Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

On se retrouve!

+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

On se retrouve! - Page 10 Empty A TOUS..........

Message  Admin Sam 21 Juil - 21:51

On se retrouve! - Page 10 Bonne-soiree_8
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 10 Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir bleu Sam 21 Juil - 22:50

On se retrouve! - Page 10 120722040338202901Bon rêves a demin.xxx
saphir bleu
saphir bleu

Message  saphir bleu Dim 22 Juil - 9:22

On se retrouve! - Page 10 120722023356279787Ge vous souhéte ine belle journée I love you
saphir bleu
saphir bleu

On se retrouve! - Page 10 Empty BONJOUR SAPHIR!

Message  Admin Dim 22 Juil - 10:22

Bon dimanche à toé itou!
J'attenda da visite pis là c'est cançallé!Va foulouère que je prenne un aut' bord!
Tu va ben aller jaser avec ton Lulu pour qui trouve le temps moins long!C'est faticant pour le malade mais c'est dur itou pour lecelle qui wayage pis qui s'inquette!
C'est t'y louin de che vous son apital?

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 22 Juil - 10:31

C'te site citte est pas facile à comprende!Y'a un affére! Si tu manques ton coup quand tu te régisse,pis que tu rasseille, y te réponds qui a déjà quequ'un à l'adresse que tu donnes!Pis t'as le droit inque à une parsonne par adresse!
J'me demanda si Danous asseilla avec un adresse Hot Mail, si ça marchera?
Itou j'ai argordé pour un aut' place pis la gang de couillon y nomme toute sortes de pays au yâbe vau vert mais pas un dans l'Amérique du Nord!Pis comme de réson y dise que mon adresse est pas valide y'ont pas ça Vidéotron par la bas!
On va rester icitte pour le moment, apra, advienne que pourra!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty JE VIENS DE..............

Message  Admin Dim 22 Juil - 11:26

..............pitonner comme une dératé!J'espère que ça va aider!
A fin de conte, ma visite sait pas trop cé qu'à veut!
A vient de retalaphoner, pis à va venire che nous!
Bon dimanche passez une belle journée!

On se retrouve! - Page 10 Tasse-bonne-journee
Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Dim 22 Juil - 12:18

On se retrouve! - Page 10 C-est-dimanche

Bonjour toute la gang ! on a encore une belle journée pas trop chode c ben plésant ça, on en profite en faisant rien.

C'éta ben agriabe hier d'avoir de la belle vésite , ça passe toujours vite en bonne compagnie.

Mammy g faite dé recherches en passant épi j'ai trouvé une place qui m'a l'air intéressante je va t'envoyer l'adresse toa tu connas ça, si c bon ou pas pour nous zotes.

Je suis en pensée profondes pour la guérison de Lucien tu sais Saphir on pense à toa itou faut pas que tu te décourages mais je sais que c long et plate de pas savoir, on est tous avec toa.

Bon comme que j'ai pas d'autre nouveau ben je va aller fricotter kekke chose pour le dîner.

Passez une belle et bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 10 Empty Ma visite est partie!

Message  Admin Dim 22 Juil - 21:55

A l'a pas resté si longtemps!
En arriére de la Pie Volante, y'a plein plein de mûres! Y sont de bonne heure c'tannée!Fa que le Gars pis la visite a été là pis la visite a arparti avec un gros pagner plein!
a va arvenire jeudi pascequi va n'avouère des nouvelles de mures!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty Y FAIT NOUèRE!

Message  Admin Dim 22 Juil - 22:07

Pis chus tu seule!J'eume pas ben ça!
J'eume mieux aller che nous!
Dormez ben!

On se retrouve! - Page 10 Chat-tortille
Admin
Admin
Admin

Message  saphir bleu Dim 22 Juil - 22:16

On se retrouve! - Page 10 120723031725864252Bon bin Mammy a dla vésite tant mieu pour elle...Sa fa trankille pareil ka seille pas la,pi ti Claire va nour reviende demin ...
Une chanse ke Zébrina a écris parse ke sé tranquille ici..
Mon ti mari doit passé son ote biopsie demin on sé pas a kelle heure mé sé lé résultat qui compte si peuve trouve le moyen de le soigné!!!Il va pas trop pire ce soir ya pa mangé séta du poisson mé yéta séché yéme sa mé séta trop sec pi sarvi avec de ustensille en plastic sa parra kon né en fin de semaine!!!
Mammy sé pas si loin lapital 20 menute dici mé fo fére dlotoroute 440,la gé repris le tour mé jéme pas faire dla vitesse gé pas le choix!!!
Bonne nuite lé zamis xxx
On se retrouve! - Page 10 120723032850599582 Sleep Sleep Sleep
saphir bleu
saphir bleu

Message  saphir bleu Dim 22 Juil - 22:19

Mammy géta la pi java peur de parde mon ti papié fo fére enregistrer kan yen a un aute ki a écris en minme temp...
Bonne nuit Mammy pi a demin...
saphir bleu
saphir bleu

Message  Ticlaire Lun 23 Juil - 9:35

On se retrouve! - Page 10 185953moissaisonsmeteochaleurimg
Bonjour, mes chers vous autres...

J'ai eu une belle fin de semaine au lac Viceroy. On a eu quelques fois, une réunion de "thérapie" par hazard. Ça fait du bien, mais il ne fallait pas éterniser ce sujet(de timari).

Il a fait très chaud, mais nous étions bien au bord du lac. Ma soeur, sa maion à cet endroit, est sur le bord de ce lac. C'est vraiment très beau. Nous avons eu du plaisir ensemble. Ce n'est pas loin du lac Simon. En passant vers Montébello et Saint André Avelin. Gros soleil haut boutte! Very Happy
On va awouerre une grosse journée de chaleur encore aujourd'hui. i fa déjà en ce moment icitte 24°C(à porc humidex) (fiou)

"Vive les climatiseurs" On 100 serre! Very Happy

En arrivant hier icitte, hier, i féza presque 30°C dent mézon. Je les avais farmé klousse! Quel malheur! Embarassed Je ferai pu ça certain! pale J'avais peur des orages ki annoncaient. Mosus de mosus. Là, pour le môman, je porte une vesse de lène dans mon bureau d'ordi! Wink

Saphir...
Tu demeures dent mes pensées, ainsi que Roxy...Ça peut pas téjours aller malle kâlinne! Rolling Eyes Vous demeurez avec nos ondes positives, toutes les deux, pis thon timari Saphir

On se retrouve! - Page 10 412396ondespsositives1bbf9c2
À vous deux, mes bonnes amies.

Mammy tu doigt awouerre hâte de reprendre thon vrai forum, ou en trouver un autre, pour revoir tout thon monde. Je te comprends. Je t'aime, et ta précis tsé bin! Very Happy

On se retrouve! - Page 10 249839bb8c67cd

On se retrouve! - Page 10 7918192dz89q19
Ticlaire
Ticlaire

Message  saphir bleu Lun 23 Juil - 10:29

On se retrouve! - Page 10 120723033236485142Salut ben tous lé zamis...
TiClaire sa fadu bien ke tu soit de retour,nous sommes tellement peu sur note site de dépanage...Ta passé une belle fin de seméne tant mieux pour toa sa va ête bon pour ton moral...Marci de pensé a mon Lulu,je sé pas a kelle heure ki va passé sa biopsie jva y allé apra ma douche!!!size]Salut ben tous lé zamis...
TiClaire sa fadu bien ke tu soit de retour,nous sommes tellement peu sur note site de dépanage...Ta passé une belle fin de seméne tant mieux pour toa sa va ête bon pour ton moral...Marci de pensé a mon Lulu,je sé pas a kelle heure ki va passé sa biopsie jva y allé apra ma douche!!Jpense ke mon ti papié va ête ti ti !size]
On se retrouve! - Page 10 120723034125512890On se retrouve! - Page 10 120723034233360127
saphir bleu
saphir bleu

