Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On se retrouve!

+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

On se retrouve! - Page 9 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 19 Juil - 12:09

Tu doué d'être partie visiter ton Lulu tête ben!Son ézamen est aujord'hui!J'espère que ça prendra pas trop de temps pour la reponse!
On va attende avec toé!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 9 Empty M'EN VA ..................

Message  Admin Jeu 19 Juil - 12:20

................che nous, pasceque.............

On se retrouve! - Page 9 Voulais-te-dire_1
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty APRA MIDI.........

Message  Admin Jeu 19 Juil - 21:35

Jusse comme que je me prépara à aller à la ferme, v'la une gang de visite qui arrive che nous!C'éta ben le fun, mais bli bla bla, y sont partis y passa 6 heures!
J'ai été à la ferme , j'ai arvenu chargé comme un mula!J'cré ben! J'ava pas mis le nez dewors toute le temps des chaleurs!
Là chus pacté pour un boutte!J'ai ageté des tites carottes toutes sortes de couleurs!Des pâlettes, des jaunes des mauves...j'ai hâte de d'y gouter vouère quosse ça donne!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty A MATIN.........

Message  Admin Jeu 19 Juil - 21:42

...........j'pensa qu'on éta vendredi, pis j'éta pas ben contente, pasceque le jeudi souère j'ai un pragramme que j'veux jama manquer!Pis là je pensa que j'ava passé drette!
Mais vers l'heure du midi je m'ai apraçu que je m'ava trompé!FIOU!
C'est à souère mon pragramme! M'a me coucher tord mais c'est pas grave, je l'arai pas manqué!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty BONNE NUITTE!

Message  Admin Jeu 19 Juil - 22:05

On se retrouve! - Page 9 Beaux-reves
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir bleu Jeu 19 Juil - 22:23

Java écris in gros papié pi yé pas la!!!Mon ti mari y fila mieu ojourdui hier jéta ben découragé sa nalla pas fort y pouva pas mangé mé ojourdui il a réussi a mangé un peu sé demin ki passe sa biopsie espérons dé bonne nouvelles...
saphir bleu
saphir bleu

Message  saphir bleu Jeu 19 Juil - 22:28

On se retrouve! - Page 9 120720033756865500Bonne nuite lé bons zamis...
Mammy gé jama vu sa dé ti carotte mauve dis nous si sé bon...
Ticlaire je te disa ke sé pas drole de parde nos ti papié pi sa marrive a moi itou,sa donne pas le gout de tout recommensé...

On se retrouve! - Page 9 120720034201676254
saphir bleu
saphir bleu

Message  Roxy1 Ven 20 Juil - 0:36

On se retrouve! - Page 9 120720053558618328

Bonsoir lé zamis, jé tété wouère le tit François, ben cé ben ça, encore enne sinusite accompagnée d'asthme....Me v'là encore avec dé zantibitiques....mé pompes pour l'asthme, ma poude cortizoune pour le nez que j'arniffe, mé rinsage de nez avec l'eau saline, mé pinunes pour arrêter la tourniquette, J'vous ments pas, jé quasi pus l'temps de rien fére d'aute dans ma journée que de me soigner....

Saphir, j'pense téjours à ton Lulu.....

Ti-Calire, J'pense à toé ben fort itou....

J'me croise lé doigts pis lé zarteils pour que lé nouvelles seillent bonnes pour Lulu à Saphir, pis Pour que Ti-Claire se faise soigner à pital le plusse vite possible....

On se retrouve! - Page 9 1207200557027259

Dernière édition par Roxy1 le Ven 20 Juil - 0:50, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 9 Empty Bonne nuitte

Message  Roxy1 Ven 20 Juil - 0:48

M'en va vous arviende quand j'va filer mieux!

faites dé bons rêves lé zamours....

On se retrouve! - Page 9 12072006013657531
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 9 Empty Allo mes beaux vous autres.

Message  Ticlaire Ven 20 Juil - 9:29

On se retrouve! - Page 9 912917a0f32yjr Bonjour à vous tous.

