Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

On se retrouve!

+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

On se retrouve! - Page 25 Empty Message à Roxy

Message  FinXs2 Jeu 9 Aoû - 21:28

Séti pâ énarvouillant toute de kossé qui fô que tu pâces au travers de? Toi aussi, tu ne dois pas perdre confiance. Si tu laisses à ton corps la chance de faire skia à fére, tout va bien se passer.Je te donne mon appui à cent pour cent. Repose-toi: dors! et fais de beaux rêves. Crois en toi-même: tu l'as!
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 25 Empty ROXY-Y-Y-Y!

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 21:32

Coudont là, ça tejours ben pas d'allure ton histouère!C'est pas qu'un bardas!Ça te prendra une firmière à d'meure toé là!
Ascuze moé là, mais c'es ridicule à fin!J'peux pas crère qui a pas quequ'un apital qui peut s'acuper de toé pis te souagner autrament qu'en te bourrant de penunes de pompes pis de gouttes dans l'nez!Y pense t'y que t'a signé un contrat?
Y'a quequ'un qui dort le pied t'sus le brake!
C'est pas moé pis chus pas contente de t'ça pantoute!
Y s'aparçouève pas que c'est pas normale c'te gang de couillons là!
Chus mieux de me la farmer moé là!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 25 Empty SALUT A TOI CAMARADE!

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 21:39

Y'a pas à dire, faut s'artiende pour pas d'être malade, oubedon y faut que t'aye une bonyenne de grosse maladie pour qui te souagne
Comment que tu va toé?Arrange toé pour même pas d'être constipé tu va rester bouché!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty Aujourd'hui JD n'mi

Message  FinXs2 Jeu 9 Aoû - 21:40

Ce matin, JD est allée donner un lonneche à Nico et l'a conduit à son travail (c'est au magasin BMR) ...c'est sur note chemin vers Ste-Agathe. Moué, comme j'ava pâ eu le temps de me préparer à aller au village, JD est revenue me chercher pour qu'on naille ensemble rencontrer le notaire en rapport aux papiers qui pourraient être très utiles en cas d'Alzheimer ou de maboulette. Nous allons chercher ces papiers-là le 28 août. M'enva étudier sté grands mots là pi si j'kompran kette chose j'vous zen parlerai...toi Mammy, tu l'sé déjà. tu n'auras qu'à faire l'élève modèle et tu écouteras.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 25 Empty OUAIS!

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 21:47

Finx, c'est pas compliqué c'te papier là!On attend tejours trop tord pour remplire ça!On sait jama quantesse qu'on peut avouère besouin de quequ'un pour s'accuper de nos afféres!
C'est pas si facile quand que ça arrive!Y faut des papiers de Docteur qui dise que t'es trop Zinzin,pour t'acuper de toi même!Fa que y'a pas de tricherie dans ça.Pis apra y faut que lecelle qui fouille dans tes afféres produise des factures et pis de reçus de toute!
Ça vaut la peine de fére c'te papier là chez le notaire fa que y'a pas d'astinage dans la famille!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty MOÉ J'AI FAITE ..............

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 21:50

....à même temps que j'ai faite mon testament, astheure je m'acupe pus de t'ça!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty réponse pozitive

Message  FinXs2 Jeu 9 Aoû - 21:51

Depuis que je suis la recette de l'infirmière du ciel SC pi que les selles fonctionnent merveilleu-sement bien, y'a pas jusse la selle quii marche bin mais le joual avek!!!
Je continue toujours à porter des bas élastiques et je me méfie du soleil pi d'la grosse chaleur, pi comme sâ, tout va très bien, madame la marquise.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 25 Empty Les eaux limpides

Message  FinXs2 Jeu 9 Aoû - 22:02

Je continue de regarder les performances des athlètes du monde entier. C'est quaziment pâ creillabe toute de kossé qui peuvenet faire sté jeune là. Ils ont l'air en très bonne santé et exécutent des prouesses merveilleuzes qu'ils gagnent des médailles ou pas. C'est très varié comme spectacles et ça dure une quinzaine de jours tous les 4 ans en été et aussi tous les 4 ans en hiver...ça n'est pas egzagéré je pense. Et le corps humain prend du mieux...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 25 Empty Tu as fait un bon coup...

Message  FinXs2 Jeu 9 Aoû - 22:09

en préparant ces papiers-là. N'eut tété la persévérance de JD j'aurais encore laissé traîner ça. Ce qui nous y pousse aussi, c'est les maladies intermittantes de ma soeur Claire qui l'empêchent de prendre des décisions pas trop cela... On ne voudrait pas que cela se produise dans notre petite famille. Autant régler ça tout de suite et ne plus y penser...comme toi...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 25 Empty pillules et gélules

Message  FinXs2 Jeu 9 Aoû - 22:17

Je viens d'aller prendre 2 petites pillules avec quelques fraises. Je reviens voir s'il reste encore quelqu'un en ligne avant d'aller me coucher.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 25 Empty Bonne nuit

Message  FinXs2 Jeu 9 Aoû - 22:18

Bonne réparation s'il y a brisure. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 25 Empty Re: On se retrouve!

Message  maguitte Jeu 9 Aoû - 22:23

Salut Finx,

On dira que Mammy a pris le fossette. Est disparu commeun araignée din craques du mur.

Ah! Les oeufs limpides. Iara ben des affaires à dire dessus ça. Ien a qui sont pour, d'autres qui sont contre. Les jeunes font ben des efforts. Tant mieux, si ça les mène quetpore. Mais, je pense à tous les dopés qui vont finir malades ou bedon handicapés. Pis je pense aux ti Chinois pis aux tites Chinouèses qui sont embrigadés dès leur plus jeune âge (3 ou 4 ans) pis qui souffrent à faire des exercices au-dessus de leu capacité.

Ché pas cé qui faudra faire pour assainir les jeux. Cé pas moin qui va régler ça, ché ben.
maguitte
maguitte

Message  maguitte Jeu 9 Aoû - 22:26

je pense que je parle tu seule. Men va suivre les traces de Mammy pis Finx pis men va aller rejoinde mon grabat. Bonne nuit mes ami(e)s!
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 25 Empty Bonne nuit

Message  saphir bleu Jeu 9 Aoû - 22:41

Marci pour lé zencouragements chu encore sur le choc,a demin lé zamis. xxx Sleep Sad Sad Like a Star @ heaven
saphir bleu
saphir bleu

On se retrouve! - Page 25 Empty J'AVA ARIEN DE BRISÉ!

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 22:50

C'est ma Brindille qui m'a appelé t'sus Skype, j'pouva ben pas arfuser de d'y parler!
M'arvenire demain!
Bonne nuitte pis marci Maguitte pour la visite!

On se retrouve! - Page 25 Jos-wal-02
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty Jour de pluie

Message  *Zebrina* Ven 10 Aoû - 8:02

On se retrouve! - Page 25 Pluie-zut

Bon matin à vous tousse !

On dirait que la nature prend une douche ce matin, ça mouille fort par icite.

Je m'excuse de mon absence vraiment la nouvelle pour Lucien m'a secouée fortement mais faut rester fort et courageux, tous ensembles on va les soutenir.

Roxy je pense bien fort à toi aussi, il me semble que les médecins devraient trouver la cause de tes malaises de nos jours avec toutes les nouvelles machines je sais que des penules c'est bon mais pas trop, je t'envoie des bonnes ondes pour une guérison bientôt.

Je trouve que la pluie arrive à un bien mauvais moment, demain nous avons un michoui chez notre fille à Granby on devrait être une trentaine, elle en avait fait un l'an passé et la température était là c'était merveilleux ils sont un grand terrain avec piscine, trempauline et tout ce qu'il faut pour amuser dehors une gang mais là il faudra se ranger à l'abri donc les jeux de société seront de mise à l'intérieur mais le plaisir de se rencontrer sera là.

Mammy je suis bien contente pour ta brindille s'installe confortablement avec son amoureux dans l'attente de son ti beubé, tu es bien importante dans sa vie et elle t'apprécie ben gros.

Claire prends bien soin de toi laisses toi guérir comme y fot.

Je vous envoie des gros calins toute la gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 25 Empty Saphir, je suis avec toi.

Message  Ticlaire Ven 10 Aoû - 11:18

On se retrouve! - Page 25 203443xl4216ux
Chère Saphir...

Tu es vraiment dans mon coeur et mes pensées. Il est certain, que je te comprends beaucoup. Il n'y a aucun mot qui changera la situation que tu vies présentement. Mais il faut toujours garder le courage. Ça aide énormément. Je n'ai pas de mot magique à te dire, mais tu demeures dans mes pensées et dans mon coeur. -Il faut garder ton beau et bon courage ma belle. Je ne t'oublie pas. I love you

On se retrouve! - Page 25 245522eq50nqai

Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 25 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 10 Aoû - 11:20

T'as ben réson en propos des ti jeunes enfants qui sont "drillés" pour fére du spestaques aux alimpides!Y'a pas à dire, y donne toute un show!C'tes enfants là sont pris à la matarnelle pis poussés au boutte!
Apra, j'cré ben qui devienne Prof mais quelle vie!Pis je sais pas si y sont si ben payé que ça, pis qui font une vie de rêve! J'en doute!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 10 Aoû - 11:30

J'te souette ben qui mouille pas pendant vot' fête!On sait ben qu'on peut s'amuser autrament, mais un rayon de soleil ça l'arrange ben les choses!
Comme toé, j'ai été sonné par les nouvelles que Saphir nous a donné en propos de Lulu.On veut pas ça pour parsonne d'aut' pis à chaque fois ça nous assomme!Une fois le choc passé on n'a que des pensées de tendresse pis de douceur pour c'tes parsonnes là!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty Bonjour à vous tousse.

Message  Ticlaire Ven 10 Aoû - 11:35

On se retrouve! - Page 25 828128lavie

Bonjour les bon amis d'ici.
Si je ne vous avais pas, ce serait pas mal difficile, ces temps-ci. Je garde toujours espoir et j'aime la vie plus que tout. Les épreuves que l'on a, nous font voir que nous sommes plus fortes que l'on pense. La vie vaut la peine de la continuer. Merci mon Dieu!

Je suis la preuve vivante. Je me décourage moi aussi des fois, mais je me trouve chanceuse d'êre encore sur cette terre, et de voir mes enfants et mes petits enfants grandir et vieillir (comme moi d'ailleurs).
Je n'ose pas m'arrêter à penser à mes malheurs. J'aime le futur, et je vous encourage à en faire autant. Ça aide énormément mes ti-amis.

J'aime trop la vie pour l'abandonnder. "Restons ZENS" Mammy a bien raison. Merci d'être là pour moi, et les autres qui ont de la difficulté en ce moment.

Belle journée à vous tous! "Je vous aime"

On se retrouve! - Page 25 611856b1b50f9d
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 25 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 10 Aoû - 11:48

Ti Claire a ben dit cé que j'pense moé itou!Les mots sont pas faciles à trouver, y'en a même pas!
La route est longue, pis on dira qu'on est même pus dans c'te monde citte!
Mais de savouère qui a du monde quetteport qui comprenne pis pense à nous aut' ça peut aider des fois!
Du courage, je sais que tu en as, je t'envoie des pensées de forces!

On se retrouve! - Page 25 Je-pense-a-toi_3
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 10 Aoû - 12:15

[img]On se retrouve! - Page 25 Passe-present-avenir_1

Enteure toé et pis moé, c'est dont des belles phrases ça hein pour endormire le monde!
Arien n'empêche que c'est le présent qué dure à vive des fois, pis t'as pas l'temps ni le goût de penser à c'tes belles frases là!On fait cé qu'on peut avec cé qu'on a pis pour le mieux!Laisse fére les endormitouères!
Un conseille du Docteur Mammy!
Acupe toé pas du peupe pis fait toute pour arprende tes forces!Prends du tonique, des penunes rouges, mais prends pas des jaunes!
Dans l'temps, j'pense que c'est du Brandy que le monde prena pour renforcer!J'sais ben pas si ça renforci, mais en té cas tu file ben!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty YÂBE! de YÂBE!

Message  Admin Ven 10 Aoû - 12:23

Les arbes dans ma cour sont énooormes!Pis le Mecieu est arrivé pour leux fére la barbe!Y pourra pas toute fére aujord'hui, y va fére le plusse urgent, pis y va arvenire c'tiver pour fére le resse!
Pas des farces les branches sont rendu chez les wésins!On les fait trimer chaque année mais y'arpousse tejours comme de réson, c'est leux nature!
Ça me fâche pas qui pousse de même, j'ai z'eume pis je m'en passera pas.Je paye avec plésire!Je m'agèterai des gogosses de moins, c'est toute!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty Y ME RESSE.........

Message  Admin Ven 10 Aoû - 12:36

Y me resse un paqua de gnaiseries dans mon sac mais m'arvenire plus tord!

On se retrouve! - Page 25 Bon-vendredi_2
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 25 Empty Les Ami(e)s merci.

Message  saphir bleu Ven 10 Aoû - 17:03

On se retrouve! - Page 25 120810100414417292Toute la gang marci de pensé a moa!!!Sé aprésié jvous zasure!!!Je pense ossi a Roxy ki en arrache elle itou pis a note courageuse Ticlaire ki la pas facile avec tout ce ki arrive,je seré jama ossi courageuse quelle...Mon garson éta en vacance je viens de lui donné la nouvelle,y va digéré sa pis y me rapelle...
A matin gé féte la pisceri tu seule yéta trop fébe y mange a peine kk bouché dune journé..
Marci Mammy Finx Zébrina Maguitte Roxy et Claire xxxA +
Rolling Eyes
saphir bleu
saphir bleu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant