Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

On se retrouve!

+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

On se retrouve! - Page 8 Empty Re: On se retrouve!

Message  *Zebrina* Mar 17 Juil - 11:49

On se retrouve! - Page 8 3041706469-1-3-lewfmkok

Salut mes bons zamis,

In ti peu d'eau ça va faire du bien pour lé fleurs épi lé pelouses et ça devra enlever de la youmidité dans le temps notre beau soleil va revenir aprè ils l'ont dit à tivi.

Moa g ben hâte d'avoir dé nouvelles du bobo de Lucien c vra que y faut attende les analyses, on veut téjours aller vite.

Moa j'attend le technicien mon ou mes chars vont pas trop bien on dira qu'Ils ont attrappé une grippe on va ben voire.

J'espère bien que les autres zamis vont trouver le chemin pour vnir nous rejoindre etk on attends la vésite de Danous elle itou est pas capabe venir écrire je va y espliquer toute toute.

Bon j'artouorne dans mes affaires mais je vous soueette une bonne journée à toute la gan
g.
*Zebrina*
*Zebrina*

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 8 Empty ALLO! ALLO!

Message  Admin Mar 17 Juil - 12:02

La chaleur nous tient dans méson comme le frette l'hiver!Y mouille trop en Chine pis pas assez icitte!
On a l'aire frais dans méson, on souffre pas da chaleur mais la précion afmosférique est là pareille pis l'énergie s'en va tranquillement pareille! On a pas faim pis on se sent paresseux. Les fleurs sont caduques, pis la salade ratatine dans les jardins.
Moé qui eume fére la popotte, j'ai pus le gout d'arien!J'mangera inque une tite bérée t'sus le coin da tabe!Je m'ai faite du Jello pis je mange ça pour diner avec un peu de creume fouetté pis des tits bessuits sèche!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 17 Juil - 12:10

C'est beau l'été HÉ???Mais ça l'arrange pas tejours not' affére!On manque d'eau, y fadra qui mouille pendat une copelle de jours.La riviére est à sec à ben des places icitte, on pourra travarser à pied pour aller d'aut' bord!
On peut même pas fére fonde da nége pour avouère de l'eau!
Va ben foulouère s'arranger avec ça!
Garde toé au frais et pis Ti Mé itou!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty Ti Claire!

Message  Admin Mar 17 Juil - 12:17

Comment tu t'arrange toé là?Ta respiration est t'y bonne?
Ma z'en que quand qu'on rouve les portes du char à roues, c'est un four à 350 sartain! Y faut laisser les portes ouartes pour fére sortire c'te chaleur là avant d'em barquer!
En té cas j'ai ben hâte que ça fénisse pour sentire le bon vent d'autonne!Pis j'espère que c'te temps la va d'être passé quand que tu va te fére opérer!Y resse pas long pis je d'y pense souvent!
Prends toé souin!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Mar 17 Juil - 12:33

Fatiquez vous pas pour rien, pis on s'artrouve............
On se retrouve! - Page 8 Rue-du-rendez-vous
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty PIS MÊME SI À NOUS VOUÉ PAS............

Message  Admin Mar 17 Juil - 12:45

.............Bonne fête à Jeanne D'Arc................

On se retrouve! - Page 8 Bonne-fete-jd
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty "Coucou"

Message  Ticlaire Mar 17 Juil - 16:51

C'est encore ti-Claire.

Mammy...
Ma respiration est bonne, parce que je me tiens à l'air climatisé, c'est certain.

On était bien dans le magasin, pis on c'est mingue pas apercus ki avait eu une grosse pluie et sans doûte du tonnerre, au (Centre Laval).

Icitte à Montréal on a rien eu encore. À peine un peu de pluie ce matin, avec un peu de tonnerre. Peut-être tantôt ki sera icitte. Chue pas pressée de le recevoir (le tonnerre) J'voudra pas manquer d'électricité...i fa noir en klousse! Sad

Bye bye ma tite Mammy, pis merci de penser à moi itou! Very Happy

On se retrouve! - Page 8 381154fqcud6bl
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 8 Empty WATCH OUT!

