On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
trognon
Très bien réussie, ton image, Mammy. Cé koua egzaktement "un trognon"? S'agit-il d'une patte raccourcies d'in naksidan? Ya aussi des "mouagnons". Séti pareil?
FinXs2- Messages : 4321
UN TROGNON............
.......c'est toute c'que tu dis Finx! Si t'argore comme y faut, tu va vouère que l'écureux y'a inque un ti boutte de queue, comme un lapin!On sait pas cé qui a faite de l'aut' boutte!
Pauv' ti pite, y'a pardu son balancier pis sa couarte, pascequi arlève la queue t'sus le dos pour se pratéger da pluie, du vent puis du frette eux aut'!
Pauv' ti pite, y'a pardu son balancier pis sa couarte, pascequi arlève la queue t'sus le dos pour se pratéger da pluie, du vent puis du frette eux aut'!
Le doc le sait
Depuis qu'il me connaît et me soigne, mon doc a une bonne idée de ce que je devrais prendre comme pinunes. Le pharmacien qu'on nâ ne se contente pas de nous vendre ces pinunes, mais de nous les servir en ordre pour être plus efficaces, aux repas et au coucher. On peut les prendre avec de l'eau ou avec de la nourriture. Moua, j'ai choizi la dargnière solussion.
Tsé tantôt j'me su sacré dewors en cliquant sur "fermer les balises". Faque là, j'pouva pu rentrer. J'me su trouvé une place pour répondre aux questions d'enregistrement: nom de l'utilissateur et mot de passe. Sam m'a permis de rentrer dans le forum et continuer mes finesses avec toua, Mammy...
Tsé tantôt j'me su sacré dewors en cliquant sur "fermer les balises". Faque là, j'pouva pu rentrer. J'me su trouvé une place pour répondre aux questions d'enregistrement: nom de l'utilissateur et mot de passe. Sam m'a permis de rentrer dans le forum et continuer mes finesses avec toua, Mammy...
ENFIN!
Da pluie!Y mouille, mouille, mouille che nous!Le ciel a pitié de nous aut!
Le portra d'écureux, c'est t'sus ma gaderie en arriére!
Va foulouère que le Gars arpinture avec du pratecteur, pasceque toutes les marques pâles que tu voué c'est les ti rongeurs qui font ça avec leux pattes!
Le portra d'écureux, c'est t'sus ma gaderie en arriére!
Va foulouère que le Gars arpinture avec du pratecteur, pasceque toutes les marques pâles que tu voué c'est les ti rongeurs qui font ça avec leux pattes!
QUAND QUE J'AI ARRIVÉ!
J'ava pas le droit d'écrire qui disa!Ça y'a, me v'là ben pris que j'me sus dit!
J'ai v'nu au boutte de me fére arcanaitre! Pis ça l'a marché!
J'ai v'nu au boutte de me fére arcanaitre! Pis ça l'a marché!
Les eaux limpides
Le Canada a bin d'la mizére à gagné des médailles. C'est drôle, hein, mais kante yava 3 médailles (de bronze) yéta classé au 27ème rang. À fin d'l'apra médi y'éta rendu à sa 4ème médaille (toujours de bronze) pi classé dans les trente kekke....
OLYMPIDES!
L'affére dans ça, c'est que y'a des pays,comme la Chine, le Japon, la Russie pis d'aut itou, quand qui trouve quequ'un qui a du talent, le garnement le prend en charge, pis y'ont des écoles écipra pis yé pousse à l'estrème!C'est pas le cas che nous.
Quand on a entendu parler Nadia Comanechi de sa feille de route, on comprend pourquoi que apra qui ont fini leux carrière, leux vie est pour ainsi dire brisé!
Quand on a entendu parler Nadia Comanechi de sa feille de route, on comprend pourquoi que apra qui ont fini leux carrière, leux vie est pour ainsi dire brisé!
coq à l'âne
Escuze-moua de fére du coq à l'âne avek toi.Cette conversation n'est pas planifiée. En plusse de mes pinunes, il faut que je porte des bas zélastiques pour activer le circulassion san gaine dans mes jambes et peut-être faire du bien à mes varices dans la jambe droite. Cé JD qui me les met et me les enlève: est bin fine. J'ai asseillé enne couple de foua, pi quante j'me r'leva, java la fasse rouge comme une tamate.
En parlant de tomate, sava-tu sâ, toué, que les tomates éta des légumes chrétiennes et que c'est défendu de les manger par le mizulmines quante on voué la croix à coupant la tomate en 2. Mé y peuvent en manger, si y la coupe dans l'ôte sens...Oùssékon sen vâ, don, là???!!!
En parlant de tomate, sava-tu sâ, toué, que les tomates éta des légumes chrétiennes et que c'est défendu de les manger par le mizulmines quante on voué la croix à coupant la tomate en 2. Mé y peuvent en manger, si y la coupe dans l'ôte sens...Oùssékon sen vâ, don, là???!!!
AH! LES MIZILMINES!
Non mais y sont t'y crochus hein???
J'ai connu une J'y O va!Que à l'ava pas le droit de fêter Nouël,Fa que c'te jour là à l'alla pas au party pis à receva pas ses cadeaux.
Mais à vena les arcevouère le lendemain.Ben quin?Le lendemain, céta pus Nouèl Spèce d'épocrite!
J'ai connu une J'y O va!Que à l'ava pas le droit de fêter Nouël,Fa que c'te jour là à l'alla pas au party pis à receva pas ses cadeaux.
Mais à vena les arcevouère le lendemain.Ben quin?Le lendemain, céta pus Nouèl Spèce d'épocrite!
restaurant bruyant
Apra note vizite chez le doc à Saint-Donat, on na marché jusqu'à un restaurant où on est entrés. Cinq minutes apra on r'sortait à cause du bruit qui régna là: sam fati gua ô boutte. On na r'tourné à l'ôtô pi on né arviendu au timorton de ste-agathe. Là, le son éta abordabe pi on na mangé et bu en pa. Quand tu vas awère écrit ton méçage, j'pense bi ksa va dête le tan de déguerpire. Faque j'te swete une vra bonne nuit et à deux mains.
Pis argore ben ça!
Son tchomme à elle y vola partout dans les magasins pis y fesa des beaux cadeaux à toute le monde!A moé y'ava donné un beau talaphone!
moé j'ava déjà toute ma famille, pis les daceaux, foula que j'ai paye!J'ava pas d'argent pour n'en donner à des étrangers comprends ben.
Mon amie Madeleine à m'ava donné deux beau ti toutous pis y'éta beaux pis j'ai z'euma! Mais les deux y ramassa de bibelots pour se décorer leux place.
Pris de court, je m'ai dit"Coudont m'a leux donner mes ti toutous!
Je donne ça à Calin pour qui l;eux donne!Le lendemain Calin est arvenu avec pis les deux me fesa dire que "Des afféres de fond de cave, y'en voula pas!"
Ben ben charitabe les J'y O Va!
moé j'ava déjà toute ma famille, pis les daceaux, foula que j'ai paye!J'ava pas d'argent pour n'en donner à des étrangers comprends ben.
Mon amie Madeleine à m'ava donné deux beau ti toutous pis y'éta beaux pis j'ai z'euma! Mais les deux y ramassa de bibelots pour se décorer leux place.
Pris de court, je m'ai dit"Coudont m'a leux donner mes ti toutous!
Je donne ça à Calin pour qui l;eux donne!Le lendemain Calin est arvenu avec pis les deux me fesa dire que "Des afféres de fond de cave, y'en voula pas!"
Ben ben charitabe les J'y O Va!
Misére noire..
Sacréfice sé pas drole icite a soir java pas de plasse pour répnde sa marche pas ben pantoute ya fallu ke jmerégisse + fois ben la chu rendu sa été dur
Mammy che nous y pleu pas pantoute on a eu kk tonnere mé rien de plus..
Mammy che nous y pleu pas pantoute on a eu kk tonnere mé rien de plus..
saphir bleu- Messages : 157
Re: On se retrouve!
Bonne nuite jva allé décompréssé avec mon ti Lulu ki file pas encore gé bin hate ki soit mieu ...
On na eu encore dla vésite a soir la piscine fait du bien pour sa!!!
A demin xxx
On na eu encore dla vésite a soir la piscine fait du bien pour sa!!!
A demin xxx
"Fiou" kâlinne de binne"
Enfin encore une foie.
Mosus de mosus, c'est ta montour de chiâler à matin.
Ça fa 25 minutes, que j'essaye de rentrer zici. Je ne voulais pas vous laisser dent l'inquiétude, 100 vous dire que c'est bien aujourd'hui, que j'attends le fameux téléphone de la pital. si c'est possibe de revenir icitte, aussitôt que je le saurai, je viens vous le dire.
Saphir...
Essaie, et je sais que ce n'est pas facile, mais il faut penser positif. Thon Lulu est fort, mingue si tu penses le contraire. Il veut vivre, et il vivra encore longtemps. Il a la force de se battre contre cette maladie. Il le veut bien. Il est courageux, et c'est ça que ça prend. Il faut vouloir continuer cette belle vie sur terre. Comme moi, je ne lâche pas, et je suis certaine que ça ira bien pour Lulu et moi également.
Mon timari, demandait de ne plus rester sur cette terre, avec ses facultées perdues. Ce n'est pas la même chose que Lulu. Lui, thon timari, VEUT bien vivre, et il vivra, jean suie persuadée. -Je lui envoie de bonnes ondes positives, ainsi qu'à toi chaire amie!
Je vous souhaite à vous tousse mes bons amis, une bonne journée.
Mammy...
Resse dent mézon, tu sé pourquoi. Ivâ fer encore plusse chaud. Moi, je resse chez-nous, c'est certain, j'attends mon mosus de téléphone de la pital.
"Bye bye les amis"
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Hière, moé itou j'ai eu da misére à rouvir la porte icitte!Y'a du troube partout t'sus la Tarnette!Y'a ben des places qui dise"Server not Found!"Une chance qu'on finit par se débarrer!
Chus ben d'accord avec cé que tu dis pour Lulu!Pis Saphir est ben capabe d'y montrer une bonne figure même si des fois à l'a des pensées de découragement!
Si l'apital te talaphone, ça veut t'y dire qui faudra que tu y'alle à souère pour être prette pour demain?
En té cas, ton bobo va s'en aller pis tu va d'être tranquille apra!
Serre les poings pis fonce!
Chus ben d'accord avec cé que tu dis pour Lulu!Pis Saphir est ben capabe d'y montrer une bonne figure même si des fois à l'a des pensées de découragement!
Si l'apital te talaphone, ça veut t'y dire qui faudra que tu y'alle à souère pour être prette pour demain?
En té cas, ton bobo va s'en aller pis tu va d'être tranquille apra!
Serre les poings pis fonce!
ENFIN!
Y'a mouillé pour la peine, c'éta dû!C'est gris, on va fére nos ouvrages plate!
Mame Boudrias et pis Mame Sigouin sont parti en wayage avec l'âge d'or!Y vont en étobus!Me rapelle pus quelle place!Moé j'y va pas dans ça! On peut pas arrêter quand qu'on veut y faut toffer jusqu'au boutte!
Mame Boudrias et pis Mame Sigouin sont parti en wayage avec l'âge d'or!Y vont en étobus!Me rapelle pus quelle place!Moé j'y va pas dans ça! On peut pas arrêter quand qu'on veut y faut toffer jusqu'au boutte!
Ma tite Mammy...
Mammy...
Si l'hôpital appelle aujourd'hui, yvon me dire si c'est demain que je me fa opérer, ou une autre fois(ayoye). Je couche icitte assoir, pis mes enfants(mon gars et ma fille)
"je suis gâtée" vont ma mener à pital, à l'heure k'yvon me dire, pour me préparer (si c'est demin) un petit stress en passant, juste le fait de ne pas savoir.
C'est certain quiffo ke je soie ajeun depuis minuit, pis que je prenne pas mes médicaments non plus demain matin. (si opération demain)
Je vais vous en donner des nouvelles aussitôt que je le saurai.
Belle journée à toi chère Mammy.
"Bisou"
Si l'hôpital appelle aujourd'hui, yvon me dire si c'est demain que je me fa opérer, ou une autre fois(ayoye). Je couche icitte assoir, pis mes enfants(mon gars et ma fille)
"je suis gâtée" vont ma mener à pital, à l'heure k'yvon me dire, pour me préparer (si c'est demin) un petit stress en passant, juste le fait de ne pas savoir.
C'est certain quiffo ke je soie ajeun depuis minuit, pis que je prenne pas mes médicaments non plus demain matin. (si opération demain)
Je vais vous en donner des nouvelles aussitôt que je le saurai.
Belle journée à toi chère Mammy.
"Bisou"
Petite charmante comique Mammy......
Merci bin gros ma belle Mammy.
J'ai encore beaucoup de courage, grâce à vous tous.
"Bye Bye"
Ge viens de parde mon message
Ticlaire moa itou je surveille té nouvelles...
Marci pour lé bon mots ke tu ma envoillé xxx
Mammy té fine pour nous otes on teume gros...
Zébrina a lé pas capabe décrire su le site a matin a va asseyé de se régistré encore!!!Pas drole note affére...A+
Ticlaire moa itou je surveille té nouvelles...
Marci pour lé bon mots ke tu ma envoillé xxx
Mammy té fine pour nous otes on teume gros...
Zébrina a lé pas capabe décrire su le site a matin a va asseyé de se régistré encore!!!Pas drole note affére...A+
Re-bonjour mes beaux vous autres.
Demain et les jours qui suivent, je ne viendrai pas ici tu suite(hihi)
L'hôpital a appelé et je serai opéré demain matin à 6 heures ou presque. Il faut que je sois là pour 6 heures, car je suis la première à me faire opérer cette journée.
Ne pas lâché vos ondes positives. Je vous reviendrai, c'est promis!
À bientôt...
Claire.
Demain et les jours qui suivent, je ne viendrai pas ici tu suite(hihi)
L'hôpital a appelé et je serai opéré demain matin à 6 heures ou presque. Il faut que je sois là pour 6 heures, car je suis la première à me faire opérer cette journée.
Ne pas lâché vos ondes positives. Je vous reviendrai, c'est promis!
À bientôt...
Claire.
Pour toa chere amie Ticlaire,demin on sera avec toé sé sartin,sa va ben se passé.Té seraine sé sa ki fo gros bisou...Tas dé bon zenfant tu sera pas seule pi nous aussi on va pensé a toi...xxx
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Page 18 sur 41