C'est encore binbo à matin, pis on dort bain ETK. Smile

Roxy...
Chaire amie, je te trouve très courageuse de supporter tout ça. C'est certainement bien difficile à vivre. Tu demeures toi aussi dent mes pensées, belle amie! I love you Prends le temps qu'il faut pour te remettre en forme. Tu en fais trop pour les autres, tout en t'oubliant.
Il est grand temps que tu le prennes(ce repos).

Continue ton beau courage, on ne t'oublie pas, c'est certain.
On se retrouve! - Page 9 182576f2ujprn8

Mammy...
Tu fais bien de prendre la vie à thon rythme, profite de tout, et je te souhaite de rester en bonne condition de santé. Tu es raisonnable en tout, et tu es un bien bon exemple pour nous Very Happy Je te souhaite une belle journée chère Mammy!

On se retrouve! - Page 9 978831mv1l1gix

Demain et dimanche, je ne serai pas ici (encore Laughing )...Je serai chez une de mes soeurs(avec son timari) au lac Viceroy, puis avec un autre de mes frères et sa femme. Nous serons environ 8 pour 7 fin de semaine.
-On me dit que je fais bien de sortir avec mon monde également. J'aime bien ça, le temps est moins long. Wink En plus, il doit faire beau encore. Je me considère chanceuse malgré tout.

Je vous souhaite à vous tous, une bonne santé et un bon week-end! Very Happy

On se retrouve! - Page 9 209523BONWEEKEND

Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 9 Empty ROXY-Y-Y!

Message  Admin Ven 20 Juil - 11:37

Non mais ça l'a t'y du bon sans d'être amanché d'même!Y'a t'y quequ'un qui t'a jeté un sort?Avec cé que tu raconte ça prendra quequ'un écipra pour te passer les armèdes!Pauv' toé, y'ara t'y quettechose en entour de che vous que tu sera alergite?
C'est pas monde d'être martyre de même!Laisse crever les plates bandes, c'est tête ben quettechose dans ça qui te rend malade de même!J'dis ça, pis j'le sais ben pas!
En té cas chus ben trisse de savouère que t'es pogné avec une scrappe de même!On a pas envie de grand' chose dans c'te temps là hein?
Mais.............

On se retrouve! - Page 9 Amitie_14
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 20 Juil - 11:49

Chus ben contente de vouère que t'es pas embandonné!Pis tu fais ben de n'en prafiter!Même ta belle famille s'accupe de toé!
Moé la dargnére fois que j'ai vu quequ'un de ma belle famille c'est y'a 16 ans, t'sus le péron de l'église aux funerailles de mon Mari!Y faut dire que j'ai waya pas plusse avant, quand que t'a des enfants y'a pas grand monde qui veut te vouère che z'eux pis les aut' y'en ava pas des enfants.Fa que tu conte pas la t'sus pour avouère un peu de consolation!
Bon bon bon, me v'là parti à me plainde à matin!Oblie ça, pis bonne fin de semaine, va fére le plein d'amitié!

On se retrouve! - Page 9 Rose-amitie
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty BONJOUR SAPHIR!

Message  Admin Ven 20 Juil - 12:02

J'pense ben que tu doué d'être avec Lulu , mais que tu va fére une stepette par icitte un m'ment 'né!
j'ai pris des partras des carottes toutes sortes de couleurs........

On se retrouve! - Page 9 Carottescouleur

Pis j'en ai coupé une mauve en deux pour que tu waye dedans

On se retrouve! - Page 9 Carotte-demi

J'ai li que quand qui ont découvert les carottes, y'éta comme ça, mais y'ont emplayé jusse la jaune arange pasceque c'était plus beau dans les repas.Mais là, y remette les aut' couleurs t'sus le marché!
M'a d'y gouter à midi pis m'a te dire si ça goute pareille comme les aut'!
J'pense à toé pis à Lulu itou pis j'attends les bonnes nouvelles!
[/i]
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty AVEZ VOUS DÉJA..............

Message  Admin Ven 20 Juil - 12:23

.........vu ça, des prunes mouchetaché?