Message  Admin Mar 17 Juil - 17:30

Y s'en en vient toute une che nous là!
Faut farmer les parapuies, y vont virer en envers!
Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Mar 17 Juil - 19:14

]size=24]Bonjour les amis,
Aie ça va pas bien, je croyais que les déménagements c,étaient le 1 juillet ben non, ça continue encore et encore....... Je vous avais perdue de vue et en plus je ne me rappelais plus comment vous écrire... Quand j'ai dit ça à Zébrina a riait, elle disait en bas à gauche. Vous m'avez reconnue! C'est Danous, je suis chez Zébrina, ben oui, je voyage.... Hi! Hi! Hi!
Je voulais simplement venir vous faire un petit coucou, comme ça, je vous souhaite une excellente soirée[/size]
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 8 Empty BOUT D'CIARGE!

Message  Admin Mar 17 Juil - 21:36

C'est Danous!J'sais ben pas si yvena arroser pour les beubittes à l'aut' place, mai y'a foulu ramasser nos p'tits pis partire en vitesse!
Moé, j'ava pardu mon carpin de yousque j'ava marqué l'chemin pis le prapiétaire de icitte!Chanceuse jew l'ai t'y pas trouvé dans ma sacoche parmi mes factures!J'en ava une de Zelleuse, mais ça m'a pas aidé pantoute!
Tu va d'être corrèque avec Maman Zébrina, à va toute te dire!
Ben contente que tu saye là! cheers

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty ON A MANGÉ NOT'CLAQUE!

Message  Admin Mar 17 Juil - 21:41

Un arage de pluie pis de grêle qu'on a eu!Ça poudra comme en hiver, on waya pas la méson d'en face en sellement!
j'ai pu fére mon souper apra, on a pas manqué d'écricité che nous!
Le ciel est encore nouère nouère, mais je sais pas si c'est la nuitte qui s'en vient oubedon un restant d'eau!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty M'EN VA CHE NOUS!

Message  Admin Mar 17 Juil - 22:02

Des chaleurs à mourire, des arages à toute tuer, c'est les joies de l'été pis para qui faut n'en prafiter!Ça me fait plésire de toute laisser ça à les ceusses qui eume ça!
Bonne souèrée pis bonne nuitte!
Fin des émissions pour moé!

On se retrouve! - Page 8 Sparkling-night

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Mer 18 Juil - 9:17

Allo mes beaux vous autres à matin.On se retrouve! - Page 8 908213100719023326473363

Pour moua Mammy, thon ange d'hier issé trompé d'épaule.
J'ai bien peur des orages moua aussi, pis icitte, i a rien eu pantoutte. Smile Hi Ha fette noir,
un peu de pluie, pis un titi bruit de tonnerre...

J'ai pas voulu te l'ôter, mais j'ai parlé pas mal fort (tout bas hihi) à mes esprits, pour leur demander que l'orange passe ailleurs qu'icitte, parce que chue tu seule.Surprised -Avec timari j'avais moins peur, yéta pas un ange, mais il était rassurant. Wink

J'ai pas mentionné pantoutte à l'orage où aller. Surprised Ça devait être épeurant,la manière que tu nous l'a raconté. Pôve tite Mammy, t'as eu rézon d'awouerre peur. What a Face

Je souhaite (en retard) "Bonne fête" à JDje ne me souvenais plus, que c'était sa fête à hier. J'ai une bonne pensée pour elle, qui est un vrai ange pour son timari. I love you Je la trouve très patiente et très douce.

On se retrouve! - Page 8 753312smdj5u
"Beaucoup de bonheur pour toi aussi, chère Jeanne D'Arc! Tu le mérites en masse! Very Happy

Je vous souhaite à vous tousse, une bonne journée!

On se retrouve! - Page 8 550996831cf65c
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 8 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 18 Juil - 10:47

Tsé Ti Claire la pluie c'est pas danjereux sartain.Mais les éclairs BRRRR!Chez mes Parents la méson était dans un ti bouèsé pis isolé, pis j'ai vu tellement de dégat pis j'ai eu si peur. (j'éta enfant)
J'peux pas te dire combien d'arloge ectrique qui ont fondu (le mouvement) le onnerre a trouvé l'tour de tomber t'sus la pompe à l'eau!
Che nous, y'a parsonne qui brava ça!
Hière y'a une bonne branche d'arbre qui a cassé frette!
Le Mecieu va venire nous tailler ça c'tes arbes là!Mais je sais pas quand par zampe!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty J'ATTENDS ...............

Message  Admin Mer 18 Juil - 11:10

............la visite de mon Bretteux!Ça va d'être une belle journée!Ça fait longtemps que je l'ai pas vu!Avec le travaille de souère, le trafique, le pont qui farme à toute menute, c'est pas ben facile!
M'a n'en prafiter sartain!
C'est lui mon Bretteux............

On se retrouve! - Page 8 Bretteux-03
Admin
Admin
Admin

Message  saphir bleu Mer 18 Juil - 16:30

On se retrouve! - Page 8 120718093617293522Allo ma belle grape damis,y fa bo pi cé juste corect avc le ti vent onné super ben...
Gé été voir mon ti mari,ya encore dla misére a mangé,hier y a réussi a mangé plus kojourdui,sa bosse dans le cou a diminué fake y von attande a vendredi pour la biopsie,gé ben hate de savoir se ki a,sa ménerve je suis inkiéte...
Passé un bo restant de journée..

On se retrouve! - Page 8 120718094407721451
saphir bleu
saphir bleu

Message  Roxy1 Mer 18 Juil - 16:55

J'viens pas vous wouère ben souvent . Mé jé pogné in aute sinusite. Ça tourne encore, chu ben tannée, mé j'veux pas me pleindre, ya pire que moé. J'pense à Lulu quand j'dis ça.....Pauve lui, cé pas drôple son affére, ça fa si mal in mal de gorge....

Aujourd'hui j'deva aller avec mé trois soeur à Pointe à Callière, ça l,air que cé ben intéressant...j'aras eumé ça...Mé Chu pas assez ben pour me promner.......Fo que j'artourne au tit François...

Bonne fête en artor à J-D.....

m'en va v,nir lire vos tits pâpiers mé pas sartaine que j'va écrire...ça tourne trop...

portez-vous ben. A+
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 8 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 18 Juil - 21:35

J'te comprends dont de te poser des quessions!C'est moins pire de savouère que de pas savouère j'pense!
Y'a du monde qui piétine pascequi attende l'étobus, pascequi attende à caisse,pascequi attendeau garage,si y poensa 2 menutes que c'est arien au côté d'attende des nouvelles d'un malade qu'on est inquette, y se calmera !
Garde confiance!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 18 Juil - 21:40

C'est ben dificile à comprende ton affére!Quossé dont ça?Artarde pas d'aller vouère le Ti François, pis dis z'y que t'es échoeuré pis qui faut qui fèze quettechose! Crains pas qui va djumper pis qui va grouiller!
Mais oblie pas de nous donner tes nouvelles même si c'est pas long!

Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Mer 18 Juil - 23:22

Ah ben Roxy, cé pas à la Pointe à Callière qu'on a été, cé ta la Pointe du Buissson. Céta ben intéressant. Quand tu vas aller mieux, on va t'y amener. Toute ben que ça te prend une deuxième dose d'antibiotiques. Perds pas courage; des fois, ça revient tu seul sté zaffaires là. Men va aller te rende visite demain ou après demain. Pis donne nous des nouvelles; dis nous cé que le ti François t'a dit.

Saphir, jé ben hâte d'avouer des nouveles de Lulu. Viens nous en donner aussitôt que ten aura. En attendant, j'y enweille des ondes énergisantes.

Mammy, ton bretteux i te rsembe comme deux gouttes d'eau. Cé ti lui qui weillage à travers le monde?

À souer, chu tallée souper avec la Grande pis mon aute tite soeur apra awerre été au centre archéologique de la Pointe du Buisson. Céta ben intéressant. Mes deux soeurs éta ben contentes que je les aile amener là.

Comme chu pas souvent zici, j'ai passé par-dessus la fête à JD. Finx, souhaite zi bonne fête pour moin. A mérite qu'on fasse attention à elle.

Ti Claire, je suis toujours tes allers et venues, pis je te trouve toujours aussi courageuse. Lâche pas. J'ai hâte que tu nous annonces que t'as eu ton appel pour l'hôpital. Men va contunuer de penser à toi.

Jvous souhaite bonne nuit à tous les autes que j'ai pas salués parsonnellement.
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 8 Empty Je viens de perdre tout mon grand message.

Message  Ticlaire Jeu 19 Juil - 9:30

On se retrouve! - Page 8 705347allo7
À vous tous.

Je regrette mes amis, mais je n'ai pas le courage, et c'est le cas de le dire, de tout recommencer.
Merci Maguitte de tes encouragement. Je ne sais pas, si c'est du courage que j'ai, mais j'ai espoir en grand! J'aime trop la vie, pour la quitter maintenant. Smile

Saphir...
Toi et thon timari, demeurez dent mes pensées. On se retrouve! - Page 8 4765316hu766n1

Mammy...
Aujourd'hui, ce ne sera pas humide comme les autres jours. Il doigt fer pas plus de 23°C
C'est pas beau ça? Je sortirai certainement...

"Belle journée à toi" On se retrouve! - Page 8 542829l2q4lebj

Je vous souhaite, à vous tous, une bien belle journée les amis.

On se retrouve! - Page 8 840737myqa7huc

Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 8 Empty BONJOUR LES AMIS!

Message  Admin Jeu 19 Juil - 11:01

Finx yé ben régistré icitte mais y dit qui trouve pas le REPONDRE! J'comprends pas cé qui arrive!
Mais y fait dire bonjour à toute le monde pis y va encore asseiller!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 19 Juil - 11:18

Maguitte, y me sembe que la Pointe à Callières y faut aller à Monrial pour aller là!
J'ai déjà été à Pointe au Buisson!Mais chus plate comme la pluie, jes vieilles haches,les vieux cailloux, pis les vieux pots ça me dit pas grand chose!Mon frére y'en a en masse de t'ça che z'eux, mais moé j'en ai pas pis j'en veux pas!
Pourquoi que mon frére en a beaucoup?C'est pasceque quand qui ont creusé pour construire not' méson y'ont trouvé des fusils, des baïonnettes pis toutes sortes de choses restant de la bataille de Ste Foy.Mes enfants y'eume ça quand qu'on va à Québec que mon frére leux montre ça!
Mon Bretteux y fait pas le tour du monde!Y'a venu hière pis y'a faite le tour da méson pis y'a mis des talaphones dans toutes les appts de yousqui en ava pas!
Lecelle qui fait le tour du monde c'est suis là!C'est mon gorçon, yé icitte avec sa Sauterelle (Gisèle)

On se retrouve! - Page 8 Danny-gisele
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 19 Juil - 11:45

Ben là j'te blâme pas pantoute!Des fois on oblie de cliquer quetteport pis on perd not' papier!C'est foustrant!Ça m'a arrivé l'aut' jour mais comme j'étais de bonne humeur j'ai arcamencé! hihihi!
Chus ben contente que la chaleur aye baissé!Je sais pas si je va sortire, on verra!
bonne journée à toé pis va vouère du monde!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 8 Empty SURPRISE HIÈRE!

Message  Admin Jeu 19 Juil - 12:05

Ma soeur de Québec à m'a talaphoné!Pis elle, à l'est tejours pimpante, joailleuse pis de bonne humeur!Si t'as le caquette bas, c'est pas long qui armonte!On a jasé longtemps!
C'est soi même qui fait que not' vie est le fun oubedon plate!
J'y a dit que je la rapellera pour d'y dire cé qui arrive avec Émilie pis son future héritier! Ça l'intéresse!
Chutas ben contente de parler avec quequ'un qui voué les beaux côtés de la vie!Ça donne du PEP!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant