Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Marci Mammy

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 23 Empty Saphir.

Message  Roxy1 Sam 9 Mar - 17:20

Yé beau vra ton tit Louka. Chu ben contente que tu nous montre son portrat....
Pis j'te fa confiance pour te armette d'aplomb ma belle....J'te souhaite ben tu courrage pis bonne chance....

Marci Mammy - Page 23 130309102146662426
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 23 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Sam 9 Mar - 17:27

Nous v'là ben arrangées avec nos zarloges!!!! Mon Gerry yava mis in bon prix pourtant....mé m'en vas la remplacer pour moé cher...ça va fére pareil. À fin du conte m'en va pas aller achter ça aujourd'hui, mon Gerry yéta intéressé à in programe à tv, pis y m'a admandé si ça me dérangea ben de aller fére l'achat in aute fois....Chu pas si pressée que ça, facque on part in brin plusse tor.......

Marci pour ma tite Rosalie.

Marci Mammy - Page 23 130309102837434719
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 23 Empty Saphir.

Message  Roxy1 Sam 9 Mar - 17:33

(La relache m'a rendue lache) Beau jeu de mots qui m'a fait rire. Bravo!
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 23 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Sam 9 Mar - 19:29

Marci Mammy - Page 23 37879771f0ccad
Chaire Roxy...ce petit ange est pour ta belle Rosalie.
Elle demeure dans mes pensées pour bien longtemps.
J'espère qu'ils ne la feront plus attendre. Ça n'a plus de bon 100 la fer souffrir de même.

Marci Mammy - Page 23 99467321de022c

Nous sommes tous en pensées, avec elle, chère Roxy!Marci Mammy - Page 23 751528avatarblog1001664217tmpphpEZF3aW

Bonne soirée! Nous somme tous là, pour lui envoyer des ondes bien positives.

Marci Mammy - Page 23 4993042ANGE38
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 23 Empty Saphir...

Message  Ticlaire Sam 9 Mar - 19:49

T

Marci Mammy - Page 23 280446702
Thon arrière petit-fisse, est un vrai tit-ange lui aussi. Il est tellement beau, et a l'air a bien aimé la vie.
Il nous donne de bien bonnes ondes d'encouragement, sans le savoir.
Il aime la vie comme nous, et nous ne lâchons pas. OK ma belle?

Tu m'encourages beaucoup toi aussi, tu sais. Le printemps s'en vient, et nous serons beaucoup plus en forme. Wink

Tu as aussi le droit de sortir tu sais. C'est ce que je fais sinon, le temps serais trop long. Rester à ne rien faire, ça nous encourage à ne pas oublier. -Nous devons vivre avec.

Le souvenir restera c'est bien certain, mais il nous sera moins difficile de vivre sans eux (avec le temps).

"Courage" Je te comprends beaucoup belle amie! I love you

Bonne soirée, et demin belle journée! Sors, il est supposé fer beau et soleil.

Bye bye...

Marci Mammy - Page 23 687060060fe97b
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 23 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Sam 9 Mar - 21:22

Bonne soirée mes Amis. Merci .pour les photos de vos beaux petits enfants Zébrina et Saphir .Roxy ,j envoie des pensées positives pour la belle Rosalie .Saphir .je te comprends .c est le temps .moi .ca va faire 6 ans le 28 mars ,je ne l oublie pas .mais la vie continue .Mammy,Claire .Finx .etc .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Dim 10 Mar - 9:26

[img]Marci Mammy - Page 23 Mini_984890981944bonjourp[/img]
Bon matin Smile
On a changé d'heure cette nuit mais ça m'a pas garder au lit quand même... Ben non, je suis tellement habituée de me lever à 4:30 que j'étais debout comme de raison.... Donc j'ai fais cuire de la viande pour faire des pâtés à viande (rire) juste 6, puis en après midi je pense bien faire 6 pâtés au poulet.
La semaine passée j'ai passée beaucoup d'heure à l'ouvrage, je vous dirai pas le nombre d'heure car vous allez tomber en bas de votre chaise..... Je suis fatiguée mais je sais pourquoi.... Aujourd'hui je suis en congé et j'en profite..... J'en profiterai pas longtemps, on vient de m'apeller à l'ouvrage.... Donc je vous reviens plus tard Sad
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 23 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 10 Mar - 10:55

Marci Mammy - Page 23 651951hola9weao3
"Coucou" tout le beau monde. Yé in peu tard, kand on regarde l'eurre, mais once dit dent le fond, kié ink 8 heures et 30 dans notre horloge biologique (pour à matin) Very Happy

Le soleil sera présent encore aujourd'hui. Ç'est pas beau ça?

Pôve tite Danous...
T'as faillie avoir congé aujourd'hui! Malgré les pâtés que tu as déjà fait, je te trouve pas mal une tite vite! Very Happy Ménage toi un peu, si tu veux pouvoir continué de la sorte.
Je te souhaite tout de mingue une bonne journée!
Ils sont vraiment chanceux ces patrons de t'avoir, et surtout les personnes âgées.
"Bravo chaire Danous"

Marci Mammy - Page 23 180850gifsfleursfleursimg

C'est binbo de me dire dent ma tête kié ink 8 heures et 48 mais mon gars arrivera quand même, à l'heure avancée! Laughing Donc...Je doigt me préparer et me laver les cheveux, car il ne reconnaîtra plus sa mère. Question

Mammy...
Thé à veille de sortir ta belle chaise bercante, pis aller dans thon coin préféré rencontrer du monde aimable, ki aime bien jaser itou. Ça va passé assé vite par z'âme...déjà rendu au 10 mars. Wink
"Belle journée à toi Mammy! Moi aussi ETK, jean nez une bonne et belle à passé!Very Happy

Je vous souhaite à vous tousse les amis, une belle journée!

Marci Mammy - Page 23 597165pdjhotelkyriadstbrieuc

Marci Mammy - Page 23 285776a20521bb
Ticlaire
Ticlaire

Message  LaBonneDanous Dim 10 Mar - 11:45

je suis de retour......j'ai préparée le diner, pis j'ai dit, tout est oké, mais on brasse au 10 minutes et ça sera un festin..... Pis j'ai ajoutée je m'en vais et ne m'appelée pas, car je ferme mon téléphone Smile et je suis partie, pis j'ai décidée d'aller bruncher, voir du monde.... Saphir tu devrais en faire autant, ça fait du bien pour le moral. Tu sais être seule c,est pas évidant, mais ne rien faire, c'est pas très bon... Bon go, va t'habiller et va bruncher toi aussi Smile C'est bon pour le moral, https://www.youtube.com/watch?v=D_Nz8iFlTTQ On se fait aller le body, Smile
Bon un peu de rouge à lèvres et je vais être belle....
Tourlou
Belle journée mon amie Claire Smile
Mamy tu trouves que la petite Roxanne me ressemble, sans doute que oui, j'étais rousse moi aussi Smile))) Bonne journée à toi
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 23 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 10 Mar - 11:50

Yé dont ben beau ton ti Louka! Y'a du bonheur plein le visage!
Pis dans ta vie de toutes les jours, ça va se tasser, dis toé ben que ça fera 5-10-15 ans, ça changera pas! C'est pas pasceque on en parle pas que ça existe pas! Y'a imque une parsonne qui peut t'aider pis c'est toé, mais faut se trouver des trics, des acupations, des louésiures!
Bonne chance t'es capabe!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Marci Mammy - Page 23 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 10 Mar - 11:53

Je viens jusse de lire le papier de Danous, pis à l'a l'affére! Si tu va pas vers les gens , les gens iront pas vers toé! YESS!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 23 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 10 Mar - 12:02

Parle moé dont de t'ça! C'est pas long que t'arvire t'sus un 10 cenne! C'est d'même qu'on remplit une vie pis qu'on devient pas un membre inutile!
J'te dis que si j'éta proche je zieutera tes pâtés au poula!MIUM!
Bonne idée d'aller au brunch! AYE! On peut piger partout pis manger des bonnes afféres pis profiter da companie de ben du monde, même si on a pas la chance de yeu parler, c'est pas grave, au moins on voué qui a du monde vivant en dewors de not ti carré de terrain! Lâche pas!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 10 Mar - 12:13

HI HI HI! Tu fais comme le Gars et pis moé, on parle déjà d'la chaise barçante pis du gâzébo! C'est encore toute pogné dans nége! Mais attends dont qu'à décolle!
Tsé, le monde que je renconte là, j'ai canna pas, j'sais pas leux nom, pis eux aut' save pas le mien, j'sais pas de yousqui resse pis eux aut' non plus! Mais ça nous empêche pas de jaser de toutes sortes d'afféres pis de rire de toutes sortes de choses!
t'imagine tu ? Un m'ment n'né y'a un Mecieu pis sa Madame qui sont venus piteniquer là pis y vena de Monrial Nord! Pis y m'ont dit qui vena là souvent!C'est louin de che nous ça, mais y se déplace pour se fére plaisire! C'est ça, vivre!
Bonne pis belle journée à toé pis au monde avec qui que tu vas d'être!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 23 Empty COMME QUE DIT...............

Message  Admin Dim 10 Mar - 12:27

........Ti Claire! J'ai pas dormi plusse que les aut' jours! Moé je travailla de souère oubedon de nuitte, fa que à l'automne foula qur je travaille un heure de plusse, mais je m'arprena au printemps, je travailla un heure de moins!
Le Gars est parti fére sa ronne! J'me fais da msisique du tonnerre, ça me fait du bien!
j'met dans ça toute cé qui me peine, pis que j'dis pas à parsonne, pis j'yeux dit" Criez pour moé!"

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 23 Empty J'MEN VA CHE NOUS!

Message  Admin Dim 10 Mar - 12:33

M'a m'acuper de mes wézeaux pis mes écureux! Ça l'aire d'arien mais ça fait plésire! Pis on oublie ben des afféres plate pendant c'te temps là!

Marci Mammy - Page 23 TOURLOU
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Dim 10 Mar - 14:30

Bonjour Mamy,
JE me suis régallée, j'ai jasée avec les gens ( même si je les connais pas ) en plus j'ai même vue des résidents, j'ai passée une bonne heure et demi et ça m'a fait un bien extrême, je suis toute énergisante, ça fait du bien! Saphir tu es sortie aujourd'hui ?
Je vais aller à ma brassée de tabliersssssss.... rire
Bon dimanche tout le monde.
C'est peut être nuageux à l'extérieur, mais l'air est bonne à respirer.....
Mamy dis moi donc, ou c'est que tu demeures, dans quel ville?
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 23 Empty Ben c encore moa

Message  *Zebrina* Dim 10 Mar - 14:47

Marci Mammy - Page 23 1177602478

Mon homme fait la sieste ça fa que moi je veux pas dormir mais jaser ça oui donc je venais prendre de vos nouvelles.

Comme je peux voir Danous est ben occupée c pas drôle faut qu'elle se cache pour par être badré du talaphone qui la rappelle à l'ouvrage c pas ça une journée de congé.

Le soleil à déployé tous ses rayons hier mais aujourd'hui c'est un peu plus sombre mais ben doux pareil l'air est bon à respirer profitons en, moi je va aller enlever un peu de glace dans la cour qui traine à fondre c'est à l'ombre.

J'ai jasé avec Saphir tantôt ça file pas trop qu'elle me disait comme une gastro je lui ai donc recommander de pas trainer avec ça go go pharmacie demain elle doit être en forme pour faire la rue avec ses tout petits.

Demain notre fille et son mari partent pour le Vietnam pour trois semaines je leurs souhaite un ben bon wéage mais ça m'inquiète ces pays là mais ils ne seront pas seuls c'est un wéage organisé, je va les suivre sur internet j'ai toute l'étinéraire et avec le Ipad on pourra communiquer.

Je vous salut et je va jouer dehors.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  LaBonneDanous Dim 10 Mar - 14:52

Zébrina va pas térinté après la glace... A va fondre tout seule... Écoute moi là....
Saphir moi je te dirais de prendre du seven up dégazé, température pièce, ça aide en si vous plait
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 23 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 10 Mar - 16:50

J'pensa que tu sava! Je resse à Châteauguay! C'est drôle à dire mais la ville s'est construit entour de ma méson!
Un aut' affére que parsonne va crère mais c'est la vérité!

Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Dim 10 Mar - 17:47

moi je te crois Smile Mamy
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 23 Empty ÇA PARLE AU SORCIER!

Message  Admin Dim 10 Mar - 21:31

Mon papier veut pas s'étamper!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 23 Empty C'EST LA FIN DE LA FIN............

Message  Admin Dim 10 Mar - 21:34

..........de la fin de semaine! C'est pas corrèque de dire ça pascequi dise que dimanche c'est le pramier jour da semaine!BOF! On pourra ergoter la t'sus pendant longtemps pis on trouvera d'aut' beubittes!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 23 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Popori, Danous, Saphir, etc.

Message  FinXs2 Dim 10 Mar - 21:43

J'ai toute lu vos ti papiers des dargniers jours et je vous trouve toutes plus intéressantes les zunes que les autres.
Ce qui m'a frappé le plus, c'est le SOURIRE de l'arrière-petit-fils de Saphir. Quel beau bonhomme et quel sourire! On dirait le sourire d'un Premier Ministre...

FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 23 Empty BON BEN!

Message  Admin Dim 10 Mar - 21:46

J'cré qui a un prablème! Je m'enfouis! A demain!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 23 Empty Danous, j'en r'viens toujours pas...

Message  FinXs2 Dim 10 Mar - 21:47

Tu es vraiment courageuse...intelligente...J'ai bien aimé te lire quand tu as relaté l'épisode où tu leur as dit de pas t'appeler...Voilà une façon intelligente de travailler, parce que, apra toute, pour faire ce que tu fais, ça te prende un bonne dose d'énergie.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant