Marci Mammy
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Pi là, j'ai les jambes engourdies et...
prêtes à faire quelques pas. Le bowling a très bien été cet après-midi pour JD et pour moua.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, on pourrait clairer la place et aller étendre notre corpulence (le nouveau pape a toute un stature). Bonne nuit, merci pour ta présence précieuse, bisous et à deux mains.
Bye à toute la belle gagne.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, on pourrait clairer la place et aller étendre notre corpulence (le nouveau pape a toute un stature). Bonne nuit, merci pour ta présence précieuse, bisous et à deux mains.
Bye à toute la belle gagne.
FinXs2- Messages : 4321
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire (merci pour les tartes ,délicieuse ) Maguitte .Roxy (merci ,pour la belle photo de Rosalie ) Saphir,Danous,Zébrina.Papotine.Calin etc reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde...
Je vous fais un spécial (ce matin)pour votre déjeuner! Je dois partir avant 9 heures
parce que mon doc m'a appelé pour que j'aille cherché une prescription car il y a (je crois) deux petites "quekke choses" dans les urines) je dois prendre des antibiotiques. C'est juste ça, mais il veut que je commence maintenant.
Mon rendez-vous klousse(chez le doc) est mardi prochain le 19 mars quand mingue!
Sam fa rien d'y aller, mais je préfère le savoir d'avance. -Je veux me faire suivre pareil!
C'est à Boisbriand. Normalement, ça me prend pas plus de 15 à 20 minutes par la 15(autoroute)
Donc, je vous écrie ce soir(le 14 mars) mais c'est pour demin le petit déjeuner, mes tits-amis!
Bye bye, et bonne journée à vous tous, ce 15 mars "bin frette"
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
MARCI ! Pour le déjaner! M'a prende jusse du jus d'arange pour à matin!
Me sembe que tu va loi pour vouère ton Doc! Mon Gorçon y resse là lui à Boisbrillant! C'est pas mal louin de che nous mais c'est l'autoroute toute le long par zampe! N'empêche que ça prend un gros 3/4 d'heure! Mes enfants et Émilie resse toute à 3/4 d'heure de che nous, apcepté ma fille!
Me sembe que tu va loi pour vouère ton Doc! Mon Gorçon y resse là lui à Boisbrillant! C'est pas mal louin de che nous mais c'est l'autoroute toute le long par zampe! N'empêche que ça prend un gros 3/4 d'heure! Mes enfants et Émilie resse toute à 3/4 d'heure de che nous, apcepté ma fille!
J'AI PRIS MA POTION!
Pis je va contunuer à fére du manage de ma méson en attendant de fére celui de ma parsonne!
J'ai pas d'affére à sortire toutes mes camissions sont faites! Bon débarras! Jprends mes précations fa que chus jama pressé pis j'eume la vie que j'fais! Ça m'arrange ben pasceque chus calme de nature! Les énarvements c'est pas pour moé!
J'ai pas d'affére à sortire toutes mes camissions sont faites! Bon débarras! Jprends mes précations fa que chus jama pressé pis j'eume la vie que j'fais! Ça m'arrange ben pasceque chus calme de nature! Les énarvements c'est pas pour moé!
Bonjour à vous tous !
Pour commencer je va armarcier Claire pour son bon déjeuner on est bien gâtés, c'est toujours bon.
Bonne affaire Mammy tu es stockée pour in bout c'est bien ça quand t'ara le goût de popoter tu as t'amuser.
G faite ma tite sortie à matin pour aller chez ma Blandine comme tous les vendredi pas trop chaud mais là je va rester dans la meson on attend le gars de Cogeco on a un problème avec la tivi, on voit et on voit pas ça parle épi ça parle pu c ben plate la madame a dit ça doit être le décodeur ben on verra, j'espère que c pas la tivi qui est malade.
Nos impôts sont faite épi enweillé on va attende notre argent asteur.
On a eu des nouvelles de notre fille en visite au Vietnam ben patique skype mais l'autre jour on l'a appelé et pour eux c'était 4 heures du matin oups on s'excuse, tout va bien pour eux là pour 2 jours ils vont en campagne y ara pas de talaphone et pas plusse d'internet.
J'espère que Saphir va vnir écrire aujourd'hui y a pas d'école dans son bout.
Je vous souhaite à tous et toutes une super journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Rossalie.
Ma tite Rosalie sort da pital à soir......Y dy yont oté la pidurale à matin, pis y dy yont remplacé ça par da morphine....Y veulent wouère de comment qu'à se comporte avec ça....si tutte va ben à sort à souère.....Dans 6 semaines à va ête encore opérée pour dy enlver le premier tube qui dy yava installés en attendant la vra opération......
À matin chu aller avec mon Gerry à la Charles lemoine pour aller cri ma machine qui va leu dire si je fa de l'apnée ou pas......Je vas dormir che nous avec.....Cé tutte in instalation.....TK! M'en va fére attention pour que ça seille correct passe que j'veux pas fére la navette entre che nous pis la Charles Lemoine
Apra ête arviendus da pital, on a té à framacie pour se fére tirer le portrat pour fére renouveler nos passe ports....
Fo que j'pense à aller fére le souper betôt....
Bye la belle gang...
À matin chu aller avec mon Gerry à la Charles lemoine pour aller cri ma machine qui va leu dire si je fa de l'apnée ou pas......Je vas dormir che nous avec.....Cé tutte in instalation.....TK! M'en va fére attention pour que ça seille correct passe que j'veux pas fére la navette entre che nous pis la Charles Lemoine
Apra ête arviendus da pital, on a té à framacie pour se fére tirer le portrat pour fére renouveler nos passe ports....
Fo que j'pense à aller fére le souper betôt....
Bye la belle gang...
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
Rosalie va ar'trouver sa méson!J'pense qu'à va d'être contente d'être avec son papa et sa maman! A va se sentire en sicurité pis ça va l'aider en masse!
chus ben contente pour elle pis pour sa famille itou!
Pis nous aut' icitte on est rassuré!
chus ben contente pour elle pis pour sa famille itou!
Pis nous aut' icitte on est rassuré!
ZÉBRINA!
Ma z'en dont que c'est comode l'ectronique! Moé itou quand que mon Gorçon y va dans les aut' pays, y'enwaye des méçages.Comme ça on sait que toute va ben! Mais dans les plantations de riz y'ont pas des fils pour qu'on peut se parler!
Dargnére délivraison d'huile à chauffage pour c'tannée! M'a n'avouère à plein pour arcamencer l'hiver prochun!
Dargnére délivraison d'huile à chauffage pour c'tannée! M'a n'avouère à plein pour arcamencer l'hiver prochun!
Enfin, j'vous zé r'jouindu
J'me su rendu jusqu'à la fin pi là y m'envoyais back to la page 1. Chute allé, mais j'ai pouêrotté tu seul. Sa devrait se r'placer. Sa va bien, Mammy?
L'image du "tiens bon, le weekend arrive...
J'pense quié temps que ça arrive, hi hi.
AH! BEN!
Salut! La Marmite! J'comprends pas ton histouère d'la page 1! Quand que t'arrive icitte, tu cliques t;sus repondre pis ça marche!
À souare, quante j'ai lu mes emails...
j'ai appris que le pape François éta greillé de jusse 1 poumon. Ça depuis l'âge de 20 ans. À tivi on l'a vu accueillir ses cardinaux. Y s'é mis à descendre de son trône pour aller à la rencontre de sa gagne et il a presque tombé par terre en s'accrochant à dargnière marche.
Sa commence bin son pontificat: y s'fa déjà accuser de toutes sortes de salopperies...
Sa commence bin son pontificat: y s'fa déjà accuser de toutes sortes de salopperies...
HI HI HI!
Sais tu, moé le weekend ça me fait pas diférence! Depus des années c'est le weekend toute la semaine pour moé!Pis j'eume ça au boutte!
Des fois je clique sur Répondre
d'autres fois, j'cliique sur le numéro de page ousqu'on é rendu...J'pense que j'va suire ton conseil à l'avenir pi m'occuper jusse du mot Répondre eet laisser faire les chiffres.
QUOSSÉ ÇA?
Un Pape, y faut t'y que ça resse assis jusqu'à fin d ses jours???Quessé qui a de mal d'aller à la rencontre de ses cardinales? J'voué pas de mal dans ça???
Yé accusé de saloperies, pourquoi? Y mange mal?
Yé accusé de saloperies, pourquoi? Y mange mal?
J'me sens comme toua.
Vive le weekend perpétuel. En sellement, on vient qu'on perd la notion du temps et qu'on se d'mande quel jour qu'on est (in case qu'on nara in rendez-vouzy)
C'EST VRA..........
........ça qu'on est souvent mêlé dans les jours. Moé j'ai jama de rendez vous, mais c'est pas comode pour les ceusses qui en ont!
Mon dargner rdvous était au mois de mai 2012 pis le prochain est en mai 2013 pour le genou!
enteure ça, m'a aller vouère le Ti François pour mes souscreiptions , mais j'y va quand que ça m'adenne!
Mon dargner rdvous était au mois de mai 2012 pis le prochain est en mai 2013 pour le genou!
enteure ça, m'a aller vouère le Ti François pour mes souscreiptions , mais j'y va quand que ça m'adenne!
J'ai pas compris la nouvelle.
Y'ava plein de monde qui parla en même temps. J'ai juste constater quiava passé proche de timber en pleine face. Il en riait lui-même. Mais certains cardinaux ara voulu v'nir lui aider.
St'in original. Pour retourner à son hôtel pour ramasser ses affaires, y'a pris l'étobus: y voula pas embarquer dans les grosses limousines qui étaient là à sa disposition. J'imagine qu'il voulait donner le bon exemple aux pauvres qui doivent prendre le transport public...
St'in original. Pour retourner à son hôtel pour ramasser ses affaires, y'a pris l'étobus: y voula pas embarquer dans les grosses limousines qui étaient là à sa disposition. J'imagine qu'il voulait donner le bon exemple aux pauvres qui doivent prendre le transport public...
D,après moi, ce n'est pas de d'ça que les pauvres ont de besoin, mais plutôt
des billets d'autobus pour se rendre à leur travail et en revenir, être payés un salaire comparable à la moyenne etc. pi une djob bin entendu...
Je ne sais pas si la classe ouvrière est bien traitée à Rome et en Italie.
Je ne sais pas si la classe ouvrière est bien traitée à Rome et en Italie.
J'AI PAS VU............
......c'tes nouvelles là, j'ai été acupé toute la journée!Y'ont pas fini de l'espionner pis d'en sortire une pis un aut'! Faut ben remplire l'heure des nouvelles hein?
Pis moé les nouvelles j'écoute ça inque d'un areille!
Y vont crocheter pis flâser t'sus son conte pour un boutte encore!
Pis moé les nouvelles j'écoute ça inque d'un areille!
Y vont crocheter pis flâser t'sus son conte pour un boutte encore!
TSÉ, LE PAPE................
...........c'est un bon garçon, mais y peut pas fére grand'chose , apcepter nous dire de prier, pis y va contunuer à fére la même chose que les aut'! Y'ara beau d'être smat, pis ben élevé pis pieux pis à mode, ça s'arrête là son affére!
Dernière édition par Admin le Ven 15 Mar - 22:05, édité 1 fois
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40