On se retrouve! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 23 Juil - 11:21

Ouais! On sait ben! Quand qu'on s'en va pour assez longtemps, on laisse pas des afféres ectriques en marche dans méson!T'as du prende toute une chaleur en rentrant che vous!Ça doué d'être arplacé astheure!
Une bonne réugnon de famille ça fait du bien!T'as pas l'aire d'avouère trop souffri de chaleur à c'te place là!
Tu va d'être bonne pour passer une belle semaine sartain!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty A TOUS!

Message  Admin Lun 23 Juil - 11:37

Dans le moment y'a jusse Finx et pis Danous qui ont des prablèmes à écrire icitte pis j'comprends pas pourquoi.
Pour que ça marche y fadra qui change toute toute dans leux régistration,leux nom, leux adresse E-Mail pis leux mot de passe, pis je sais pas si y sont prette à fére ça!Y peuve prende un adresse Hot Mail oubedon Mail.com...
Toutes les aut' peuve nous parler, y'a jusse que c'est l'été pis y vienne pas!Ça donne arien de charcher un aut' place, y viendront pas plusse!
Prafitons de les ceusses qui sont là, c'est toute!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty J'viens d'aller vouère.............

Message  Admin Lun 23 Juil - 11:50

............la Météo!Y'annonce 32 pour apra midi!Ben là, m'a va le dire! Y vont t'y finire leux gnaiseries, chus ben tannée là!
Même les tits alimaux sont échoeurés. y se couche à plein ventre à terre pour se renfréchire pis les wéseaux garde leux bec rouvert pour fére da ventilation!
J'vous enverra ben un ti banc de nége mais y va d'être fondu avant d'arriver!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty Y'A UNE AMIE........

Message  Admin Lun 23 Juil - 11:58

.........qui m'a enwayé ça à matin!J'sais pas si vous eumeriez avouère ça che vous avec toute l'ouvrage qui va avec??

On se retrouve! - Page 10 Jardin_64
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Lun 23 Juil - 13:03

Jm'escuse Mammy pis toutes les autres de pas venir plus souvent vous parler, mais chu ben accupée l'été. Jpense que t'as raison Mammy; cé pas en changeant de site que ça va régler la quession de l'assiduité au site. Moin, cé l'ouvrage pis les sorties, d'autres, cé la maladie. I faut faire avec. J'aimera ben ça vous mette des partras de mes fleurs, en seurment, j'ai peur de pas pouvoir les enlever si cé trop gros. J'fléréchis là. Passez une bonne journée. Faites attention à vous autes; buvez beaucoup d'eau, restez à l'ombre, faites vous tremper les pieds dans l'eau, mettez-vous des glaçons dans le cou pis su les pognas. Apra tout ça, la journée va être passée, i va vous rester jusse à aller vous coucher. Laughing
maguitte
maguitte

Message  *Zebrina* Lun 23 Juil - 15:44

On se retrouve! - Page 10 Lundi1_2

Bonjour à tous !

Comment que vous zallez? faut pas trop s'énarver c jours icite la chaleur veut nous étouffer mais on fa ben attention en faisant pas grand chose, avant médi g faite deux tites brassées de lavage mais sur la corde c pas mal cho là c féni c rangé serré je fa pu arien.

Mais oui c vra qu'on est pas beaucoup à écrire mais c la vacance ça va revenir.

Pour trouver in autre site jusse pour dépanner au cas zou pas facile on dira que c pu la mode lé forum mais nous zotes on eume ça bon.

Mammy t'as-ti dé nouvelles de Finx par le courrier tu dois t'ennuyer moi itou tous les membres sont importants on est comme une famille.

Bon je va aller m'occuper dans mes zaffères en attendant lé nouvelles de Saphir.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 10 Empty Vous avez bien raison...

Message  Ticlaire Lun 23 Juil - 15:49

Mammy pi Maguitte.
C'est bien vrai que mingue scie Mammy change de forum, i va téjours en awouerre in ou deux ki pourra pas venir dent le sitte. Crying or Very sad À un moment donné klousse. ça vient.
Bin coudon on va faire avec, comme dit Mammy.

Bye bye Mammy pis Maguitte! Pis itou Zébrina. Very Happy

On se retrouve! - Page 10 5228082o7auulz
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 10 Empty BONNE NOUVELLE!

Message  Admin Lun 23 Juil - 15:58

A toutes les jours je va vouère de quossé qui arrive avec not' Shack qui ava pour darnier suja "OH Soleil Soleil" pis argordez cé que j'ai trouvé......

Une copie de sauvegarde est en cours de réinstallation suite a une panne matérielle, vos forums seront prochainement disponibles.

Z'êtes vous contents?

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty OUAIS!

Message  Admin Lun 23 Juil - 16:05

Va foulouère se rabétuer à comme que ça marcha avant! Mais on va toute pouvouère se parler encore!

On est tejours contents de lire les nouvelles, pis ceux qui en donne pas, ça veut dire que ça va ben!Faut pas s'inquetter,y'a une vie ailleure qu'icitte pis faut s'en acuper itou hein?
Attendons nous que dans pas longtemps on va encore transporter nos biens dans not' résidence parmanante!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty ZÉBRINA-A-A-A!

Message  Admin Lun 23 Juil - 16:16

Es tu ben capabe de m'dire quoi tu fesa t'sus le péron de l'église avec ton sac à marché?La piscerie c'est de l'aut' bord da rue, t'es écarté sartain toé là!
A moins que tu voula t'ageter des indulgences en cachette?

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Lun 23 Juil - 17:08

On se retrouve! - Page 10 120723101843978807On se retrouve! - Page 10 120723095738869101

S-te tit pite là y va se rafréchire! Y fa ben.

Allo! Mé vouzautes...marci ben à tuttes lé zamies de zici d'avoir penser à moé...j'fille mieux là...Le tit François y m'a denné dé antibitiques plusse forts...Chu pas pârfaite là, j,cré que chu bloquée à vie, jé bo me denner dé rinsage de nez avec l'eau saline, ça fa pas dé mirâcles instantannés..ya ma cortizoune itou qui travaille in brin.....

On a tutte enne chaleur aujourd'hui, ça m'fa courrir apra mon souffle ça...Ti Claire doué ben s,en aparcewouère elle itou? Jé jusse sorti dewors in brin talleur, j,vous dis que chu arrentré dans meson assez vite marci! Vive L'air fra.....

Moé itou, faudra ben que j'vous enweille dé portrats de mé plate bandes, mé pour ça faudra ben que j'leux tire le portrat hein???

Maguitte enweille moé té portrats m,en va lé mette au shack si tu veux!

Éfallez vous à l'air fra, cé s'quia de mieux à fére dé chaleurs comme aujourd'hui.....

M'en va talaphoner à mon Gerry pour qui emporte dé tamates de la pissrie en arvenant de travailler, on va manger dé toastées aux tomates à souère, j'allume pas le poêle sartain.....

Bye ma belle gang...A+
Roxy1
Roxy1

Message  saphir bleu Lun 23 Juil - 17:15

On se retrouve! - Page 10 12072310195228040Sé une bonne nouvelle sa si note shack reviens Mammy jean sui tres zeureuse...
Ticlaire sé le fun de te lire laches pas té ine amie formidabe!!!
Zébrina gé étévoir mon Lulu yé a jeun depu son peti soupé hier,yé parti pour sa biopsie a 3 hr 20,je prie pas souvent mais la je laches pas je veux dé bonne nouvelle.
Marci de pensé a lui xxx

On se retrouve! - Page 10 120723102842236905
saphir bleu
saphir bleu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant