Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Mon gars est venu nous installer
le "structureur d'eau" (qu'on a rebatizé "le strucT"), que nous avions acheté. Il est fier de sa découverte. Nous verrons bien, à l'usure, les résultats de cette installation qui rejoint toutes les prises d'eau de la maison: lavabos, robinets, toilettes, chauffe-eau, douche et, l'été, le tuiyau d'arrosage...
FinXs2- Messages : 4321
MOI JE SUIS.................
.............avec la Banque de Montréal mais je suis bien certaine que tu pourrais faire la même chose avec la tienne.
Faudrait que tu t'informes. Ça sauve du temps et des pas.
L'aut' jour, à la piscerie y'ava un jeune homme qui demandait aux gens de prendre la carte du magasin.
y m'a demandé, j'en voulais pas, mais j'ai dit oui pareille pasceque lui, il gagne sa vie avec ça pis ça me fesa pas grand mal.
c'te semaine j'ai arçcu la fameuse carte, y faut que tu l'active apra.
Ben moé, comme j'en veux pas, je l'ai pas activé pis je l'ai coupé en morceaux avec mes ciseaux de cuésine pis je l'ai mis aux vidanges!
Faudrait que tu t'informes. Ça sauve du temps et des pas.
L'aut' jour, à la piscerie y'ava un jeune homme qui demandait aux gens de prendre la carte du magasin.
y m'a demandé, j'en voulais pas, mais j'ai dit oui pareille pasceque lui, il gagne sa vie avec ça pis ça me fesa pas grand mal.
c'te semaine j'ai arçcu la fameuse carte, y faut que tu l'active apra.
Ben moé, comme j'en veux pas, je l'ai pas activé pis je l'ai coupé en morceaux avec mes ciseaux de cuésine pis je l'ai mis aux vidanges!
J'avais oublié toutes les définitions de "torcher"...
c'est de voir comment une langue évolue..
Waiteur nous a aussi installé un combo magnétophone et disc playeur qui peut jouer et enregistrer la musique et les émissions spéciales qu'on veut re garder plus taure. On va être capables, avec cette installation d'enregistrer toute l'histoire de notre 'tite famille sur disque et en faire des copies pour tous les membres qui en voudront.
Waiteur nous a aussi installé un combo magnétophone et disc playeur qui peut jouer et enregistrer la musique et les émissions spéciales qu'on veut re garder plus taure. On va être capables, avec cette installation d'enregistrer toute l'histoire de notre 'tite famille sur disque et en faire des copies pour tous les membres qui en voudront.
TiClaire, bravo pour toua.
Les choses que tu trouves malcomode dans ta vie actuelle vont être atténuées par les expériences que tu en as et ce sere ainsi moins pénible. (Te souviens-tu d'un certain joueure de hockey nommé Laperrière qui annonçait certaines pinunes pour combattre des maux de tête péni i i i i ibles.
AH! AH! AH!
Te v'là installé à pitons che vous!
Le Gars y'em a une machine comme que tu dis pour régistrer les émissions, pis même si y faut qui y'alle au ti coin pendant qui argore un émission, y' met ça t'sus Pause pis quand qui arvient, y'a arien pardu, l'émission contunue de yousqui éta rendu!
Le Gars y'em a une machine comme que tu dis pour régistrer les émissions, pis même si y faut qui y'alle au ti coin pendant qui argore un émission, y' met ça t'sus Pause pis quand qui arvient, y'a arien pardu, l'émission contunue de yousqui éta rendu!
Demain, c'est notre après-midis de beau ligne
Spâ mon idée que JD puisse jouer demain. Entékâ, j'va lui conseiller de rester tranquille pi de regarder jouer les autres...
J.'ai oublié.
faut que j'aille me doucher ce soir, car demain matin ce sera le tour de Jeanne d'Arc avant que la visite arrive. Je te souhaite une heureuse nuit sans apnée. Bisoius. Je ne suis pas sûr de venir demain soir...Faque je t'avartis d'avance. OK?
JD SERA MIEUX..................
........de rester au calme si à l'a du mal! On sait pas, c'est tête ben un infection de quettechose! C'est ben ellequi sait si est capabe ou non!
Sa santé est plusse importante que le bouline!
Sa santé est plusse importante que le bouline!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy (ton Gars a photografié un beau castor .félicitations a lui) Finx (amuse toi bien ,avec ton petit Thomas ) Claire (pas de déménagement ,bonne affaire ,merci pour le déjeuner ) Saphir (je ne l ai pas vu ton papier) Roxy (j espere que tu n auras pas ,a dormir régulierement avec cette machine-la ) Danous,Zébrina 'Maguitte,Papotine ,Calin etc je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Il faut se gâté un p'tit-peu avant le Vendredi Saint.
Bonjour tout le beau monde, et ma belle Mammy...
Demin je ne viendrai pas, je laisse la place à Mammy pour ce Vendredi Saint. J'ai également un rendez-vous pour me fer couper les cheveux.-Ce sera de bonne heure le matin. Je serai ici le matin du Samedi Saint, c'est certain.
Ma fille vient coucher en fin de semaine, pour m'aider également le Dimanche de Pâques, car je reçois tous mes enfants pour le dîner. Je n'ai pas une grosse famile, mais avec les petits enfants également, ça commence à fer du monde dans la cuisine.
En plus, je doigt avoir 3 repas différents. Il y a ma bru qui est musulmane et qui ne mange pas de jambon. Une de mes fille est végétarienne.
Les autres adorent le jambon fumé/michui) et d'autres de la dinde. Alors, je veux gâter tout ce beau monde.
Je ne suis pas sur terre pour regarder le monde autour de moi, sans rien faire. J'aime les recevoir aussi. Tant que je le pourrai, je le ferai. Ils m'aident tous!
Ils m'invitent tous également!
Il faut maintenant que je me prépare pour 7 fin de semaine. Je suis encore en jaquette, pis du ménage à faire.
Belle journée à vous tous, mes bons amis que j'aime baucoup!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
OUF! Toute une fin d'semaine qui t'attend! T'es ben dévoué! Mais si t'eume fére à manger ça va jusse d'être le fun! On eume ben fére des fioritures!
Y'a pas mal d'années moé ci je fesa plein d'afféres pour Pâques mais quand que les enfants ont camencé à travailler ça l'a ben changé! Des heures pis des jours toute mêlé!
J'veux fére un souper de cabane! Y'a tête ben un de mes enfants qui pourra venire pis c'est pas sure!
Pas grave, m'a le fére pareille pis le Gars et pis moé on va se régaler!
Y'a pas mal d'années moé ci je fesa plein d'afféres pour Pâques mais quand que les enfants ont camencé à travailler ça l'a ben changé! Des heures pis des jours toute mêlé!
J'veux fére un souper de cabane! Y'a tête ben un de mes enfants qui pourra venire pis c'est pas sure!
Pas grave, m'a le fére pareille pis le Gars et pis moé on va se régaler!
J'AI PAS................
.........assez dormi! J'ai les yeux plein de sable! Va ben foulouère que j'finisse par me réveiller pour de bon!
j'ai du lavage en route, ça va m'escouer un brin!
Apra, y faut que je m'arrange la péruque! C'est pas pasceque je sors pas pis que j'ai pas de visite que chus obligé d'arsembler à une sorciére!
j'ai du lavage en route, ça va m'escouer un brin!
Apra, y faut que je m'arrange la péruque! C'est pas pasceque je sors pas pis que j'ai pas de visite que chus obligé d'arsembler à une sorciére!
POPORI!
Je sais ben pas cé quoi tu fais à Pâques, mai vu que t'as tête ben pas de visite, pis que t'as pas d'amoureux pour te donner un coco, m'a t'en donner un!
Marci tiClaire pour le bon déjeuné,sé aprécié sartin chu ten congé juska mardi alors jen profites...
Gé pas retrouvé mon ti papié dier pourtant sa ma disait enregistré avec succes...Ben coudonc je me reprend fo ke je me régiste a chaque fois cé plate...
Je souhéte un beau jeudi a tous je reviens + tard...
Gé pas retrouvé mon ti papié dier pourtant sa ma disait enregistré avec succes...Ben coudonc je me reprend fo ke je me régiste a chaque fois cé plate...
Je souhéte un beau jeudi a tous je reviens + tard...
saphir2- Messages : 404
Bonsouar, Mammy.
On attend da vizite ce soir. Faque j'restrai pâ longtemps. Un jour, faudra surveiller le p'tit pour pâ quiavale des savons à vaisselle pi des décroteurs de dessus de pouêle vitré, mais pour le moment, il va bien se contenter de se laisser prendre pis de se faire changer de couche pis de bouare au sein de sa mère, de ses faire prendre en photo numérique, etc... Y grimpra surman pâ sué tablettes de note meuble du salon...
Y'a l'autre petite-fille Joséane qui arrive à souare. On né pâ à quelle heure...
Je vais me mettre à leur disposition à toutes et tous...
Y'a l'autre petite-fille Joséane qui arrive à souare. On né pâ à quelle heure...
Je vais me mettre à leur disposition à toutes et tous...
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous, marci. À deux mains. Marci de ta compréhension.P'tète à deux mains.
FINX!
Je serai pas visibe ben ben moé non plus c'te fin d'semaine! M'a va d'être acupé moé itou à toutes les jours!
Prafitons du bon temps pendant que ça passe!
Prafitons du bon temps pendant que ça passe!
Bonne nuit Mammy (merci pour le beau coco ,ma fille de Lachute va venir a Paques )Finx .profite de ta visite ) Claire (toi aussi) Saphir ,Roxy.Maguitte.Danous,Pepotine,Calin .etc Joyeuses Paques .mes peintres viennent finir leurs travaux demain apres-midi ,j ai hate de voir la fin ,je vous aime Popori ,aujourd hui .c était le 6eime anniversaire du départ de Charly ,
popori00- Messages : 1399
Bon matin les amis
Salut ben toute la gang, escusez moa de pas être là tous les jours la madame est ben occupée, mais je prends le temps de vous lire c ben sartin, mon petit baratin vous intéressera pas j'en suis sure.
Dans kekkes menute je va sur ma Blandine et ensuite on part pour Granby mais on va arvenir demain je vous proma de vnir vous jaser de mon wéage.
Enfin c le printemps on dira ben mais je me croise les doigts au cas zou il aura pas dit son dargné mot.
Claire marci ben pour tes bons déjeuners on se régale et c'est pas trop engraissant.
Bye Bye à vous tous.
*Zebrina*- Messages : 969
Un bon vendredi saint tout le monde,
Il faut que mes vieux mangent quand même, donc je dois aller travailler, hi hi hi
Bonne journée tout le monde
Il faut que mes vieux mangent quand même, donc je dois aller travailler, hi hi hi
Bonne journée tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Un petit bonjour.
Ne jeunez -pas votre santé ne vous le permet certainement pas. Une petite brioche?
Je dois partir...
Bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
BEN! L'BONJOUR..............
.............les compagnons de la Grappe!
Popori, tu va avouère da companie pour Pâques! Bonne affére pour toé!Tes enfants y resses plus loin que les miens fa que y faut prafiter qui sont libres pour piquer une jasette!
Popori, tu va avouère da companie pour Pâques! Bonne affére pour toé!Tes enfants y resses plus loin que les miens fa que y faut prafiter qui sont libres pour piquer une jasette!
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40