On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: On se retrouve!
Zébrina merci pour ton coup de main, là ca marche
*/Danous/*- Messages : 27
WAYONS DONT!
Zébrina et pis Danous! J'ai jusse rinstallé l'avatar de Danous, mais pour ça foula que j'y alle dans son profil! C'est tête ben ça qui y'a denné un coup de pouce, j'sais ben pas pantoute!
C'est surement à cause de ta baguette magique Mamy, parce que j'étais plus capable de me brancher.... Je te remercie bien des fois )) t'es ben fine
comment vous la trouvez ma cuisinière, elle est coquine
s'en servir
Zébrina, quand tu quittes le site, avant de partir, mets-le dans tes bookmarks. La fois suivante quand tu veux rentrer, tu n'as qu'à passer par les bookmarks. L'ôte jour, sa m'est arrivé. Jsé pâ kossé kjé fette mé rendu au bout de ma page, y'ava pu de plasse pour écrire un message, ni le numéro de la page, ni le "répondre". Faque j'ai cliqué sur "bookmarks" , j'ai choizi un des bookmarks que j'ava mis dedans et j'ai cliqué dessus. Et voilà! Le tour éta joué: j'éta rantré pi je pouvais continuer à partir de la page où j'éta rendu...Bonne chance!
FinXs2- Messages : 4321
FIOU!
Le yâbe est en bricoles
Savez vous Savez vous?
Le yâbe est en bricoles
Savez vous c'qu'il y a?
Savez vous Savez vous?
Le yâbe est en bricoles
Savez vous c'qu'il y a?
SAC! J'pensa ben de manquer l'train!J'viens jusse d'arriver!
Est ben belle ste tite Roxanne là! Meusembe que j'la croqura! Ché pas si cé moé, mé depus que chu plusse vieille, je capotte desure lé tits enfants. Non mé si tit assez cute....
Mon Gerry ya moins de patience surtout avec la tite Orianne, à l'écoute pas téjours à la parole.....À n'a dédans la tite v'limeuse.....Pis à l'a pas de fesse j'pense, à s'arrête pas souvent à grouille toutte le temps.....Mé on l'eume ben gros pareil.
Marci ben pour vos zondes positives lé zamis (es). Je vais in peu mieux....Si ça arcommence in aute fois, j'pense que m'en va allez à pital en imbulance.....y vont s,accuper de moé de suite......Jé téjours in malaise autour dé yeux, dans l'front pis le côté drette du nez.....Y me resse in antibitique à prendre...J'aspére que ça va awouère fette son effa ste fois citte????Danous est pas mal commique ta cuisinière. Si est aussi travaillante que toé, on va s'bourrer la face zici!!!
Mon Gerry ya moins de patience surtout avec la tite Orianne, à l'écoute pas téjours à la parole.....À n'a dédans la tite v'limeuse.....Pis à l'a pas de fesse j'pense, à s'arrête pas souvent à grouille toutte le temps.....Mé on l'eume ben gros pareil.
Marci ben pour vos zondes positives lé zamis (es). Je vais in peu mieux....Si ça arcommence in aute fois, j'pense que m'en va allez à pital en imbulance.....y vont s,accuper de moé de suite......Jé téjours in malaise autour dé yeux, dans l'front pis le côté drette du nez.....Y me resse in antibitique à prendre...J'aspére que ça va awouère fette son effa ste fois citte????Danous est pas mal commique ta cuisinière. Si est aussi travaillante que toé, on va s'bourrer la face zici!!!
Roxy1- Messages : 2790
ALLO CHAT MINOU!
Ton tric est bon! J'ai tejurs faite ça moé t'sus n'importe enquel site, comme ça t'es sartain de pas le parde!
Bonsoir à toutes vous...
Bonsoir, Mammy, TiClaire, Danous, Saphir, Maguitte, Roxy, Zébrina et toute la belle gagne.
Saphir, j'ai pensé à toi pi y m'est venu une idée pour aider Lucien. Ce que sa lui prend, c'est de reconstruire son système de défense pour pouvoir combattre les zennemis de sa santé. Pour sâ, fô qu'il mange kette chose de nourrissant et qu'il le digère. Tu nous as dit que Lulu mangea peu et ava d'la mizère à avaler. Il pourrait essayer de se nourrir avec des pilules spéciales du genre Shatley. Je ne sais pas si c'est trop taure pour sâ, mais je voulais t'en parler au cas où...Pi en même temps, je veux te prendre dans mes bras et te souhaiter une grande paix et de l'espoir. Je t'inonde de lumière guérisseuse.