On se retrouve! - Page 9 Prunes-mouchetache

La Fermière m'a dit leux noms mais m'en rapelle pus!Y sont rouges dedans!Y sont bonnes pis sucré!
J'vous parlerai pas des bananes y sont de la même couleur que toutes les aut'!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty J'ALLA OBLIER!

Message  Admin Ven 20 Juil - 12:31

Mon Pote y dit qui peut pas écrire icitte, pis moé, chus ben pas capabe de savouère pourquoi!
Moé, ça l'a arrivé pis j'ai cliqué t'sus "Mot de passe perdu" (ou quettechose de même qui veut dire la même chose) pis y m'ont enwayé un mot de passe par le Posty pis apra ça l'a marché avec ça!
En té cas, mon Pote y dit qui vient lire nos nouvelles!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty M'EN VA DINER!

Message  Admin Ven 20 Juil - 13:00

Que vot' journée saye plusse mieux que celle d'hière, je vous laisse un porte bonheur.........

On se retrouve! - Page 9 Coccinelle_5
Admin
Admin
Admin

Message  saphir bleu Ven 20 Juil - 21:09

On se retrouve! - Page 9 120721020627941325Bonsoir lé zamis...
Mammy ge trouve te ti carotte ben apétisante sé bo plin de couleur...Pour le prunes jpense pas avoir vu dé pareil...
TiClaire bonne fin de semaine té ben entouré sa fa plésir de voir que tu as dla compagnie pi dé sortie profites zen le monde t'aime pi moa ossi...
Roxy sé donc pas drole ton affére,dé sinusites a répétition franchement té pas gaté coté santé mé ta dlamour en masse dan ta famille et de nous tous courage sa va finir par finir tou sa!!!
Mon ti Lulu ya passé sa biopsie ogourdui dans pra midi sa été pas trop pire a par dé zétoudisement pi sa pas ségné...O débu dla smaine y vont y fére in ote biopsie a lintérieur dla gorge pove ti pit !!!Yé enkore sé antibiotique pi sirum,jmennuis pas mal mé jve ki guérisse o + vite...
Chu revenu avant le trafic a cause dé vacance dla construction pi mé chats é le chien on besoin de moa...Gé féte in peu dépisseri se ki manka.Demin encore dla couraille avant dallé le voir malgré toute mé zocupassion jréussi a mennuillé...
Gé parlé avec Zébrina pi une belle soeur sa change le mal de plasse...
Je vous aime la belle gang,,,xxx
On se retrouve! - Page 9 120721022249233041
saphir bleu
saphir bleu

Message  Admin Ven 20 Juil - 21:51

C'est long hein toute ça pour ton Lulu!Mais aussi ben toute tchéquer pendant qui est là , si y'a le malheur de sortire y'arviendra pus au boutte d'arrentrer pis son mal ara pas fini!
M'a va te fére mon rapport en prapos des légumes.
A midi j'ai faite cuire 2 bladindes pis une tite carotte de chaque couleur!Quand que j'ai rouvert mon chadron pour prende les légumes, FIOU! j'ai eu la peur de ma vie!L'eau éta mauve quésiment nouère!J'éta sartaine que mon bladinde ara une couleur de M...de!Je m'ai dit, j'pourrai pas manger ça sartain!
Ben non ma toé!La couleur a pas détindu t'sus les aut' légumes pantoute!Pis les carottes sont bonnes au boutte, meilleur gout que la carotte jaune arange qu'on conna!
Je met souvent des carottes dans mes pétates pilées, mais j'en mettra pas des mauves pasceque sartain qui ara des traces nouères un peu partout.Mais pour manger comme ça avec d'aut chose c'est ben parfa!

Admin
Admin
Admin

Message  saphir bleu Ven 20 Juil - 22:15

On se retrouve! - Page 9 120721032040686771On na pu lé légume kon ava mé si sé bon tant mieu jva cheké sa pour voir si yen a dans mon coin...Jeume bin lé couleur différente comme li piment la couleur est importante...
Se soir y von donné ine injection de coumadin a mon homme je sé pas si vont le gardé enkor longtemps mé son sang va éclaisir encore pi y pourrons pa sy fére son ote biopsie Seigneur ke sé pa drole on choisi pas nos jours sartin...
Bonne nuite Mammy je pense kon é tu seule xxx
On se retrouve! - Page 9 120721032830889682
saphir bleu
saphir bleu

On se retrouve! - Page 9 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Ven 20 Juil - 22:23

Un bon litte c'est important............

