On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 33 sur 41
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
SAPHIR!
Ma z'en que c'est pas facile cé que tu vis avec ton Lulu dans le moment!On se snet minabe de pas pouvouère arien fére pis attende apra cé que les Docs vont décider!
Crains pas que je pense à vous deux souvent souvent pis je demande de l'aide pour vous aut'!
Crains pas que je pense à vous deux souvent souvent pis je demande de l'aide pour vous aut'!
On rit encore!
Bonsouare, mes bien chères momans protectrices et de bon conseil. J'accepte de prendre des médicaments mais sans trouver ça plus zimportant qu'sâ! J'accepte de donner une chance aux docteurs pour qui s'améliore et que tout le monde en profite. En nôtant que sa me magane pâ trô. Si j'voué quia kette chose qui marche pas bin, chu pâ gêné de leur en parler. Pi j'en viens à oublier bien des inconvénients de la vie. J'm'en tire pas mal bien, je trouve. Mon nesprit épi moé, on a de plus en plus de fonne ensemble, mais c'est pas la même sorte de fonne.
FinXs2- Messages : 4321
ALLO LA MARMITE!
Tu fais ben de prende ta dicision pour le mieux!
Mais si tu voué que la Marmite bouille trop fort, sacre toute c'tes potions là dans les vidanges!
On sait ben on est pas des docteurs, mais tête ben qu'on devra prende des demi penunes nous aut' itou! hihihi!
Mais si tu voué que la Marmite bouille trop fort, sacre toute c'tes potions là dans les vidanges!
On sait ben on est pas des docteurs, mais tête ben qu'on devra prende des demi penunes nous aut' itou! hihihi!
futur arrière-grand-père de Thomas
Rosy, tu es encore dans la fleur de l'âge et tu jouis déjà de tous les titres de parenté familiale. Tu as encore la chance de vouare régulièrement tes descendants. Pour nous, il n'y en a qu'une qui accepte de devenir moman en ce moment: notre Katia. Elle est venue nous voir cette semaine et ça m'a fait chaud au coeur. Je l'aime beaucoup. Elle étudie bien fort tout en travaillant dans les relations humaines. Elle commence déjà à être pâ mal cultivée en littérature. Parlez-moué de dsâ du monde qui travaille pâ jusse pour fére d'l'argent, pour s'acheter une maison plus grande que pour ses bezouins, un gros char de l'année, une télévision énorme, etc et qui n'ont plus le temps de conveerser avec d'autres humains. Katia, c'est tout le contraire de ça et elle est épanouie. Il devrait y en avoir un peu plus comme elle...
J'AI PASSÉ...
l'apra midi sus ma fille avec Émilie!On a diné ensembe pis ben jacassé!
Jérico, y'a sauvé un chien et pis un chat de la mort pis yé z'a gardé!Le chien c'est une fille pis à s'appelle Mika!
A s'est attaché à Émilie pis chus sartaine que à sent que Émilie a besouin d'elle! Mika la protège c'est pas drôle de vouère ça, à la lâche pas d'une semelle, si rmilie se leuve pour aller quetteport, Mika la suit.Si y'a quequ'un qui arrive, à s'assit en avant d'Émilie jusqu'au temps qu'est sartaine que la parsonne est pas dangereuse, pis à se couche au côté d'elle!A resse là jusqu'au temps que Émilie change de place.
A l'est protectrice à l'extrème!
J'ai pris un portra pour vous montrer demain!
Jérico, y'a sauvé un chien et pis un chat de la mort pis yé z'a gardé!Le chien c'est une fille pis à s'appelle Mika!
A s'est attaché à Émilie pis chus sartaine que à sent que Émilie a besouin d'elle! Mika la protège c'est pas drôle de vouère ça, à la lâche pas d'une semelle, si rmilie se leuve pour aller quetteport, Mika la suit.Si y'a quequ'un qui arrive, à s'assit en avant d'Émilie jusqu'au temps qu'est sartaine que la parsonne est pas dangereuse, pis à se couche au côté d'elle!A resse là jusqu'au temps que Émilie change de place.
A l'est protectrice à l'extrème!
J'ai pris un portra pour vous montrer demain!
mal de tête
Une des grandes chances que j'ai dans ma vie, c'est de ne jamais avoir de mal de tête. J'en ai eu quand j'étais jeune et pâ malle fou sué bords: les lendemains de veilles éta parfois pas mal difficile. Mais ça m'a appris à faire des choix plus raisonnable.
En tant que 14ème enfant d'une famille de 15, il est fort probable qu'il me manque une partie de l'énergie familiale et que c'est la raison que j'ai vécu une vie assez souvent infligée de maladies de toutes sortes...
En tant que 14ème enfant d'une famille de 15, il est fort probable qu'il me manque une partie de l'énergie familiale et que c'est la raison que j'ai vécu une vie assez souvent infligée de maladies de toutes sortes...
Simba (pour retenir ce nom:samba)
Le chien de note brue Araz s'appelle Simba; c'est un Labrador. Il est venu avec ses maîtres cette semaine à l'occasion de la fête de Maxime. Quand il entre chez moi, il vient se faire flatter la tête, puis il s'assoit à mes pieds comme pour dire: "C'est lui le chef ici et je vais le protéger. Mais il a aussi sa maîtresse qu'il suit partout. Si j'ai le malheur d'embrasser sa maîtresse, il fait un son qui veut exprimer sa jalousie; c'est à lui ste maîtresse là...
OUAIS!
C'est vra qu'on asseille toute le temps de trouver une réson pour ci pis pour ça!A port des maladies génétiques transmises à la naissance, j'sais pas trop si on peut dire que tel mal nous vient d'icitte ou ben de d'là!
C'est ben compliqué c'tes choses là!L'important c'est qu'astheure on est mieux souagné que dans l'ancien temps, pis on s'armet sur pied plus vite!
C'est ben compliqué c'tes choses là!L'important c'est qu'astheure on est mieux souagné que dans l'ancien temps, pis on s'armet sur pied plus vite!
C mizère
Je ne sais pas si tu es comme moi, Mammy, quand tu écris au clavier. As-tu d'la mizère à pitonner le "C". Chez les frères, j'ai appris à placeer mes doigts sur a w e f et j i o ; Le C, qui est employé souvent est 2 rangées plus bas que le "e", et ce soir, mes doua sont tentés de s'arrêter au "d".
Quand on me demande si j'écris d'la main droite ou d'la main gauche, je réponds que j'écris des deux mains...
Quand on me demande si j'écris d'la main droite ou d'la main gauche, je réponds que j'écris des deux mains...
TOUJOURS LÀ?
Es-tu toujours là, Mammy?
OUI JE SUIS LA!
Bien dificile pour moi de te reponde! J'ai jamais appris la dactylo!
J'écris avec deux doigts! quand on commence on va pas vite, mais après on écrit pas mal vite!
J'écris avec deux doigts! quand on commence on va pas vite, mais après on écrit pas mal vite!
Jeanne d'Arc
Aujourd'hui, j'ai dit à Jeanne d'Arc: "Je pense, donc, je te suis". C'est elle qui me guide, fait mes rendez-vous et me conduit aux endroits voulus pour enfin m'accompagner chez le doc comme interprète parce que je suis à moitié sourd.
N'est-ce pas le temps de partir...
Si oui, bonne nuit, bons rêves et que tu te lèves reposée.
P.S. Si tu veux plus d'explications sur la maladie dont je t'ai parlée, cherche "Démence Corps de Lewy".
À 2 mains. Bye, belle gagne.
P.S. Si tu veux plus d'explications sur la maladie dont je t'ai parlée, cherche "Démence Corps de Lewy".
À 2 mains. Bye, belle gagne.
Finx!
On sait toutes que JG est une bonne épouse!Il arrive que c'est toi qui a besouin, mais si c'était elle, je sus sartaine que tu en fera autant!
Tous pour un, ub pour tous! (Lagardère)
Tous pour un, ub pour tous! (Lagardère)
JE ME SUIS..
........informé à Émilie et à ma fille qui connaissent cette maladie en plus d'avouère faite un recherche sur la Tarnette!
Bonne nuitte à toé itou!
Bonne nuitte à toé itou!
Déjà un autre week-end.
C'est tranquille ce matin par icitte ETK. Pas un chat dewors, ni parsonne. Ça paraît kia fait frais c'te nuitte! Tout le monde en profite. -J'espère que c'est la même chose pour vous tous.
Moi, avec mon point dent le dos, j'ai unti-peu de misère à dormir, mais je sais que la santé reviendra un jour. Je continue quand mingue mes affaires, et je ne lâche pas.
Ce soir j'ai un souper/théâtre à Longueuil avec mon garçon. Il m'invite, donc, j'y vais, poing ou pas poing. Si j'attends d'être à 100% en forme, je ne sortirais pas tout de suite.
Il faut pensé positif, et c'est ça que j'essaie de faire.
Je vous souhaite à vous tous, une belle journée, les amis. Je pense à vous tous, côté santé et supporteurs d'une personne aimée à chacun de vous, mes très chers amis.
Ticlaire- Messages : 3114
Re: On se retrouve!
https://www.youtube.com/watch?v=eC5l3bhtso8
Un bonjour en chantant comme ça, ça fait du bien.....
Alloooooooooooooooooo, je suis arrivée hier chez moi, j'avais du lavage à faire... Tout à l'heure je pars pour Sorel, je vais me gâter, me faire masser, menoum menoum que ça fait du bien....
J'ai pas eu le temps de tous vous lire, mais demain est un autre jour.....
Bonne journée tout le monde
Un bonjour en chantant comme ça, ça fait du bien.....
Alloooooooooooooooooo, je suis arrivée hier chez moi, j'avais du lavage à faire... Tout à l'heure je pars pour Sorel, je vais me gâter, me faire masser, menoum menoum que ça fait du bien....
J'ai pas eu le temps de tous vous lire, mais demain est un autre jour.....
Bonne journée tout le monde
*/Danous/*- Messages : 27
YO! TI CLAIRE!
Tsé, le 2 aout, c'est pas louin! C'est juste 15 jours!Faut laisser le temps de guérire!On voudra ben que ça y'alle plusse vite mais t'es bonne pis tu te laisse pas aller à miauler!
Ton garçon yé dont ben fin de t'emmener dans une belle sortie de même!Y veut gâter sa maman pis c'est un juste retour hein?
Hourra pour toé, t'as des bons enfants!
Ton garçon yé dont ben fin de t'emmener dans une belle sortie de même!Y veut gâter sa maman pis c'est un juste retour hein?
Hourra pour toé, t'as des bons enfants!
DANOUS!
Marci pour la misique!Madame s'en va se fére tripoter? Y vont t'y te beurrer de chocolat?MIAM!
En té cas laisse la pas t'enrouler dans une couarte, y vont te fére cuire!
Profite ben de ton évasion!
En té cas laisse la pas t'enrouler dans une couarte, y vont te fére cuire!
Profite ben de ton évasion!
A MATIN!
J'ai tombé t'sus le mot Pentecôte!Je sais ben que c'est une fête de raligion, la métresse l'ava dit mais me rapella pus c'éta quoi!
Pis aujord'hui c'est la course de Nascar, fa que je m'ai dit, tête ben que la fête de la Pente Côte, c'est le monde qui s'amusa à décende pis armonter!Sais ben pas!
Pis aujord'hui c'est la course de Nascar, fa que je m'ai dit, tête ben que la fête de la Pente Côte, c'est le monde qui s'amusa à décende pis armonter!Sais ben pas!
JE VOULA........
......vous montrer des ti partras, mais j'ai oblié le kadak che nous!Ça va aller à plus tord!
Mais m'a vous montrer quettechose pareille!
C'est pas un vautour bleu!C'est que quand que l'autonne arrive y change ses plumes pour des plumes d'hiver, pis y'en a un boutte à avouère l'air fou!
Mais m'a vous montrer quettechose pareille!
C'est pas un vautour bleu!C'est que quand que l'autonne arrive y change ses plumes pour des plumes d'hiver, pis y'en a un boutte à avouère l'air fou!
C'EST SAMEDI!
Chus pas pressé, toute le monde travaille, j'attends parsonne! A moé la belle vie! A vous la visite!
Bonne journée à toute le monde!
Bonne journée à toute le monde!
Salut la gang
Coucou tout le monde du shack !
Ma journée à commencée de bone eure par une grande marche maintenant que la température est revenue normale on peut mettre le nez dehors, donc j'ai parti à 8 heures une bonne trotte et apra médi encore de la marche notre secrétaire du boligne est décédé g assisté à la cérimonie g trouvé ça ben correct tout se fait au salon mais avec des prières je m'éta rendu à pieds mais Ti-Mé est venu me charcher et g ben appricié.
Vous savez avec l'été qu'on a eu foula pas trop bouger ça fa que les calories y ont pris de la place faut maintenant régler ce problème là.
J'ai jasé in peu avec Saphir tantôt au talaphone ça va pas pire.
J'ava tout espliqué à Danous comment mettre des zimages mais j'pense qu'a la pas tout compris ça pas marché je va y écrire les infos.
Là je va aller étendre mes jambes dessus le poouf ça va faire du bien.
*Zebrina*- Messages : 969
Samedi
Salut bin lézamis,comme sé trankille icite!!!m
O moin o a eu la vésite de Ticlaire mammy Danous pi Zébrina...
Mon Lulu yé fébe y fa dé sieste mé y pense toujour de me fére plésir..Chu tobligé dy dire
O moin o a eu la vésite de Ticlaire mammy Danous pi Zébrina...
Mon Lulu yé fébe y fa dé sieste mé y pense toujour de me fére plésir..Chu tobligé dy dire
saphir bleu- Messages : 157
Re: On se retrouve!
scuzé moé jé dla vésite pi mon mésage a parti trop vite a +
saphir bleu- Messages : 157
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Page 33 sur 41