Saphir, j'ai pensé à toi pi y m'est venu une idée pour aider Lucien. Ce que sa lui prend, c'est de reconstruire son système de défense pour pouvoir combattre les zennemis de sa santé. Pour sâ, fô qu'il mange kette chose de nourrissant et qu'il le digère. Tu nous as dit que Lulu mangea peu et ava d'la mizère à avaler. Il pourrait essayer de se nourrir avec des pilules spéciales du genre Shatley. Je ne sais pas si c'est trop taure pour sâ, mais je voulais t'en parler au cas où...Pi en même temps, je veux te prendre dans mes bras et te souhaiter une grande paix et de l'espoir. Je t'inonde de lumière guérisseuse.
Quand j'é`cris in pâpier, je fa téjours ou presque in coller, facque si j'perds mon message, ben je fa le copier pis le tour yé joué.
J'mé su trimpée, jFa in copier pis apra in coller.
Cé pitête dans lé produits naturels ça Mammy???
Roxy la patiente...
C'est un trésor que tu as entre les mains. Ne te surprends pas de tomber en amour avec les ti-zanfan en vieillissant, C'est la même chose pour Mammy, JD , Zébrina, etc. On retourne petit à petit à l'enfance. Progressivement, notre être se retire vers d'autres cieux et d'autres royaumes...C'est la vie! qu'on a beau appeler la mort, c'est la vie...Quand une vie est finie, une autre commence et ¸¸ça continue...comme les arbres et les fleurs et les légumes et les animaux et les humains...
ROXY!
Ça itou c'est un bon tric!Si on copie on peut pas parde!
Oriane j'pense que à doué avouère 3 ans?L'âge de l'indépandance!A pourra se calmer quand qu'à va aller à l'école!Pourvu qu'à manque pas d'attention!
Oriane j'pense que à doué avouère 3 ans?L'âge de l'indépandance!A pourra se calmer quand qu'à va aller à l'école!Pourvu qu'à manque pas d'attention!
test.
Mammy, t'as ben réson, Orianne à l'a yu cé 3 ans le 19 mars darnier.....Coudonc t'as ty écri ça queuque port pour sawouère ça?
Produits Shatley
J'en ai entendu parler quante yon commencé à envoyé du monde dans l'espace. Y'ava pas grand place dans ça faque les zaméricains en inventé des prouits comme sâ, qui prenne pas de place pi qui nourrissent. Ça contient des protéines, des vitamines, des sels minéraux etc
Orianne est indépandante comme in tit cochon sua glace....Quand on y d'mande in tit sarvice ou de fére de quoi, on a plusse souvent non comme reponse que oui....
Roxane un poisson
Ma fille est née un 22 mars: alla lâché la queue des poissons pour devenir une bélier. J'cré pâ dans ça, pi j'en parle pareil.
Finx
Ça doué zêtre très bon pour la santé sté pinunes là......Saphir à pourra pitête asseiiler ça pour son Lulu....Si toute fois son doc le défend pas comme de réson...On pense à lui ben fort.
BEN JUSTAMENT!
Finx.Je sava que ça vena des States!Mais je pense pas qu'on pusse prende à d'même sans conseille de Docteurs!J'ai pas vu qui a ça au Canada!
Les astranautes sont ézaminés pas des Médecins partire des jueux jusqu
aux ongues des arteils.Fa quew y font ben sure que le gars est en mesure de prende c'tes penunes là!C'est risqué de prende des choses oubedon de fére des diettes qui viennent de on sait pas you pis par qui!
Tête ben mieux pas prende de chance!
Les astranautes sont ézaminés pas des Médecins partire des jueux jusqu
aux ongues des arteils.Fa quew y font ben sure que le gars est en mesure de prende c'tes penunes là!C'est risqué de prende des choses oubedon de fére des diettes qui viennent de on sait pas you pis par qui!
Tête ben mieux pas prende de chance!
Mammy,
Lé pouésons sont ty plus dociles que lé Béliers???
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Page 29 sur 41