Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marci Mammy

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 13 Empty Roxy et Gerry sont bin déyousse qui sont

Message  FinXs2 Mer 27 Fév - 21:19

même si le thermomètre est à 14°C. In ti gila de laine règle le problème. Pi, si y fa soleil, ça ajoute au plézir d'être dehors. Je swette bin quien profitent passe qu'avek toutes leurs zaktivités, y'on de l'énargie à récupérer...
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 13 Empty Mais en d'dans, on né bin aussi

Message  FinXs2 Mer 27 Fév - 21:27

quand on nâ in bon chauffage bin najusté. JD a pas eu bin bin le temps de jouer aux cartes avec moi: elle avait encore d'la popote à faire pour Katia. On yira yeu porté sa vendredi. On se propose de partir tôt le matin et de revenir dans la même journée. Si Luviane est en pleine forme a va conduire, sinon JD pi moué on peut se relayer. Waiteur est allé une foua et y nous zâ dit que ça prena à peu pra 2 heures et demie. Dans l'auto, j'peux dormir passe que je suis assis ou couché à plus ou mouin 45 degrés
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 13 Empty JE M'AI FAITE MAL...............

Message  Admin Mer 27 Fév - 21:36

......au bras drette pis ben dificile d'écrire!
M'A vous dire à demain! Scuzez!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Marci Mammy - Page 13 Empty Quand j'ai vu l'image du déjeûner banquet...

Message  FinXs2 Mer 27 Fév - 21:37

ça m'a fette penser à yère pi avant yère pi yère pi avant yère que j'ava le goût prononcé de manger des croissants. On est arrêtés au Métro en passant à ste-agathe pi, comme ça se venda en boîte de 6 (fabriqués au magasin même) pi d'autes tites commissions. J'en ai mangé 2, JD 2, pi les deux autres on les zâ dennés à Ouéteur (pi p'tête Araz) pour qui se fèzent plaizir euzôtes itou. Mes vieux que cé bon des crouassants avec dla conféture...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 13 Empty Eh bien, je te souhaite une bonne nuitte...

Message  FinXs2 Mer 27 Fév - 21:40

un sommeil profond qui va guérir ton bras drette pi toute le resse...À deux mains, bizous, pi je t'aime.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 13 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Mer 27 Fév - 22:09

Bonne nuit Mammy (j espere .que ce n est pas trop grave ton bras .soignes-toi bien ) Finx (ici il neige aussi .la neige semble mouilleuse ) Claire ,merci pour le bon déjeuner .a toute la belle grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 13 Empty Allo mes vous autres...

Message  Ticlaire Jeu 28 Fév - 9:57

Marci Mammy - Page 13 594764petitdejeunertablety1dn520bth5394085f6fbig

L'hiver qui ne lâche pas! Rolling Eyes Ce n'est pas grave pour ceux qui ne chauffent pas de chars à roues. C'est partout pareil. Je ne veux pas déménager en dehors de Montréal, because je n'aurai pas d'auto éternellement. Shocked Je ne dois pas rester loin de mes enfants et des magasins! Smile
Je me répète, mais je veux plus m'inquiété! Je suis tannée de me décourager au sujet de 7 neige! Le printemps n'est pas loin! Very Happy

That"s it! cheers

Mon gars est venu pelleté hier soir (23:30) pour mon auto, je l'ai su ce matin. Ça m'en fait moins à enlever. Que demander de plus, encore une foie! Wink Voilà la raison de mon logement à Montréal.
Mes enfants ne sont pas obligés de traverser un klousse de pont, ou de faire 2 heures de transport.

À part ça, pour le moment, côté santé, ça va bien. Very Happy

Je vous souhaite une belle journée, les amis!

Marci Mammy - Page 13 395499944e4878

Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 13 Empty le moa de février est fini.

Message  *Zebrina* Jeu 28 Fév - 10:11

Marci Mammy - Page 13 1176725008

Je sais ben g pas venu vous jaser ben souvent dargnèrement mais je va m'arprende.

Mon homme à bien passé sa colonoscopie hier tout a ben été et pas de dommages donc tant mieux le doc y a dit à votre âge vous aurez pas besoin d'en passer d'autres, bonne affaire.

Claire sais-tu ton histoire de laveuse m'a fait rire parce qu'y m'est arrivé la même chose mais ça m'ava pas couté si cher l'eau avait coulé par terre et j'ai paniqué ben sartin la charge était trop grosse donc ça poussait dans la porte c'est ce que le répareur m'a dit, je fais bien attention maintenant avec les gros morceaux.

Finx bon wéage à Gatineau demain et tu nous montreras des partras de ton descendant arrière petit fils et donnes lui un ti bécot pour moa.

Mammy il a quoi ton bras ? as-tu fais des travaux trop durs ou autre chose prends du temps pour le reposer peut-être avec de la chaleur ça aiderait, dommage t'as personne pour te frotter, prends bien soin de toi.

Je vais aller me reposer un peu j'ai eue une mauvaise nuit, je vous salut toute la gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Marci Mammy - Page 13 Empty BONJOUR À TOÉ TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 28 Fév - 10:28

ON parle, on parle, mais y'a inque toé qui sait cé qui te convient! Fa que c'est parler pour parler! On canna pas ton état mais cé que tu dis a ben du bon sans!
Si tu resta à ma place, tu sera ben hureuse, inque à travarser la rue pis t'as toutes les magasin, en avant de toé! Je resse à plein mélieu des pisceries, des farmacies, des docteurs, du célessié,d'apital pis alouette!
C'est ben mal amanché, toé t'es capabe de marcher pour y'eller pis moé j'peux pus!
On a chaquin nos bobos pis nos limites. Y faut s'arranger pour le mieux!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 28 Fév - 10:40

Ti Mé, yé corrèque là??Para que c'est pas le fun c'tézamen là!
Parle moé dont de c'te bras! Tsé quand qu'on est abétué de s'débrouillonner tu seule, on demande pas!
Quand qu'on a constrit not' méson ça parla pas de laveuse de vesselle, fa que j'en ai une mobile.Ça fait plusse que 35 ans que je la ploye pis la déploye! Hière à souère j'éta mal posté j'cré ben, ça m'a faite mal au bras mais je m'ai dit que je la ployera ben malgr elle. j'ai forcé de travers pis ça l'a faite "crounche" dans mon bras pis AYOYE!
J'ai dÚ me torde quettechose!OUACHE!
A matin j'ai pris de quoi pour ôter le mal un brin! Ça aide!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty TI CLAIRE AVA BEN RÉSON...............

Message  Admin Jeu 28 Fév - 10:47

.............hière quand qu'à l'a dit "Je resse à méson en cause da nége"
Y négea pas pantoute che nous, fa que apra diner je m'ai préparé pour aller à piscerie. quand que j'ai parti y'a camencé à tomber une ti nége fine, mais quand que j'ai arvenu y négea à plein ciel. Le ciel éta blamc pis la terre éta blanche itou.Ça tomba dru c'éta beau à vouère!Ça contunue de timber mais j'ai pas d'affére à sortire fa que la vie est belle!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Jeu 28 Fév - 10:59

On prend ça isée!
Un beau partra d'hiver.........

Marci Mammy - Page 13 HIVER
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty Mammy!

Message  maguitte Jeu 28 Fév - 11:48

Frotte-toé le bras avec de l'onguent Voltaren. C'est pas en vente complètement libre parzempe. I faut que tu demandes ça au pharmacien. C'est in tube in peu comme de l'antiflogistine, mais c'est plus efficace. Ça fa désenfler. Bonne chance!

J'ai pas le temps de jaser longtemps, men va à mes conférences de l'advarsité. Le sujet: le Frère Marie-Victorin.

Bonne journée tout le monde!
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 13 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Jeu 28 Fév - 13:26

Marci Mammy - Page 13 279071tlchargement
C'est ça que je prends moi aussi Mammy. Ça soulage, Maguitte a raison.

Moi aussi, j'ai mal aux 2 bras, à force de monter de gros paquets d'épicerie, pis de pelleter. Je prends de cette crème.

Tu demeures dent mes pensées Mammy.

Marci Mammy - Page 13 903564kz6rtlfp
Ticlaire
Ticlaire

Message  papotine Jeu 28 Fév - 16:26

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

Ta tite pinotte a le regard de sa môman Émilie je trouve..cé sûr quen vieillissant y devra awouerre la carrure de son pôpa mé son doux sourire devra ressembé à sa môman..tête bin que je me trompe mé en tou ca yé bo pi éveillé en titi!

