUITTE ET PIS ROXY!
Cragnez pas, je vous oblie pas, mais faut pas trop m'en demander c'tes temps citte! Vous pardez arien pour attende!
Fadra assolument que j'y alle à piscerie aujord'hui. Chus en décide là! Si j'peux pas, m'a enwayer le Gars pour du pain pis da creume pis on verra l'année prachaine!
Chus en artord partout!
Fadra assolument que j'y alle à piscerie aujord'hui. Chus en décide là! Si j'peux pas, m'a enwayer le Gars pour du pain pis da creume pis on verra l'année prachaine!
Chus en artord partout!
Bonjour à vous tous.
Je vous en souhaite une très bonne année mes amis, pis d'être beaucoup en forme!
i faudrait bien, la partir du bon pied (je parle bien évidemment de la nouvelle année, qui est très proche). Pas manger trop gras. (pour moi ETK)
Maguitte...
Je l'sébin que sur le môman, tu y a pas pensé. c'est bin normale, on a bain des affaires à fer danse temps-citte! "Je t'aime bien tu sais.
Mammy...
Tu demeures dent nos pensées, pis on te trouve binbin courageuse de venir nous jaser quand mingue. Prends ça lentement, et prends le temps de te reposer, veut ou veut pas!
Danous...
C'est bien certain, que je te comprends. Tu fais bien de te tenir occupée (pis c'est pas mal
sans arrêt ton travail) i faut que tu sois en forme pour tes belles vacances.
Tu y parviendras, jean suis certaine. Tu demeures dans mes pensées, belle amie.
Fesez à tencion à ce que vous mangerez. Je sé que vous savez ce qui aura dent vos assiettes, mais c'est vraiment tantant en la regardant (l'assiette ) Mais le 2 janvier, ce ne sera plus la même chose.
Je vais "essayer" de faire, ce que je vous recommande!
Cher Finx...
Je te remercie du conseil au sujet de l'épicerie, mais ce n'était pas seulement que de l'épicerie que j'avais bézoin. Teinture pour cheveux...tits cadeau pour la personne qui nous reçoit...etc...etc.
Ils peuvent faire ce que tu me dis, mais, il y a téjours quelques chose qui ne "fitte" pas, et c'est beaucoup plus cher. Je préfère y aller moi même. Mais la suggestion est bonne quand même. Ça coûte vraiment cher, et c'est pas toujours ce que l'on demande.
Merci bel ami!
Chaire Saphir...
Je pense très fort à toi. Tu es très courageuse et tes enfants en sont fiers, chue sartaine!
Belle journée à vous tous mes beaux et bons amis!
Ma chaire Mammy
J'te trouve pas mal vaillante. Tu lâche pas. Bravo et marci de nous montrer ce beau et grand courage. Je sais itou ce que tu endures. Lâche pas Mammy.
Tu es aussi chanceuse, et je sais que tu le sé. Tu as thon gars pour t'aider.
"Bravo le gars à Mammy"
Tu lui donnes un calin de ma part!
Je dois fermer mon ordi, j'ai de la visite pour le souper. Chue encore en jaquette. Mon gars 100 vient pour la préparation de ce soir.
Bye bye Mammy! Belle journée"
Tu es aussi chanceuse, et je sais que tu le sé. Tu as thon gars pour t'aider.
"Bravo le gars à Mammy"
Tu lui donnes un calin de ma part!
Je dois fermer mon ordi, j'ai de la visite pour le souper. Chue encore en jaquette. Mon gars 100 vient pour la préparation de ce soir.
Bye bye Mammy! Belle journée"
Allo mé bos vouzautes.
Je m' axcuse de pas vous t'nir la grande convasation, mé chu ben ben accupée...Je arsoué tutte ma gang demain, pis chu dans la popote par dessus à tête.......24 parsonnes sa mangent!!!
J'veux souhaiter in bon anniversaire de mariage à Zébrina pis son bon Ti-Mé...j'vous souhaite la santé pour pouvouère avoir ben ben des années encore ensemble....
Bonne année mé zamours de shackeux et shaqueuses
J'veux souhaiter in bon anniversaire de mariage à Zébrina pis son bon Ti-Mé...j'vous souhaite la santé pour pouvouère avoir ben ben des années encore ensemble....
Bonne année mé zamours de shackeux et shaqueuses
Roxy1- Messages : 2790
Le GARS EST PARTI..............
......donner à manger aux ti wézeaux dans le bois! Fa que m'a vous jaser un peu!
vous devez toute être en train d'arroser vot' dinde!
Moé, da dinde ça fait une bonne trentaine d'années que j'ai pas faite ça! J'en fesa quand que les enfants éta jeune, mais apra quand qui ont été en coupe j'ai lâché ça!
Pauv' eux aut' y'ella chez leux Mére, y'ava da dinde, chez la belle Mére y'ava da dinde, chez mononque antime y'ava da dinde, pareille chez matante Germine, encore da dinde. c'esta pas la dinde qu'éta farci c'éta eux aut'!
Mais c'tannée même si j'arçoué pas de monde, j'ai ageté da poitrine de dinde pour argouter à ça!
vous devez toute être en train d'arroser vot' dinde!
Moé, da dinde ça fait une bonne trentaine d'années que j'ai pas faite ça! J'en fesa quand que les enfants éta jeune, mais apra quand qui ont été en coupe j'ai lâché ça!
Pauv' eux aut' y'ella chez leux Mére, y'ava da dinde, chez la belle Mére y'ava da dinde, chez mononque antime y'ava da dinde, pareille chez matante Germine, encore da dinde. c'esta pas la dinde qu'éta farci c'éta eux aut'!
Mais c'tannée même si j'arçoué pas de monde, j'ai ageté da poitrine de dinde pour argouter à ça!
TI CLAIRE!
Tu pense que chus vaillante? Ben pas pantoute! J'y a pas été à piscerie! M'a attende une copelle de jours encore, Chus pas trop salide, pis ça me donne arien d'aller m'ébarouire dans l'chemin!
2012 a pas été chanceuse pour toé c'est sartain mais celle qui s'en vient va d'être plus généreuse, faut pas en douter!
2012 a pas été chanceuse pour toé c'est sartain mais celle qui s'en vient va d'être plus généreuse, faut pas en douter!
ÉMILIE M'A DIT...........
...........Mammy y faut que tu boué!!!...........Ben oui Mélie, m'a asseiller de d'y penser!
Fa que j'ai trouvé un tric, je met un peu de sirop de Grenadine dans l'eau, ça passe mieux! J'ai du sirop de Cassis itou, m'a va n'en mette!
Fa que j'ai trouvé un tric, je met un peu de sirop de Grenadine dans l'eau, ça passe mieux! J'ai du sirop de Cassis itou, m'a va n'en mette!
Mammy...
Émilie a raison, i faut que tu boives. N'importe en quoi, mais bois. Du thé,du café, de l'eau, du seven-up, du Ginger ale. Ton sirop de grenadine pour agrémenter, c'est pas une mauvaise idée. Tu peux manger da soupe itou. Ça prende du liquide.
Là, j'éta pas venue pour te sarmoner. Juste pour souhaiter la bonne année à tous les ami-e-s du Shack. J'aurai pu le temps de venir vous vouer avant mercredi, jsais ben. I me reste une trempette pis deux tartes aux oeufs pis de la salade de chou à faire. Quand jva quitter le Shack, ça va être pour me lancer dans cé qui me reste à faire. Fa que je vous souhaite à tout le monde sans exception une année 2013 sereine, en santé et heureuse avec tous ceux que vous aimez. À l'année prochaine!!!
Là, j'éta pas venue pour te sarmoner. Juste pour souhaiter la bonne année à tous les ami-e-s du Shack. J'aurai pu le temps de venir vous vouer avant mercredi, jsais ben. I me reste une trempette pis deux tartes aux oeufs pis de la salade de chou à faire. Quand jva quitter le Shack, ça va être pour me lancer dans cé qui me reste à faire. Fa que je vous souhaite à tout le monde sans exception une année 2013 sereine, en santé et heureuse avec tous ceux que vous aimez. À l'année prochaine!!!
J'AI ...............
...........un invité surprise à souper demain!
J'viens de mette un gâteau dans le fourneau pis faut que j'artourne vite le watcher!
Pour toutes vous aut'.............
J'viens de mette un gâteau dans le fourneau pis faut que j'artourne vite le watcher!
Pour toutes vous aut'.............
Re: Marci Mammy
Sédonc bin complike de venir fére in ti papié ici,sa me prend ben du temps domage mé jabandonne pas facilement...
Pour moa mon gende a pinture mé deux chambe comme sé bo demin y reviend faire la darniére couche pi tou replacé comme fo,sa change le moral pi sa fa 2 soir ki soupe avec moé sa méde ben gros...
Jespére ke vous passeré in bo jour de l'An je vous le soétes a tous...Pis jreviens + tord..xxx
Pour moa mon gende a pinture mé deux chambe comme sé bo demin y reviend faire la darniére couche pi tou replacé comme fo,sa change le moral pi sa fa 2 soir ki soupe avec moé sa méde ben gros...
Jespére ke vous passeré in bo jour de l'An je vous le soétes a tous...Pis jreviens + tord..xxx
saphir2- Messages : 404
Je ne pouvais pas entrer.
Me voici avec mon coeur plein de bons voeux à tous pour la Nouvelle Année qui commence cette nuit.
2013 sera ce que nous la ferons, individuellement et collectivement.
Il y a des humains qui ne se gênent pas pour détruire l'environnement. Il faut absolument les avertir sérieusement que la planète terre ne nous appartient pas; elle nous est prêtée pour compléter notre évolution matérielle avant de retourner dans les dimensions dont nous sommes issus. Les créateurs de cette planète en ont fait un chef-d'oeuvre et ils tiennent à ce que les utilisateurs la respecte.
Je vous souhaite donc à toutes et à tous que nous profitions au maximum et harmonieusement de ce cadeau pendant encore de nombreux siècles.
Je nous souhaite à tous et toutes l'intelligence, la volonté et l'amour pour réaliser ensemble tous les éléments qui nous rendront heureux ensemble, spécialement au shack.
2013 sera ce que nous la ferons, individuellement et collectivement.
Il y a des humains qui ne se gênent pas pour détruire l'environnement. Il faut absolument les avertir sérieusement que la planète terre ne nous appartient pas; elle nous est prêtée pour compléter notre évolution matérielle avant de retourner dans les dimensions dont nous sommes issus. Les créateurs de cette planète en ont fait un chef-d'oeuvre et ils tiennent à ce que les utilisateurs la respecte.
Je vous souhaite donc à toutes et à tous que nous profitions au maximum et harmonieusement de ce cadeau pendant encore de nombreux siècles.
Je nous souhaite à tous et toutes l'intelligence, la volonté et l'amour pour réaliser ensemble tous les éléments qui nous rendront heureux ensemble, spécialement au shack.
FinXs2- Messages : 4321
Fête intime et tranquille
Jeanne d'Arc et moi nous sommes seuls pour la veille du jour de l'an et aussi pour la journée même. Bien sûr, s'il se présente quelqu'un, ce quelqu'un sera bien accueilli. On est bien contents que ce soit comme ça: c'est moins de travail pour J.D. D'ailleurs toute sa nourriture est prête pour la fête.
Heureuse Année 2013 à toutes et à tous. Santé et plaisir de vivre et de s'amuser. Je vous aime.
Heureuse Année 2013 à toutes et à tous. Santé et plaisir de vivre et de s'amuser. Je vous aime.
FinXs2- Messages : 4321
[img][url="http://zezete2.centerblog.net"][/url][/img]
Je viens vous souhaitez une magnifique année 2013, de la santé, de la santé et tout plein de santé à vous tous.....
Zébrina et Ti-Mé je vous souhaite une bonne anniversaire de mariage, je vous en souhaite encore bien des années de bonheur...
Je vous souhaite une bonne soiree 'a vous tous
Je viens vous souhaitez une magnifique année 2013, de la santé, de la santé et tout plein de santé à vous tous.....
Zébrina et Ti-Mé je vous souhaite une bonne anniversaire de mariage, je vous en souhaite encore bien des années de bonheur...
Je vous souhaite une bonne soiree 'a vous tous
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonne nuit pas facile d entrée ici ce soir .Je vous souhaite a toute ma Belle Grappe ,une bonne et heureuse Année et de la santé surtout .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Popori
Bonne Année ma chere Popori Tu es toujours laq pour nous fake Bonne Année a toé,
Bonne Année!!!
Je vous aime tous mer chers vous autres!
Je vous souhaite de la santé...Du bonheur...rien que de la joie!
Je vais pour le diner, dans ma belle famile. Alors, il faut que je me prépare, moi aussi!
-Je serai avec La Folle De Chaillot! et....30 autres personnes! Quelle famille!
Bonjour et à demin!
Je me suis endormie après 4 heures ce matin! (Ayoye! )...Je me reprendrai ce soir, pour un gros dodo!
Santé! Santé!! Santé!
BON BEN! C'ES FAITE!
Nous v'là en 2013! Pour moé, ça s'est passé tout doux!
Toute le monde va ben fêter aujord'hui! Moé j'ai un invité à souper, même que j'en ava un hière souère itou! C'est ben beau d'même!
Toute le monde va ben fêter aujord'hui! Moé j'ai un invité à souper, même que j'en ava un hière souère itou! C'est ben beau d'même!
HIERE SOUERE..................
.............y'ava du feu d'artifisse en ville. Le Gars y'a été prende des partras par là!
J'vous en laisse un, y faut que j'y alle vouère à mon affére!
Encore bonne année!
J'vous en laisse un, y faut que j'y alle vouère à mon affére!
Encore bonne année!
Bonne année les amours.
Éloïse m'a dit de me forcer pour écrire comme du monde au jour de l'an...
Alors je vous souhaite la plus belle année possible. Surtout la santé, et beaucoup d'amour autour de vous... Je vous embrasse fort chacun votre tour. Je vous aime beaucoup, et je suis bien heureuse de vous avoir dans ma vie.
Mon Gerry et moi, sommes presque prêts pour recevoir les enfants. Il nous reste quelques petites choses à fignoler et Bienvenue la joie d'être en compagnie de la famille.
Bon Éloïse cé ty correct là??? Oups! Chasse le naturel y arvient au galop!!!Hi hi hi!!!
Roxy1- Messages : 2790
Sé dont ben compliqué décrire icite sa fa presque une heure ke jassaile,mé o moin jé réussi...Je pense a toute note belle gang,jva reviende tantot xxx
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Page 30 sur 41