On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Comment sa vâ?
Pi toua, Mammy, comment ça vasti? Tétu bin fatiké par la chaleur? Pi la pluie et les zorages, que la météo avait prédits, statue vra? Chez nous ç'a encore été bin chaud, 30° mé in peu mouin humide.
FinXs2- Messages : 4321
NON MAIS.........
...Y nous en mette t'y des papiers pour arien dans bouète à malle?
Moé je fais toute par la Tarnette, justament pour ménager le papier pis eux aut' y s'ambissionne à nous enwayer des annonces qu'on met dans récupération!Y'a des annonces de magasins qu'on a même pas par chenous!
Moé je fais toute par la Tarnette, justament pour ménager le papier pis eux aut' y s'ambissionne à nous enwayer des annonces qu'on met dans récupération!Y'a des annonces de magasins qu'on a même pas par chenous!
Docteur de St-Donat
Quand j'aité voir le doc à Saint-Donat, y m'a invité à aller prendre la piqûre contre la grippe pi y m'a dit qu'il me la peillera. Y'a pa aimé que j'me fèze pâ piqué pi que j'aille attrapé une grippe de 3 jours en plus d'un commencement de pneumonie. Y m'a dit qui mespliquera pourquoi moi, je devrais prendre la piqûre à mon âge (j'va awère 75 ans bientôt. Pour moua, c ienque un nombre, mé pour lui, c'est kette chose de sérieux, 75)
MOÉ, FINX!
Je met pas le nez dewors quand qui fait chaud comme ça, fa que je pâtis pas.
L'individu s'est amené apra midi, fa que on a mangé des hot Doys pour souper!On sa'a faite des frites itou!
Ma fille a venu che nous en bécik!On a ben jâsé, pis d'in coup j'ai vu par le châssis que le ciel se nouèrecissa!J'y a dit"T'es mioeux de padaler par che vous te suite, argore le ciel!"A l'a couru se mette les pieds t'sus les padales pis BYE!
Ben! Y s'a arien passé pantoute!Pas une goutte d'eau pis pas d'arage!
L'individu s'est amené apra midi, fa que on a mangé des hot Doys pour souper!On sa'a faite des frites itou!
Ma fille a venu che nous en bécik!On a ben jâsé, pis d'in coup j'ai vu par le châssis que le ciel se nouèrecissa!J'y a dit"T'es mioeux de padaler par che vous te suite, argore le ciel!"A l'a couru se mette les pieds t'sus les padales pis BYE!
Ben! Y s'a arien passé pantoute!Pas une goutte d'eau pis pas d'arage!
ME SEMBE
Que t y'ella arcevouère la piqure de contre la grippe!
Moé y'a ben longremps j'ai arçu le baccin de contre la pomonie!Pis ça tu peux l'avouère inque une fois!
Ça fait plusieurs années que je va même pas arcevouère lecelle pour la grippe!
Moé y'a ben longremps j'ai arçu le baccin de contre la pomonie!Pis ça tu peux l'avouère inque une fois!
Ça fait plusieurs années que je va même pas arcevouère lecelle pour la grippe!
internet
C tune bonne habitude que tu as de te servir toujours d'internet. J'ai pas les mêmes habitudes que toi ou d'autres. La plupart du temps j'ouve mon ordinateur seulement le soir. Je prends mes zinformations à la télé et à la radio. Les flyers, j'eume sâ, jsé pa pourquoi.
Chaque fois que quelqu'un envoie un message titré "On se retrouve", ce titre s'inscrit dans ma bouate à malle.
Chaque fois que quelqu'un envoie un message titré "On se retrouve", ce titre s'inscrit dans ma bouate à malle.
BEN OUI!
Y nous avartisse quand que quequ'un a écrit! C'est commode!
Gore ben ça! Bonne idée quand qu'on a pas beaucoup de place............
Gore ben ça! Bonne idée quand qu'on a pas beaucoup de place............
Feu d'artifice
J,TÉti enweillé le feu d'artifice d'Osaka au Japon? C'est vraiment extraordinaire. Si tu ne l'a pas eu, j'peux te l'enweillé.
4 faux d'oeil...
Sais-tu que, avec 4 fauteuils de même dans ton salon, tu te sens dans une bibliothèque avec sté chiéges-là!!!hi hi. Mé y manque une place pour appuyer nos bras.
pneumonie pareil
J'ai été vacciné contre la pneumonie, pi j'ai attrapé 3 commencements de pneumonie depuis ce temps-là.Faque han, j'me fie plus trô trô à sâ...
OUI!
J'ai vu le feu d'artifisse jusse en arrivant zici! Je l'ai argordé!C'est très cela! Y'an a d'aut que je va argorder itou un m'ment denné!Je t'armarcie à plein!
Je camence à penser à ma jaquette là!On fait t'y un boutte?
Je camence à penser à ma jaquette là!On fait t'y un boutte?