On se retrouve! - Page 9 Souiris-dodo-branche
Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Sam 21 Juil - 11:13

On se retrouve! - Page 9 9337215ed3exd0

Bonjour les vous zotes !

Ça fa kelkes jours que je viens pas vous zécrire jusse le tem de lire lé ti papiers que mon ouvrage me rappelle mais à matin je m'ai levé de ben bonne eure pour gagner du temps.

Je pense que g pris la manie de Danous me lever à 5 eures pour faire de la popote, à matin g faite des barres céréales, une tarte aux pommes râpées et des pets de soeur pour Ti-Mé y eume ben ça.

G itou de la vésite qui s'annonce notre fille de Granby ça fa longtemps qu'elle est pas venue elle itou travaille beaucoup, la smène à la son travail et les samedis elle va faire des massages chez l'autre fille de Sorel qui à un centre de santé, ça fa du monde ben occupé, des filles bien vaillantes toutes.

Oui c ben sartin on envoie des bonnes ondes pour Ti-Lulu épi courage Saphir y va arvenir en bonne forme bientôt.

Roxy toa itou des bonnes ondes pour guérir ta maladie de sinusite g jama vue in affaire pareil toi toujours bien active j'espère que tout va se tasser bientôt.

Je comprends pas pourquoi que Danous à peut pas écrire icite avec des enregistrements à répétition comme Finx qui peut pas écrire.

Mammy faudra ti ouvrir in autre site parce que là si celui là plante on est foutu on va se pardre de vue épi je voudra pas ça.
T'as tu les adresses de toute la gang ?

Bon ben là faut que j'artourne à mes fourneaux, je vous souhaite une bonne journée à tous.

*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 9 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 21 Juil - 11:51

M'a dire comme toé, tes filles y'ont pas gros de temps pour la couraille!La saciété a un grand besouin de monde comme ça!
Sais tu pourquoi qu'on entend pas parler de c'te monde là pis qu'on les voué pas se pavaner devant toute le monde.C'est justament pascequi sont acupés à s'accuper du monde, y'ont pas l'temps d'aller fére des parades!
T'sé l'idée m'a passé par la tête de charcher un aut' place pour se parler yousque ça sera mieux construit pis plus facile que icitte!Mais j'ai peur qu'on saye encore plusse mêlé!Mais je dis pas non, m'a encore argorder si je trouvera pas une salution!
A matin j'ai été t'sus l'aut' site "OH! Soleil Soleil" pis avant y marqua "unable to contact", ben là y m'ont marqué "FORBIDEN"
Si je trouve quettechose qui a d'allure m'a va vous l'dire!Bonne fin de semaine pis bonne visite!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 9 Empty C'EST LA FIN D'SEMAINE!

Message  Admin Sam 21 Juil - 11:54

Chaquin prend son bord!Y fait ben beau.
Prafitons en, ça nous fera des souvenirs pour c'thiver!
J'ai faite une tite trempette pour les passants!

On se retrouve! - Page 9 Trempette
Admin
Admin
Admin

Message  saphir bleu Sam 21 Juil - 18:11

On se retrouve! - Page 9 120721111708258309Gé été voir mon Lulu a pital yé in ti peu plus en forme mé ya ben dla misére a avalé encore gé hâte qui prenne plus de mieu...le portra ya été pris ojourdui avec mon nouvo tél...Jai asseillé den prande pi jean ai eu 47 jva mabitué sartin...
Bon samedi a toute la belle gang a+
On se retrouve! - Page 9 120721112515866412
saphir bleu
saphir bleu

Message  Admin Sam 21 Juil - 21:24

Marci pour les nouvelles de Lulu!C'est long quand qu'on attend hein?Pis les docs des fois y sont pas là les fins d'semaine!
Mais y vont ben finire par trouver cé qui va pas avec lui!
On va prende patience avec toé!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant