Marci Mammy
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Faut garder la forme
Ben bonjour toutes vous zotes !
Vous m'escuserez de vous délaisser in brin mais je prends le temps de vous lire par essempe la madame à décidé de faire du clean-up icite et là quand on a la crise vous comprennez mais je vous suis pareil.
Mammy moa itou g dla misère à rouvrir la porte du shack y faut que je faise
forum et tout ça malgré que j'ai mis dans mes favoris le numéro de la page je sais pas pourquoi ça fa ça.
Ben contente itou des résultats de Finx ça m'inquiétait un peu son affaire mais tant mieux les résultats sont bons.
Claire tu vas certainement te garder en forme avec ton pelletage et le déplacement de ton auto à tout menute, pas toujours drôle la ville, aussi merci bien pour les bons déjeûners toujours variés et super bons.
Popori on oublie souvent de te saluer comme tu passes généralement le soir mais tes petits mots sont bien appréciés.
Papotine et Maguitte je vous envoie mes salutations.
Roxy c'est la semaine prochaine que tu va t'épivarder dans le Las Vegas fait ben attention à toa mais je te souhaite un bon wéage, on aura le temps de te faire des souhas officiels.
Portez vous bien moa je retourne à mes zoccupations.
*Zebrina*- Messages : 969
Re: Marci Mammy
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Mammy
Tu me para in peu secoué dan ta mangeaille..cé bin normal à cause de tou lé zévèneman dernier..chu bin sûr que tu va te replacé pi jesper qu’Émilie reprend sé force petit à petit..
Moué java yu un down apra mon accoucheman bin long..fo dire que je me releva tou seule. à cause que Mallard yéta su la route toutte la smenne...mé quan on nez jeune,sa revien vite
marci de nou montré lévolution du petit Jacob..
Chu vnu o nouvelle pour Finx!
Finx
Chu donc contente pour toué! Cé dé sapré bonne nouvelle pour JD itou pi on va gardé not bo Lion encore in grand boutte ô Schack!
Danous
Tu mérita vramen ton bo condo en bravant la tempête !
Roxy
Bien belle tite filles marci de nou lé montré ..dommage pour Oriane mé chu bin sertaine que sa va se ferre dans lé meilleure condition..
Jen profite pour te souhetté un bon voyage dan lé Végas pi tête bin un gros lot pour Gerry pi toué
Ti Claire
Té bin courageuse pi vaillante de pelleter..une chance que ton gorçon va reviende betôt!
Je file ..fo que je prépare le souper pi surtout me préparer ..assoire jé une danse ô Cèdres avec lé copain/copines..
Bon week-end à tousse pi à toutte!
regordé donc comman not Schack yé enterré
papotine- Messages : 2151
allo
Bonsoir tout le monde,
Je resterai pas longtemps, ce soir c'est mon tour à jouer au bowling, ben oui et c,est dans une demi heure
Papotine merci de me dire que j'ai fait un bon choix dans ce condo, en tout cas, je l'aime beaucoup et j'ai hâte d'entrer dedans,
En arrivant de travailler, j,ai appeler mon fils à Sherbrooke, René, et je lui ai dit pour ton cadeau de fête cette année, je t'offre mon lasy boy, aie il est content, il va venir le chercher.... Je le savais que ça lui plairait.... Faut que j'épure ici, donc faire des heureux c'est merveilleux...
En parlant de faire plaisir à des gens, aujourd'hui à la résidence j'ai fait du sucre à la crème, et quand les résidents sont passés, ils ont toute suite su de qui ça venait, j'ai même été en porter aux bureaux des directeurs, les 10 secrétaires, et sans oublier le médical, donc tout le monde étaient heureux... ça prend pas grand chose pour rendre tout se monde heureux
Je vous salue tout le monde et vous souhaite une excellente soirée
Tourlou
Je resterai pas longtemps, ce soir c'est mon tour à jouer au bowling, ben oui et c,est dans une demi heure
Papotine merci de me dire que j'ai fait un bon choix dans ce condo, en tout cas, je l'aime beaucoup et j'ai hâte d'entrer dedans,
En arrivant de travailler, j,ai appeler mon fils à Sherbrooke, René, et je lui ai dit pour ton cadeau de fête cette année, je t'offre mon lasy boy, aie il est content, il va venir le chercher.... Je le savais que ça lui plairait.... Faut que j'épure ici, donc faire des heureux c'est merveilleux...
En parlant de faire plaisir à des gens, aujourd'hui à la résidence j'ai fait du sucre à la crème, et quand les résidents sont passés, ils ont toute suite su de qui ça venait, j'ai même été en porter aux bureaux des directeurs, les 10 secrétaires, et sans oublier le médical, donc tout le monde étaient heureux... ça prend pas grand chose pour rendre tout se monde heureux
Je vous salue tout le monde et vous souhaite une excellente soirée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Merci, Danous pour ton beau message.
Le sucre à la crème, c'est toujours bien bon, mais moi je ne peux pas en manger beaucoup, sinon je vais me mettre à boire comme un inaltérable, hi hi. J'trouve toujours ça bon, surtout quand la cuisinière dit qu'à l'â manqué,,,
FinXs2- Messages : 4321
ALLO! CHAT MINOU!
As tu été dewors aujord'hui?
Moé j'y a été apra midi! AH! Qu'on éta ben! Y fesa doux, ça senta bon le Fraser. Ça fait prende le bord aux puces!
Moé j'y a été apra midi! AH! Qu'on éta ben! Y fesa doux, ça senta bon le Fraser. Ça fait prende le bord aux puces!
PAPOTINE!
C'est dont ben le fun de te vouère plusse souvent astheure!
Émilie pis ti beubé Pinotte vont ben! Y s'installe dans la vie pis Émilie arvient à la normale! Est ben vaillante!
J'danse pus la capucine mais j'eume ben argorder danser les aut' pis écouter la misique! Ça met da vie pis du plaisire dans une journée!
Émilie pis ti beubé Pinotte vont ben! Y s'installe dans la vie pis Émilie arvient à la normale! Est ben vaillante!
J'danse pus la capucine mais j'eume ben argorder danser les aut' pis écouter la misique! Ça met da vie pis du plaisire dans une journée!
Pour celles qui ont d'la mizaire à rentrer...
Quand vous avez fini d'écrire votre dernier message, il faut d'abord l'envoyer. Donc on clique sur "envoyer". Puis on va dans le haut de la liste des bookmards (favoris). Trouvez le bookmard qui dit: "Bookmark this page". C'est le bookmarkeur lui-même qui va enregistrer le numéro du message pour votre prochain retour. (par exemple: page 11. Vous cliquez alors sur "Done". Là, quand vous allez vouloir rentrer au shack, vous passerez par les bookmarks et cliquerez sur le dernier en bas de la colonne de bookmards (favoris). Cela vous conduira exactement là où vous étiez rendue la dernière fois que vouis êtes venue faire votre visite. Capiche? Bonne chance, belle gagne.
DANOUS!
10 sécrataires dans c'te place là plusse les aut' que tu dis,ça doué pas d'être gratisse pour rester là! C'est pas pour moé sartain! M'a rester au shack!
Donne leux z'en du suque à creume ça donne de l'énargie! Y vont ben travailler!
De quantesse que tu damanage? Faut t'y que t'attende au mois de juillette??
Donne leux z'en du suque à creume ça donne de l'énargie! Y vont ben travailler!
De quantesse que tu damanage? Faut t'y que t'attende au mois de juillette??
Bonsouare, Mammy
Bien sûr, je suis allé dehors. J'ai entendu à la télé qu'il allait neiger demain. Alors, je me suis dit: "Je vais aller pelleter la neige su la gaderie pi sa n'en f'ra mouins la prochaine foua" Apra toute, y prévoient seulement de 5 à 10 cm. J'ai bin apprécié l'egzarcisse que sa m'pa fette prande et le grand air que j'ai respiré à fond.
FINX!
C'est drette comme ça qu'on arvient icitte pas de prablème!
Même si tu Bookmark pas à toutes les jours, quand que t'arrive tu clique t'sus ton Bookmark pis tu va à la dargnére page!FACILE!
Même si tu Bookmark pas à toutes les jours, quand que t'arrive tu clique t'sus ton Bookmark pis tu va à la dargnére page!FACILE!
Plaisir de ne pas conduire le char à roues.
J'aime ça, conduire l'auto, mais hier je préférais de beaucoup rester bien tranquille sur le siège arrière et laisser ma fille conduire. De temps en temps je me permettais de fermer les yeux et d'écouter en partie la conversation ininterrompue des deux dames de ma vie, hi hi. Elles en ont long à dire. J'essayais d'intervenir de temps en temps et la plupart du t emps elles ne tenaient nullement compte de ce que je disais. J'ai appris à me rappeler qu'il faut que je parle fort pour qu'elles s'aperçoivent que je leur parle...Moi, j'ai l'impression de parler fort et elles me disent qu'elles ne m'ont pas entendu. C'est l'adaptation à mes nouveaux appareils auditifs.
Tes héros camionneurs?
Suis-tu encore tes camionneurs dans le nord en queue d'porc?
BEN LÀ FINX M'EN VA TE DIRE QUE...............
..........que j'ai eu l'accasion de m'assire en arrière dans le char, pis si le deux d'en avant se parlent on comprend arien de cé qui dise. Le bruit que fait les tayeures nous em pêche de comprende.
Si on est assis en avant pis que lecelle d'en arriére parle, y faut qui s'aproche pasceque en cause des chiéges qui sont haut, le son se rend pas.
Pis toé, de nature t'as pas la voix forte pantoute! Tes éleuves deva pas avouère peur de ta grosse voix sartain!
Si on est assis en avant pis que lecelle d'en arriére parle, y faut qui s'aproche pasceque en cause des chiéges qui sont haut, le son se rend pas.
Pis toé, de nature t'as pas la voix forte pantoute! Tes éleuves deva pas avouère peur de ta grosse voix sartain!
Dégats d'eau
Katia, notre tite-fille, a dû subir, avec son conjoint et le ti Thomas, un dégât d'eau qui venait des étages en haut de chez zeux. Ils ont dû se réfugier dans un hôtel, en attendant que les propriétaires fassent aménager les lieux. JD entendait gazouiller dans les bras de sa maman pendant qu'elle téléphonait. JD est bien expressive. On aurait dit que c'était elle quii avait le bébé dans ses bras.
Le 25, c'est la fête de Katia: elle va avoir 25 ans et JD aimerait bien aller lui rendre visite (encore avec Luviane)
Le 25, c'est la fête de Katia: elle va avoir 25 ans et JD aimerait bien aller lui rendre visite (encore avec Luviane)
DANS LE MOMENT...............
..........c'est des reprise pour les truckers t'sus la glace mais je les argarde quand qui a pas d'aut' chose! Ça travaille dure c'tes hommes là, pis sont cinpatique chaquin à leux magnére!
La semaine prachaine camence d'aut' truckers mais t'sus la route à sfate c'te fois là! M'a vouère cé que ça donne!
La semaine prachaine camence d'aut' truckers mais t'sus la route à sfate c'te fois là! M'a vouère cé que ça donne!
TSÉ. L'AUT'FOIS.................
.......... j'te disais que Downton Abbey était le même genre que Upstairs Downstairs et que ce serait du déjà vu pour moi.
Ben! L'aut souère j'argorda quels pragramme qui ava dans la Tivi, pis Maitres et Valets (Upstairs Downstairs) joue à Radio Québec! Drôle d'adon hein?
Ben! L'aut souère j'argorda quels pragramme qui ava dans la Tivi, pis Maitres et Valets (Upstairs Downstairs) joue à Radio Québec! Drôle d'adon hein?
Quand j'étais avec mes élèves...
ils m'entendaient très bien. J'avais une voix plus forte que celle que j'ai en ce moment. Ce que tu dis des conversations dans la voiture est exact.
Quans je parle à Jeanne d'arc, elle ne m'entend pas si elle écoute la télé. Elle entre dans le film ou programme: elle n'est plus là. Il faut attendre un message publicitaire pour qu'elle m'entende. Ça me denne le temps de penser ce que je vais lui dire, ha ha et ça me fait découvrir un avantage aux annonces, HA HA.
Quans je parle à Jeanne d'arc, elle ne m'entend pas si elle écoute la télé. Elle entre dans le film ou programme: elle n'est plus là. Il faut attendre un message publicitaire pour qu'elle m'entende. Ça me denne le temps de penser ce que je vais lui dire, ha ha et ça me fait découvrir un avantage aux annonces, HA HA.
ET VOILÀ!
VIVE LA TIVI PIS LES ANNONCES! Comme que tu dis, t'as l'temps de penser à c'que tu va dire1 Des fois que tu dira quettechose de croche pis que la Madame se fâche! Ça sera pas beau ça! OUF!
Dernière édition par Admin le Ven 22 Fév - 22:09, édité 1 fois
Maîtres et valets...
...ça fait beaucoup plus clair pour comprendre Upstairs downstairs. mais c'est qui qui est en bas? les petteux plus haut que'l'trou?
BEN! WAYONS!
En haut ce sont les Maitres et en bas ce sont les Valets. Ça raconte la vie des deux comme dans Downton. C'est pendant la guerre etc............
J'bâille aux corneilles, là, moué
Déguerpirions-nous si je nous le demandais? Pourrais-je te swetter une nuit pleine d'agrément. Que ce prochain repos te r'krinque le système et te nous ramène en forme demain.
Bisous. Au plaisir.
Bisous. Au plaisir.
JE SOUBSCRI A TA DEMANDE!
Donc, nous sâcrons l'camp!
M'a mette un image apra! bonne nuitte pis bon litte!
M'a mette un image apra! bonne nuitte pis bon litte!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit (belle image Mammy .Finx.Claire,Roxy.Maguitte,Danous,Zébrina ,Saphir .Papotine.Calin .etc je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40