Demain, notaire et Toyota
Demain avant médi, on rencontre notre notaire pour établir qui aura la tutelle de nos affaires si jamais on devient maboule...
Dans l'après-midi, on va chez Toyota pour un rappel et on en profite en même temps pour leur faire faire un bon ménage dans l'auto: trô fatigant pour nouzôtes.
Dans l'après-midi, on va chez Toyota pour un rappel et on en profite en même temps pour leur faire faire un bon ménage dans l'auto: trô fatigant pour nouzôtes.
On fait un boutte
OK. Allons nous appareiller pour passer une bonne nuit. J'te la swette heureuse et tranquille. À deux mains. Bye la gagne, surtout les malades...
SAIS TU,
Ça fait une bonne quinzaine d'années que j'ai faite c'te papier là avec le nataire, pis mon testament itou, ça fait longtemps que j'pense même pus à ça!
J'te consaille ben de fére ça, autrament c'est n'importe en qui qui se met les pattes dans ça! aussi ben que ça saille un de tes enfants oubedon les deux!
M'a aller m'étende les pattes un boutte avant d'aller au dodo!
Bonne nuitte à toé pis à JD!
J'te consaille ben de fére ça, autrament c'est n'importe en qui qui se met les pattes dans ça! aussi ben que ça saille un de tes enfants oubedon les deux!
M'a aller m'étende les pattes un boutte avant d'aller au dodo!
Bonne nuitte à toé pis à JD!
Re: On se retrouve!
bon matin,
Je ferai pas de bruit, car je sais qu'il est bien de bonne heure, je me prépare pour le travail et j'ai pensée venir vous faire un petit coucou avant de partir.
Mamy, je voulais te dire qu'on ton fauteuil bibliothèque, je trouve que ça bien de l'allure, ça sauve même de l'espace.
Je vous souhaite à tous et à toutes, une superbe de belles journées
Tourlou
Je ferai pas de bruit, car je sais qu'il est bien de bonne heure, je me prépare pour le travail et j'ai pensée venir vous faire un petit coucou avant de partir.
Mamy, je voulais te dire qu'on ton fauteuil bibliothèque, je trouve que ça bien de l'allure, ça sauve même de l'espace.
Je vous souhaite à tous et à toutes, une superbe de belles journées
Tourlou
*/Danous/*- Messages : 27
Bonjour à vous tous.
Mes beaux vous autres
Juste une petite visite à matin assez vite, parce que peut-être que l'on m'enlèvera mes points (dents de la mer ) cet avant-midi j'espère bien.
Si non...J'y retournerai, c'est tout!
"Bye Bye ma tite Mammy"
Je vous souhaite une belle journée à vous tous.
Ticlaire- Messages : 3114
DANOUS!
C'est pas toé qui m'a réveillé, mais j'ai pas assez dormi c'te nuitte!Pas de réson aspéciale, je m'ai réveillé c'est toute mais j'ara eumé que ça saye plusse tord!
Pour le fauteille biblio, y'ont pas dit dans quel magasin yé!Pis je sais pas non plus qui qui a eu c'tidée là!Fadra s'informer!hihihi
Pour le fauteille biblio, y'ont pas dit dans quel magasin yé!Pis je sais pas non plus qui qui a eu c'tidée là!Fadra s'informer!hihihi
TI CLAIRE!
Y laisse tête ben les points moins longtemps astheure, j'sais ben pas.Mais c'est une bonne affére quand qu'on les a pus, ça tiraille pus!J'te souette ben que t'aille pas besouin d'artourner un aut' fois pour ça!
En té cas chus ben contente de savouère que ton affére se passe ben!Prends ben ton temps, quand qu'on est à l'artraite on est pas pressé!
En té cas chus ben contente de savouère que ton affére se passe ben!Prends ben ton temps, quand qu'on est à l'artraite on est pas pressé!
Le verdic!!
Moé non plus gé pas bin dormi!!!Hier on a pas eu dé bonne nouvelles,mon Lulu a une tumeur(cancer)jvoula pas ke se soit sa mé depu le temps ke sa traine jmen douta!!!Cé pas opérabe a cause de son coeur,y pourra avoir dla radiotérapie on aura dé nouvelles dans 2 sméne.. A tantot..
saphir bleu- Messages : 157
C'EST JEUDI AUJORD"HUI!
Chus sartaine pasceque le camion de vidanges a passé à matin!
Savez vous, che nous au foyer pour personnes âgées,y'a des parsonnes attardées mentalement qui vont là, pis qui font des ouvrages pour les acuper.Comme, y vont à la buandrie pis y plille du linge pis itou y vont le porter dans les places de yosuqui va!
C'est une bonne idée ça aide des deux bords!
Savez vous, che nous au foyer pour personnes âgées,y'a des parsonnes attardées mentalement qui vont là, pis qui font des ouvrages pour les acuper.Comme, y vont à la buandrie pis y plille du linge pis itou y vont le porter dans les places de yosuqui va!
C'est une bonne idée ça aide des deux bords!
SAPHIR!
J'ava les mêmes craintes que toé mais j'espéra quand même!
Je partage ta peine pour avouère passé par là un m'ment denné dans ma vie!
Ben dificile de dire quoi que ce soit là t'sus apcepté qu'on est avec toé pour t'aider moralement si c'est possibe.
Je partage ta peine pour avouère passé par là un m'ment denné dans ma vie!
Ben dificile de dire quoi que ce soit là t'sus apcepté qu'on est avec toé pour t'aider moralement si c'est possibe.
Saphir.
Cé ben triste ste nouvelle là pour ton Lulu, On s'en douta in brin, mais ça change pas que cé in coup dure. J'pense à vous deux de toute mon coeur.
J'te souhaite tutte le courage que ça prend pour passer à travers ça.
J'te souhaite tutte le courage que ça prend pour passer à travers ça.
Roxy1- Messages : 2790
Sinusite
Moi, j'contunue à prendre mé antibitiques, pis mé pinunes contre lé zétourdissages, pis celle là pour le mal de coeur, pis ma poude que j'arnife, pis l'eau saline pour aider à me débloquer....Jé quasiment pus de temps pour fére d'autes chose verrat!!!!
J'resse pas trop longuement devant mon wintshire passe que ça me denne mal au coeur in brin.....
Ti-Claire, j'te souhaite de ben te armette de S,Topération là le plusse vite possible. Je sais que ça doué pas ête facile, pis souffrant. Mais je sais que té une fille courageuse. Jé hâte pour toé que tu seille arvenue ben solide pis en parfaite santé ma belle.
Danoux, je sais pas comment tu fas pour ête de bonhumeur tutte le temps, cé vra que té plusse jeune que moé, mé j'me traineras à quate pattes à ta place...J'te souhaite la santé pour continuer ton travail que tu as l'air à eumer.
Mammy, té toujours là pour nous zécouter, Une chance qu'on t'as, pis qu'on ça....Chu ben contente que Mélie à l'eille enne belle meson. On cé ben cé pas desure le woézin, mais l,important cé qu'à seille heureuse avec son Jérico pis bientôt avec son tit beubé.
Là chu à mon max pour le wintshir.
Bye à tutte vouzautes pis portez vous le mieux possibe.....
J'resse pas trop longuement devant mon wintshire passe que ça me denne mal au coeur in brin.....
Ti-Claire, j'te souhaite de ben te armette de S,Topération là le plusse vite possible. Je sais que ça doué pas ête facile, pis souffrant. Mais je sais que té une fille courageuse. Jé hâte pour toé que tu seille arvenue ben solide pis en parfaite santé ma belle.
Danoux, je sais pas comment tu fas pour ête de bonhumeur tutte le temps, cé vra que té plusse jeune que moé, mé j'me traineras à quate pattes à ta place...J'te souhaite la santé pour continuer ton travail que tu as l'air à eumer.
Mammy, té toujours là pour nous zécouter, Une chance qu'on t'as, pis qu'on ça....Chu ben contente que Mélie à l'eille enne belle meson. On cé ben cé pas desure le woézin, mais l,important cé qu'à seille heureuse avec son Jérico pis bientôt avec son tit beubé.
Là chu à mon max pour le wintshir.
Bye à tutte vouzautes pis portez vous le mieux possibe.....
Roxy1- Messages : 2790
Re: On se retrouve!
Saphir et Lulu, vous avez toute ma compassion. Je continue de penser à vous autes. Ia une chose qui faut pas oublier dans votre épreuve: ne jamais perdre espoir. Mon amie, mame Charette a eu in cancer ia 10 ans. ia in docteur qui ia dit qua nava pour deux ans. Ben est toujours en vie. Je vous envoie des bonnes pensées pis des ondes lumineuses. Prenez soin de vous autes.
maguitte- Messages : 995
Beau groupe
Bonsouare, Mammy, Saphir et Lucien, Danous, Maguitte, Roxy, TiClaire et tout ce formidable groupe que nous formons.
C'est une bien mauvaise nouvelle, Saphir, pour ski arrive à Lucien. Nous allons continuer à groupeer nos zeffores pour qu'il garde confiance: ce ne sont pas les mauvaises novelles qui décident de notre sort. La Vie peut nous être continuellement transmise et amplifiée si Elle le désire et que nous avons confiance en elle. Bon courage!
C'est une bien mauvaise nouvelle, Saphir, pour ski arrive à Lucien. Nous allons continuer à groupeer nos zeffores pour qu'il garde confiance: ce ne sont pas les mauvaises novelles qui décident de notre sort. La Vie peut nous être continuellement transmise et amplifiée si Elle le désire et que nous avons confiance en elle. Bon courage!
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Page 24 sur 41