Cé long in ligamen étiré..sa fa 2 semenne que je me su étiré quelque chose dan mon genou gauche pi cé pa encor parfa..mé sa nou oblige à nous calmé in peu Wink

Ti Claire

Je comprend bin ton point de vue pi patience,ton meilleur sen vient car je créra que la tempête dé corneille est tombée Very Happy

sa cé une foto prise dessu ma galerie..voyé ty dé corneille? Laughing

au loin,on woué une tite cabane à pèche..pa grand pécheux à matin.. Laughing

Marci Mammy - Page 13 531325HPIM05391

tk..Le printemps sra pa bin loin asteure..vla une image qui va te ferre patienté

Marci Mammy - Page 13 821664printemps

Finx

Bonne journée demin en compagnie de vot courageuse Kathia! Oublie pa de prende une foto de ton arrière petit fils!

Zébrina

Bonne nouvelle pour ton mari,,jesper que mon Mallard va en awouerre dé bonne itou mardi prochin lors de sa colonoscopie..yé nerveux pi jé hâte que sa seille passé…

Demin men va à couraille dan lé magazin..cé ce que je fa le samedi dabitude mé samedi ,on na encor 2 funéraille..mé on va allé jusse pour le service de la tante à Mallard représenté la famille..cé en ville pi je va en profité pour acheté ma grosse cafetière 100 tasse pour mon bénévolat..

Bon ma gagné chenou finir de rangé tuque zé mitaine..cé vou dire mon optimisse Laughing

Bin hâte dallé me sucré le bec Smile

Marci Mammy - Page 13 6828

Bon week-end à tousse pi à toutte!

Marci Mammy - Page 13 475223printempspapo

papotine
papotine

Marci Mammy - Page 13 Empty Ah, je vous dis...

Message  maguitte Jeu 28 Fév - 20:25

Chaque fois que je monte au Shack, chu dérégistrée. Fau que jme régistre a`chaque fois. Pour moin, ien a qui me prenne pour in espion.
Papotine, dis à Mallard de pas s'énarver avec la coloscopie. Ça se passe très bien, surtout pour in homme. Chu sûre que ça va aller su des roulettes.
Cé vra que le ti Jacob est magnifique. Éveillé, des beaux yeux, un regard intellignet. Mammy est ben chanceuse de pouvoir barcer son arri`re-petit-fils.

Sais-tu, ton terrain est magnifique! Des beaux arbres qui créent de l'intimité pis une grande cour. Ça me plait bien chex vous. Continuez d'être heureux dans votre beau domaine.
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 13 Empty À propos de Roxy..

Message  maguitte Jeu 28 Fév - 20:33

Je sais pas comment Roxy se sent. I reprenne l'avion demain pour revenir dans leu chez eux. J'ai ben hâte de savoir cé qui sé passé dans leu voyage. Céta une entrée en matière pour vous dire que jva aller en voyage moin itou avec Mame Charette pis son mari pis deux autres amies. On va arriver su la mére de Mame Charette en Belgique le 19 avril pis le 26 avril, on va prendre l'avion pour la Croatie. On va aller à Zagreb pis à Dubrovnik. Pas qu'une tite affaire, mes vous autes. J'ai commencé par dire que jvoula pas ieller, mais apra, ça commencé à me tenter pis in affaire in autre, j'ai fini par dire que j''y alla.

Ma vous en rparler plus tard.
maguitte
maguitte

Marci Mammy - Page 13 Empty ON A SOUPÉ.........

Message  Admin Jeu 28 Fév - 21:42

.............tord, j'ava da visite pis en plusse j'mache pas vite fa que me v'là!
Finx doué s'préparer pour son wayage de demain. Yétête ben déjà couché??? 2 heures,ça s'fait ben surtout en companie, ça passe vite
Bonne nuitte pis bon wayage mon Pote!
!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 28 Fév - 21:55

C'est bon de te lire! Moé là mon ti beubé Pinotte je d'y trouve pas d'arsemblance, ça prend du monde qué pas dans famille pour vouère c'tes choses là!
J'sais ben pas de quossé que je m'ai tordu dans le bras, mais c'est ben malcomode! Y'a pas grand chose à fére à part de réchauffer pis attende que ça passe!
Tu va ageter une cafiére à 100 tasse??Ça doué ben d'être une chéyére sartain!
On va penser à Mallard mardi, on sait ben c'est pas nos sports favoris c'tes ézamens là!
Che nous itou mes âbres ont les bras pleins de nége, pis on dira que mon lilas est fleuri en blanc, y'a plein de ti bouquas de nége apra toutes les branches!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 28 Fév - 22:02

Ça fait 2 jours que moé itou y faut que je me régiste quand que j'arrive icitte! Y'ont peur des térorisses j'pense!
Mon doux! J'pensa que roxy et pis Gerry y'arvena jusse dimanche!Torrieu, c'est jusse une saucette! Y'ara ben eumé rester plus longtemps chus sartaine!
T'as des beaux prajas de wayage! Prafite z'en ben les wayages c'est bon pour la jeunesse!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty BONNE NUIT............

Message  Admin Jeu 28 Fév - 22:11

................d'hiver, à chaleur pis dans le calme!

Marci Mammy - Page 13 NUIT%20HIVER
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 28 Fév - 23:07

Bonne nuit Mammy.(j espere que ton mal de bras ,ne durera pas trop longtemps .Finx et J.D. (bon voyage demain ) Claire .Zébrina .Maguitte .Papotine .Danous ,Saphir (donnes nous de tes nouvelles )j ai hate d avoir des nouvelles de Roxy.Calin etc .moi aussi .je suis obligée de m inscrire a tout les fois .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 13 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Ven 1 Mar - 9:54

Marci Mammy - Page 13 835219cabaneasucremillettesugarshack23
C'est le temps du sirop d'érable. Very Happy

Marci Mammy - Page 13 644183kreaviecabane1
Profitons de toutes ces bonnes choses sucrées pour une rare fois! Laughing

Moi aussi, pour fer changement, j'ai dû m'inscrire encore. Wink Ce n'est pas long, je vais en haut où c'est écris "ON" et j'ai juste à cliquer sur "connexion" mais c'est fatiguant à chaque fois ou presque, que l'on rentre icitte! Shocked
Des fois, on nous demande notre mot de passe, mais on y revient téjours. Wink

Mammy...
J'espère que ton bras, est moins sensible aujourd'hui. C'est vrai que c'est long à guérir, mais au moins ça revient. De la chaleur c'est surtout ça qu'il faut, et je sais que tu fais tout ton possible pour ça.

"Courage ma belle Mammy" I love you

Pour moi Roxy, a eu bien peur d'une tornade, car je sais qu'il y en a eu une (je crois que c'est hier) en Floride, mais je ne sais pas exactement, où c'était.
Pauvre tite Roxy, elle qui avait peur avant de partir. J'espère qu'elle va bien allé maintenant. I love you Nous le saurons probablement aujourd'hui.

Maguitte...
Je suis bien heureuse pour toi, que tu puisses faire le beau voyage avec Mme Charette. Elle a un beau nom, c'est aussi mon nom! "Claire Charette" Laughing
Ça va te fer du bien de changer de plasse, et pas de rapport à faire! Very Happy Toi aussi, je te souhaite de profiter de ce beau voyage! Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée les amis!

Marci Mammy - Page 13 48807732d864a9
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 13 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 1 Mar - 10:48

Mon bras fait moins mal à matin1 J'frotte pis j'frotte, m'a avouère une belle peau! ahahah
C'est jusse quand que je viens pour fére un geste d'in bord, AYOYE, pasceque j'y pense pas.Y marche inque de l'avant à l'arrière! J'peux pas prende quettechose qué au côté de moé, y faut que je me mette vis à vis pis on d'y pense pas toute le temps!
On n'a vu d'aut' hein??

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 1 Mar - 10:55

Depus l'temps que tu navigue, t'as ben dÛ t'aparçouère que les sites Canadiens oubedon Québécois, c'est attaché avec da broche à foin. Ça marche comme que ça peut pis y faut ben fére avec pis se trouver des trics pour rester ployé avec ça!
Argore inque les cartes de souhas, ça fait dure pas à moiquié, des bonhommes décinés, y'a jusse quand qu'on met nos portras que ça d'allure! Faut aller du côté de la France oubedon des States! On fait pitié en pas pour rire!
Moé itou c'tes jours cite y me arcanesse pas, faut que j'me régiste chaque fois! Mais y nous canesse pas, on va les toffer!
Ça denne pas grand chose de se lamenter y faut foncer!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant